Votez
I
II
III


Forum fermé. Bon jeu à tous sous d'autres cieux !
 

Partagez | 
 

 [Fin Juin 550] Combat pour la Foi ! (Coronado feat. Bronze Saints)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
CoronadoavatarArmure :
Ombre de la Vierge

Statistiques
HP:
67/240  (67/240)
CP:
51/330  (51/330)
CC:
60/427  (60/427)
Message Re: [Fin Juin 550] Combat pour la Foi ! (Coronado feat. Bronze Saints)   Mer 20 Avr - 1:23
Il était mort. La sentence avait été appliqué. Soudain, levant les yeux, un vent chaud lui fit une estafilade sur la joue droite. Ses prunelles virent alors danser des vents d'une puissance redoutable et emportèrent son corps dans tous les sens. Ses muscles et ses os se déchirèrent sous les impacts, personne ne savait que tout cela se finirait de cette manière. Retombant sur le sol comme un amas de chair morte, le chevalier de l'ombre se remémorrait les dires de ses frères d'armes sur la pugnacité des Saints. Ce n'était pas une chose usurpée.

Ses mains se crispèrent sur le sable. Il était chaud. Levant les yeux, il vit son sang qui s'étendait lentement sur le sol. Avec une rage, Coronada se relevait et reprenait sa position du Lotus. Ses paupières retombaient lentement et son aura s'apaisait une nouvelle fois. Cependant, un cosmos l'intriguait depuis un moment et il était en train de s'approcher. Sa tête tournait lentement dans sa direction. Ainsi donc un nouvel adversaire se présentait ici même et sans armure. Il était clair qu'Athéna le sous estimait en lui envoyant des gens de la sorte. Sa Foi se raffermissait alors devant un tel manque de respect à sa personne.

Sondant le cosmos de ses deux premiers adversaires.

- Chevaliers, je vous donne l'occasion de quitter ce champ de bataille. Un Spectre est retourné auprès de son Maître, il serait dommage de le suivre !

Soufflant avec calme, le cosmos du chevalier reprenait peu à peu de la puissance et le combat allait pouvoir continuer dans les secondes à venir. Telle une lumière avant l'extinction, il allait montrer que le soleil ne se couche pas sans amener une personne dans les ténèbres. Sa tête fixait l'horizon avec un étrange sourire. Il le savait, les Enfers approchaient enfin pour lui.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
XanathosavatarArmure :
Phoenix

Statistiques
HP:
140/140  (140/140)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
153/153  (153/153)
Message Re: [Fin Juin 550] Combat pour la Foi ! (Coronado feat. Bronze Saints)   Mer 20 Avr - 11:18
Enfin ! Enfin cette satané ombre de la vierge était grièvement blessé ! L’attaque d'Andromède avait fait son office mais au prix de sa vie malheureusement. Ce chevalier d'Athéna pouvait être fier, il s'était sacrifié et avait balancé une attaque qui avait affaibli son adversaire, du moins d'après ce que ressentait Xanathos car il ne ressentait absolument plus rien mise à par les cosmos présent. Wedge quant à lui reprit des forces, son cosmos augmenta peu à peu, il devenait même plus puissant que tout à l'heure. Pour de simples chevaliers de bronze, ils pouvaient créer l'impossible, le Phoenix le sentait, c'était le moment ou jamais de lancer ses dernières forces ! Se concentrant, il captait les ondes néfastes de son adversaire, c'était le seul moyen pour lui de le retrouver dans son état sachant que la vierge noire concentrait de plus en plus son cosmos, il voulait mettre un terme au combat mais le Phoenix n'allait pas lui en donner l'occasion, il devait le mettre dans une position périlleuse afin que Pégase puisse continuer la lutte !

"TSUAAAH !!!"


Ne pouvant plus parler, c'était de nouveau un cri empli d’espoir qui alla vers son adversaire. Xanathos arma ses poings s'entourant de nouveau de feu. Il attaqua sans relâche son adversaire ! Contrairement aux deux autres saints, le Phoenix n'était pas trop blessé physiquement et il était le plus à même de le frapper vigoureusement et sans faillir. C'est avec acharnement que le saint mitrailla son ennemi de coups plus meurtriers que les autres, ses poings dansant avec les flammes du Phoenix. C'était les poings de la vengeance de la mort de leur compagnon.

"Ressens la vengeance, l'espoir et la haine concentrés dans mes poings !"


Pensa le saint car il était muet mais si l'homme des ombres pouvaient lire dans ses pensées, il espérait qu'il les entendrait. Le saint passa à la phase sérieuse de son assaut et augmenta son cosmso de manière catégorique pour la dernière fois, sa puissance augmenté et il lança son attaque la plus dangereuse.

"HO ... YO ...KU ... TEN ... SHÔÔÔ !!!"


C'était une tempête de flammes cette fois ci qui emporta son ennemi. Xanathos avait joint les poings en avant et les débris pensant être au sol s'envolèrent de nouveau. Le chevalier Phoenix arma son poing et le lnça vers l'avant, un gigantesque Phoenix de feu en sortit pour atteindre le cœur de la tempête créant ainsi une énorme explosion. Le bronze mit pied )à terre, essoufflé par son dernier assaut, il essaya de capter le cosmos de Wedge et fit un pouce levé vers le ciel avec un sourire, c'était le parfait moment pour lui d'attaquer !




Dernière édition par Xanathos le Mer 20 Avr - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t636-xanathos-chevalier-de-
InvitéInvité
Message Re: [Fin Juin 550] Combat pour la Foi ! (Coronado feat. Bronze Saints)   Mer 20 Avr - 14:33

Toute cette histoire commençait à bien faire. Il pesta brièvement contre les paroles de Lesath avant de se diriger vers les trois combattants. Il n’était pas question qu’un autre s’occupe de ce type, c’était à lui de le faire, de lui faire cracher les boyaux, et à personne d’autre. Cette envie de se défouler un peu le tiraillait. Passant devant Silas, se contentant de murmurer à son égard qu’ils la retrouveraient, avant de prononcer plus loin « Et on dégommera l’autre connard au passage », de manière à ce que le partenaire du kidnappeur l'entende. Vraiment, ces gars-là avaient un sacré culot. Il en profita pour interdire à Arbhaal une quelconque intervention. Le ton était dur et ces paroles avaient un arrière-goût d’ordre. Un ordre qu’il n’avait d’ailleurs aucun droit de donner, lui qui n’était plus Saint. Mais peu importe, ce type était devenu sa proie. Quand bien même le nouveau aurait reçu des ordres, Râhi s’en fichait. Si quelque chose venait à être reproché aux Gold, la seule chose qu’ils auraient à faire serait de lui remettre les fautes sur le dos.

Il se positionna finalement, jetant un regard à droite, puis à gauche avant de le poser sur les Bronzes. Des yeux qui terminèrent leur course sur le corps d’Anteros. S’il y avait bien une chose à avouer, c’est qu’ils avaient fait du bon travail tous les trois, même s’il ne comprenait pas tout. L’ancien Saint fit un bref signe dans leur direction, signifiant qu’ils pouvaient se reposer tandis que lui, prenait la relève. Finalement, il leva la tête avant de faire une nouvelle fois claquer sa langue. Le Phoenix venait de lancer son attaque et l’épuisement se faisait sentir. Sans même savoir ce qu’il en était du combat, il prononça les paroles suivantes, se fichant de si elles avaient été entendues ou non : « Soyons clair, j’me fou de qui vous êtes, mais ton copain et toi, vous me taper sérieusement sur le système… C’est con, maintenant qu’il s’est barré, tu vas devoir prendre à sa place ». Ce n’était pas forcément vrai, mais pas forcément faux non plus. Un mélange de vérité et d’excuses. Néanmoins, l’aura de Râhi s’était assombrie, tout comme l’étaient déjà ses yeux. Énervé n’était même plus un mot suffisant pour décrire comment il se sentait actuellement. « Et tu vas cracher le morceau concernant sa destination ». Au diable la patience, au diable le calme. Le blond voulait des réponses, et il allait les avoir quel que soit le moyen utilisé.

Bon sang, qu’est-ce qu’on fou encore là ? Acte illogique, peu importe. Il était là, et particulièrement sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Message Re: [Fin Juin 550] Combat pour la Foi ! (Coronado feat. Bronze Saints)   Mer 20 Avr - 16:32
Wedge avait le sang d'Andromède sur les paumes de ses mains... Il les regardèrent un instant, le regard plein de colère contre Coronado. Il resta très silencieux, jamais il n'avait eu autant de colère ressortie d'un coup... L'impuissance devant la mort d'Antèros le torturait... Jamais il ne le pardonnerai à l'Ombre de la Vierge. Jamais. Il serra son poing droit tellement fort qu'il fissura sa propre armure, le regard meurtrier. 

Puis il vit arriver quelqu'un dont le Cosmos était colossal ! Un Chevalier d'Or ? Les chances étaient grandes. Bien que Wedge restait près de la dépouille d'Antèros, il n'allait laisser personne lui dire de rester à l'écart. Or, ou non. Il remarqua le signe de tête du nouvel arrivant, Pégase comprit qu'il venait les aider. Mais ça ne changeait strictement rien à son état d'esprit. Il était furieux et ne laissait pas cette colère se déchaîner. Elle s'accumulait de plus en plus, Wedge se sentant responsable de ne pas avoir pu venir en aide à Antèros. Il plaça sa main sur le coeur d'Antéros avant de murmurer qu'il repose en paix... Et que sa mémoire sera vengé... 

Wedge remarquait alors les Ailes du Phénix ! Xanathos avait tout donné dans cette attaque, et il donnait l'occasion à Wedge de répliquer lui-aussi pour Antéros ! Wedge ignora les paroles de l'Ombre, et concentra tout son Cosmos ! Il refit un bond rapide vers Coronado ! En plein air, il cria :


PEGASUS RYU SEI KEN !!!


Il mit toute sa colère, tout son Cosmos et toute sa détermination dans ses météores ! Pendant qu'il les lança, il laissera sa rage s'évacuer avec un cri, voir un hurlement ! Ses météores semblaient gagner en puissance au fur et à mesure qu'il avançait vers Coronado ! Le flux de puissance brisa la protection du bras droit de Wedge, laissant apparaître son bras ensanglanté ! Des fissures apparaîsaient de plus en plus sur l'armure de Pégase ! Quand ses météores auraient fini de frapper par centaines de fois Coronado, Wedge viendra alors le frapper au visage, d'un coup de poing plus que violent ! Un poing qui pouvait ressembler à une véritable comète qui s'apprêtait à attérir sur Terre. 

Après son assaut, Wedge arrivait derrière l'Ombre de la Vierge, sur ses genoux et essoufflé. Il avait de plus en plus de mal à se relever, mais il ne s'arrêterai pas tant que Coronado ne serai pas vaincu. Il avait entendu ce que disait le nouvel arrivant vis à vis d'un autre comme Coronado, et d'une destination. Mais il était trop tard, l'instinct avait agi au lieu de la raison. 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
CoronadoavatarArmure :
Ombre de la Vierge

Statistiques
HP:
67/240  (67/240)
CP:
51/330  (51/330)
CC:
60/427  (60/427)
Message Re: [Fin Juin 550] Combat pour la Foi ! (Coronado feat. Bronze Saints)   Jeu 21 Avr - 1:10
Le chevalier de l'ombre vit apparaitre son alter ego dans l'elliptique. Sa tête tournait un moment dans sa direction mais un seul sourire fut sa réponse. En effet, la terre tremblait à nouveau alors que son corps prenait les attaques de deux chevaliers de bronze dans une série d'attaques dans tous les sens. Mais le retour de l'attaque ne fut pas oublié. A nouveau, l'onde de choc qui avait tué le chevalier d'Andromède repartait dans la direction de Pégase. Les fantômes du monde des morts plongèrent alors vers Wedge dans un sifflement strident.

Puis, plus rien. Lé néant. Le vide. Le chevalier de l'Ombre ne degageait plus rien. Pourtant, son corps ne semblait pas avoir pris le moindre coup. Son armure continuait de resplendir dans une lumière sombre. Un sourire aux lèvres, il se levait lentement pour approcher de Rahi et des chevaliers de bronze.

- Je suis vaincu. Votre Foi n'est donc pas à démontrer. Quand à vous mon ami, vous êtes Rahi n'est ce pas ? J'ai entendu parler de vous en 545, le drame de votre vie, vos pires peurs... Tout cela a une réponse mais elle n'est pas ici. Se tournant vers les deux Chevaliers de Bronze. Votre victoire est sans conteste. Je vous laisse donc ce chapelet, puisse-t-il vous aider dans le futur !

Soudain, le corps de Coronado devenait lentement poussières, il n'y avait plus que le chapelet dans un léger voile de cosmos doux et apaisant...

Citation :
Victoire de Wedge, Xanathos, Antéros

Vous pouvez donc conclure et demander vos gains

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvité
Message Re: [Fin Juin 550] Combat pour la Foi ! (Coronado feat. Bronze Saints)   Ven 22 Avr - 22:03

Râhi croyait rêver, ce gars n’avait pas daigné répondre à sa question. Il s’était simplement délecté d’un sourire. C’était quoi ça ? Qu’est-ce que ça voulait dire ? C’était les questions qui étaient parvenues au cerveau de l’ancienne Vierge. Le silence, c’était tout ce qu’il avait gagné. Un silence d’autant plus énervant que le blond avait besoin d’une réponse concernant cette stupide cachette. Les deux Saints avaient attaqués et pourtant il était encore debout bien que le jeune homme sentait que c’était là la fin du Chevalier. Il s’énervait. Ce type ? Un chevalier ? Non, il n’était qu’un imposteur. Leurs mots n’étaient que mensonges, qu’idioties à ses oreilles. Puis il y eu le renvoi en direction de Pégase.

Sans savoir réellement pourquoi, Râhi s’était interposé. Un coup d’œil avait suffi pour voir que cette attaque aurait probablement un effet grave sur Wedge. Il s’en fichait pourtant, mais il était intervenu. En fait, il était en colère, tout simplement. En colère qu’un homme vaincu ait la bassesse de répliquer de la sorte. Mensonges. En colère parce qu’il voulait des réponses. Mais encore ? En colère parce qu’il n’avait pu le frapper lui-même. N’importe quoi. Juste… en colère.

Douloureux… Bien sûr que ça l’était. La violence avait été telle qu’il fût projeté plus loin. Peu importe, son était restait bien meilleur que les combats contre Belisaire, si tenté que l’on puisse appeler ça un combat. Râhi cherchait les coups pour ces propres raisons, il en avait eu. Peut-être que la raison de son intervention était là au final ? Ça suffit, inutile. Le blond se releva difficilement après avoir craché un peu de sang sur le sol, essuyant sa main du revers de sa manche, puis il fit claquer sa langue.

Amis ? Depuis quand ? Ces mots le firent entrer dans une nouvelle colère : « Qui je suis ne te regarde pas » Le ton montait « Laisse-moi deviner, tu vas me dire que la réponse est chez vous c’est ça ? Toi qui crois tout savoir, dis-nous donc où est la rouquine avant de crever ». Violence. Il était impossible d’oublier. Tout n’était que violence chez l’ancien Saint. Dire qu’il ne supportait pas le Pope, celui-là le concurrençait très largement.

Des mots qui n’eurent pas d’oreille pour les entendre. L’ennemi était déjà devenu poussière. Les yeux de Râhi reflétaient la colère et respirait le sombre. En un claquement de langue, il pesta : « Et merde ». Au final, il avait ramené plus de questions que de réponses. Et puis c’était quoi ce sourire-là ? Les paroles restaient pourtant dans sa tête, bien qu’il ne l’avouait pas. Peu importe ce qu’il savait de lui. Il se tourna alors vers les Bronzes. Allez, un effort. Alors qu’il allait parler, il se rétracta finalement et, s’éloignant de l’entrée du sanctuaire, il dit : « Si vous m’cherchez, essayez Rodorio… ». Il avait décidé, il allait rester dans le coin encore un peu.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Message Re: [Fin Juin 550] Combat pour la Foi ! (Coronado feat. Bronze Saints)   Sam 23 Avr - 19:13
Suite à ces météores dont la force était tiré de l'espoir et de la foi envers la Déesse Athéna, Wedge était néanmoins très vulnérable. Son Cosmos faiblissait rapidement, il était essoufflé, bien blessé... Bien que le sang ne coulait plus continuellement, il n'empêche que Pégase n'était pas beau à voir. Les bras ensanglantés, le visage dans le même état... Des lignes de sangs s'étaient dessinés autour des yeux, du nez et de la bouche. Il ne parvenait plus à se relever... Son esprit le lui ordonnait, mais son corps ne supportait plus les douleurs continues. 


Coronado ne tardait pas à envoyer son ultime attaque ! Les puissantes ondes de choc qui avaient fait en sorte de prendre la vie d'Antèros se dirigeaient cette fois sur lui, en plus cette fois-ci d'une armada de ce qu'il semblait être des fantômes... Wedge ne pouvait plus bouger. La douleur et la fatigue le paralysait... Plus les attaques approchaient, et plus les reflets de Coronado apparaissaient sur les rétines de ses yeux. Mais une explosion retentisait soudainement ! Puis un choc d'une violence comparable à celui qu'eut à subir Antèros se fit entendre ! Wedge se protégeait les yeux en plaçant ses bras devant, défense bien pathétique... Puis il regardait là où il entendit le choc... C'était ce nouvel arrivant qui avait encaissé les attaques à la place de Wedge ! Il n'y croyait pas ! La chance n'y était pour rien, ou le devoir... Il y avait peut-être une raison bien plus complexe et dure au niveau émotionnelle pour justifier les actions de cet homme. Cependant, Pégase tenait à le remercier de l'avoir sauvé. 


Directement après cet assaut à la puissance sans pareille, Coronado s’effondra. Son Cosmos s'éteignait de plus en plus vite... Sa vie ne tenait plus qu'à une poignée de secondes. Il félicitait presque les Chevaliers de Bronze pour cette victoire... Mais Wedge refusait d’appeler ça une victoire. Même si l'ennemi est vaincu, quel est le prix de gagner en perdant ses compagnons ? Le goût amer de la défaite s'installait dans les pâles de Wedge, ami vengé ou non. Avant de s'éteindre à jamais, Coronado légua un chapelet à Xanathos et Wedge, ce dernier ne sachant quoi faire de l'objet légué. Pégase posa sa main sur l'épaule de Xanathos un moment. Puis il regarda cet homme à la chevelure blonde. Il s'éloignait peu à peu, blessé certes mais avec certitude et panache. Le soleil dessina une longue ombre derrière lui. Wedge souriait très légèrement avant de murmurer " Merci. "


Une fois de plus, Wedge se dirigea vers le corps sans vie d'Andromède et se mit à genoux. Il souriait, ayant réussi à tenir la promesse qu'il avait fait à l'esprit d'Antèros. Xanathos et lui avaient réussit. Une question l'embêtait toutefois... Est-ce que le Phénix avait récupéré ses sens ? Wedge remarqua bien distinctement les pupilles vides et dilatés de Xanathos à la fin de ce combat... Mais Coronado désormais vaincus, Xanathos avait-il récupéré ses sens ? Ne préférant prendre aucun risque, il fit résonner son Cosmos afin de communiquer avec celui du Phénix.


- Xanathos... Merci. Je m'assurerai à ce qu'Antèros ai des funérailles l’honorant comme il se doit. Tu es un solitaire, mais saches ceci... Quelque soit le combat ou l'objectif que tu poursuis... Même toi a besoin d'alliés. 


Wedge prit la dépouille d'Antèros dans ses bras avant de s'éloigner également du champ de bataille, et se dirigea vers les Maisons du Zodiaque. Ce jour... Il fera à jamais partie de ses souvenirs car ce jour lui a rappelé dans son intégralité, la cruauté de son ancien clan et l'impuissance qu'il dégageait étant enfant.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
XanathosavatarArmure :
Phoenix

Statistiques
HP:
140/140  (140/140)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
153/153  (153/153)
Message Re: [Fin Juin 550] Combat pour la Foi ! (Coronado feat. Bronze Saints)   Lun 25 Avr - 11:50
L'ombre de la vierge avait reçu tous les coups possibles de la part des chevaliers de bronze et ce en partie grâce au sacrifice d'Anteros qui a donné ses dernières forces dans une attaque des plus puissantes. Les attaques combinées de Pégase et du Phoenix eurent raison de lui, leurs techniques ayant fait mouche. Xanathos ne pouvait rien voir mais de part son sixième sens, il sentait que le cosmos de l'ombre avait grandement diminué. Malgré celà, l'homme en armure noire put donner un dernier coup ultra puissant, le même qui avait mis fin à la vie du chevalier Andromède. Xanathos aurait bien voulu sauver Wedge mais il était impossible pour lui de bouger. En effet, le saint était non seulement privé de ses sens mais il n'avait plus aucune force pour pouvoir bouger. Il avait tout donné dans sa dernière attaque. Mais ce fut sans s'y attendre à ce que le cosmos de Rahî s'interpose. Un choc cosmique violent fit trembler le sol, même l'oiseau de feu pouvait le ressentir malgré son infirmité. C'est juste après ce moment là qu'il sentait le cosmos de la Vierge ténébreuse s'évaporer.

"Que ?"


Les mots sortirent enfin de la bouche du chevalier de bronze, ce n'était pas seulement le fait de parler mais aussi d'avoir pu l'entendre et de sentir sa langue toucher son palais. Les sens du saint reprirent vie petit à petit et il put enfin voir ce qu'il se passait. D'abord floue puis nette, les images apparurent devant le jeune homme qui regarda à gauche à droite, il ne voyait pas le corps de leur adversaire, il avait totalement disparu laissant un mystérieux chapelet. Le chevalier d'or quant à lui se contenta de partir sans demander son reste, le saint ne lui fit qu'un signe de tête en signe de remerciement. Il sentit bel et bien la main de Pégase sur son épaule, nul doute qu'il avait récupéré ses facultés. Toujours à genoux, il regarda Wedge aller vers la dépouille de leur allié qui s'en était allé pour un monde meilleur. Les bronzes avaient réussi à le venger, son sacrifice restera à jamais gravé dans la mémoire du Phoenix et sans doute dans celle de Pégase. Il parla d'ailleurs au saint à travers son cosmos et lui répondit:

"J'en suis bien conscient ... Vous me trouverez toujours quand vous aurez besoin de moi ... Mais je préfère être seul, surtout maintenant ..."


Xanathos tenta de se relever ayant récupéré un peu depuis le retour de ses sens et ramassa le mystérieux chapelet, il ne savait pas ce qu'il allait en faire mais celui ci lui rappellera toujours qu'il y a bien plus puissant que soi et que le saint devait encore se perfectionner s'il ne voulait pas que l'un des siens meurent comme Anteros. Il s'en alla en titubant du lieu du combat. Il ne savait pas trop où aller mais Rodorio n'était pas loin, il pourrait récupérer ses forces là bas.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t636-xanathos-chevalier-de-
Contenu sponsorisé
Message Re: [Fin Juin 550] Combat pour la Foi ! (Coronado feat. Bronze Saints)   
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fin Juin 550] Combat pour la Foi ! (Coronado feat. Bronze Saints)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Rang 2]Wanted Water - Combat pour le troisième badge ! [Terminé]
» Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat [Pv: Fiora, Atios]
» Le 09 juin... En route pour les plaquettes...
» Entrainement n°2 : Entrainement au combat (Nuage de Saule)
» Un petit combat pour se changer l'humeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Imperium Byzantinum :: Sanctuaire :: Entrée du Sanctuaire-
Sauter vers: