Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre 01 - Groupe # 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Chapitre 01 - Groupe # 01   Chapitre 01 - Groupe # 01 EmptySam 8 Oct - 10:57
Ici, les joueurs ci-dessous posteront à la suite :

Citation :
Groupe de combat # 01 :

- Akrites
- Childéric

VS
- Zvezdan
- Ludmila


Revenir en haut Aller en bas
CuchulainnCuchulainnArmure :
Augure

Statistiques
HP:
Chapitre 01 - Groupe # 01 G-bleu260/260Chapitre 01 - Groupe # 01 V-bleu  (260/260)
CP:
Chapitre 01 - Groupe # 01 G-rouge240/240Chapitre 01 - Groupe # 01 V-rouge  (240/240)
CC:
Chapitre 01 - Groupe # 01 G-jaune356/356Chapitre 01 - Groupe # 01 V-jaune  (356/356)
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 01   Chapitre 01 - Groupe # 01 EmptySam 8 Oct - 15:58
Clameurs


Tous les Saints préparés pour l'événement étaient présents. Depuis plus d'un mois, les Muiens survivants avaient procédé au rituel de téléportation. La Déesse était venue elle même, le sceptre sacré à la main et portant tous les attributs de la Guerre. Un souffle, des clameurs s'entendaient dans toute l'assistance au moment où elle s'avançait parmi les Chevaliers qui s'agenouillaient les uns après les autres devant elle. Les habitants du Peuple de Mu, au nombre de cinq, avaient les bras levés et leurs cosmos commençaient à monter en puissance quand une vague de cosmos s'empara de tous les chevaliers. La Guerre contre Arès allait recommencer après cinq longues années de paix.

Protéger Jamir. Aider les survivants.

Mission bien noble que voilà et la déflagration se fit entendre au point de rendre sourd de nombreux membres de cette expédition. Le Pope était de ceux là, il détestait pour cela ce type de voyage qui le rendait malade. Soufflant, il sentit tout à coup la terre ferme qui disparaissait sous ses pieds et il arrivait dans un endroit perdu. Tous les chevaliers s'étaient perdus de vue à cause des protections certainement des Berserkers. Seul un chevalier était resté proche du Pope, Childéric du Lion.

- Et bien et bien, cette fois, on sera côte à côte. Ca nous change un peu...

Sourire malicieux aux lèvres, il sentit une autre explosion au loin mais elle semblait si proche. Deux puissances divines venaient de commencer un dur combat qui se ressentait ici sur ce promontoire rocheux, "espérons qu'il tienne le coup" était la pensée du Persan à ce moment là. Sortant lentement ses deux lames, il sortit du cratère formé par leur apparition pour constater qu'ils n'étaient déjà plus seul. Les choses sérieuses allaient pouvoir commencer.

Citation :
Je lance mon initiative

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t890-akrites-salonikas-gran
ChildéricChildéricArmure :
/

Statistiques
HP:
Chapitre 01 - Groupe # 01 G-bleu0/0Chapitre 01 - Groupe # 01 V-bleu  (0/0)
CP:
Chapitre 01 - Groupe # 01 G-rouge0/0Chapitre 01 - Groupe # 01 V-rouge  (0/0)
CC:
Chapitre 01 - Groupe # 01 G-jaune0/0Chapitre 01 - Groupe # 01 V-jaune  (0/0)
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 01   Chapitre 01 - Groupe # 01 EmptySam 8 Oct - 20:09
    La pression dans le Sanctuaire avait augmenté, sans compter tout le reste. Le lion était soulagé de voir enfin le jour J arriver. Le rituel du peuple perdu de Mu avait quelque chose d'impressionnant et de mystique qui intriguait beaucoup de mon au Sanctuaire. Le lion d'or y comprit. La guerre... Il se souvenait de son maître qui était parti jadis et qui avait refusé qu'il l'accompagne. C'était comme ces fois-là. L'ambiance lourde, les adieux sinistres. Le lion lui, n'avait personne à qui faire ses adieux. Les gens qui comptaient pour lui étaient loin et ils venaient avec lui combattre et probablement, mourir. Athéna elle-même prenait part à ce commando étrange qui viendrait libérer la tour sacrée de Jamir. Childéric s'y était déjà rendu, à l'aube du raide des guerriers d'Arès, pour ramener son ami Silas. Et il y retournait maintenant, suite à un nouveau raide des hommes de la Guerre. Le destin, cruel, se répétait encore et toujours !

    On lui aurait posé la question, s'il voulait revenir de cette bataille il y a peu, il aurait dit que ça lui importait peu. Seul comptait l'utilisé qu'il aurait pu avoir sur le champ de bataille et la valeur qu'aurait pu avoir sa mort. Maintenant... Il y repensait à deux fois. Il avait des raisons de ne plus mourir si simplement. Le lion serra les dents alors quand le rituel et la téléportation commencèrent. Le cosmos qui les irradia fut puissant et violent. Oppressant même. Le monde connut Sanctuaire disparu dans une explosion de lumière et d'énergie, pour laisser brutalement place à la désolation de Jamir... et l'ombre de la guerre ! Le rituel comprenait visiblement des risques, comme en témoignait le sifflement léger dans les oreilles de lion. Mais il avait suffisamment de force et de vigueur pour se remettre rapidement de ce genre de petit désagrément.

    Par contre... le groupe de saint avait été séparé et après un rapide coup d'oeil, le lion ne vit pas trace des autres saints. Si ce n'est le grand Pope en personne avec qui il semblerait donc devoir faire équipe. Il adressa alors à son supérieur un petit clin d'oeil amusé lors de sa petite réplique, écho de l'entraînement musclé qui avait vu les deux hommes s’opposer. Amicalement bien entendu. Si le Mérovingien avait des problèmes assez sérieux avec son ancien chef, les choses se passaient mieux avec Arkites. Il répondit donc, sur le ton de l'amusement au chef des chevaliers :

    « - Eh bien, on dirait que la revanche attendra cette fois ! »

    Le lion commença alors à rire. Mais son rire, si puissant, s'étouffa bien vide quand son corps fit balayer par l'explosion des cosmos qui se fit sentir. Athéna... et elle se battait avec Arès ! Le lion d'or avait ressenti son cosmos à Kiev et il n'était pas près d'oublier la folie qui en était né. Dans son esprit, le Mérovingien psalmodia une prière pour apporter son soutien, même risible et plus symbolique qu'autre chose à sa déesse. L'aider, c'était combattre les guerriers d'Arès et les spectres. Ça, il pouvait faire. Faire parler ses crocs et les laisser mordre ! Le lion suivit donc le Pope quand ce dernier choisit de sortir du cratère qu'avait fait naître le rituel. Il vit les lames de son supérieur sortir. Les choses sérieuses étaient sur le point de commencer et il sentit les puissants cosmos qui arrivaient non loin de là. Dont qu'il n'eut pas grand mal à reconnaître, il l'avait déjà croisé deux fois. Et par deux fois, ils avaient failli en venir aux mains sans jamais passer à l'acte... Mais finalement, c'était le moment. La fin du cycle.

    « - Eh bien, on dirait que cette fois nous allons enfin nous battre n'est ce pas, cardinal de la guerre ? »

    Le lion lâcha ces quelques mots à la volée. Il attendait son adversaire de pied ferme et déjà, il fit brûler son cosmos, laissant doucement la pression de la bête montée. Déjà, ses yeux changèrent de forme, se fendant, comme ceux d'un chat.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2857-childeric-voix-d-ath https://ssaog.forumactif.org/t1718-childeric
ZvezdanZvezdanArmure :
Pontifex

Statistiques
HP:
Chapitre 01 - Groupe # 01 G-bleu1800/1800Chapitre 01 - Groupe # 01 V-bleu  (1800/1800)
CP:
Chapitre 01 - Groupe # 01 G-rouge1350/1350Chapitre 01 - Groupe # 01 V-rouge  (1350/1350)
CC:
Chapitre 01 - Groupe # 01 G-jaune1800/1800Chapitre 01 - Groupe # 01 V-jaune  (1800/1800)
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 01   Chapitre 01 - Groupe # 01 EmptyDim 9 Oct - 6:49
Ainsi, l'impatience sanguine allait finir par être soulagée. Enfin, ces jours d'attente, de pulsions réprimées, de colère emmagasinée. Tout ça allait pouvoir sortir, couler comme le sang coulera des deux côtés. Une mort qui plane, omniprésente, et ce pour tout le monde sur cette terre. Pour lui aussi. Oui, l'ombre du Faucheur se fait présence oppressante, ciel grondant. Mais lui n'y prête guère attention. Lui a cessé de de se consacrer à quoique ce soit d'autre que l'envie de voir le sang de quelques-uns de ces chiens. « Eux ». Toujours et encore ce « eux » flou et changeant.

Quelques jours de cela, ces « eux » ont frappé impunément en plein cœur de la hiérarchie Berserker, sur un simple caprice, en un geste resté impuni. Il y pense, à ces deux Ombres. Ces deux puissances arrogantes et sûres de leur force. Il s'est remémoré les Saints, à les voir comme ça... Ces Saints qui marchent sur toute Terre comme si elle était la leur, sûrs de leur légitimité, de leurs acquis.

Ceux-là même qui ôtent toute compassion à mon cœur. Ceux-là, que j'aimerai voir mourir, souffrir, comprendre. Ils ne pourraient comprendre que comme ça, de toute façon.

Et ils vont comprendre, aujourd'hui. Ils viennent, de nouveau, les porteurs de Sagesse parés d'armes et de crocs griffus. Ceux qui se disent Guerre en même temps qu'ils se disent Raison, comme s'il s'agissait là de deux notions compatibles. Vos Guerres froides et raisonnées, à massacrer au nom de la civilisation, d'un « futur meilleur »... Un crachat au sol, l'air mauvais. Comment pourrait-il cautionner telle vision du monde avec son vécu ?

Quand les Cosmos ont commencés à éclater ça et là, il les a vite reconnus. Certains plus que d'autres. Il aurait pu sourire s'il était encore au stade de cette espèce d'impulsion sanguine, menée par ce simple désir de Vengeance qui ne l'a jamais quitté. Ici, non. Ces deux ombres, affiliés à Appollon.... Oui, cette venue et les actes qu'elle a vu se dérouler n'a fait qu'ajouter au sombre de l'humeur déjà massacrante du Cardinal.

Alors venez, Saints. Viens, Athéna. Viens donc prendre ma vie, une fois de plus.

Il l'a sentie. Cette présence Divine, celle-là même dont émane cette aura si nauséabonde à ses sens. Tout comme il a senti la présence non moins nauséabonde de son Dieu y répondre avec ferveur, que les combats commencent. Un regard vers cet horizon, là où les deux Guerres s'affrontent. Nous ne sommes bien bons qu'à ça, finalement, Dieux comme simples mortels. Lentement, les deux yeux couleur Abysse reviennent scruter le devant. Deux Cosmos plus proches, plus puissants que les autres.

- Bien. Allons donc accueillir les émissaires de Dame Sagesse comme il se doit.

Le ton calme – trop calme - il le dit à la seconde Vandale à ses côtés, loin de tout. De son habituelle candeur, de cette aura apaisante de tous les jours. Masque, coquille et apparences se sont tous brisés au profit de la claire et incontestable fureur sourde en son cœur, portée jusque dans son comportement. Sa Cuirasse sur le dos, la marche lente mais décidée, il avance. Il pense. Il espère pouvoir compter sur le soutien de sa désormais seule compatriote. La suite n'allait pas être facile, non, loin de là... A-t-il jamais eu droit à la voie de la facilité, depuis que Guerre s'est invité dans sa vie ?

La pensée arrive même à lui arracher un mince sourire semblable à ceux qu'il arbore en temps normal. ce serait trop simple. A force de pas en avant, elles finissent par se dessiner, ces silhouettes parées d'or. Leur seule vue suffit à éveiller un trait de colère dans les prunelles néant du Vandale. Arrivé à portée de voix, les visages se précisent.

- Il me semblait bien qu'il s'agissait de vous deux, oui.

Laconique, il le dit d'une voix monocorde. Le Pantin de rechange suivi de son fidèle Lion domestique, le fameux « Soldat »... Un soufflement de nez, rire gras à moitié étouffé mais tout de même audible.

- A peine se fait elle trancher la langue qu'Athéna revient à la charge avec sa voix en première ligne, une fois de plus.

Le regard tourné vers le Pope, perçant, les mots clamés avec insouciance.

- A-t-elle seulement un troisième Pantin de rechange cette fois-ci encore ?

Impudent, avec le ton goguenard qui revient doucement. Oui, c'est une occasion rêvée, bien qu'inespérée. Il connait la force de Ludmila, connait la sienne. Toujours est-il qu'en face, ce sont de puissants adversaires, peut-être trop. Peut-être pas. Mais ça, si c'est une chose concrète, lui n'y pense pas. Lui voit le Chef du Sanctuaire au milieu du champ de bataille, accompagné d'un unique Chevalier d'or. Ce pourrait être la plus décisive des batailles depuis longtemps. La Déesse comme sa voix, toutes deux au cœur du combat, vulnérables. Son esprit vengeur n'est que trop développé pour ne pas y voir une opportunité évidente.

- Et toi, Soldat, prêt à embrasser la vie que tu as choisis ?

Je me rappelle de tes mots, Lion. Oh oui, ces mots détestables....

- « Le Sang et la Guerre... »

Un éclat rougeoyant anime un coup sa Cuirasse.

- « Une mort rapide. »

Le même prend finalement place dans son regard, fixe sur les deux silhouettes or. Cet or maudit.

- « Jeune. »

Au rouge du métal et à celui des sentiments s'ajoute celui de son Cosmos. Une éménation sombre et colérique qui commence à suinter, ces espèces de volutes sang qui lorsqu'elle s'élèvent prennent la forme de ces visages déformés par la haine. Ça cri, ça hurle, ça enrage d'une ferveur inhumaine. Ca fait ce que le Cardinal ne fait pas mais pense bien assez fort.

- « Cruelle. »

Et ça explose d'un coup, en une soudaine montée à tous les niveaux. La lueur se transforme en un brasier, que deux fournaises viennent braquer les deux hommes. Le Cosmos émanant gagne en volume, et les voix se mettent à hurler d'un même rugissement, à l'unisson, comme pour faire écho au dernier mot.

« De la souffrance et du malheur, un nom qui finira oublié par l'histoire, l'absence d'une famille ». Le Lion d'or avait décidément choisit ses mots avec un soin qu'il ne soupçonnait sûrement pas lui-même, à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2032-zvezdan-cardinal-de-
LudmilaLudmilaArmure :
Cuirasse du Zmeï

Statistiques
HP:
Chapitre 01 - Groupe # 01 G-bleu1200/1200Chapitre 01 - Groupe # 01 V-bleu  (1200/1200)
CP:
Chapitre 01 - Groupe # 01 G-rouge1350/1350Chapitre 01 - Groupe # 01 V-rouge  (1350/1350)
CC:
Chapitre 01 - Groupe # 01 G-jaune1500/1500Chapitre 01 - Groupe # 01 V-jaune  (1500/1500)
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 01   Chapitre 01 - Groupe # 01 EmptyDim 9 Oct - 21:18

Nous y voilà enfin…
Le déchaînement de cosmos dans les environs ne présageait rien d’autre qu’un chaos semblable à Kiev, la Hyène en était dorénavant assurée puisqu’elle ne se retrouvait pas au cœur de la mêlée pour atteindre un quelconque objectif, mais plutôt pour se confronter à des forces innombrables sorties de nulle part. Des forces qui s’étaient vraisemblablement faites attendre, car à en croire la divine stratégie, la présence des berserkers ne se justifiait qu’à travers cet instant impromptu.
Était-ce une guerre ? Il n’y avait pas là l’esprit d’un raid comme on pouvait s’y attendre à l’origine. Il ne s’agissait ni d’une escarmouche, ni d’un siège ; non, c’était un sacrifice, tout au plus. Une virée sanguinaire dont la finalité demeurait un mystère outre pour son Altesse Arès. Eux, marionnettes, n’avaient qu’à se battre en tâchant de tromper la mort. Même vaincre semblait presque dénué d’intérêt au vu de ce contexte inattendu : Ludmila doutait. Elle ne doutait pas de son dieu, auquel cas elle aurait déjà pris ses jambes à son cou pour s‘épargner des risques inutiles, mais doutait simplement de sa propre utilité sur ce champ de bataille. Bien que l’envie de prouver sa valeur dictait sa conduite, elle n’était pas aussi naïve au point de croire que son implication apporterait quoique ce soit à tout ce capharnaüm.

Le Dieu de la Guerre s’était chargé de les déplacer tels des pions sans leur témoigner la moindre information. Dans cette même logique il n’hésiterait pas à sacrifier chacun d’entre eux afin d’atteindre l’échec et mat de son côté. Ainsi les berserkers devaient gagner du temps, probablement. En tâchant de survivre.

    Oui, après avoir colonisé la région ce serait bête de ne pas se montrer hospitalier.

Moufta-t-elle à Zvezdan en le suivant de près, le regard vigilent et la poigne assurée sur la garde de sa hache. Ce jusqu’à la sortir vivement lors de l’apparition de deux ennemis. Elle en reconnu brièvement un plus ou moins aperçu à Kiev, mais ne chercha à rentrer en contact ni avec l’un ou l’autre. Son supérieur s’amusait déjà de ces retrouvailles et elle ne comptait pas ajouter ses sarcasmes à cette rencontre pour le moment.

Elle se plaça à la gauche de celui-ci, légèrement en avant comme si elle cherchait à le couvrir, puis porta son attention vers l’homme à la chevelure herbeuse.
Une nouvelle mascarade débutait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2271-ludmila-du-zmei
ChildéricChildéricArmure :
/

Statistiques
HP:
Chapitre 01 - Groupe # 01 G-bleu0/0Chapitre 01 - Groupe # 01 V-bleu  (0/0)
CP:
Chapitre 01 - Groupe # 01 G-rouge0/0Chapitre 01 - Groupe # 01 V-rouge  (0/0)
CC:
Chapitre 01 - Groupe # 01 G-jaune0/0Chapitre 01 - Groupe # 01 V-jaune  (0/0)
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 01   Chapitre 01 - Groupe # 01 EmptyLun 10 Oct - 17:05
    Les yeux du lion s'étrécirent alors. La guerre. Le sang. L'humanité. Son cosmos s'anima alors en écho à la violence énergie rougeoyante qui venait d'animer la cuirasse sanglante du cardinal de la guerre. L'aura bestiale du lion se rependit alors dans leur petit théâtre de mort. Soldat oui. C'était les mots qu'il avait employés, c'était ce qu'il était. Mais il n'était plus le même soldat qu'avant. Le temps n'était pas au débat idéologique avec le cardinal de la guerre qui ne semblait de toute façon pas très disposé à discuter. La bête qu'incarnait le lion s'opposait à la violence sanglante du chien d'Arès. Soldat contre soldat. Guerrier contre guerrier. Childéric chassa alors rapidement la bête féroce, le broyant sous la force de sa volonté. Chasseur. Son aura animale se fit alors moins sauvage, moins oppressante, plus canalisé. Il posa alors fixement ses yeux félins dans ceux de Zvezdan.

    « - Nous voilà enfin dans notre élément à tous... »

    Le lion rassembla alors rapidement une petite partie de son cosmos dans son poing. Il leva alors simplement le bras droit, tendu, poing serré, droit vers le cardinal. Il relâcha le cosmos ainsi amassé. Enfin, le tueur de Pope aurait le droit de goûter les crocs du lion que Childéric avait tant agité devant lui. Lors de leur rencontre dans cette grotte sordide des Carpates et ensuite, quand il avait reçu l'ordre de le laisser partir durant l'attaque du Sanctuaire. Décision qu'il ne comprenait même maintenant, toujours pas. Un problème de moins qu'il aurait pu éviter maintenant. Mais enfin ils allaient se battre ! Et donc, une légion de faisceau de lumière incarnation de son poing, balayeraient le cardinal de la guerre. Irrégulier, rapide, imprévisible. Difficile à éviter.

    Un petit signe de tête à Arkites et le lion couvera la distance entre lui et Zvezdan. De la main qui ne venait de pas de lancer l'attaque cosmique, la gauche, le lion fit mine de déchirer l'air à la manière des griffes d'un grand fauve. Pourtant, physiquement la guerre ne sentirait rien. Mais il verrait bien que ce n'était pas son corps qui était visé mais directement son cosmos qui en prendrait un coup. c'était son essence que le lion venait directement arracher à son être. Le chevalier d'or fit alors le pas final pour couper la distance et rentrer dans sa sphère d'influence. Sa portée, son rythme, son combat. Le poing droit du lion décrivit alors un rapide arc de cercle, en servant de son coude comme axe plutôt que son épaule, en direction du flanc du cardinal de la guerre.

    Le poing gauche du lion n'attendit pas plus pour venir frapper directement en plein dans le diaphragme de Zevzdan. Et juste après, le pied du lion chercha à cueillir directement du bout du pied les entrailles du cardinal de la guerre. Le chevalier d'or continua son enchaînement par un direct en plein visage. Droit sur le menton du guerrier d'Arès. Pour finir, il leva la jambe pour frapper le torse de son adversaire de la plante de son pied pour le repousser au loin, frappant de toute sa force, terminant son pas en reposèrent le pied à terre et remettant en garde pour attendre la suite... Car elle ne tarderait pas à venir. Il s'était élancé, seul droit vers ses deux adversaires. Il ne douterait pas qu'Arkites lui vienne en aide, mais il s'était placé dans une situation... délicate, du moins pour le moment. Mais le chevalier du lion avait du répondant. Il était un soldat. Un combattant, et c'est ce qu'il allait faire là. Se battre, se battre pour survivre et non plus pour mourir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2857-childeric-voix-d-ath https://ssaog.forumactif.org/t1718-childeric
LudmilaLudmilaArmure :
Cuirasse du Zmeï

Statistiques
HP:
Chapitre 01 - Groupe # 01 G-bleu1200/1200Chapitre 01 - Groupe # 01 V-bleu  (1200/1200)
CP:
Chapitre 01 - Groupe # 01 G-rouge1350/1350Chapitre 01 - Groupe # 01 V-rouge  (1350/1350)
CC:
Chapitre 01 - Groupe # 01 G-jaune1500/1500Chapitre 01 - Groupe # 01 V-jaune  (1500/1500)
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 01   Chapitre 01 - Groupe # 01 EmptyLun 10 Oct - 21:42

A l’éclat vivifiant de ces belles armures s’ajoutait désormais l’écho de leur cosmos gargantuesque ; de telles auras dénotaient une maîtrise et une compréhension de cet art qui transcendaient de loin celles de la Hyène, pourtant elle ne bronchait pas. Campée sur ses appuis, un frisson la parcourait toutefois. De l’excitation ? Oui… A croire qu’elle redécouvrait ce sentiment à chaque fois que l’adrénaline éveillait sa carcasse. Cela lui rappelait son premier combat contre un Gold Saint - Les Gémeaux, là aussi elle avait douté de pouvoir tirer son épingle du jeu. Mais au fond, peu importait les doutes. Seule la hargne et un dévouement total à l’appel de la guerre récompensaient un guerrier, ainsi était le credo de son Altesse Arès. Aujourd’hui plus que tout autre jour, elle devrait se donner ouvertement à cette rage latente afin de ne pas céder trop tôt face à ces adversaires de haute volée.

Aux abois, elle surveillait avec assiduité le duo étranger avant de saisir de sa main gauche le pendentif pendu à son cou puis de le broyer d’un simple pression. Une fumée orangée en résultait, en grande partie inhalée par sa propriétaire dont les yeux clignotaient quelques instants. Une drogue suspecte qui lui montait peu à peu à l’esprit, emballant son poux à mesure que l’effet s’accentuait. Elle ne devait pas faire la fine bouche : Tout artifice s’avérerait bienvenue.
Alors que son regard gagnait en vivacité, elle se préparait à lancer l’assaut, remarquant sans peine la communication silencieuse et convenue qui avait eu lieu entre les deux saints. Au vu de la posture du grand blond, ce dernier engagerait le corps à corps afin de focaliser l’attention. Il suffisait à Ludmila de l’intercepter pour couper court à son initiative puis d’enchaîner sur l’homme en retrait afin de semer le trouble dans leur coordination.
Mais.
Avant même qu’elle puisse s’élancer, ce fameux combattant aux pupilles félines la devançait d’un éclair pour le moins vexant. Elle qui se targuait d’être une duelliste vivace venait de se faire moucher sans le moindre égard ; elle eut tout au plus le luxe de suivre avec attention les premières frappes de celui-ci à l’encontre de Zvezdan.


Si elle se permit un bref grognement, l’idée de demeurer passive face à ce faux départ ne pouvait s’inscrire dans sa stratégie. Aussi, elle chargea sa hache de cosmos avant de l’expulser sur le Gold Saint de façon à le distraire le temps que le Cardinal renforce sa position. Puis ni une ni deux, elle ne perdit pas la moindre seconde et chargea le second adversaire qui à ses yeux ne devait pas avoir l’opportunité de se tenir hors de la mêlée.

    ~ Savannah Rush! ~

A son tour de dévoiler cette célérité qui lui était si précieuse. D’un bond, elle traversa l’espace qui la séparait de sa cible pour lui distribuer une frappe sèche et précise directement au diaphragme. Derrière elle, la trainée de cosmos qui la précédait crépitait et ajoutait à l’atmosphère ambiant une chaleur propre aux biomes arides.
Aussitôt son assaut exécuté, elle tournoya un instant sur elle-même avant d’attraper au vol sa lame prodige qui lui revenait visiblement dans les mains tel un boomerang, lui accordant de ce fait un nouvel enchainement de frappes cette fois-ci bien plus lourdes et létales. Son arme se chargeait à chaque geste puis se déchargeait à chaque impact, provoquant étincelles et volutes de fumée grisonnantes, fendant l’air sans répit comme si la poigne qui la maintenait active ne faisait en réalité que se laisser porter par des mouvements autonomes.

La moue de la vandale trahissait une passion certaine pour son activité actuelle, bien qu’elle demeurait silencieuse. Elle ne comptait d’ailleurs pas s’arrêter dans son entreprise ni encore moins instaurer la moindre distance. Son cosmos se consumait aveuglément à travers ses frappes, et cela lui convenait parfaitement ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2271-ludmila-du-zmei
ZvezdanZvezdanArmure :
Pontifex

Statistiques
HP:
Chapitre 01 - Groupe # 01 G-bleu1800/1800Chapitre 01 - Groupe # 01 V-bleu  (1800/1800)
CP:
Chapitre 01 - Groupe # 01 G-rouge1350/1350Chapitre 01 - Groupe # 01 V-rouge  (1350/1350)
CC:
Chapitre 01 - Groupe # 01 G-jaune1800/1800Chapitre 01 - Groupe # 01 V-jaune  (1800/1800)
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 01   Chapitre 01 - Groupe # 01 EmptyMar 11 Oct - 4:06



A la violence Vengeresse de l'Homme s'oppose la Brutalité animale de la Bête. En une danse liant deux partenaires tant similaires qu'éloignés, les deux Cosmos se lient, s'affrontent, que l'aura de Rouge Sanguinolent soit mise en face de celle d'un Lion Prédateur.

Notre élément, oui... Laisse-moi donc te montrer l'autre Guerre. Celle qui ne s’embarrasse ni de sens ni de convictions. La plus détestable mais aussi la plus vraie. Celle du sang, des sentiments, des pulsions du corps et du cœur.

Opposée à leur si chère et si importante Guerre « pour le bien de tous ». Il ne le quitte pas une seconde, ce regard fait fauve. Il le perce, le traverse. Jusqu'à ce qu'un voile de son Cosmos Rougeâtre vienne complètement envelopper le Cardinal, comme avalé par ses propres chimères. Les visages dessinés dans cette marre d'énergie hurlent d'un nouveau cri alors que le flux semble s'enrouler autour de lui, gagner en intensité, se faire opaque si bien que la petite silhouette du Vandale n'y soit plus perceptible. Et bientôt, quelques traits de lumière iront pour s'écraser contre le corps du pauvre hère à l'intérieur.

Mais avant même que la multitude lumineuse n'émane du poing de Childéric, quelques paires de bras rachitiques viennent à sortir de la sphère de Cosmos irrégulière. Un bras, un corps, nu, et bientôt un deuxième. Quatrième, huitième, seizième. Trop pour le volume de cette concentration Cosmique taille humaine. Ils sortent vite, leurs visages vides et sans affect. Ils se ruent en avant, hagards, l'air comme inconscients d'eux mêmes, de toute notion de danger ou autre. Alors ils volent, par paquets de cinq, déchirés en une nuée carmine par la lumière tueuse du Lion. Ca hurle, ça se plaint, quelques viscères répandues sur ce sol rocailleux, alors que de là où est le Cardinal ne cessent de sortir de nouveaux corps. La petite procession gagne un nouvel arrivant à chaque trépas d'un autre. Ils continuent, avancent vers Childéric, l'air plus hargneux d'un coup. Colériques, furieux, leurs traits jusqu'ici indifférents comme pris d'une colère subite. Et il pourra la sentir, cette Rage. Elle améne en une soudaine poussée de Cosmos qui émane de la position du Cardinal, un autre regain de Vigueur dans sa concentration. Plus fort, plus oppressant, plus... Inquiétant.

Elle est là, cette Fureur, à tomber sur les épaules du Lion comme la peste tombe sur celle des plus démunis. Démesurée, Destructrice, Chaotique. Pour point d'origine, cette silhouette sombre à peine discernable derrière les entrelacs cosmiques manifestés par Zvezdan. Ils avancent, cris, hurlent, bras griffus et mâchoires pleines de dents portées vers l'offensive en une gestuelle maladroite mais dangereuse. Au sentiment de danger naturel que peut provoquer la vue de cette charge groupée s'ajoute un autre signal d'alarme, lui moins innocent que le premier. Surnaturel, extérieur. Il pourra la sentir, le Lion. Cette peur irraisonnée, cette crainte pour la vie, soudaine et omniprésente. Crainte et fureur, Lion. Peut-être comprendras-tu ? Peut-être connais-tu, mais pas comme moi, alors...

Les deux s'imposent à lui comme des impulsions soudaines. En plus de la horde au devant, à ses yeux semblent se dessiner d'autres silhouettes elles inexistantes, à son ouïe, des chuchotements sinistres glissés au creux même de son oreille, comme si c'était là, à sa gauche, prêt à frapper. Et pourtant, s'il s'y retourne à cette gauche, rien. Le néant le plus complet.

C'est bel et bien devant que ça se passe. Et c'est devant que le Lion se jette, faisant fi des marcheurs pour aller lacérer l'air prés du visage de la Guerre. La concentration Cosmique tout autour du Cardinal semble se déchirer en trois grandes marques griffues, à la grande surprise du premier ciblé alors comme vidé d'une partie de ses forces. Une grimace rageuse aux traits, il encaisse les coups qui arrivent après, cherche à esquiver, peine tant il est concentré sur ses arcanes mentales. Diaphragme, estomac, visage. Les coups ont raison de sa défense, et le pied au torse finit par faire se dissiper une partie du Cosmos extérieur à la silhouette du Vandale. Il saisit ce pied, le verrouille entre ses bras alors que son regard se fixe dans les yeux félins qui lui sont offerts. Les corps sont là, tout autour d'eux deux, et l'on pourrait se dire qu'ils allaient fondre sur le Lion. Certains dans le dos de Zvezdan se mettent à cavaler en avant, hurlants, intimidants. Pourtants, ils passent devant les deux combattants, ignorent Childéric. Comme dotés d'une présence physique bien concrète et prégnant là où il sont habituellement le fruit d'une illusion à la réalité troublante pour sa cible seule, ils poussent et bousculent sur leurs chemins. Leur cible se fait bien vite deviner tant ils se ruent vite vers lui. Le Pope, quelques mètres plus loin, cible de la vindicte de ses victimes passées. Celles-là mêmes qui déjà commencent à entonner les reproches et nombreuses insultes que leur convient de clamer au visage de la voix d'Athéna.

Un regard rapide vers la Hyène largement en avance sur la masse maladroite, Le Berserker projette le lion un peu plus loin, et de son habituelle rapidité, profite de la confusion créé par les corps bousculant non loin d'eux pour asséner un coup de poing bien placé à la tempe du Gold Saint. Pour le suivre, ses deux bras fins mais dotés d'une force insoupçonnée qui se referment derrière la nuque de son adversaire. Une tirée vers soi, tandis que le genou s'approche dangereusement de l'arrête du nez. Que le coup porte ou non, Zvezdan profite de la position pour se mêler à la foule macabre, s'y faire difficile à suivre et progresser dedans, en direction d'Akritès.

Et il la voit, elle, à balancer cette hache qu'il connaît peut-être trop pour son propre bien. Des mouvements qu'il connaît eux aussi, qu'il a vu et revu, qu'il a subit, contré, étudié. Bien vite, une silhouette se démarque des vers nus et criards qui progressent. Plus rapide, bien plus rapide qu'eux. Elle arrive dans le dos de la Vandale, à suivre le sillage de la traînée de Cosmos qui en émane, pour se faire moins visible aux sens du Pope. Et lorsque l'enchaînement de lourdes frappe de métal cesse, c'est cette même silhouette qui sort de la fumerolle, cette étincelle furieuse posée sur un visage quant à lui fermé. Un uppercut qui part, rapide, puissant, et pour le suivre,un coude qui va pour atterrir à l'arête du nez.Lorsqu c'est porté, ce bras plié pour présenter un coude se déplie en un geste horizontal brusque et violent, pour mieux que le dos du poing vienne claquer contre la tempe de la Voix. L'autre main, elle, profite de l'élan de l'assaut pour tenter d'aller agripper la tignasse verte et tirer dessus avec force, allant pour amener le corps au plus proche de la horde maintenant imminente.

Et avant de le faire, il le lui dit à l'oreille, de ce ton qui peine à cacher le fiel dormant.

- Va donc leur dire bonjour, Pantin.

Ainsi de le jeter au jugement de ces corps. De ces visages, peut-être, sûrement familiers aux yeux de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2032-zvezdan-cardinal-de-
CuchulainnCuchulainnArmure :
Augure

Statistiques
HP:
Chapitre 01 - Groupe # 01 G-bleu260/260Chapitre 01 - Groupe # 01 V-bleu  (260/260)
CP:
Chapitre 01 - Groupe # 01 G-rouge240/240Chapitre 01 - Groupe # 01 V-rouge  (240/240)
CC:
Chapitre 01 - Groupe # 01 G-jaune356/356Chapitre 01 - Groupe # 01 V-jaune  (356/356)
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 01   Chapitre 01 - Groupe # 01 EmptyMar 11 Oct - 18:04
Premier acte : Corolles de sang


La Hyène fut la première a porté l'assaut et le Pope s'apprêtait à parer l'attaque de ses lames quand il fut surpris par le geste précis de son ennemi. Du sang coulait de cette plaie étrange et le faisait trembler comme une feuille. Ses pupilles ambrées se relevèrent vers la jeune femme et il vit une danse qui ferait pâlir les princes persans. Cette beauté avait inondé le reflet de ses yeux alors que son corps prenait de plein fouet toutes ses attaques acérées. Mais si son corps ne lui répondait plus totalement, son cosmos était assez présent pour repousser en partie les effluves cosmiques de la belle.

- Quelle fleur magnifique...

Un sourire amusé, il s'avançait vers elle avec ses deux lames à la main quand dans son angle mort, il ne put parer la technique du Cardinal de la Guerre. C'était donc ainsi que Bélisaire avait été vaincu, cruel destin ! Mais ce qui était étrange, c'était qu'Akritès aurait pu balayer cette technique mais il était joueur, il prenait le pari que de façon ravageuse la nature était tueuse. Ses plaies étaient ses armes et alors qu'elles se refermaient déjà, le sang sur le sol se transformait déjà en une étrange brume écarlate. Se baissant brusquement, il évitait d'être pris sous les coups du Cardinal et reculait de quelques pas, un sourire de plus en plus affirmé à ses lèvres.

- Un pantin ? Tu ne crois pas si bien dire, on est tous le jouet de quelque chose mais que se passe-t-il quand le jouet se défends.

Le sang brumeux se concentra alors brutalement dans la paume du Pope et il l'envoyait dans la direction de la jeune femme. Chaque goutte de sang qui serait aspiré rentrerait alors en résonance avec la sève empoisonnée qui gouvernait le Sanctuaire d'Athéna. Puis, bondissant en arrière, il levait la main droite pour former des filets de sang écarlates qui partirent vers les deux soldats d'Arès. Puis, alors que le poison entrait peut-être directement dans leurs corps, des roses rouges commençèrent à se former autour de Ludmila de la Hyène.

- Après l'acte du Linceul blanc, où la déesse Chloris offrit la plus belle des morts à son amant. Voici le fruit de ses entrailles, de la naissance de sa plus belle oeuvre.

~ PIRHANAN ROSES ~


Le sol se tapissait alors d'un vaste linceul noir, de corolles magnifiques qui dégageaient déjà un parfum mortel. Les êtres vivants aux alentours fuyaient sous la vindicte du poison. Il était clair que ces roses noires découpaient la terre et l'air comme le pire des acides...

- Tu as offert un beau spectacle Berserker, mais, l'histoire peut s'arrêter là si tu le souhaites. Sauf si tu veux entendre la suite du conte de la Déesse Chloris et de son enfant maudit ?

S'il savait qu'Akritès parlait de lui, un pauvre enfant sans destinée né dans l'hiver le plus rude de l'Histoire... La pièce de théâtre avait pour une fois des acteurs intéressants !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t890-akrites-salonikas-gran
ChildéricChildéricArmure :
/

Statistiques
HP:
Chapitre 01 - Groupe # 01 G-bleu0/0Chapitre 01 - Groupe # 01 V-bleu  (0/0)
CP:
Chapitre 01 - Groupe # 01 G-rouge0/0Chapitre 01 - Groupe # 01 V-rouge  (0/0)
CC:
Chapitre 01 - Groupe # 01 G-jaune0/0Chapitre 01 - Groupe # 01 V-jaune  (0/0)
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 01   Chapitre 01 - Groupe # 01 EmptyJeu 13 Oct - 1:10
    Alors qu'il était en prise au corps-à-corps avec le cardinal de la guerre le lion d'or entendit siffler l'air et il vit alors une étrange onde de choc se propager droit vers lui. Un centième de seconde, quand il frappa de son pied le torse de son adversaire. Il frappa de toute sa force l'attaque dirigée contre lui et l'envoya s'écraser dans le sol. Mais c'était cette seconde d’inattention qui avait permis à Zvezdan de saisir sa jambe. Merde. Il avait légèrement sous-estimé son adversaire. Il l'avait pensé un peu moins rapide que ça mais surtout, bien moins fort. Il l'avait déjà vu utiliser illusions et apparitions lors de leur rencontre dans les Carpates il se l'était donc représenté comme un puissant manipulateur des esprits mais plutôt fiable au corps-à-corps. Il allait payer au prix fort l'erreur d'appréciation qu'il avait commise envers son adversaire.

    Il se retourna donc vers lui et vit le feu dans ses yeux. Le feu de la haine et de la rage. D'une rage brutale, d'une cruauté réprimée mais qui sortirait bientôt. Décidément, le lion et la guerre avaient plus de points communs que l'un et l'autre voulait l'admettre. Il ne pouvait que trop bien reconnaître le combat pour l'humanité qu'il menait. Il avait les mêmes problèmes. Il pouvait sentir sa propre bête répondre à l'aura du cardinal et sa fureur grandir. Il lui fallut un énorme effort de volonté pour la contenir. Qui rajouta à son inattention. La guerre n'attendit pas plus longue et se débarrassa du lion d'or. Il vit le cou venir et tourna sa tête dans le sens de la frappe pour en annuler les effets. Il ne put rien contre la mise au sol mais réussit à dévier sans mal le cou qui vise son nez le poussant sur le côté de la main. Par chance, il restait largement plus fort que son adversaire. Mais il s'était servi à la fois du déplacement que lui avait offert le lion et sa position dans la horde de mort qu'il avait lancée pour se séparer du Mérovingien et échapper à sa contre-attaque.

    D'une habile roulade arrière le lion se remit sur ses deux pieds. Déjà le combat s'était porté contre le Pope qui n'avait pas eu le temps d'intervenir. Il vit passer la rose noire de son supérieur et souvint de la morsure de cette fleur sur ses chairs. Ce n'était pas là son meilleur souvenir. Il contempla les créations morbides de Zvezdan et il sentit doucement le frisson de la peur glissé sur son échine. Oui, c'était là déjà l'effet que ces monstres avaient produit sur lui lorsqu'il avait joué au chat et à la souris dans cette grotte sombre et humide dans les montagnes. Il secoua alors brusquement sa tête et commença à concentrer son cosmos dans son poing. La foudre se mit doucement à crépiter alors autour de lui. Il avait simplement besoin de quelques fractions de seconde pour ramasser l'énergie nécessaire et une fois qu'il l'eut ramassé...

    Un flash lumineux et quelques longues secondes plus tard, un puissant craquement sonore. Le lion avait magnifié sa vitesse, illustrant la puissance des chevaliers d'or. La vitesse de la lumière ! Son poing ainsi chargé de foudre trouva sans mal le flanc de la vandale. Puis sans lui laisser le temps d'encaisser le choc, son poing qui n'avait pas porté la foudre trouva sans mal le chemin de son menton et y frappa de toute sa force. Deux coups rapides. Avant d'armer son coude et frapper cette fois si dans le foie de la Vandale. Il frappa alors avec force dans son genou et balaya de sa main tendue pour l'envoyer au sol avec force. Visant son visage du revers de sa main.

    Le combat allait être sale et violent. Le lion d'or le savait. Chaque camp allait donner tout ce qu'ils avaient pour tuer l'autre, sans aucune pitié. Un rapide coup d'oeil à Arkites lui indiqua qu'il avait déjà subi des dommages assez solides. Mais pour l'avoir déjà combattu, il savait ce qu'il valait. Les assauts combinés des guerriers d'Athéna seraient sûrement efficaces et donneraient du fils à retordre à la Vandale.

    « - Eh bien, on dirait presque que vous avez besoin mon aide ! »

    Dit le lion d'or avec un sourire à son supérieur. Le temps était encore à la rigolade. L'humour du soldat, celui qui se moque de la mort. Oui, il se moquait de la mort, toujours, mais plus de son propre sort.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2857-childeric-voix-d-ath https://ssaog.forumactif.org/t1718-childeric
LudmilaLudmilaArmure :
Cuirasse du Zmeï

Statistiques
HP:
Chapitre 01 - Groupe # 01 G-bleu1200/1200Chapitre 01 - Groupe # 01 V-bleu  (1200/1200)
CP:
Chapitre 01 - Groupe # 01 G-rouge1350/1350Chapitre 01 - Groupe # 01 V-rouge  (1350/1350)
CC:
Chapitre 01 - Groupe # 01 G-jaune1500/1500Chapitre 01 - Groupe # 01 V-jaune  (1500/1500)
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 01   Chapitre 01 - Groupe # 01 EmptyJeu 13 Oct - 5:04

La Hyène haussa un sourcil suite à cette remarque saugrenue de la part de son adversaire. Seulement, la fin de son assaut personnel impliquait l’avènement du Cardinal de la Guerre, et par conséquent d’une série d’autres ennuis à l’encontre du verdoyant. Aussi elle ne lui offrit aucune réponse, le laissant en prise avec le fléau de son supérieur et s’accordant ainsi une brève pause simplement dans le but de balayer la zone du regard. Car si une fois lancée elle n’avait de yeux que pour sa proie, prudence et calcul demeuraient de mise avant de passer à l’acte.
Cependant l’ennemi rétorqua précipitamment, révélant entre autre un tapis de ronces qui, s’il ne risquait pas d’atteindre les soldats éthérés de Zvezdan dont les arcanes illusoires s’intensifiaient au point de prendre consistance, ne manqua pas d’irriter Ludmila au plus haut point. Ses bottes se laissaient doucement entraver, puis les jambières, au point que ce mauvais sort ne tarderait plus à gaspiller un temps considérablement précieux au cours de cette mêlée hors norme ; puisque déjà son adversaire s‘était libéré de son surplus de pression et préparait la contre-attaque…

Evidemment, cela la contrariait. Mais il n’existait à ce jour aucun ennemi n’ayant jamais cherché à restreindre ses manœuvres. Et chacun d’entre eux avait pu jouir de cette joie éphémère - Ephémère, car déjà la hache tremblait sous l’impulsion du cosmos délétère, vibrant jusqu’à finalement se déchainer de droite à gauche, quadrillant et fendant le vent. La plupart du cosmos adverse se dispersait, n’en laissant qu’une infime partie ironiquement enroulée autours d’arme prodige : De la garde jusqu’au tranchant, une fine série de ronces grisâtres s’agglutinaient et se consumaient doucement. Comme à son habitude Purpurine dévorait l’énergie adverse afin d’affuter son mordant. Ludmila esquissa un sourire en observant la faune épineuse à proximité se tordre et se faner… En quelques secondes, il ne restait plus que des résidus à peine bon à utiliser en guise de fumier, et des bribes de cosmos corrompues en la présence de roses noirâtres.
Mais son sourire s’estompa rapidement. Cette hostile végétation n’était pas corrompue. Ses roses noires n’étaient pas non plus de son fait. Et bientôt, leur multitude remplaça de manière bien plus oppressante leurs défuntes cousines. Le discours pour le moins anecdotique de son interlocuteur dorénavant disposé confirmait ce revirement de situation.

    Que…

Quelle ironie. Non contente de ne pas avoir dévoré l’ensemble du cosmos présent, Purpurine elle-même faiblissait sous l’effet de ce tertre floral aux propriétés carnetières. Elle se sentait comme grignotée vivante, et ce même si la cuirasse lui accordait une digne protection, tout comme la drogue qui au gré du temps atténuait la conscience de son propre état physique. Elle ne put effectuer le moindre geste, droite comme un i, percluse comme le serait une torche humaine et la nuque chutant vers l’arrière. Sa seule réaction - et solution - fut de laisser exploser son cosmos afin de lutter contre ce mal jusqu’à ce qu’il se dissipe de lui-même.
Quand cela arriva enfin, elle perdit de sa contenance et darda le combattant d’un regard mauvais, la moue emplie de reproches. Que déblatérait-il encore ?

    … A quoi bon s‘arrêter ? Teh! Je n‘ai jamais été au plus près de ma propre histoire que quand ma hache s‘apprête à fendre vos cloths et mettre un terme à vos vies. Son Altesse Arès m‘a accordé le droit de me battre en la mémoire de mon peuple et je compte bien en faire usage… Personne ici ne souhaite que ceci s’arrête : Ni les berserkers dont la voie est toute tracée, ni les saints qui craignent de ne bientôt plus pouvoir dominer la face du monde…

    Alors poursuivons. Je suis tout ouïe de découvrir l'ensemble de tes fabl…

Mais voilà qu’elle fut interrompue par un choc d’une violence sans précédent. Le second servant d’Athena venait de lui assener une frappe en plein flan. Si d’autres suivirent en abondance, ce premier coup s’était avéré particulièrement redoutable en libérant chez la vandale un choc électrique effroyablement douloureux et efficace. Suite à l’impact elle s’était complètement vautrée, suivie de près par le cogneur qui la ravageait, se déchainant même sur le visage féminin sans le moindre égard. Sûrement en guise de cadeau bonus.
Evidemment. Déjà qu’elle peinait à le suivre correctement… Monologuer avec un autre quidam ne relevait pas de la meilleure des stratégies pour changer la donne en matière d‘anticipation. Après avoir vaincu la stupeur, elle repoussa à l’aveuglette son assaillant par l’intermédiaire de sa hache, se releva en titubant légèrement et, chose rare, bondit en arrière afin de marquer son replis. La vue trouble, la respiration rauque, et le visage profondément marqué et de plus en plus dissimulé par le sang, elle cracha au sol et tâcha de ne pas trop relâcher l’attention malgré ses difficultés actuelles.

    …Enfant de putain… Grogna-t-elle, le timbre affaibli et enraillé, tout en passant sa main gauche sur son visage pour essuyer approximativement le surplus de sang qui s‘en écoulait. Sonnée mais moins sujette à la douleur de par son accumulation, elle laissa finalement échapper un ricanement nerveux. La prochaine fois… Gold Saint… Utilise une lame et coupe-moi la tête. La mort sera toujours moins détestable… que ça.

    … Mais je vois… Je sais quel chemin est le mien et pourquoi je l’arpente alors… Un ou deux obstacles à la fois, peu m‘importe, Hin!… Je ne le rebrousserai pas. Ainsi est faite la Guerre, dansez-donc avec moi pour en apprendra d'avantage...

Les ricanements continuaient, bien que cette fois-ci leur origine provenaient d’ailleurs. L’ombre de la Hyène croissait et dansait tout autours de sa silhouette, prenant la forme abstraite des charognardes affiliées à sa cuirasse ; celles-ci riaient et s’affolaient de plus en plus forts alors que la hache prodige sifflait à la manière d’une cocotte-minute, produisant une fumée qui se liait aux animaux cosmiques de plus en plus agités.
Puis de nouveau, un assaut. L’arme empoignée à deux mains creusait un sillon dans la terre à mesure que Ludmila progressait dans son avancée, jusqu’à atteindre sa cible originelle. Une fois à mi-chemin, elle reproduisit sa charge précédente afin de mener une offensive particulière lourde, abattant par deux fois sa lame sans prendre en compte l’importante quantité de cosmos utilisée dans ce but. Bien qu’elle avait hésité à s’en prendre à Childeric, changer de rival au cours de son duel ne lui convenait pas, d’autant qu’elle ne pouvait prétendre abattre deux golds saints en alternant ses frappes. Il lui faudrait tenir, et compter sur Zvezdan qui devrait aisément s’amuser si Childeric ne lui prêtait plus attention.

La Hyène se laissait doucement bercer et galvaniser par la rage. Il n’y avait de toute manière que cela à faire pour ne pas céder trop tôt face à ses ennemis, et elle conservait quelques atouts en main qui devraient forcer considération. Peu importe le statut de ces derniers.
Dorénavant au beau milieu de ceux-ci, elle laissait sa hache danser copieusement à travers une série de frappes.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2271-ludmila-du-zmei
ZvezdanZvezdanArmure :
Pontifex

Statistiques
HP:
Chapitre 01 - Groupe # 01 G-bleu1800/1800Chapitre 01 - Groupe # 01 V-bleu  (1800/1800)
CP:
Chapitre 01 - Groupe # 01 G-rouge1350/1350Chapitre 01 - Groupe # 01 V-rouge  (1350/1350)
CC:
Chapitre 01 - Groupe # 01 G-jaune1800/1800Chapitre 01 - Groupe # 01 V-jaune  (1800/1800)
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 01   Chapitre 01 - Groupe # 01 EmptyVen 14 Oct - 12:47
- Pas grand chose.

Roses et effusions sanguines sautent au visage des deux Vandales, tandis que le plus haut gradé des deux ne fait pas le moindre geste pour esquiver l'assaut. Les ronces tentent bien d'ouvrir quelques plaies mais peinent à ne serait-ce que traverser le Cosmos qui pulse autour du Cardinal, et les coups qui passent ne font que s'écraser mollement sur la peau couleur cendres. Un regard abaissé vers les maigres coulées rouges occasionnées ici et là, l'air neutre. Un air qui change lorsque les mots de Ludmila lui arrivent à l'oreille. Oui... Il entend ses mots, sourit à leur écoute, d'un sourire plein de dents, carnassier. Guerrier. Un sourire qui bien vite s'estompe, pour cause : un éclair qui tord les chairs, un poing qui défigure. Une paire de sourcils qui se froncent, le dos d'un coup raidi, un spasme qui prend l'échine.

Et ce regard. Ooooh, oui, s'il n'a pas eu l'air vide de cette Rage ne serait-ce qu'une seconde tout le long de leur entrevue, ici, elle venait de prendre une teinte autrement plus dangereuse. Deux fournaises enragées viennent se poser sur la silhouette massive du Lion, et en même temps qu'elles, celle d'une partie des corps lancés sur Akritès. Du même mouvement, une moitié des visages se tournent vers Childéric, et viennent à changer de traits en un procédé peu ragoûtant, les proportions du visage, teintes de peau et trait du faciès tordus en tout sens un temps jusqu'à prendre une nouvelle apparence. Ainsi, plutôt que les victimes du Pope, ce sont les traits des victimes du Lion qui sont là, tournés vers lui. Mais ça n'est pas leur Rage dans le regard, pas exactement. Eux tous portent ces deux mêmes yeux de flamme, brûlants d'animosité. Et ils le disent tous d'une même voix, similaire à un point dérangeant à celle du Cardinal.

- J'vais te crever.

Et ils s'y jettent. Cette fois-ci, c'est bien avec l'intention de le lacérer lui que la procession morbide se jette en avant, criarde et désordonnée. Et tandis que ça se fait, le Vandale tourne ses prunelles vers le Pope. L'air autour du Cardinal se fait d'un coup plus lourd, oppressant, et l'opération se répète sur les épaules du Pope en guise de réponse immédiate. Et elles se mettent à danser devant ces yeux furieux, ces volutes de Cosmos hurlantes, ces voix de Vengeance. Une grande inspiration, et ça semble comme aspiré à l'intérieur de ses narines. Les yeux se révulsent un moment, et alors même que la charge de Ludmila s'apprête à frapper, les coups de massue à la porte de l'esprit du Perse commencent à frapper, forts, rudes, insistants, et sans le moindre préavis. Elle s'élève, cette voix pleine de venin, mauvaise et méprisante. Elle résonne dans l'esprit du représentant d'Athéna comme si cela venait de partout à la fois.

- Tu vas mourir comme un chien

Une vision de son propre trépas passe troubler le champ de vision du Pope, se superposant à la charge de la Vandale en l'image d'une lame abattue sommairement sur sa nuque.

- Ta chevalerie, tes Saints. Ils vont mourir aussi, ou pire, ouvrir les yeux sur le Mensonge de leur cause.

Divers flash rapides, le spectacle du corps sans vie du Lion, tombant lourdement, les yeux vides de l'étincelle propre à la vie. Les Gémeaux qui se serrent les tempes de ses mains jusqu'à ce que le sang vienne à émaner de tous les pores de sa peau. Et le Bélier, qui lui quitte à pas lents ce Sanctuaire et ses utopies sanglantes, les épaules libres de l'or maudit, libre de la grande Supercherie.

- Votre idéal froid, il ira fondre dans des flammes marquées « Représailles ».

Le crépitement du feu qui se mêle à la voix, la tableau d'un Sanctuaire enterré sous de trop nombreuses colonnes enflammées, le sol parsemé de corps armurés, une cendre bien lourde qui tombe du ciel pour aller se répandre partout sur les lieux.

- Elle tombera, oui... Bien assez tôt.

Fugace, la vue d'une Constantinople réduite à l'état de ruine s'impose en un énième flash confondu avec les assauts de Ludmila.

- Elle tombera...

Cette fois-ci, de nouveau l'image d'une chute, mais ici, celle de la Déesse qui se dit Sagesse.

Ca continue, en d'autres fresques sinistres et vengeresses, alors que le Cosmos du Vandale s'intensifie de nouveau. Pour y faire écho, la lueur rageuse dans les yeux des corps agglutinés sur Childéric s'anime d'un éclat nouveau, plus intense. Les silhouettes décharnées continuent leur habituel flot d'insultes et de coups de griffes, mais se voient peu à peu prendre un aspect autrement plus bestial, presque comme pour faire écho à la cible de leur ire. Cette voix qui jure à l'encontre du lion devient gutturale, profonde, inhumaine. Les faciès s'ils restent ceux d'anciennes victimes du Gold Saint, finissent par se tordre en une expression de Fureur poussée à un extrême qui tend les traits jusqu'à quelque chose d'ignoble, sale, repoussant. Leurs dents deviennent crocs, leurs ongles acérés s'allongent en d'authentiques griffes. Plus que tout ça, leur aura. De simples illusions, et pourtant, une menace bien prégnante qui se perçoit. Comme des avatars de la haine du Vandale, ils sont là, véritables torches émotionnelles pour qui sait déceler les sentiments dans le cosmos. Et leurs mouvements n'ont plus rien de la maladresse de plus tôt. Ils prennent le modèle de leur bourreau, investis d'une rapidité nouvelle, déconcertante. Alors la horde se jette en un assaut Coordonné, plus dangereuse qu'il y a de ça quelques secondes. Ça mord, ça griffe, ça mange, ça gratte sur l'or de cette armure. Un arrive devant lui, semblable en tout points aux autres. A une phrase prés.

- Touche aux miens et je t'écorches vif.

Cette voix, ça n'est pas celle du corps d'origine, quel qu'il soit. Cet avertissement, ce n'est pas celui du trépassé en face du Lion, et s'il s'agit d'une victime intime ou autre, il s'en rendra d'autant plus compte. Non, encore une fois, dans le ton comme dans les mots, des relents de ce qu'à pu lui laisser comme impression le Cardinal de la Guerre. « Les miens ». Parle-t-il du point de vue du Berserker ou du Vandale ?

Quelle que soit la réponse, il est toujours à asséner ses frappes impitoyables sur la psyché du Pope. Et depuis que les corps aux prises avec Childéric se sont trouvés une agressivité nouvelle, le Berserker de son côté a vu une concentration inquiétante de Cosmos venir s'enrouler autour de son bras droit. Sifflant d'un vent tranchant, l'amas d'énergie semble comme dessiner un flux rougeâtre, instable, toujours habité de ces volutes semblables aux visages tantôt furieux tantôt démunis.

Et en un seul pas, tout s'arrête.

D'un coup, le contact psychique cesse, les yeux du Général d'Arès s'ouvrent. Un clignement d'yeux, et le voilà devant le Pope, non loin de Ludmila alors même que celle-ci venait de conclure son assaut. Un clignement d'yeux, et cet index posé sur le front du Pope, bras tendu. Dès lors, le Cosmos autour du bras vient agglutiner à une vitesse déroutante vers le bout de l'index. Et ça s'infiltre, ça s'engouffre. Les faciès hurlants passent partout où il peuvent, à s'engouffre sous les paupières, dans les narines, oreilles, entre les lèvres. Ca pulse un moment, puis finit par se taire.

Se taire à l'extérieur pour que l'intérieur devienne quant à lui un concentré de souffrance. Silencieux, toujours dans cet espèce d'état de fureur mi-lucide mi-incontrôlé.

« L'histoire peut s'arrêter là », qu'il dit. Tseh. Si seulement c'était si simple.





Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2032-zvezdan-cardinal-de-
ChildéricChildéricArmure :
/

Statistiques
HP:
Chapitre 01 - Groupe # 01 G-bleu0/0Chapitre 01 - Groupe # 01 V-bleu  (0/0)
CP:
Chapitre 01 - Groupe # 01 G-rouge0/0Chapitre 01 - Groupe # 01 V-rouge  (0/0)
CC:
Chapitre 01 - Groupe # 01 G-jaune0/0Chapitre 01 - Groupe # 01 V-jaune  (0/0)
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 01   Chapitre 01 - Groupe # 01 EmptySam 15 Oct - 18:48
    Le lion constata que ses coups avaient, encore une fois, touché leur cible. Rien ne pouvait échapper à ses crocs acérés. Rien ne pouvait échapper à la faim insatiable de la bête de son cœur. Femme ou homme, il n'y avait là que des choses dans lesquels ses poings iraient se planter. Et le visage de la hyène n'en était qu'un exemple parmi tant d'autres. Il vit qu'elle avait reculé, légèrement battu en retraite que ça avait été difficile pour elle d'encaisser les assauts du lion. Une bonne chose pour le duo de serviteurs d'Athéna. Pas de grande réponse à son monologue guerrier, il fit à son tour un léger bon en arrière pour se mettre en garde et se préparer pour la suite, dont il ne serait pas la victime, il le savait. La stratégie des deux servants d'Arès était claire. Faire tomber le Pope. C'était contre lui que leurs assauts étaient déchaînés.

    Le lion voit alors le cosmos du cardinal de la guerre s'agiter, s'énerver. Animer la rage et la haine, renoncer de plus en plus à son humanité. Les morts s'agitent, s'animent et attaquent ! Childéric est le témoin de l'avancée de la horde sans vie, vers lui et le maître des chevaliers. Il voit les créatures sans vie gratter, griffer et il se débat. Frappe et cogne la horde des sans vies pour ne pas se laisser submerger. Mais viens le plus étrange du lot. Leur visage... Il remarque au fur et à mesure qu'il lutte, qu'il s'agit de gens qu'il a déjà tués. De gens qui ont été dévoré par ses crocs. Tant que ça ? Il ne pensait pas en avoir déjà tué tant que ça. Mais si... Et puis, vient le pire de tous, celui avec le visage de son maître qui lui parle ! Mais il n'entend pas ce qu'il dit. Sa rage explose, ainsi que son cosmos. Si le cardinal de la guerre voulait savoir ce qu'était la rage, il n'avait qu'à se tourner vers le lion et son cosmos, plus monstrueux et animal qu'humain.

    Mais... lui revient alors en mémoire ce qui lui était arrivé récemment. Les promesses qu'il avait faite. A lui-même et sa belle. Celle de gagner ce combat pour l'humanité. Encore une fois, il était sur la faille mais les choses avaient changé, il ne voulait plus tomber ! Une vague de souvenir l'assaillit alors. Il se revit, dans son étrange combat, possédé par la colère d'Arès, contre le précédent porteur de la cuirasse de la peste et l’oracle. Luttant au coude à coude avec l'oiseau rouge qu'il avait revu lors de la mort de Bélisaire. Puis, son combat contre le cardinal de la pestilence, le second. Cette espèce de momie à moitié humaine qui n'avait sûrement pas dû vivre bien plus long qu'après leur combat, une étrange créature au service d'Arès. Oui, il avait un passif avec les cardinaux et à chaque fois, la rage l'avait aveuglé et lui avait fait perdre sa raison. Lui revient aussi en tête son entraînement contre Silas où la version de son maître lui avait, une première fois, fait perdre l'esprit. Ça ne pouvait pas se reproduire, pas ici ! Pas maintenant ! L'humain avait fini par reprendre le dessus sur la bête et le cosmos de Childéric en sortait différent. La férocité animale avait fait place à l'implacable chasseur.

    Et il s’élança en avant. Utilisant tout ce cosmos qu'il avait concentré et qu'il avait généré pour se propulser à une vitesse qu'il ne se pensait pas lui-même capable d'atteindre. Il se débarrassa de la horde de Zvezdan avec difficulté. Malgré sa vitesse et l'impression qu'il avait que les créatures ne bougait pas, que le monde s'était figé. Les crocs et les griffes des monstres de la guerre laissèrent leur marque dans la peau du lion d'or. Il serra les dents et continua sa course. Il dépassa l'arme de Ludmila et la puissance du cardinal. Il attrapa alors le Pope au vol, le soustrayant par la même occasion à l'ire de ses ennemis. Il parcourut encore à cette vitesse quelques petits mètres et s'arrêta alors. Et le souffle court, il déposa son supérieur sur le sol. Il aurait besoin d'un peu de temps pour récupérer...


    « - On dirait... que vous aviez... vraiment... besoin d'aide ! »

    Réussit-il à dire à son supérieur, les poumons vidés de l'air qu'il contenait. Il aurait bien rit aussi, mais il n'avait pas assez d'air pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2857-childeric-voix-d-ath https://ssaog.forumactif.org/t1718-childeric
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 01   Chapitre 01 - Groupe # 01 EmptySam 15 Oct - 21:58
Citation :

Frappant l'air de ses ailes divines, la Déesse se retournait brusquement afin d'envoyer une rafale de cosmos vers Arès. Ce dernier esquivait de justesse l'attaque et laissait les différentes charges électriques partir vers un côté du champ de batailles...

  • Attaque cosmique puissante
    • Virtuose
    • Glace + Boomerang
    • Onde de choc divine (les deux victimes de l'attaque divine se prennent les deux effets, esquivable évidemment avec tout moyen comme Don ou autre...)
    • Total : 35 dégâts sur Zvezdan et Ludmila.


Revenir en haut Aller en bas
CuchulainnCuchulainnArmure :
Augure

Statistiques
HP:
Chapitre 01 - Groupe # 01 G-bleu260/260Chapitre 01 - Groupe # 01 V-bleu  (260/260)
CP:
Chapitre 01 - Groupe # 01 G-rouge240/240Chapitre 01 - Groupe # 01 V-rouge  (240/240)
CC:
Chapitre 01 - Groupe # 01 G-jaune356/356Chapitre 01 - Groupe # 01 V-jaune  (356/356)
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 01   Chapitre 01 - Groupe # 01 EmptyLun 17 Oct - 22:02
Entracte


Chapitre 01 - Groupe # 01 Latest?cb=20100924203107&path-prefix=fr

Des cadavres, des ombres, la nuit. L'ancien Chevalier d'or des Poissons avait la sensation de retourner un siècle en arrière. Il n'était qu'un enfant quand il vit les Marinas et les Berserkers venir sur ses terres sacrées afin de tout détruire, d'anéantir le Rêve de la Déesse de la Sagesse. Les trésors du passé avaient cessé depuis longtemps mais il ne regardait plus le ciel de la même manière depuis lors. Le coeur de l'hiver. La mécanique parfaite et froide. Se tenant la main à la poitrine, il sentait des pulsations qui apaisaient son âme, les lois de Chloris avaient déjà failli le tuer pour une fois, par amour. Sensiblement, il sentait l'air sous son corps comme un souffle glacial. Etait ce la lame de Ludmila ? Ces guerriers étranges venus du passé ? Il n'avait pas de réponse.

Puis, le choc. Brutal. Etait-il mort ? L'instant fragile qu'était la vie rendait tout cela plus beau. Alors que Childéric était à terre, soufflant ce qui lui restait d'air. Il pouvait sentir l'ombre l'envelopper pour le mettre en sécurité. Les ombres prenaient la forme de pétales glaciales qui se répandaient dans l'air. Le grand Pope en sortit alors devant les deux puissances d'Arès. Une rose blanche entre ses lèvres, ses deux lames dressées fièrement face à eux. Des petits gestes de la main montraient qu'il retrouvait rapidement ses réflexes, le temps de la réaction allait venir, froide, brutale. Chaque acte serait comme une pièce de théâtre...

********

Trahison. Vanité. Délation. La cruauté des hommes. La cruauté de l'amour. Tout cela était ce qui avait fait son existence. Les pires fêlés étaient des anges comparés aux calamités de l'amour. Elle n'était plus. Elle avait été tué par sa faute, par son audace, pour avoir violer une loi sacrée que la Déesse des fleurs avait demandé. Tout cela se passait des années auparavant. Persépolis. Il s'était inventé une vie auprès de ceux qui avaient été séduit par la fatuité des Maîtres des Enfers. La vie y était débauche, comme si on souhaitait que les Hommes se perdent avant le jugement ultime.

Il l'avait connu là bas. Belle, insouciante, rebelle. Elle était tout son contraire et n'avait qu'une envie, embrasser la vie sans se poser de questions... La Moralité avait des incidences quand elle empêchait simplement d'être heureux. Toutefois, comment aimer la fille du Schah ? Lui un mortel pour la famille impériale alors qu'ils étaient divinités auprès de leurs sujets. Volonté fragile de penser que les Dieux étaient si bons... Dis moi oui. Quelques ébauches de plaisir dans une conversation. Il s'en foutait de ses détresses, de ses peurs... Le temps passait pour eux comme des cris qui les enchainaient. Petit temps de roses, les deux amants dansaient dans la vie comme si rien ne leur était interdit. Rien ne pouvait s'interposer à leurs plaisirs charnels... Et pourtant, tout au bout de cela, il y avait l'Hiver qui réclamait son dû et ce fut le Père qui crucifia le ton écarlate de leur amour. Ils avaient tout perdu...

Lentement, son esprit redevint morbide. Les roses étaient toujours aussi belles mais elles avaient perdu leur éclat. L'esprit était devenu mécanique de nouveau et son coeur s'était brisé... Il s'était écroulé sur un sol inerte. Enfermé. Trahi par ses sentiments. Les histoires du passé était comme un filet qui enferrait ses proies dans des douleurs épineuses. La mort allait l'embrasser quand un autre baiser le réveilla, un baiser sur son front, plein de douceurs et il reprit vie. Mais la mécanique ne serait plus jamais la même... Les blessures ne cicatriseront jamais, deux corps étendus là, les yeux de deux anges face à la lâcheté des Hommes.

********

Ces pensées, juste ce qu'il lui fallait pour reprendre sa vie. L'hallali allait bientôt commencer. Dans toute tragédie, il y avait une once de chance, une once de hasard et elle tomba du ciel. Des centaines d'arcs électriques frappaient le sol devant le Persan. Un sourire aux lèvres, il s'approchait alors de celle qui était la plus humaine des deux Berserkers.

- Sais tu que tu es trop belle, trop fragile pour se briser dans les affres des ténèbres ! Nous en sommes donc à l'Entracte de cette pièce bien étrange...

Des ombres froides, des roses écarlates commençaient à renaître. Les pupilles ambrées étaient sans vie, le coeur était froid. Ils allaient devenir les estafiers des roses, de son doux message. La nature allait respirer comme un mensonge, ravageur et tueur. D'un souffle froid, la rose blanche quittait les lèvres d'Akritès pour se diriger directement sur Ludmila. Puis, comme suivant leur Maîtresse, des centaines de roses rouges se libéraient du sol dans un tourbillon de corolles sanguines. Il ne comptait pas les laisser s'en échapper aussi facilement. La sanction de la raison avait commencé son onction, sévère et froide.

Ne pas toucher les autres
Maîtriser sa colère
Ne jamais tomber amoureux

Un étrange poème fut chuchoté...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t890-akrites-salonikas-gran
LudmilaLudmilaArmure :
Cuirasse du Zmeï

Statistiques
HP:
Chapitre 01 - Groupe # 01 G-bleu1200/1200Chapitre 01 - Groupe # 01 V-bleu  (1200/1200)
CP:
Chapitre 01 - Groupe # 01 G-rouge1350/1350Chapitre 01 - Groupe # 01 V-rouge  (1350/1350)
CC:
Chapitre 01 - Groupe # 01 G-jaune1500/1500Chapitre 01 - Groupe # 01 V-jaune  (1500/1500)
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 01   Chapitre 01 - Groupe # 01 EmptyMar 18 Oct - 12:20

Il n’y eut nul écho à ses frasques bellicistes. Du moins, dans un premier temps.
A peine s’était-elle élancée, carbonisant son cosmos au même titre que son environnement proche, que le Lion se dressait de plus belle au travers de sa route afin d’extirper le poète de cette périlleuse situation. Sans réellement comprendre ce qui se passait, la vandale hurlait de rage en ne ressentant ni plus ni moins que du vent au gré de sa vorace gestuelle. Son esprit continuait de glisser le long de cette pente de plus en plus familière et le tournis la saisissait l’espace d’un instant, jusqu’à ce qu’elle baisse en cadence puis se rende compte que son supérieur poursuivait fidèlement l’assaut à l’encontre des cibles qui s’étaient déportées plus loin. Au moins celui-ci conservait une précieuse clarté et ne manquait pas de faire mouche une fois les bestioles adverses débusquées.
Ludmila jeta un bref coup d’œil vers le ciel, exaspérée par ce train de retard qu’elle ne pouvait que subir ; il y avait un fossé entre son pouvoir actuel et ceux de ses ennemis, et elle ne le tolérait pas. Comment se hisserait-elle vers de plus hautes strates si elle ne savait tirer son épingle du jeu lors d’un tel événement ? Un ricanement nerveux s’emparait de sa moue irritée et ensanglantée pendant qu’elle se focalisait de plus belle sur ses cibles. Elle allait charger, encore, toujours. Viendra bien le moment où ni l’un ni l’autre de ses pimpants guerriers ne parviendraient plus à se défiler…

Sauf qu’il y avait un soucis. Si un impact supplémentaire de la mêlée entre les déités raisonnait jusqu’ici, cette fois-ci son souffle divin semblait désireux de s’inviter aux festivités. Une flopée d’éclairs s’annonçait, prêt à frapper la zone. Etrange… Elle qui comptait pourtant parmi les moins doués en ce qui concernait la perception du cosmos, comment venait-elle d’anticiper cela ?… Des réflexions superflus n’étaient pas de mise en cet instant, mais le poids de sa silhouette et la douleur qui émanait de chacun de ses mouvements confirmaient qu’elle n’avait pas aussi sérieusement encaissée depuis bien longtemps. La vandale lança donc un regard presque inquiet en direction de Zvezdan, qui lui confirma la chose, avant de reporter son attention vers leurs cibles. Qui fixait-il ? Elle pensait le deviner. Esquissant un mince sourire derrière son visage maquillé par l’hémoglobine, elle se tourna d’abord vers ce qui ne tarderait plus à leur tomber sur la tronche : Voilà enfin cette tempête…

Levant fièrement la hache prodige de ses deux mains, elle fendait la bourrasque au dernier instant en y absorbant une partie du potentielle cosmique, comme elle l’avait fait quelque temps plutôt avec son curieux interlocuteur. Etincelles, claquements et crépitements s’agitaient en cœur autours de la lame impie alors que le gros de la technique divine poursuivait sa trajectoire indéfiniment, sans même se dissiper.
Surprise par le fait d’avoir pu contrer ce fléau supérieur sans accumuler les séquelles, elle éclata de rire, se tournant derechef vers ses adversaires qui en avaient évidemment profité pour se réorganiser… L’homme à la chevelure verdâtre s’était même permis de revenir face à elle, assurément pour la narguer au vu de ses propos.

    Teh! Chercherais-tu à m’humilier toi aussi ?! Bande de tares…
    Où sont les ténèbres… à part chez ceux qui se voilent la face ? Ce monde est à notre image, ne me crois pas assez niaise pour abandonner mon seul atout…

Sa hache farouchement tenue en main, elle approcha… ou plutôt, elle essaya. En un éclair une rose s’était figée dans le plastron ce sa cuirasse, la perforant jusqu’à atteindre la chair. D’aucune façon la Hyène ne pouvait estimer les dégâts, la douleur alternait sans pour autant s’amplifier, ne s’apaisant que quand la frénésie reprenait le dessus. Pourtant elle n’était pas aussi hargneuse que d’ordinaire. L’épuisement semblait étrangement plus emprunt de lassitude ; son corps tenait encore debout, mais son esprit peinait à suivre le rythme. Le parfum des roses la dominait peu à peu.

    … Je ne mourrai pas… Pas tant que ma vengeance ne sera pas assouvie!

D’un geste abrupt, elle attrapa la rose affichée sur son buste puis l’arracha vivement, en dispatchant l’énergie et en laissant s’écouler encore plus de sang. L’hémorragie devenait gravissime. Effectivement, elle se situait sur la dernière ligne droite - Encore un assaut de ses deux golds saints et ses dernières cartes se verraient abattues.
Sauf que pour l’heure, elle pouvait encore agir. Et meurtrir. Un grognement plus tard, elle se propulsa vers l’avant, tâchant de se fendre d’un sourire ironique alors qu’elle dépassait la silhouette de son ennemi originel pour fondre en direction du Lion. Son arme embellie par les résidus de foudre emmagasinés comptait bien lui rendre la pareille, et plus encore.

L’arsenal de la Hyène demeurait simpliste une fois que l’on connaissait sa routine. Elle reproduisit sa transe belliciste dans un élan vivace et hargneux, bien décidée à découvrir si ce dernier tiendrait également la cadence suite à tant d‘efforts.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2271-ludmila-du-zmei
ZvezdanZvezdanArmure :
Pontifex

Statistiques
HP:
Chapitre 01 - Groupe # 01 G-bleu1800/1800Chapitre 01 - Groupe # 01 V-bleu  (1800/1800)
CP:
Chapitre 01 - Groupe # 01 G-rouge1350/1350Chapitre 01 - Groupe # 01 V-rouge  (1350/1350)
CC:
Chapitre 01 - Groupe # 01 G-jaune1800/1800Chapitre 01 - Groupe # 01 V-jaune  (1800/1800)
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 01   Chapitre 01 - Groupe # 01 EmptyMar 18 Oct - 16:42
- Connard...

Il avait approché son doigt tout proche du front de ce Grand Pope, prés à laisser déferler la Vague. Puis cette bourrasque, ce vent, cette silhouette à peine perceptible qui est passée mettre la voix d'Athéna hors de portée de la hache comme de la haine Vandale. Un regard mauvais accordé au Lion essoufflé, le Cardinal fulmine d'une Rage qui peine de plus en plus à rester lucide.

Et il va pour la clamer une fois de plus par le verbe, cette fureur qui doit s'extérioriser. Pour l'interrompre, le crépitement de la Foudre Divine qui s'élève dans son dos, puissante, dangereuse. Une moue agacée passe sur les traits du Vandale, tandis qu'il tourne lentement le visage vers l'armée d'éclairs prête à s'abattre sur eux.Il continue de la fixer dangereusement alors qu'elle s'approche dangereusement, d'un œil curieusement bien songeur. Le temps semble s'arrêter, à la perception du Vandale.

***

Je m'en rappelle, d'un coup. Pourquoi maintenant, pourquoi au milieu de cette mascarade... Tseh. J'en sais moi-même trop rien. Mais je m'en rappelle, oui. Ces nuits d'orage, quand j'étais gosse. Je me revois encore, apeuré sous ma couette, à à peine oser regarder dehors... J'en avais peur de cette foudre, oui. Maman disait que c'était quand Dieu est en colère. A chaque fois je faisais oui de la tête, l'air bien sage, puis levait les bras vers elle en réclamant son étreinte. Elle le savait, ça la faisait bien sourire, ce petit Vandale tout fier et tout capricieux qui prend peur pour quelques grondements dans la nuit. Elle aimait bien me le reprocher.

- De quoi as-tu peur, à la fin ? Tu n'as rien fait qui puisse contrarier Dieu, me semble-t-il ?
- Hm... Non ?

Le doute dans la voix. C'est quoi contrarier Dieu ? Sept bonnes années d'âge, une innocence encore pleine, peut-être trop. Contrarier Dieu... a chaque fois qu'elle me posait la question, je pensais à quand j'embêtais les marchands pour rire, à mes caprices incessants auprès des serviteurs et proches trop attentionnés. Oh oui, je les faisais tourner en bourrique, les pauvres. Une ombre espiègle et insaisissable qui semait sa petite zizanie sur son passage, à réclamer, insister, et si refus il y avait, à se plaindre, encore et encore jusqu'à ce que ça me soit accordé, quoi que ce soit, ce « ça ». De pseudos crises de nerf bien vite soufflées au loin lorsque l'on accédait enfin à la « requête ». Alors ce grand sourire niais venait s'afficher sur mes lèvres, suivi d'un « merci ! » enjoué, pour finalement consommer mon dû, que ce soit un bien matériel, un service demandé...

C'était pareil, pendant ces soirs de foudre. La petite boule tremblotante sous la couverture, et à chaque fois que ça se mettait à tonner, un sursaut suivi d'une exclamation soudaine. Alors à pas légers, une paire de petits pieds fins se mettaient à parcourir les couloirs en pleine nuit, pour aller chercher Maman dans le salon. Quand elle était là. Elle l'était, ce soir-ci. Seule.

- Maman ?
- Oui ?

Un silence. Ma tête s'était tournée vers le dehors, comme pour désigner ce ciel qui hurle. Un grondement, mes épaules montent en une surprise soudaine, quelques pas de retrait. Un léger rire qui se fait entendre à ma gauche, et je me retourne pour voir ma mère qui décroise les jambes, s'enfonce un peu plus dans son fauteuil et ouvre les bras, la tête qui dodeline de droite à gauche en un sourire doux.

- Allez, viens ici mon grand.

Un moment d'hésitation. Ca ne sait pas ce que ça veut, un marmot, vous savez ? Ca veut sa mère pour se protéger des monstres du dehors mais ça refuse de s'avouer dépendant à cette sécurité, en un espèce de sursaut de fierté, une fierté bien puérile et mal placée, comme il est à s'attendre de la part de ce noble Vandale surprotégé. Alors Maman insiste, tape le coussin entre ses cuisses pour y désigner la place.

- Ne fais pas d'histoires, Zvezdan, personne ne sera là pour se moquer de toi. C'est notre petit secret, n'est-ce pas ? Que l'héritier de la famille Nebojša devienne tout pâle dès les premiers coups de tonnerre.
- C'est même pas vr- !

Nouvel hurlement céleste pour m'interrompre, cette fois-ci plus puissant. Ni une ni deux, je me mets à courir vers Maman pour grimper sur le fauteuil et venir me cacher entre ses bras, recroquevillé sur moi-même. Elle est dans mon dos, cuisses et bras refermés sur le petit corps chétif. Je m'en rappelle, de cette chaleur, de ce bien-être. De ce chant qu'elle fredonnait doucement pour me calmer, quand je devenais nerveux. En Vandale, elle faisait s'élever sa jolie voix, et c'était instantané : Plus de tremblements, plus de peur, ni de regards en coin vers le dehors. Juste un corps juvénile qui se colle à celui de sa mère, yeux fermés, un sourire enfantin au visage. Heureux. Bien.

***

Un sourire bien loin tous ceux qu'il a pu arborer jusqu'ici. La suprême fureur palpable dans son aura se tait complètement un instant, au profit d'un bien-être contraire, sans égal, presque communicatif. Il ne quitte pas la foudre des yeux un long moment, celle-là même qui tombe tout au-dessus de lui, si bien qu'il se laisse tomber à la renverse sans chercher à se rattraper, fermant les paupières. Pour l’accueillir, non pas le mordant d'un sol sale et abrupte, mais le confortable d'un fauteuil curieusement familier, et... Et ces bras. Ils se referment sur lui, pour la première fois depuis de si longues années... Pas même il n'ose ouvrir les yeux pour voir ce visage. Pourtant il est bien là. Une illusion à la fidélité frappante, assez pour tromper son propre auteur. D'un point de vue extérieur, elle est bien là, cette belle femme toute habillée de blanc, magnifique, assise sur ce sobre fauteuil, véritable phare de pureté au milieu d'une trop sanglante Guerre. Alors les yeux du Vandale restent clos, sa main s'approche à tatons de ce qu'il identifie comme le visage. Elle glisse sur sa joue, elle... Reconnaît. La peau semble se tendre sous son contact, comme un sourire dessiné sous sa main.

Et elle commence. Ce chant, cette comptine dont il se rappelle si bien. De cette même voix cristalline, elle chante ce chant. Celui qui repoussait les éclairs de la jeunesse du petit noble, et qui aujourd'hui repousserait ceux-là aussi. Il s'entend, ce doux chant rassurant, et comme s'il le craignant, le tonnerre meurtrier s'en déporte, repoussé par un dôme invisible dressé autour de la femme.

- Tu me manques...
La voix du jeune guerrier s'élève, vide de ce relent rageur arboré tout le long du combat. Au contraire, apaisée, apaisante. De nouveau, la peau tendue sous ses doigts.
- Je sais.
Et cette fois-ci, elle ne chante pas, elle parle. Les yeux du Nebojša s'ouvrent sur une unique larme au coin de son œil, pour ne tomber que sur du vide. Un espoir. Un mirage. Insaisissable. Encore et toujours, hein...? Capricieux pouvoir qui lui refuse de pousser ces fausses retrouvailles plus loin. Mais non, c'est normal. Il ne peut pas se laisser aller à tel luxe. Le combat attend, plus loin. Le réel, cruel et impitoyable concept. Alors il se tourne vers ses deux adversaire, revenu à une attitude d'un coup plus calme. Une aura toujours forte, mais différente. Une nostalgie amère mais agréable à la fois plutôt qu'un ressenti acide et insupportable.

Il pose son regard indolent vers sa compatriote, le tourne vers Childéric en un signe de tête entendu. Alors pour donner suite à l'assaut initié par la Vandale, il renouvelle la hargne des corps hagards, victimes du Lion. Cette fois-ci, elles sont bien pourvues de leur colère propre, étrangère à l'influence du Cardinal. Par-dessus ça, le Cosmos se réveille, et de nouveau il force la peur au sein du corps de Childéric. La peur du passé, de ces visages familiers et de leur jugement.

Montre-moi ton vécu sur les champs de bataille, toi qui te dit Soldat.

La pensée lui passe en tête, en guise de réponse, une lance qui apparaît entre ses mains, entourée de Cosmos, reliée à son poignet par une grande chaîne. Il attend que Ludmila achève son assaut pour la lancer d'un geste expert, à distance, aller pour toucher le Lion à l'épaule. La lance de vérité, celle qui dévoile, qui ressasse. Montre-moi, Lion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2032-zvezdan-cardinal-de-
ChildéricChildéricArmure :
/

Statistiques
HP:
Chapitre 01 - Groupe # 01 G-bleu0/0Chapitre 01 - Groupe # 01 V-bleu  (0/0)
CP:
Chapitre 01 - Groupe # 01 G-rouge0/0Chapitre 01 - Groupe # 01 V-rouge  (0/0)
CC:
Chapitre 01 - Groupe # 01 G-jaune0/0Chapitre 01 - Groupe # 01 V-jaune  (0/0)
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 01   Chapitre 01 - Groupe # 01 EmptyJeu 20 Oct - 13:21
    Il pouvait observer du coin de l'oeil le combat qui opposait sa déesse, à qui il souhaitait un succès certain et le dieu de ses adversaires. Écho. Mais le combat que les deux monstres divins se livraient n'avait rien à voir avec le genre de combat que pouvait se livrer les mortels, pourtant déjà bien différent des non éveillés. Et les échos de ce combat divin ne manquèrent pas de se manifester sur celui des mortels. Le lion était content d'avoir choisi de bouger si rapidement, car quelques petites secondes avant ça, il se trouvait au même endroit que le duo de sous-fifre d'Arès. Il les vit se débattre contre l'attaque de sa maîtresse et y mettre une partie de leur force. La providence semblait donc avec eux, du moins pour le moment. C'était une bonne chose. La suite par contre, le serait beaucoup moins !

    Le Mérovingien s'était porté ange gardien de son supérieur et la manœuvre, bien que coûteuse en énergie, semblait avoir porté ses fruits. Même s'il était lui-même à bout de souffle, il pouvait voir le chef des chevaliers multiplier les roses qu'il dirigea droit vers la guerrière Vandale. Les assauts d'Arkites semblaient de plus, avoir porté leur fruit contre son ennemi. C'était une bonne chose pour le duo de saint car le combat semblait légèrement tourner, du moins pour le moment, en leur défaveur. Et ceux, malgré les dommages collatéraux du combat divin. Il en était de même pour le cardinal de la guerre qui semblait s'être lui aussi débarrasser de l'attaque d'Athéna, simple résidu de son pouvoir sacré.

    Et la guerrière sombre d'Arès se jeta alors sur le lion d'or, qui augmenta le rythme de sa respiration pour récupérer plus vite. Mais... il ne put rien faire contre le premier coup et il sentit sa peau se faire lacérer malgré la protection de son armure d'or. Cette dernière en avait également souffert, il pouvait le sentir à travers le lien empathique qu'il avait avec son armure, tant son esprit et son ce qu'elle représentait était fusionnelle. Il se mit en garde et commença alors à frapper ! Il cogna dans les esprits dégagés par la hache de la jeune femme et son corps se déplaça d'un mouvement de hanche pour éviter un violent coup de hache qu'il acheva de dévier d'un coup de coude. Il s'apprêta alors à contre-attaque, après avoir ouvert la garde son ennemi quand il vit l'armée des non morts de son adversaire de remettre en mouvement contre lui. Il fit monter son cosmos et le relâcha brutalement, repoussant la horde de mort.

    Mais cette horde aux visages familiers lui fit peur... Étrangement peur... Il secoua alors sa tête pour chasseur la peur mais il entendit un étrange sifflement dans l'air. Une étrange lance se diriger droit sur lui, trop tard pour l'éviter ! Il fit un quart de pas sur le côté, pour offrir moins de surface à la lance mais cette dernière se figea malgré tout dans son épaule... Lui arrachant alors un puissant hurlement de douleur et le plongeant dans un étrange monde de souvenir...

    Et il se revit alors dans la ville de Kiev et il pouvait sentir dans son cœur, la colère et la rage qu'avait propageaient le cosmos chaotique d'Arès. Il revoyait le carnage et la violence. La colère et le chaos. Le sang, partout ! Les têtes sur des piques ! Les boyaux sur le sol et le sang sur les fenêtres. Les qui s'entre-tuent sans aucune forme de pitié ou d'humanité. La violence de la guerre dans sa forme la plus sanglante. Et il se revoyait à avancer au milieu de ce chaos et à frapper aveuglement ceux qui se présentaient devant lui. Il pouvait ressentir le cosmos sale d'Arès et ce qu'il lui avait fait, quoiqu'il ait tenté d'y résister et l'état ensuite dans lequel il l'avait plongé. Les innocents qu'il avait frappés de son poing et les angles étranges qu'avaient ensuite adopté leur corps brisé. Il était là, le soldat de la violence, le soldat du meurtre, le soldat du sang ! Puis il y avait eu ce combat où toute sa haine avait été concentré contre l’oracle sans aucune raison, sans qu'il ne lui fît rien et cet étrange oiseau rouge qui l'avait assisté dans ce combat, même oiseau qu'il avait revu plus tard, après le combat au Sanctuaire et qu'il n'aurait pas été surpris de revoir ici. Mais son cosmos reprit le dessus et chassa ses visions, pour laisser place à un autre de ses souvenirs. Ce n'était un souvenir que pour lui ici.

    Il était jeune et s'entraînait avec son maître. Il pouvait sentir la douloureuse morsure d'une lame dans dos et la cicatrice correspondante lui fit mal. Son maître lui avait alors dit, lors d'une de leurs passes d'armes infinies, quelques mots qui étaient resté gravé dans le corps du lion, c'était ça aussi, le but de ses nombreuses cicatrices. Pour qu'il se rappelle, pour qu'il n'oublie pas ! Mais la leçon n'avait pas porté ses fruits. Il entendait donc, les mots de son maître, lui expliquant qu'il ne devait pas puiser sa force dans la colère. Oh, elle pourrait le rendre plus fort pour un combat et lui permettre de gagner, mais qu'en serait-il après ? Où trouverait-il ses forces pour le combat suivant ? Rien ! Et il avait oublié cette leçon bien trop souvent. Il n'était même pas certain que son maître l'ait lui-même suivi un jour. Le lion quitta ses souvenirs quand il sentit un puissant cosmos doucement se glisser dans le sien, qui cette fois, n'avait rien d'agressif et il sentit alors ses forces lui revenir. Les attaques perdues n'étaient pas les seules choses dont les dieux étaient capables donc, ils pouvaient, malgré tout, veiller sur leurs séides.

    Le lion, ainsi revigoré, fini d'enlever la lance cosmique du cardinal de la guerre et se remit en garde, il était là, devant la Vandale et ses griffes se mirent alors à fendre l'air. Dérisoire. Il fallait qu'il économise ses forces pour la suite du combat, car il allait être violent. La hyène semblait elle aussi à bout de forces et le combat se finirait sûrement entre le cardinal de la guerre et le grand Pope, sans les deux sidekicks. Qui tous les deux, essayeraient de quitter la scène en beauté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2857-childeric-voix-d-ath https://ssaog.forumactif.org/t1718-childeric
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 01   Chapitre 01 - Groupe # 01 EmptyJeu 20 Oct - 18:03
Fin du Combat.

Attendez la fin des autres combats officiellement avant de lancer la suite des opérations avec l'attaque de l'armée du Peuple de Mu.
Revenir en haut Aller en bas
ZvezdanZvezdanArmure :
Pontifex

Statistiques
HP:
Chapitre 01 - Groupe # 01 G-bleu1800/1800Chapitre 01 - Groupe # 01 V-bleu  (1800/1800)
CP:
Chapitre 01 - Groupe # 01 G-rouge1350/1350Chapitre 01 - Groupe # 01 V-rouge  (1350/1350)
CC:
Chapitre 01 - Groupe # 01 G-jaune1800/1800Chapitre 01 - Groupe # 01 V-jaune  (1800/1800)
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 01   Chapitre 01 - Groupe # 01 EmptyMar 25 Oct - 1:05
- Soldat...

Le mot lui sort de la bouche en une ironie amère alors qu'il voit ce que revit le Lion. C'est donc ça, ta Guerre. Soldat. Tu te dis soldat. un sourire mélancolique se porte aux lèvres du Vandale, presque désolé pour la Bête furieuse du Sanctuaire.

Il se défend vaillamment, le Lion. Face aux coups, ceux de la hache Vandale comme ceux d'un passé qui vient frapper aux portes de sa conscience, violent, pesant. Le Cardinal voit ces deux Oracles qu'il a affronté, l'un plus familier que l'autre. Il voit, ressent, ressasse. Un rapide regard vers Ludmila. Une douleur qui lui prend le torse, sa main qui s'y porte pour longer la longue cicatrice qui y trône depuis ces événements.

- Soldat. Tseh. Tu n'es qu'une Bête de Rage a qui l'on a donné une armure dorée.

Comme moi avec une armure carmine. Oui. En ça ils sont similaires, et il n'a pas la bêtise de le nier. Diffère cette foi. Cette foi que le Lion a tant mise en avant lorsqu'ils ont échangés quelques mots après la mort de Bélisaire. La foi en Athéna et sa cause. Oh oui, elle est là la grande différence. Bête de Rage, mais Bête sous laisse. Bête qui pense. Qui croit. Crois-y donc à tous ces beaux idéaux, à la Sagesse de celle que tu sers. Un tissu de mensonges s'il est tissé du plus beau fil avec les motifs les plus bienveillants reste un tissu de mensonges. Une Guerre reste sale et cruelle, qu'elle soit motivée par le sang et son appel ou par de plus obscurs desseins. Et vous vous êtes là, à vous en défendre, de la cruauté de vos actes. Parce qu'ils servent une cause plus grande. Parce que plutôt que d'être de grands bataillons braillards et désordonnés, vous êtes cette force uniforme qui avance comme un seul homme jusque sur le front.

Mais dites-moi. Ceux qui meurent. Ceux qui restent pour pleurer leurs morts. Ceux qui subissent. Pensez-vous qu'ils aient une seconde quoique ce soit à faire de vos raisons ? De votre discipline ? De vos bons sentiments ?


Il se rappelle, il y a quelques secondes. Cette vision. Ce fugace retour à un passé plus doux.

Non. Ceux-là n'ont que faire de votre cause. Vous n'en êtes que plus détestables. L'Empire, la Bête conquérante qui rase sous prétexte d'unifier. Les Saints qui se cachent derrière. Et les autres, tout autour...

Il se rappelle, il y a quelques années. Nouvelle vision, retour à un passé plus dur. Un poing qui se serre.

Ceux qui n'ont ni la chance de naître sous le drapeau Byzantin ni celle de partager les desseins de Sagesse.

Il ressasse. Encore et encore, comme pour se galvaniser. La fureur calmée plus tôt commence à taper de nouveau aux portes de sa conscience.

Alors ceux-là, ils n'ont pas leur place dans votre douce utopie ? Hein ? C'est ça?

Il repart. Un pas devant l'autre, prêt à charger sur le Lion, à frapper, de ses poings comme de ses fantômes, à harceler encore plus de passé, de peur et de colère. Il lance un regard vers le Pope. T'es le prochain.

C'EST CA?!

Un trait de Rage qui passe dans le regard, un grognement qui s'échappe des entrailles. Pour y faire écho, non pas la poursuite du bain de sang, mais un moment de flottement. Un changement. Important. Assez pour que les deux divinités plus haut cessent leur affrontement. Qu'est-ce que...

L'explosion de Cosmos, le reste. Tout. Tout va très vite, et chacun des acteurs y va de sa pierre à un édifice Chaotique et tentaculaire. Une armée à l'horizon, nouvelle, et les forces qui s'allient pour y contrer. Les Dieux qui se manifestent. Même Arès. Même lui...

Les consignes pleuvent. A leur écoute, Zvezdan tourne son regard vers Ludmila, un signe de tête entendu suivi d'un coup de menton vers le mur.

- Tu seras gentille de pas me claquer entre les doigts.

Soufflé à son esprit en un message mental. L'espoir d'un compatriote, l'ordre d'un supérieur. D'un supérieur qui doit réfléchir bien trop vite alors que bien trop de choses différentes occupaient son esprit plus tôt. Calmer la Rage qui monte pour analyser, comprendre.

Les choses vont vite, oui. Alors eux aussi vont devoir être rapides pour tirer leur épingle du jeu.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2032-zvezdan-cardinal-de-
Contenu sponsorisé
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 01   Chapitre 01 - Groupe # 01 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 01 - Groupe # 01
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 01 - Groupe # 03
» Chapitre 01 - Groupe # 04
» Chapitre 01 - Groupe # 05
» Chapitre 01 - Groupe # 06
» Chapitre 01 - Groupe # 02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Profana Erunt :: Jamir-
Sauter vers: