Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Connor Serviteur de Poséidon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ConnorConnorArmure :
???

Statistiques
HP:
Connor Serviteur de Poséidon  G-bleu0/0Connor Serviteur de Poséidon  V-bleu  (0/0)
CP:
Connor Serviteur de Poséidon  G-rouge0/0Connor Serviteur de Poséidon  V-rouge  (0/0)
CC:
Connor Serviteur de Poséidon  G-jaune0/0Connor Serviteur de Poséidon  V-jaune  (0/0)
Message Connor Serviteur de Poséidon    Connor Serviteur de Poséidon  EmptyDim 15 Mai - 23:07
Connor
Qui est-il ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Nom : Connor
    Date de naissance : Inconnue
    Âge : Inconnue
    Sexe :Homme
    Armure demandée :Marina de la Méduse


Comment est-il ?

    Apparence et Psychologie :

    Connor apparaît avec des cheveux longs en bataille, avec une sorte de frange. Il porte une tenue de combattant blanche avec une ceinture verte autour de la taille, avec le kanji « Tigre/féroce » dans le dos. Connor fait 180 cm et pèse 100 kg. Avec Shura, Ils partagent à peu près la mêmes coupes de cheveux. Connor porte un pantalon blanc avec des chaussures marron sans chaussette, il porte aussi des protège poigniez de couleurs verts aux deux bras, Connor porte un bandeau de couleur orange au front qui est caché par ses cheveux. Il a la peau foncée, ses ongles ressemble à des griffes, ils sont longs est tranchant, ses cheveux mesure 50 cm ils sont assez longs de la même longueur que Kanon. Il a les yeux de couleur rouge sang, les dents blanches similaires à des dents de tigre pointu, il se sert de ses dernières dans ses combats.




    Guerrier cruel, Connor est redouté de tous combattants de la chine. Combattant redoutable, sans scrupules, impitoyable, cruel, il n'a aucune pitié envers les autres, il prend un malin plaisir à faire endurer mille supplices à ses adversaires. Il semblerait que la famille de Connor à abandonné le jeune garçon à cause de sa barbarie. Connor est dépeint comme un psychopathe, qui savoure la mort d'autrui et la destruction. Il jubile lors de la destruction de plusieurs villages. Il est l'un des combattants les plus sadiques de la chine et il cherche souvent à faire souffrir ses ennemis avant de les tuer. Comme beaucoup d'autres mauvais garçons, il cherche à réaliser un but sa vengeance, Connor possède un ego immense. Il se montre impitoyable envers ses subordonnés, parfois incompétents ou tantôt effrayés par leur maître. Il change très rapidement d'avis sur les hommes qui l'entourent pour nuancer, Connor n'est pas véritablement un vantard et lorsqu'il propose à un adversaire de ne se servir que d'une main, c'est en raison de ses capacités de loin supérieures. Ses formidables capacités auront raison de quelques maîtres expert en art martiaux. Connor convoite la puissance, Connor semble être prêt à tout pour arriver à ses fins. À travers sa cruauté, le combattant n'hésite pas à tuer pour parvenir à ses fins.


Son Histoire

    L'histoire de votre personnage : Très jeune, je suis l'entraînement de Macha le maître de mon école d'arts martiaux, le vieux maître est connue pour sa force légendaire au point qu'une rumeur raconte qu'il aurait autrefois combattu un géant en combat singulier pendant un tournoi, il y'a une grande rivalité entre l'école du loup et celle du tigre qui perdurent depuis leurs créations. Il y'a des années auparavant toutes les écoles d'arts martiaux de la chine furent tout réuni dans un seul but combattre les démon qui avait dominer la chine, beaucoup, on perdit la vie durant cette bataille, quelque école ont survécu le reste ont disparu avec leurs techniques et leurs savoirs. Le tigre a réussi à survivre ainsi que celle du loup, il ne reste aujourd’hui que quelques écoles. Les 4 écoles principales se sont séparées après la mort du grand maitre pendant la bataille une légende raconte que c'est lui qui a fonder les 4 écoles, la tortue avait pour successeur le grand Pacha, le serpent lui a comme maître le seigneur Kyosshin, le loup à le seigneur Mucha, le tigre à le seigneur Macha tous frère de sang. C'est 4 grands maîtres survivant de la bataille ont ouvert leurs écoles à de nouveaux guerriers pour assuré la protection des générations future. L'école du tigre n'a pas bougé, nous avons toujours le même maître, l'entraînement est dur très dur, je suis un élève peu discipliné, je cherche souvent querelle aux enfants des villages voisins que je passe à tabac avec plaisir. En effet, je juge que ce genre d'entraînement est bien plus productif que celui prodigué par le vieux maître que les autres suivaient scrupuleusement.Un jour où je reviens d'un des villages, alors que Macha m'avait interdit, il interrompit l'entraînement des apprentis qui s'exerçaient aux sabres. Je défie le vieux maître pour lui prouver mes progrès. Le vieux maître refuse tout net de se battre si ce n'est pas nécessaire mais, en revanche, il m'autorise à lui prouver ma force en participant au tournoi des quatre écoles.

    Je m'avance devant le vieux maître, je mets un genou a terre, je baisse la tête, j'accepte avec plaisir de participer au tournoi, mais avant d'être inscrit, je dois passer un test comme tous les participant au tournoi, je me rends le lendemain matin avec quelque apprenti et le maître dans une salle obscure, le maître ferme la porte derrière lui puis nous dit que seul un représentant des quatre écoles doit participer au tournoi. Je comprends alors qu'il s'agit d'une lutte entre moi et les autres, je ne perds pas de temps, je pars me cacher dans un coin sombre est humide pendant que les autres moutons s'affrontent. Après quelque minute, il ne reste plus qu'un seul candidat qui me barre la route, je sors de l'ombre puis je lui transperce l'épaule droite avec ma main gauche, il tombe devant moi, j'en profite pour lui mettre un coup de pied dans le menton, il se cogne violemment contre la porte qui s'ouvre sous le poids de la brute. Le maître me déclare vainqueur, c'est donc moi qui vais représenter l'école du tigre pendant le tournoi, le tournoi a lieu dans 1 semaine, je m'entraîne d'arrache pied sans aucun répits.




    Le grand jour arrive j'entre dans une salle avec 3 autres combattant, j'observe les environ il y'a rien sauf les gradins pour les spectateurs, un homme arrive puis nous dit que nous allons devoir nous battre en combat singulier est que le vainqueur de l'école remporte le titre de champion qui sera donné à l'école. Des gens arrivent dans les gradins, je remarque que les 4 maîtres sont dans une pièce reculée des autres, mon combat arrive l'arbitre m'annonce, je pose le pied dans l'arène de combat. Je me retrouve face au champion de l'école du serpent, je me mets en pose de combat, je ferme les yeux, l'autre me fonce dessus, je saute en esquivant son coup de pied, je continue d'esquiver tous ses coups les yeux fermés, il fatigue, j'ouvre les yeux, je sens une force qui dégage de lui une aura verte apparaît autour de lui, il pose ses mains sur le sol, l'aura disparaît tout à coup le sol tremble, il se brise sous mes pieds, je saute pour esquiver, mais l'autre me frappe dans le ventre dans les airs avec un coup de pied, je retombe sur le sol blessé, je crache du sang, je relève l'attaque continue de me poursuivre le sol est détruit sous mes pieds, je saute droit sur lui, il se met en garde étant toujours dans les airs, je le frappe dans avec les pieds, il retombe sur le sol, mais je ne lui laisse pas le temps de ce relève, je lui brise les deux jambes en retombant sur lui.

    Il est déclaré perdant, je remporte cette victoire, il me reste encore 1 combat pour affronter le grand maître, le combat d'un certain Ryuga un élève du loup ne dure que quelque minute un combattant assez doué, je dois dire. Notre combat approche, je suis face à Ryuga il utilise sa technique sur moi, j'ai du mal a esquiver les coups, il me touche, je suis propulsé dans les airs. Mais au dernier moment, je me rattrape au bord du ring, j'utilise à mon tour la technique que j'ai apprise durant mon entraînement. Je concentre toutes ma force dans mon corps une aura blanche apparaît autour de moi, un tigre apparaît dans mon dos.

    Je donne un coup de poing a distance à Ryuga une pression d'air atteint mon rival, il est projeté en dehors du ring, il se cogne contre le mur puis retombe sur l'herbe, il est éliminé. Mais cette technique est interdite, je suis disqualifié Ryuga aussi, sa technique et une technique dangereuse non maîtriser elle peut être mortelle pour son utilisateur. Ma technique, le Shi Den Ken aussi interdit aux novices, nous sommes donc tous les 2 disqualifiés, le tournoi se termine ainsi. Ryuga accepte mal le fait d'avoir perdu contre moi, mais il accepte les règles du tournoi.

    Moi, je refuse, j'ai gagné tous mes combats loyalement donc je dois recevoir le prix un combat contre le grand-maître de mon école, je commence à m'énerver, je casse tout dans la salle Macha arrive à me calmer, je prends une décision je quitte l'école du tigre mon but désormais est de parcourir le monde est de trouver les techniques les plus puissantes qui me vont me permettre de me venger des grands maître. Je pars donc sur-le-champ, Ryuga me regarde, je le fixe droit dans les yeux il me dit qu'un jour, il prendra sa revanche. Je lui tourne le dos puis je pars, je traverse des montagnes, des villes, des champs à la recherche de combattant, mais je ne tombe que sur des amateurs.

    Après que j'ai quitté l'école, je continue à m'entraîner avec hargne. J' abattis des arbres, je fracasse d'énormes rochers, je tue des ours à main nues et je combats de farouches guerriers partout où je rends afin de devenir le plus fort.

    Je suis de retour en Chine quelques années plus tard, J' intervins dans un combat juste à temps pour sauver Ryuga d'une mort certaine contre des bandits. Je tue les bandits puis je ramène Ryuga inconsciente, auprès de son maitre.

    Son maitre me reconnaît et me remercie d'avoir sauvé Ryuga mais, je l'interromps et lui dis que ce n'est pas la peine. Je dépose Ryuga au sol puis je m''élance en l'air histoire de m'échauffer. Revenu au sol, je rappelle à son maitre la promesse que Ryuga m'avait faite autrefois. Comptant bien en finir avec Ryuga qui était revenue à lui, je l'attaque avec ma Force du Tigre qui plaque mon adversaire contre une paroi rocheuse. C'est alors que son maitre me crie d'arrêter, car Ryuga est blesser. Ces paroles me font cesser le combat je quitte les lieux en disant n'avoir aucune gloire à vaincre sans efforts.

    Quelques jours plus tard, alors que je campe, je reçois la visite nocturne du vieux Macha. Ce dernier me dis avoir constaté que je suis devenu très fort, mais que j'ai également persisté dans mes erreurs, endurcissant mon corps et mon cœur. Tout en se levant pour partir, le vieux maître me dit que je lui fais pitié. Finalement,Ryuga vient à moi pour relever le défi. Par souci d'égalité, je défais ma ceinture et je m'en fais un bandeau pour être au mémé niveaux de Ryuga. Le combat commence et tous les deux s'élancent l'un vers l'autre et s'échangent un coup. Je poursuis inlassablement l'offensive en tentant de griffer Ryuga qui évite tous mes coups. Mais je parviens à le griffer à deux reprises au ventre puis ils s'empoignent et tombent de la falaise dans la rivière en bas.J' use de ma ruse et profite que Ryuga est désorienté pour lui foncer dessus et l'empoigner à la gorge. Mais Ryuga se reprend et brise mon bras droit d'un coup de genou. Ne renonçant pas, je me jette à nouveau sur lui, mais ce dernier me reçoit avec sa technique qui me projette contre la roche. Résistant, je me relève et fonce, enragé, sur Ryuga qui me reçoit à nouveau avec sa technique. Cet ultime assaut met fin à notre combat. Je comprends enfin la leçon qu'à voulu m'apprendre le vieux maître alors que j'agonise dans les bras de Ryuga. Je lui fais un sourire narquois, il se méfie de moi, je lui tranche l'œil droit avec mes griffes, il recule, j'en profite pour lui faire une balafre à la joue, il tombe en sang sur le sol. Je l'attrape, je lui dis ces mots " pauvres idiots ! Tu maitrise la fameuse technique de l'ermite, mais ne te croit pas exceptionnel " je lance Ryuga dans une rivière où il tombe. Je pars fier de moi, je suis blessé, je dois vite trouver des soins.La douleur me fait mal sa technique était plus forte que je le pensais, je tombe dans la rivière, je sombre au fond de l'eau mon regard déviant flou, je ferme les yeux le courant de l'eau m'entraîne. J'ouvre les yeux, je suis en vie, je regarde devant moi, je vois plusieurs hommes habillés avec des écailles bleues sur eux. Il me frappe avec une lance pour vérifier que je suis mort, je me lève, j'attrape leurs lances, je les brise, ils reculent, je fonce malgré mon état sur eux. Je tue ses incapables sans difficulté, je me demande bien où je suis une voie me parle dans ma tête, " Viens, je t'attendais depuis si longtemps." Je suis la voie sans me poser de question. J'arrive dans un sanctuaire, il semble l'avoir de la vie dans le sanctuaire, j'entends de nouveaux la voix. Je suis attiré par elle malgré moi, j'arrive dans un temple plutôt une colonne étrange, une ombre apparaît devant moi, je me mets en position de combat. Une Box apparaît à ses pieds, je ne comprends pas.

    Ombre : Tu a était choisi parmi de nombreux combattant pour servir l'empereur des mer en c'est temps difficile.

    Connor : L'empereur des mers ?

    Ombre : Le grand Poséidon te fait l'honneur de le servir, tu va participer a la guerre qui opposent les dieux.

    Connor : Je refuse !!!

    Je saute sur l'ombre avec toute ma rage, ses yeux deviennent rouges, je suis alors repoussé violemment contre le sol. Je suis plaqué par une force inconnue au sol, je n'arrive pas à me lever, l'ombre me laisse une deuxième chance de servir Poséidon sinon, c'est la mort. Je dois reconnaître qu'il est plus fort que moi, j'accepte si je peux devenir aussi fort que lui au service de Poséidon, je veux bien devenir un larbin. Je me relève, je touche la Box, une lumière m'aveugle, je ferme les yeux, je sens quelque chose sur moi. J'ouvre les yeux une armure, une armure est sur moi, je ne me suis jamais senti aussi fort, je lève le bras droit en l'air, je rigole puis je jure de servir Poséidon.
    Au cas où vous vous poseriez la question, nous vérifions en résolution 1600*900


Et vous, qui êtes vous ?

    Age : ???
    Avatar : Le nom du personnage de votre avatar, présenté de cette manière :
    Code:
    [b]Saint seiya[/b] → [i]Okko[/i] est [b]Connor[/b].
    Quelle est votre expérience des forums RP : 3 ans
    Comment avez-vous connu le forum :Topsite



Pseudo
La suite de son histoire

    Si l'histoire de votre personnage est trop longue pour tenir sur un seul post, vous pouvez la continuez ici.

Revenir en haut Aller en bas
BelisaireBelisaireArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
Connor Serviteur de Poséidon  G-bleu200/200Connor Serviteur de Poséidon  V-bleu  (200/200)
CP:
Connor Serviteur de Poséidon  G-rouge210/210Connor Serviteur de Poséidon  V-rouge  (210/210)
CC:
Connor Serviteur de Poséidon  G-jaune245/245Connor Serviteur de Poséidon  V-jaune  (245/245)
Message Re: Connor Serviteur de Poséidon    Connor Serviteur de Poséidon  EmptyLun 16 Mai - 0:18
Bonsoir !

Je viens de regarder ton IP par habitude et je vois que c'est le Double Compte de Kuro. En soit, je ne suis pas un amoureux du Bannissement mais, alors que j'ai laissé une porte ouverte sur la CB, tu n'as pas pris la peine de me répondre.

En outre, je t'invite à faire tes armes sur des forums où tu ne sois pas connu des "services" de la plupart des forums SS. En effet, tous les staffs sont liés les uns aux autres pour des raisons que tu ignores, donc, abandonnes l'idée de passer en grugeant Wink

Bonne soirée !

Bélisaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t315-belisaire-grand-pope
 
Connor Serviteur de Poséidon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temple de Poséidon
» Marinas de Poséidon
» [Fin février 553]Mon Seigneur ![Cinead/Poséidon]
» Hassan - Grand Prêtre de Poséidon
» Cinead Atlas de Polyphème ~ Légat de Poséidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Naos :: Présentations :: Présentations archivées-
Sauter vers: