Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 

Partagez
 

 [Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
DiogèneDiogèneArmure :
Oracle de la Corne

Statistiques
HP:
[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo G-bleu1150/1150[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo V-bleu  (1150/1150)
CP:
[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo G-rouge1400/1400[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo V-rouge  (1400/1400)
CC:
[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo G-jaune1100/1100[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo V-jaune  (1100/1100)
Message [Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo   [Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo EmptyVen 11 Mar - 17:41


Le retour de Brittania avait été fait le plus rapidement possible. Forçant sur leur corps et leur cosmos pour aller le plus vite possible, Asher et Hakon avait avalé la distance entre Britannia et Asgard en quelques jours. Asher n'avait au final mis qu'un peu plus d'une heure pour rejoindre Hakon au mur d'Hadrien, il était blessé tout comme l'étalon d'Odin mais il était vivant. Il lui avait dit qu'il avait fuit mais Hakon ne le croyait pas forcément surtout vu la puissance de la sorcière. Lui au moins il avait encore sa godrobe. Justement sa protection sacrée lui manquait, beaucoup même. Elle était sa seconde peau, elle était une partie de lui depuis le premier jour qu'il l'avait revêtu, ne passant pas une journée sans elle sur son corps. Il ne l'a quittait pratiquement jamais en fait, sauf pour culbuter une servante ou une paysanne ou quelques fois pour boire des canons dans une auberge. Quelques fois il l'enlevait dans le volcan pour mieux ressourcer son corps avec la lave tout autour.

Quelques choses avait changé en Asher, il le trouvait encore plus renfermé, plus mystérieux. Etait-ce son combat contre Mebd qui l'avait rendu comme ça. Avait-il honte d'un truc? Ou en avait-il tout simplement marre de la compagnie de l'étalon d'Odin. De toute façon, le voyage touchait à sa fin, le long et fatiguant, ainsi qu'ennuyeux voyage. Asgard s'offrait alors à eux lorqu'ils passèrent les Remparts de Jotunns. Le guerrier divin beugla alors à l'attention des gardes.

_ Allez donc annoncer le retour des Godwarriors Hakon et Asher.

Le duo n'allait pas encore s'offrir du repos, ils fonçaient vers le palais de la prêtresse et c'est seulement lorsqu'ils arrivèrent dans la grande salle qu'ils purent enfin souffler. Hakon ne sentait pas la présence d'Embla mais il ressentit que le cosmos de Toryald s'approchait d'eux. C'est alors qu'il ressentit la présence de sa cher protection, sa Godrobe était derrière les rideaux, derrière le trône. Hakon sourit et appela alors son amie pour qu'elle vienne à lui et le recouvrir. Il éclata de rire, il se sentait si bien avec elle sur lui.

_ Cette sensation m'avait manqué!

C'est alors qu'une servante arriva dans la salle en courant, Hakon l'interpella.

_ Tu seras gentilles de nous apporter à boire et à manger, mon ami et moi, on a fait un long voyage et on le ventre creux et la langue sèche. Merci ma belle jeune femme.

Elle sortit alors pour exécuter l'ordre du guerrier divin.




Dernière édition par Hakon le Dim 13 Mar - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2044-diogene-oracle-de-la https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2015-diogene-oracle-de-la-corne
AsherAsherArmure :
/

Statistiques
HP:
[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo G-bleu0/0[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo V-bleu  (0/0)
CP:
[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo G-rouge0/0[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo V-rouge  (0/0)
CC:
[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo G-jaune0/0[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo V-jaune  (0/0)
Message Re: [Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo   [Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo EmptyDim 13 Mar - 3:27
    Asher était resté enfermé en lui-même durant le retour en Asgard. Cachant complètement sa fascination pour l'anneau qu'il venait de récupérer. Il n'avait pas mis longtemps à rejoindre Hakon après que ce dernier ait fui son combat contre le spectre du ver de terre. Il avait expliqué à Asher ce qu'il avait fait pour conserver le fragment de métal sacré. Le guerrier de delta fut surpris de voir que son comparse pouvait faire preuve d'intelligence... Mais toujours est-il qu'il avait une vergence à préparer. Et avaient rajouté deux nouvelles personnes sur sa liste noire, qui commençait à prendre de plus en plus d'ampleur. Liao, ce chien de général de Poséidon, lâchant sans le moindre scrupule les guerriers d'Odin dans les bras d'Hadès et Pandore, qui pensait pouvoir mettre une laisse au fils du malin.

    Un plan avait germé dans son esprit et il savait parfaitement quand et comment donner l'anneau. La putain d'Hadès aller regretter de lui avoir confié car il n'avait aucunement l'intention de jouer son propre jeu, elle n'avait fait que lui donner un outil supplémentaire mais au final, c'est lui, le fils de Loki, qui en sortira vainqueur ! Comme toujours... Il avait la survie dans le sang et l'avait prouvé à de nombreuses reprises. Le voyage fut rapide et difficile... Le guerrier de Delta en avait soupé de la présence d'Hakon et voulait retrouver la solitude qu'il affectionnait tant... Raison supplémentaire qui fit que les deux hommes ne se ménagèrent pas pour retourner chez eux et quitter la Bretagne. Malgré tout ça, le guerrier de Delta fut content de rentrer dans les contrées gelées.

    Il avait fini par se faire une place au château, en rentrant, il salua les gens qu'il connaissait, tout n'était qu'apparence, nécessité. Le guerrier de Delta avait besoin d'un réseau d'influence, d'information et qui de mieux que les serviteurs pour les lui fournir ? Au plus profond de lui, il les méprisait autant, si ce n'est plus que ceux qui sont hiérarchiquement ses égaux, mais contrairement à eux, ils avaient besoin de ces gens. Il débarrassa dès son arrivée de son armure. L'opposé d'Hakon qui n'avait fait que pester devant l’absence de cette dernière. Cependant, ce dernier lui avait donné une idée et le guerrier de Delta avait glissé l'anneau dans son armure et avait renvoyé cette dernière au plus profond de son domaine. Le moment n'était pas encore venu, le fruit n'était pas encore mûr, il n'avait qu'à faire preuve de patience et le saisir au bon moment !

    Il fallait qu'il rentre dans son rôle de façade, bien des choses allaient changer et il devait jouer finement sa partition s'il voulait voir ses plans se déroulaient à merveille. Bientôt, son père serait fier de lui, il se montrerait digne du pouvoir de Loki. Le futur du guerrier de Delta était en jeu et le moindre faux pas lui coûterait probablement sa vie. Après tout, il avait vendu son âme aux forces des enfers, trahissant sans le moindre remords son propre camp, pour son propre intérêt. Préparant un triple jeu, le sien propre, en dehors de celui du nord et des souterrains, deux camps qui au final, risquent de vouloir sa tête. Il faudra qu'il la mette bien à l'abri le plus rapidement possible. Oui, il était un être sans honneur, c'était de notoriété publique. Mais de là à vendre sa loyauté au plus offrant à la première sortie... Non, mais il faudrait qu'il soit patient dans son jeu de dupe, pour sa propre survie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t296-asher-dorana-guerrier-
ToryaldToryaldArmure :
Alpha

Statistiques
HP:
[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo G-bleu126/220[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo V-bleu  (126/220)
CP:
[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo G-rouge172/270[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo V-rouge  (172/270)
CC:
[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo G-jaune49/215[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo V-jaune  (49/215)
Message Re: [Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo   [Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo EmptyDim 13 Mar - 3:56
Dans mes appartements, ronflant comme un soudard, je rêvais d'une belle bouteille qui me faisait de l'effet. Chaque gorgée future était une promesse d'évasion. Soudain, deux forces relevèrent mon corps sur mon lit. Me frottant les yeux, je me concentrais et cela confirmait que ce n'était pas l'effet de la bouteille du monde des rêves qui me trompaient. Putain, j'en prendrais bien une bonne... Débouchant la vieille bouteille d'un geste de la main, j'en pris une bonne rasade et la posais délicatement sur la table. Je pris ensuite un quignon de pain pour pas sentir mauvais de la gueule et je m'habillais un peu. Mes pas me menèrent dans les méandres du Palais du Nord, tout était toujours aussi froid et terne ici décidément.

Au détour d'un couloir, j'ordonnais aux gardes de mieux se tenir. Le monde à l'envers hein ! Puis, j'entrais dans une petite pièce discrète afin de trouver l'objet de mon passage ici. Brillant dans un éclat noir et anthracite, elle était toujours là. Son rayonnement froid et imperturbable se mélangeait à des arcs électriques écarlates. Derrière elle, deux lames étaient aussi présentes, enfermés dans une gangue de chaînes avec les sceaux de la Grande Prêtresse. Il était vrai qu'elle m'interdisait d'user de ce pouvoir, cette interdiction avait même été poussé jusqu'à l'extrême pendant les batailles de 545. Un soupir navré s'échappait de mes lèvres alors que mes yeux se baissaient à nouveau vers elle. Ma main se posa sur elle et elle explosa en diverses morceaux qui protégèrent différents points de mon corps. Ma cape de guerre flottait à ce moment là dans une décharge de flammes et de foudres que je n'avais pas senti depuis longtemps.

Après cela, je quittais les lieux vers la salle du trône. Ces deux cosmos ne m'étaient pas tout à fait étrangers. Hakon et Asher Dorana. L'un était aussi fougueux que téméraire, l'autre... Mouais, lui autant pas y penser. Il puait la félonie à des kilomètres et je comptais bien le garder à l'oeil, notre dernière entrevue me permettait de penser cela en tout cas. Alors que les deux jeunes hommes attendaient devant le trône d'Odin, je fis mon apparition en constatant que le trône était vide. Et merde... J'arrivais à côté du trône et me retournais vers eux.

- Salut ! Vous revenez donc de votre mission non ? Vous en avez mis du temps ! Vous êtes en vie c'est le principal... Notre prêtresse ne devrait pas tarder mais en attendant... ah je vois que...

Une des servantes venaient d'arriver avec à boire pour eux. Je les laissais se désaltérer en regardant l'armure de Beta. Fronçant les sourcils, je la vis saigner et cela ne me plaisait guère. Je verrai Hakon quelques points avec lui plus tard !

- Bien, en attendant, je vous écoute. Vous avez trouvé ce que la Prêtresse avait demandé ?

Pour la première fois depuis des années, je reprenais ma place dans le concert des Guerriers d'Asgard. Je ne pensais pas un jour que cet état de fait reviendrait à la surface de cette manière.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t334-toryald-guerrier-divin
DiogèneDiogèneArmure :
Oracle de la Corne

Statistiques
HP:
[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo G-bleu1150/1150[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo V-bleu  (1150/1150)
CP:
[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo G-rouge1400/1400[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo V-rouge  (1400/1400)
CC:
[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo G-jaune1100/1100[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo V-jaune  (1100/1100)
Message Re: [Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo   [Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo EmptyLun 14 Mar - 14:06


La jeune servante arriva assez vite avec un plateau contenant boisson et victuailles. Quatre broc de bière se tenait en son centre, une miche de pain entière et de la viande de cerf séchée ainsi que ce qui semblait être du porc, chose qu'il confirma au gout ensuite. Hakon s'était jeté sur l'une des pintes dés que la blonde avait posé le plateau sur une petite table prêt d'un mur. Il la liquida en quelques secondes puis il rompit le pain en deux. Il balança l'un des deux morceaux à Asher et croqua à pleine dent dans le sien. Il prit ensuite une large bande de cerf qu'il enfourna dans sa bouche tout en claqua sa main droite sur le fessier de la servante en lui faisant un clin d'oeil. C'était fou comme il avait envie de baiser, il n'avait rien toucher depuis son départ, même pas une bretonne, Asher ne lui avait laissé aucun temps pour cela, ce chien! C'est alors qu'un cosmos approcha, Hakon reconnut clairement l'Alpha qui arrivait et lâcha donc la croupe de la belle tout en lui promettant de lui rendre visite quelques heures après. Il finit d'avaler un morceau de pin quand Toryald se fit voir. Claquant son poing sur son coeur avec force, il le salua.

_ Bien le bonjour à toi Toryald.

Hakon attrapa alors la deuxième chopine qui lui était due et il l'avala d'une traite, soupirant de plaisir de ce doux breuvage. Il regarda ensuite la blonde partir, laissant les trois guerriers entre eux. Il croqua un énième morceau de sa demie miche de pain tout en se replaçant devant Toryald. Pour répondre à sa question, il sortit le dit bout de métal qu'il avait chapardé et expédié au nez du spectre du godin.

_ Oui, voila notre prise de guerre, je l'avait envoyé ici avec ma Godrobe mais il semblerait que la Prêtresse ait préféré que je le remette en main propre et non par mon armure, car sinon, il était la depuis des jours...

Il se mit à rire, ce même rire qu'il le faisait autant aimer que détester, mêlant franchise, bon sentiment, moquerie et irrespect à la fois. Il le tendit vers

_ Il n'y a pas d'arme sacrée, du moins pas encore mais nous avons le métal qui servirait à la forger. Du moins une partie car l'un des généraux de Poséidon est partie avec... Enfoiré de Liao...

Il grinça des dents en repensant à cette lopette qui s'était barré comme un écureuil devant un loup et serra son poing qui tenait son bout de pain, commença à le chauffer, le transformant en crouton. On pouvait sentir l'odeur de cramé dans la salle du trône maintenant.

_ Ah et c'est Hadès qui semblerait vouloir le métal pour se forger une nouvelle arme divine avec. Mais je pense que je vais laisser ce brave Asher tout raconter, il aime bien raconter des histoires, hein mon pote?

Hakon éclata de rire, le même encore une fois et il regarda le guerrier de Delta du coin de l'oeil, se demandant bien quelle histoire il allait sortir pour parler de sa fuite pendant son combat avec la sorcière.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2044-diogene-oracle-de-la https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2015-diogene-oracle-de-la-corne
AsherAsherArmure :
/

Statistiques
HP:
[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo G-bleu0/0[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo V-bleu  (0/0)
CP:
[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo G-rouge0/0[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo V-rouge  (0/0)
CC:
[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo G-jaune0/0[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo V-jaune  (0/0)
Message Re: [Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo   [Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo EmptyLun 14 Mar - 15:42
    Asher pourra un profond soupir devant le comportement d'Hakon... Il était content d'être rentré pour ne plus être obligé de rester avec lui et comptait bien le voir le moins possible pendant un moment, tant il avait eu sa dose de ce gougnafier. Il poussa un profond soupir en le voyant se comporter comme un pourceau, tant avec la servante du temple qu'en mangeant comme un animal qui n'avait pas vu le moindre guignon de pain depuis des jours. Il l'avait fait quand la faim lui avait rongé les entrailles sur des jours mais il l'avait payé cher... Depuis, Asher ne s'était jamais abandonné à ce genre de comportement... Il attrapa le pain que l'étalon lui avait lancé et mangea à petite bouchée. Attrapant la chopine qui lui était destinée dans l'autre main qu'il sirota doucement. Il agrémenta son pain de viande séchée également.

    Il leva alors la tête vers le vide... Pas vraiment vers le vide, mais dans la direction de l'énergie qu'il avait senti ! Puissante est tourmenté... Le guerrier de Delta retient le dégoût que lui inspira l'arrivée de l'alpha. Leur dernière rencontre ne s'était pas bien passé et le vieux guerrier avait soufflé Asher lors de leur échange d'amabilités. La rancune était tenace chez soi-disant fils de Loki. Mais il était un véritable maître dans la dissimulation et ses pensées et de ses émotions. Il avait un plan, soigneusement préparé et il allait jouer sa partition en véritable maestro. Delta répondit au salut du dragon d'un petit signe de tête rien de plus. Hakon avait directement enchaîné sur le rapport de leur mission.

    Asher jeta un coup d'oeil au métal sacré et songea aux véritables conséquences de cette mission et intérieurement, il sourit de toutes ses dents. Hakon & Toryald ne pouvaient voir qu'un homme occupé à manger calmement et écouter ce que son comparse avait à dire sur la mission que les deux guerriers avaient menée de concert. Puis après avoir brièvement évoqué le général de Poséidon, le colère d'Hakon aller servir d'arme à Asher pour accorder du poids à son histoire. Oh, il savait que les gens n'accorderaient que peu de fiabilité à son discours, mais s'il l’orientait correctement, il pourrait pousser Hakon à le corroborer. Oui, l'ouverture du grand requiem d'Asher était sur le point de commencer. Faignant un petit rire amusé, alors qu'il n'avait que mépris pour la remarque de l'étalon, le fils de Loki reprit alors la parole à son tour.

    « - Ce traître de Liao tu peux dire mon bon Hakon ! Nous nous sommes retrouvé à devoir collaborer avec un général de Poséidon, Liao de l'écaille de l'hippocampe, qui avait la même quête que nous et qui ait reparti avec l'autre fragment du métal qui ensemble, doit servir à forger l'épée dont nous a parlé notre prêtresse. Mais l’allégeance du dieu des mers ne va qu'à lui-même et probablement à son frère... Après avoir combattu une créature mythologique avec nous, s'économisa au possible et nous utilisant pour combattre, il a fui à l'arrivée des guerriers d'Hadès, une danse étrangement coordonnée. Et ces derniers, bien qu'il soit en possession de leur précieux métal n'ont rien fait pour le pourchasser alors que je me suis jeté au-devant du combat contre la grande prêtresse d'Hadès... Pandore en personne... Hakon et moi ne devant notre salut qu'à la fuite et au mon ultime arcane que j'ai laissés à Pandore, m'offrant les quelques centièmes de secondes suffisantes pour fuir... »

    Asher marqua volontairement une pause dans son récit pour laisser à Toryald le temps d'encaisser tout ça et de venir à ses propres conclusions. Mais il avait volontairement oublié quelques détails qu'il allait évoquer maintenant.

    « - Ne trouves-tu pas étrange Hakon, qu'il fut le seul ménager par les troupes du sombre monarque. Qu'on me pousse à t'attaquer toi, et seulement toi . Puis qu'on me prive de ma volonté me forçant à combattre Pandore et laissant fuir le servant de Poséidon ! Je vous le dis tout net, les océans et les enfers se sont alliés et ce n'est pas bon pour nos affaires messieurs ! »

    La ligne est lancée, il ne resté plus qu'à voir si le poisson aller mordre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t296-asher-dorana-guerrier-
ToryaldToryaldArmure :
Alpha

Statistiques
HP:
[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo G-bleu126/220[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo V-bleu  (126/220)
CP:
[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo G-rouge172/270[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo V-rouge  (172/270)
CC:
[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo G-jaune49/215[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo V-jaune  (49/215)
Message Re: [Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo   [Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo EmptyMer 16 Mar - 1:30
Ces deux hommes étaient le contraire l'un de l'autre, autant le premier méritait ma confiance, autant le second avait ma méfiance si ce n'était de la défiance. Le comportement d'Hakon envers la gente féminine n'était pas une légende après tout. Un sourire aux lèvres, je le regardais en train de fesser la demoiselle pour l'inviter à se retirer de la salle sacrée.

C'était le moment des choses importantes. Les informations du Guerrier divin de Merak n'était pas pour me ravir. Même s'il avait ramené cet étrange métal, apprendre que les dieux grecs étaient de la partie ne me plaisaient pas du tout. Mes pupilles laissèrent passer un voile de haine à cette simple évocation et la suite de ce que j'allais entendre n'arrangea pas ma mauvaise humeur. Asher Dorana reprit la parole à la volée afin de confirmer les propos de notre compagnon. J'avais combattu pendant des années Poséidon ou Athéna, jamais celui que les Grecs appelaient le Smombre Monarque. Comme si parler même de ce dernier était un danger pour sa propre vie.

Puis la volée de bois vert contre ce Liao me fit réfléchir. Si, comme le disait le Guerrier divin de Megrez, les Atlantes et les Enfers s'étaient unis... Cela mettait en danger l'existence même de la terre des Ases. Soudain, la pierre se mit à luire étrangement et une vague d'énergie éclatait dans tous les sens ! Les fondations même du palais avaient été atteint et des cris se firent entendre de la populace. Des orages explosaient dans le ciel alors que les ombres se faufilaient sur le sol comme du poison. Deux cosmos semblaient s'être libérés auprès de la statue d'Odin et personne ne savait encore ce que cela signifiait !

D'un signe de la main, je fis signe aux deux guerriers de ne pas bouger pendant que les choses se calmaient. Le métal cessa de vibrer et le calme reprenait ses droits.

- Compagnons... Ce que vous m'apprenez est un élément qui exige de renforcer nos défenses. Si Hadès et Poséidon ont décidé de nous affronter ensemble... Fixant les pupilles du Guerrier de Delta. Il faut que nous soyons prêts. Quand à ce Liao, nous aurons notre revanche ne vous inquiétez pas... un bon Marina est un Marina mort comme le disait nos ancêtres !

Marchant un peu de droite à gauche, je me remettais les idées en place et d'un signe de la tête, je repris la parole.

- Je vais faire mon rapport à notre Grande Prêtresse, ses dons pour voir le futur nous serons utiles. Rien d'autres à ajouter ?

Sans que je veuille vraiment le montrer, je regardais vers le nord d'un oeil distrait. Ces deux cosmos étaient redoutables et dépassaient même le niveau de la Grande Prêtresse. Odin avait-il appelé des Dieux anciens pour venir nous assister ? Je baissais la tête en tentant de percevoir de nouveaux leurs auras mais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t334-toryald-guerrier-divin
DiogèneDiogèneArmure :
Oracle de la Corne

Statistiques
HP:
[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo G-bleu1150/1150[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo V-bleu  (1150/1150)
CP:
[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo G-rouge1400/1400[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo V-rouge  (1400/1400)
CC:
[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo G-jaune1100/1100[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo V-jaune  (1100/1100)
Message Re: [Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo   [Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo EmptyLun 21 Mar - 12:25


Hakon écoutait les paroles d'Asher, sachant les faits qu'il exagérait ou non, inclinant la tête pour appuyer certains de ses dires et laisser gonfler l'affaire. La tête de Toryald était un régal, il semblait aimer les Marinas comme les matins où on se réveille avec une chaude-pisse. Hakon n'était pas un homme qui complotait, montait des plans sur la comète comme Asher le faisait et était entrain de le faire, mais il était quelqu'un qui n'aimait pas qu'on le prenne pour un con et le comportement de Liao l'avait fait enragé. L'étalon d'Odin réclamait vengeance et voulait voir Liao souffrir, il marchait donc dans le petit jeu du guerrier de Delta pour obtenir ce qu'il voulait, ne sachant pas ce qu'il se tramait derrière les attentions du soit disant fils de Loki.

_ Oui Asher, tout ce qu'il s'est passé avec cet enfant de putain est bien louche, ça pue le complot la dessous, et t'es un spécialiste en plus!

Il éclata de rire, une lueur de vengeance dans le regard, il voulait faire tomber Liao même si cela voulait dire une guerre contre les Marinas. C'est alors que le métal se mit à briller, se déchargeant d'une drôle d'énergie. Le palais se mit à trembler, non Asgard entièrement. Deux cosmos surpuissant apparurent au loin, Hakon eut à peine le temps de les sentir qu'ils avaient déjà disparu. Une sensaton bien plus qu'étrange. Toryald leur fit signe de rester calme. Le guerrier divin se demandait bien ce qu'était tout cela.

_ Ca a secoué fort la...

Il éclata ensuite de rire de plus belle en entendant l'Alpha, il était d'accord sur les dires de Toryald sur les poissons de Poséidon.

_ Le vieil Ingmar disait de même sur ces enflures! Je pense qu'il faudrait prévenir les Saints de la traitrise des Marinas, sais-tu quand la Prêtresse a décidé d'aller au Sanctuaire d'Athéna? Sinon tu penses que c'était quoi ce bordel avec le métal et tout le tralala, j'ai ressenti une drôle de chose et j'ai la main encore toute paralysée... Je peux te le confier Toryald pour le remettre à Embla?

Hakon se serrait bien vu revoir Childéric du Lion et que ce dernier lui fasse voir un peu du pays. Les tavernes et les filles de Grèce, il avait hâte d'y aller un jour pour que les femmes du Sud apprennent à connaitre Hakon l'étalon d'Asgard.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2044-diogene-oracle-de-la https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2015-diogene-oracle-de-la-corne
CalypsoCalypsoArmure :
Ecaille des Hyades

Statistiques
HP:
[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo G-bleu1050/1050[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo G-rouge850/850[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo V-rouge  (850/850)
CC:
[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo G-jaune1200/1200[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo V-jaune  (1200/1200)
Message Re: [Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo   [Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo EmptyMer 23 Mar - 17:14
Sur ces entrefaites, la porte s'ouvrit une nouvelle fois face aux trois guerriers. Ce n'était pas la belle blode qui revenait leur porter vin et nourriture, ni un messager les informant de ce qui se passait au-dehors, ni même un garde qui s'enquérait de leur bonne santé après ce tremblement soudain qui avait secoué tout le palais. La personne qui se présenta était nettement plus menue et petite, surprise aussi.

Le jeune adolescent promena son regard de serpent tour à tour sur chacun des hommes, étudiant leurs armures qui lui rappelaient drôlement celle qu'il avait laissée dans "sa" nouvelle chambre du palais, puis le mobilier, la richesse de l'endroit. Son intuition lui soufflait qu'il se déroulait ici quelque chose d'important qu'il ne valait mieux pas déranger.

"C'est vous les domestiques ? Décidément tout le monde dans cet endroit porte une armure bizarre... Le monsieur qui sonde les gens a dit qu'il y avait des sources chaudes pas loin et que j'étais libre d'y aller quand je voulais. Vous savez où c'est ?"

Immobile, Alvis se tenait prêt à déguerpir au premier signe d'hostilité. Pendant ses 14 années d'existence il avait été habitué à ce qu'on le frappe au lieu de lui répondre calmement. Même si c'étaient des gardes ou des hommes de ménage, ceux-là avaient l'air un peu plus costauds, aussi il avait tout intérêt à se tenir prêt à l'avance. Il comptait bien évidemment sur sa vitesse et sa ruse pour compenser son manque de force et de muscles, sans se douter une seule seconde que son cosmos pouvait lui permettre d'accélérer significativement -et eux aussi-, suffisamment pour semer n'importe quel mortel non-éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2083-calypso-nymphe-des-hyades-ft
AsherAsherArmure :
/

Statistiques
HP:
[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo G-bleu0/0[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo V-bleu  (0/0)
CP:
[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo G-rouge0/0[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo V-rouge  (0/0)
CC:
[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo G-jaune0/0[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo V-jaune  (0/0)
Message Re: [Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo   [Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo EmptyLun 28 Mar - 3:13
    Asher se délecta de la mine d'Alpha devant son récit. La haine qu'il éprouve devant les Grecs était une ressource de poids que le guerrier de Delta aller exploiter dans son plan pour lever des armées contre ces chiens se cachant sous la mer. Au moins, le nain et le dragon avaient un point commun, une haine plus grande encore que celle qu'il se vouait, pour leurs ennemis communs. Le cas d'Asher était particulier, car il détestait la terre entière et tout ce qu'il ne pouvait contrôler. Puis, vient alors le trouble dans le cosmos et dans la pièce, le métal irradiant d'énergie qui secoua le palais dans sa totalité. Les trois hommes se regardèrent et même Dorana qui d'habitude, gardé pour lui toutes ses émotions, ne cacha pas la stupeur qui l'avait saisi. Ainsi, il obéit au vieil alcoolique et ne bougea pas.

    Puis, il l'écouta parler, visiblement il savait peut-être ce qui avait causé ce tremblement mais n'avait pas envie d'en dire mot. En tout cas, un mystère qui excita le cerveau d'Asher qui s'était mis à fonctionner à toute vitesse à la recherche d'une solution, mais il avait beau passer en revue les mythes et ce qu'il avait appris, rien ne lui vient en tête et il devrait sûrement passer du temps dans la bibliothèque du château pour espérer trouver un embryon de réponse aux nombreuses questions qu'il avait. Peut-être pourrait-il aussi en apprendre plus l'anneau maudit qu'on lui avait donné et il avait en tête le meilleur moment pour le donner à la prêtresse. Quelles étaient ces deux sources d'énergie qui dépassait tout ce que le guerrier divin avait connu... Mais oh combien l'une de ces énergies trouvait écho avec son propre cosmos se pourrait-il que... non....

    Delta porta au crédit du pilier de bar que sa maxime sur les hommes de la mer était on ne peut plus vraie et que s'il en avait l'occasion, Asher ne laisserait pas partir Liao sans lui avoir laissé quelques pouces de bons aciers dans le cœur. Il écouta donc Hakon répondre en premier aux demandes de complément d'information. Ce dernier ne devait avoir qu'une compréhension partielle, et pour une fois, pas dû à son intellect limité mais à l'état dans lequel le cosmos d'Asher l'avait plongé, des événements. Une chance pour Delta qui pouvait donc chanter sa propre chanson sans quelqu'un pour jouer sur un rythme différent du sien. Ainsi, il ne releva pas la pique du cheval, le fils de Loki n'avait que trop souper de son humour vaseux et ses commentaires se voulant caustique mais tombant souvent à plat aux yeux d'Asher.

    Il voulut donc parler du métal à son tour. Il aurait aimé le donner lui-même à la prêtresse et en aurait profité pour expérimenter rapidement quelques petites choses mais il savait qu'on ne lui laisserait pas cette chance mais cette conversation fut troublée par l'entrée d'un étrange petit bonhomme aux yeux de serpent. Un gosse, qui en plus de ça, avait des manières encore plus primal que celles d'Hakon. Delta remarqua de ses yeux froids et cruels comme des pierres que ceux ophidiens du petit con n'étaient pas normaux et qu'il devait être un éveillé. À quel niveau ? Là était toute la question, un sous-fifre ou était-il son égal ?

    « - Eh bien, moi qui pensais avoir trouvé le comble de la stupidité avec le cheval, voilà que pire se présente à nous... La survie de notre peuple est assurée... »

    Asher avait donc pris le parti qu'il était en face d'un être doué de cosmos et un guerrier divin. Qui de base, ne s'était pas placé dans les bonnes grâces du guerrier de Delta. Chose déjà difficile en soi acquérir son respect. Il n'en avait principalement que pour lui-même et était à cheval sur quelques règles de politesse et de bienséance, qu'Hakon enfreignait à tout va, une des nombreuses raisons de l'animosité entre les deux hommes. Décidément, personne ne trouverait jamais grâce aux yeux de Delta dans cette pathétique armée divine. Mais tout changeait bientôt... bientôt oui, les choses seraient différentes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t296-asher-dorana-guerrier-
EirwenEirwenArmure :
...

Statistiques
HP:
[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo G-bleu200/200[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo V-bleu  (200/200)
CP:
[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo G-rouge180/180[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo V-rouge  (180/180)
CC:
[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo G-jaune275/275[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo V-jaune  (275/275)
Message Re: [Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo   [Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo EmptyLun 28 Mar - 12:45



Eirwen n'en revenait toujours pas. Elle avait été choisi. Oui, Odin lui avait accordé sa confiance pour être sa représentante terrestre. Cette mission, elle en était honorée et enchantée. Maintenant elle s'imaginait la tête que ferait Toryald lorsqu'il découvrirait que l'élève avait surpassé le maître. D'une certaine manière tout au moins. La jeune femme chassa cette pensée amusante, pour reprendre son sérieux. Aujourd'hui, elle se présenterait à ses guerriers. Aujourd'hui, ces hommes qui avaient juré allégeance à Embla devront lui prêter serment à elle.

Elle prit une profonde inspiration et se dit qu'elle ne pouvait se présenter ainsi à eux. Aussi rendit-elle aux sources d'eau chaude qui se trouvaient non loin de là, escortée par les messagers d'Odin. Après ses ablutions et son retour au Palais, elle refusa de porter une robe que lui tendait une des servantes du château. Non, pas de robes, aller faire face à des guerriers, c'est donc en guerrière qu'elle se présenterait à eux. Sa blanche chevelure fut parée d'un enchevêtrement de tresses. Sans broncher, Eirwen se laissa faire, tout en réfléchissant à la façon dont elle se présenterait à ses hommes. Elle se vêtit par la suite d'un pantalon, d'une chemise par dessus laquelle elle enfila une tunique de cuir. Sa taille fut ceinte d'une large ceinture, ses avant-bras parés de brassards de cuir, lesquels étaient recouvert de motifs vikings, avant qu'elle ne s'empare de la lance qui était désormais sienne.

On l'informa d'une réunion qui se tenait en cet instant entre les fiers guerriers d'Odin, elle remercia d'un sourire l'informateur avant de prendre la direction de celle-ci. Toutefois en chemin, elle s'arrêta vivement. Les fondations même du château venaient d'en être ébranlées. Qu'était-ce donc que cette force? Et pourquoi avait-elle eu la sensation de ressentir deux cosmos qui avaient disparu tout aussi rapidement? Son imagination lui jouait-elle des tours? Elle en doutait, autour d'elle, elle avait pu voir cet air paniqué mêlé de surprise, s'afficher sur leur visage. Afin de les apaiser elle lança, un sourire bienveillant aux lèvres:

"- Ce n'est rien ne vous en faites pas. Retournez à vos occupations. Je me charge du reste."

Parvenue devant la salle du conseil, les gardes la saluèrent avant d'ouvrir la porte. Les premiers mots qu'elle entendit furent ceux plein d'ironie d'un homme à la chevelure blanche, comme la sienne. Si lui ne la connaissait pas, elle avait entendu parler de lui. Portant ses iris ambrées sur Delta, avant de lancer à ce dernier, avec un sourire:

"- Messire Asher, mettriez-vous en doute les choix de notre Seigneur Odin dans la sélection des guerriers divins? Voilà qui serait fort déplaisant."

Elle s’avança plus avant dans la pièce, son regard se fit plus doux lorsqu'elle croisa le regard de Toryald, guettant sa réaction à la vue de la lance qu'elle tenait en main et qui ne pouvait indiquer qu'une seule chose.

"- Je t'avais dis que je reviendrai."

Elle observa par la suite le guerrier divin de Beta: Hakon. Lui, nul besoin de le présenter. Quand bien même elle ne l'aurait jamais vu, elle avait entendu bon nombre de jeunes filles narrer les "exploits" du fougueux guerrier. Il était en quelque sorte connu comme le loup blanc. Tant qu'il la respectait, respectait Odin, et défendait le Royaume d'Asgard, c'était tout ce qui comptait pour l'Asine, il pouvait bien faire ce qu'il voulait de son temps libre, tant qu'elle n'aurait pas à souffrir de plaintes contre lui. Elle lui adressa un signe de tête et un sourire charmant:

"- Messire Hakon."

Puis, elle porta son attention sur le dernier homme. Enfin il s'agissait plutôt là d'un jeune garçon, en pleine adolescence. Eirwen porta sur lui un regard bienveillant. Son cosmos, elle pouvait le sentir, et malgré la jeunesse qui était la sienne, était bel et bien présent et puissant. Le couvrant de son regard doux et bienveillant elle s'adressa à lui de la sorte:

"- Hé bien, il semblerait que toi et moi, faisons notre entrée dans la cour des grands le même jour. Je vais me présenter et tu nous diras ensuite qui tu es, d'accord?"

Elle reprit son sérieux, avant de lancer:

"- Messieurs, je suis certaine que vous avez compris qui j'étais à l'instant même où vous m'avez vu avec ceci en main." Dit-elle en posant son regard sur la lance qu'elle tenait fermement. " Je suis Eirwen, nouvelle prêtresse d'Asgard. Embla est entrée en méditation dans un endroit reclus. Le Royaume ne pouvant rester sans prêtresse, j'ai donc été nommé à sa place." Elle attendit que l'information soit assimilée par tous, avant de poursuivre. " Sinon, je présume que tout comme moi, vous avez senti ce qui s'est passé il y a quelques instants. Avez-vous une idée de ce dont il s'agit?"


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1149-eirwen-the-shieldmaid
ToryaldToryaldArmure :
Alpha

Statistiques
HP:
[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo G-bleu126/220[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo V-bleu  (126/220)
CP:
[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo G-rouge172/270[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo V-rouge  (172/270)
CC:
[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo G-jaune49/215[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo V-jaune  (49/215)
Message Re: [Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo   [Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo EmptyLun 28 Mar - 16:32
Alors que les deux auras avaient disparu de ma perception, ma tête se tournait vers Hakon afin d'entendre ses questions. Tournant la tête de droite à gauche, je l'avisais que je n'avais pas plus de réponses que lui. Tout venait de la Statue d'Odin mais c'était bien léger pour donner des détails... Je m'approchais donc de lui pour regarder cette pierre, enfin ce métal en regardant de plus près. Mon métier m'avait appris à reconnaître les métaux sous toutes leurs formes et là, pour la première fois de ma vie, j'étais incapable d'en savoir la provenance. Une aura lourde entourait celui-ci et je n'aimais pas cela du tout.

- Non mon ami, je ne sais pas ce que c'est. C'est pas naturel, seule certitude que je peux avancer. Je pense que Embla sera la plus à même de nous répondre en appelant la sagesse des Dieux.

Asher restait silencieux comme d'habitude et cela ne me surprenait pas de sa part. Soudain, une voix attira mon attention vers les portes de service, un jeune homme venait d'entrer dans la grande salle du Palais comme un simple vanupied. Tout cela aurait pu être sujet à rire mais ce regard froid et ophidien n'était pas de nature à me rassurer. Il dégageait quelque chose et Asher l'avait constaté aussi apparemment. M'avouant que voir un nouvel Ase faisait du bien, je gardais quand même des réserves.

- Non, nous ne sommes pas les domestiques mais si tu les demandes, c'est...

La voix du Guerrier Divin de Delta interrompit ma phrase, pas la première fois et ce ne serait pas la dernière. Ma main était prêt à lui filer une soufflante quand les grandes portes s'ouvrirent avec la garde d'Asgard. Une jeune femme entrait dans l'arène avec à sa main droite la lance sacrée des Prêtresses d'Asgard. Mes pupilles ne cachaient pas ma surprise à cette arrivée imprévue mais aussi à la personne qui en était la cause... Eirwen... Enfin non, la familiarité n'était plus de mise. Posant le genou à terre, je baissais la tête avec respect.

- Soyez ici comme chez vous.... Altesse !

Une profonde chaleur humaine sortait de mes lipes à ce moment là. Depuis longtemps, je n'avais pas laissé passer un sentiment de la sorte, le vieux poivrot désabusé que j'étais ne se laissait plus des masses emporter par cela... mais y'a une fin à tout ! La Grande Prêtresse se tournait vers le jeune homme venant des intendances pour se présenter à lui. Lui, un Guerrier ? Cela expliquait ce sentiment diffus quelques minutes auparavant. Mais ce regard ne me disait rien qui vaille ! Qui était-il ? La réponse n'allait pas tardé à pointer le bout de son nez.

Répondant à sa dernière question, je pris la parole.

- Altesse, je crois que tout cela est dû à ce métal que mes deux compagnons ont ramené des terres lointaines que l'on nomme Brittania. Son pouvoir est clairement palpable mais... Je me dois de dire que je ne connais pas l'origine de ce métal ni où il a pu être extrait. Prenant une pause. Malheureusement, l'autre partie de ce métal est entre les mains de nos ennemis, les Marinas. Selon le rapport d'Hakon de Merak et de Asher Dorana de Megrez, un général du nom de Liao de l'Hippocampe aurait pris l'autre partie en les laissant seuls face aux Spectres et à la sorcière des mondes souterrains, celle que l'on appelle Medb chez les Celtes mais... surtout... Pandore chez les Grecs. C'était notre sujet de discussion avant votre arrivée. Et... ce métal est la cause des soubresauts de notre Royaume à l'instant, on ne sait pas ce qu'il s'est passé. Deux violents cosmos ont été ressenti à la statue d'Odin et depuis, plus rien.

La tête toujours baissée, j'attendais la parole d'Odin en ces lieux. Est ce que le temps des Raids meurtriers des peuples du Nord étaient de nouveau à l'ordre du jour ? L'expansion de ces prêtres que l'on disait Chrétien n'était pas de nature à me faire bonne impression. Ils étaient le moyen utilisée par Athéna afin de répandre son influence. Evidemment, les quelques Prêtres venant aussi loin au Nord étaient d'une grande rareté mais il fallait se méfier de tout cela.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t334-toryald-guerrier-divin
DiogèneDiogèneArmure :
Oracle de la Corne

Statistiques
HP:
[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo G-bleu1150/1150[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo V-bleu  (1150/1150)
CP:
[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo G-rouge1400/1400[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo V-rouge  (1400/1400)
CC:
[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo G-jaune1100/1100[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo V-jaune  (1100/1100)
Message Re: [Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo   [Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo EmptyMar 29 Mar - 15:34


Un petit gars venait de rentrer dans la salle du trône et tentait de jouer les bouffons du roi ou du moins ici celui de la Prêtresse vu le lieu dans lequel tout le monde se trouvait. Asher envoya un pique à Hakon tout en en envoyant un dans la tronche de petit nouveau. Hakon lui envoya un regard de flammes après l'intervention de l'étoile de Megrez. Comment un impudent pouvait le prendre pour un servant alors qu'il portait sa godrobe, son habit sacré représentant la divine monture d'Odin.

_ N'est stupide que la stupidité disent certains. Regardes l'habit et tu verras que c'est pas un moine chrétien en dessous.

Il ricana et c'est alors qu'une nouvelle personne fit son entrée. Et bien c'était devenu le bal de l'ambassadeur ici ou quoi? Il ne manquait plus que l'hydromel et la charcuterie fine. Quelle fut la surprise de voir cette personne rentrer avec la lance sacrée en main. Pourquoi avait-elle cela en main? Pourquoi la servante Blanche-Fesses, tel le nom qu'il lui avait donné lors de sa rencontre dans les couloirs du palais quelques mois auparavant, avait la lance d'Embla? Une nouvelle prêtresse? S'était-il passé des choses durant leur absence? Vu la tête de l'Alpha, il apprenait lui aussi la nouvelle en même temps qu'eux. Il fut assez triste pour Embla, il l'aimait bien sa petite Prêtresse perchée.

_ Salutations à toi, blan... Eirwenn. Il semblerait donc qu'un nouveau serment de ma part doit être fait.. Passer de servante à prêtresse, bel avancement ma foi. Je suppose que l'endroit où se trouve Embla est secret? J'espère qu'elle est en sécurité, j'ai comment dire un certain attachement pour elle.

Bien que mystérieuse et difficile à comprendre, Hakon appréciait Embla, il lui avait prêté serment de fidélité alors qu'il ne l'avait pas fait pour celle qui tenait sa place avant elle. Eirwen suivrait le même sort, elle devait méritait que l'étoile de Merak se place à son service. Tel était le fougueux cheval d'Odin, il n'offrait sa protection qu'à ceux qui se montrait digne de lui. Il ricana à nouveau en pensant à sa rencontre et le fait qu'elle l'avait rembarré pour ses avances. Bien que dans l'officiel il ne pouvait rien, dans le personnel il pourrait retenter le coup peut être si l'envie lui en prenait. Il connaissait les courbes de la demoiselle malgré les pièces de cuir qui les cachaient. Il se tourna vers Alvis avec un petit sourire en coin lorsque Toryald eut fini son petit topo des événements. Il n'avait rien à rajouter de plus pour le moment.

_ Ouais c'est vrai ça, t'es qui le touriste? C'est bien beau d'entrée mais on se présente quand on arrive devant des adultes.

Il rit de plus belle et fit un clin d'oeil à la nouvelle prêtresse, il commençait déjà son petit jeu...



Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2044-diogene-oracle-de-la https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2015-diogene-oracle-de-la-corne
CalypsoCalypsoArmure :
Ecaille des Hyades

Statistiques
HP:
[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo G-bleu1050/1050[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo G-rouge850/850[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo V-rouge  (850/850)
CC:
[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo G-jaune1200/1200[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo V-jaune  (1200/1200)
Message Re: [Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo   [Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo EmptyMar 29 Mar - 17:25
La brochette de joyeux excentriques suscita bien des émotions chez Alvis, qui ne s'y attendait pas du tout, autre que l'hostilité ou le besoin de fuir. Il sentit une amorce de réponse de la part de Toryald, bien vite écourtée par une insulte à peine voilée d'un homme aux cheveux bouclés et un teint de porcelaine. Pour un peu, sans son timbre de voix, Alvis aurait pu le prendre pour une femme. Vint ensuite le blondinet balafré qui n'avait rien de mieux à faire que de parler en énigme -et à cet instant précis Alvis n'avait aucune envie de jouer aux devinettes- puis l'entrée fracassante d'une femme avec des formes plus plantureuses et significatives que celles d'Asher Dorana. De sa bouche le jeune Gamma apprit les noms de tous les individus présents excepté Toryald. Un échange de regards entre eux indiquait qu'ils semblaient déjà se connaître. En résumé : l'ami du Serpent-Monde était effectivement arrivé comme un cheveu sur la soupe dans cette réunion. Et si les commentaires acerbes avaient plu, personne ne l'avait jeté dehors. La banshee en tenue de cuir semblait même l'inviter subtilement à rester.

Sa première réaction fut un étonnement pleinement perceptible, ses yeux grands ouverts sur ses pupilles verticales et son corps immobile, comme pris dans la glace. L'homme au nom inconnu s'était agenouillé devant elle en l'appelant Altesse... Quel fêlé pouvait se conduire ainsi sans mettre sa dignité sur l'échafaud ?

"Bon, je cherchais juste les sources chaudes moi. Je crois que je vais vous laisser dans vos délires."

Toujours planté devant la jeune femme, qui avait été aimable, il fit l'effort d'au moins rendre la politesse et de donner son nom -en échange des trois autres, c'était un sacrifice raisonnable.

"Je m'appelle Alvis. Et donc si j'ai bien compris, tu es une de ces femmes qui restent assises toute la journée sur un siège ou devant une statue ou un autel en priant des gens que tu connais même pas de t'aider à améliorer la vie des autres gens que tu connais pas ? Je te plains, ça doit pas être facile tous les jours. Mais du coup pourquoi lui il t'appelle comme une reine et il est par terre devant toi ?"

Joignant le geste à la parole, il désigna Toryald toujours agenouillé, sa voix révélant son incompréhension totale de la situation.

"Ah j'ai compris ! Tu veux le marier ! Il te courtise ! Bonne chance Machin ! Visiblement t'as l'air bien parti, elle est plus gentille avec toi qu'avec le chrétien et l'androgyne-tête-de-serpillère."

Il se détourna vers le couloir après avoir tapoté amicalement l'épaule de Toryald, ignorant avec panache les guerriers divins de Bêta et Delta. La journée était bien avancée et il voulait pouvoir profiter quelques heures des sources avant qu'il ne fasse noir. Cette nouvelle vie commençait plutôt bien : personne n'avait encore essayé de le tuer. Il se retourna sur le pas de la porte, ayant oublié quelque chose.

"Au fait, ce qu'il s'est passé il y a quelques instants, ça s'appelle une secousse terrestre. S'il y a un dieu en colère ou quelque chose comme ça, tu devrais savoir de qui ça vient ! Allez au revoir, dame blanche. Eirwen c'est ça ? J'essaierai de m'en souvenir."

Et cette fois il sortit pour de bon de la pièce, bien déterminé à aller au bout de sa quête.
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2083-calypso-nymphe-des-hyades-ft
AsherAsherArmure :
/

Statistiques
HP:
[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo G-bleu0/0[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo V-bleu  (0/0)
CP:
[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo G-rouge0/0[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo V-rouge  (0/0)
CC:
[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo G-jaune0/0[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo V-jaune  (0/0)
Message Re: [Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo   [Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo EmptyLun 4 Avr - 3:54
    Asher adressa un signe de tête désolé au guerrier d'Alpha, il s'était mal conduit et lui avait coupé la parole, ce n'était pas volontaire de sa part et le guerrier de Delta respectait autant qu'il le pouvait les règles de politesse, comme il doit à un aristocrate. Il préférait faire taire les gens par la puissance de sa langue plutôt que de grossièrement leur couper la parole. Mais l'arrivée d'une étrange jeune femme changea énormément de chose dans les plans d'Asher. Et surtout au ton de la réunion. Il aurait été beaucoup plus facile pour lui de manipuler Embla, l'anneau aurait parfaitement collé à ses humeurs et ses étrangetés. Mais là, les choses seraient légèrement plus difficiles, il avait eu vent du caractère de fer de la servante maintenant devenu prêtresse du père de tous et par ce fait, la chef des guerriers d'Odin. Donc d'Asher. Jamais il n'avait reconnu l'autorité de son maître, ni celle d'Eembla et il ne commencerait pas maintenant, il faudrait qu'on le tue pour le voir de nouveau plier les genoux à terre. Qu'importe devant qui il devait prêtre serment. Il réagit que par un petit sourire qui ne voulait absolument rien dire. Simple formule de politesse.

    Il nota aussi le lien fort qui existait entre Alpha et la prêtresse. Asher n'avait pas la moindre idée de l'exactitude du lien, mais il n'avait jamais vu le vieil alcoolique agir de la sorte avec Embla. Voilà qui rendrait difficile la tâche de Delta, peut-être pourrait-il faire venir Pandore ici prétextant des problèmes et là... Oh non, c'était trop facile et cette putain pouvait encore lui être utile. Puis Asher écarta grands les yeux surpris devant la stupidité profonde de celui qui se présentait comme Alvis... Comment peut-on s’éveiller au service d'Odin sans même savoir qu'il devait servir ? Toujours est-il que malgré une profonde stupidité il avait une langue acide, comme le serpent qu'il semblait représenter. Peut-être était-il le nouveau guerrier du serpent de la fin des temps... Du mal était arrivé à l'ancien emprisonné au sanctuaire . A croisé que le destina avait décidé de mettre en mouvement toues ses roues au même moment. Toute une série de répliques encore plus acides et violentes vinrent alors à l'esprit d'Asher, mais impassible, il choisit simplement de jouer la carte de l'ignorance aux mots du jeune garçon.

    Delta n'avait pas encore décidé si c'était simplement qu'ils avaient affaire à un simple d'esprit incapable de réfléchir, il n'avait pas reconnu à la godrode d'Hakon et ne connaissait pas Toryald. Puis, il avait décidé de se racheter un semblant de conduite, du moins visuellement, il fallait qu'il écarte légèrement les soupçons lié à l'anneau qui se porterait invariablement sur lui. Peut-être que ce petit imbécile ferait un outil de valeur après tout. Mais ce n'était pas avec ça qu'il finirait par faire confiance à un de ses camarades. Il avait combattu avec l'étalon d'Odin et jamais il ne lui confirait sa vie alors qu'Asher savait très bien que malgré tout, Beta l'aiderait. Alors que Delta ne pourrait que planter une lame dans le cœur de son collègue pour abréger ses souffrances. Dorana choisit donc de se tourner vers la grande prêtresse, loin de la soumission totale et vomitive de Toryald, Asher parlé d'un ton courtois, la chose la plus proche du respect pour un autre humain que lui-même dont il était capable.

    « - Eh bien, si les armures choisissent leur porteur encore plus tôt qu'Hakon ses partenaires, nous risquons en effet d'avoir des problèmes prêtresse. Mais peut-être serez-vous capable de nous guider dans ses temps durs qui sont les nôtres. D'ailleurs... allez vous garder la ligne politique de notre précédente prêtresse ? Souhaitez-vous également présenter la paix à Athéna ou au moins œuvrer dans ce sens ? Indirectement, nous parlions de ça avant votre arrivée, de nouveau péril s'est lever. Posédion sous la mer et Hadès sous la terre et il semblerait que les deux frères marchent main dans la main... »

    C'était là un résumé en abréger et légèrement orienté du bilan de la mission qu'Asher avait menée à bien avec Hakon. Oui, Hadès s'était réveillé, marchait-il avec son frère sous les mers ? La question en réalité était plus compliquée, mais c'était une des conclusions qu'il était possible de tirer, conclusion qu'Asher aller s’empresser d'utiliser à ses propres fins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t296-asher-dorana-guerrier-
EirwenEirwenArmure :
...

Statistiques
HP:
[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo G-bleu200/200[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo V-bleu  (200/200)
CP:
[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo G-rouge180/180[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo V-rouge  (180/180)
CC:
[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo G-jaune275/275[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo V-jaune  (275/275)
Message Re: [Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo   [Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo EmptyMar 5 Avr - 23:12

Par Odin, elle commençait déjà à avoir mal à la tête. Enfin, ils lui donnaient mal au crâne, serait plus juste. Un instant, elle fronça les sourcils. C'était vraiment du grand n'importe quoi tout ça. Oui, vraiment du grand n'importe quoi. Et bizarrement, la familiarité ne venait pas de l'homme qu'elle connaissait le plus. Elle fut touchée par l'éclat de fierté qui luisait dans son œil unique, avant d'être gênée d'entendre l'Alpha la vouvoyer, alors qu'il mettait un genou à terre devant elle pour lui prêter allégeance. Altesse...Un titre pompeux mais néanmoins, c'était ce qu'elle était à présent. Plus tard, elle demanderait à Toryald de ne pas abandonner leur familiarité à tous deux lorsqu'ils seraient seuls. Oui plus tard, elle ferait ainsi, mais pour l'heure les choses sérieuses commençaient. Elle fit donc signe à l'alpha de se relever.

Elle tourna la tête en direction de Beta lorsque celui-ci commença à prendre la parole, et jugea ses paroles bien trop familières. La seule fois où elle avait croisé le guerrier, ce dernier avait tenté sa chance. Sa réputation n'était plus à faire. Elle leva les yeux au ciel et secoua doucement la tête, d'un air de dire "mon pauvre vieux si tu savais". Il l'avait prise pour une servante, et elle n'avait pas cherché à démentir. Ainsi l'aura-t-il moins poursuivi de ses ardeurs. Sauf qu'il croyait qu'elle l'avait vraiment été. Néanmoins, une chose était sûre, elle ignora superbement ce ton de défi, bien qu'elle mourait d'envie de lui coller son poing en pleine face. Elle n'était pas dupe, il allait la tester, voir si elle était digne qu'il la serve.

Le suivant à prendre la parole fut l'adolescent porteur de Gamma. Au fur et à mesure qu'il parlait, Eirwen se contenait pour ne pas partir dans un éclat de rire. Demeurer sérieuse, oui, elle le devait sinon elle risquait de vexer quelques uns des guerriers présents, surtout Delta. Elle porta son regard sur Toryald. Lui qui la connaissait, verrait parfaitement dans ses iris ambrées ce pétillement malicieux et amusé. Pourtant le jeune garçon prit Congés d'eux avec une certaine nonchalance. Visiblement il ignorait beaucoup de choses, et elle veillerait, personnellement s'il le fallait, à l'instruire. Toujours est-il qu'elle ne lui en voulait pas le moins du monde. Pour certains, il pourrait passer pour un sale gamin, mais pas aux yeux d'Eirwen.

"- Messieurs, je vous prie de m'excuser un instant, j'ai un Serpent à ramener."

D'un pas vif et agile, elle gagna la porte et la couloir, poursuivant Gamma.

"- Alvis!? Un instant s'il te plaît. Avant de te rendre aux sources d'eaux chaudes, il faut que tu restes avec nous. S'il te plaît. Que je t'explique. Tu sais où tu te trouves n'est-ce pas? Personne ne me demandais en mariage. Je sais ce qu'est un tremblement de terre, mais toi par contre, tu ne sembles pas savoir ce que tu fais là, alors que ta place est à nos côtés. Tu es un élu d'Odin, peut importe ce qu'en dis...comment as-tu dis déjà? Ah oui, l'androgyne à tête de serpillière." Elle lui adressait un clin d’œil espiègle et malicieux. " Je sais qu'il t'a cherché, mais ne sois pas trop dur avec eux. Tu veux bien faire cet effort pour moi? Si je te le demande, c'est parce que je suis la Prêtresse d'Odin, une élue tout comme toi en quelque sorte. Mais disons que je suis à part. D'ailleurs tu as très bien décrit. Je dois veiller sur Asgard et ses habitants, que se soit par la prière ou encore le combat pour les protéger tout deux. Tu veux bien revenir avec moi alors? Promis tu pourras aller aux sources d'eaux chaudes après ça."

Lorsqu'elle revint dans la salle, une nouvelle pique de la part de Delta à l'attention d'Hakon. Ne pouvait-il donc se taire? Agacée, sa langue claqua avant qu'elle ne lance:

"- Il suffit à présent. Depuis que je suis entrée dans cette pièce je n'entends que raillerie. Si vous avez des comptes à régler, je vous suggère d'aller le faire dehors! Peu d'entrevous sont réveillés, alors je préférerai que vous évitiez de vous étriper. D'autant plus avec ce que vous m'apprenez. Suis-je assez claire? Bien à présent je vais répondre à vos questions. Le Conseil des Prêtresses m'a fait part du souhait de paix d'Embla - qui je vous rassure est en sécurité- avec les Saints. Je ferai donc en sorte d'exaucer son vœu. Toryald, crois-tu que tu parviendrais, avec un peu de temps à identifier le métal que nos deux compères nous ont rapporté de Brittania?"

Elle fit quelques pas, le visage penché était fermé et soucieux.

"- Nous nous devons de rester sur nos gardes. Si les Marinas sont en possession de cette seconde partie, qu'Hadès est lui aussi réveillé... Il me semble d'autant plus important de nouer une alliance. Mais celle-ci ne se fera ni avec Poséidon, ni même avec les serviteurs de la Mort. Je crois que le temps de la paix s'achève, et que celui de la guerre va s'ouvrir à nouveau."

Elle redressa la tête, portant tour à tour son regard ambré dans celui de ses guerriers:

"- Alors messieurs, je vous le demande. Lorsque le temps de la guerre, serez-vous derrière moi? Serez-vous mon soutien et ma force?"

Au fur et à mesure qu'elle avait parlé, le cosmos de la jeune femme s'était éveillé et l'enveloppait de son étreinte guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1149-eirwen-the-shieldmaid
ToryaldToryaldArmure :
Alpha

Statistiques
HP:
[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo G-bleu126/220[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo V-bleu  (126/220)
CP:
[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo G-rouge172/270[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo V-rouge  (172/270)
CC:
[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo G-jaune49/215[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo V-jaune  (49/215)
Message Re: [Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo   [Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo EmptyVen 8 Avr - 2:16
Toujours la tête baissée, ce que j'entendais me mettait hors de moi et un léger manteau de cosmos entourait lentement ma peau. On pouvait voir se former des étranges écailles de cosmos d'un rouge pâle. Soudain, un geste de la main de la Prêtresse m'invita à me relever et, au même moment, mon regard avait pris une teinte ophidienne en direction des autres Guerriers Divins. Les lumières étaient plus vives et laissaient des petites étincelles brûler plus rapidement les bougies des candélabres.

Alors que la Prêtresse était parti suivre le nouveau venu. J'en profitais pour me retourner vers les deux autres énergumènes avec un ton plus menaçant que l'habitude ! Cela faisait presque cinq ans que je n'avais pas laissé le Dragon se réveiller en moi. Puis, je fis quelques pas en direction d'hakon et lui tapait derrière la nuque avec un sourire mauvais !

- Que tu es tes principes, ok... Mais manque encore de courtoisie en sa présence et je te démonte le crâne ! Toutes nos étoiles sont sous l'autorité de Polaris, tu refuses les lois d'Odin maintenant ?

Pour une fois, malgré le regard d'Asher Dorana, je n'avais rien à lui dire. Il avait gardé cette noblesse d'esprit malgré ses perversités bien particulières et j'allais en rajouter pour bien me faire comprendre de l'Etoile de Merak.

- Et dire que l'Etoile de Delta a une noblesse d'esprit que je n'aurai pas calculé, au moins il fait marcher le truc qu'il y a entre ses deux oreilles ! J'espère être clair !

Je reprenais alors ma place près du foyer du palais quand Delta prit la parole à son tour. Il ne pouvait s'empêcher d'en rajouter... Mais pour une fois, je le regardais avec un sourire. Puis, la prêtresse entra et avait entendu les paroles de ce dernier. Pas de bol. La prêtresse prit la parole et indiquait suivre les principes qu'Embla avait défendu en son temps, dans des paroles aussi énigmatiques qu'incompréhensibles. Mais elles prenaient enfin toute leur vigueur ! D'un geste de la main, je prenais quelques verres et m'approchais de la table afin de verser du vin dans chacun d'entre eux.

- Altesse. J'ai prêté mon serment il y a longtemps à une jeune fille qui a été une élève accomplie. Dorénavant, le maître est devenu le disciple et la suivra où qu'elle aille ! Buvons un verre, fêtons tout cela selon nos coutumes !

Je prenais une gorgée de vin et jetais le verre sur le sol dans un fracas assourdissant. Un bref instant, mon regard avait bien marqué celui d'Hakon en espérant qu'il avait été bien compris !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t334-toryald-guerrier-divin
DiogèneDiogèneArmure :
Oracle de la Corne

Statistiques
HP:
[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo G-bleu1150/1150[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo V-bleu  (1150/1150)
CP:
[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo G-rouge1400/1400[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo V-rouge  (1400/1400)
CC:
[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo G-jaune1100/1100[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo V-jaune  (1100/1100)
Message Re: [Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo   [Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo EmptyVen 8 Avr - 10:16


Le petit touriste venait de partir, même si Hakon savait bien qu'au fond de lui il avait surement affaire à un autre guerrier divin, il ne pouvait s'empêcher de le prendre pour un guignol. Voir la nouvelle prêtresse courir après lui montrait sa faiblesse effective, elle voulait diriger une troupe de guerrier plus marginaux les uns des autres et elle accourait tel un chienchien derrière une balle quand l'un d'eux, débile en prime, s’éloignait d'elle. Une fille d'Odin devait être forte et se faire respecter mais pas de cette façon. Elle venait de perdre un point...

La charge de Toryald fut lourde mais Hakon ne bougea pas d'un poil, il répondit à son cosmos par le sien qui devait commencer à bruler la main de l'Alpha si il ne l'enlevait pas bientôt. Il écouta le simili de guerrier dont le seul fait d'arme reconnu de nos jours était qu'il avait survécu à quinze cul-sec de la gnôle de sapin qui servait Roald le patron de l'Epine Noire. Il aurait pu aussi ramener sa gueule sur le fait que Toryald se la jouait papa avec Eirwen voir qu'il était vraiment son géniteur, ou sortir une ânerie sur le fait qu'il couchait avec mais Merak était fatigué. Et même si l'envie de riposter en cognant son poing dans la gueule du borgne était tentant, il se retint, pour le moment. Justement la nouvelle prêtresse venait de revenir

_ Ah! Ce discours m'enchante plus que le dernier. Tu marques un point dans le bon sens là Eirwen. J'ai combattu avec le Lion d'Or un étranger qui voulait semer la zizanie et je sais que les attentions de Childéric et le message qu'il portait étaient nobles. J'aimerai être si possible le messager qui apportera cette nouvelle au Sanctuaire. L'idée du combat m'enchante aussi Prêtresse, et je dirais que pour le moment je respecterai la volonté d'Odin tant qu'il sera de même pour toi.

Il prit la coupe de vin tendu par Toryald et porta lui aussi un toast.

_ A Asgard! Au Tonitruant!

Hakon la vida d'une traite et comme Toryald il balança son verre de métal au sol. Une chose revint alors en mémoire à la monture d'Odin. Il se tourna vers Alvis puis Eirwen.

_ Serpent? Me dites pas que ce nabot est censé être notre imposant Gamma quand même... Parce que je vous rappelle que Haldor était au main du Sanctuaire et donc si sa Godrobe est revenu ici, bah...

Il préféra se taire. Il ne connaissait que très peu Haldor, ne l'ayant rencontré que quelque fois auparavant mais il avait été capable de juger sa valeur et sa force. Sa perte dans le rang des guerriers divins serait grande, surtout à la vue de la demi-portion qu'était Alvis. Mais cela lui fit poser une autre question, était-il mort? Si oui quel était la place des Saints dans sa mort? Il avait peur que cela coute le prix de la possible alliance entre Odin et Athéna...


Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2044-diogene-oracle-de-la https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2015-diogene-oracle-de-la-corne
CalypsoCalypsoArmure :
Ecaille des Hyades

Statistiques
HP:
[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo G-bleu1050/1050[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo G-rouge850/850[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo V-rouge  (850/850)
CC:
[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo G-jaune1200/1200[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo V-jaune  (1200/1200)
Message Re: [Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo   [Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo EmptyVen 8 Avr - 18:09
Le souffle du vent glacial s'engouffrant dans les vastes couloirs de pierre fut un répit bienvenue après cette guerre du plus vaniteux dans la salle occupée par les trois autres guerriers divins. Et pourtant les éclats de voix montants rattrapèrent le jeune homme qui s'éloignait, puis ce fut le tour d'une étrange sensation, comme si quelque chose d'ancien revenait à la vie. Lorsqu'il se retourna, il ne vit que la prêtresse qui l'avait suivi d'un pas léger et rapide, afin de lui parler -encore. A force de vivre seul, l'habitude de la liberté imposait sa loi et il recula aussitôt d'un pas, prêt à piquer un sprint vers la sortie. Toutefois Eirwen toucha son point faible du premier coup, comme s'il avait une cible dessinée sur le corps, et agrandie par l'effet d'une loupe géante.

"Il faut que tu restes avec nous."

Alvis en eut le souffle coupé. C'était bien la première fois qu'on lui disait une chose pareille. Ces gens n'étaient vraiment pas ordinaires.

"Tu es un élu d'Odin. Je suis la Prêtresse d'Odin. Par la prière ou encore le combat "

Ébranlé, il la fixa de ses yeux reptiliens sans prononcer un mot, entendant à peine ce qu'elle avait à dire d'autre. Une place où vivre... Élu ? Par Odin ? Il se vit longtemps en arrière, quand Jor lui expliquait la mythologie scandinave, enfermé dans sa pierre comme dans une cage.

"C'est ce qu'il avait dit... Se mettre au service d'Odin. Devenir fort. Et un jour, briser ce fichu sceau divin, peut-être."

Qu'avait-il fait exactement pour devenir un élu d'Odin ? Ceux qu'ils croisaient dans ce palais le disaient guerrier divin... mais depuis quand ? Lui, un guerrier ? Au service d'un dieu ? Il avait tant de questions à poser, tant de réponses à chercher, et de choses à accomplir -délivrer Jor était la plus importante actuellement. Et cette femme lui promettait de lui expliquer ? Lui donnait une place à lui, rien qu'à lui ? Malgré sa tare physique ?

"Je veux bien pour cette fois. Seulement cette fois. Si je veux partir, alors je le ferai."

Cela faisait bien longtemps déjà qu'il avait oublié ce que l'on ressentait quand on pouvait faire confiance à quelqu'un. Lala. Jor. Seulement eux. Tous les autres n'étaient que des êtres emplis de méchanceté et de préjugés. Tous, sauf Eirwen. Et peut-être le blond qui l'appelait Altesse aussi. Il n'intégrait pas leur groupe non, mais puisqu'on voulait de lui, il irait voir. Observer. Comprendre. Pourquoi étaient-ils différents ? Pourquoi ne voyaient-ils pas la même chose que les autres ? Sa laideur. Sa malédiction.

Il la suivit, glissa une main entre deux pans de fourrure pour vérifier qu'il avait toujours sa dague de cristal en cas de besoin. Le contact de la lame apaisa quelque peu les battements affolés de son cœur. Et tout à coup il refit surface dans la pièce où la dispute continuait son chemin. Il n'avait rien écouté jusqu'à entendre un mot qui de nouveau le secoua de la tête aux pieds. Guerre. Lui, un guerrier ? Lui qui ne partageait rien avec ses semblables ?

Et puis dans cette mêlée d’égos vinrent se disputer trois cosmos. Toryald, Hakon, Eirwen. Les deux premiers visiblement en rivaux, la troisième pour asseoir son autorité. La réaction en chaîne se fit sans que le jeune garçon ne maîtrise rien : son propre cosmos l'auréola du même vert émeraude que celui de ses yeux, vif, létal, incisif. Le serpent sur le point de se déployer. Pris d'un soudain vertige, Alvis recula par automatisme, heurta un meuble derrière lui, et comme si une bulle protectrice venait de crever, des tirs cosmiques se dispersèrent avec la précision et la force d'un projectile de baliste, trouant le mur d'impacts, déchirant les tapisseries suspendues, brisant le pied d'une chaise qui s'écroula sur le sol... La barrique de vin fut à deux doigts d'exploser elle aussi.

Comme répondant à cet appel soudain et incontrôlable, l'armure de Gamma surgit aussitôt dans la pièce pour envelopper son porteur et canaliser sa force. Alvis vacilla.
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2083-calypso-nymphe-des-hyades-ft
AsherAsherArmure :
/

Statistiques
HP:
[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo G-bleu0/0[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo V-bleu  (0/0)
CP:
[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo G-rouge0/0[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo V-rouge  (0/0)
CC:
[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo G-jaune0/0[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo V-jaune  (0/0)
Message Re: [Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo   [Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo EmptyDim 10 Avr - 15:51
    L'étoile de Delta leva les yeux au ciel quand la jeune prêtresse se donna de la peine pour ce qui n'en valait pas la peine, par contre, Asher jubila intérieurement quand Hakon subit les foudres injustifiés du dragon. Il connaissait au final, fort mal ses hommes pour quelqu'un se posant ainsi en second de la prêtresse de par l'étoile qu'il représente. Tancer l'étalon sur sa loyauté et son respect amusa Delta, c'était à lui qu'au fond, ce discours aurait dû s'adresser, car c'était de lui, qu'allait venir ce que tous redoutaient, de lui et de l'anneau qu'il a obtenus en vendant son âme à la putain d'Hadès pour sa propre survie. Il n'y avait pas plus loyal que celui qui venait de subir les foudres du dragon, plus malin et mieux élevé certes, mais pas plus fidèle. La relation entre Toryald et la prêtresse devait broyer la logique de ce dernier, le problème des sentiments. Une information qu'Asher garda dans un coin de sa tête. Il se délectait de l'affrontement des deux cosmos, mais tout ça se passait à l'intérieur de lui, il ne servait aux autres et à l'heure que son aspect habituel, ce masque de froideur et raideur nobiliaire.

    Asher esquissa une petite révérence en guise d'acquiescement aux ordres de l'étoile polaire. Il réglerait ses comptes bien assez tôt et les rixes d'ivrognes n'étaient pas sa façon de faire, il était bien plus subtil et dangereux. Par contre, l'idée de pousser Hakon et Toryald l'un contre l'autre amusa Delta, quelques rumeurs murmurées dans les bonnes oreilles et il pourrait semer le chaos au moment où il en aurait besoin. Les sentiments de l'alpha pour la prêtresse, qu'importe leur nature, étaient beaucoup trop fort et était une faiblesse qu'il serait trop triste de ne pas exploiter. Oh oui, le temps de la guerre allait arriver, bien plus que tous le pensaient, Asher avait son plan et aussi dangereux qu'il soit. Dommage qu'Ulrick ne soit plus parmi eux, il aurait bien eu besoin de la loyauté changeante du loup de Loki.

    L'étoile de Delta se plia donc à ce serment d’allégeance qu'il devait prêter sans y croire, c'est le problème des serments et des promesses, ils n'engagent que ceux qui y croient et Asher lui, n'y croyait pas le moins du monde. Mais le pire vient de la réaction du gamma qui visiblement n'avait aucun contrôle sur son cosmos et venait de produire d'étranges projectiles d'énergie dévastatrice et plus ou moins puissants. Heureusement, personne n'avait été touché mais ceux qui doutaient encore de lui, le serpent venait de se faire rejoindre par son armure. Asher était le seul des guerriers divins à ne pas avoir revêtu donc la sienne. Ce détail l'amusa au final. Il porta à son tour le contenu et du verre et bu son contenu. L'échange de regards entre Toryald et Hakon amusa de nouveau Delta, que le jeu allait être amusant, qu'importe la fin car au final, il n'avait fait que déplacer l'heure de sa mort. Pas de la main de la putain d'Hadès mais de celle de sa prêtresse... Chaque fois vécu de plus était un exploit et il penserait aux problèmes quand il se présenterait devant lui, comme il l'avait toujours fait, avec succès... Il ne fit pas attention à Gamma, cette inaptitude à contrôler son pouvoir ne faisait que confirmer ce qu'il avait dit. Il se tourna alors vers la prêtresse et planta ses yeux dans les siens.

    « - Ma lame est vôtre Madame. »

    Il esquissa alors une petite révérence et se redressa, reposant le verre qu'il venait de boire sur la table. Puis, tourna le dos à l'assemblée et se dirigea vers la grande porte. Ouvrant donc cette porte à destination du reste du château, Detla se mit dans l'embrasure de cette dernière face à l'assemblée.

    « - Eh bien, un nouveau serpent est parmi nous, ce qui signifie que l'autre est soit mort soit qu'il a choisi de changer de camp tout simplement et que l'armure l'a trouvé indigne d'elle... ce qui est paradoxal quand on voit son nouvel élu... Enfin, les voix d'Odin sont impénétrables et qui suis-je pour les juger ? »

    Cette dernière réplique puait l'ironie et son avis sur Avlis était à peine dissimulé.

    « - Si Madame n'a plus besoin de moi, j'aimerais pouvoir me retirer et penser mes blessures. »

    Il demandait par simple respect des convenances, dans les faits, il était déjà à moitié parti de toute façon et ne comptait pas rester plus que ça. Cette bonne mièvrerie ambiante lui tapait fortement sur le système. Il serait mieux seul, il n'avait passé que trop de temps avec ces gens-là et surtout avec Hakon... Il en venait presque à regretter la vie de misère qu'il avait vécue durant son entraînement, au moins, il était seul la quasi-totalité du temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t296-asher-dorana-guerrier-
EirwenEirwenArmure :
...

Statistiques
HP:
[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo G-bleu200/200[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo V-bleu  (200/200)
CP:
[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo G-rouge180/180[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo V-rouge  (180/180)
CC:
[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo G-jaune275/275[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo V-jaune  (275/275)
Message Re: [Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo   [Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo EmptyDim 10 Avr - 18:37


Décidément, la Douce avait le sentiment de se trouver entourée d'enfants. Entre Toryald et Hakon qui faisaient un concours cosmique - oui oui, elle avait ressenti leur cosmos lorsqu'elle avait quitté la pièce-, pour une cause dont elle ne connaissait rien, Alvis a qui elle devait enseigner tout un tas de choses. Au final, il n'y avait qu'Asher qui finalement sortait du lot. Mais l'ironie et le dédain avec lesquels il s'en était pris à Gamma, lui donnait tout autant, si ce n'était davantage que pour les autres, l'envie de le recadrer pour le remettre à sa place.

Elle porta son attention sur l'Alpha, souriant légèrement lorsqu'elle le vit aller chercher de quoi fêter tout cela, tandis qu'Hakon reprenait la parole. Elle arqua un sourcil à la mention du mot point, avant d'écouter ce qu'il avait à dire. Mais la dernière remarque l'inquiéta un instant. Elle se demandait ce qui était arrivé au dénommé Haldor, tribu asgardien retenu chez les Saints. Pour détendre l'atmosphère, elle lança:

"- Comment ça je marque un point? Tu vas tenir à jour tout ce que je vais dire ou faire qui te plaira ou non? Les décisions que je prends sont au nom du Père de toute chose. Donc je pense être bien plus proche de connaître sa volonté que toi. Sans quoi, tu serais à ma place si c'était le cas."

Une lueur espiègle brillait dans ses prunelles ambrées, et, prenant une coupe de fer des mains de Toryald, vida celle-ci d'une traite avant de la faire tomber avec force et fracas par terre, avant de reprendre avec sérieux:

"- Tu seras le messager qui apportera cette nouvelle au Sanctuaire Hakon de Merak. C'était déjà mon intention avant que tu ne me le demandes. Quant à savoir ce qui est arrivé à Haldor, je compte bien le découvrir lors de cette rencontre avec le Grand Pope."

Lentement, elle s'était tournée en direction d'Alvis. Elle allait lui adresser la parole, mais le halo émeraude qui l'enveloppait la priva de parole. En portant son regard sur le faciès de l'adolescent, elle croisa son regard hagard alors qu'il reculait.

"- Alvis? Ca ne va pas?"

Non ça n'allait pas visiblement, et elle le ressentait jusqu'au plus profond de son être. Il était comme tourmenté. Elle fit un geste dans sa direction, mais lorsqu'il buta contre un meuble, ce fut un véritable désastre. Il perdit pied. Et se fut la catastrophe. Des tirs cosmiques fusèrent dans tous les sens. Immédiatement, elle réagit en laissant son propre cosmos à la teinte des glaces l'envelopper. L'instant suivant, elle tendit sa lance, créant un dôme protecteur autour des autres et d'elle-même. Les tirs ricochèrent, et allèrent se fracasser contre les murs. Et comme en réponse à l'appel de son porteur, l'armure du Guerrier Divin de Gamma vint à le recouvrir, canalisant son énergie. Lorsque l'adolescent tituba et se mit à vaciller, elle s’élanca immédiatement vers lui pour l'empêcher de chuter.

C'est ce moment que choisit Delta pour se manifester. Elle plongea son regard dans le sien, alors qu'il lui prêtait serment. Si seulement il s'en était arrêté là. Mais non, il avait fallu qu'il poursuive. Nouvelle remarque acerbe et pleine dédain, qui puait l'ironie par rapport à ce qu'elle avait dit un peu plus tôt. En voilà un qu'elle mourrait d'envie de recadrer. Aussi ne le retint-elle aucunement lorsqu'il voulut s'en aller. Elle alla jusqu'à lui offrir un sourire des plus charmants, tout en répondant sur un ton courtois, et sans rien laisser paraître de sa colère:

"- Je vous remercie de votre serment Asher Dorana, et bien entendu, je vous en prie, allez panser vos blessures. Je ne voudrais pas perdre un guerrier aussi fidèle, d'autant que j'aurai besoin de vous prochainement. Qu'Odin veille sur vous."

Elle lui adressa un signe de tête, et quand il s'en fut, la Prêtresse reporta son attention sur le jeune Gamma:

"- Tout va bien Alvis? Tu te sens mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1149-eirwen-the-shieldmaid
DiogèneDiogèneArmure :
Oracle de la Corne

Statistiques
HP:
[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo G-bleu1150/1150[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo V-bleu  (1150/1150)
CP:
[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo G-rouge1400/1400[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo V-rouge  (1400/1400)
CC:
[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo G-jaune1100/1100[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo V-jaune  (1100/1100)
Message Re: [Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo   [Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo EmptyJeu 14 Avr - 13:22


C'était quoi ce bordel? Le gamin était un guerrier divin et ne savait même pas utiliser son esprit combattif? Il avait failli lui foutre un rayon cosmique en pleine tronche, rayon que l'étoile de MErak avait évité d'un simple pas vif sur le coté, nonobstant la protection inutile d'Eirwenn. Elle croyait qu'il était en sucre l'étalon ou quoi? Il se mit à rire en voyant le pauvre Alvis complétement perdu et voir Asher se la jouer damoiseau l'acheva et le fit pleurer de rire. Il attendit que la prêtresse s'occupe du nain apeuré et que Delta soit suffisamment loin pour faire un pas en arrière. Toryald semblait stoïque, il rêvassait surement à des choses avec la prêtresse...

_ Si j'étais toi, je ferais gaffe, quand Asher se la joue faussement seigneur des terres, ses paroles vont à la totale encontre de ses pensées. N'oublies pas Prêtresse que boucle d'argent se proclame fils de Loki, cela veut tout dire...

Il fit à nouveau un pas en arrière, regardant de haut le pauvre Alvis.

_ Il serait bien de lui trouver un maitre convenable à ce petit bonhomme, il serait dommage qu'ils deviennent la honte de l'ordre, après tout nous sommes des guerriers pas des saltimbanques qui jouent sur les effets lumineux.

Encore un pas puis un salut assez poli envers Alvis, Toryald et Eirwen.

_ Je prend congé, ce voyage n'a pas été de tout repos. Si vous avez besoin de moi vous me trouverez dans l'endroit le plus chaud de tout Asgard. Salutations à tous.

Parlait-il du Volcan ou du bordel se trouvant à l'extrémité est de la ville? Peut être les deux. Mais pour le moment, c'était le volcan que l'étalon d'Odin allait rejoindre, il devait se ressourcer et laissait le volcan régénérait son corps et son cosmos. Les blessures causait par Raimi et Balor étaient presques toutes résorbées, le volcan allait faire le reste et aiderait pour la cicatrisation. Sa chaleur viendra regonfler les flammes cosmiques de Sleipnir et Hakon sera prêt pour se battre à nouveau pour Odin et pour Asgard.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2044-diogene-oracle-de-la https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2015-diogene-oracle-de-la-corne
ToryaldToryaldArmure :
Alpha

Statistiques
HP:
[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo G-bleu126/220[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo V-bleu  (126/220)
CP:
[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo G-rouge172/270[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo V-rouge  (172/270)
CC:
[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo G-jaune49/215[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo V-jaune  (49/215)
Message Re: [Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo   [Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo EmptyJeu 14 Avr - 15:17
Dos contre un mur, j'observais la scène sans rien dire. La nouvelle prêtresse souhaitait manifestement unir ses Guerriers et c'était une chose qui méritait le respect de tous... Cependant, la réflexion de Hakon n'était pas dénuée de fondement, la méfiance à l'égard du "Fil de Loki" était à prendre en compte et la dague pouvait venir d'un angle mort sans que l'on s'en rende compte. Fermant les yeux, je me souvenais des échanges entre moi et Asher dans cette salle permettant de voir le Lion de Némée et le Guerrier de Merak face à cet étranger. Je gardais tout cela en tête pour l'instant, le temps viendra où le manipulateur révélera ses actions au grand jour. Tel le dragon je l'attendais de pied ferme !

La venue d'un autre porteur de Gamme n'était pas une chose qui me faisait plaisir. En effet, apprendre que mon ami Haldor était toujours enfermé là bas et cela méritait des éclaircissements de la part des Saints dans la diplomatie souhaitée par la Prêtresse. Perdu dans mes pensées, je sentis un souffle passé à quelques centimètres de ma tête. Les yeux ophidiens et verdâtres du jeune garçon ne cachaient pas son allégeance... Qui était-il ? D'ou venait-il ? Personne n'avait osé posé la question pour l'instant mais je pensais que Eirwen était là dans son rôle. Tournant la tête, je regardais partir les deux Guerriers Divins qui étaient blessés de leur dernier combat.

- Bienvenue Guerrier Divin de Gamma. Tournant la tête vers Eirwen. Je souscris à la demande concernant Haldor, c'est un valeureux guerrier et s'il nous a rendu sa Godrob... C'est que quelque chose de grave s'est passé sur les terres du sud...

Le réveil d'Arès et toutes ses conséquences étaient une chose que les membres de cette assemblée ne pouvaient savoir. L'ironie de la situation aurait pu faire rire. Les Ases avaient choisi une voie dans le concert des puissances mais était-elle la bonne ? Pour l'instant, aucune réponse ne pouvait être donnée.

- Je pense qu'il serait de bon ton que tout le monde se prépare pour le voyage à venir. En attendant, je veillerai sur le domaine sacrée en votre nom Prêtresse ! Je conseillerai que les Saphirs d'Odin ne soient pas tous en voyage pendant ce temps, autant qu'Alvis et moi même restons ici... En plus, j'ai quelques petites choses à enseigner à ce jeune homme.

D'un sourire, le Dragon s'assoupissait en attendant de rentrer en scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t334-toryald-guerrier-divin
CalypsoCalypsoArmure :
Ecaille des Hyades

Statistiques
HP:
[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo G-bleu1050/1050[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo G-rouge850/850[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo V-rouge  (850/850)
CC:
[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo G-jaune1200/1200[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo V-jaune  (1200/1200)
Message Re: [Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo   [Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo EmptyJeu 14 Avr - 19:32
Entraîné un tourbillon d'informations et de sensations qu'il n'avait ressenti auparavant, le jeune guerrier de Gamma mit un temps avant de se ressaisir. Cette force en lui, grondante, ne s'était jamais manifestée de la sorte, bien qu'il l'ait sentie longtemps en lui sans jamais en perdre la maîtrise. Cela devait bien faire six ou huit ans en vérité que le feu couvait sous le tapis de fougère, et ces dernières venaient de brûler, laissant le loisir à son énergie brute de se déployer selon son bon vouloir. Heureusement Jor était là. Il ne lui parlait plus distinctement comme face à la pierre d'Ouroboros, mais sa présence, Alvis pouvait la sentir proche.

Il reprit pieds à la mention de Loki. Bien sûr ! Jor était aussi un fils de Loki ! Peut-être qu'Asher saurait comment libérer le Serpent-Monde de sa prison ? Peut-être que, passées les insultes et les piques méprisables, Loki pourrait rapprocher les deux hommes dans un but commun ! Peut-être qu'il pourrait lui dire comment faire !

"J'ai promis de libérer Jor ! Est-ce que le fils de Loki sait comment ?!"

Il se redressa vivement et remit aussitôt de la distance entre lui et Eirwen, sa main cherchant dans ses peaux sa dague de cristal pour la brandir juste sous sa gorge, à une vitesse tout à fait supérieure à ce qu'un adolescent de son âge pouvait faire.

"Ne me touche pas !"

Si elle avait le malheur de tenter un contact... Longeant le mur, il s'écarta doucement en direction de la sortie. Une fois -théoriquement- hors de portée, il s'autorisa à ranger son arme sans quitter les deux personnes du regard. Les mots de Toryald et Hakon s'entrechoquèrent alors dans sa tête comme un éclair. Un maître... Un mentor qu'il n'avait jamais eu... Pourquoi pas, s'il pouvait atteindre son objectif ainsi ?

"Si vous voulez vraiment me donner un maître, alors je veux le fils de Loki !"

Pour la première fois Alvis contestait directement les projets que ces gens tissaient pour lui. COmment réagiraient-ils ? Le guerrier de Delta semblait être quelqu'un de perfide et individualiste, hypocrite et peu apprécié de ses pairs. Seulement, aux yeux du jeune garçon, la quasi-totalité des individus "normaux" pouvaient entrer dans cette catégorie. Être un fils de Loki en revanche était quelque chose de bien plus rare, une occasion qu'il ne voulait pas laisser filer. Pour Jor.

Il fixa le guerrier d'Alpha, attendant sa réaction. C'était lui l'émetteur de ces propositions, à lui de les assumer... ou pas. Et l'occasion rêvée venait de se présenter pour savoir si oui ou non Alvis allait pouvoir entrer dans leurs rangs.
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2083-calypso-nymphe-des-hyades-ft
EirwenEirwenArmure :
...

Statistiques
HP:
[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo G-bleu200/200[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo V-bleu  (200/200)
CP:
[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo G-rouge180/180[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo V-rouge  (180/180)
CC:
[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo G-jaune275/275[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo V-jaune  (275/275)
Message Re: [Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo   [Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo EmptyDim 17 Avr - 1:11

On voulait aider les autres et voilà ce que l'on récoltait. Tout était allé si vite. Bien trop vite. D'abord la mise en garde d'Hakon quant à Delta. Mais est-ce qu'il était écrit pigeon sur son front? Elle n'avait sourit que pour feindre l'innocence. Mais la Belle était loin d'être une idiote. Oui vraiment à des lieues de l'être. Elle avait pour elle un avantage sur ses guerriers: les bruits de couloirs. Et elle estimait qu'il n'y avait jamais de fumée sans feu. Hormis Toryald, aucun d'eux ne connaissait quelque chose d'elle. Et voila que Beta continuait à la conseiller vis à vis d'Alvis. Bien entendu qu'elle allait lui donner un maître! Elle n'était pas stupide! Si?! Avait-elle l'air de l'être? Elle eut un soupir. Cette réunion ne s'était pas du tout déroulée comme elle l'avait pensé. Elle était à deux doigts d'hurler, aussi prit-elle une profonde inspiration pour se calmer, avant de lancer se tournant vers Merak, un sourire aux coins des lèvres:

"- Hakon, merci pour tes conseils. C'est très aimable à toi de t'inquiéter pour moi. J'apprécie. Vraiment. Mais me penses-tu vraiment stupide? Ca en serait presque vexant. Ne t'en fais pas pour Alvis, je vais lui donner pour maître le meilleur de tous. J'accepte ton congé, tu peux te retirer. Je viendrai à toi le moment venu."

Puis ce fut au tour de Toryald d'y aller de sa petite suggestion. Par Odin, s'étaient-ils tous donnés le mot pour la conseiller sur des points pourtant si évidents?!

"- Ah non hein! Tu ne vas pas t'y mettre non plus s'il te plaît. Pas toi. Je pense que tu m'as suffisamment appris à aiguiser mon esprit pour que je sois en mesure de réfléchir par moi-même. Tu sais très bien que si j'avais le moindre soucis ou le moindre conseil à demander, tu serais le premier vers qui je me tournerais. J'aurais aimé que tu viennes avec moi Toryald, mais ma raison l'emporte sur mon cœur, et étant donné ton expérience du combat, tu es tout indiqué pour organiser la défense du Royaume en mon absence. D'autant que j'ai toute confiance en toi. Alvis non plus ne peut pas être de la partie. Il a besoin d'un mentor. Je veux que tu sois celui là. Je..."

Elle n'eut guère le temps de finir que Gamma reprenait ses esprits. Libérer Jor? Fils de Loki? Il parlait d'Asher de toute évidence. Mais qui était ce Jor? Enfin, l'occasion de réfléchir davantage lui était refusée. Il venait de quitter ses bras dans un mouvement d'une rapidité et d'une fluidité hors norme. La seconde d'après, un éclat attira son attention. Mettant en pratique ce que des heures et des heures d’entraînements lui avait appris, la Prêtresse effectua un bond vif en arrière, pour mettre une distance suffisante entre le froid de la lame et celui de son cou délicat. Le bras tenant la lance s'était fendu, la pointe de celle-ci se trouvait à présent à quelques centimètres de la gorge d'Alvis. Toute douceur et bonté avaient quitté ses prunelles ambrées, pour ne laisser place qu'à une pale froideur, certaine et oppressante, qui ne se trouvait que dans la bataille. La Walkyrie en elle s'était réveillée. Cette fois c'était la goûte d'eau qui faisait déborder le vase:

"- Ne pas te toucher?! NE PAS TE TOUCHER?! Si tu ne t'étais pas à moitié pâmé parce que tu ne connais rien de la maîtrise de ton cosmos, je ne t'aurais pas touché! T'aurais peut-être préféré que je te laisses tomber à terre? Je voulais simplement aider bordel! Mais c'est quoi votre problème à tous? Tsss."

D'un mouvement vif, elle ramena la lance à elle, tout en écoutant les doléances de l'adolescent. Elle eut un soupir las, en secouant doucement sa blanche chevelure, son attitude guerrière disparaissant petit à petit, alors qu'elle reprenait avec calme.

"- Ne refais jamais ce que tu viens de faire Alvis cela peut être préjudiciable pour toi. On ne menace pas la Prêtresse d'Odin. Toute autre personne que moi aurait pu condamner ce geste et t'envoyer au mieux, effectuer un petit séjour en prison, au pire, te battre, si ce n'est te torturer. Je te pardonne car tu es semblable à un animal sauvage. Je ne sais pas ce que tu as vécu par le passé, mais de moi tu n'as rien à craindre, je t'assure. Quant à ton maître, je suis désolée, mais je ne peux te confier à la garde d'Asher. Crois-moi j'aimerais beaucoup te faire ce plaisir, mais je ne lui fais pas assez confiance. Toryald dispose de toute l'expérience nécessaire pour t'apprendre à te servir comme il se doit de ton pouvoir. Il a vécu bien des guerres et il est toujours debout. Laisses moi t'expliquer pourquoi mon choix se porte sur lui. D'une c'est l'Alpha, mon dernier rempart. Mon inébranlable rempart. Lui protège le dernier domaine, alors que tu es le gardien du premier. Qui de mieux que lui pour enseigner au premier protecteur d'Asgard? De deux, il va te permettre d'accroître ta force et ton pouvoir, d'aiguiser tes sens comme personne d'autre. De trois, c'est un excellent professeur. Crois-moi, je sais ce que je dis, c'est lui qui m'a tout enseigné."

Elle venait d'adresser un sourire bienveillant à Gamma. Elle se détourna ensuite pour venir prendre au creux de sa paume le morceau de métal qu'Hakon et Asher avaient rapporté, s'interrogeant à son sujet. Elle devait faire des recherches, en apprendre plus là dessus. Peut-être trouverait-elle réponse à ses questions à la bibliothèque?

"- Messieurs, je dois vous laisser. J'ai des choses à voir et à découvrir."

Néanmoins, avant de partir, elle s'avancera vers l'Alpha, observant un instant le géant avant de lancer:

"- Dernier point Toryald. Je ne veux pas que tu me vouvoies. Alvis m'a tutoyé. Hakon m'a tutoyé. J'ai l'impression que tout le monde se fiche des convenances. Alors je t'en prie, reste naturel avec moi, ne dresse pas de barrière entre nous. Ne me rejette pas. Je ne le tolérerai pas."

Alors, elle viendra l'enlacer pour rester un instant contre lui, retrouver cette complicité qui était la leur depuis son plus jeune âge, avant de se détourner et prendre le chemin de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1149-eirwen-the-shieldmaid
ToryaldToryaldArmure :
Alpha

Statistiques
HP:
[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo G-bleu126/220[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo V-bleu  (126/220)
CP:
[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo G-rouge172/270[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo V-rouge  (172/270)
CC:
[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo G-jaune49/215[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo V-jaune  (49/215)
Message Re: [Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo   [Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo EmptyVen 22 Avr - 1:48
Tiens donc ! Voilà que la jeune apprentie reprenait du poil de la bête et devenait une reine parmi les siens ! Dans un sens, la rodomontade à mon endroit était une chose qui révélait qu'elle prenait enfin son rôle de souveraine devant les yeux de tous. D'un clin d'oeil, je l'invitais à comprendre que j'avais compris sa demande, je ne comptais pas revenir sur ce type de sujet. Puis, la discussion partit sur la prochaine mission que la Prêtresse.

- Je veillerai sur les terres d'Asgard.

Ma réponse était simple. Puis, alors que je m'adossais au mur en croisant, les bras, je la vis en train de se tourner vers le nouveau Guerrier. Il était qu'un sale gosse ! Cependant, j'étais encore loin de la vérité. Voilà qu'il levait une dague vers Eirwen et mon sang ne faisait qu'un tour, j'allais rentrer dans le lard de ce connard quand je m'arrêtais. Pourquoi ? Je me le demandais sur le coup et la réponse était toute trouvée. La Prêtresse l'avait dit elle même, elle était capable de gérer ses problèmes par elle même. Mes bras reprirent alors leur position initiale et j'attendais la suite.

Ce mioche voulait le "Fils de Loki". Il parlait certainement de ce cher Asher. La fourberie ne pouvait rencontrer que la fourberie dirons nous. Soufflant, je regardais vers le verre sur table et ma gorge hurlait de ne plus connaître les saveurs délicieuses de l'alcool. C'était le moment choisi pour Eirwen de donner son point de vue sur le mentorat du jeune garçon. En soit, elle avait raison de ne pas accepter de le laisser à Asher. Je ne disais rien mais j'étais parfaitement d'accord avec sa manière de voir les choses.

Enfin, elle se retirait alors de la pièce avec la nouvelle majesté qui drapait ses traits royaux. Elle avait bien grandi depuis tout ce temps. Mais me filer le mioche ? Putain, pas lui quoi ! J'étais bien content de me taper un élève qui ne pensait qu'à... Jor. Qui c'était ca ? La mémoire me jouait peut-être des tours mais la corrélation entre Jormungand, Gamma et ce Jor n'était pas longue à faire. Mais que voulait-il dire en parlant de lui ? Voilà bien un mystère qui demanderait une enquête dans le futur. Eirwen s'en était peut-être déjà rendue compte, c'était inutile de le relever en plus.

- Je veillerai sur lui Majesté. Prenant l'accolade avec respect, je posais mes mains sur ses frêles épaules. Vous serez toujours notre lumière, notre étoile, vous vouvoyer c'est respecter cela. Je tutoyerais toujours la jeune apprentie dans mon coeur, mais, mon devoir me commande de respecter ce que vous êtes désormais, soit la Voix d'Odin. En cela, mes écailles seront votre bouclier et Gram combattra pour vousen toute occasion.

La laissant ensuite partir, j'attendis quelques instants. La prêtresse avait quitté les lieux et je me retournais vers Gamma. D'un signe de la main, je l'invitais à me suivre dans les autres parties du palais. Il fallait déjà lui donner une tenue de son rang et aussi à manger... Il n'y avait pas meilleure façon de mettre en place une discussion. Puis vu le gringalet, ca lui ferait pas de mal...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t334-toryald-guerrier-divin
Contenu sponsorisé
Message Re: [Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo   [Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mi juin 550] Le retour d'un sacré duo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [30 juin 550] Le retour de la Mort [RP libre]
» [15 juin 550] Retour aux sources (PV Lykeios)
» [ Fin Juin 550 ] Retour du maître des lieux ( Marinas )
» [Juin 550] Retour aux sources (Entraînement Hakon)
» Andhrimnir d'Heidrun - Guerrier Sacré de Nu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Praeteritum :: Chroniques-
Sauter vers: