Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dragos, le dragon se reveille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
DragosDragosArmure :
Dragon

Statistiques
HP:
Dragos, le dragon se reveille G-bleu120/120Dragos, le dragon se reveille V-bleu  (120/120)
CP:
Dragos, le dragon se reveille G-rouge150/150Dragos, le dragon se reveille V-rouge  (150/150)
CC:
Dragos, le dragon se reveille G-jaune213/213Dragos, le dragon se reveille V-jaune  (213/213)
Message Dragos, le dragon se reveille   Dragos, le dragon se reveille EmptyDim 3 Avr - 22:25
Dragos
Qui est-il ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Nom : Dragos
    Date de naissance : 07/10/530
    Âge : 20 ans
    Sexe : masculin
    Armure demandée :Armure de bronze du Dragon


Comment est-il ?

    Dragos a été marqué dans son enfance par la violence de son entourage. C'est pourquoi il cherche toujours le coté optimiste des choses. Il aime en apprendre davantage sur la vie et la mort, la connaissance est pour lui ce que la source d'eau claire est à l’assoiffé. Il ne considère rien comme acquis que ce soit pour lui où pour les autres et se remet constamment en question, mentalement et physiquement.
    L'effort ne lui fait pas peur et l'abandon est pour lui un mot interdit. La seule façon de l’arrêter dans sa course lorsqu'il s'est fixé un objectif, c'est de l'entraver par l'inconscience ou la mort. Il considère l'injustice comme le mal de ce monde et se dresse devant toute personne qui, pour lui, n'agit pas correctement. Son passé est l'illustration de son caractère. Chaque élément de sa vie est pour lui une occasion de compléter son savoir et sa personnalité. Il tient à cœur sa forme physique et travaille fréquemment son endurance. Soulever 250kg deux fois pour lui est inutile tant que tu arrive a en soulever 150 sans t’épuiser. Il est important pour Dragos de continuer à se battre pour une cause juste, cela donne un sens à sa vie, et justifie la douleur qu'il a enduré étant enfant afin d'arriver a son but ultime : faire en sorte que plus personne ne subisse un jour la même chose. Bannir l'horreur et la haine de ce monde. Il n’éprouve aucune pitié envers les personnes qui se montrent cruelles.

    Physiquement c'est un jeune homme élancé. Musclé mais sans surplus. Chaque muscle est suffisamment développé pour apparaître clairement sans non plus être incommodant. Dragos fait attention à son physique plus pour sa santé que pour sa force, c'est pourquoi il privilégie l'endurance et pourrais facilement escalader une montagne sans pour autant s’essouffler. Sa chevelure longue et fine est argentée. Pas naturellement mais causé par un choc post traumatique. Comme en témoigne son bouc en contour de bouche qui est noir comme l'ébène.
    Ses Yeux sont d'un émeraude enflammé, tirant légèrement vers le bleu, causant énormément de malaise chez la gente féminine, très peu considérée en cette époque. Malaise causé par l'attention bénéfique qu'il porte à ces femmes qui ont, d'une part, pas l'habitude d'autant d’intérêt, et d'autre part l'envie soudaine d'embrasser cet étranger aux yeux émeraudes flamboyants.
    Il porte une cicatrice sur son omoplate droit : Un dragon recroquevillé sur lui même, causé par un fer rouge durant son enfance. Ses poings et ses pieds sont marqués par l'entrainement intense qu'il s'est fait subir, et son corps porte plusieurs marque de cicatrices diverses et variées, colportant le témoignage de son passé tumultueux et de ses aventures souvent dangereuses ...


Son Histoire


    Dragos

    Né sur la terre de l'ancienne Sparte, terre ancestrale de guerriers vaillants et puissants, d'une mère aimante, attentive et proche de sa famille et d'un père guerrier, courageux, protecteur et bienveillant, il ne se rappelle que trop peu de bribe de ce temps heureux. Son père lui apprenant le maniement de l'épée ou sa mère lui enseignant tous les bienfaits que peu apporter la nature. Et surtout l'amour qu'il a pu connaitre avec eux. ce ne fut que de trop courte durée à son goût, en y repensant ...
    Lors d'un nuit d'été paisible mais chaude, l'odeur du thym du jardin qui caressait ses narines durant la nuit se transforma en odeur de brasier incandescent. En ouvrant les yeux il s’aperçut que la couleur du ciel s'apparentait à l'odeur. Un ciel rouge orangé. Reflétant les flammes et le sang se rependant dans son village natal. Soudain sa mère apparu dans la chambre et lui ordonna de se cacher sous le plancher sous sa couche, et surtout de ne rien dire ainsi que de limiter sa respiration. C'est stressé et haletant qu'il s'exécuta. A peine eu t-il le temps de replacer la planche au dessus de lui que des étrangers enfoncèrent la porte de sa chambre. Hurlant dans un dialecte que ni son père, couteaux sous la gorge, ni lui ne comprenait. L'homme dont la vie était condamné n’eut le temps que de susurrer à sa femme une dernière tendresse avant que sa gorge ne soit tranchée d'un geste vif, au beau milieu des hurlements de la toute récente veuve. Son sort ne fut que bref. A peine les étrangers eurent fini d'assouvir leur soif sexuelle sur la pauvre, qu'ils lui réservèrent le même sort que son mari. Dragos assista à tout cela, dans le silence le plus pur mais dans la douleur la plus grande. Ce n'est que lorsqu'il croisa le regard de sa défunte mère, jetée sur le sol telle une malpropre, qu'il ne put retenir un sanglot.
    Trahit par sa douleur manifestée, il fut découvert par les étrangers. Il se demanda longtemps pour ils ne lui avaient pas fait subir le même sort. Mais avec le temps il finit par comprendre ...
    En effet, ces étrangers venu d'un pays lointain, venaient piller des villages tranquilles afin de récolter toutes les ressources possibles : alimentaires où humaines. Les enfants ni trop jeunes, ni trop vieux étaient d'excellents trophées : bon pour l'esclavage, ils rapportaient gros.

    Durant un long et pénible voyage, pendant lequel il se faisait balloter dans une cage en bambou qui avait surement vu passer plus d'un enfant, il fit la connaissance d'un vieil aveugle. Pourquoi était-il la lui aussi ? jamais il n'en aura la réponse. Ce pauvre homme mourra plus tard sans aucune raison. Mort causée par la main d'un homme qui cherchait seulement à s'amuser ... Cet aveugle aura été pour Dragos un mentor de la connaissance, bien que son nom à lui il ne l'ai jamais su. L'homme aux pupilles blanche conta toutes les histoires que la Grèce a pu connaitre. Les mythes, Dieux et légendes, Zeus et sa clique, les centaures et minotaures, Persée, Thésée, Héraclès ... cela paraissait pour Drag' comme ce qui se rapprochait le plus d'agréables moments. Dans lesquels il s'évadait. Se remémorant ces histoires comme de simples aventures où contes ... l'avenir lui montrera que c'était bien plus que ça ... cet homme appris à Dragos sans le vouloir les bienfaits de la connaissance. Et notre protagoniste passera sa future vie à continuer d'abreuver sa connaissance.

    Une fois ce long trajet terminé, Dragos se retrouva dans un monde inconnu. Lui qui connaissait la sécheresse en Grèce, il appris à connaitre la forte humidité asiatique. Les premiers mois d'adaptations ont été d'autant plus dur qu'il fut violemment déplacé d'un endroit à un autre sans ménagement. D'un autel des ventes sur un marché miteux, ou au bout d'une corde trainé dans la boue, Drag' cherchait à être le plus courageux possible. Jamais il ne pleura. Plus jamais, il se le jura. Lorsque le dernier regard de sa mère lui revenait en tête, il rentrait dans des phases de rages dignes de ses ancêtres, les fiers Spartiates. Mais ses geôliers le rappelait à l'ordre. Au mieux il avait le droit à des coups de fouets. Au pire il se prenait un coup de massue derrière le crâne. C'est cet ensemble de coup qui lui valu ce dérèglement de chevelure. Par chance, c'est grâce à ça qu'il se fit remarquer sur les marchés et qu'un "maître" pris possession de lui. Cet homme était autant reconnu pour sa richesse que pour sa cruauté. Pour son arrivée au manoir de Émò lòng, Dragos eu le droit à l'un des plus douloureux souvenirs de sa vie. Il fut marqué au fer rouge d'un emblème ressemblant à un dragon recroquevillé. Selon son esclavagiste, cela était censé le représenter mais également lui rappeler qu'il devra toujours courber le dos. Il passa des années sous les ordres de Émò lòng à creuser la terre pour la rendre fertile, à piocher la roche pour récolter le marbre ... ce qui forgea son corps et son caractère. La nuit sur sa paillasse, il se remémorait les histoires de Héros que le vieil aveugle lui racontait. Il se mettait à rêver de liberté. Quand vint le jour de sa libération. En effet, les guerres de territoires faisaient tant rage dans cette partie de la chine, que les plus grands pouvoirs finissaient par s'entretuer. et c'est ce qui arriva. Le manoir du seigneur Émò lòng fut assailli et son maître tué. Mais grâce à la force et à l'intelligence qu'il s'était forgé, Dragos sorti indemne de cet assaut. Repoussant les hommes qui cherchaient à le tuer. Les images de son enfance l'aidait à repousser un à un les assaut de ses ennemis.
    Si bien que sa colère éclata. Un coup de poing si puissant qu'il envoya valser son ennemi dans les airs. Faisant traverser le bois et la charpente comme s'il s’agissait d'un vulgaire papyrus.
    Surpris par ce qu'il venait de faire, il s'enfuit abasourdi et titubant vers les montagnes. Plus jamais il ne revit ce manoir qui lui valut tant d'années de douleurs, mais qui lui permit aussi de retrouver sa liberté.

    Après bien des années à voyager sur les routes de chines, agrémentant son savoir et sa sagesse ainsi que sa connaissance de la langue asiatique, Dragos cherchait un endroit pour enfin se reposer. Son chez lui. Traversant les 5 Pics de Rozan dont la légende laissait planer l'aura d'un monstre mystique, il croisa la route d'une magnifique clairière surmontée de falaise et agrémentée d'une magnifique cascade. Il souris pour une raison qui lui est inconnue et passa son chemin. Il finit par s'installer dans un petit village de l'autre coté des pics, car pour lui, ce paysage montagneux était un excellent terrain d'entrainement. Dragos se forgea une réputation de héros auprès du village. Tous les maraudeurs qui arrivaient dans son paisible coin de vie pour perturber ses habitants, passaient un sale quart d'heure. Il avait le don pour les punir dans le calme. Mais ils ne revenaient plus. Le reste du temps, à part feuilleter des parchemins chez le sage du village, il partait aux 5 pics de Rozan pour s'entrainer. Course d'endurance, escalade, musculation avec tout ce qui pouvait l'entourer. Il se remémorait chaque instant du décès de ses parents et ça lui donnait envie de ne jamais abandonner. Et ça l'emplissait d'une telle rage ... parfois il pensait entendre un rugissement dans les profondeurs des pics, se demandant alors s'il n'entendait pas simplement sa rage intérieure.
    Lors d'une journée fortement entachée par la pluie, Dragos faisait de l'escalade. Mais l'humidité ambiante et le temps rendit la roche tellement glissante que le jeune homme glissa. Son sort était entre les mains du Dieu Hadès. Il l'avait étudié, lui et tous les dieux de l'olympe ... et il aurait aimé en savoir plus. Il aurait préféré que son sort soit entre les mains de sa Déesse préféré Athéna Justice et sagesse plutôt qu'entre les mains du dieu de la mort. La chute était longue, et Drag' repensa à nouveau à ses parents, si bien que cette fois la rage se matérialisa. Il frappa le sol qui se rapprochait dangereusement de lui, avec toute la hargne qu'il pouvait expulser. Son cri ressembla à celui d'un dragon et le sol sur lequel sa carcasse devait se fracasser fut pulvérisée. Si bien que la poudre de roche qui en décousu, amortie le choc de la chute de Dragos. Lui brisant tout de même quelques cotes.
    Lorsqu'il repris connaissance au fin fond de la crevasse, il remarqua quelque chose briller dans l'ombre. Comme si deux yeux en amande, de couleur émeraude, le fixais. Un rugissement sourd, puissant et magnifique se dégagea de l'endroit en question. Soudain la terre se mit à trembler, faisant s'écrouler la roche, dégageant quelques rayons de lumière. Cela mit alors en valeur une plaque en métal sur laquelle la tête d'un dragon était dessiné. Dragos pris peur tout d'abord. Puis, s'en approcha. Comme s'il était attiré ... comme si un lien s'était établis entre lui et cette ... chose. La colonne de pierre dans laquelle cette plaque était encastrée, était plutôt volumineuse. Mais Drag' ne prit pas peur pour autant. Il se mit à marteler cette colonne de ses poings. Petit à petit la chose se dégagea. Ce qu'il pensait être une plaque était en fait un écrin d'argent.
    Soudain une lueur émeraude se dégagea, et en un éclair, Dragos se vit affublé d'une magnifique armure en forme de dragon. D'un émeraude aussi beau que ses yeux. Il sentit alors, force et confiance. Il sentit alors qu'il devait retrouver sa terre natale. Pourquoi ? il ne le savait pas encore. Mais il se voyait enfin dans le rôle qu'il voulait grâce a cette armure. Le rôle d'un sauveteur.

    Il fallut à Dragos une bonne année pour traverser la chine, le reste du continent asiatique et la moitié de l’Europe pour revenir en Grèce. Et c'est le jour de ses 20 ans que Dragos foula la terre d’Athènes. Le sourire au lèvres ... son passé derrière lui ... et l'espoir devant ....


Et vous, qui êtes vous ?

    Age : 27 ans
    Avatar :
    Code:
    [b]SAINT SEIYA[/b] → [i]Shiryu du Dragon[/i] est [b]Dragos[/b].
    Quelle est votre expérience des forums RP : J'ai été plus de 4 ans sur un forum RP du nom de RPG Saint Seiya et j'ai malheureusement laissé le RP pendant un moment faute d'inspiration et de temps =) J'ai été aussi le créateur d'un Forum RP sur le theme de Star Wars qui n'a malheureusement pas marché lol
    Comment avez-vous connu le forum : C'est Xanathos qui m'a fait connaitre le forum Wink




Dernière édition par Shin-ryu le Lun 4 Avr - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t689-dragos-bronze-saint-du
XanathosXanathosArmure :
Du Phoenix

Statistiques
HP:
Dragos, le dragon se reveille G-bleu1050/1050Dragos, le dragon se reveille V-bleu  (1050/1050)
CP:
Dragos, le dragon se reveille G-rouge1050/1050Dragos, le dragon se reveille V-rouge  (1050/1050)
CC:
Dragos, le dragon se reveille G-jaune1050/1050Dragos, le dragon se reveille V-jaune  (1050/1050)
Message Re: Dragos, le dragon se reveille   Dragos, le dragon se reveille EmptyDim 3 Avr - 22:32
Bienvenue mon ptit lézard Monsieur Rouge , content que l'envie de rp te soit revenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t636-xanathos-chevalier-de
BelisaireBelisaireArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
Dragos, le dragon se reveille G-bleu200/200Dragos, le dragon se reveille V-bleu  (200/200)
CP:
Dragos, le dragon se reveille G-rouge210/210Dragos, le dragon se reveille V-rouge  (210/210)
CC:
Dragos, le dragon se reveille G-jaune245/245Dragos, le dragon se reveille V-jaune  (245/245)
Message Re: Dragos, le dragon se reveille   Dragos, le dragon se reveille EmptyDim 3 Avr - 23:24
Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche Wink

(Bon boulot Xanathos, le Pope est fier de toi °°)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t315-belisaire-grand-pope
DragosDragosArmure :
Dragon

Statistiques
HP:
Dragos, le dragon se reveille G-bleu120/120Dragos, le dragon se reveille V-bleu  (120/120)
CP:
Dragos, le dragon se reveille G-rouge150/150Dragos, le dragon se reveille V-rouge  (150/150)
CC:
Dragos, le dragon se reveille G-jaune213/213Dragos, le dragon se reveille V-jaune  (213/213)
Message Re: Dragos, le dragon se reveille   Dragos, le dragon se reveille EmptyDim 3 Avr - 23:54
Merci beaucoup =D
Je pense que ma fiche est finie ^^

S'il faut rajouter des choses je vous écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t689-dragos-bronze-saint-du
RebaRebaArmure :
Lion Mineur

Statistiques
HP:
Dragos, le dragon se reveille G-bleu1/1Dragos, le dragon se reveille V-bleu  (1/1)
CP:
Dragos, le dragon se reveille G-rouge1/1Dragos, le dragon se reveille V-rouge  (1/1)
CC:
Dragos, le dragon se reveille G-jaune1/1Dragos, le dragon se reveille V-jaune  (1/1)
Message Re: Dragos, le dragon se reveille   Dragos, le dragon se reveille EmptyLun 4 Avr - 2:16
Bonsoir et bienvenue.

Shin-ryu a écrit:
Avatar : Le nom du personnage de votre avatar, présenté de cette manière : (j'ai pas trop compris cette partie je vais me renseigner pour la remplir correctement ^^ )

Très simplement, il s'agit de remplir la partie sous code de la manière suivante :

Code:
[b]SAINT SEIYA[/b] → [i]Shiryū du Dragon[/i] est [b]Shin-ryu[/b].

Par contre, ton personnage étant né à Sparte, je suis au regret de te demander de changer de pseudo pour quelque chose d'un peu plus grec. Même s'il te reste l'excuse du surnom, ton entraînement ayant eu lieu en Chine et non au Japon, ce ne serait de toute façon pas cohérent. Idem pour « Dau-kho » ; même si le clin d'oeil est amusant, je ne serais pas contre quelque chose d'un peu plus innovant. Je te validerai une fois cela fait.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
LiaoLiaoArmure :
Protection de Poséidon

Statistiques
HP:
Dragos, le dragon se reveille G-bleu160/160Dragos, le dragon se reveille V-bleu  (160/160)
CP:
Dragos, le dragon se reveille G-rouge240/240Dragos, le dragon se reveille V-rouge  (240/240)
CC:
Dragos, le dragon se reveille G-jaune305/305Dragos, le dragon se reveille V-jaune  (305/305)
Message Re: Dragos, le dragon se reveille   Dragos, le dragon se reveille EmptyLun 4 Avr - 8:01
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t233-liao-general-de-l-hipp
DragosDragosArmure :
Dragon

Statistiques
HP:
Dragos, le dragon se reveille G-bleu120/120Dragos, le dragon se reveille V-bleu  (120/120)
CP:
Dragos, le dragon se reveille G-rouge150/150Dragos, le dragon se reveille V-rouge  (150/150)
CC:
Dragos, le dragon se reveille G-jaune213/213Dragos, le dragon se reveille V-jaune  (213/213)
Message Re: Dragos, le dragon se reveille   Dragos, le dragon se reveille EmptyLun 4 Avr - 10:15
Alors pour le nom de mon perso j'ai pensé a Dragos ou Drogo. Cela conviendrait-il mieux ? Et pour Dau-kho j'ai pensé a Émò lòng. J'attend votre accord avant de changer Smile

EDIT : modifications effectuée ! =)
Merci encore pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t689-dragos-bronze-saint-du
RebaRebaArmure :
Lion Mineur

Statistiques
HP:
Dragos, le dragon se reveille G-bleu1/1Dragos, le dragon se reveille V-bleu  (1/1)
CP:
Dragos, le dragon se reveille G-rouge1/1Dragos, le dragon se reveille V-rouge  (1/1)
CC:
Dragos, le dragon se reveille G-jaune1/1Dragos, le dragon se reveille V-jaune  (1/1)
Message Re: Dragos, le dragon se reveille   Dragos, le dragon se reveille EmptyMar 5 Avr - 1:55
Pas de problème.

Je te valide donc en tant que Chevalier de Bronze du Dragon, tu disposes en tant que tel de 3 en Éveil et 13 PC pour réaliser ton parchemin.

Bon jeu sur AOG !
Revenir en haut Aller en bas
DragosDragosArmure :
Dragon

Statistiques
HP:
Dragos, le dragon se reveille G-bleu120/120Dragos, le dragon se reveille V-bleu  (120/120)
CP:
Dragos, le dragon se reveille G-rouge150/150Dragos, le dragon se reveille V-rouge  (150/150)
CC:
Dragos, le dragon se reveille G-jaune213/213Dragos, le dragon se reveille V-jaune  (213/213)
Message Re: Dragos, le dragon se reveille   Dragos, le dragon se reveille EmptyMar 5 Avr - 21:49
Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t689-dragos-bronze-saint-du
InvitéInvité
Message Re: Dragos, le dragon se reveille   Dragos, le dragon se reveille EmptyMar 5 Avr - 22:00
Hello le Dragon ! Bienvenue et félicitations pour ta validation ! J'espères qu'on pourra former l'équipe mythique du manga un jour, avec tout les Bronze ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DragosDragosArmure :
Dragon

Statistiques
HP:
Dragos, le dragon se reveille G-bleu120/120Dragos, le dragon se reveille V-bleu  (120/120)
CP:
Dragos, le dragon se reveille G-rouge150/150Dragos, le dragon se reveille V-rouge  (150/150)
CC:
Dragos, le dragon se reveille G-jaune213/213Dragos, le dragon se reveille V-jaune  (213/213)
Message Re: Dragos, le dragon se reveille   Dragos, le dragon se reveille EmptyMar 5 Avr - 22:02
Si j'ai bien vu, on est sur la bonne route ! Il ne manque plus que le cygne non ? ^^
Merci en tout cas petit poney Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t689-dragos-bronze-saint-du
Contenu sponsorisé
Message Re: Dragos, le dragon se reveille   Dragos, le dragon se reveille Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Dragos, le dragon se reveille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [début Aout 550] Les méandres de ses pensées ...[PV Dragos]
» Zirah Chevalier du Dragon
» [1ers jours de juillet] De nos gouttes de sang naissent un sacrifice équitable [Oropher vs Dragos]
» Un dragon de feu en cage
» Dragon Age Resurrection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Naos :: Présentations :: Présentations archivées-
Sauter vers: