Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [1ers jours de juillet 550] Un trio infernal à la recherche d'un duo atypique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
OrionOrionArmure :
Sagittaire

Statistiques
HP:
[1ers jours de juillet 550] Un trio infernal à la recherche d'un duo atypique G-bleu220/220[1ers jours de juillet 550] Un trio infernal à la recherche d'un duo atypique V-bleu  (220/220)
CP:
[1ers jours de juillet 550] Un trio infernal à la recherche d'un duo atypique G-rouge240/240[1ers jours de juillet 550] Un trio infernal à la recherche d'un duo atypique V-rouge  (240/240)
CC:
[1ers jours de juillet 550] Un trio infernal à la recherche d'un duo atypique G-jaune265/265[1ers jours de juillet 550] Un trio infernal à la recherche d'un duo atypique V-jaune  (265/265)
Message [1ers jours de juillet 550] Un trio infernal à la recherche d'un duo atypique   [1ers jours de juillet 550] Un trio infernal à la recherche d'un duo atypique EmptyMar 26 Avr - 20:33
Arrow Sanctuaire

Par les enfers, ce sentier n'avait-il donc aucune fin ?!
Pour des individus capables de se déplacer à la vitesse de la lumière, comme Lesath, le lion ou moi même, atteindre le pied des montagnes de Jamir n'avait pas été un réel problème. Mais maintenant, il nous fallait trouver Jamir, cette minuscule petit tour coincée dans les hauteurs de ces monts imprenables et dangereux.
Bien décidé à retrouver la trace de Silas et de Rahi le plus rapidement possible, je m'étais hâté pour tenter d'escalader ces satanées montagnes. En effet, plus vite ma première mission serait accomplie, plus vite je retrouverais ma Satine.
Je repensais brièvement aux ordres du Grand Pope : ramener ces deux hommes morts ou vifs. Étais-ce une simple menace envers eux ou une directive réelle ? J'avais du mal à croire que Belisaire avait pu souhaité le trépas de deux saints, même d'un déchu. A priori le lion d'or partageait mon sentiment, et ce "brave" garçon avait bien pris soin de me menacer dans le cas où je viendrais à suivre les ordres du Grand Pope à la lettre. Bref, cette capture risquait d'être drôle...

L'un de vous deux ne connaitrait-il pas l'emplacement précis de Jamir ? Parce que je me vois mal cheminer de la sorte pendant des jours...

Non que je n'en eu le potentiel physique, mais j'avais envie de régler cette affaire avant que d'autres chevaliers noirs ne tombent sur le Sanctuaire. Dépeuplez son domaine de trois guerriers de notre trempe était un pari risqué pour Belisaire, mais bon... C'était lui le chef.
Pour tout dire, je comprenais parfaitement les raisons du départ précipité de Silas. J'en aurais probablement fait autant si quelqu'un avait enlevé Satine. Mais quelle idée de partir sans au moins prévenir la hiérarchie... Avec un peu de chance, un autre chevalier d'or aurait été en mesure de l'aider.
Perdu dans mes pensées, je faillis trébucher lorsque mon pied se perdit dans le vide. Vif comme l'éclair, je parvins à reprendre mon équilibre de justesse et écarquillais les yeux devant le sol couvert d'un étrange brouillard.

C'est bien notre veine... Attention vous deux. Cette brume cache un ravin béant. Et nul doute qu'une chute ne nous fera pas du bien. L'un de vous sait-il voler ou sait-il comment dissiper ce brouillard sans trop éveiller son cosmos ? Il ne faudrait pas prévenir nos deux fuyards de notre présence trop tôt.

L'espace d'un instant, mon surplis et mes ailes de dragon me manquèrent. Pourtant, ce fut sans mauvais esprit ni nostalgie déplacée que j'attendis une réponse de mes compagnons d'infortune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t369-sagitarrius-no-orion
ChildéricChildéricArmure :
/

Statistiques
HP:
[1ers jours de juillet 550] Un trio infernal à la recherche d'un duo atypique G-bleu0/0[1ers jours de juillet 550] Un trio infernal à la recherche d'un duo atypique V-bleu  (0/0)
CP:
[1ers jours de juillet 550] Un trio infernal à la recherche d'un duo atypique G-rouge0/0[1ers jours de juillet 550] Un trio infernal à la recherche d'un duo atypique V-rouge  (0/0)
CC:
[1ers jours de juillet 550] Un trio infernal à la recherche d'un duo atypique G-jaune0/0[1ers jours de juillet 550] Un trio infernal à la recherche d'un duo atypique V-jaune  (0/0)
Message Re: [1ers jours de juillet 550] Un trio infernal à la recherche d'un duo atypique   [1ers jours de juillet 550] Un trio infernal à la recherche d'un duo atypique EmptyMer 27 Avr - 13:52
    Le voyage s'était passé rapidement et les trois guerriers avaient rapidement avalé les lieux à une vitesse qu'aucun mortel n'était capable d'atteindre. Bien qu'il existât une certaine tension entre l'ancien guerrier d'Arès et le lion d'or, que ce dernier ne faisait rien pour la cacher ou l'atténué, les trois hommes avaient fait avec. Il faut dire aussi, à la décharge d'Arbhaal, qu'il n'était pas le seul responsable de l'état du chevalier d'or de la cinquième maison... En l'espace d'une journée, son monde s'était écroulé, littéralement. Il avait perdu ses deux meilleures amies et il était dans l'équipe censée ramener le troisième, celui qu'il considérait comme un frère, mort ou vif. Mais que pouvait passer par la tête du Pope pour donner de tels ordres . Le lion n'en avait pas la moindre idée et il avait besoin de quelque chose ou quelqu'un sur qui déchaîner la colère qui commençait à doucement s'emmagasiner en lui. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il avait encore une montagne à escalader et que plus il se rapprochait du lieu sacré qu'est Jamir, plus le froid et le vent se faisait mordant, tant d'élément que le lion avait en horreur.

    « - Lesath est là pour ça, il est sensé connaître le chemin ou du moins, la région, d'après ce que m'a dit le Pope ! 

    Brusquement, après que les chevaliers et Arbhaal eurent marché encore quelque temps, ce dernier s’arrêta brusquement. Mettant en garde ses compagnons de route contre un ravin caché par le brouillard. Le lion d'or adressa un petit signe de tête en guise de remerciement à l'ancien guerrier d'Arès. Childéric partageait aussi on avis, il aurait bien rajouté aussi que Jamir était un lieu sacré et qu'il fallait le traiter avec respect mais il n'en fit rien, leur mission exigeait de toute façon qu'il aille vite et sans faire de vagues, pas question donc d'annoncer leur présence. Oh le lion avait un moyen assez facile de franchir ce ravin. Il attrapa alors Arbhaal par le col et par le haut de son pantalon et il le projeta avec force de l'autre côté du ravin. Puis, Childéric regarda Lesath et lui adressa un petit sourire amusé et haussa les épaules. Il prit alors quelques pas d'élan et s'élança à son tour de l'autre côté.

    Le lion d'or se réceptionna de l'autre côté d'une roulade et manqua de peu de s'écraser sur une roche particulièrement saillante. Il se releva et chercha du regard Arbhaal qu'il ne manqua pas retrouver. Le gardien de la cinquième maison s'avança donc vers lui et lui tendit sa main pour l'aider à se relever, voir s'il l'accepterait ou nom. Pendant ce temps, il se tourna vers l'autre côté du gouffre et de la brume :

    « - C'est bon Lesath, tu peux traverser on est sûr et assez tranquille de ce côté.

    Le lion eut alors une pensée pour Silas et pour Rahi, à sa connaissance, aucun des deux ne connaissait le chemin et probablement, ils avaient dû perdre un peu temps dans ces montagnes, tout comme la triste équipe dans lequel le lion avait été intégré bon gré malgré actuellement. De plus, la montagne était relativement dangereuse et en plus des crevasses couvertes par le brouillard, il y en avait probablement couvert par la neige où chaque pas risquait d'être le dernier. Et puis ce froid, mordant ne laissant place à rien d'autre. Au moins, il avait le mérite de légèrement calmer les hardeurs du lion d'or...
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2857-childeric-voix-d-ath https://ssaog.forumactif.org/t1718-childeric
CassandreCassandreArmure :
Cancer

Statistiques
HP:
[1ers jours de juillet 550] Un trio infernal à la recherche d'un duo atypique G-bleu160/160[1ers jours de juillet 550] Un trio infernal à la recherche d'un duo atypique V-bleu  (160/160)
CP:
[1ers jours de juillet 550] Un trio infernal à la recherche d'un duo atypique G-rouge180/180[1ers jours de juillet 550] Un trio infernal à la recherche d'un duo atypique V-rouge  (180/180)
CC:
[1ers jours de juillet 550] Un trio infernal à la recherche d'un duo atypique G-jaune245/245[1ers jours de juillet 550] Un trio infernal à la recherche d'un duo atypique V-jaune  (245/245)
Message Re: [1ers jours de juillet 550] Un trio infernal à la recherche d'un duo atypique   [1ers jours de juillet 550] Un trio infernal à la recherche d'un duo atypique EmptyVen 29 Avr - 17:25
Rapidement, le trio pris son envol. Les kilomètres se dévorèrent sous leurs pieds, et quelques heures à peine plus tard, ils foulaient le sol de Jamir. Le Scorpion d’Or se rappelait de la seule fois où il était venu sur ces terres, quelques mois auparavant. Il avait du rencontrer Hélène pour une histoire d’armures. Il gardait de cette rencontre un profond respect pour cette femme, même si son tempérament était une faille, à ses yeux. Il s’était entaillé les veines et avait laissé couler son sang sur l’armure du Scorpion, afin que la réparatrice officielle du Sanctuaire puisse réaliser son œuvre. Au final, il était resté presque un mois en sa compagnie, la réparation de son armure demandant plus de travail que prévu. Depuis, il n’était pas revenu dans ce coin de l’Asie…

« Le ravin. »


L’épreuve qui protégeait Jamir des inconnus était simple, mais efficace. Secouant la tête, il regarda le remue ménage que causaient le Lion et Arbhaal, mais se priva bien d’intervenir. S’ils désiraient se retrouver au fond du trou, embrochés sur des stalagmites, c’était leur problème. Il croisa les bras sur son torse et regarda Childéric lancer l’ancien Spectre comme un javelot, en esquissant un sourire. Celui la ne changerait jamais, et ce malgré les dernières épreuves qu’il semblait avoir pu traverser. Alors qu’il entendait le départ donné par Childéric, il vit enfin apparaître les gardiens du passage.

Devant lui une armée d’anciens chevaliers, ou du moins, ce qui l’en restait. Lors de son premier passage ils lui avaient expliqué qu’ils étaient les chevaliers morts qui n’avaient pu passer l’épreuve qui l’attendait, et ils l’avaient provoqué en duel. Comme à l’époque, Le Scorpion resta stoïque devant ces créatures d’outre-tombe. « Nous sommes les garants de ces lieux et … » Commença l’un des squelettes en armure, avant de se faire rabrouer immédiatement par Lesath. « Fermez-la. » L’interrompit-il, traversant la silhouette comme si elle n’était formée que de volutes de fumée. L’illusion était puissante, mais il connaissait les lieux autant que les épreuves d’Hélène.

L’Ibère avança droit devant, se lançant sans sourciller dans le vide, ou dans ce qui semblait l’être. Sous ses pieds, un pont en pierre venait de se révéler, alors que le brouillard désigné par Arbhaal se dissipait, laissant voir aux trois compères des abysses d’un noir profond.

« Tu es incorrigible. Vous auriez pu finir au fond du gouffre. Enfin bon, ce qui est fait est fait. » Dit-il alors qu’il dépassait les deux hommes. « Il va falloir faire le reste du chemin à vitesse régulière. Nous ne devons pas informer des hypothétiques gardiens que nous sommes sur les terres de Jamir. Ce n’est pas notre place. » Les informa-t-il. Le repère d’Hélène se trouvait en amont dans la montagne, à presque une heure de route à pied, en marchant normalement, au bout d’un chemin sinueux à flanc de montagne. « Oh. Et évitez d’énerver Hélène quand nous arriverons chez elle. Il est clair que Silas est venu chercher de l’aide de sa part pour localiser son ancienne élève. Elle a un certain … tempérament. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t268-lesath-gold-saint-du-s
OrionOrionArmure :
Sagittaire

Statistiques
HP:
[1ers jours de juillet 550] Un trio infernal à la recherche d'un duo atypique G-bleu220/220[1ers jours de juillet 550] Un trio infernal à la recherche d'un duo atypique V-bleu  (220/220)
CP:
[1ers jours de juillet 550] Un trio infernal à la recherche d'un duo atypique G-rouge240/240[1ers jours de juillet 550] Un trio infernal à la recherche d'un duo atypique V-rouge  (240/240)
CC:
[1ers jours de juillet 550] Un trio infernal à la recherche d'un duo atypique G-jaune265/265[1ers jours de juillet 550] Un trio infernal à la recherche d'un duo atypique V-jaune  (265/265)
Message Re: [1ers jours de juillet 550] Un trio infernal à la recherche d'un duo atypique   [1ers jours de juillet 550] Un trio infernal à la recherche d'un duo atypique EmptyDim 1 Mai - 21:37
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!

Lancer comme un vulgaire sac de patates, je franchis en volant le ravin pour atterrir sur mon auguste fessier de l'autre coté. Sonné et en colère, je saisis néanmoins la main du lion qui m'aida, aimablement, à me relever.
Bougon, j'époussetais ma chemise blanche.

La prochaine fois, préviens moi, manière que je puisse au moins me réceptionner sur mes jambes.

Pas rancunier, et au final de deviner un début de complicité dans le précédent geste de Childéric, je me tournais vers Lesath pour écouter ce qu'il avait à dire. Autant profiter de son expérience au maximum. La zone semblait baignée dans d'étranges illusions, assez puissantes pour tromper des guerriers aussi aguerris que nous. Fort heureusement, le scorpion eut tôt fait d'y mettre un terme.

J'avoue que je n'ai jamais eu l'occasion de mettre les pieds ici. Suivons ton conseil mais accélérons le pas. Plus vite cette mission sera menée à bien, plus vite nous serons de retour au Sanctuaire.

C'était assez étrange au final de révéler cette pensée sincère, mais j'avais tant à faire au sein de mon nouveau foyer pour montrer patte blanche. Et puis, si nous voulions retrouver la damoiselle en détresse, autant mettre la main rapidement sur Silas pour entamer de vraies recherches.
Je suivis donc Lesath, attentif à notre environnement.

Au fait, qui est cette Hélène ? L'actuelle gardienne de Jamir ? A t-elle un lien avec Saadyr ?

Soudain, de plus en plus agacé par le froid ambiant, je laissais légèrement mon cosmos s'amplifier pour m'entourer dans un mince halo de flammes silencieuses. De quoi faire augmenter la température pour nous trois. Même si je doutais que deux hommes vêtus d'armure d'or ressentent le froid de ces montagnes, je n'étais pas mon cas. Sans cuirasse, armure ou surplis, mon corps ne possédait plus d'autres protections que les effets de mon cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t369-sagitarrius-no-orion
ChildéricChildéricArmure :
/

Statistiques
HP:
[1ers jours de juillet 550] Un trio infernal à la recherche d'un duo atypique G-bleu0/0[1ers jours de juillet 550] Un trio infernal à la recherche d'un duo atypique V-bleu  (0/0)
CP:
[1ers jours de juillet 550] Un trio infernal à la recherche d'un duo atypique G-rouge0/0[1ers jours de juillet 550] Un trio infernal à la recherche d'un duo atypique V-rouge  (0/0)
CC:
[1ers jours de juillet 550] Un trio infernal à la recherche d'un duo atypique G-jaune0/0[1ers jours de juillet 550] Un trio infernal à la recherche d'un duo atypique V-jaune  (0/0)
Message Re: [1ers jours de juillet 550] Un trio infernal à la recherche d'un duo atypique   [1ers jours de juillet 550] Un trio infernal à la recherche d'un duo atypique EmptyLun 2 Mai - 0:32
    Le lion d'or avait toujours du mal avec l'ancien cardinal. Mais autant faire contre mauvaise fortune bon cœur, il avait déjà assez à supporter de son côté pour s'en rajouter alors que ce n'était pas nécessaire. Il traiterait Arbhaal donc comme un soldat du sanctuaire, mais sans cette confiance qu'il pourrait donner à un subordonner. Il comptait bien ne pas lui tourner le dos et faire en sorte de ne pas devoir mettre sa vie entre les mains de celui qui n'avait pas la foi. Ainsi, il répondit à la remarque du guerrier sans armure par un petit clin d'oeil. Le scorpion n'avait pas tardé à les rejoindre et à indiquer à la fine équipe la marche à suivre pour arriver au sommet du temple de sacré de Jamir.

    Le lion ne fut pas surpris de voir que le sans armure n'était jamais venu dans ces terres sacrées et ça n'avait rien de surprenant. Le contraire aurait été étonnant car même lui ne s'était jamais rendu en ces lieux. Son maître lui en avait parlé et s'était rendu là-bas une fois ou deux après les grandes batailles pour faire réparer l'armure du lion. Il opina du chef à son tour quand il fut question de presser le pas et se dépêcha à son tour. Que ferait-il une fois qu'il aurait trouvé Silas ? Lèverait-il le poing contre son ami ? Par deux fois en quelques jours il avait été face à cette question... Aurait-il du lever le poing contre Nimue ? Le Pope l'avait félicité de ne pas avoir malgré tout déclenché la guerre contre Poséidon mais... cette question se poserait bientôt et peut-être devrait-il tuer l'ancienne guerrière des poissons pour survivre. Et là, un ordre de mort planait sur la tête de Silas et le Pope avait failli prononcer son ordre d’exécution... alors qu'il laissait librement courir Arbhaal. Tant de question et si peu de réponse ! Hélène... la maîtresse d'Ainia. Savoir la jeune femme possiblement en danger déchira le cœur du lion et il ne pouvait en vouloir à Silas d'avoir agi comme ça....

    « - Saadyr je ne sais pas, mais si elle a le même caractère que sa discipline Ainia oui, on a plutôt intérêt à se tenir à carreau... »

    Peut-être que Lesath en savait plus sur la maîtresse des lieux mais le lion lui, ne savait pas grand-chose d'autre. Le groupe suivit le chemin dicté par Lesath et si bien qu'après avoir marché quelque temps la silhouette d'une tour dans la brume se dessina à quelques mètres d'eux, du moins c'est ce que le lion avait estimé, mais avec la brume, c'était difficile d'être précis. Toujours est-il que l'humeur du lion se faisait morose et de plus en plus sombre. Les émotions et la bête qu'il avait réussi à contenir commençaient à reprendre le dessus dans le cœur du lion et il devait absolument garder ça pour lui... il devait rester calme, objectif. Il devait non pas être un homme et encore moins une bête, mais il devait réussir à être le soldat qu'on l'avait destiné à être. Décidément, le destin avait décidé d'être cruel avec ce guerrier qui n'aspirait qu'à un glorieux trépas...

    Mais bientôt il aurait des réponses à tout ça, d'abord retrouver Silas, le ramener, sauver sa peau du courroux de Bélisaire et puis après Ainia et après... y aurait-il seulement un après ? Mais que ferait-il après tout ça ? Enfin, la brume commençait à se déliter. Le lion ne s'était pas trompé, la tour était proche et il arrivait au premier objectif de leur mission...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2857-childeric-voix-d-ath https://ssaog.forumactif.org/t1718-childeric
Contenu sponsorisé
Message Re: [1ers jours de juillet 550] Un trio infernal à la recherche d'un duo atypique   [1ers jours de juillet 550] Un trio infernal à la recherche d'un duo atypique Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[1ers jours de juillet 550] Un trio infernal à la recherche d'un duo atypique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1ers jours de juillet 550] Croisée des chemins
»  [1ers jours de juillet] Lesath vs Jaspar
» [1ers jours de juillet 550] La fameuse tour [PV Râhi]
» [1ers jours de Juillet] La rencontre pré-destinée [ft. Ariane]
» [1ers jours de juillet 550] Une randonnée forcée [PV Râhi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Profana Erunt :: Jamir-
Sauter vers: