Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mi-Août 550] L'équilibre en toute chose [PV Akritès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
OzOzArmure :
Balance

Statistiques
HP:
[Mi-Août 550] L'équilibre en toute chose [PV Akritès] G-bleu220/220[Mi-Août 550] L'équilibre en toute chose [PV Akritès] V-bleu  (220/220)
CP:
[Mi-Août 550] L'équilibre en toute chose [PV Akritès] G-rouge240/240[Mi-Août 550] L'équilibre en toute chose [PV Akritès] V-rouge  (240/240)
CC:
[Mi-Août 550] L'équilibre en toute chose [PV Akritès] G-jaune190/190[Mi-Août 550] L'équilibre en toute chose [PV Akritès] V-jaune  (190/190)
Message [Mi-Août 550] L'équilibre en toute chose [PV Akritès]   [Mi-Août 550] L'équilibre en toute chose [PV Akritès] EmptyLun 26 Sep - 18:28
Cela faisait un moment, un très long moment que je méditais dans ma nouvelle maison, mon nouveau chez moi qui ne l’étais pas tout à fait, car l’empreinte esthétique de l’ancien porteur était présente.
Pourtant, j’étais assis au milieu du passage, en tailleur, méditant. Je découvrais petit à petit mes nouveaux pouvoirs, je ressentais l’énergie qui émanait de moi, je ressentais aussi celles alentours, leurs puissances, mais aussi leurs bontés qui avaient conduit les armures à les choisir eux, mes frères d’armes.
Quoi qu’il en soit, maintenant, je devais me présenter auprès du Grand Pope comme exigé par l’apparition d’Athéna que j’ai eue. Je quittai alors mon temple, gravissant les marches, traversant le reste des maisons, il était encore trop tôt pour se présenter, alors je ne fis que décliner mon identité pour passer, ajoutant que je reviendrais faire connaissance plus tard.

Me voilà enfin arrivé devant cet immense temple qu’était celui du second maître des lieux après Athéna. Mon armure brillait de mille feux, ma cape d’ivoire voletait derrière moi, je n’avais jamais ressenti quelque chose comme ça avant. J’avais l’impression d’être puissant, de pouvoir tout faire, mais aussi que je devais obéissance à la personne résident en ces lieux.
Je demandai aux gardes d’annoncer Oz de la Balance. Les gardes s’inclinèrent, observant rapidement les armes que je portais sur moi.
Ils revinrent peu de temps après, m’informant que le Grand Pope était disposé à me recevoir et ils me libérèrent le passage.

J’avançais entre ces colonnes et ce sol marbré, le silence était quasi religieux, uniquement interrompus par les cliquetis de mon armure et le bruit des pas, donnant un caractère très solennel au paysage.
Je vivais un rêve éveillé, moi, un simple roturier, maintenant au service de la grande Athéna et faisant partie de la garde d’élite. Mon rôle était sacré et un immense sourire fendit mon visage que je n’arrivais pas à enlever. J’étais réellement heureux d’être ici, d’avoir été choisis.

Puis le couloir aboutit sur une immense salle et là, je le vis, le Grand Pope. Je n’avais qu’à le regarder pour comprendre la puissance qui s’en dégageait. Naturellement, j’étais facilement influençable, car tout ceci est nouveau pour moi, mais si ce type était à la tête des Chevaliers d’Or, c’est forcément qu’il devait peser dans le milieu.
Arrivé à une distance raisonnable, je posai un genou à terre, ma cape immaculée flottant légèrement avant de retomber avec grâce sur le sol. Je n'arrivais vraiment pas à me défaire de ce sourire de joie absolu.

" Grand Pope, je me présente, Oz de la Balance. Mes armes et ma personne sont dorénavant au service d’Athéna ainsi qu’au vôtre. "
Revenir en haut Aller en bas
CuchulainnCuchulainnArmure :
Augure

Statistiques
HP:
[Mi-Août 550] L'équilibre en toute chose [PV Akritès] G-bleu260/260[Mi-Août 550] L'équilibre en toute chose [PV Akritès] V-bleu  (260/260)
CP:
[Mi-Août 550] L'équilibre en toute chose [PV Akritès] G-rouge240/240[Mi-Août 550] L'équilibre en toute chose [PV Akritès] V-rouge  (240/240)
CC:
[Mi-Août 550] L'équilibre en toute chose [PV Akritès] G-jaune356/356[Mi-Août 550] L'équilibre en toute chose [PV Akritès] V-jaune  (356/356)
Message Re: [Mi-Août 550] L'équilibre en toute chose [PV Akritès]   [Mi-Août 550] L'équilibre en toute chose [PV Akritès] EmptySam 1 Oct - 15:32
Maître d'armes


Un nouveau Saint, un nouvel Espoir ? Bien des troubles s'étaient calmés depuis quelques semaines. Un jeune homme arrivait devant le Pope en train de s'amuser avec une pomme dans le creux de sa pomme. Il avait l'air de se demander comment il allait la manger quand son regard ambré se levait vers le nouveau venu. Son sourire fit s'écarter les lèvres du Persan en voyant le plaisir qui émanait de lui. Enfin quelqu'un qui tirait pas la gueule pour un oui ou non ... Cela changeait !

- Bienvenue Chevalier, je suis Akritès, Grand Pope du Sanctuaire. Je suis heureux qu'un nouveau Chevalier vienne en ces temps troublés ? Tu veux boire un coup ? Attends un peu...

Se levant d'un bond, le Pope se mettait à chercher quelque chose sous le trône et en sortait une belle petite amphore qu'il gardait pour ses "petits" plaisirs de la journée. Content de l'esprit joyeux de son invité, il prit deux petits gobelets en étain, soufflait dedans pour faire voler la poussière et en tendit un à Oz.

- Une petite rasade après toutes ces marches, je sais ce que c'est...

Ancien Chevalier des Poissons, il savait ce que cela voulait dire de monter ces putains de marche. Il les avait compté un jour mais avec les travaux réguliers dans les premiers temples, dur de dire si c'était toujours le même chiffre. Haussant les épaules après cette série de questions aussi inutiles que plaisantes, il servit le vin dans les gobelets. Il le sentait, les choses n'allaient pas s'améliorer avec le temps. Au temps des favoris, la réussite était une chose que les Dieux n'aimaient pas laisser trop de temps à un autre des leurs. Athéna avait gagné. Il savait donc que les Dieux voudraient sa chute et cela ne serait pas une mince affaire, Akritès ne comptait pas laisser les siens, son Rêve, tomber entre les mains expertes des fous et des barbares.

- Alors, il est bon ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t890-akrites-salonikas-gran
OzOzArmure :
Balance

Statistiques
HP:
[Mi-Août 550] L'équilibre en toute chose [PV Akritès] G-bleu220/220[Mi-Août 550] L'équilibre en toute chose [PV Akritès] V-bleu  (220/220)
CP:
[Mi-Août 550] L'équilibre en toute chose [PV Akritès] G-rouge240/240[Mi-Août 550] L'équilibre en toute chose [PV Akritès] V-rouge  (240/240)
CC:
[Mi-Août 550] L'équilibre en toute chose [PV Akritès] G-jaune190/190[Mi-Août 550] L'équilibre en toute chose [PV Akritès] V-jaune  (190/190)
Message Re: [Mi-Août 550] L'équilibre en toute chose [PV Akritès]   [Mi-Août 550] L'équilibre en toute chose [PV Akritès] EmptySam 1 Oct - 17:18
Il va sans dire que je ne m’attendais pas du tout à ce que le Grand Pope en personne me propose de boire un verre en sa compagnie. Serait-ce les débuts d’une longue et prospère carrière ? Non je m’emporte surement, je finirais au mieux mort dans un caniveau en me demandant comment ai-je pût atterrir là, alors que j’étais un chevalier d’or. Bref, je saisis quand même le verre d’étain, observant le breuvage que je portai à mes lèvres. Je sentis le liquide chaud tracer un chemin dans mes boyaux.

" Excellent ! Surtout que c’est vrai que ces marches ce n’est pas une mince affaire pour vous atteindre. Vous avez pensé à des porteurs ? Haha ! Pardonnez-moi…je me laisse un peu trop emporter par cette invitation auprès des plus proches gardiens d’Athéna… "

Je souris maladroitement tout en me grattant l’arrière de la tête, un peu gêné. Je repris une gorgée, profitant pour jeter un coup d’œil autour de cette salle luxueuse, puis une question me revint en mémoire.

" Pardonnez-moi, mais j’aurais aimé en savoir un peu plus sur mes prédécesseurs…Je sens l’armure un peu honteuse je dirais, je ne sais pas vraiment décrire ce que je ressens, mais j’ai le sentiment qu’elle attend quelque chose de moi. D’ailleurs, vous, vous attendez quoi de moi exactement ? Je ne suis pas très à l’aise avec tous les us et coutumes. Même si je suis heureux d’être ici, je me suis retrouvé un peu catapulté à cette place et disons que…je n’ai pas vraiment eu le temps de potasser…héhé… "

Je finis d’une traite mon verre, savourant le breuvage. Je ne disais rien, mais au fond de moi un petit cri de joie perçait encore et toujours. C’est dingue ce qu’un simple évènement pouvait créer chez nous pauvres âmes humaines.
Revenir en haut Aller en bas
CuchulainnCuchulainnArmure :
Augure

Statistiques
HP:
[Mi-Août 550] L'équilibre en toute chose [PV Akritès] G-bleu260/260[Mi-Août 550] L'équilibre en toute chose [PV Akritès] V-bleu  (260/260)
CP:
[Mi-Août 550] L'équilibre en toute chose [PV Akritès] G-rouge240/240[Mi-Août 550] L'équilibre en toute chose [PV Akritès] V-rouge  (240/240)
CC:
[Mi-Août 550] L'équilibre en toute chose [PV Akritès] G-jaune356/356[Mi-Août 550] L'équilibre en toute chose [PV Akritès] V-jaune  (356/356)
Message Re: [Mi-Août 550] L'équilibre en toute chose [PV Akritès]   [Mi-Août 550] L'équilibre en toute chose [PV Akritès] EmptyDim 2 Oct - 3:13
Théâtre


Le jeune homme était plein d'allants et de vie. C'était une chose à noter en ces temps sombres, un note d'espoir certainement. Il se confirmait tout cela en l'écoutant tout le long. Cependant, il fallait noter qu'il avait l'air de venir de sa campagne ! Un peu amusé par la situation du Chevalier d'or de la Balance, Akritès amenait le gobelet à ses lèvres afin de laisser le vin passer dans le creux de sa gorge. Tout en saveur, il levait son verre et lui répondit en souriant.

- Je n'ai pas de porteurs malheureusement, les Persans sont les seuls à avoir ce genre de particularités ou même les seigneurs de Constantinople... Mais pas ici !

Attendre quoi de lui ? Il avait pas de réponses. Il n'attendait rien que le fait de protéger le Rêve de la Déesse de la Sagesse, cette vision où l'Humanité serait libéré des problèmes de la Guerre au profit de la paix. Bien des espoirs déçus pendant des siècles, Rome avait été cela mais les errements des Dieux, leurs propres failles certainement, avaient conduits à la désunion et c'était pour cette raison qu'Athéna n'avait pas nouer d'alliance forte du même niveau depuis lors...

- Nous sommes les protecteurs du Rêve. Un idéal qui veut placer la paix et la diplomatie entre les nations, le papyrus comme seule arme de guerre entre les nations. Les Hommes sont enclin à cela malgré leurs propres faiblesses... Notre Déesse veut aller sur ce chemin mais il faut noter que, en attendant, nous ferons la guerre pour asseoir notre domination, c'est un mal nécessaire. Posant un silence. Pour votre armure, votre prédécesseur a connu un étrange mal qui l'a endormi et un autre a été tuer de façon inexplicable. Je peux comprendre qu'elle ait peur mais cela passera si vous avez foi en elle !

Il n'avait pas grand chose à dévoiler pour ainsi dire, c'était au Chevalier de la Balance qu'incombait le devoir de la Justice au sein du Sanctuaire de la Déesse de la Guerre...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t890-akrites-salonikas-gran
Contenu sponsorisé
Message Re: [Mi-Août 550] L'équilibre en toute chose [PV Akritès]   [Mi-Août 550] L'équilibre en toute chose [PV Akritès] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mi-Août 550] L'équilibre en toute chose [PV Akritès]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Début Août 550] L'attente...la chose la plus insupportable qui soit [Pv Endymion]
» [Début Août 550] Thanatopracteurs (Akrites)
» [Début août] Entretien particulier [PV Akritès]
» [Début août 550] Case départ [PV Akritès]
» [Début Août 550] Le Silence des Secrets [PV Akritès]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Imperium Byzantinum :: Sanctuaire :: Temple du Pope-
Sauter vers: