Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Antéros, Chevalier de bronze d'Andromède

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AnterosAnterosArmure :
Cloth d'Andromède

Statistiques
HP:
Antéros, Chevalier de bronze d'Andromède G-bleu0/0Antéros, Chevalier de bronze d'Andromède V-bleu  (0/0)
CP:
Antéros, Chevalier de bronze d'Andromède G-rouge0/0Antéros, Chevalier de bronze d'Andromède V-rouge  (0/0)
CC:
Antéros, Chevalier de bronze d'Andromède G-jaune0/0Antéros, Chevalier de bronze d'Andromède V-jaune  (0/0)
Message Antéros, Chevalier de bronze d'Andromède   Antéros, Chevalier de bronze d'Andromède EmptyJeu 21 Jan - 22:09
Antéros
Qui est-il ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




    Nom : Antéros
    Date de naissance : 7 septembre 533
    Âge : 17 ans (en apparence)
    Sexe : Masculin
    Armure demandée : Armure de bronze d'Andromède


Comment est-il ?

    Apparence et Psychologie : 20 lignes complètes minimum.

Ce qui frappe au premier abord en rencontrant Antéros, c’est la dichotomie entre son cosmos, empli de tristesse et de mélancolie, et la bienveillance désabusée de son regard. Une imposante barrière le sépare de ses semblables et le jeune homme tente de le masquer, sans pour autant retenir la droiture qui l'anime. N’ayant jamais connu ses parents, il porte ce terrible fardeau pour mieux s’en servir de carapace. Tisser un lien de confiance avec les autres lui demeure extrêmement difficile, tant il s’est habitué à la solitude et aux regrets. Et pourtant, en dépit du mal qu’on lui a fait jadis, Antéros est paré d’un cœur d’or. Trop orgueilleux pour le reconnaitre, il fera en sorte d’apaiser les souffrances de son prochain de la manière la plus discrète possible. Car voir souffrir un être faible lui évoque trop sa propre histoire. Mais bien malavisé celui qui essaiera de jouer sur ce trait de caractère. Car un puissant brasier destructeur couve sous l'humanité et la gentillesse du regard de l’adolescent. Un feu qui ne demande qu’à consumer la terre entière, et bien plus encore. Non par envie de faire le mal, mais pour tenter d’endiguer ce flot de souffrance intérieure. Car s’il le pouvait, Antéros s’enflammerait lui-même pour cesser de ressentir les affres d’un abandon dont il sait qu’il ne guérira jamais. C’est pour cela qu’il se damnera pour que nul autre ne connaisse un tel sort. Athéna l’a sauvé de l’autodestruction, d’un destin vide de sens et à jamais il lui en sera gré. Ce n’est pas parce qu’Antéros n’a aucun espoir pour lui-même qu’il ne souhaite pas dédier sa vie à rendre ce monde pourri un peu meilleur. C’est ce leitmotiv qui lui permet d’avancer et de dominer l’envie de meurtre qui coule dans ses veines. C’est là son héritage. Un cosmos faussement mélancolique, mais capable d’exploser pour ne laisser que cendres et destruction sur son sillage. L’adolescent se maitrise, et c’est sa fierté. Un ultime défi envers ses géniteurs et la colère qu’ils lui ont légué.
Plutôt bien taillé pour un adolescent de dix-sept ans, Antéros dispose d’un charme ténébreux dont il se moque bien et se trouve paré d'une abondante chevelure d’une teinte olivâtre. Son regard amical masque tant bien que mal la douleur qui ne s’éteint jamais vraiment en son for intérieur. Ses traits fins, probablement hérités de sa mère inconnue, mettent en valeur un visage harmonieux. Mais c’est son corps athlétique qui attire le plus souvent l’œil des convoitises. Antéros aurait pu charmer la terre entière, mais n’a guère conscience de ses atouts. Où il s’en moque, plus vraisemblablement. Car au final, l’adolescent se considère comme une coquille vide. Une apparence aussi plaisante soit-elle, ne remplacera jamais la chaleur familiale dont il n’a jamais bénéficié.
Antéros n’est pas un beau parleur, ni une commère. Il préfère écouter pour mieux analyser les paroles de son vis-à-vis et ainsi s’en protéger si nécessaire. Cette réserve lui vaut peu d’amitié, et il s’en réjouit. Car se lier aux autres revient à courir le risque d’être trahi, abandonné, et l’adolescent se refuse à courir un tel risque. Il n’en a déjà que trop souffert.

Son Histoire

    L'histoire de votre personnage : 75 lignes complètes minimum.
    Au cas où vous vous poseriez la question, nous vérifions en résolution 1600*900

Je regardais la pluie tomber, le regard vide, le visage sans couleur ni sentiment de façade.
Les unes après les autres, les larmes coulaient sur mes joues porteuses des restes d'une forme enfantine, fidèles miroirs des pleurs d’un ciel sinistre. Des heures entières, j’avais crié, hurlé, supplié qu’ils viennent mais rien n’y faisait. Où étaient-ils ? Loin de moi, tout simplement. Assis sous un rocher creux, les jambes repliées, j’avais cessé de trembler de froid. Mais pas de faim. Autour de moi, le néant. Un relief vide, composé d’un amas de terre grisâtre et d’arbres morts. Voilà mon univers, mon refuge : L'Ile d'Andromède.
Depuis la mort de la vieille Irène, voilà quelques lunes seulement, ma vie se résumait à la faim, à l’incompréhension d’une solitude subie, et surtout à la souffrance. Celle d’un corps qui ne demande qu'à survivre quand mon esprit tout entier implore la mort de venir le prendre. Non loin de moi, le cadavre d’un corbeau aux plumes calcinées avait, depuis des heures, finit de se consumer. Je crois me souvenir qu’il avait essayé de me picorer le visage, durant mon sommeil. Avant d’être carbonisé sans raison.
Je crois que ce fut aux premières lueurs du jour que j’avais commencé à comprendre ma situation. Et de souffrir de ma solitude. Refuge de mon enfance, lorsque je souhaitais m'isoler, mon abri rocheux n'était plus assez large pour me protéger de cette insidieuse pluie. Et pourtant, je refusais de bouger. Car à défaut de mes parents, dont j’avais fini par accepter l’absence, mes pensées se tournaient vers la seule personne qui avait comptée pour moi.
Elle m'avait recueilli alors que je ne marchais pas encore. Sorcière, ou apothicaire exilée sur cette île maudite, la vieille Irène m'avait un jour avouée qu'elle avait considérée mon apparition comme un don des dieux. Une récompense pour donner un nouveau sens à sa vie. Et durant les années qui suivirent, elle m'offrit gite, couvert et éducation. Mais malgré son amour inconditionnel, elle ne parvint jamais à effacer de mes pensées le sentiment d'abandon et de trahison dont l'absence de mes parents me fit héritage. Une cicatrice béante devenue d'autant plus intolérable depuis qu'Irène est morte dans son sommeil. Souriante, heureuse. Partie probablement avec le sentiment du devoir accompli. Peut être qu'en priant assez pour qu'elle comprenne que je n'étais pas encore prêt à la voir partir, son âme reviendrait ? La gorge serrée, je pense m’être endormi peu après avoir laissé libre cours à ce fol espoir. Aussi vain que les précédents.
Les cauchemars vinrent alors pour me tourmenter eux-aussi. Toujours les mêmes depuis mon enfance. Et toutes les potions et herbes dont Irène m'avait fait don n'y avaient jamais rien fait.
J’étais prisonnier d’une cage sombre, et pourtant ô combien chaleureuse et rassurante. Je sentais que j’étais en sécurité et que nul mal ne me serait fait. Même quand le feu s’insinua en moi via la paroi de ma cellule, je n’eus pas peur. J’accueillis même ce cadeau par un léger mouvement. J’étais alors aimé. Puis vint l’oubli. Non celui de ma conscience mais d’une autre personne. Une chape de brouillard contre nature que j’avais tenté de combattre vain. M’entendait-elle seulement ?
Puis vint la douleur. Terrible, brutale. Un coup de poignard. La fin, la peur, l’outrage, puis la soif de vivre. C’est là un sentiment ancré en moi. Pour toujours. Une lame perfora mon petit cocon de bonheur et de sécurité pour m’abandonner au froid de l’oubli. J’entendis… Non. Je sentis un cri de rage et de stupeur. Celui d’une énorme bête. Et je me réveille alors, en hurlant. Mais cette fois, Irène n'est plus là pour me consoler et faire disparaitre les ténèbres de l'angoisse.
Je tends le bras avant de me souvenir que je suis seul. Pourtant cette fois-ci je sens le contact d’un métal étrange contre ma peau. Dans la pénombre d’un début de lever de jour, je ne distingue pas grand-chose. Mais je détecte une étrange présence. Une conscience discrète qui me scrute à travers ce métal froid. Sans trop d’hésitation, je le saisis et le ramène contre mon cœur, le serrant comme s’il s’agissait d’un bras protecteur. Son toucher me fait d’abord frissonner, mais bien vite son contact devient chaleureux. Le métal me reconnait, et cette étrange proximité me submerge de soulagement. Je pleure durant de longues, d’interminables minutes, laissant se vider une blessure béante emplie de poison.
Ce ne fut que lorsque le soleil atteignit son zénith que je me décidais à relâcher cette étreinte tant espérée. Car je savais à cet instant, je sentais que ce nouveau compagnon ne m’abandonnerait pas. Il serait le premier, peut être le seul. Mais cela me suffisait.
Fort de cette conviction rassurante, je me leve en quête d’un peu de nourriture. Flanqué de ma compagne, bien vite rejointe par une autre à qui je fis grand accueil. Elles sont ce jour bien plus efficaces que moi, mais comment espérer davantage d’un adolescent efflanqué ? Irène m'a fêter mon dix-septième anniversaire voilà quelques semaines, tout en se moquant de cet enfant presque homme. mais pas encore tout à fait.
Mes compagnes volent, fusent, me narguant avec facétie, fauchant mes proies avant que je parvienne à les attraper. Ce fut un après-midi de lutte et de rires qui deviendra, je le sais, un tendre souvenir ému.
A la tombée de la nuit, mes deux compagnes et moi-même étions rentrés à ce foyer qu’était le rocher creux. Car je ne me sentais plus la force de regagner la modeste cahute dans laquelle j'avais grandi. Et ce fut avec agacement que je réalisais de nouveau que j’étais déjà trop grand pour me glisser sous la voute protectrice de la roche. Mes amies indiquèrent alors une direction que je me hâtais de suivre, certain d’être en bonne compagnie. Ondulantes, elles me mènent à une étrange armure qui semble m’attendre, postée sur un rocher flottant sur une petite étendue océane. Toujours confiant, je m’avance au bord de l’eau et machinalement baisse le regard pour y croiser mon reflet. J’eus du mal à me reconnaitre de prime abord, car j’arborais désormais un visage ravagé par le chagrin. Comme Irène aurait souffert d'un tel laissé aller de ma part... Nul doute qu'elle y aurait remédier par une belle remontrance. Couvert de honte, j'entrepris de me frotter vigoureusement le visage, pour y faire disparaitre toute trace de sanglot. Mais cette brève prise de conscience fut vite interrompue. Mes nouvelles compagnes commençaient à s’impatienter. Le tintement de leurs corps en métal me rappela à une obligation. Celle de présenter mes respects à l’armure qui avait pris le soin de veiller sur moi depuis ce matin. Une seule journée direz-vous ? Une éternité pour un garçon coupé de ses rassurants repères.
D’un bond, que je jugeais étrangement démesuré, je fus devant elle. Elle attendait, telle une mère patiente, que je daigne oser poser ma main sur elle. Ce que je fis sans la moindre once d’hésitation. Rien dans mon destin ne me prédisposait à accepter le don qu’elle m’offrait. La rage, l’appel de la mort, la violence, la colère bouillonnaient dans mon ombre vacillante, et pourtant j’avais décidé de rejeter ce sombre héritage. En une seconde. Sans regret, ni doutes. Sans respect pour le souvenir, ô combien embrumé, de ces parents qui m’avaient abandonné à mon sort. En hommage à une vieille femme qui m'avait sauver et aimer.
L’explosion me surprit, mais lorsque l’armure vint me revêtir pour m’offrir une douce chaleur maternelle, je sentis mes craintes s’envoler. Dans mes veines, le feu qui couvait se purifia de lui-même de tout ce qui jusqu’alors l’avait perverti. Plus fort que jamais, il se répandit le long de mes deux compagnes, de magnifiques chaines de bronze, qui tintèrent de pouvoir en sa présence.
Mon éveil, mon attente sous cette maudite pluie, le soulagement de rencontrer pour la première fois un contact chaleureux depuis la mort de ma protectrice, tous ces souvenirs resteront vivaces tant ils m’ont façonnés. Ils ne datent que d’hier, mais je sais que je ne parviendrais jamais à totalement faire fi de leur influence sur mon identité. Je cherche qui je suis et que faire de ma vie.
Nous étions pauvres, et la faim fut chaque jour une voisine de mauvais aloi. Mais Irène m'apprit bien tôt qu'il y avait pire sort sur cette terre. La vie est comme une fleur. C'est un don qui ne peut que s'épanouir lorsqu'on en prend soin. Je me sais maudit. J'aurais peut être dû mourir voilà bien des années, mais ce ne fut pas le cas. C'est peut être ce sentiment d'être une ombre, une anomalie dans la trame du présent qui me pousse à vouloir éviter aux autres la détresse qui fut la mienne.
Depuis toujours, je sais que le mal court dans mes veines. Cela fait bien longtemps que j'ai accepté ce fait. Un feu destructeur couve en mon coeur, et Irène dut bien souvent éteindre un foyer naissant, prêt à calciner notre pauvre chaumière. Elle ne me jugea jamais, ne chercha pas à masquer cette différence ou à l'étouffer. Elle se contenta de me conseiller d'accepter ce don des dieux, ou cette malédiction, et d'en user pour aider mon prochain. S'il ne brule pas, le feu réchauffe tout du moins.
Mon armure sagement rangée dans une boite que je porte sans mal, je traverse une étendue marine qui me semble infinie. Car je ne trouverais que d’amers souvenirs sur cette île au relief dévasté. Alors je martyrise les rames, pressé de me rendre quelque part. N’importe où mais ailleurs qu’en ce lieu où je fus rejeté et abandonné à mon sort. Cet ancien foyer où repose la seule âme qui fut bonne avec moi.
La nuit tombe et je refuse de renoncer malgré la fatigue qui commence à insidieusement paralyser mes muscles. Je ne vois ni lumière, ni n’entend d’autre son que le clapotis des vagues. L’épuisement me guette, je le sais, mais un entêtement dont je ne me serais jamais cru capable me pousser à résister, à me battre. Pourtant, les larmes coulent. De rage et de colère. La vie n’a-t-elle donc que ça à m’offrir ? De la souffrance, de la difficulté et des déceptions ? Rien ne m’attend donc après tant d’heures d’efforts ? Affamé, fatigué, je sens mes mains me faire défaut. Le froid m’a vaincu. Je m’affaisse alors, les yeux brulants de sommeil. Mon armure vibre, m’intimant de ne pas renoncer, mais je suis las avant même d’avoir eu le temps de vivre. C’est alors qu’elle m’apparait.

M… Mère ?...

Un fol espoir m’envahit, me submerge de toute logique ou raison. Elle m’a finalement retrouvée ! Elle est là, pour moi ! Je ressens sa douce étreinte, l’énergie qu’elle m’offre pour me régénérer. Et alors elle s’éloigne. Et ça, je ne peux l’accepter.
Dans une plainte déchirante, un cri d’insulte envers le destin qui se joue de moi, je déchire un voile qui me sépare de moi-même. Le ciel s’entrouvre, laissant apparaitre l’univers, et je le traverse vers l’inconnu. Sans peur, poussé uniquement par ce sourire maternel que j’ai à peine eut le temps d’apercevoir.
C’est l’éclat du soleil qui finit par me tirer des brumes de l’inconscience. Près de moi, mon armure est sortie de sa cage protectrice pour veiller sur moi. Mais une seule chose compte : la revoir. Le corps épuisé, je parviens à me relever sur le coude, cherchant en tous sens, frénétiquement, son doux visage, sa présence. Je la distingue alors et mon cœur bondit de joie. Elle est là, elle m’observe de son regard de pierre.
Faisant fi de la douleur et des protestations de mes muscles mis à rude épreuve, je me relève et distingue une série de temples étranges qui me séparent d’elle. Fort d’une volonté venue d’un lointain héritage dont j’ignore tout, je reprends alors la route, mon armure dans le dos. Avec un seul objectif : retrouver celle qui vient de me sauver la vie.

Et vous, qui êtes vous ?

    Age : 31 ans
    Avatar : Le nom du personnage de votre avatar, présenté de cette manière :
    Code:
    [b]Saint Seiya[/b] → [i]Shun d'Andromède[/i] est [b]Antéros[/b].
    Quelle est votre expérience des forums RP : Disons que je me débrouille.
    Comment avez-vous connu le forum : Bouche à oreille



Antéros

Je ne serais jamais comme eux. C'est mon choix.



Un pas. Puis l’autre. Et encore un. J’avance avec lenteur mais application. Concentré malgré ma température hors de proportions.
Je commence à saisir, à comprendre, et déjà ce relief me déprime. A perte de vue, des rochers, de la terre grise et la mort, encore et toujours la mort. Où suis-je donc ? Sur la lande des trépassés, prêt à plonger dans un étrange trou dont ma mémoire m’envoie l’image ? Un lieu important dans mon histoire, même si j’ignore pourquoi. Non, le vent frais et le crachin témoignent que je suis bel et bien en vie. Pour ce que cela signifie…
Je la cherche du regard, mais pas seulement. Tout mon petit être s’épuise à essayer de la trouver. Car je sais qu'elle va venir. Irène est partie ce matin, à la recherche de plantes médicinales. Rien de bien inhabituel. Mais je suis fiévreux, malade et borné. Elle me manque, j'ai peur qu'elle m'abandonne à son tour alors je la cherche. Et maintenant je ne retrouve plus notre chaumière. La fièvre me fait délirer. Et je pleure, car je ne sais rien faire d’autre.
Mes pensées me semblent en inadéquation avec ce corps encore trop enfant. Mais pourtant quelle force que ces émotions… Je ne sais pas comment les gérer alors je détruis ce qui passe à ma portée. Le feu qui jaillit de mes doigts m’amuse, et un étrange oiseau en fait bien vite les frais.
Alors, épuisé, je finis par m’assoir. Peut-être finira t-elle par me retrouver si je ne bouge pas. Fort de cette conviction toute enfantine, je m’endors. Mes rêves sont d’abord obscurs, mais bien vite ma vision devient audible, puis compréhensible. Je sens que quelque chose ne va pas. Qu’un grand choc la perturbe. Elle n'est pas si loin mais je devine un danger. Alors je bondis vers elle ; mon esprit si non mon corps paralysé par la maladie. Une énergie dont je ne mesure pas l'ampleur explose et j'entends un long hurlement. Humain. Fait-il parti de mon cauchemar ? Je sens que non mais je préfère me mentir.
Je m’éveille, seul. Et je tremble. Autour de moi, un cratère dont je suis l'épicentre. Que s'est-il passé ? Je n'en sais rien mais la peur me gagne. Irène était en danger, l'est-elle encore ? A cette seule idée, je perds ma raison.
D’abord, la haine me ronge et je détruis encore et encore. Cela me défoule, m’épuise, mais comment peut réagir autrement un gamin, pas encore tout à fait adolescent ? Je crois entendre le flot rassurant des vagues mais je le rejette avec violence. Alors le silence devient mon seul compagnon de route. Je hais cette vie, je déteste cette existence maudite où je suis si insignifiant que nul n’a jugé bon de prendre soin de moi. Je sens que ce n’est pas normal et je me torture à me demander pourquoi moi. Cette faiblesse, j’en fais une protection car sinon je n’ai plus qu’à me laisser mourir. Et cela il n’en est pas question. Je crache à la face de cette vie pourrie !
Et c’est alors que je vois ce mince filet d’eau à mes pieds. Rien de bien fantastique à première vue. Juste un petit ruisseau façonné par cette pluie inépuisable. Je vois alors un papillon dont une aile est brisée, qui se débat sur une feuille morte. Une part de moi se réjouit de son malheur. Pourquoi serais-je le seul à devoir lutter et souffrir ?! C’est alors que je réalise que je viens machinalement de le prendre dans ma main. Pour le déposer à l’abri, sous un rocher creux.
La honte me submerge, et je sens une larme qui commence à couler le long de ma joue glabre. Par un effort de volonté, ou un élan de fierté, je retiens ses sœurs, et serre les dents. Peut-être qu’avec de telles pensées, je mérite au final ce sort. Suis-je donc un monstre de cruauté ? C’est probable. Mais si c’est là un héritage de mes parents, alors je leur renvoie dans la gueule !
Je sens alors une discrète présence dans mon dos. Peut être se trouve t-elle là depuis le début de ma crise de fureur ? Je l'ignore mais je m'en moque. Car, faisant fi de cette étrange situation, Irène se penche et me prend dans ses bras avec la bienveillance d'une mère. Elle pleure, et j'ignore pourquoi mais je fais de même. Mes yeux se posent sur le poignard qu'elle tenait dans sa main quelques instants plus tôt. Elle l'a lâcher. Mais moi elle me retiens.

Je n’ai pas oublié ce papillon. Je ne l’oublierais jamais. C’est futile, enfantin, surement. Mais je me raccroche à mon geste. Celui qui prouve, qui me prouve, que je vaudrais toujours mieux que ceux qui m’ont laissé à jamais seul et sans attaches. Mais que je ne serais pas encore digne de celle qui veilla à faire de moi celui que je suis aujourd'hui.







Dernière édition par Anteros le Lun 25 Jan - 19:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
RymeRymeArmure :
Armure du Lion

Statistiques
HP:
Antéros, Chevalier de bronze d'Andromède G-bleu2100/2100Antéros, Chevalier de bronze d'Andromède V-bleu  (2100/2100)
CP:
Antéros, Chevalier de bronze d'Andromède G-rouge1200/1200Antéros, Chevalier de bronze d'Andromède V-rouge  (1200/1200)
CC:
Antéros, Chevalier de bronze d'Andromède G-jaune1800/1800Antéros, Chevalier de bronze d'Andromède V-jaune  (1800/1800)
Message Re: Antéros, Chevalier de bronze d'Andromède   Antéros, Chevalier de bronze d'Andromède EmptyJeu 21 Jan - 22:24
Bienvenue à toi Andromède!

Un bronze, c'est probablement le Pégase qui va être content quand il reviendra. ^^ (mais bon, on sait tous que les Marinas c'est mieux /SBAF)
Bon courage pour ta fiche en tout cas, et j'espère que tu te plairas parmi nous. (A moins que tu ne sois un DC? Surement ça d'ailleurs...) N'hésites pas à aller sur la CB et puis...Les boîtes à MP des staffeux te sont ouverts si tu as des questions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t1866-ryme-du-lion-terminee
AnterosAnterosArmure :
Cloth d'Andromède

Statistiques
HP:
Antéros, Chevalier de bronze d'Andromède G-bleu0/0Antéros, Chevalier de bronze d'Andromède V-bleu  (0/0)
CP:
Antéros, Chevalier de bronze d'Andromède G-rouge0/0Antéros, Chevalier de bronze d'Andromède V-rouge  (0/0)
CC:
Antéros, Chevalier de bronze d'Andromède G-jaune0/0Antéros, Chevalier de bronze d'Andromède V-jaune  (0/0)
Message Re: Antéros, Chevalier de bronze d'Andromède   Antéros, Chevalier de bronze d'Andromède EmptyJeu 21 Jan - 22:34
Merci de ton accueil Very Happy

Moi, un DC ? Non, non, non... Enfin bon faudrait demander à ce cher Belisaire Wink
Je viens d'éditer ma fiche pour compléter mon BG. Elle est normalement finalisée !

Encore merci, je vais faire en sorte de bien représenter la catégorie du bas peuple auprès de tous ces mecs dorés ^^

Revenir en haut Aller en bas
RymeRymeArmure :
Armure du Lion

Statistiques
HP:
Antéros, Chevalier de bronze d'Andromède G-bleu2100/2100Antéros, Chevalier de bronze d'Andromède V-bleu  (2100/2100)
CP:
Antéros, Chevalier de bronze d'Andromède G-rouge1200/1200Antéros, Chevalier de bronze d'Andromède V-rouge  (1200/1200)
CC:
Antéros, Chevalier de bronze d'Andromède G-jaune1800/1800Antéros, Chevalier de bronze d'Andromède V-jaune  (1800/1800)
Message Re: Antéros, Chevalier de bronze d'Andromède   Antéros, Chevalier de bronze d'Andromède EmptyJeu 21 Jan - 22:44
Bouarf, je fais partie du "Bas peuple" parmi les dorés dirons nous, ça se passe bien on va dire...Au pire, je te "soutiendrais", à ma façon de Tribut. Razz

Bref, si la fiche est finalisée, je m'en charge de suite donc. ^^

-> J'éditerais à la fin de la lecture. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t1866-ryme-du-lion-terminee
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
Antéros, Chevalier de bronze d'Andromède G-bleu1650/1650Antéros, Chevalier de bronze d'Andromède V-bleu  (1650/1650)
CP:
Antéros, Chevalier de bronze d'Andromède G-rouge1250/1250Antéros, Chevalier de bronze d'Andromède V-rouge  (1250/1250)
CC:
Antéros, Chevalier de bronze d'Andromède G-jaune1650/1650Antéros, Chevalier de bronze d'Andromède V-jaune  (1650/1650)
Message Re: Antéros, Chevalier de bronze d'Andromède   Antéros, Chevalier de bronze d'Andromède EmptyJeu 21 Jan - 23:43
Bienvenue au bouclier de bronze!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
RymeRymeArmure :
Armure du Lion

Statistiques
HP:
Antéros, Chevalier de bronze d'Andromède G-bleu2100/2100Antéros, Chevalier de bronze d'Andromède V-bleu  (2100/2100)
CP:
Antéros, Chevalier de bronze d'Andromède G-rouge1200/1200Antéros, Chevalier de bronze d'Andromède V-rouge  (1200/1200)
CC:
Antéros, Chevalier de bronze d'Andromède G-jaune1800/1800Antéros, Chevalier de bronze d'Andromède V-jaune  (1800/1800)
Message Re: Antéros, Chevalier de bronze d'Andromède   Antéros, Chevalier de bronze d'Andromède EmptyDim 24 Jan - 23:51
Beh, j'étais censée éditer, mais je ne l'ai pas fait pour les raisons que tu connais déjà...Excuses moi, d'avance, j'ai pris un peu de retard pour ce soir.

Bref, aussitôt lu, tu as ma validation pour les descriptions et l'histoire. Le tout est cohérent et la relation avec Irène est tout particulièrement intéressante. C'est une version moins gentille d'Andromède que tu nous présentes cela dit...Mais pourquoi pas? J'aime bien l'enjeu entre son armure et sa personnalité finalement.

Bref, j'ai vu le reste avec Bélisaire vu qu'il y a un certain enjeu sur ton perso, et comme le tout est respecté, je ne vois pas de soucis à ce que ta présentation ne soit pas validée de ce point de vue là.

Par contre, avant que tu n'aies ta couleur et que tu ne sois véritablement validé, j'aimerais que ton avatar soit aux normes. Il est actuellement en 150 x 300 et non en 150 x 350. N'hésites pas à me contacter si tu as besoin d'aide, je pourrais faire en sorte qu'il soit de la bonne taille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t1866-ryme-du-lion-terminee
BelisaireBelisaireArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
Antéros, Chevalier de bronze d'Andromède G-bleu200/200Antéros, Chevalier de bronze d'Andromède V-bleu  (200/200)
CP:
Antéros, Chevalier de bronze d'Andromède G-rouge210/210Antéros, Chevalier de bronze d'Andromède V-rouge  (210/210)
CC:
Antéros, Chevalier de bronze d'Andromède G-jaune245/245Antéros, Chevalier de bronze d'Andromède V-jaune  (245/245)
Message Re: Antéros, Chevalier de bronze d'Andromède   Antéros, Chevalier de bronze d'Andromède EmptyLun 25 Jan - 20:29
Ce que Ariane avait demandé a été fait.

Je te valide donc avec un niveau 2 d'Eveil et 14 PC

Bon jeu sur AoG Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t315-belisaire-grand-pope
Contenu sponsorisé
Message Re: Antéros, Chevalier de bronze d'Andromède   Antéros, Chevalier de bronze d'Andromède Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Antéros, Chevalier de bronze d'Andromède
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chevalier de bronze du fourneau [En cours]
» Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix.
» Paros - Chevalier de Bronze de Pégase
» Le chevalier de Bronze du Lynx [Terminer]
» Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Naos :: Présentations :: Présentations archivées-
Sauter vers: