Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
NimuëNimuëArmure :
Armure d'Or des Poissons

Statistiques
HP:
[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] G-bleu1500/1500[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] V-bleu  (1500/1500)
CP:
[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] G-rouge1500/1500[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] V-rouge  (1500/1500)
CC:
[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] G-jaune1800/1800[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] V-jaune  (1800/1800)
Message [Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath]   [Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] EmptyJeu 10 Mar - 20:19
O'Bannon








Les choses prenaient un tournure tout à fait inattendue. D'abord, il y avait eu cette entrevue entre Liao et le Grand Pope durant laquelle Nimuë dû, une fois encore, se confronter à son passé. Ensuite, il y avait eu cette déconvenue dans le jardin du Temple du Lion, qu'elle avait, par désespoir de cause, détruit, ravagé. De ces événements, la Sainte des Poissons en ressentaient grandie, elle commençait à le comprendre et à le ressentir au fond d'elle-même. Ne restait plus qu'un pan sombre qui semblait se révéler moins houleux qu'elle ne l'avait suspecté de prime abord. Coincée entre passé et futur, la Sainte des Poissons avait décidé de vivre l'instant présent, et de mettre de côté ses démons. Prête à combattre l'un d'entre eux qui avait prit la forme humaine en la personne d'Arbhaal, ancien Juge des Enfers, Nimuë se félicitait de ne pas en être arrivée jusque là. Ça aurait été une grossière erreur de sa part de camper sur ses positions et de se laisser happer par la main belliqueuse de cette sourde colère qui l'avait étreinte.

Aussi avait-elle promit au jeune homme d'être sa porte parole auprès du représentant de la Sagesse. Le constituer prisonnier était selon elle, la meilleure option possible pour lui. Quand bien même il s'était présenté sans armure, il demeurait toujours lié à Arès, d'une façon ou d'une autre. Aussi n'avait-elle voulu prendre aucun risque.

Certaine de sa décision, la jeune O'Bannon s'était donc rapidement rendue dans le Temple du Scorpion, à la recherche de Satine, qu'elle allait évidemment prévenir. Le bruit de ses pas qui martelaient le sol en marbre de la maison de Lesath se répercutèrent partout et très vite, une petite silhouette se faufila jusqu'à elle. Dans ses yeux, dansaient une lueur d'espoir et de crainte.

- Il est ici ?

La petite femme-enfant avait murmuré ces paroles dans un souffle presque inaudible. Quand Nimuë opina du chef, sa petite-fille poussa un long soupir de soulagement. Puis, se contorsionna, à la recherche de quelque chose, ou plutôt de quelqu'un.

- Où est-il ? Fit-elle alors qu'elle courrait sur le parvis du temple zodiacal, le cœur battant. - Il a été fait prisonnier, j'ai dû prendre cette décision par...



La jeune femme ne put aller plus avant dans ses explications. Comme l'autre fois, Satine fit montre d'une colère bien plus virulente que la sienne, d'une impulsivité si étonnante, qu'il fallait bien croire que c'était là un trait propre à la famille O'Bannon ! Réagissant au quart de tour, Nimuë fit crisser la lame contre son fourreau, juste assez pour pouvoir parer le propre sabre que Satine venait de faire apparaître comme par enchantement. Redevenue cette femme redoutable d'autrefois, l'ancienne Sirène Maléfique ne fit pas de quartier. Aucun état d'âme. Jouant sur l'effet de surprise, celle-ci avait fait danser une seconde lame recourbées entre sa main libre et avait frappé. Brisé en deux, le masque déjà abîmé de Nimuë alla choir contre le sol dans un tintement métallique.

- Hmph ! Cette cicatrice ne te vas pas aussi bien que moi ! Se moqua t-elle alors qu'un flot de sang s'échappait de son front, son œil et la fin de son menton. Nimuë avait instinctivement bondit en arrière, paume plaquée contre son œil blessé. En essayant de rouvrir sa paupière, la belle se rendit compte qu'elle ne voyait plus rien, juste un rideau sanguinolent. - Qu'est-ce qui te prends ?! Tu es complètement folle !

Satine éclata de rire, se mit dans une posture mi-agressive, mi-défensive.

- C'est toi qui est bien naïve ma parole ! Et Arbhaal a été tout aussi con de se laisser faire … Putain ! Ils vont l'exécuter, tu ne comprends pas ?!

Une fois encore, ce fut elle qui brisa sa position pour aller au contact. Une nouvelle joute, violente éclata entre la grand-mère et sa petite-fille. En pleine possession de ses moyens, cette dernière était bien plus puissante que la dernière fois où elles avaient dû s'affronter ! Sans doute bien plus qu'elle. Plus rapide, et jusqu'ici, personne n'avait été plus rapide que les Poissons. Nimuë récolta une nouvelle estafilade sous l'aisselle, assez profonde pour faire pendre mollement son bras armé contre son flanc. Un dernier soubresaut de préservation la garda d'une blessure mortelle mais le craquement sinistre des os ne laissait aucun doute sur l'importance des dégâts portés à ses côtes. Le souffle court, elle riposta, avec autant de virulence que Satine, se fendant tout à coup en faisant voler son épée dans les airs pour l'attraper avec son autre main, valide. Un hurlement éclata, suivit d'un rugissement rageur.

Elles allaient s’entre-tuer.





© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t239-nimue-gold-sainte-des
CassandreCassandreArmure :
Cancer

Statistiques
HP:
[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] G-bleu160/160[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] V-bleu  (160/160)
CP:
[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] G-rouge180/180[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] V-rouge  (180/180)
CC:
[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] G-jaune245/245[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] V-jaune  (245/245)
Message Re: [Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath]   [Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] EmptyVen 11 Mar - 11:44
Alors que les deux femmes s’étaient lancées dans un échange de coups aussi violent qu’inutile, un cosmos éclata dans le temple du Scorpion. A l’image de sa souffrance infinie, les réverbérations de l’aura du huitième gardien étaient tranchantes comme des lames et diffusaient une sensation de mal-être pour le moins inattendue. Il s’agissait là de l’un des secrets les mieux gardés de Lesath du Scorpion. Il se nourrissait de sa propre douleur pour la diffuser au monde sous la forme d’un cosmos déroutant.

« Stimulus »

Le mot, long et lancinant, brisa le bruit assourdissant des lames qui s’entrechoquaient et fut suivi par une frappe cosmique aussi vive que douloureuse pour l’une des deux belligérantes. Sans armure, sans idée de ce qui l’attendait, le coup venait de la prendre tellement au dépourvu qu’elle en tomba à genoux, une petite tache rouge apparaissant sur son flanc. Lesath était peut-être allé trop loin, mais il avait depuis le début prévu ne pas continuer sa litanie. Déjà parce qu’il ne voulait absolument pas tuer Satine O’Bannon et que recevoir l’Antarès sans une armure digne de ce nom ne laissait que peu d’espoir de survie. Mais aussi parce que son seul objectif était de la calmer. De façon drastique, certes, mais fonctionnelle.

« Personne n’exécutera personne. »

Lesath prononça ces quelques mots alors qu’il sortait de l’ombre de l’une des colonnes finement sculptées de son nouveau foyer. Pour la première fois depuis bien longtemps, il avait sur ses épaules l’armure d’or du Scorpion, signalant par la même occasion qu’il était paré à toute éventualité. Sauf celle de sacrifier l’homme qui était venue la chercher. Satine n’était pas une prisonnière, et son amant, tout ennemi qu’il fût dans d’autres circonstances, n’avait aucune raison de le devenir si son seul souhait était de retrouver la belle. L’Ibère s’approcha de la femme-enfant, qui avait repris sa forme habituelle, et la regarda d’un air triste avant de s’accroupir à son chevet.

« Je te prierai de réfléchir désormais avant de t’attaquer à l’une des seules personnes qui peut être de ton côté ici. Sinon tu risques d’y laisser bien plus que cette simple égratignure. »

L’Ibère se redressa et s’approcha de son stock de bandages. Ce n’était pas ce qui manquait en ces lieux. Après tout, lui-même devait faire appel bien plus que de coutume aux soins « fait-maison. » Il posa un peu de baume sur une première bande de tissu, puis réitéra l’exercice avec une deuxième, bien plus grande, puis Lesath s’approcha de Satine, et posa le premier des pansements sur sa petite blessure. « Appuie dessus. Dans quelques minutes tu te sentiras mieux. » Marmonna-t-il ignorant le regard étrange que lui portait la voyageuse.

Puis il s’approcha de l’autre femme de la pièce, et remarquant le masque cassé au sol, il ne peut s’éviter une remarque « Le masque a décidé pour toi, du coup. ». Lentement il s’approcha et souleva délicatement le bras blessé de la jeune femme, l’air soudainement très sérieux. Son sang empoisonné coulait sur son flanc, et Nimuë eut évidemment un mouvement de recul, avant surement de se rendre compte de l’idiotie de la situation. Il se foutait de son poison comme de son premier amant, à vrai dire. « Elle ne t’a pas raté. Tes cotes sont cassées. Et ton œil il faut recoudre. Maintenant. » Lui tendant le bandage pour qu’elle entoure sa propre blessure, il partit à la recherche de fil et d’une aiguille. S’il ne s’y connaissait pas en couture, les cicatrices, c’était un peu son créneau. La zébrure cachée sous ses tatouages en était le difficile rappel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t268-lesath-gold-saint-du-s
NimuëNimuëArmure :
Armure d'Or des Poissons

Statistiques
HP:
[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] G-bleu1500/1500[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] V-bleu  (1500/1500)
CP:
[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] G-rouge1500/1500[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] V-rouge  (1500/1500)
CC:
[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] G-jaune1800/1800[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] V-jaune  (1800/1800)
Message Re: [Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath]   [Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] EmptyVen 11 Mar - 12:36
O'Bannon








- Je vais te tuer, sorcière bleue ! Avait lancé la guerrière, toute nimbée d'un cosmos étranger et familier tout en même temps pour Nimuë. Cette dernière comptait bien répliquer et ne pas se laisser emporter par cette tempête. Au risque de sombrer à son tour, prête à user des pires extrémités. - Scarl …

Une rose en main, projectile sur le point d'être lancé, la Sainte ressentie brutalement un changement dans l'air. Un troisième cosmos faisait son apparition, surplombant les deux autres, projetant une onde douloureuse sur les deux femmes. Celles-ci, sonnées par l'impact et la nature même de l'attaque, cessèrent leur joute macabre. L'une des combattante, frappée par un trait carmin, s'affaissa même dans un grognement rageur. Satine lança au gardien du huitième temple, un regard lourd de sens. Pourquoi semblait-il si triste en cet instant ? Trop drapée dans sa folie vengeresse, l'ancienne Sirène Maléfique n'y fit pas attention, mais lâcha, sèchement :

- Occupes-toi donc de ton cul Lesath ! Je te pensais moins con que ça ! Tu sais pertinemment quel sort lui sera réservé. Elle l'a envoyé à la mort !

Nimuë répliqua à son tour, non sans prendre le temps de s'asseoir, se sentant mal tout à coup.

- Tu vas fermer un peu ta gueule … oui ? Elle essayait de reprendre son souffle, gardant sa main plaquée contre son œil ensanglanté. - Essaye de te calmer, Lesath à raison, je suis probablement la seule à pouvoir l'aider. Me tuer serait stupide en plus d'être dangereux pour toi. Réfléchis. Sans moi, tu n'existerais même pas. Tu y as pensé à ça ? Idiote.

Satine se rembrunit, s'empara de la bande couverte d'un onguent mal odorant et ne se fit pas prier pour l'appliquer sur sa blessure. Le Scorpion avait raison, la douleur engendrée par la technique s'estompa peu à peu. Dans l'air, flotta une nouvelle fragrance plus entêtante que celle des roses des Poissons, celle du sang. D'un sang empoisonné. Nimuë avait beau se concentrer sur ses blessures, celles-ci ne se refermaient pas. Elle vit sa petite fille sur le point de tourner de l'oeil.

- Tu devrais t'éloigner Satine, je pourrais te tuer en quelques secondes. Mais … tes lames … elles sont imprégnées de … quoi ?

Très fugacement l'expression du visage de Satine changea et, sans répondre, la belle se défila pour rejoindre Lesath qu'elle prit à parti, faisant mine de l'aider à chercher du fil et une aiguille.

- Lesath je crois que j'ai fais une grosse connerie. Je ne pensais pas que … mes lames, elles possèdent un pouvoir particulier. Elle … elle va aller mal, très mal et je ne suis pas sûre que son propre poison pourra la sauver. J'ai été … Prêtresse d'Amphitrite et ah … bordel, faut que tu l'aides. Le pouvoir de ces lames vont peu à peu l'affaiblir, saper sa force en se nourrissant de sa propre essence vitale. Il faut …

Soudainement, la jeune femme fut prise d'un autre vertige.

- Je peux pas rester là, son poison est trop fort pour moi, je suis désolée.

Elle s'éloigna, laissant les deux chevaliers d'Or tout seul. La voix, faible de Nimuë lui parvint alors qu'il lui présentait toujours son dos.

- Lesath … je n'arrive pas à faire … guérir mes … blessures.

Tandis qu'elle luttait pour garder les yeux ouverts, appuyant avec force contre la plaie à son aisselle dans le but d'en stopper le flot incessant de sang, la jeune femme tenta de se redresser. La souffrance qui irradia subitement dans tout son corps la fit ployer l'échine. Les mâchoires crispées à l'extrême, la Sainte des Poissons luttait tant bien que mal et ne se rendit pas compte que ses anciennes blessures réapparaissaient dans son dos, sur ses bras nus et ses jambes. Autant de cicatrices que le don des premiers Poissons avaient effacé dans un souci de perfection. De beauté. Mais ce qu'elle avait montré sciemment au Lion, Nimuë dévoilait cette monstruosité à Lesath, sans le vouloir, sans le savoir. Une horrible vérité qui portait le nom de son ancien maître : Lucius.





© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t239-nimue-gold-sainte-des
CassandreCassandreArmure :
Cancer

Statistiques
HP:
[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] G-bleu160/160[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] V-bleu  (160/160)
CP:
[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] G-rouge180/180[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] V-rouge  (180/180)
CC:
[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] G-jaune245/245[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] V-jaune  (245/245)
Message Re: [Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath]   [Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] EmptyVen 11 Mar - 17:46
Sans sourciller, l’Ibère encaissa la tirade de la fausse enfant. Les mots étaient durs, mais mus par une colère compréhensible. Quelque chose n’allait pas, cependant. Satine devait évidemment s’éloigner, de peur de succomber au poison. Ce n’étaient pas les paroles de la grande rousse qui attaquaient les sens de sa petite fille, mais son sang. Avant de disparaître dans les méandres du huitième temple, elle laissa une situation invraisemblable à Lesath. Situation qu’elle tenta vainement d’expliquer à l’Arthropode, alors que ce dernier cherchait de quoi recoudre les blessures de la belle. Ses larmes, imprégnées de la magie d’une déesse, avaient un effet différent mais néanmoins puissant sur Nimuë.

« Qu’est-ce que … Merde. »

La situation lui échappait quelque peu des mains. Dans un coin de son temple, une voyageuse du futur tentait de ne pas mourir empoisonnée, alors que, dans ses bras, son ancêtre faisait de même, succombant à un pouvoir aussi inopiné que puissant. Il devait réfléchir et vite. Alors qu’il s’était approché, les premières lacérations commençaient à s’afficher sur la peau jusqu’alors diaphane de la jeune femme, formant des sillons et des traces qu’il n’avait pas pu supposer. Chacun avait sa part d’ombre, et elle, dans sa douleur, l’affichait sans le vouloir. Lui-même avait camouflé ses propres cicatrices, certes de manière fort plus conventionnelle.

Il réfléchit aux paroles de la petite. Si les larmes aspiraient son essence vitale, alors il restait une solution : lui en fournir plus qu’il n’en fallait. Il soupira, soupesant les autres solutions qui s’offraient à lui, avant de se résigner : elles n’existaient pas. La seule possibilité était donc de puiser en lui, de partager son cosmos, en espérant que ce dernier, aussi triste que sinistre, ne la pervertirait pas d’une manière ou d’une autre. Le don d’aura était un acte désagréable pour la plupart des êtres, alors il se doutait bien que dans son cas, cela n’allait pas être une partie de plaisir pour le chevalier d’Or des Poissons. S’il n’avait aucune envie d’en arriver là, il dut se rendre à l’évidence qu’il n’y avait pas d’autre possibilité.

L’ibère arma son index, et en posa délicatement l’ongle sur la plaie aux cotes de Nimuë, avant d’insérer le doigt dans la plaie sanglante. Il avait beau se savoir immunisé au poison des liens écarlates, il sentit tout de même que s’il avait oublié de protéger son doigt de cosmos, il aurait fait bien plus que souffrir. Mordant sa lèvre inférieure, l’Ibère se concentra, visualisant uniquement le cœur de la jeune femme. Si Amphitrite voulait de l’énergie, elle en aurait, mais d’une nature aussi douloureuse et triste qu’elle couperait d’elle-même le flux. Assis à côté du corps allongé de la jeune femme, son bras commença à pulser, alors qu’il sentait que ses propres forces commençaient lentement à se réduire. Sauf que, puisant sa puissance dans la douleur, il avait du cosmos à en revendre. De son bras valide il se frappa le torse, provoquant une douleur incommensurable, mais revitalisant son aura tout autant. Si la déesse voulait prendre Nimuë, elle devrait se battre avec un homme qui n’avait rien à perdre.

Rien si ce n’est peut-être la vie. Mais cette dernière l'avait déjà abandonné depuis bien longtemps, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t268-lesath-gold-saint-du-s
NimuëNimuëArmure :
Armure d'Or des Poissons

Statistiques
HP:
[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] G-bleu1500/1500[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] V-bleu  (1500/1500)
CP:
[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] G-rouge1500/1500[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] V-rouge  (1500/1500)
CC:
[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] G-jaune1800/1800[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] V-jaune  (1800/1800)
Message Re: [Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath]   [Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] EmptySam 12 Mar - 14:01
O'Bannon








La situation, selon toute vraisemblance, était désespérée. Luttant contre l'inconscience, la jeune femme vit s'éloigner Satine. Elle comprit à l'instant même où cette dernière prenait la fuite, qu'elle n'avait jamais tant frôler les bras de la Mort. Si sa petite-fille avait, pendant sa vie, aimé danser au bord du gouffre, prenant des risques aussi inutiles qu’inconsidérés, ce n'était pas le cas de Nimuë. La jeune femme aimait certes la compagnie du danger, seulement, pas au point de mettre la vie des autres et la sienne en péril. Elle regarda Lesath avec des yeux débordants d'un désespoir et d'une peur indescriptible qui se bousculaient en elle. La jeune femme avait de plus en plus de mal à respirer tant la douleur était grande et qu'elle appuyait contre son cœur, comme un étau. Cette horrible sensation d'une main griffue enserrant ce dernier lui arracha un gémissement plaintif. Aide-moi ! parut crier son regard posé sur le Scorpion.

Si il ne faisait rien maintenant, la pirate était perdue.

Lesath finit par réagir, promptement et de la seule façon qui lui était possible. Ce ne fut que lorsqu'il glissa son doigt dans la plaie que Nimuë comprit que le pire était sur le point de se produire. Au début, la belle serra les dents, après tout, elle était habituée à la souffrance, comme son homologue. Non, pas comme lui. Elle avait été très loin du compte, de suspecter que son ami souffrait autant. Son cosmos parlait pour lui et ce qu'elle ressentit la fit tressaillir d'effroi. Sa main valide cherchait celle du huitième gardien, mais il était trop occupé, trop concentré dans sa tâche pour remarquer ce premier signe, évident, qu'elle arrivait à sa limite.

La souffrance engendrée était tellement insupportable qu'elle finit par pousser un hurlement de douleur, déchirant, plaintif, qui monta dans tout le temple. Elle avait tant pâlie que l'on aurait pu la croire morte en cet instant. Ses yeux fiévreux, suppliaient Lesath.

- Arrêtes ! Je t'en supplie, arrêtes ça !Se lamentait-elle en essayant de se défiler. Un nouveau cri passa outre la barrière de ses lèvres. - Pitié … Faites que ça s'arrête !!

Elle commençait à divaguer, arrivée aux portes de la folie. Un voile opaque se posa sur ses iris d'ordinaires si pleines de vie et de malice. La flamme qui l'animait venait d'être soufflée. Haletante, la respiration sifflante, les lèvres craquelées, la gorge sèche et serrée, la fille O'Bannon s'affaissa légèrement, les paupières mi-closes. Aussi incroyable que cela puisse être, elle ne s'était pas évanouie. N'importe qui l'aurait fait, mais la jeune femme avait été assez forte pour surmonter cette épreuve.

- Je veux voir … la mer … je veux revoir … Atlantis … murmura t-elle faiblement dans un souffle. - Je t'y emmènerais.

Satine s'extirpa des ténèbres mais garda une certaine distance. Entendre son ancêtre souffrir de la sorte l'avait déchiré. Elle culpabilisait mais il était bien trop tard pour ça. Alors que Nimuë tentait de rester assise, l'autre rouquine s'avança un peu plus pour tendre à Lesath, un gobelet plein de cette décoction dont il avait le secret.

- On aurait peut-être dû commencer par là, non ? Donne-lui un peu de ton opium, elle va en avoir besoin pour surmonter tout ça. Sans vouloir te commander, bien sûr.





© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t239-nimue-gold-sainte-des
BelisaireBelisaireArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] G-bleu200/200[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] V-bleu  (200/200)
CP:
[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] G-rouge210/210[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] V-rouge  (210/210)
CC:
[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] G-jaune245/245[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] V-jaune  (245/245)
Message Re: [Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath]   [Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] EmptySam 12 Mar - 15:32
Après ma rencontre avec le Chevalier d'or du Bélier et son prisonnier, je devais avouer que je savais que des décisions allaient bientôt être prises pour régler cette affaire. Tels des aimants, ces deux là avaient fini par se rejoindre en cette Ere mais que de bordel ! Pensif, j'avais décidé de descendre rapidement les temples vers celui du Scorpion. Ma première impression ne fut pas déçue, voilà que j'entendais au loin des cris de douleurs. Sans plus attendre, je m'approchais donc et vis rapidement la cause de la situation. Nimue avait été blessé. Mon regard se portait vers l'ombre qi se tenait non loin de là, à observer la scène comme un fantôme.

- Tu ne l'amèneras nulle part jeune fille !

Le ton était sec et sans discussion possible. Remerciant de la tête Lesath pour les soins apportés, je le laissais continuer son "travail" et tournais la tête vers l'envoyée du Futur. Arbhaal était maintenant dans les geôles et sous son commandement direct. Et Satine n'avait pas intérêt à me chauffer actuellement, je n'étais pas d'humeur depuis quelques temps. Surtout depuis que j'avais vu Rahi de la Vierge. Heureusement que les sceaux du Zodiaque sur mon bras droit m'avaient épargné de libérer mes pires penchants. Toutefois, c'était pas la question ici.

- Nimue, tu es entre de bonnes mains. Continuant de fixer Satine. Quant à toi, j'espère que tu n'es pas responsable de tout ceci. Enfin bref... Je suis venu ici pour t'annoncer que ta moitié est dans nos prisons, au delà du temple de notre Déesse. Il sera en sécurité le temps que l'on avise de la situation. Pour finir, si je suis ici, c'est que je veux savoir une chose : Qu'es tu prête à perdre pour retrouver ton amant ? Je pris le soin d'articuler les mots suivants. Vous ne pouvez retourner dans le futur. Apollon a fermé les portes du temps. Donc vous êtes perdus ici. Maintenant, la question est simple : Que veux tu faire ? Je te laisse quelques instants pour bien réfléchir au sens de mes questions.

Son choix était simple : Vivre auprès de lui ou garder sa liberté. Vu le passé d'Arbhaal, je ne comptais pas laisser un duo de la sorte naître au sein du Sanctuaire et cela avait été acté par la Déesse en personne. Satine pouvait vivre heureuse mais elle avait un sacrifice à faire en contrepartie. La laissant le temps de répondre, je m'approchais de Lesath pour poser la main sur son épaule.

- Elle va aller mieux ? Qu'est ce qu'il s'est passé ici ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t315-belisaire-grand-pope
CassandreCassandreArmure :
Cancer

Statistiques
HP:
[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] G-bleu160/160[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] V-bleu  (160/160)
CP:
[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] G-rouge180/180[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] V-rouge  (180/180)
CC:
[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] G-jaune245/245[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] V-jaune  (245/245)
Message Re: [Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath]   [Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] EmptyLun 14 Mar - 13:51
La douleur, la vraie, s’était emparée de Nimuë. Chacune de ses pensées, chacun de ses mouvements, chacun de ses souffles n’étaient plus que mort et désolation, car telle était la nature du cosmos de Lesath. La douleur. La tristesse. La peine. Il l’avait remplie de ces émotions désagréables comme un remplissait une outre. Si cette dernière n’avait pas été percée, vidée de l’autre côté par la déesse Amphitrite, elle aurait éclaté dans une gerbe de tourment, mais heureusement pour elle, la divine femme de Poséidon avait un appétit vorace : elle consumait cette force vitale aussi vite qu’un désert buvait la pluie. Mais elle serait rassasiée, c’était inéluctable. Cette malédiction ne pouvait être supérieure à la peine de l’Ibère. Peu à peu, il sentit que la disparition de cosmos se réduisait, jusqu’à devenir presque impossible à discerner. C’était à ce moment là que Satine refit son apparition. Dans ses mains un bol, rempli d’une substance qu’il reconnut à l’odeur immédiatement.

Les lèvres sèches, le Scorpion regarda d’un regard vide la femme enfant. L’épreuve avait été sans doute moins douloureuse pour lui que pour elle, mais pour la sortir de l’étreinte de la malédiction, il avait du puiser dans ses ressources. Et il avait surtout du rouvrir quelque blessure qu’il aurait préféré garder pour une autre occasion. Il hocha la tête lentement et se munit du verre, en y trempant son index propre, l’autre restant maculé d’un sang corrompu. Il passa un peu de cette drogue sur les lèvres de la jeune femme, en faisant attention à ne pas en déposer trop. Pour une première expérience dans le monde du pavot, il ne fallait pas qu’elle passe la porte qui l’empêcherait de revenir. C’était cette porte qu’il avait emprunté qui l’empêchait désormais de se sevrer.

Alors que dans son dos Belisaire faisait son apparition, il écouta calmement l’échange entre ce dernier et la voyageuse. Il apportait une information qu’ils connaissaient déjà : la moitié de Satine était dans les cachots. Il espérait que la petite saurait réagir désormais avec un peu plus de perception, ne se laissant pas envahir par cette haine qui les avait menés où ils étaient désormais. A la question de son prédécesseur il haussa les épaules.

« Je ne sais pas. J’ai du partager mon aura pour éviter qu’elle ne soit séchée par la malédiction d’Amphitrite. Elle survivra sans doute, mais en sortira changée. On ne peut pas danser avec la douleur sans un certain entrainement. » Dit-il dans un murmure alors qu’il fermait les yeux et coupait le lien cosmique entre lui et la jeune femme.

Elle avait sans doute connu la douleur, les cicatrices ne mentaient pas, et les liens écarlates lui avaient sans doute réservé un lot de mal qu’il n’enviait pas, mais l’épreuve qu’elle venait de traverser lui laisserait des stigmates bien plus douloureux. S’ils n’étaient pas sur son corps, ils seraient sur son âme. Il avait réussi à s’habituer à son enfer quotidien, mais Lesath avait peur d’avoir condamné son amie à un destin tragique. Il avait peur de l’avoir corrompue.

Il se laissa aller en arrière doucement jusqu’à toucher le sol, la respiration lourde mais régulière trahissant une phase de récupération physique. Il mettrait quelques heures à s’en remettre. Le regard fixé sur le plafond, il ne fit qu’une remarque au Grand Pope.

« L’invitée a peur que nous ne fassions exécuter son Amour. Si cela venait à être le cas, je crois que je ne me sentirais plus capable d’endosser cette armure. » Il ne pensait pas que Belisaire en arriverait là, mais les desseins du Grand Pope étaient, comme toujours, assez flous pour son élite. Surtout pour son élite, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t268-lesath-gold-saint-du-s
NimuëNimuëArmure :
Armure d'Or des Poissons

Statistiques
HP:
[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] G-bleu1500/1500[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] V-bleu  (1500/1500)
CP:
[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] G-rouge1500/1500[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] V-rouge  (1500/1500)
CC:
[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] G-jaune1800/1800[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] V-jaune  (1800/1800)
Message Re: [Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath]   [Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] EmptyLun 14 Mar - 14:54
O'Bannon






Le Grand Pope n'avait pas mit longtemps pour arriver à son tour, en plein cœur du huitième temple qui était le théâtre d'une nouvelle et triste intrigue. Satine O'Bannon restait en retrait, ne fit rien quand Belisaire la héla. Son regard pers était accroché dans celui de son ancêtre, devenu si terne, débordant d'une souffrance comme elle n'en avait jamais lu jusqu'à présent. La culpabilité la prenait à la gorge mais comme elle le disait souvent, ce qui est fait, est fait. Et même si elle aurait voulu revenir en arrière, elle ne l'aurait pas pu. Sombrement, l'ancienne Sirène Maléfique observa les gestes consciencieux de Lesath. Par sa faute, il se pourrait que Nimuë ressorte de cette épreuve complètement changée. L'inquiétude du Scorpion à ce sujet était aisément lisible, même pour Nimuë qui s'efforça, au travers ce voile de souffrance qu'elle portait devant son visage ravagé, de lui offrir un petit sourire qui se voulait réconfortant.

Tandis que sa petite fille réfléchissait, emmurée dans son silence, ce fut elle qui prit la parole après s'être humectée les lèvres, goûtant au passage et pour la toute première fois, à l'opium.

- Je vais … m'en sortir. Articula t-elle avec peine avant de fermer les yeux un instant. - Satine n'est pas … à blâmer.

C'était faux et Satine allait la contredire quand tout à coup, elle referma la bouche, voyant Lesath s'allonger avec lenteur sur le sol en marbre, suivie par Nimuë qui ne pouvait de toute façon pas tenir assise et encore moins debout. Rapidement, sa grand-mère s'était laissée emporter par l'inconscience. L'atlante se mordit la lèvre, étouffa un juron qui lui arrivait aux lèvres. Par contre, elle ne comprit pas le sens des derniers mots du Scorpion, mais s'abstint de l'interroger sur le sujet.

- Une querelle de famille, Grand Pope et contrairement à ce que Nimuë dit, je suis à blâmer. Je n'aurais jamais dû diriger ma colère contre elle. Lesath a raison. J'ai peur que tous les efforts d'Arbhaal ne soient vains. Je connais votre sens de la « Justice ». Mes inquiétudes sont fondées, mais je regrette amèrement ce qui vient de se passer.

Elle marqua une courte pause, fit quelques pas pour faire face à Belisaire. Sous son véritable jour, Satine apparaissait comme étant une femme certes magnifique, mais redoutable. Son cosmos parlait pour elle, son regard aussi. À travers eux, le Pope pouvait lire l'étendue des épreuves qu'elle avait dû traverser, les nombreux sacrifices d'une vie qui ne l'avait jamais épargnée. Et un immense regret, pour ce qu'elle venait de commettre.

- Néanmoins, la réponse à votre question est des plus simples. Je suis évidemment prête à tous les sacrifices. J'en ai déjà fait, pour lui, pour d'autres. Je suis prête à recommencer. Surtout si, comme vous le dites, nous sommes coincés dans cette ère. Je veux simplement le retrouver et mener une vie … normale. Sans dieux, sans cosmos, sans fatalité. Je veux vivre simplement, en toute liberté. Avec lui.

Ses yeux se portèrent vers la silhouette des Poissons.

- Mais je voudrais aussi l'aider. Non pour me racheter, mais parce que je le veux vraiment. Je pense qu'elle aura besoin de moi pour se relever. Elle l'a fait pour moi … et elle est … la seule famille qu'il me reste.

Plus jamais elle ne pourra revoir son père Jack, ni sa sœur jumelle Ann. Elle comprenait trop tard que tout acte irréfléchi, ou non, pouvait avoir de lourdes conséquences. À elle d'en payer le prix à présent. Pas Arbhaal, pas Nimuë ni Lesath, juste elle.





© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t239-nimue-gold-sainte-des
BelisaireBelisaireArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] G-bleu200/200[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] V-bleu  (200/200)
CP:
[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] G-rouge210/210[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] V-rouge  (210/210)
CC:
[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] G-jaune245/245[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] V-jaune  (245/245)
Message Re: [Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath]   [Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] EmptyMar 15 Mar - 0:44
- Non. Ne t'inquiète pas, je ne suis pas facile à vivre, mais, la mort se doit d'être donner avec Justice. Regardant Nimue. Tu as bien fait en tout cas, repose toi quelques instants.

Je comprenais que cette lame maudite avait agi sur le corps de Nimue et cela me déplaisait énormément, inutile de dire que cela se ressentait dans mon regard. Puis, une voix m'interpellait derrière moi. Chaque mot entendu plaisait au Sage, cela permettait de refluer l'Absolu qui avait été renforcé depuis mon altercation avec le chevalier d'or de la Vierge. Je me retournais lentement afin de la fixer lourdement.

- Déjà, tu vas me donner ces épées. Elles ont un effet que je ne veux plus revoir, surtout contre mes chevaliers. Pas faute de t'avoir prévenu que je ne voulais jamais voir cela... En d'autres temps, je t'aurai éliminé sans réfléchir. Toutefois, mes responsabilités d'aujourd'hui commandent d'agir avec sagesse et c'est pourquoi tu dois me les donner ! Puis, en augmentant légèrement le ton de la voix. Ensuite, pour te répondre au sujet du Cardinal d'Arès, celui que tu prénommes Arbhaal. Il est venu ici les mains devant lui et le chevalier du Bélier l'a enfermé dans nos geôles afin d'être juger par trois chevaliers d'or sous mon autorité. Nous avons des règles dans ce monde et je suis surpris que tu aies un point de vue sur la Justice d'Athéna, alors que tu ne la connais pas...

Mon verbe était acerbe sans laisser d'animosité. Je n'avais rien contre cet enfant égaré dans une époque si loin de la sienne. Tous les drames qu'elle avait connu ne me concernait pas outre mesure, c'était la raison pour laquelle je l'avais laissé sous la tutelle du chevalier du Scorpion sans plus m'en préoccuper. Malheureusement, ce n'était plus le cas vu l'état de Nimue. Arbhaal serait donc juger par une Cour de Justice du Sanctuaire. Ce dernier était venu sans querelle, demandant à être vu comme un homme et non un ancien Juge... a fortiori un Cardinal aussi.

- Oui, la volonté d'Apollon est sacrée. Même les autres Dieux ne peuvent aller contre sa volonté dans ce domaine, il a reçu ce pouvoir dès sa naissance et nous n'allons pas déclencher une guerre pour vous renvoyer dans votre époque. De plus, tu souhaites ne plus vivre sous la tutelle des Dieux mais ce serait une illusion ou un mensonge de te dire le contraire. Puis, tu es assez intelligente pour ne pas être aveugle ... Cependant, je peux te permettre de vivre heureuse sans la pression des batailles, de vivre tranquillement loin des batailles. Tu obtiendras une maisonnée à Rodorio avec de l'argent afin d'assumer ta nouvelle vie !

La proposition était suivie d'une forme de conseil qui ne souffrait l'infirmation dans sa réponse. En effet, je me montrais mesurer mais chaque mot était de nature à comprendre que je ne comptais pas la laisser vagabonder librement dans mon Sanctuaire sans prendre quelques assurances. C'était à elle de prendre maintenant la décision et je savais que ce choix serait le plus difficile à prendre. Le cosmos était comme une drogue très puissante, ne plus le ressentir ferait mal pendant un long moment. Mais c'était le prix de sa liberté en cette époque !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t315-belisaire-grand-pope
NimuëNimuëArmure :
Armure d'Or des Poissons

Statistiques
HP:
[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] G-bleu1500/1500[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] V-bleu  (1500/1500)
CP:
[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] G-rouge1500/1500[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] V-rouge  (1500/1500)
CC:
[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] G-jaune1800/1800[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] V-jaune  (1800/1800)
Message Re: [Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath]   [Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] EmptyMar 15 Mar - 14:06
O'Bannon






- Bien, mais elles ne sont plus dangereuses, la « bénédiction » de ma Déesse n'est donnée qu'une seule fois. Cependant, je consens à vous les donner, preuve de ma bonne foi. Elles ne me sont de toute façon plus d'aucune utilité.

De bonne grâce, donc, Satine fit apparaître ces armes recourbées qu'elle tendit à Belisaire. Ainsi donc, la glorieuse Mary Red rendait les armes ?

- Néanmoins ne soyez pas surpris, je connais « vos » règles. J'espère seulement qu'elles ne sont pas aussi … futiles et grotesques que celles appliquées en mon temps. Une chance pour les Saints et votre Déesse que Shion du Bélier soit devenu un Pope avisé et magnanime.

Elle paraissait s'exprimer en toute connaissance de cause. Et bien que toujours inquiète au sujet d'Arbhaal, Satine n'avait pas vraiment d'autres choix que de s'en remettre au jugement du Sage. Son bien-aimé avait une lourde bataille à mener et elle espérait, en son for intérieur, que celle-ci soit la dernière. L'ancienne marina aspirait à une vie calme, paisible. Alors, si la Voix d'Athéna était en mesure de la lui accorder …

- J'accepte vos conditions, seulement et seulement si, Arbhaal m'est rendu sans qu'aucun mal ne lui soit fait. Si une goutte de son sang venait à être versé … alors considérez que notre accord est brisé. Mais je n'ai pas de soucis à me faire … non ?


Les conditions étaient posées, la situation était limpide. Restait plus qu'à essuyer le sang et les larmes. Les yeux de jades de la voyageuse du temps futur se posèrent sur Nimuë, calmée par les effets de la drogue. Satine savait que ce n'était qu'une question de temps avant que la douleur ne revienne. Elle-même avait connu les effets du poison empoisonné et elle savait que très vite, ce dernier aurait effacé toutes traces du pavot.

- Nous allons nous occuper d'elle. Soyez-en assuré. Lesath ? As-tu trouvé ce fil et cette aiguille ? Nous ne pouvons pas laissé cette plaie ouverte, c'est un vrai nid à merde.

Elle souffla au Grand Pope.

- Une chance qu'il soit … immunisé à son poison. Mais … l'est-il véritablement ?

Sur cette interrogation, Satine tourna les talons pour aller dans la cuisine et chercher un peu d'eau qu'elle ferait chauffer. Doucement, Nimuë reprit connaissance. La douleur qui la traversa la fit grincer des dents.

- Je vous remercie, Belisaire. De lui laisser cette dernière chance. Je sais que vous ne le faites pas … pour elle. Alors, merci … Et … accordez cette même chance à Arbhaal même si … ce jugement … est …

Elle ne termina pas sa phrase, prise par un nouvel assaut douloureux qui lui coupa le souffle. Pourtant, elle continuait de sourire, bercée pour quelques minutes encore par l'étreinte de l'opium.

Spoiler:





©️ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t239-nimue-gold-sainte-des
BelisaireBelisaireArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] G-bleu200/200[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] V-bleu  (200/200)
CP:
[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] G-rouge210/210[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] V-rouge  (210/210)
CC:
[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] G-jaune245/245[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] V-jaune  (245/245)
Message Re: [Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath]   [Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] EmptyMer 16 Mar - 2:37
Prenant les lames de l'ancienne Marina, je les regardais avant d'entendre la suite. Sa façon de parler me faisait penser à Rahi de la Vierge par certains côtés, inutile de dire que cela n'était pas du genre à me plaire. Et vint la parole que je ne pouvais pas supporter. Qu'elle veuille défendre ses intérêts était une chose que je comprenais, mais, de là à m'imposer à un diktat. Elle ne savait pas à qui elle s'adressait manifestement et je comptais le lui rappeler dans les plus brefs délais. Par un souffle rapide, mes yeux se relevèrent brutalement en la toisant froidement.

- Si et seulement si... Non. Il n'y a pas de négociation possible et tu n'as pas à nous imposer quoi que ce soit ! J'espère être clair. La Justice d'Athéna a ses règles, ses procédures et aussi ses sentences. Toutefois, j'ai bien des défauts mais je veille à appliquer la Justice sans émotions particulières.

Dans un lourd phrasé, je laissais clairement sous entendre qu'il n'y aurait pas d'objections. Je la laissais ensuite s'occuper de Nimue sans intervenir, les douleurs que cette dernière subissait ne s'arrêteraient pas de cette manière... Les secondes passaient alors que Satine partait pour les appartements du Temple. Les connaissant un peu, je me doutais de ce qu'elle allait faire. C'était le moment choisi de Nimue pour reprendre la parole.

- Ne t'inquiètes pas. Elle a toutes les chances de vivre en dehors des conflits qui se profilent... Elle doit simplement éviter d'entrer dans le jeu de vouloir intervenir dans la politique des puissants. Si dans le futur, elle était une "puissance" au service de Poséidon, ce n'est plus le cas. Son histoire arrive à sa conclusion et le Destin a décidé de lui donner une chance de paix et peut-être... d'amour si Athéna le veut.

M'abaissant à côté de Lesath, je posais ma main sur son torse et me concentrais afin de ressentir les points universels de sa constellation. Je marquais celui-ci de symboles anciens appelant la puissance de Malkut dans ses veines. Le monde de la Kabbale avait ses secrets et j'avais l'impression d'user de connaissances que je n'avais pas utiliser depuis que j'avais abandonné mon métier d'assassin. Mes anciennes discussions avec le vieux Juif m'avaient appris que la vie était la source de points dans le corps. On les séparait en trois parties, trois Mondes qui constituaient l'essence même de l'Homme. Malkut, la force physique qui se répandait dans les bras et les jambes. Yesod, la force motrice de l'esprit qui allait et venait dans le corps par les vaisseaux sanguins. Enfin, Hod, la source même qui unissait toutes les forces du corps en un seul point. Tout cela était évidemment une métaphore kabbalistique de l'anatomie mais elle permettait d'appréhender les points qui constituaient la vie d'un Etre Humain. La constellation du Scorpion suivait ces mêmes points.

Mon aura se détendit après l'opération, je savais que cela ne durerait pas longtemps mais au moins il sentirait moins le poison possible du sang de Nimue. Restait cette dernière, le retour de Satine me fit changer d'avis et je la laissais faire. Elle avait connu cette malédiction, elle était la plus à même de connaître la façon de la soigner ... un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t315-belisaire-grand-pope
CassandreCassandreArmure :
Cancer

Statistiques
HP:
[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] G-bleu160/160[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] V-bleu  (160/160)
CP:
[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] G-rouge180/180[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] V-rouge  (180/180)
CC:
[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] G-jaune245/245[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] V-jaune  (245/245)
Message Re: [Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath]   [Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] EmptyJeu 17 Mar - 15:14
« Je ne suis pas sourd, et je peux donc t’entendre, Satine. » marmonna-t-il, toujours allongé sur la pierre froide du sol pavé du huitième temple. Le souffle lourd, le Scorpion fixait le plafond de ce dernier, sans dévier un seul instant son esprit de la conversation. S’il était faible, c’était d’une part parce qu’il avait sacrifié son cosmos sur un autel divin, et de l’autre parce qu’il venait de se briser quelque cotes pour éviter de perdre son âme dans cette entreprise.

En ce qui concernait l’avenir de l’ancien Juge devenu Cardinal, il semblait rester en suspens, jusqu’à ce que le Tribunal d’Athéna ne fasse son choix. Cela ne lui plaisait pas outre-mesure. Il ne connaissait pas assez ses camarades pour savoir s’ils auraient assez d’ouverture d’esprit pour aller à l’encontre d’une mise à mort qui semblait presque logique, mais qui contredirait la parole même de leur chef.

Le Scorpion reprit la parole alors que le Grand Pope se lançait dans une drôle de manipulation cosmique. « C’est inutile. Je ne peux être guéri. » souffla-t-il. « Ce n’est pas le poison qui me donne l’impression d’avoir des couteaux qui se plantent dans mon torse, mais une vieille blessure que j’ai rouvert pour … Ce n’est pas important. C’est une vieille blessure qui ne peut guérir. » L’ibère savait tout de même que sans sa résistance opiacée au poison de la belle, il n’aurait pas survécu. Il regarda son index, celui qu’il avait enfoncé dans les chairs de la jeune femme. La peau usée, fripée, comme après un bain trop long. Sans son cosmos et sans l’impact de la drogue sa chair aurait-elle fondu laissant l’os à l’air libre ?

Dans sa poche, quelque chose le gêna, et il remarqua que cet objet avait été là depuis quelques minutes déjà. Il s’agissait d’une bobine de fil et d’une aiguille en argent pur, qu’il utilisait pour se recoudre lorsqu’il se blessait. Dans un effort surhumain, il se redressa et finit par se remettre sur pieds. Ce n’était en fait pas plus difficile que cela, simplement beaucoup plus long. Au ralenti, donc, il s’approcha de la rousse, qui alternait périodes songes et éveil sous influence.

« Regarde ce doigt » dit-il en tendant un index face à l’œil valide de la belle. « Ok. Ferme les yeux maintenant. » continua-t-il alors qu’il commençait sa toute nouvelle carrière de chirurgien. La blessure était nette, et ne laisserait pas une immense cicatrice. Par contre elle pouvait, par sa nature divine, probablement s’infecter. De nombreuses fois il avait utilisé tout son art pour refermer des plaies qui lui appartenaient, mais pour la première fois, il allait s’exercer sur quelqu’un d’autre. Si le premier point ne fut pas des plus assurés, les suivants furent bien plus professionnels. Un vrai artiste du scalpel.

« Donne-moi ça s’il te plaît. » demanda-t-il à la voyageuse, pointant du doigt un pot qui contenait une drôle de mélasse noire qui ne sentait pas vraiment bon. Contrairement à ce l’odeur – infecte – pouvait laisser présager, il s’agissait là non pas d’un répulsif pour araignées, mais d’une préparation pour cataplasmes. Elle allait faciliter la cicatrisation de la plaie. Une fois le bandage positionné, le Scorpion se rassit à même le sol. Il fallait la ramener dans son temple, mais c’était au dessus de ses forces…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t268-lesath-gold-saint-du-s
NimuëNimuëArmure :
Armure d'Or des Poissons

Statistiques
HP:
[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] G-bleu1500/1500[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] V-bleu  (1500/1500)
CP:
[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] G-rouge1500/1500[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] V-rouge  (1500/1500)
CC:
[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] G-jaune1800/1800[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] V-jaune  (1800/1800)
Message Re: [Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath]   [Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] EmptyJeu 17 Mar - 17:14
O'Bannon






- Tant … mieux, dans ce cas. J'y … veillerais, Grand Pope. Articula t-elle avant que Satine ne revienne avec un peu d'eau qu'elle présenta à Nimuë. - Si tu …

Avec mille précautions, Satine O'Bannon aida son ancêtre à boire un peu. La fraîcheur du liquide lui fit le plus grand bien et, de nouveau elle se laissa aller quelques instants, alors que la douleur se tenait plus tranquille. Supportable. Pour autant, elle suivit du regard Belisaire qui s'essaya lui aussi à soigner les maux du nouveau Scorpion. Peine perdue. Une fugace lueur de tristesse passa dans les prunelles claires de Nimuë, constatant avec amertume que même le représentant de la Sagesse ne pouvait rien y faire. Rien changer. La malédiction que portait Lesath était bien lourde, elle le sentait à présent et comprenait.

Lesath parvint à se remettre sur ses deux pieds, approchant à son tour de Nimuë. Satine se recula pour le laisser faire. L'intéressée obéit sur l'instant quand, mystérieusement, le Scorpion lui demanda de regarder son doigt, de fermer sa paupière et … ne pipa mot quand il commença son œuvre. D'un calme à tout épreuve malgré la morsure de l'aiguille sur sa chair à vif, Nimuë se contenta de fermer les poings et braver une nouvelle fois la douleur qui l'assaillait.

- Oui ! Fit Satine en obtempérant de bonne grâce pour chercher le pot qui sentait très mauvais. Son nez se fronça de dégoût. - Pouah mais c'est quoi ton truc ?! Ça pue …

Satine aida Lesath à achever son œuvre, après quoi elle se recula, observant d'un œil inquiet, le duo complètement éreinté. Après un moment, la jeune femme se tourna vers le Grand Pope, le visage sombre. Rongé par la culpabilité et l'inquiétude.

- J'ai peur que dans son état, elle ne soit pas transportable. Et Lesath n'est pas au meilleur de sa forme. Si vous me le permettez, j'aimerai rester avec eux le temps que Nimuë se sente un peu mieux.


Nimuë, qui rouvrit son œil, ajouta d'une fois faible.

- Je ne … voudrais pas … te déranger … Lesath …

Satine prit doucement sa grand-mère entre ses bras pour la soulever, l'aider à se remettre sur ses deux pieds. Si elle tenait sur ces derniers, cela tenait plus du miracle qu'autre chose tant ses jambes étaient faibles et peinaient à la soutenir.

- Je vais l'allonger sur mon lit, tu devrais aller te reposer Lesath. Grand Pope …

Glissa t-elle en hochant légèrement de la tête dans sa direction. Après quoi, elles se retirèrent toutes les deux dans les profondeurs du huitième temple, là où Nimuë pourrait trouver un peu de repos. Et une compagnie de tous les instants. Satine avait de quoi faire et de quoi penser. Sa crainte la consumait à chaque seconde passée. Qu'allait-il donc advenir d'Arbhaal ? Si un malheur devait lui arriver, elle ne s'en remettrait pas. Que ferait-elle alors ? Si ce n'est tenter de le rejoindre.





© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t239-nimue-gold-sainte-des
BelisaireBelisaireArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] G-bleu200/200[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] V-bleu  (200/200)
CP:
[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] G-rouge210/210[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] V-rouge  (210/210)
CC:
[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] G-jaune245/245[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] V-jaune  (245/245)
Message Re: [Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath]   [Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] EmptyVen 18 Mar - 1:18
Alors que je regardais cette scène pour le moins singulière, je restais à l'écart en réfléchissant un peu aux circonstances. Mon regard ne quittait pas la présence de Nimue. Cette jeune femme était étrange, la rage et la sagesse se mélangeaient en elle comme deux falaises qui se faisaient face. Soufflant un peu, il fallait laisser du temps à Nimue pour retrouver un peu de ses pensées et capacités physiques. Je pris enfin la parole alors que tout retournait dans un semblant d'ordres.

- Lesath, reposes toi bien. Je vais ordonner à mes gardes d'aider Nimue à remonter au sein de son temple. Quant à toi Satine, tu resteras ici quelques instants avant de partir... D'un signe de la main, quatre gardes aidaient le chevalier des Poissons à retourner au sein de son temple. Se tournant enfin vers Satine. Tu la rejoindras dans quelques minutes. Nimue a un sang puissant, dans quelques heures, il ira mieux. En attendant...

Ma main droite se posait sur le front de la demoiselle pour qu'elle se concentrasse sur cette action, profitant un instant qu'elle lève les yeux, ma main gauche posait un sceau d'Athéna sur le coeur de l'ancien Général de Poséidon. Une vague de cosmos azuréen nous enveloppait tous les deux dans un maelstrom ! Chaque onde d'énergie devint un tourbillon qui arrachait mon masque et mon casque de mon visage. Mon regard restait imperturbable et soudain, un cosmos divin nous entourait lentement afin de créer un passage dans l'hyperdimension. Tout le cosmos de Satine y était envoyé, se détruisant en poussières d'étoiles... Rien. Soudain, il ne restait plus rien alors que le portail vibrait de toute sa puissance. Le cosmos divin qui était présent dans le temple le fermait alors en quelques secondes. Le corps de Satine tombait entre mes bras, hébétée, fatiguée mais encore consciente.

- Tu es maintenant libre. Reposes toi quelques instants... Je suis désolé.

Pour la première fois, le regard du Sage laissait sentir une humanité qu'il cachait en permanence. Il éprouvait une grande peine pour cette jeune femme, elle avait tout perdu de son essence cosmique et allait connaître des souffrances pendant de longs mois avant qu'elle retrouvasse une paix intérieure. Désormais, elle serait libre et en dehors des guerres occultes...

MJ a écrit:
Satine a officiellement plus de cosmos, elle ne peut plus user de ses pouvoirs d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t315-belisaire-grand-pope
Contenu sponsorisé
Message Re: [Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath]   [Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Juin 550] O'Bannon [Bélisaire / Lesath]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Juin 550] L'instant de vérité [Ft Belisaire]
» [juin 550]L'innocence de la jeunesse [PV Bélisaire]
» [Juillet 550] Explications (Lesath)
» [Fin Juin 550] L'heure du Jugement [PV Bélisaire / Liao]
» [Avril 550] Ronronnement et piqûre [PV : Lesath]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Imperium Byzantinum :: Sanctuaire :: Temple du Scorpion-
Sauter vers: