Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre 01 - Groupe # 03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Chapitre 01 - Groupe # 03   Chapitre 01 - Groupe # 03 EmptySam 8 Oct - 11:00
Ici, les joueurs ci-dessous posteront à la suite :

Citation :
Groupe de combat # 03 :

- Rhiannon
- Kostas

VS
- Nereus
- Endymion


Revenir en haut Aller en bas
RhiannonRhiannonArmure :
Chauve Souris Vampire

Statistiques
HP:
Chapitre 01 - Groupe # 03 G-bleu160/160Chapitre 01 - Groupe # 03 V-bleu  (160/160)
CP:
Chapitre 01 - Groupe # 03 G-rouge150/150Chapitre 01 - Groupe # 03 V-rouge  (150/150)
CC:
Chapitre 01 - Groupe # 03 G-jaune214/214Chapitre 01 - Groupe # 03 V-jaune  (214/214)
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 03   Chapitre 01 - Groupe # 03 EmptySam 8 Oct - 14:56
[HRP : Petit post pour introduire le tout.]

Le jour peinait à se lever. C'était un de ces matins comme tant d'autres depuis qu'elle s'était échouée sur ces terres. En son esprit, Rhiannon entendait encore cette voix l'appeler depuis le lointain. Le secret de ses origines, le trésor encore si inatteignable de son passé la poursuivait, l'attirait à s'hasarder sur de nouvelles pistes. Mais le temps n'était pas encore venu, loin de là. Aussi, seule face au mur de chair, la jeune franque marchait en silence. Sa main posée sur l'immense muraille, elle semblait aussi figée que les rocs encadrant la tour qui les narguait au-delà de son misérable pont de pierre.

Quel affreux endroit...

Ce désert minéral avait en effet largement de quoi faire périr d'ennui tout être y résidant. La déesse devait être bien cruelle pour infliger un tel châtiment à ses fidèles. A moins qu'ils ne se livraient en ces hauts murs à des actes autrement innommables. Des gestes, des crimes qui ne pouvaient que ruiner la réputation de Sagesse de la déesse. Tant de possibilités se succédaient dans l'esprit amusé de la berserker. Il lui fallait bien tromper son ennui, calmer la tension qui montait en elle et faisaient brûler ses chairs.

D'une pression, elle interrogea la masse vive. Le cœur qu'elle avait aidé à prendre racine lui était si proche. Lui au moins se portait bien, se sentait bien, irriguant l'ensemble de l'immense labyrinthe qui lui servait de corps. Le sang, la sève, la chair, la vie, la mort qu'elle provoquait, tout cela passait lentement sous la si douce peau de la jeune franque.

Un sourire se dessina soudain sur ses traits avant qu'elle ne pose la tête contre la paroi mouvante. Cela faisait déjà si longtemps qu'elle n'éprouvait plus la moindre répugnance à son égard. Tout cela était lointain à présent. A la jeune femme ignorante avait succédé une berserker qui commençait à prendre de plus en plus pied au sein des troupes d'Arès.

Puis, se redressant, elle s'apprêtait à poursuivre son tour de garde quand une présence se fit soudain sentir.

Qui va là ? Songea-t-elle en envoyant quelques-unes de ces petites compagnes poursuivre son inspection le temps qu'elle éclaircisse la nature de cette présence si près de la muraille vivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1056-rhiannon
KostasKostasArmure :
Cardinal de la Famine

Statistiques
HP:
Chapitre 01 - Groupe # 03 G-bleu1350/1350Chapitre 01 - Groupe # 03 V-bleu  (1350/1350)
CP:
Chapitre 01 - Groupe # 03 G-rouge1350/1350Chapitre 01 - Groupe # 03 V-rouge  (1350/1350)
CC:
Chapitre 01 - Groupe # 03 G-jaune1050/1050Chapitre 01 - Groupe # 03 V-jaune  (1050/1050)
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 03   Chapitre 01 - Groupe # 03 EmptySam 8 Oct - 17:42

Le Misthophoros marchait au milieu des troupes affilié à l'armée de la Famine, troupes sans personne à leur tête depuis la disparition de l'ancien Cardinal Oropher, l'attaque du Sanctuaire avait signé la fin du roi déchu. Kostas faisait partie de cette armée et en était l'un des centurions. Il s'en retrouva donc comme étant l'un des commandants de ses troupes et avait donc repris son semi-commandement. Il était depuis un peu plus d'un mois maintenant et les tenait d'une poigne de fer. Il savait que les hommes en avaient marre d'être poster ici à attendre. Attendre quoi en fait? Il ne le savait même plus à force. Défendre la nouvelle muraille, muraille contenant la fameuse tour de Jamir, mais rien de plus et aucune avancé dans la destruction de cosmos la protégeant, Presque trois mois à être poster ici et voilà qu'enfin le déroulement pointait le bout de son nez. En à peine quelques minutes d'intervalles, différentes explosions cosmiques frappèrent ce qui était devenu l'un des territoires d'Arès, des forces étrangères avait passé les sceaux du dieu de la guerre et ses protections pour s'il infiltrer. L'alarme avait été sonnée, la bataille allait commencer...

Mais avant cela le Centurion devait régler le cas d'un soldat, ce dernier avait tenté de s'enfuir, la peur de la bataille à venir et le fait d'être isolé dans cette montagne avait fait que le simple soldat avait eu la frousse et avait voulu déserté, dommage pour lui, Kostas n'aimait pas les fuyards. Le pauvre homme était tenu par deux de ses anciens équipiers, Kostas en face de lui. Le Wendigo ordonna qu'on l'agenouille devant lui. Une fois cela fait il le décapita avec Graban d'un geste vif et violent. La tête vola au loin et Kostas se retourna vers les autres.

_ Un Berserker ne fuit pas! Il se doit de mourir au combat! Quiconque fuira, se verra avoir le même sort que ce cloporte!

Le Centurion récolta avec son doigt le sang sur sa lame et le porta à sa bouche. Il le recracha.

_ Même son sang est dégueulasse...

Kostas quitta alors les guerriers de la Famine ainsi que le campement. Des cosmos approchaient de toute part, il se dirigea vers deux qui se pointait dans sa direction. C'est la qu'il retrouva une autre Berserker. Une belle gueule d'ange qui cachait une véritable harpie sous son jolie petit minois. Sa trogne lui disait un truc, elle portait la cuirasse de la chauve-souris s'il s'en souvenait bien.

_ Oh mais c'est toi la dame vampire non?

Il la scruta de haut en bas, elle était à son gout, dommage qu'il ne l'avait pas croisé avant car ce n'était pas le moment pour cela. Le Centurion vit alors deux ombres arriver au loin, il sentait les cosmos des futurs opposants. Cela mit le Wendigo en appétit, son épée vibrait d'envie de gouter à ce sang...

_ Je crois qu'on va devoir faire équipe mam'zelle. C'est quoi ton petit nom? Moi c'est Kostas du clan Misthophoros.

Il posa sa main sur le pommeau de Graban, il était déjà prêt à trancher la chair de ses ennemis...



Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2763-kostas-cardinal-de-l https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2753-kostas-cardinal-de-la-famine
NereusNereusArmure :
Scale du Kraken

Statistiques
HP:
Chapitre 01 - Groupe # 03 G-bleu200/200Chapitre 01 - Groupe # 03 V-bleu  (200/200)
CP:
Chapitre 01 - Groupe # 03 G-rouge240/240Chapitre 01 - Groupe # 03 V-rouge  (240/240)
CC:
Chapitre 01 - Groupe # 03 G-jaune215/215Chapitre 01 - Groupe # 03 V-jaune  (215/215)
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 03   Chapitre 01 - Groupe # 03 EmptySam 8 Oct - 18:13


Quel comble ! Les Marinas, forts de leur jeune alliance avec les Saints d'Athéna, étaient dépéchés sur Jamir. Les Muïens et Poséidon... une histoire vieille comme le monde. C'était aussi à cause d'eux que les chevaliers d'Athéna paradaient avec leurs armures et là aujourd'hui les Atlantes devaient les aider. Ce n'était pas vraiment du gout de Nereus mais pour en avoir discuté avec le représentant de Poséidon, il savait très bien que Cinead privilégierait toujours son peuple donc il n'avait pas besoin d'en savoir franchement plus. Le légat avait tout de même dépéché trois généraux pour cette mission particulière, reprendre Jamir aux troupes d'Ares, les Berzerkers. Et c'était dans cette équipe que Nere se retrouvait en compagnie de Nimue de la Sirène Maléfique et d'Endymion du Dragon des mers.

Pour être honnete, l'ancien esclave ne se sentait pas trop à l'aise en compagnie des deux généraux, tout d'abord parce qu'ils se connaissaient de longue date et ensuite parce que Nereus était plus ou moins lié avec les deux sans savoir qui ils étaient à l'époque.

Par la force des choses, le borgne continuait seul en compagnie d'Endymion. Le général du Dragon des Mers était particulier pour Nere, ce dernier ne sachant pas s'il pouvait le considérer ou non comme un ami. Ce qu'il savait par contre c'est qu'il lui devait la vie et pas mal de connaissance sur le cosmos. Le gardien de l'Arctique progressait avec son frère d'arme dans les chemins sinueux de la montagne, terre aride n'ayant déjà vu que trop de mort. Le borgne leva son regard en direction des hauteurs lorsqu'il aperçut au loin des chauves souris et les premiers guerriers d'Ares. Sans se retourner il dit en direction du Dragon des Mers :

"Je crois bien que l'on va entrer en jeu. Tu dois être content, toi qui aime agir dans l'ombre te voilà propulsé sur le devant de la scène...."

Le Kraken faisait bien là une petite touche d'humour, assez rare pour être soulignée ou alors était-ce à cause de la pression ? Ils firent encore quelques mètres pour se retrouver en face de deux guerriers aux armures différentes des simples soldats, les deux généraux allaient enfin entrer dans la bataille. Le cosmos de Nereus se faisait de plus en plus glacial, expressement pour attirer l'attention sur lui. Le jeune homme connaissait un peu son comparse et il serait plus utile dans son ombre. L'air grave, le gardien de l'abysse se positionna devant les ennemi. Pour lui, les présentations n'avaient pas lieu d'être, Nere avait une mission et il ferait de son mieux pour la mener à bien.

"Allez c'est parti..." Se glissa-t-il à lui même tout en se mettant en garde.


Citation :
Je lance mon initiative.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1099-nereus-general-du-kra
EndymionEndymionArmure :
Général du Dragon des Mers

Statistiques
HP:
Chapitre 01 - Groupe # 03 G-bleu2100/2100Chapitre 01 - Groupe # 03 V-bleu  (2100/2100)
CP:
Chapitre 01 - Groupe # 03 G-rouge1050/1050Chapitre 01 - Groupe # 03 V-rouge  (1050/1050)
CC:
Chapitre 01 - Groupe # 03 G-jaune2400/2400Chapitre 01 - Groupe # 03 V-jaune  (2400/2400)
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 03   Chapitre 01 - Groupe # 03 EmptySam 8 Oct - 20:47
Le frisson de la chasse avant la bataille.
Une sensation que je n'avais pas éprouvée depuis bien longtemps. Le dragon des mers s'agitaient dans les profondeurs de ma psyché, avide de sang et d'offrandes d'âmes. Un don dont je saurais l'honorer, à n'en point douter.
Cette mission semblait particulièrement importante, même si à dire vrai, les marinas n'avaient au final pas d'intérêt direct dans l'affaire. mais les ordres sont les ordres, et tel un petit général docile j'avais obtempérer aux injonctions de notre cher Légat, tout en m'amusant de voir mon ancienne capitaine reprendre les rênes du devant de la scène. Ma surprise fut d'autant plus grande, et savoureuse, lorsque je vis quel compagnon on m'avait attribué. Néreus... Le petit esclave d'une autre vie. Aujourd'hui fier général du Kraken. Fort brute et duplicité, rouerie et innocence, notre duo était complet.
Nous ne mimes pas bien longtemps à entrevoir de potentiels adversaires. Les rejetons d'Arès le fol entraient dans le feu de l'action, et il était de notre responsabilité de doucher leur enthousiasme.

Allons bon, déjà ? Bien. Voyons si l'esclave est devenu maitre...

Un sourire complice adressé à mon compagnon, et je le laissais prendre les devants, me parant d'ombres pour mieux adopter le rôle dans lequel j'excellais. Observateur, stratège. A lui seul, Néreus suffisait à tenir le rôle de la machine de guerre. Inutile donc de lui voler la vedette.
Parvenu à hauteur de nos deux cibles, j'inclinais le buste à leur attention.

Nous vous saluons, fiers guerriers. N'y voyez rien de personnel, mais il est temps pour vous de retourner d'où vous venez...

Quelques cartes en main, j'entrais déjà dans le monde des esprits pour tisser les fils de ma stratégie. Quelques mouvements dans les airs attisèrent ma vigilance. Des chauves-souris, hein ?

Citation :
Lancement d'initiative !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1843-endymion-le-dragon-d
NereusNereusArmure :
Scale du Kraken

Statistiques
HP:
Chapitre 01 - Groupe # 03 G-bleu200/200Chapitre 01 - Groupe # 03 V-bleu  (200/200)
CP:
Chapitre 01 - Groupe # 03 G-rouge240/240Chapitre 01 - Groupe # 03 V-rouge  (240/240)
CC:
Chapitre 01 - Groupe # 03 G-jaune215/215Chapitre 01 - Groupe # 03 V-jaune  (215/215)
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 03   Chapitre 01 - Groupe # 03 EmptyDim 9 Oct - 10:25
Le temps était venu, Nereus était enfin sur un vrai champ de bataille et il allait dorénavant se battre pour sa famille d'adoption. La victoire était impérative pour le jeune homme. S'il voulait que ses projets aboutissent, le borgne devait montrer de quoi il était capable et cela passerait par des victoires lors des batailles c'était indubitable. Le Kraken sourit lorsqu'il entendit la phrase de son compagnon... oui il n'était plus un esclave, il avait prit du galon entre temps et Nere comptait bien leur montrer à tous. Bien trop de personnes connaissaient son ancien statut, il était temps de leur montrer ce que "l'ancien esclave" valait ! Forcément le gardien de l'arctique allait fonctionner de concert avec le Dragon des Mers mais il ferait de son possible pour lui démontrer l'étendue de ses pouvoirs après tout c'était en partie grâce à Endymion qu'il en connaissait autant.

Le Kraken faisait désormais face aux deux adversaires qu'il n'avait pas salués, trop pressé à en terminer pour continuer sa progression, au contraire d'Endymion qui, joueur comme à son habitude n'avait pas pu s'empecher de les taquiner. Le visage toujours fermé, Nereus tendt les deux bras insufflant une petite partie d'énergie cosmique dans les paumes de ses mains puis lentement il écartait les bras matérialisant une épée de glace, un katana pour être plus exact. Le ballafré n'en avait vu qu'une seule fois durant sa vie, lors d'un échange d'esclave avec un navire venant de loin, l'arme avait tout de suite attiré son attention, grande, longue et fine elle offrait à la fois puissance et rapidité.

"Cette fois c'est la bonne Dragon des Mers, laisse moi être ton capitaine et toi tu seras mon second pour cette fois..." Déjà, le Kraken s'élançait en direction du Berzerkers qui avait la main sur la paume de son épée espérant que son "ami" comprendrait la signification de ses propos. Rapidement, Nereus était déjà au contact de l'homme à l'épée, ce dernier sentait le sang, sans doute un sang qu'il avait fait couler il y a peu. Mettant toutes ses forces dans son katana, il frappa d'un mouvement vertical avant d'effectuer un petit pas sur le coté tout en lachant son arme qui ne tarderait pas à se désintégrer sous son impulsion de cosmos. Le général continua son enchainement matérialisant une orbe de glace entre ses mains, ses adversaires verraient ainsi qu'il n'était pas ici pour plaisanter. L'orbe explosa répandant une vague glacée en direction du même guerrier qu'il avait frappé avec son katana juste avant.

L'impulsion d'énergie permit à Nereus de mettre un peu de distance entre lui et le berzerker. Un sourire vint enfin parer son visage, c'était le même lorqu'il faisait appel aux ombres en lui. Nere allait s'en servir, ce pouvoir qui représentait bien le Kraken... Kraken Annihilation... une ombre ressemblant à une raie manta géante se matérialisa derrière Kostas, commençant à l'envelopper tout doucement....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1099-nereus-general-du-kra
RhiannonRhiannonArmure :
Chauve Souris Vampire

Statistiques
HP:
Chapitre 01 - Groupe # 03 G-bleu160/160Chapitre 01 - Groupe # 03 V-bleu  (160/160)
CP:
Chapitre 01 - Groupe # 03 G-rouge150/150Chapitre 01 - Groupe # 03 V-rouge  (150/150)
CC:
Chapitre 01 - Groupe # 03 G-jaune214/214Chapitre 01 - Groupe # 03 V-jaune  (214/214)
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 03   Chapitre 01 - Groupe # 03 EmptyDim 9 Oct - 18:41
[HRP : intervention de Rhiannon pour défendre Kostas

Kostas poste juste après]

Il n'avait pas fallu bien longtemps à Rhiannon pour comprendre qu'elle avait affaire à l'un de ses frères d'armes. Un nouvel arrivant si elle se fiait à ses souvenirs plus ou moins récents. Son nom ne lui disait vraiment rien, pas le plus petit écho en sa mémoire, mais lui semblait la connaître ou plus exactement connaître sa cuirasse. Aussi, s'avança-t-elle grâce et lenteur vers le berserker sans la moindre crainte sous la faible lueur du jour naissant. C'était un bien étrange moment pour faire connaissance avec le dénommé Kostas, centurion du Wendigo. Si l'on pouvait nommer cela ainsi tant les choses allaient vite. Aussi, la jeune franque se contenta-t-elle de répondre d'une voix très douce et musicale à la demande de son compagnon.

~ En effet, Je suis Rhiannon, la Vampire,comme tu l'as si bien compris, Kostas du Wendigo. J'aurais aimé prendre le temps de faire plus ample connaissance avec toi mais je crains que cela ne soit pas possible.

Laissant alors sa phrase en suspends, la splendide rousse leva les yeux au ciel. Puis, d'un langage connu d'elle seule, la jeune franque interrogea ses petites compagnes avant de revenir à son nouveau compagnon de fortune ou d'infortune.

~ Effectivement, nous ne sommes pas seuls. C'est un vraiment bien mauvais jour pour faire connaissance. Après tout ce temps à attendre, les opportuns semblent soudain être de sortis.

Portant la main contre son corps, elle intensifia alors son cosmos se préparant à recevoir les deux êtres qui venaient leurs chercher querelles. Deux hommes qui ne prirent même pas la peine de se présenter ou autres. Les seuls mots qui sortirent de la bouche de l'un d'eux étaient une menace qui se voulait ironique. Menace que son compagnon mit aussi à exécution, se ruant sur le Wendigo qui s’apprêtait à dégainer.

~ Non !!! Hors de question !!!

Faisant flamboyer aussitôt son cosmos, la Vampire provoqua l'apparition de ses ailes et sans hésiter plongea droit devant Kostas qu'elle repoussa sans ménagement. C'était son devoir de protéger au mieux le Dédale et ses frères aussi longtemps qu'elle le pourrait.

Un éclair éblouissant illumina alors le ciel avant de retomber laissant apparaître les premières marques sur le corps et la cuirasse de Rhiannon auréolée d'or et d'écarlate tant son cosmos jouait avec sa longue chevelure.

~ Ce froid...

Tu te sers du froid mais tu es tombé sur la mauvaise personne...


Et intensifiant davantage son énergie, Rhiannon fit se briser la subtile gangue de glace qui avait tenté de s'accrocher à elle telle une sangsue.

~ Je n'aime pas tes méthodes et ton manque de courtoisie. Qu'importe tes origines ou ton passé, cela ne t'excuses pas. Toi qui ne sembles pas être un saint, apprends que c'est une berserker que tu as face à toi et qu'elle est autrement plus civilisée que la brute qui se tient face à elle. Une berserker venu de ce la Grèce appelait un pays de barbare, de métèques et qui a pour nom Rhiannon de la Chauve-souris Vampire.

Puis se tournant vers le berserker qui Wendigo tenant toujours sa lame.

~ Kostas, je te laisse ce cher ange pour que tu lui coupes les ailes avant de lui apprendre les bonnes manières. Je ne voudrais pas t'en priver. Aussi...

Se dirigeant avec toute la sensualité qui était la sienne, elle poursuivit, élevant les bras telle une antique magicienne avant de joindre ses paumes au dessus de sa tête, étalant ses ailes cosmiques de part et d'autre de son corps en une pause envoûtante.

~ Voyons comment ton compagnon apprécie qu'on lui rende la monnaie de ta pièce...

A peine avait-elle dit cela que le froid s'éleva aussi brutalement avant de projeter une véritable tempêtes d'épines et d'aiguilles étincelantes, piquant droit vers celui qui n'avait pas encore attaqué, bien décidées à se ficher dans son corps. Une danse de lumière et d'énergie qui loin de s'arrêter changea soudain de forme. Rhiannon sentait bien qu'elle avait affaire à forte partie et était prête à jeter toutes ses forces dans la bataille aussi, n'hésita-t-elle pas à enchaîner sur un autre tout autre registre.

~ A moi le cœur des mercenaires...

Furent les seuls mots qui s'échappèrent de ses lèvres lorsqu'elle lança la flèche de lune au centre même de ce qu'il restait de sa tempête. Un trait rapide et aussi blanc qu'elle pouvait le devenir en certaines circonstances.

Filer vers celui dont elle ne connaissait pas le nom l'avait dangereusement rapprochée de lui, aussi lui balança-t-elle sans la moindre hésitation une nouvelle pluie mais cette fois de francisques et de scramasaxe, n'hésitant pas à piquer pour encore plus violemment retomber. Et ce ne fut que quand elle se sentit suffisamment loin du compagnon du guerrier à l'orbe qu'elle s'immobilisa enfin à quelques pas de Kostas.

~ Maintenant, je pense que tu pourrais au moins me dire ton nom... A moins que tu ne veuilles que nous recommencions.

Acheva-t-elle en passant discrètement la main sur le Calice de sang qu'elle portait tout contre son cœur, puisant dans celui-ci un réconfort certain.




Dernière édition par Rhiannon le Dim 9 Oct - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1056-rhiannon
KostasKostasArmure :
Cardinal de la Famine

Statistiques
HP:
Chapitre 01 - Groupe # 03 G-bleu1350/1350Chapitre 01 - Groupe # 03 V-bleu  (1350/1350)
CP:
Chapitre 01 - Groupe # 03 G-rouge1350/1350Chapitre 01 - Groupe # 03 V-rouge  (1350/1350)
CC:
Chapitre 01 - Groupe # 03 G-jaune1050/1050Chapitre 01 - Groupe # 03 V-jaune  (1050/1050)
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 03   Chapitre 01 - Groupe # 03 EmptyLun 10 Oct - 13:53

Deux petits poissons perdus sur une montagne venaient de se présenter devant Rhiannon et Kostas. L'un aux cheveux verts complétement impoli et un autre un peu pédant. Point commun pour les deux aucun ne se présentèrent, le premier n'avait même pas dit bonjour c'est pour dire... L'impolitesse des guerriers de Poséidon montait-elle au nez de la douce Vampirella? Car de petite fleur, elle passa de harpie, une furie! Elle le poussa sur le côté, et il faillit s'en rétamer la gueule sous l'étonnement. La demoiselle le protégea alors de l'assaut sauvage de l'impoli numéro un et se chargea de déjouer ses plans. Il lui devait une fière chandelle car le poiscaille lui avait foutu une épine sous le pied en commençant l'assaut.

_ J't'en dois une ma belle. Quand on en aura fini avec ses deux types, j'vais être obligé de t'offrir un dîner, héhé.

Kostas n'aimait pas ça être redevable à quelqu'un mais il se disait que cela passait avec une belle femme comme elle. Et puis après tout elle était une Berserker elle aussi... Mais pour le moment c'était le combat sa priorité, et il devait verser le premier sang d'un de ses adversaires. Rhiannon avait choisi la cible, le pédant. Il irait donc dans le sens de la rouquine. Il dégrafa alors Graban de son dos et donna un coup en avant dans le vide.

_ Le Wendigo est en haut de la chaine alimentaire... Vous allez bientôt le comprendre les petits poissons...

Nul doute sur leur appartenance, ça puait la marée basse et la moule pas fraiche depuis qu'il était la. Il se mit alors à ricaner en repensant à un marchand de poissons de la ville basse de Metz qui hurlait à tout vent qu'il était frais son poisson alors qu'il sentait la vieille morue putride. Son regard se fixa alors sur Endymion et le guerrier du clan Misthophoros plongea sur le Marina. Il maniait son énorme épée à une main, malgré qu'elle atteigne presque les deux mètres. Il visa la poitrine d'un premier coup, puis l'épaule droite d'un deuxième pour finir par un coup à l'horizontal qui chercha à trancher l'une de ses jambes. Pendant qu'il brassait devant lui, son cosmos s'infiltrait dans sa main gauche, main qui devait la patte de la créature qu'il incarnait le Wendigo. Il frappa le général des mers à l'abdomen avec son poing, laissant ensuite son cosmos recouvrir le corps d'Endymion. Le coup était violent mais la véritable menace était ce qu'il allait donner au marina, la faim! La grande faim! Et pendant qu'il se débattrait avec celle-ci le Wendigo allait s'installer dans son esprit. Bientôt une illusion de l'immonde créature allait submerger son esprit. Si elle marchait il verrait alors le monstre l'attaquer et le mordre et lui donner sa malédiction, celle de la faim de chair humaine...

Kostas s'écarta ensuite, bondissant plusieurs fois en arrière et se mettant en position de défense, épée en avant lame vers le bas. Il était prêt pour encaisser l'assaut suivant...

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2763-kostas-cardinal-de-l https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2753-kostas-cardinal-de-la-famine
EndymionEndymionArmure :
Général du Dragon des Mers

Statistiques
HP:
Chapitre 01 - Groupe # 03 G-bleu2100/2100Chapitre 01 - Groupe # 03 V-bleu  (2100/2100)
CP:
Chapitre 01 - Groupe # 03 G-rouge1050/1050Chapitre 01 - Groupe # 03 V-rouge  (1050/1050)
CC:
Chapitre 01 - Groupe # 03 G-jaune2400/2400Chapitre 01 - Groupe # 03 V-jaune  (2400/2400)
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 03   Chapitre 01 - Groupe # 03 EmptyLun 10 Oct - 23:06
Fidèles à leur réputation les laquais d'Arès n'avaient pas tarder à démonter que nulle issue diplomatique n'était possible. Anticipant habilement ce fait, Néreus se lança dans la bataille, faisant preuve d'une vivacité appréciable. Plus en retrait, j'attendais le bon moment pour agir, observant les faits, gestes et attitudes.
Je ne fus pas déçu.
La jeune femme vestale des chauve-souris adopta les us d'une martyr en s'interposant entre son compagnon et le général des mers. Une attitude étonnante venant d'une Berzeker et potentiellement révélatrice d'une stratégie. La confirmation me vint rapidement lorsque je sentis, avant de constater, que les coups risquaient de pleuvoir dans ma direction.
Ainsi donc toute leur stratégie reposait sur le fait d'éliminer le membre du duo qu'ils jugeaient le plus faible : moi. Il fallait bien avouer que dans nos postures respectives, la bévue était logique. Malheureusement pour ces deux amateurs, je n'étais pas homme à me laisser faire avec docilité.
D'une simple pensée, une âme en peine s'interposa entre la jeune femme et moi, encaissant une bonne part de ses coups physiques pour m'en protéger. Analysant les risques encourus, je serrais les dents en étant confronter à une vague de froid pénible, mais c'était là un mal nécessaire. La damoiselle ayant accomplie son forfait, je reportais mon attention vers la seconde menace.

Amateurs...

Le regard paré d'un éclat ardent, je déployais autour de moi un éventail de cartes qui vinrent me protéger sans de ses coups physiques, dont je perçus toutefois la force, et de son offensive cosmique. Profitant de sa probable surprise, j'intimais à deux de mes protectrices de passer à l'action. Une vague aquatique s'éleva pour repousser l'indélicat guerrier barbare, alors qu'un de mes esprits s'amusait à tenter de puiser dans le coeur de ma proie assez de force vitale pour m'en abreuver.
Désolé, chers amis, mais il faudra taper bien plus fort pour briser mes défenses. Mauvais choix tactique, mais de bon augure pour nous. Toutefois, j'étais déja bien amoché vu leur acharnement à mon égard. Rien d'alarmant à ce stade du combat mais tout de même, j'étais vexé...
Le froid mordant m'empêchait de monopoliser mes muscles pour frapper, mais cela ne serait que temporaire. Un sourire à l'adresse de Néreus et le second tour s'annonçait. A nous d'agir.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1843-endymion-le-dragon-d
NereusNereusArmure :
Scale du Kraken

Statistiques
HP:
Chapitre 01 - Groupe # 03 G-bleu200/200Chapitre 01 - Groupe # 03 V-bleu  (200/200)
CP:
Chapitre 01 - Groupe # 03 G-rouge240/240Chapitre 01 - Groupe # 03 V-rouge  (240/240)
CC:
Chapitre 01 - Groupe # 03 G-jaune215/215Chapitre 01 - Groupe # 03 V-jaune  (215/215)
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 03   Chapitre 01 - Groupe # 03 EmptyMar 11 Oct - 10:56
Une véritable harpie… alors que le Kraken pensait frapper l’homme à l’épée la femme Berzerker s’était interposée. Elle n’avait pas froid aux yeux c’était évident mais étonnant tout de même venant des troupes d’Ares. La camaraderie n’était pas leur fort habituellement et là elle n’avait pas hésité à encaisser le choc des attaques, tout d’abord le coup de katana et l’attaque cosmique de glace par la suite. Un fin sourire se dessina sur le facies du général de l’Arctique, le combat serait plus intéressant que prévu, intéressant. Nereus haussa un sourcil quand la berzerker se permit de lui faire une leçon de morale. Lui impoli ? Ils étaient sur un champ de bataille la politesse ce n’était pas ce qui importait le plus à l’heure actuelle. Quant à son passé, que pouvait-elle bien savoir ? Rien ! Absolument rien ! Le guerrier à la chevelure émeraude s’employa alors à bruler encore plus son cosmos, rendant l’atmosphère encore plus froide que précédemment.

«Tu crois vraiment que j’ai le temps de me présenter à chaque guerrier que je croise ? Qu’importe les présentations, à la fin, seul le nom du vainqueur compte… » Nere avait dit cela sur un ton monocorde, sans émotion. Habituellement l’ancien esclave n’était pas quelqu’un d’aussi froid mais il devait mettre une distance entre lui et ses adversaires. Il n’avait rien contre eux mais il avait une mission et il ferait tout pour l’accomplir. Le jeune général apprit par la même occasion qu’elle s’appelait donc Rhiannon de la chauve-souris et que le guerrier à l’épée se prénommait Kostas. Informations futiles pour le Marina mais bon à croire que certains adversaires jugeaient utiles de distribuer des cartes de visite en plein combat. Lors d’un duel en un contre un pourquoi pas mais là en plein milieu d’un champ de bataille ce n’était pas son truc.

La chauve-souris n’hésita pas pour attaquer Endymion et alors qu’elle eut terminée, elle revint à la charge demandant son nom. Il l’ignora, purement et simplement portant son attention sur son frère d’arme qui essuyait les coups des deux adversaires. Mais le Kraken sut, il sut au sourire d’Endymion qu’il allait bien et qu’il pouvait reporter son attention sur les deux combattants, enfin sur sa proie d’origine, ce Kostas tout comme sa partenaire, il parlait beaucoup trop. S’élançant de nouveau avec rapidité sur Kostas, Nere recouvrit son poing d’une fine couche de givre à la couleur d’ombre pour donner plus de consistance à son coup physique avant de frapper en direction de la mâchoire du Wendigo.

« Tu parles beaucoup trop… » Glissa-t-il alors qu’il reformait une orbe de glace qui éclatait avec force, la vague de froid se propageant rapidement sur le berzerker. Cette fois, il avait fait attention à cette femme qui s’était interposée, il faudrait un miracle pour qu’elle puisse répéter la même opération. Alors que le Kraken se remettait de nouveau en garde, un dôme de glace apparut au-dessus des combattants mais ce n’était pas de la glace ordinaire, non, une glace empreint d’ombre, l’ombre de Kraken agirait encore selon le bon vouloir de Nereus.

« On va mettre le chien en cage… » Se murmura-t-il à lui-même alors que les ombres allaient de nouveau gêner Kostas.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1099-nereus-general-du-kra
KostasKostasArmure :
Cardinal de la Famine

Statistiques
HP:
Chapitre 01 - Groupe # 03 G-bleu1350/1350Chapitre 01 - Groupe # 03 V-bleu  (1350/1350)
CP:
Chapitre 01 - Groupe # 03 G-rouge1350/1350Chapitre 01 - Groupe # 03 V-rouge  (1350/1350)
CC:
Chapitre 01 - Groupe # 03 G-jaune1050/1050Chapitre 01 - Groupe # 03 V-jaune  (1050/1050)
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 03   Chapitre 01 - Groupe # 03 EmptyMer 12 Oct - 10:36
Kostas a écrit:

Le pédant s'était bien fait maraver la gueule, et pourtant il ne perdait pas son sourire. Coup de bluff? Intox? Kostas n'aimait pas ça, tout comme il n’aimait pas ce genre de type. Il en avait brisé des nez et des mâchoires de mecs comme lui, réduisant leur fin visage en miette à la force de ses poings. Il avait de la ressource le bougre et c'est de la flotte qu'il envoya au Wendigo en pleine gueule et avec fracas. Pendant une fraction de seconde, le Misthophoros paniqua se rappelant furtivement ce que son père lui avait fait subir dans l'une des poches d'eau du Dédale de Chair. Il maudissait encore Rigas cette cette fois-là alors qu'une sorte d'esprit sortant d'une carte venait de lui pomper de sa vitalité. C'est alors que tête d'algue arriva sur lui, mais que croyait donc la crevette? Qu'il allait l'avoir comme ça? Le poing de Nereus ne frappa pas la face de Kostas, non c'est le plat de la lame de Graban qu'il rencontra, ce qui fit sourire le chef des Misthophoros mais autre chose lui fit stopper, c'est la sphère de glace qui le frappa et le fit reculer de plusieurs mètres. L'eau d'Endymion qui le recouvrait glaça immédiatement et une gangue de glace recouvrit alors le Wendigo l'immobilisant totalement...

Le cosmos de Kostas éclata, épais et dense d'une couleur rougeâtre. La glace recouvrant le Centurion commençait à se désagréger, non elle ne fondait pas, elle était grignoter par l'aura du Berserker. Kostas se retrouva alors libre de tout mouvement au grand dam des Marinas.

_ Chien? Peut-être... Si tu vois en moi un chien de guerre je ne vais pas te contredire sur cela... Après tout je suis un Misthophoros.

Kostas éclata de rire, il agrippa son épée pourfendeuse avec ses deux mains et plongea une nouvelle fois sur Endymion. Il brassa l'air d'un coup sec pour passer sa lame en arrière et il la rabattit avec violence en direction du cou et de l'épaule droite du Général pour un coup unique et surpuissant. Il planta ensuite l'énorme lame dans le sol pendant que son cosmos explosait. Des griffes naquirent sur ses poings, longues d'une vingtaine de centimètres. Derrière lui l'image du monstre nocturne se dessina, le regard du Berserker lui se fit plus sauvage, le monstre en lui prenait les devants!

_ Tu as l'air bien plus appétissant que l'autre tête d'algues... Wendigo Next Meal!

Le Berserker sauta à nouveau sur le Marina, cherchant à trancher sa chair à travers son écaille en lui assenant plusieurs coups de griffes sur le poitrail, le ventre et les bras. Une fois l'assaut fini, les griffes retombèrent en poussière. Kostas récupéra Graban tout en faisant plusieurs pas en arrière. Prêt pour la suite des événements...


Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2763-kostas-cardinal-de-l https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2753-kostas-cardinal-de-la-famine
EndymionEndymionArmure :
Général du Dragon des Mers

Statistiques
HP:
Chapitre 01 - Groupe # 03 G-bleu2100/2100Chapitre 01 - Groupe # 03 V-bleu  (2100/2100)
CP:
Chapitre 01 - Groupe # 03 G-rouge1050/1050Chapitre 01 - Groupe # 03 V-rouge  (1050/1050)
CC:
Chapitre 01 - Groupe # 03 G-jaune2400/2400Chapitre 01 - Groupe # 03 V-jaune  (2400/2400)
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 03   Chapitre 01 - Groupe # 03 EmptyMer 12 Oct - 21:39
Un véritable acharnement ma foi !
A quoi devais-je cette subite dévotion de la part de nos adversaires ? Une attirance pour mon sex-appeal, une frayeur pour mon potentiel caché ? Moi qui aimais tant attirer l'attention, j'étais servi. A voir ce grand dadais se jetait sur moi doté de sa grande épée, j'esquissais un sourire, malgré la douleur que je commençais à ressentir.

La taille de ta lame... C'est un moyen de compenser quelque chose ? Tu peux en parler librement, tu sais...

Une fois encore, anticipant ses gestes, je projetais mon corps en partie dans le monde des esprits pour le laisser en partie intangible. Les coupés d'épées ne rencontrèrent donc que le vide. En parallèle, mes fidèles cartes s'interposèrent devant le flot cosmique même si ce dernier me causa de nouveaux dommages.
D'un bond, je vins me poster hors de portée de l'assaillant sanguin, pour faire un rapide point de situation. Néreus semblait encore en excellente forme, et les deux Berzekers entamés, quoique bien moins que moi. Au final, tout allait se jouer sur un seul fait : l'endurance. J'avais de grandes chances de tomber le premier, quoiqu'en dise mon égo. Soit. Mais si je devais sortir du jeu aussi vite, autant y laisser une trace inoubliable.
Au dessus du champ de bataille, cinq cartes tourbillonnantes jaillirent du néant. Aussitôt une atmosphère ténébreuse, oppressante se diffusa comme un brouillard montant du sol. Des cris de spectres agonisants s'élevèrent en une sérénade macabre. Une invitation à l'oubli.
Les yeux auréolés d'un éclat éthérique se m'autorisait une dernière fanfaronnade.

Chers amis ! Laissez moi vous ouvrir la route vers une destination exceptionnelle ! Un lieu où temps et espace se mélangent tout en chaos. L'antre du Dragon des mers !

Dans une explosion de cosmos qui souffla le sol autour de moi, les 17 autres cartes de mon jeu rejoignirent leurs soeurs pour fissurer le tissu même de la réalité. Une nuée de mains sombres fusèrent de l'ouverture pour saisir Kostas et l'entraîner vers un enfer abominable : celui des esprits.
A bout de souffle, épuisé, je posais un genou à terre, adressant à mon cher Néreus un sourire complice et séducteur dont j'avais le secret.
[/hide]


Dernière édition par Endymion le Jeu 13 Oct - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1843-endymion-le-dragon-d
RhiannonRhiannonArmure :
Chauve Souris Vampire

Statistiques
HP:
Chapitre 01 - Groupe # 03 G-bleu160/160Chapitre 01 - Groupe # 03 V-bleu  (160/160)
CP:
Chapitre 01 - Groupe # 03 G-rouge150/150Chapitre 01 - Groupe # 03 V-rouge  (150/150)
CC:
Chapitre 01 - Groupe # 03 G-jaune214/214Chapitre 01 - Groupe # 03 V-jaune  (214/214)
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 03   Chapitre 01 - Groupe # 03 EmptyJeu 13 Oct - 20:03
[J'enchaîne tout de suite, aussi, je ne pourrais répondre à tout le monde]

Tout allait vite, si vite que Rhiannon n'avait pu réagir avec toute l'efficacité qu'elle aurait souhaitée. Quoique tout n'était pas non plus si mauvais. Sa première intervention avait en effet plus que sauvé Kostas de la voracité des deux marinas. Origine qui ne faisait plus le moindre doute. L'odeur de saumure que tous deux dégageaient était plus significative à ses narines. Elle qui avait des sens plus qu'aiguisés s'efforçait de pas tenir compte de ce que tout un chacun n'aurait même pas pu sentir. Seulement voilà, elle n'avait pu empêcher la suite. Tout juste avait-elle répondu à Kostas.

~ Un dîner ? C'est une promesse, Kostas. Et bien, tache de ne pas l'oublier.

La splendide franque en aurait presque ri si la suite s'était passée autrement, lui coupant la parole tout en la traitant de "pie bavarde" ou quelque chose du genre au passage. De quoi hérisser la berserker qui ne manquerait pas de remettre en place ces deux bellâtres si le destin le lui permettait un jour. Leur apprendre les bonnes manières au moyen d'outils plus que performants pour ne pas dire douloureux serait un tel plaisir qu'elle ne pourrait que le savourer, avec lenteur et délectation. Contrairement à leurs sangs qui n'avaient rien d'alléchants. Le sang de ces poissons devait autant manquer de goût que leurs impolitesses et leurs égo devaient être grands. De quoi repousser tout gourmet.

Enfin, le temps n'était pas aux joyeuses pensées mais bien au combat qui se maintenait à une allure vertigineuse sans qu'elle ne se laisse trop surprendre. Elle l'avait déjà prouvé une fois, malgré le mépris que tous deux avaient affiché à son égard, elle était là et bien là, veillant sur le Wendigo qui s'avérait être l'objet de toutes les attentions, de tous les acharnements. Nul doute que le guerrier armé de son épée tenait à leurs yeux la première place. Chose dont elle ne s'offusquait point. Après tout, quand on les voyait cote à cote, Kostas en imposait infiniment plus que la jeune femme qui s'en retrouvait délaissée sans trop s'en plaindre. Qu'ils s'obstinent sur son compagnon lui offrait plus de liberté tout en sachant qu'elle était parfaitement capable de s'interposer à nouveau. Tout était loin d'être fini et elle ne commettrait pas l'erreur de baisser sa garde.

Aussi, ne put-elle que sentir l'immense explosion de cosmos suivie d'une attaque dont l'intensité ne faisait aucun doute sur les connaissances de son adversaire. Un assaut digne des plus puissants cardinaux porté avec toute l'intensité qu'offrait le septième sens sur son compagnon. Un nouvel assaut d'une sauvagerie toute calculée qui prit fin aussi soudainement qu'elle avait débuté. Ne le perdant pas des yeux, elle surprit l'échange entre les deux ennemis.

Un sourire séducteur ? A destination de son compagnon ?

De quoi troubler la rousse franque qui s'approcha de son compagnon avant de lui glisser d'une voix amusée, en parfaite opposition avec l'inconfort de leur situation.

~ Ah mais je comprends maintenant pourquoi il s'intéresse tant à toi et ta virilité, Kostas. Sourit Rhiannon en se remémorant la pique du marina sur le membre que son frère d'armes possédait comme tout homme depuis sa naissance. Ce marina doit préférer les hommes aux femmes et il ne peut que soupirer devant toi. Du coup, je vois pourquoi il te préfère à moi.

Le rire amusé de Rhiannon avait suivi avant de s'éteindre aussi vite. Et passant à l'attaque sans prévenir, elle lança de nouveau sa flèche de lune et cette fois encore ne s'arrêta pas là. Son cosmos se fit soudain si fin qu'il se détache en autant de liens infimes qui ne fichèrent dans le corps de celui qui avait osé déchaîner toute la puissance du septième sens sur son compagnon.

~ Je ne suis pas ton genre mais je ne t'en veux pas, tu sais. Tous les goûts sont dans la nature.

Glissa-t-elle d'une voix suave avant de saisir soudain sa francisque, se muant à nouveau en une combattante ailée, lançant coup sur coup sur le bellâtre au sourire ravageur.



Dernière édition par Rhiannon le Sam 15 Oct - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1056-rhiannon
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 03   Chapitre 01 - Groupe # 03 EmptySam 15 Oct - 15:28
Citation :

Soudain, l'épée d'Arès frappa le sol et un voile de sang passa dans toute la zone où il venait de frapper. Le mur de chair se mit à réagir et envoyait des créatures de sang contre les deux Marinas. C'est à ce moment là que des loups de sang sortirent des créatures, libérées de leur plasma de sang, elles foncèrent pour frapper les jambes de leurs ennemis.

  • Attaque cosmique puissante
    • Virtuose
    • Glace + Aveuglante
    • Onde de choc
    • Total : 35 dégâts sur Nereus et Endymion.


Revenir en haut Aller en bas
NereusNereusArmure :
Scale du Kraken

Statistiques
HP:
Chapitre 01 - Groupe # 03 G-bleu200/200Chapitre 01 - Groupe # 03 V-bleu  (200/200)
CP:
Chapitre 01 - Groupe # 03 G-rouge240/240Chapitre 01 - Groupe # 03 V-rouge  (240/240)
CC:
Chapitre 01 - Groupe # 03 G-jaune215/215Chapitre 01 - Groupe # 03 V-jaune  (215/215)
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 03   Chapitre 01 - Groupe # 03 EmptySam 15 Oct - 19:23


En plus d'avoir une grande gueule, le Berzerker avait vraisemblablement l'ouie fine puisqu'il avait entendu les propos de Nereus. Pourtant pas méchant pour un sous Nereus avait horreur de ce genre de personne, si arrogant... autant que ses anciens maîtres. Sans se concerter, le Dragon des mers et le Kraken avaient convenu de la même stratégie, attaquer l'homme à l'épée pour le faire tomber en premier et à l'inverse les Berzerkers avaient jeté leur dévolu sur Endymion. Depuis le début du combat l'ancien pirate se prenait toutes les attaques offrant une sacrée liberté d'action au gardien de l'Arctique mais à ce rythme Endymion ne tiendrait pas bien longtemps. Avec le temps, il commençait à le connaitre et étant joueur il ne lacherait pas si facilement. C'était à Nereus de prendre les commandes, aider son capitaine car malgré ses propos au début du combat, c'était bien Endymion le capitaine et Nere le second, Cinead en avait décidé ainsi et cela convenait parfaitement à l'ancien esclave.

Le poing du Kraken heurta avec violence la lame de Kostas, créant une petite onde de choc sous l'impact. Pas assez rapide, pas assez puissant, Nereus devait persévérer. Au delà de l'enjeu du combat, la vie d'Endymion était clairement en jeu et il ferait tout pour que son ami s'en sorte, y comprit user de procédés moins conventionnels comme ses ombres. Son attaque de glace fonctionna frappant le berzerker mais Nere n'avait pas pensé qu'il aurait été capable de dissiper son effet paralysant aussi facilement. Non il devait reconnaitre qu'il avait en face de lui des adversaires de valeur. Sitôt les attaques du gardien de l'Arctique passées, Kostas s'en prenait encore au Dragon des Mers avec toujours cet acharnement si caractéristique des guerriers d'Ares.

Mais là encore, il sut, il sut qu'Endymion tiendrait le choc. Avec l'expérience de leur première rencontre en tête, Nere savait qu'Endymion avait au moins encore un dernier tour dans son sac. Ce même pouvoir qui l'avait effrayé pendant autant de temps, et il avait vu juste. Le maître des glaces frisonna lorsqu'un portail sombre se créait, et encore plus lorsque des cadavres fantomatiques apparurent, de vieux souvenirs remontant à la surface. Lorsqu'il posa un genou au sol, il n'y eut pas de mot, simplement un regard. Malgré les apparences, Endymion commençait à être au bout, c'était donc à Nereus d'agir, encore plus lorsque la harpie s'en méla, attaquant encore et encore son ami.

La situation s'annonçait particulièrement délicate, car en plus de l'état préoccupant de son ami, des hordes de guerriers squelettes approchaient restant éloignées du combat mais assez étant assez proche pour intervenir en cas de besoin. Les Berzerkers étaient donc si faibles qu'ils avaient besoin d'aide ? Nereus s'apprétait à repartir à l'attaque quand sortant de nul part des créatures de sang se muèrent en loups faits de sang également qui percutèrent de plein fouet les jambes du Kraken le faisant s'écrouler sur le sol. La douleur était vive et forte mais il en fallait plus pour Nereus, grâce à son passé d'esclave la douleur était son pain quotidien.

Se relevant, le porteur de l'écaille du Kraken se concentra tout d'abord pour maintenir son champ cosmique en place, dans le but de continuer d'entraver Kostas.

"Donc vous avez besoin de votre dieu pour nous infliger des dégats ? Intéressant, les berzerkers sont donc sacrément puissants...." Une pointe d'ironie dans ses propos, à croire que son frère d'arme commençait à déteindre sur lui. En réalité, l'issue du combat était plus qu'incertaine à présent. Endymion dans un sale état, les squellettes attendant comme des charognards et cette attaque divine.... Oui les deux marinas étaient bien mal embarqués. Nere ressentait dans tout son être les effets de cette attaque divine qui l'empechait de se mouvoir selon son bon vouloir.

"On va accélérer un peu." Lacha-t-il alors qu'un épais nuage formé d'ombres se matérialisait au dessus de Kostas qui si l'attaque réussissait l'affaiblirait encore plus. Les ombres, Nere en avait plus que besoin pour venir à bout de son adversaire. De la puissance, encore plus de puissance ! Rapidement, le Kraken enchaina une nouvelle attaque cosmique, son ombre se sépara de son corps pour apparaitre derrière Kostas et le frapper sur le plan cosmique. Puis Nere attaqua une nouvelle fois encore, créant une multitude de pics de glace qu'il projetta sur son ennemi. Le gardien de l'Arctique avait décidé de jouer la carte de la vitesse, le berz à l'épée devait forcément fatiguer au bout d'un moment. Le combat allait sans doute se jouer sur l'endurance, Kostas ou Endymion....

"Darkness vitality" Ajouta-t-il haletant alors que de nouvelles ombres enveloppaient Kostas pour lui prendre un peu de vie et régénérer Nereus.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1099-nereus-general-du-kra
KostasKostasArmure :
Cardinal de la Famine

Statistiques
HP:
Chapitre 01 - Groupe # 03 G-bleu1350/1350Chapitre 01 - Groupe # 03 V-bleu  (1350/1350)
CP:
Chapitre 01 - Groupe # 03 G-rouge1350/1350Chapitre 01 - Groupe # 03 V-rouge  (1350/1350)
CC:
Chapitre 01 - Groupe # 03 G-jaune1050/1050Chapitre 01 - Groupe # 03 V-jaune  (1050/1050)
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 03   Chapitre 01 - Groupe # 03 EmptyLun 17 Oct - 14:43
Kostas a écrit:

Encore une fois les cartes d'Endymon l'aidèrent à dévier la lame maudite des Misthophoros mais les griffes de la créature nocturne firent leur office en partie. Kostas sentait déjà la vitalité du Marinas venir apaiser un petit bout du petit creux du Wendigo, les amuses bouches du prochain diner! Mais il n'avait pas le temps pour le moment car la réalité se déchira au-dessus de lui d'étrange bras vinrent à lui pour l'entrainer dans cette autre dimension. Leurs poignes étaient fortes et douloureuses, les mains puissantes lui écrasait les membres alors qu'il se débattait. Il crut à un moment qu'il allait sucomber mais Graban était la et il réussit à trancher l'un des bras puis un deuxième après quelques moulinets. Il était libre maintenant, il tourna alors son regard plein de hargne vers Endymion pendant que Rhiannon s'occupait de son cas.

C'est alors qu'un choc cosmique retentit, c'était le combat entre Athéna et Arès. Un écho d'attaque du Seigneur de la Guerre frappa la muraille de chair et deux créatures en sortirent. Les créatures étaient des loups qui accoururent vers les Marinas, offrant un petit moment de répit aux deux Berserkers.

_ T'inquiètes, j’honore toujours mes promesses... Surtout si j'en fais à des femmes aussi bien faites que toi, héhéhé... Par contre l'autre machin la, il peut toujours réver, il est loin d'avoir tes atouts...

Il éclata de rire et vit alors arriver au loin une compagnie de gardes squelettes en provenance d'Alamut. Il sourit de plus belle, un sourire moqueur, il essuya le sang qui recouvrait sa lame avec sa main et porta le dit sang à sa bouche, recouvrant grâce à cela un peu de vitalité et d'énergie.

_ Tiens il semblerait que les Jumeaux aient décidé de foutre leur grain de sable dans la petite fête. Ils se bougeraient enfin le cul?

Mais Kostas ne put pousser plus loin sa réflexion philosophique sur les deux dieux, Nereus revenait à la charge une nouvelle fois. Il para les premiers coups avec Graban comme à son habitudes mais ne put rien faire pour la suite, il resta droit, sa lame en avant et laissa les coups pleuvoir sur lui, sa condition physique se détériorait grandement, son sang coulait à flots de nombreuses blessures, et pourtant Kostas gardait toujours son fameux sourire moqueur sur le visage. Il était un guerrier, un guerrier d'Arès et le combat, la guerre c'était son destin!

_ Langues de vipère... Ah non d'anguille, héhéhé...

Malgré ses blessures, il reparti à la charge droit sur Endymion qui lui aussi n'était pas au mieux de sa forme, il devait le finir, il devait le tuer! Ainsi il pourrait assouvir l'envie du Wendigo de chair humaine, ainsi il pourrait se délecter du cœur encore chaud du pédant! Arrivé sur lui, il donna deux coups d'épée, l'un vertical, puis l'autre horizontal en la tenant à deux mains. Une fois son dernier coup donné, il s'écarta alors d'Endymion pour accourir vers Nereus, il rangea Graban dans son dos puis intensifia son cosmos. Son aura rouge sang l'entourait. Il allait frapper avec l'héritage de sa famine, l'arcane des chefs des Misthophoros!

La Technique de la Paume Ancestrale, l'attaque créée par le Grand Zulman, dit le sage. Peut-être le plus puissant Misthophoros qui aurait vécu, celui qui avait même gravi l’échelle des Berserkers pour devenir Cardinal. Zulman était une figure de la lignée, la légende à suivre pour tous les membres du clan. Il n'était pas vraiment le Père Fondateur de la lignée mais il était surement le plus connu des anciens. Puissance, intelligence, connaissance, il était un grand guerrier, tant sur le point de la stratégie que sur celui des combats. Il possédait une large panoplie de technique, dont la plus connu et la plus puissante était la Technique de la Paume Ancestrale. Cette arcane, il l'avait léguée à son successeur, et son successeur la légua au sien, ainsi de suite depuis des siècles. Kostas ne l'avait pas vraiment apprise de l'ancien chef de lignée, Rigas son père. Du moins il l'avait apprise indirectement car Rigas l'avait enseigné à Ménélas, le demi-frère de Kostas, celui que Rigas souhaitait voir à la tête du clan. Caché derrière un mur du dédale, Kostas ne perdait pas une miette de l'enseignement de Rigas pour Ménélas. Si bien qu'il réussit à l'apprendre lui aussi ainsi qu'à la maitriser. Bien qu'il eut gagné les combats pour devenir le nouveau leader des Misthophoros, il avait réussi à assoir sa position en faisant la démonstration de cette technique, celle de Zulman le sage.

_ Zulman Ancestral Palm!!

Kostas était arrivé devant Nereus à toute vitesse, son bras et sa main droite contenait une bonne partie de son cosmos. Il frappa alors le sternum de Nereus avec violence et force avec sa paume, laissant ensuite son cosmos éclater dans le corps de son adversaire. Les dégâts allaient être colossaux et s'il réussissait sa technique, Nereus en aurait même les jambes coupées... Il s'écarta ensuite de plusieurs bonds en arrière tout en détacha son épée de son dos. Il se posta à nouveau à côté de Rhiannon, planta sa lame dans le sol pour se soutenir grâce à elle. Il n'en pouvait plus et pourtant, toujours ce sourire...

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2763-kostas-cardinal-de-l https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2753-kostas-cardinal-de-la-famine
NereusNereusArmure :
Scale du Kraken

Statistiques
HP:
Chapitre 01 - Groupe # 03 G-bleu200/200Chapitre 01 - Groupe # 03 V-bleu  (200/200)
CP:
Chapitre 01 - Groupe # 03 G-rouge240/240Chapitre 01 - Groupe # 03 V-rouge  (240/240)
CC:
Chapitre 01 - Groupe # 03 G-jaune215/215Chapitre 01 - Groupe # 03 V-jaune  (215/215)
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 03   Chapitre 01 - Groupe # 03 EmptyMar 18 Oct - 21:31
Intervention de Nereus

Nombreux étaient les assauts de ses adversaires, et Nereus ne voyait d'autres choix de s'interposer face aux attaques de la jeune femme. Bien sûr, il tenta de limiter les dégâts avec son cosmos mais il n'en ressortirait pas indemne.

Le combat commençait à prendre une tournure déplaisante pour Nereus, les Berzerkers, forts de l'intervention divine prenaient l'ascendant sur le combat et pour ne rien arranger Endymion commençait à faiblir. Le Kraken devait tenter le tout pour le tout et lancer un maximum d'attaques pour venir à bout de Kostas. Se concentrant un maximum, le marina envoya plusieurs déferlentes cosmiques qui touchèrent toutes le Wendigo. Malheureusement, ce dernier avait de la réserve et tenait toujours sur ses deux jambes. Et comme à son habitude, Kostas allait encore frapper le Dragon des Mers de sa redoutable épée. Bien que fier comme à son habitude, Nere savait qu'Endymion ne tiendrait pas le choc. Le gardien de l'Arctique s'était fait la promesse de toujours protéger les Atlantes ainsi que ses frères et soeurs d'armes.

De nouveau Nereus intensifia sa cosmo-énergie afin de maintenir son dome d'ombre, afaiblissant toujours un peu plus Kostas puis d'un bond, faisant fit de la douleur lancinante de ses jambes, Nereus s'interposa tournant le dos à Kostas tandis la lame frappait son écaille avec fracas. L'ancien esclave ne bougea pas, son unique oeil fixant le Dragon des Mers l'air grave. Un filet de sang s'écoulant de ses lèvres alors qu'il s'adressa à son frère d'arme.

"Debout général ! Tu dois rentrer sain et sauf, ELLE m'a demandé de te ramener et je le ferais !"

Quitte à y laisser sa peau, le Kraken ne cesserait de protéger les siens, comme s'il considérait sa vie comme moins importante. Nétait-ce pas ce qu'il pensait au fond ? Nere se retourna pour faire face à Kostas, il n'eut pas le temps de se rendre compte que le Berzerker l'avait cette fois choisi pour cible. Un violent coup sur le sternum l'envoya valser sur plusieurs mètres, Nere s'écrasant lourdement sur le sol. Le Kraken ressentait une atroce douleur dans tout son corps, l'empechant d'attaquer mais Nereus parvint tout de même à se redresser tant bien que mal. Il ne donnerait pas satisfaction à ses ennemis si facilement, c'était hors de question. Alors, le jeune homme à la chevelure d'émeraude prévint son compagnon d'arme.

"Endymion maintenant !"

Le gardien de l'Arctique avait pris sur lui pour créer une ouverture pour son compagnon, espérant que cela s'avérerait payant ! Ils ne devaient pas échoué, ils ne devaient pas perdre. Une nouvelle fois, Nere projeta une ombre afin de récupérer un peu d'énergie vitale de Kostas.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1099-nereus-general-du-kra
EndymionEndymionArmure :
Général du Dragon des Mers

Statistiques
HP:
Chapitre 01 - Groupe # 03 G-bleu2100/2100Chapitre 01 - Groupe # 03 V-bleu  (2100/2100)
CP:
Chapitre 01 - Groupe # 03 G-rouge1050/1050Chapitre 01 - Groupe # 03 V-rouge  (1050/1050)
CC:
Chapitre 01 - Groupe # 03 G-jaune2400/2400Chapitre 01 - Groupe # 03 V-jaune  (2400/2400)
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 03   Chapitre 01 - Groupe # 03 EmptyMer 19 Oct - 19:39
Avec l'intervention de ce bougre d'Arès, nos défenses venaient d'en prendre un sacré coup.
Comble de malheur, les deux sbires continuaient à s'en prendre à mon auguste personne, ne craignant point de défigurer un être aussi beau que moi. Diable, cela commençait à sérieusement sentir le roussi, même si le grand dadais à l'épée semblait en pire état que moi. Or, je ne comptais pas partager son trépas. Il ne manquerait à personne LUI.
Alors que je m’apprêtais à jouer mon va-tout, j'eus la surprise de voir Néreus s'interposait entre moi et mes assaillants, encaissant de plein fouet leurs assauts cumulés. Mais pourquoi ?!
Le héros de l'instant se hâta d'éclairer ma lanterne. Ainsi donc, elle voulait que je revienne sain et sauf... Le moins que l'on puisse dire c'est que je n'étais pas habitué à tant d'égards.
Alors que le malheureux général tentait de ne pas tomber malgré la flamme vacillante de sa vie, il m'intima d'achever nos adversaires. Comme si j'allais laisser passer une chance pareille...

Ton sacrifice ne sera pas vain, mon beau ! Il est temps d'abattre nos cartes.

Je ne disposais que de quelques secondes de battement pour agir et marquer un point décisif. Débarrassé de la gangue de glace qui diminuait mes capacités physiques, je disparus pour apparaitre dans le dos de Kostas. Un battement de cils et ce dernier se retrouva cerné par une dizaine de cartes aux tranchants acérés qui entamèrent sur le pauvre bougre une danse de mort. Mais ce n'était pas là sa dernière souffrance.
Trombe d'eau sur sa compagne pour l'occuper et spectre hurlant jaillirent du néant pour garantir son trépas tout en me permettant de puiser dans les dernières forces vives du malheureux. Autant ne pas gâcher...
C'est alors qu'un sentiment étrange, une intuition puissante me ramena au sérieux le plus froid. Quelque chose n'allait pas au loin...


Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1843-endymion-le-dragon-d
RhiannonRhiannonArmure :
Chauve Souris Vampire

Statistiques
HP:
Chapitre 01 - Groupe # 03 G-bleu160/160Chapitre 01 - Groupe # 03 V-bleu  (160/160)
CP:
Chapitre 01 - Groupe # 03 G-rouge150/150Chapitre 01 - Groupe # 03 V-rouge  (150/150)
CC:
Chapitre 01 - Groupe # 03 G-jaune214/214Chapitre 01 - Groupe # 03 V-jaune  (214/214)
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 03   Chapitre 01 - Groupe # 03 EmptyMer 19 Oct - 22:28
Un sourire s'était dessiné sur les lèvres de la jeune franque. Il était en effet hors de question que Kostas puisse oublier leur prochain dîner. C'était ainsi qu'elle voyait les choses. Une promesse était sacrée et elle avait pour principe de toujours tenir les siennes. Qu'importât le temps que cela lui prendrait, elle les tiendrait. Au fond les berserkers avaient plus de spontanéité et de solidarité qu'on pouvait le penser. Ce combat venait à lui seul de le démontrait.

Peut-être même sommes-nous en train de nouer des liens de complicité.

Un seul regard suffisait en effet entre eux pour se faire comprendre de l'autre lorsque la situation s'emballait. Rhiannon était douée pour lire sur les lèvres. Elle avait vite appris à déchiffrer les paroles des autres de cette façon et puis, elle était plus que sensible. De quoi rendre la communication entre les deux frères d'armes plus que aisée.

~ Oh ?

Une nouvelle vague d'énergie venait soudain de se détacher de l'autre affrontement se passant pourtant loin d'eux. Une lutte autrement plus dantesque que la leur, celle opposant Arès à Athéna. Se redressant soudain, la berserker tendit les sens vers ce qu'elle venait de reconnaître comme une fragrance des plus alléchantes. Le sang, un être chargé d'un sang plus que particulier venait de réagir aux projections du seul maître de la Guerre et quel être. Le reconnaissant aussitôt à ce parfum si inimitable, la vampire se décala quelque peu pour apprécier le spectacle de ces chiens de sang surgis d'êtres eux-même issus de la muraille dont elle avait personnellement enfui le cœur.

C'était de bien belles bêtes que celles-ci et plutôt serviables vu ce qu'elles venaient d'accomplir avant de repartir aussi vite. Quant à la tirade du marina aux cheveux d'émeraude, elle ne la releva point. C'était juste la manifestation d'une certaine jalousie. Rien d'autre et elle n'aurait jamais cure de ce genre de détail.

Rage si tu veux, plus tu pesteras sur notre brillant seigneur et plus tu commettras d'erreur.

Ne pas perdre sa concentration. Ne penser qu'au combat, telle était la seule chose à faire en cet instant. Pensée que Kostas devait partager au vu de sa nouvelle charge qui eut la surprise de se heurter à la mauvaise cible, tout comme la sienne d'ailleurs. Perplexe, la rousse berserker contemplant le marina qui venait de prendre sa première véritable raclée. Pour sauver son compagnon de leurs attaques conjuguées. Bien que tardif au vu de l'état de son amant, euh non ami, elle en savait rien après tout, c'était plutôt louable et particulière courageux au vu de ce qu'il venait de se prendre. Aussi répondit-elle à celui qui s'était quelque peu gaussé de l'intervention divine d'Arès.

~ Et vous, vous êtes capables de faire autre chose que regarder l'autre se faire tabasser ?

L'éclat de Rhiannon ne manquait pas de piquant même si elle devait avouer qu'elle avait apprécié ce geste de la part de son ennemi.

~ Ne le prenez pas mal, voyons, je vous assure qu'il n'y a rien de vil en mes paroles. C'est juste notre tempérament brutal de berserker qui parle au travers de ma voix.

Voix au timbre soudain si doux et délicat, un enchantement comme elle était capable de le faire à chaque fois qu'elle le désirait. Un instant le seul où elle baissa commis l'erreur de baisser quelque peu sa garde et en paya le prix, prenant le coup que lui avait lancé le bellâtre, tentant de la noyer. Seulement, il en faudrait bien plus pour réussir à totalement jouer avec elle.

~ Non pas dans ce registre. Si tu veux refaire tes forces au détriment d'un autre être, ne le fais jamais avec un vampire.

Et coupant soudain le contact avec le misérable qui avait osé la prendre par surprise avant de s'attaquer une nouvelle fois à Kostas, elle enchaîna.

~ Non pas avec une Vampire. Tu n'es qu'un calice. Un calice que je vais vider avant qu'il ne gâche tout son sang...

L'aura de la berserker venait d'éclater, frappant le corps de son ennemi d'une vague de cosmos qui ne tarda pas à s'ancrer en lui. Sans douleur, sans violence, Rhiannon aimait les promis en bon état, enfin autant que pouvait l'être celui-là. D'un geste, le sang quitta le corps pour aller jusqu'à elle. Si doux était le contact de son aura que plus aucune douleur ne traverserait le corps de l'ennemi avant un moment. Aussi, n'étant pas cruelle, la guerrière enchaîna avant que l'effet ne prit fin.

~ N'oublie jamais plus cela. D'ailleurs, je n'en ai pas encore fini avec toi. Regarde bien la danse que moi, je t'offre. A défaut de cartes, ce sont ma francisque, mes ailes, mes pieds et mes poings qui te charmeront, même si tu préfères de loin les gestes de Kostas.

L'attaque physique qui s'ensuivit s'était abattue avec une violence fondue dans la grâce du moindre geste de l'enchanteresse. Et lorsqu'elle cessa, ce fut vers l'autre marina que son regard se tourna.

~ Toi, ne pense pas que je t'oublie tout comme tu m'as totalement oubliée. Que pensais-tu donc ? Que j'allais ne faire que prendre les coups et ne jamais te les renvoyer. Il est temps à présent. Temps que tu sentes enfin ce que c'est d'avoir été négligé et d'oublier que tôt ou tard, on se rappellera de toi.

D'un geste, elle reprit la pose enchanteresse qui avait la sienne. Ses mains jointes au-dessus de sa tête, elle déploya ses ailes d'énergie, le froid tomba soudain et sans crier garde des milliers d'aiguilles de glace s'élancèrent droit vers le bel ami d'Endymion. Des aiguilles qui n'étaient pas plus inoffensives que les autres attaques de la Vampire.

~ Plus que tous, tu devrais le savoir. Le froid apaise les souffrances, le froid endort et le froid purifie. C'est une grande joie pour moi de rencontrer quelqu'un aimant le froid qui berce les êtres et les apaise. Qui sait si nos chemins se recroisent un jour, à bientôt, guerrier...

Sur ces paroles, elle se recula, se replaçant aux côtés du Wendigo.

~ Allez debout l'homme, tu vas pas flancher devant une fille.

Puis passant sur un autre ton que Kostas pourrait apprécier comme il le voudrait.

~ C'est simple, tu me dois un dîner, alors soit tu bouges, soit je te prends pour plat de résistance.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1056-rhiannon
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 03   Chapitre 01 - Groupe # 03 EmptyJeu 20 Oct - 18:06
Fin du Combat.

Attendez la fin des autres combats officiellement avant de lancer la suite des opérations avec l'attaque de l'armée du Peuple de Mu.
Revenir en haut Aller en bas
KostasKostasArmure :
Cardinal de la Famine

Statistiques
HP:
Chapitre 01 - Groupe # 03 G-bleu1350/1350Chapitre 01 - Groupe # 03 V-bleu  (1350/1350)
CP:
Chapitre 01 - Groupe # 03 G-rouge1350/1350Chapitre 01 - Groupe # 03 V-rouge  (1350/1350)
CC:
Chapitre 01 - Groupe # 03 G-jaune1050/1050Chapitre 01 - Groupe # 03 V-jaune  (1050/1050)
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 03   Chapitre 01 - Groupe # 03 EmptyLun 24 Oct - 10:59
Kostas a écrit:

Ils venaient de fuir, les petits poissons de Poséidon venaient de fuir... C'était du beau... Pathétiques guerriers... Kostas tomba alors à terre exténué, son sang coulant à flot sur la roche beige du sol de Jamir. Il se mit à rire, un rire qui s'étouffa dans le sang qui venait de bloquer sa trachée... Il le recracha dans une toux violente. Il était beau lui aussi le grand et fort Misthophoros. Il se remémora les quelques secondes qui s'étaient passées avant la fuite des Marinas.

Tête d'algue s'était interposée sur ses coups, prenant cher, prenant une mémorable raclée qui faillit le mettre sur le carreau comme lui l'était actuellement. Le pédant en profita pour lui lancer des cartes tranchantes, cartes que le Berserker contra en tournoyant avec sa chère épée pourfendeuse qui explosa chaque carte sur son plat. Encore une fois, il ouvrit une étrange dimension, mais Kostas l'avait vu venir et il planta Graban sans la roche pour éviter de s'y faire aspirer pendant que son cosmos corrosif empêchait celui du Marina de l'atteindre... Puis il s'écroula... Vidé de ses forces mais quelques choses le maintenue alors éveillé, il sentait une force extérieure, une force guerrière qui l'aidé à rester conscient, c'était Arès! Il en était sûr. Son dieu avait encore besoin de lui, il devait retourner à la muraille. Il se releva lentement en s'aidant de son épée et regarda Rhiannon.

_ On va remettre notre petit dîner à plus tard ma jolie...

Il vit alors un nouveau déferlement d'inconnu qui remplaça celui des gardes squelettes qui eux avait disparu? C'était quoi encore que cette merde?

_ Faut qu'j'aille à la Muraille, j'sais pas mais je dois être la-bas...

C'est ainsi que plus mort que vivant, laissant derrière lui son sang qui ruisselait de son corps, que Kostas repartit vers la Muraille. Il se devait de la protéger car telle était sa mission...

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2763-kostas-cardinal-de-l https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2753-kostas-cardinal-de-la-famine
Contenu sponsorisé
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 03   Chapitre 01 - Groupe # 03 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 01 - Groupe # 03
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 01 - Groupe # 04
» Chapitre 01 - Groupe # 05
» Chapitre 01 - Groupe # 06
» Chapitre 01 - Groupe # 01
» Chapitre 01 - Groupe # 02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Profana Erunt :: Jamir-
Sauter vers: