Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nahel, Chevalier d'Or de la Balance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
NahelNahelArmure :
Libra Gold Cloth

Statistiques
HP:
Nahel, Chevalier d'Or de la Balance G-bleu160/160Nahel, Chevalier d'Or de la Balance V-bleu  (160/160)
CP:
Nahel, Chevalier d'Or de la Balance G-rouge240/240Nahel, Chevalier d'Or de la Balance V-rouge  (240/240)
CC:
Nahel, Chevalier d'Or de la Balance G-jaune275/275Nahel, Chevalier d'Or de la Balance V-jaune  (275/275)
Message Nahel, Chevalier d'Or de la Balance   Nahel, Chevalier d'Or de la Balance EmptyMer 2 Mar - 9:11
Nahel
Qui est-il ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Nom : Nahel
    Date de naissance : 19 Octobre 526
    Âge : 24 ans
    Sexe : Masculin
    Armure demandée : Armure d’or de la Balance


Comment est-il ?

    Physique

    Nahel est un jeune homme d’une vingtaine d’année au charme certain bien qu’indescriptible et mystérieux, à l’image de ses origines Ghassanides. On peut dire qu’il ne laisse personne indifférent, autant physiquement que par son caractère explosif. Il est de grande taille, se démarquant bien au milieu d’une foule, et possède une silhouette athlétique. La présence d’une musculature sèche lui permet de dégager une forte aura de puissance et de force ; elle est le fruit d’un entraînement régulier à la maîtrise du cosmos au cours de ses années d’entraînement. On le décrit souvent comme quelqu’un de beau, simple et naturel. Son visage possède des traits forts et bien marqués, parfaite représentation de leur propriétaire. Quelques cicatrices peuvent être aperçues à divers endroit, symbole de son expérience de combattant. On y décèle aisément son caractère affirmé et explosif. Un élément souligné par un regard intense et azuré, troublant par sa franchise et son honnêteté. Bien qu’il ne possède plus qu’un seul œil, l’autre ayant été perdu lors d’un combat se trouve dissimulé par un cache-œil sobre et simple, d’un marron usé et foncé. Nahel a pour habitude d’observer son environnement et les personnes autour de lui, et parfois il peut sans y prêter attention fixer l’objet de sa curiosité. Certains y voient un défi de sa part, ou simplement l’envie de jauger les qualités de son vis-à-vis. Généralement ce n’est simplement que le résultat de son manque d’attention. Une chevelure sombre avec quelques reflets violacés met en valeur sa peau mate, pas autant qu’il l’aurait souhaité et que ses origines pourraient le laisser penser. Elle ne descend que rarement en dessous de ses épaules. Ses cheveux sont totalement libres avec quelques mèches rebelles, et il n’est pas rare de voir son cache-œil dissimulé derrière une frange un peu longue. Ses vêtements sont généralement simples et léger, révélant sa simplicité et privilégiant le confort avant toute chose.

    Caractère

    En apparence, Nahel apparait comme une personne posée et calme. La tempérance semble être la pierre angulaire de son caractère et de son comportement. Et pourtant c’est une personne entière. Il n’est pas rare de le voir réagir de manière excessive dans certaines situations. Les demi-mesures ne font pas parties de ses habitudes. Ses colères sont aussi célèbres que sa nonchalance naturelle. Un autre trait marquant du jeune homme. Il donne souvent l’impression de prendre les choses avec légèreté et une certaine insouciance, comme si rien ne pouvait l’inquiéter ou la déranger. Ce n’est évident qu’une façade. Il a juste appris à prendre les choses sereinement afin de voir au travers des apparences et faire la part des choses dans ce qui l’entoure, et ce qu’il se passe. On ne peut malheureusement pas le présenter comme une personne rationnelle. Il suit un sens de la justice et de l’honneur qui lui ait propre, ses impressions prennent souvent le pas sur la logique. Sa détermination se révèle être un élément important dans ces situations. Une fois qu’il s’est fixé un objectif ou un but, il est extrêmement difficile de l’en détourner ou de tenter de lui faire changer d’avis. Lui faire entendre raison nécessite de l’aborder avec délicatesse, et de faire autant appel à son bon sens qu’à ses émotions. Quand il a pris la décision d’agir, sa nonchalance et son calme laissent place à l’impulsivité et l’impétuosité. Son attitude devient plus téméraire et volontaire. Le Saint est capable de s’adapter rapidement à une situation et de réagir de façon adéquate, une qualité acquise au cours des nombreux voyages en compagnie de son maître et seul. C’est probablement l’une de ses grandes forces, avec son instinct sûr et juste. Avec le temps, Nahel a développé une assurance impressionnante et écrasante pour certains, soutenu par un caractère fort et bien trempé. Il ne se laisse rabaisser ou écraser par personne, quelles que soient les circonstances. Il agit dès qu’il le juge nécessaire sans forcément tenir compte des conséquences. Contrairement aux apparences, Nahel possède un sang-froid impressionnant et un grand courage ; il ne perd jamais réellement le contrôle de ses décisions.

    Le Saint de la Balance est une personne joviale et avenante, facile d’accès et toujours prête à faire la fête. Ses conseils sont souvent partiaux, et tiennent plus souvent de son échelle de valeur que de raisonnement logique. Et pourtant il a toujours été capable de juger avec justesse les personnes l’entourant, comme si il était capable de sonder leur cœur. Ses discours sont souvent directs et un peu rudes, on le décrit souvent comme manquant de tact. Malgré tout, il est capable de se montrer plus diplomate lorsque la situation l’exige. Son intérêt est toujours la sécurité des innocents, et de ses frères et sœurs du Sanctuaire. Il a conscience que la violence est parfois nécessaire pour parvenir à atteindre cet objectif. Son instinct protecteur est extrêmement prononcé, et il est prêt à mettre sa vie en jeu pour la survie d’une autre personne. Un comportement à risque, et qui l’a conduit plus d’une fois aux portes de la mort. Chaque personne possède le bénéfice du doute en face de lui, quelles que soient les rumeurs courant sur elle. Il préfère se faire sa propre opinion, et ne se fie qu’à son jugement n’accordant aucune importance aux avis des autres ni même aux origines ou au passé des intéressés. Nahel est plutôt facile à vivre et de bonne compagnie par sa chaleur et sa bonhommie, tant qu’on ne le provoque pas ou n’attise pas sa colère. C’est un indépendant dans l’âme malgré tout, et il a tendance à agir seul plutôt que d’entraîner autrui dans ses actions irréfléchies. Le Saint est conscient que son comportement est parfois trop instinctif, et qu’il manque de réflexion. En combat Nahel est un adversaire redoutable et impitoyable, se relevant constamment tant que son objectif n’est pas atteint. Son cosmos est compact et écrasant, n’offrant aucune faille. Contrairement à ses jeunes années, il montre beaucoup de respect pour ses adversaires… Mais il peut se montrer extrêmement retors et fourbe si ces derniers ne jouent pas le même jeu que lui dans ce domaine. La victoire est importante à ses yeux, et peut parfois justifier des actions extrêmes. La justice n’est ni bonne ni mauvaise selon lui, et ne s’encombre pas forcément de valeur comme l’honneur ou la droiture pour se faire appliquer.


Son Histoire

    Nahel est né dans la ville de Damas. Sa mère était une Ghassanide, et son père était un grec en garnison dans la cité pour servir l’empire Byzantin. Un métissage qui donna naissance à un charmant petit garçon. De son enfance, il conserve des souvenirs mitigés. Les différences culturelles entre ses parents étaient souvent sources de disputes entre eux, pour des sujets divers comme son éducation, son comportement, ses croyances… L’intéressé les observait simplement du coin de l’œil dès qu’il eut l’âge de comprendre la teneur de ses discussions, ne sachant que faire pour satisfaire ses parents. C’était un enfant turbulent et aventureux, pour le grand bonheur et malheur de ses parents dans la mesure où il s’attirait de nombreux ennuis. Il n’appréciait pas beaucoup qu’il se batte avec d’autres enfants, garçon comme fille d’ailleurs. Pour lui, il ne s’agissait que d’aider et protéger ses amis tout simplement. Au fil des années, son père prit de plus en plus de distance. Le petit garçon eut l’impression d’être abandonné par son géniteur, et ses tentatives pour modifier son comportement afin de lui faire plaisir furent vaines. Sa mère le rassurait et l’encourageait autant qu’elle le pouvait, mais il fut rapidement évident qu’elle était blessée par le comportement de l’homme qu’elle aimait. La situation se désagrégea complètement lorsque la mère tomba malade. Un mal étrange pour lequel il n’existait aucun remède à l’époque. Ce furent de longs mois de souffrances pendant lesquelles la femme ne cessa de dépérir et de s’affaiblir sous le regard inquiet et triste de son petit garçon. Ce fut une épreuve très dure pour Nahel, qui ne trouva aucun réconfort auprès de l’homme partageant sa peine malgré tout. Ils étaient incapables de communiquer.

    Après le décès de sa mère, le jeune garçon âgé de dix ans dut suivre son père jusqu’en Grèce. Il y rencontra ses grands-parents pour la première fois. L’acclimatation fut laborieuse et difficile. Il était habitué à courir les rues, à jouer avec les autres enfants et était même capable de se servir d’une épée. Un maniement approximatif, et balbutiant appris au contact de sa mère, bien plus adroite dans ce domaine. Son père n’ayant jamais pris ce temps. Ses proches le traitèrent avec mépris, considéré comme un bâtard, et puis ses traits le rendaient différents aux yeux des autres. A Damas, il s’intégrait parfaitement. Dans cette ville grecque, il ne voyait en lui que le Ghassanide. La sauvage. N’ayant d’autres choix, Nahel dut se plier aux exigences de ses proches. Il était trop jeune pour se débrouiller seul, et la famille de sa mère, qu’il connaissait à peine, lui paraissait bien trop éloignée. Pendant trois années, il tenta de se lier avec ses proches et sa famille sans succès. Les mêmes débats de son enfance étaient toujours au cœur des discussions. Les mœurs de la Grèce n’étaient pas pour lui. La culture grecque ne lui plaisait pas. Son père ne voulut rien entendre à ce sujet. Depuis trop longtemps, le lien était rompu entre eux. Du ressentiment envers sa mère dont il partageait certains traits était probablement à l’origine de ce comportement, ou peut-être autre chose dont il n’avait pas conscience ni connaissance. Finalement à treize ans, lasse de cette vie sans amour ni amitié, il prit la décision de quitter sa demeure et de retourner dans sa ville natale. Dans son esprit, le voyage était moins long et fastidieux que dans la réalité. Nahel semblait un peu inconscient sur le périple qu’il s’apprêtait à accomplir. Après deux semaines de voyage, le fugueur se retrouva à cours de vivres et de moyens.

    Les solutions ne furent guère nombreuses, et aucune n’apparaissait meilleure qu’une autre. Retourner dans sa famille était bien trop difficile à accepter. Pour survivre il allait devoir utiliser d’autres moyens. Voler lui parut de plus en plus acceptable à mesure que sa faim grandissait, et qu’il s’affaiblissait. Sa première tentative se solda par un échec cuisant. Incapable de courir ou de s’enfuir. Alors que le marchand s’apprêtait à la frapper, un homme s’interposa et se proposa pour payer ce qu’il venait de prendre. Il l’entraîna à part enserrant son bras avec force et fermeté. Il ne lui faisait pas mal, mais il semblait ne pas vouloir le laisser partir. Ils se retrouvèrent à l’écart de la foule, et l’étranger le relâcha et l’observa. La panique s’empara de l’adolescent. Il avait entendu des choses, des rumeurs sur ce genre de situation. Faisant des conclusions hâtives, Nahel invectiva l’homme et dans un geste de désespoir, il donna un coup de poing à son agresseur. Il y mit toute sa volonté. Le coup envoya valser l’homme dans un bâtiment tout proche. Pendant de longues secondes, il resta figé sur place observant son petit poing fermé sans réellement comprendre la situation. Ce n’est que lorsque l’homme remua qu’il prit la fuite. Nahel crut avoir échappé à cet inconnu, mais il apparut alors devant lui comme si il tombait du ciel. Faire demi-tour et fuir furent ses premières pensées, mais la réaction de l’homme l’interrompit… Il éclata simplement de rire. Cet étranger se présenta sous le nom d’Aymeric, et il s’excusa pour le malentendu créé lors de leur rencontre. Cela semblait l’amuser qu’il ait cru être la cible d’un chantage ou d’un enlèvement. Le paiement de son délit en échange de son corps ou d’une vie d’esclavage. Soulagé, l’adolescent se mit à rire avec cet homme.

    C’est ainsi que Nahel rencontra son maître, qui le mènerait vers la chevalerie au service d’Athéna. Aymeric lui explique de nombreuses choses. Il avait senti la présence du cosmos chez lui, une sensation ténue et à peine perceptible jusqu’à ce qu’il le fasse exploser en le frappant. Des concepts étranges mais intéressants. Et puis on lui offrait une nouvelle vie. L’homme parla beaucoup, monopolisant presque la parole et répondant à toutes les questions de l’adolescent. Il ne chercha jamais à la convaincre de le suivre. Il se contenta de l’accompagner en jouant les guides et protecteurs. Finalement, en arrivant à Constantinople, Nahel finit par lui demander si il pourrait accomplir les prodiges dont il parlait. Réussir à obtenir l’une de ses fabuleuses armures. Pour toute réponse, il ne reçut qu’un sourire et une main posée sur sa tête. Son entraînement débuta presque immédiatement. Des exercices contraignants, mais aussi des cours sur la mythologie et l’histoire. Il apprit à lire et écrire sous la tutelle de son maître. Ce dernier se montra extrêmement strict et attaché à la discipline, et sa patience fut mise à rude épreuve par le caractère explosif et bien trempé de son jeune élève. Leur discussion la plus houleuse se produisit lorsqu’il lui expliqua le port du masque chez les Saints. C’était après un repas pris ensemble. Lorsque le maître démarra les explications, la colère gagna progressivement l’intéressé. Il n’était pas directement concerné, mais ce principe allait à l’encontre de la manière dont sa mère l’avait élevé. Retirer sa féminité à une femme pour la considérer comme un combattant. Ce principe le choquait. A l’époque, il avait déjà du mal à tenir sa langue sur les sujets le tenant à cœur. Cela lui paraissait étrange. Finalement le lendemain matin, les choses se calmèrent toute seule. Aymeric approuva le point de vue de son élève, et lui répondit simplement qu’il comprendrait plus tard que le devoir implique parfois des sacrifices.

    Ils pénétrèrent dans le Sanctuaire quelques jours plus tard. Nahel fut surpris en le découvrant, et surtout en constatant le nombre d’apprenti, de garde et de chevaliers. Ils avaient beaucoup voyagé avec son maître, et l’adolescent n’avait côtoyé que des très peu d’autres apprentis finalement. C’était comme un cadeau d’anniversaire à l’approche de ses quinze ans. En entendre parler était bien différent de le constater de ses yeux. Son maître devait aller faire son rapport, tandis qu’il pouvait visiter librement. Après quelques minutes, l’adolescent se retrouva assis sur un rocher pour observer les autres apprentis. A un moment, l’une des apprentis perdit son masque pendant un combat. Cela ne dura que l’espace de quelques secondes, et tandis qu’elle le ramassait, d’autres se moquaient abondamment d’elle. Nahel ne put se contenir et intervint pour prendre la défense de la malheureuse. Cette intervention se solda par un combat entre les deux apprentis. Un affrontement difficile compte tenu de l’expérience de son adversaire. Alors que la défaite se profilait pour l’adolescent, il rejoignit la pauvre apprentie qu’il défendait et donna l’impression de vouloir retirer son masque. L’autre apprenti se cacha les yeux, et il en profita pour le frapper et obtenir ainsi la victoire. Sa joie fut de courte durée, lorsqu’il sentit l’aura menaçante et écrasante de son maître dans son dos. Cet épisode ne lui avait pas plu. Ils quittèrent le Sanctuaire, et s’arrêtèrent à Rodorio quelques temps. L’adolescent ne s’excuse pas… alors qu’il a parfaitement conscience d’avoir dépassé les bornes durant cet incident. Il dut subir une longue explication sur la justice, l’honneur, le respect et tous ces concepts encore abstrait pour lui. L’intéressée comprit que son maître souhaitait lui transmettre des éléments importants, mais tout cela lui passa au-dessus de la tête sur le moment. Devant l’insistance d’Aymeric, Nahel tenta d’assimiler les notions évoquées par son instructeur… ou en tout cas d’agir de manière à s’en approcher.

    Peu après leur passage au Sanctuaire, ils restèrent à Rodorio pour continuer l’entraînement du jeune homme. Un accord entre eux pour qu’il prenne le temps de s’excuser et de réfléchir à ses actes. Durant cette période, Nahel se fit une amie. Amaryllis. Une autre apprentie avec une voix magnifique, qu’il rencontra par hasard après avoir présenté ses excuses. Leur premier échange fut explosif, et ce qui démarra comme un affrontement perpétuel se solda finalement par une étrange amitié entre les deux adolescents aux caractères bien différents. Ils devinrent en quelque sorte rivaux, et s’entraînèrent très souvent ensemble, développant leur capacité propre. Ils se soutenaient, et Nahel invitait souvent Amaryllis à se mettre à l’aise, il l’encourageait à oublier le masque. Malheureusement Aymeric n’était pas homme à tenir en place, comme son apprenti. Et régulièrement les deux amis devaient se dire au revoir pour plusieurs mois, et chaque retrouvaille était propice à un combat et de nombreuses histoires. Cette amitié dura pendant près de quatre ans, jusqu’à la guerre entre les Saints d’un côté et les Berserkers et Marinas de l’autre. Une semaine avant le début de ce terrible affrontement les deux amis se parlèrent pour la dernière fois. Contre l’avis de son maître, Nahel suivit les Saints dans cette guerre. Il resta dissimulé un long moment avant d’intervenir pour aider Aymeric. Cela faisait six ans qu’il s’entraînait à ses côtés, et ses compétences s’étaient considérablement développées… Mais cet affrontement restait son premier véritable combat. Celui qui déterminerait son courage selon son maître. Il n’en manqua pas au cours de la bataille, et il reçut de nombreuses blessures sur tout le corps dont certaines sont toujours visibles sur son visage. Contrairement aux autres participants, le jeune homme ne possédait pas de protection digne de ce nom. Aucune armure ne l’avait choisi, et il avait l’impression qu’aucune ne le choisirait.

    Passé la première bataille, Aymeric dut céder devant l’opiniâtreté de son apprenti. Il dut simplement se dire qu’il était probablement plus en sécurité à ses côtés, que sur un autre champ de bataille. Le maître avait conscience qu’il partirait de son côté pour combattre. La bataille suivante prit une tournure plus désastreuse pour eux. Le Saint fut blessé grièvement en voulant protéger son élève, et Nahel perdit un œil après avoir reçu un coup très dur. Cette perte couplée à l’urgence de la situation lui fit révéler le septième sens pour la première fois. Leurs adversaires furent anéantis, et le jeune homme eut à peine l’occasion de discuter une dernière fois avec son maître. Il le félicita, l’encouragea et lui donna quelques derniers sermons avant de succomber. Cet épisode le toucha énormément, et plutôt que de revenir au Sanctuaire, il prit la décision de partir à l’aventure dans le monde. Il n’était pas encore prêt à devenir Saint. Il lui manquait quelque chose. Cette impression était tenace dans son esprit. Nahel voyagea un peu partout dans le monde, et s’adonna complètement à sa passion des armes. Chacune d’elle l’attirait, et il avait soif de connaître leur secret de fabrication et leur maniement. Etonnamment, cela l’aida aussi à affiner son cosmos Au cours de ses pérégrinations, il discuta avec des personnes de tout horizon et se battit régulièrement pour sa survie ou pour le plaisir selon les circonstances. Cette vie de bohème lui plut et influença grandement son caractère. Il évita soigneusement le Sanctuaire, continuant de garder cette impression de ne pas posséder un élément important pour devenir chevalier. Cela dura près de cinq ans. Il eut l’occasion de retourner voir sa ville natale, et de prendre des nouvelles de sa famille.

    Il y a deux semaines, une nuit, Nahel entendit l’appel d’Athéna et de sa future armure. Mais il y résista pendant près de deux jours. Cet appel augmenta en force et en intensité. On lui proposait cette lourde tâche, mais il continuait de ne pas se sentir prêt ni digne de cet honneur. Et sa détermination s’exprimait dans cette volonté de gagner cette chose manquante. Finalement, trois jours après le début de cet appel, le jeune homme céda. Il était attablé dans une taverne, et observait les étoiles par la fenêtre. Comme il le faisait régulièrement depuis cinq ans pour y chercher un signe ou une réponse. Nahel n’avait pas oublié, et il avait continué à s’entraîner pour perfectionner ses techniques. Cela ravivait souvent des souvenirs de son maître principalement, de son amie parfois et du Sanctuaire. Plongé dans ses pensées, il se souvint de paroles d’Aymeric oubliées dans les méandres de son esprit après avoir été occulté par sa colère à l’époque. La détermination et la foi. Un sourire s’accrocha sur les lèvres de l’intéressé qui partit à la rencontre de son destin. Au même moment, il sentit l’armure d’or de la Balance approcher rapidement de sa position. Voici son épreuve et son test. C’est ainsi qu’il se retrouva au Sanctuaire après cinq années d’errance à travers le monde.


Et vous, qui êtes vous ?
//
    Age : //
    Avatar : Le nom du personnage de votre avatar, présenté de cette manière :
    Code:
    [b]Vampire Knight[/b] → [i]Toga Yagari[/i] est [b]Nahel[/b].
    Quelle est votre expérience des forums RP : Plein d’histoire très longue et probablement très ennuyeuse.
    Comment avez-vous connu le forum : C’est une espèce d’absolu tout bizarre qui m’a convaincu ^^



Dernière édition par Nahel le Ven 11 Mar - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t632-nahel-libra-gold-saint
RymeRymeArmure :
Armure du Lion

Statistiques
HP:
Nahel, Chevalier d'Or de la Balance G-bleu2100/2100Nahel, Chevalier d'Or de la Balance V-bleu  (2100/2100)
CP:
Nahel, Chevalier d'Or de la Balance G-rouge1200/1200Nahel, Chevalier d'Or de la Balance V-rouge  (1200/1200)
CC:
Nahel, Chevalier d'Or de la Balance G-jaune1800/1800Nahel, Chevalier d'Or de la Balance V-jaune  (1800/1800)
Message Re: Nahel, Chevalier d'Or de la Balance   Nahel, Chevalier d'Or de la Balance EmptyMer 2 Mar - 10:52
(re) Bienvenue à toi :p

Je peux même pas te souhaiter bon courage pour l'écriture de ta présentation! °°
Cela dit, j'ai déjà lu ta fiche, mais pour le plaisir, je la relirai plus tard, quand j'aurai un peu de temps. Razz

Bref, en espérant que ce personnage-ci te plaise. ^^

PS: J'ai vu que t'avais choisi de faire une origine Ghassanide, bon choix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t1866-ryme-du-lion-terminee
CassandreCassandreArmure :
Cancer

Statistiques
HP:
Nahel, Chevalier d'Or de la Balance G-bleu160/160Nahel, Chevalier d'Or de la Balance V-bleu  (160/160)
CP:
Nahel, Chevalier d'Or de la Balance G-rouge180/180Nahel, Chevalier d'Or de la Balance V-rouge  (180/180)
CC:
Nahel, Chevalier d'Or de la Balance G-jaune245/245Nahel, Chevalier d'Or de la Balance V-jaune  (245/245)
Message Re: Nahel, Chevalier d'Or de la Balance   Nahel, Chevalier d'Or de la Balance EmptyMer 2 Mar - 11:18
Welcome. En espérant que cette Balance reste un peu plus longtemps que les autres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t268-lesath-gold-saint-du-s
BelisaireBelisaireArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
Nahel, Chevalier d'Or de la Balance G-bleu200/200Nahel, Chevalier d'Or de la Balance V-bleu  (200/200)
CP:
Nahel, Chevalier d'Or de la Balance G-rouge210/210Nahel, Chevalier d'Or de la Balance V-rouge  (210/210)
CC:
Nahel, Chevalier d'Or de la Balance G-jaune245/245Nahel, Chevalier d'Or de la Balance V-jaune  (245/245)
Message Re: Nahel, Chevalier d'Or de la Balance   Nahel, Chevalier d'Or de la Balance EmptyMer 2 Mar - 11:50
Bonjour et bienvenue Very Happy

Vais la faire courte, comme d'hab, c'est juste cool ^^. Je te valide donc avec 5 en Eveil et 18 PC !

Bon jeu sur AoG !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t315-belisaire-grand-pope
NahelNahelArmure :
Libra Gold Cloth

Statistiques
HP:
Nahel, Chevalier d'Or de la Balance G-bleu160/160Nahel, Chevalier d'Or de la Balance V-bleu  (160/160)
CP:
Nahel, Chevalier d'Or de la Balance G-rouge240/240Nahel, Chevalier d'Or de la Balance V-rouge  (240/240)
CC:
Nahel, Chevalier d'Or de la Balance G-jaune275/275Nahel, Chevalier d'Or de la Balance V-jaune  (275/275)
Message Re: Nahel, Chevalier d'Or de la Balance   Nahel, Chevalier d'Or de la Balance EmptyMer 2 Mar - 13:30
Merci à tous pour l'accueil, et merci Béli pour la validation.

@ Ariane > Eh oui cela correspondait plus à son physique que les autres options.
@ Lesath > J'ai l'intention de vous embêter un looooong moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t632-nahel-libra-gold-saint
InvitéInvité
Message Re: Nahel, Chevalier d'Or de la Balance   Nahel, Chevalier d'Or de la Balance EmptyMer 2 Mar - 14:11
Bienvenue à nouveau !
En espérant que ce nouveau personnage soit le bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message Re: Nahel, Chevalier d'Or de la Balance   Nahel, Chevalier d'Or de la Balance Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Nahel, Chevalier d'Or de la Balance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zirah Chevalier du Dragon
» Échô - Chevalier d'or du Verseau
» Le chevalier de la girafe [ Terminée ]
» Kilian, Chevalier d'Or de la Balance
» Denahi - Chevalier d'or du Sagittaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Naos :: Présentations :: Présentations archivées-
Sauter vers: