Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ghanima - mémoire de guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
GhanimaGhanimaArmure :
Cuirasse de la guerre
Message Ghanima - mémoire de guerre    Ghanima - mémoire de guerre  EmptyMar 23 Fév - 4:43



Ghanima, voix du couteau

La dernière des mères




Genèse

Âge - 31 ans ♦ Groupe – Berserker ♦ Grade - Cardinal



Mère du désert, la voix des premières soeurs



Tant de plumes que de grains de sable et de ses plumes, vont naître les ailes d'un corbeau de mort. De ces plumes, vont naître un creux dans le sable qui ébranlera la lame d'acier et d'airain. Des plumes et du désert naissent la mort et la guerre.


Mère du Dédale, le chemin de la chair



Tout ça pour ça? Tout ce chemin pour ce tas de chair loin des divinités ? Mais pour trouver quoi ? Quelqu'un capable de comprendre la voix des dieux dans cet endroit qui en est dépourvu. Quelqu'un qui a porté la malédiction de métal qui est mienne maintenant. Quelqu'un avec qui je scelle mon destin et ma mort prochaine...

Hynme à la guerre andante

L'appel aux fléaux et leurs logiques. La logique de l'épée, du poison, de la faim et de la mort se joignent pour servir l'ambition démesuré d'un fou. Mais c'est dans ce genre de folie qu'on peut se séparer du superflu, trancher la faiblesse par la lame et servir ainsi la logique de la conquête.


Chemin de guerre, voix du serpent



Dans les bras d'une mère un enfant trouve le repos et ses réponses. Il trouve la sécurité et l'amour. Mais, une mère doit avant tout à son enfant réponse et éducation. Aussi difficile et lâche soit-il.

Clouer un rat pour l'exemple c'est devoir parfois s'associer avec les puces qui le rongent. La logique de l'épée et la logique de la faim chassent donc ensemble, de deux façons différents et deux façons de voir le monde inconciliable

Rencontre avec la mère de toute les batailles et d'une nouvelle soeur. Une petite pleine de promesse mal tombé. Encore une de ces âmes refusant la mort, trop nombreuses en ces lieux sans dieux. Mais peut-être est-il possible de faire quelque chose d'elle...

A un croc de s'échapper

Dialogue de sourd... Il n'y a rien de plus triste que celui qui ne veut pas attendre ou plutôt, qui se voile la face et ne veut pas voir la vérité. Perdu son ceux qui s'éloignent d'eux même. Lâche sont ceux qui s'oublient. Mort en sursis et coquille vide...

Mélangeons notre sang sur le sable


Voix du sang, aventure de guerre



A la mère qui ne m'a jamais fait naître

Verset guerrier et langué tranché. Encore une âme égaré qui n'est pas su exister.

Retrouver le temps de l'être après le paraître


Aventure du combat, logique de l'épée



Première bataille et première victoire. Malgré la compétence du commandant ennemi, il en faut plus pour repousser l'incarnation de la guerre sous ses propres étoiles, sur ce qui est supposé être ses propres terres. Mais à quoi bon cette bataille ?

Prémices rouges de la colère et du désespoir. Il y a ceux qui se pavanent dans une victoire illusoire, se votre dans leur orgueil. Et ceux qui rongent leur frein. Ceux qui ont perdu la chair de la chair et vu leurs ennemis mortels intervenir dans ce conflit. Et je crache sur tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2894-ghanima-cardinal-de-la-guerre https://ssaog.forumactif.org/t2670-ghanima-memoire-de-guerre
 
Ghanima - mémoire de guerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Naos :: Urbanis :: Journal de bord-
Sauter vers: