Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 l'arrivée du dragon ... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
DragosDragosArmure :
Dragon

Statistiques
HP:
l'arrivée du dragon ... [libre] G-bleu120/120l'arrivée du dragon ... [libre] V-bleu  (120/120)
CP:
l'arrivée du dragon ... [libre] G-rouge150/150l'arrivée du dragon ... [libre] V-rouge  (150/150)
CC:
l'arrivée du dragon ... [libre] G-jaune213/213l'arrivée du dragon ... [libre] V-jaune  (213/213)
Message l'arrivée du dragon ... [libre]   l'arrivée du dragon ... [libre] EmptyVen 8 Avr - 17:18
Il venait de poser le pied sur les terres grecques de son enfance. Après un long voyage à travers l'Asie et l'Orient, il fit voyage en bateau depuis Constantinople jusqu'au port d’Athènes. Afin de régler le voyage, car il n'avait plus une pièce sur lui, il se proposa en tant que cuisinier. Quelques semaines plus tard, et des centaines d’assiettes servie, Dragos put enfin sortir de sa cuisine et poser le pied à terre.
Une larme de joie s'exprima le long de sa joue. L'air méditerranéen ne l'avait jamais vraiment quitté. Et le jour viendra où il retournerait sur les terres de l'ancienne Sparte, dans son village natal dévasté, pour rendre l'hommage à ses parents qu'il n'a jamais pu rendre.