Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Daiko, Cardinal de la Mort ~~ Can nobody provide me with a decent challenge... ( En cours - 55% )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
Message Daiko, Cardinal de la Mort ~~ Can nobody provide me with a decent challenge... ( En cours - 55% )    Daiko, Cardinal de la Mort ~~ Can nobody provide me with a decent challenge... ( En cours - 55% )  EmptySam 26 Sep - 18:58
Daiko, descendant de Lü Bu
Qui est-il ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Nom : Lü Daïko, mais appelé simplement Daiko.
    Date de naissance : En 523... Mais la date précise est toujours inconnue à ce jour.
    Âge : 27 ans en toute logique... C'est ce qu'il fait croire.
    Sexe : Masculin
    Armure demandée : Cuirasse de la Mort


Comment est-il ?

    Apparence

    Un corps musclé... Un coeur de coureur aguerri... Daiko se vante d'avoir le physique parfait pour le combat à la loyale. Il est imposant, rapide mais pourtant... A son visage, on pourrai croire qu'il ne vous veut que du bien. Détrompez vous. Il est le descendant du grand Lü Bu, l'homme qui pouvait tenir tête à une armée de mille hommes à lui seul. Comme son ancêtre, il a les yeux bleus, et se met une peinture rouge autour des yeux en temps de guerre. Il aime combattre, le sang de Lü Bu coule dans ses veines et cela est sa plus grande fierté ! L'icône même de sa famille est l'arme que Daiko utilise... Une hallebarde, de qualité exceptionnelle et ayant l'habitude de trancher membres et souffle d'espoir dans le coeur d'autrui.

    Daiko a tout pour séduire et plaire. Les guerres en Chine a maintenu son physique imposant, et les combats ont fait de lui le guerrier expérimenté qu'il est désormais. Une brute qui sembles inarrêtables. Il aime les femmes, mais pas au point d'être un pervers ridicule... L'entretien de son physique imposant et de sa santé en est une raison.

    En termes de goûts vestimentaires, Daiko préférera les vêtements dans un style chinois, de couleur noir et rouge. Ayant une certaine passion pour la sculpture et la forge, Daiko n'hésitera pas à créer des armures avec des têtes de démons ou du feu. Il aime être sobre, simple et raffiné. Il ne se prends jamais la tête à trop réfléchir sur tel ou tel motif, ou bien tel et tel toge. Tant que ça respecte ses normes, ça lui plaira... Pour un certain moment.

    Psychologie

    Daiko veut ressembler à son ancêtre, le puissant Lü Bu, ancien général et seigneur durant l'époque des Trois Royaumes en Chine. Alors peu importe qui sera devant lui, il montrera l'arrogance typique des Lü. Son arrogance est purement justifié par le fait qu'il penses être le plus grand guerrier d'entre tous, tout comme son ancêtre autrefois, et que son unique objectif est de trouver celui qui osera le défier et lui donner un défi digne de ce nom. Ou sinon, il aura droit à la provocation légendaire " N'y a t'il personne pour me donner un défi digne de ce nom ?! ". Daiko idôlatres son ancêtre, et veut faire en sortes que le monde n'oublie pas qui a trahi et tuer ses pères adoptifs, qui a osé affronter les trois frères en même temps et surtout qui a osé se tenir devant toute une coalition, armé de sa hallebarde et son arc.

    Daiko sait se tenir néanmoins face à un supérieur hiérarchique. Il obéira mais cela s'arrêtera là. Il tient à conserver comme il se doit, la grande et puissante fierté de la famille Lü, dont la renommée est connu en Chine pour ses talents au combat. Parfois, il montrera de l'indifférence, parfois il montrera une certaine joie de voir de puissants guerriers se battre avec lui. Il ira même jusqu'à les encourager à progresser... Dans le seul but qu'il les écrase et prouve qu'il est le seul à même à pouvoir être le #1. Daiko a un égo surdimensionné mais sait faire la part des choses. Mais Allié ou Ennemi... Le guerrier veut montrer qu'il est bel et bien le descendant du plus puissant des généraux chinois du temps des Trois Royaumes !

    Les sentiments que Daiko ressent sont au nombre de 2. Colère et joie. Pourquoi la colère ? Car il voit des paysans de bas étages, de misérables cloportes se battre pour un espoir perdu, et que personne dans leurs rangs se serai capable de le défier dans un combat singulier. Pourquoi la joie ? Car a de rares occasions, il a eu l'occasion de combattre aux côtés de vaillants guerriers et d'en affronter plusieurs. Le talent se fait rare, c'est ce qu'il pensait. Et voir quelqu'un d'expérimenté lui faisait plaisir. Tout ça ne le motivait d'autant plus à le surpasser sur plusieurs niveaux. Le combattant ultime, c'était lui. Personne d'autre. Rien ne lui arriverai à la cheville, il s'en était fait la promesse. Le sang de Lü Bu coule dans ses veines...



Son Histoire

    Porte de Hu Lao, Province Luo Yang, 190, Chine

    La coalition de Yuan Shao avait réussi. Ses généraux Cao Cao, Liu Bei et Sun Jian avaient tout fait pour que la stratégie fonctionne et que les portes de Hu Lao soient enfin accessibles. Après la mort de Hua Xiong à Si Shui, Dong Zhuo le Tyrannique avait peur... Il sentait la défaite venir à grands pas... C'est pourquoi il avait décidé de s'attaquer à la porte de Hu Lao. Mais le goinfre avait un plan de défense très particulier... Un cadeau de bienvenue. Lorsque les trois généraux et leurs lieutenants respectifs arrivaient en face de la porte, un léger vent glacial se faisait ressentir. Le silence était omniprésent... Puis le bélier arrivait. Sans grandes difficultés, il parvenait à détruire les grandes portes, laissant la planque de Dong Zhuo libre d'accès !
    " En avant ! Allez me chercher la tête de Dong Zhuo ! " Criait Cao Cao à ses troupes !
    Et les pions avançaient, avec bravoure et ... stupidité. De nulle part, un des soldats s'écroulait au sol, une flèche plantée dans le crâne. Le cousin de Cao Cao, Xiahou Dun, en recevait également une dans l'oeil droit mais en tant que guerrier, il mangeait son œil sans hésitation après avoir retiré la flèche. L'homme ayant tirés ces flèches montait un cheval flamboyant, avec un pelage rouge et des yeux d'un orange angoissant. Le guerrier portait une armure noire, avec une tête de démon sur le torse... Ainsi que de très longues tresses rouges sur la tête, des tresses qui tombaient jusqu'à ses genoux.
    " C'est... c'est c'est... "
    " Il est venu pour nous tuer !!! "
    " C'est Lü Bu !!! " Hurlait les soldats, complètement tétanisé !

" Bande d'insectes ! N'y a t'il personne pour m'offrir un défi digne de ce nom ?!! " Criait Lü Bu, tout en massacrant les rangs de soldats ennemis de sa hallebarde !
Il les tuait tous un par un, sa force était sans égale ! Personne ne pouvait l'arrêter, pas même les trois frères Liu Bei, Zhang Fei et Guan Yu ! Ils combattaient tous Lü Bu en même temps, mais la force de ce dernier était bien trop grande ! C'était comme si il était né pour se battre éternellement et devenir le meilleur guerrier qui soit. Personne n'était parvenu à le battre en combat singulier. 
Maître dans la trahison, Lü Bu avait tué de ses mains tout ses pères adoptifs, à commencer par Ding Yuan en 189 puis Dong Zhuo le Tyrannique en 192. Ses talents étaient tout à fait uniques. Des talents qu'il avait fait don d'héritage à sa fille unique, Lü Lingqi. Aussi combative et borné que son père, Lingqi avait déjà fait la promesse d'assurer le maintien de l'honneur familiale, par tout les moyens nécessaire. Puis la contine passait d'un statut de peur à celui de légende... " Parmi les hommes il y a Lü Bu, parmi les chevaux, Éclair de Feu. " Tout général qui avait un semblant de bon sens ordonnait à ses hommes de ne PAS poursuivre Lü Bu, ou bien seule la Mort était la seule échappatoire. Un potentiel pratiquement illimité dans l'art de détruire non seulement des vies humaines mais aussi l'esprit même de la nature. Et plus de 400 ans après... Son seul descendant semblait à prêt à prendre la relève.
Province Xi Liang, Nord-Ouest de la Chine, 546
En pleine Dynastie du Nord et du Sud, un désordre politique continuait de prospérer. Les royaumes commençaient à se succéder... Les uns après les autres. Le Wei de l'Ouest avait vu le jour un an auparavant... Un royaume contre lequel Lü Daiko, descendant direct du terrible Lü Bu, aimait se battre... Humilier bataille après bataille chaque général du royaume était un de ses passes-temps favoris. Daiko maîtrisait la hallebarde tout comme son ancêtre, rien ne semblait pouvoir l'atteindre. Mais lui-même n'avait pas encore conscience qu'après chaque bataille... Quelque chose en lui grandissait... Devenait de plus en plus puissant, voir même enivrant. Ce désir de pouvoir et de sang... Le plaisir d'ôter la vie. Lü Bu souhaitait être le seul guerrier ultime, Daiko n'aimait juste le sang et voir le souffle de la vie disparaître chez ses victimes. Il était cruel mais gardait un certain sens de l'honneur. Il acceptait bien trop souvent les provocations en duel, et tout comme Bu, il en ressortait vainqueur, son égo augmentant toujours plus. 
Et vous, qui êtes vous ?

    Age : 21 ans
    Quelle est votre expérience des forums RP : J'ai seulement 2-3 ans d'expérience dans les forums, sur les 7 ans que j'ai passé au jeu de rôle en général depuis lors. J'ai été sur des forums Star Wars, DC Comics... Depuis cet été, je suis sur New Divide ainsi que Nightworld Chronicles, avec pleins de vampires et loups-garous. Sur ND, je suis Skira ! Very Happy
    Comment avez-vous connu le forum : Grâce à cette chère Ainia et le fondateur-sama !

Revenir en haut Aller en bas
RebaRebaArmure :
Lion Mineur

Statistiques
HP:
Daiko, Cardinal de la Mort ~~ Can nobody provide me with a decent challenge... ( En cours - 55% )  G-bleu1/1Daiko, Cardinal de la Mort ~~ Can nobody provide me with a decent challenge... ( En cours - 55% )  V-bleu  (1/1)
CP:
Daiko, Cardinal de la Mort ~~ Can nobody provide me with a decent challenge... ( En cours - 55% )  G-rouge1/1Daiko, Cardinal de la Mort ~~ Can nobody provide me with a decent challenge... ( En cours - 55% )  V-rouge  (1/1)
CC:
Daiko, Cardinal de la Mort ~~ Can nobody provide me with a decent challenge... ( En cours - 55% )  G-jaune1/1Daiko, Cardinal de la Mort ~~ Can nobody provide me with a decent challenge... ( En cours - 55% )  V-jaune  (1/1)
Message Re: Daiko, Cardinal de la Mort ~~ Can nobody provide me with a decent challenge... ( En cours - 55% )    Daiko, Cardinal de la Mort ~~ Can nobody provide me with a decent challenge... ( En cours - 55% )  EmptyMer 14 Oct - 17:20
Cette présentation est-elle encore d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Message Re: Daiko, Cardinal de la Mort ~~ Can nobody provide me with a decent challenge... ( En cours - 55% )    Daiko, Cardinal de la Mort ~~ Can nobody provide me with a decent challenge... ( En cours - 55% )  EmptyVen 16 Oct - 15:42
Non, je ne souhaite plus continuer. Le personnage en lui-même ne me pose pas de problèmes, mais j'ai du mal à adhérer au contexte. Donc je libères le Cardinal de la Mort.

Vous pouvez également supprimer ce compte. Je ne comptes plus rejoindre le forum. Simple choix personnel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
BelisaireBelisaireArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
Daiko, Cardinal de la Mort ~~ Can nobody provide me with a decent challenge... ( En cours - 55% )  G-bleu200/200Daiko, Cardinal de la Mort ~~ Can nobody provide me with a decent challenge... ( En cours - 55% )  V-bleu  (200/200)
CP:
Daiko, Cardinal de la Mort ~~ Can nobody provide me with a decent challenge... ( En cours - 55% )  G-rouge210/210Daiko, Cardinal de la Mort ~~ Can nobody provide me with a decent challenge... ( En cours - 55% )  V-rouge  (210/210)
CC:
Daiko, Cardinal de la Mort ~~ Can nobody provide me with a decent challenge... ( En cours - 55% )  G-jaune245/245Daiko, Cardinal de la Mort ~~ Can nobody provide me with a decent challenge... ( En cours - 55% )  V-jaune  (245/245)
Message Re: Daiko, Cardinal de la Mort ~~ Can nobody provide me with a decent challenge... ( En cours - 55% )    Daiko, Cardinal de la Mort ~~ Can nobody provide me with a decent challenge... ( En cours - 55% )  EmptyVen 16 Oct - 15:53
Dommage Sad

On ne supprime aucun compte, tu seras le bienvenu quand tu le désireras Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t315-belisaire-grand-pope
Contenu sponsorisé
Message Re: Daiko, Cardinal de la Mort ~~ Can nobody provide me with a decent challenge... ( En cours - 55% )    Daiko, Cardinal de la Mort ~~ Can nobody provide me with a decent challenge... ( En cours - 55% )  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Daiko, Cardinal de la Mort ~~ Can nobody provide me with a decent challenge... ( En cours - 55% )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arbhaal, Cardinal de la Mort
» Jaspar, Cardinal de la Mort
» Kholer - En cours
» Konstantinos, Cardinal de la Mort, pour le salut du genre humain!
» Cardinal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Naos :: Présentations :: Présentations archivées-
Sauter vers: