Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre 01 - Groupe # 04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Chapitre 01 - Groupe # 04   Chapitre 01 - Groupe # 04 EmptySam 8 Oct - 11:01
Ici, les joueurs ci-dessous posteront à la suite :

Citation :
Groupe de combat # 04 :

- Toryald
- Haldor

VS
- Silas
- Orion


Revenir en haut Aller en bas
ToryaldToryaldArmure :
Alpha

Statistiques
HP:
Chapitre 01 - Groupe # 04 G-bleu126/220Chapitre 01 - Groupe # 04 V-bleu  (126/220)
CP:
Chapitre 01 - Groupe # 04 G-rouge172/270Chapitre 01 - Groupe # 04 V-rouge  (172/270)
CC:
Chapitre 01 - Groupe # 04 G-jaune49/215Chapitre 01 - Groupe # 04 V-jaune  (49/215)
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 04   Chapitre 01 - Groupe # 04 EmptySam 8 Oct - 18:16
Marchant vers le lieu de l'assemblée autour d'Odin, Toryald sentait en lui le frisson qui montait lentement. Affronter les Saints. Vengeance. Rage. Bien des termes pouvaient se multiplier dans sa tête alors qu'il regardait le Père de tous en train d'appeler à la bataille. Soudain, le bout de la lance frappa le sol et une vague de cosmos les enveloppait tous. Une aura venu du pouvoir d'un autre Dieu, Heimdall avait entendu l'appel de son Roi et lui faisait l'honneur d'y répondre.

Un éclat brutal dans les yeux. Putain mais je ne pensais pas un jour me balader dans un tourbillon d'énergie et les lumières chamarrées n'arrêtaient... Soudain, un symbole runique se matérialisait sur une terre qu'on voyait venir brutalement. Des faisceaux de lumière frappait les abords de Jamir ... Regardant autour de moi, Gram à la main, je me demandais bien qui allait nous recevoir et je me retournais pour sentir une explosion dans le lointain. Des Saints. Soudain, je me rendis compte qu'à quelques mètres de moi se trouvait ce cher Haldor.

Je me rapprochais alors de lui alors que les ennemis approchaient.

- Mon pote ! Je crois qu'on est retourné vingt ans en arrière, on a l'occasion de laver notre honneur. De casser la gueule à ces merdeux une bonne fois pour toute !

Faisant tournoyer ma lame dans l'air, des arcs électriques commençaient déjà à danser autour de moi. Cette impression de combattre au nom d'Odin, au nom de Thor, au nom du Peuple d'Asgard, voilà ce qui me rendait heureux après plus de vingt ans à tramer dans les auberges. Le ciel se recouvrait lentement d'une énergie énorme dans le coin, manifestement, les Saints étaient venus avec l'artillerie lourde...

- Athéna... Ah ouais quand même ! Vas pas falloir les laisser passer le temps que notre prêtresse discute avec les deux Dieux dans leur citadelle là bas...

Fronçant les sourcils, mes jambes prenaient une bonne position. On pouvait commencer !

Citation :
Je lance l'init

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t334-toryald-guerrier-divin
HaldorHaldorArmure :
Cardinal de la Mort

Statistiques
HP:
Chapitre 01 - Groupe # 04 G-bleu1500/1500Chapitre 01 - Groupe # 04 V-bleu  (1500/1500)
CP:
Chapitre 01 - Groupe # 04 G-rouge1350/1350Chapitre 01 - Groupe # 04 V-rouge  (1350/1350)
CC:
Chapitre 01 - Groupe # 04 G-jaune1350/1350Chapitre 01 - Groupe # 04 V-jaune  (1350/1350)
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 04   Chapitre 01 - Groupe # 04 EmptySam 8 Oct - 22:23
Alors là, ça allait vite. Trop vite pour lui. L'ordre avait été donné, le portail avait été ouvert. Et eux, guerriers d'Odin, avaient été précipités dans ce couloir par l'urgence de la situation. Haldor était toujours le premier à vouloir casser des tronches. Mais là, il regrettait quelque peu le moyen de transport. Puis se fut l'arrivée. Moins brutale qu'il ne l'aurait cru. Ses pieds avaient enfin retrouvés le sol et c'est sans la moindre honte qu'il se pencha sur le sol pour l'embrasser. Sa main se posant sur la terre. Jamir. C'était pas Asgard mais c'était toujours mieux que le vol plané.
    - Que c'est bon de te retrouver, toi !

Il se relevait aussitôt, histoire de voir un peu l'ensemble. Il n'oubliait pas la raison de sa présence ici, ce pourquoi sa gigantesque lame se retrouvait déjà dans sa main droite, prête à l'emploi. Sköll, fidèle à lui-même, ricanait dans les tréfonds de l'esprit du colosse. Une soif de sang et de chair fraîche venait de le prendre. Lui aussi avait hâte d'en découdre au nom d'Odin. Près de lui, son frère de toujours, l'Alpha Toryald. Quitte à mourir en terre étrangère, autant que ce soit à ses côtés. Les ennemis approchaient. Et face à cette tempête de pouvoir, ils allaient faire face. Deux des plus grands guerriers d'Asgard, les protecteurs de l'honneur. Fier, il l'était.

Avant de lui répondre, il laissa son regard se promener sur l'ensemble du champ de bataille. Les Saints. Une vieille douleur se réveilla en lui. Les obligations qu'ils avaient imposées à son peuple. Son statut de Tribut qui l'avait forcé à se rendre dans les terres du sud. Sa prison où il avait été enfermé suite à la trahison du Grand Pope et de leur Déesse. Et voilà qu'ils se retrouvaient face à eux ? Sa colère se mua en détermination. Qui serait face à lui, il n'en savait rien. Visage connue ? Personnalité déjà rencontrée ? Qu'importe. Car le Loup et le Dragon étaient en chasse.
    - J'suis avec toi, vieux frère. Se retrouver ensemble pour combattre, j'crois que j'pouvais pas rêver mieux ! Et si j'dois casser ma pipe aujourd'hui, alors ce sera avec le sourire. Ici ou au Valhalla, on trinquera ensemble ce soir !

Puis, se détournant vers ceux qui approchaient, il traça d'un simple geste une ligne droite face à eux. Le symbole était des plus évidents. En écho aux propos de Toryald.
    - Bon... Maintenant passons aux choses sérieuses. PERSONNE NE PASSERA CETTE LIGNE LES TARLOUZES !

Voilà qui était dit. Passons aux choses sérieuses.



Citation :
Armure : Sa protection est assez simple, bien plus que ne l'était la précédente. Vert foncé, sa protection est l'ultime rempart entre son corps puissant et les attaques ennemies. Celle-ci est quelque peu décorée par certains motifs propre à son armure et à son histoire. Armure complète, elle porte et protège en son sein l'un des précieux saphir d'Odin. Il porte des épaulières longues et fuselées auxquelles est rattachée une cape blanche qui lui tombe dans le dos, laissant entrevoir le fourreau en peau de dragon offert quelques années auparavant par Toryald et dans lequel trône sa lame massive. Pour finir, l'ensemble se conclut avec un casque aux allures de loup aux dents de sabre qui encadrent son visage tout en soulignant la férocité de son regard et de ses traits lorsqu'il est en combat.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1838-haldor-cardinal-de-l
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
Chapitre 01 - Groupe # 04 G-bleu1650/1650Chapitre 01 - Groupe # 04 V-bleu  (1650/1650)
CP:
Chapitre 01 - Groupe # 04 G-rouge1250/1250Chapitre 01 - Groupe # 04 V-rouge  (1250/1250)
CC:
Chapitre 01 - Groupe # 04 G-jaune1650/1650Chapitre 01 - Groupe # 04 V-jaune  (1650/1650)
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 04   Chapitre 01 - Groupe # 04 EmptyLun 10 Oct - 10:19


L'heure de la Guerre avait sonné. L'heure d'un assaut groupé sur Jamir était là, le premier véritable acte de l'alliance entre les forces de Poséidon et d'Athéna. C’est par une sorte de cérémonie étrange que le peuple de Mü aida les Saints à traverser l'espace-temps pour se téléporter à Jamir. Il fallut même l'aide d'Athéna pour que tout cela marche. Bien que cela avait effectivement marché, le petit bataillon de Saints s'était retrouvé dispersé tout autour de Jamir, semé tel des graines autour d'un arbre, l'arbre étant l'antique tour qu'ils se devaient de libérer de l'emprise du Dieu de la Guerre. Il fut un peu chamboulé par la téléportation, il n'aimait pas trop cela. Il se souvenait qu'il se chamaillait toujours avec Ainia à ce propos, préférant le voyage par portail dimensionnel qu'il contrôlait. Ainia... Cela faisait si longtemps... Si elle était là? Et Si elle était revenue à Jamir quelques jours après lui et soit elle aussi coincé derrière cette barrière? L'espoir de Silas avait regonflé, il souhaitait avoir raison et retrouver son aimée bien que la possibilité soit mince. Au pire des cas, Hélène avait peut-être eu des nouvelles?

Mais Ainia n'était pas la mission, la mission était autre et bien plus importante que cela. S'il devait sacrifier son cœur pour le bien de milliers, de millions d'hommes, il le ferait sans hésiter. Il ne faiblira plus, il était un chevalier! Le destin voulut qu'il retrouve Arbhaal à quelques dizaines de lui. Les deux Saints n'étaient pas vraiment les meilleurs amis du monde mais l'avoir avec lui était peut être bien mieux que d'être seul...


_ Arbhaal pas trop secoué par le voyage?

Il lui sourit, un sourire avec un peu de moquerie dedans. Il effaça assez vite son sourire, se disant qu'il n'était peut-être pas l'heure pour cela après tout.

_ Ah non, il est vrai qu'il faut t'appeler Orion maintenant... Bon partons sur des bonnes bases aujourd'hui... Mettons de côté nos appréhensions voir notre rancœur et avançons en tant que Saints ayant à remplir un objectif pour Athéna.

Silas ne savait pas vraiment sur quel pied danser avec Arbhaal. Dire qu'il l'aimait serait un mensonge et peu de personne dans le cercle d'or semble avoir ce sentiment envers lui. Mais il portait une amure d'or, signe que la déesse de la sagesse l'avait béni et pourtant Silas avait du mal avec cela tout comme beaucoup de Saint... Etait-ce le destin qui avait voulu qu'il se trouve ensemble aujourd'hui? Serait-ce aujourd'hui le jour où Silas allait pouvoir mieux le connaitre et peut être mettre de côté certaines mauvaises pensées à son égard? Ils avancèrent en direction de la grande tour de Jamir. C'est alors qu'ils purent ressentir deux cosmos qui se trouvaient dans la direction qu'ils empruntaient. L'un d'eux disait quelques choses à Silas, il le connaissait puis il entendit l'un des deux brailler et il crut alors reconnaitre une connaissance. Ils avancèrent et Silas reconnu alors Haldor l'ancien tribut des Ases, une personne qu'il aurait pu appeler être son ami...

_ Et bien et bien... C'est comme cela qu'on accueille un vieil ami Haldor?

Haldor le colosse d'Asgard, une personne que Silas appréciait qu'il avait connu pendant son enfermement au Sanctuaire. Une personne qu'il avait chapeautée pendant la mission de Kiev. Haldor s'y était retrouvé en bien mauvais état et c'était Silas qui l'avait ramené au Sanctuaire avec Childéric et Wedge tous les trois dans les vapes. Il s'était suivi une longue période d'inconscience pour le colosse d'argent et Silas n'avais pas eu le temps de lui rendre visite pour des nouvelles. Puis on libéra le tribut de son obligation et Silas n'avait pas eu alors le plaisir de lui dire au revoir. Ce qui fit tiquer le Gold Saint fut qu'il ne portait plus l'armure qu'il avait à l'époque.

_ Je suis heureux de te voir en forme, tu as fait le plein de sang d'ours? Tiens t'aurais eu une promotion en retournant au pays?

Silas regarda alors l'autre personne à côté de lui, l'homme était bien plus vieux que son ami, il était surement le plus dangereux des deux et il semblait être en colère. Un vieux de la veille?

_ Je suis Silas des Gémeaux. Ainsi donc les Ases ont décidé de se joindre à Arès, je trouve cela fortement dommage...

Il le pensait sincèrement, il avait de la sympathie pour Haldor et se retrouvait à se battre contre lui ne l'enchantait pas vraiment. Mais Silas savait que le guerrier divin ne le laisserait jamais passer sans lui barrer la route...



Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
OrionOrionArmure :
Sagittaire

Statistiques
HP:
Chapitre 01 - Groupe # 04 G-bleu220/220Chapitre 01 - Groupe # 04 V-bleu  (220/220)
CP:
Chapitre 01 - Groupe # 04 G-rouge240/240Chapitre 01 - Groupe # 04 V-rouge  (240/240)
CC:
Chapitre 01 - Groupe # 04 G-jaune265/265Chapitre 01 - Groupe # 04 V-jaune  (265/265)
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 04   Chapitre 01 - Groupe # 04 EmptyLun 10 Oct - 10:43
Les dés étaient jetés.
La guerre sonnait de nouveau à nos portes, mais cette fois je ne portais non un ténébreux surplis mais une magnifique armure d'or. Encore peu à l'aise mais bien décidé à défendre la cause de ma nouvelle déesse, je me tenais prêt à affronter n'importe quel adversaire.
Pour l'occasion, Athéna avait réuni pas moi de trois chevaliers d'or et le Grand Pope. S'ajoutaient à eux le jeune et prometteur Heed et la mystérieuse Corona Sainte. Une armée conséquente pour une mission qui l'était tout autant. Notre alliance naissante avec les marnas était aussi mise à l'épreuve. Une bonne occasion d'en voir les bénéfices.
Je me retrouvais donc en duo avec Silas des Gémeaux. Un homme que je connaissais peu mais avec qui j'avais déjà eu à faire lors d'une visite à Jamir, justement. Moins vindicatif que Childéric du lion mais qui ne me tenait pas vraiment dans son coeur.

J'ai connu pire, crois moi...

Amusé, j'écoutais ses bonnes intentions, me rendant pleinement compte de l'état d'esprit que causait ma réputation. Parviendrais-je un jour à être vu autrement ?

Cela me va. Nous sommes en mission, et tu peux compter sur moi lors des combats à venir. A mes yeux, tu es un frère d'arme comme un autre, Silas.

Il ne fallut pas longtemps pour que nos potentiels adversaires s'offrent à nos regards. Des Ases ? Voilà qui était étonnant. Les savoir alliés avec les Berzekers m'agaça au plus haut point, mais même dans les siècles à venir, ces lâches demeuraient des opportunistes sans scrupules.
Silas semblait être familier avec l'un d'entre eux. Je gardais donc le silence, prêt à me lancer dans le combat. Une bonne manière de voir si j'étais pleinement remis de mon dernier séjour en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t369-sagitarrius-no-orion
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
Chapitre 01 - Groupe # 04 G-bleu1650/1650Chapitre 01 - Groupe # 04 V-bleu  (1650/1650)
CP:
Chapitre 01 - Groupe # 04 G-rouge1250/1250Chapitre 01 - Groupe # 04 V-rouge  (1250/1250)
CC:
Chapitre 01 - Groupe # 04 G-jaune1650/1650Chapitre 01 - Groupe # 04 V-jaune  (1650/1650)
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 04   Chapitre 01 - Groupe # 04 EmptyMar 11 Oct - 14:15


Haldor semblait heureux de retrouver celui qui était surement l'un des seuls amis qu'il s'était fait pendant sa captivité au Sanctuaire. Mais comme Silas il devait se douter que le combat était une chose inévitable, les deux guerriers faisant respecter la volonté de leur divinité respective. Le Gold Saint fit un pas en avant, puis un deuxième et alors que son cosmos se réveillait, le décor environnant changea. La moitié derrière lui se transforma. Le ciel clair et la roche de la montagne disparurent pour laisser place à une autre dimension laissant entrevoir d'étrange astre inconnu pour les Ases. Silas venait d'installer son terrain de jeu pour le futur combat.

_ Je ne sais que trop bien que de te demander de nous laisser passer serait une insulte envers toi et ton ordre Haldor. Je te connais assez pour savoir que je n'obtiendrai ce droit que par le combat. C'est donc ce que je vais t'offrir mon ami...

Le cosmos d'or du chevalier d'or des gémeaux explosa alors que le vent cosmique de la nouvelle dimension tentait de saper la force d'Haldor en l'aspirant. L'aura d'or de Silas illuminait les environs tel le phare sur la cote. Il tendit sa main vers celui qu'il considérait être son ami, une sphère d'énergie y naquit. Elle se transforma en petite étoile.

_ Mortis Supernova.

La sphère cosmique fila droit sur Haldor tout en continuant à grossir, passant d'une étoile naissant à une étoile mourante. Elle explosa ensuite avec fracas. L'avait-elle touché? Silas n'avait même pas cherché à savoir, la supernova explosait avec ou sans contact de son adversaire. Pendant ce temps-là il s'était glissé dans une autre dimension dans un pan proche de la réalité pour ensuite réapparaitre dans le dos d'Haldor. Il passa ensuite par la gauche, il le frappa au niveau du genou avec son pied droit, puis vers la hanche du même côté avec son autre pied après un coup de pied retourné. Mais la véritable menace arriva. Silas avait eu le temps de passer le portail de l'esprit du guerrier divin pendant son petit assez physique et il arma son poing cosmique, ce poing qui allait s’immiscer dans les pensées et la psyché du colosse d'argent.

_ Haldor raconte-moi une histoire d'ours... Anima Repercussus!!

Il frappa en direction du front du Godwarrior et un trait de cosmos fila droit vers son cerveau. S'il aimait tant les histoires d'ours que cela, il allait en revivre une mais la plus sordide et la plus dangereuse qu'il avait vécue dans sa vie. L'un des souvenirs les plus traumatisants d'Haldor allait refaire surface dans l'immédiat.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
HaldorHaldorArmure :
Cardinal de la Mort

Statistiques
HP:
Chapitre 01 - Groupe # 04 G-bleu1500/1500Chapitre 01 - Groupe # 04 V-bleu  (1500/1500)
CP:
Chapitre 01 - Groupe # 04 G-rouge1350/1350Chapitre 01 - Groupe # 04 V-rouge  (1350/1350)
CC:
Chapitre 01 - Groupe # 04 G-jaune1350/1350Chapitre 01 - Groupe # 04 V-jaune  (1350/1350)
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 04   Chapitre 01 - Groupe # 04 EmptyMer 12 Oct - 19:32
    - Un promo ? Nan, pas vraiment. Disons plutôt qu'c'est un juste retour des choses pour les sacrifices qu'j'ai dû faire. Ouais, voilà. Plutôt une récompense en gros.

Après tout, s'il avait renvoyé sa précédente armure, c'était surtout pour informer les Ases de sa situation et pour éviter que la garde de la Prêtresse soit amputée d'une Godrobe aussi puissante. S'il n'appréciait clairement pas le nouveau porteur de son ancien avatar, il ne regrettait pour autant pas d'avoir agi ainsi. Sköll était un très bon allié et il n'avait strictement rien à reprocher à sa nouvelle armure. Rester dans cette armée lui procurait toujours autant de plaisir, surtout lorsqu'il pouvait se battre au nom d'Odin.

Et en parlant de ça, Silas avait effectivement raison sur un point : le colosse ne pourrait pas le laisser passer. De là à se battre, c'était autre chose. Mais là encore, le guerrier d'Athéna ne lui laissa aucun choix, se jetant au devant du combat sans se poser d'autres questions. Curieuse façon que d'aborder un ami, certes, mais l'Argenté savait comme les soldats de la déesse grec pouvaient se montrer viles et retors. Lui aussi fit alors exploser sa propre aura, générant un courant froid qui emplit l'espace autour d'eux. Suffisant ? On le saurait bien assez tôt.

Malheureusement, l'explosion le prit de vitesse. Avec cette force de frappe, Silas prenait les choses en main et en dépit de la douleur qui le prit, le géant ne put réprimer un gloussement d'excitation. Il aimait lorsque les combats étaient corsés et Silas était un adversaire à la hauteur. Essayant de profiter de cet avantage, il arriva dans son dos. Mais le géant n'était pas le premier venu pour autant. Se décalant en un instant, il mit ses propres membres en opposition, repoussant les assauts physiques de son adversaire. Haldor détestait peut-être la magie et ces attaques assimilées, il n'en restait pas moins un expert au corps à corps et n'était pas prêt de se laisser distancer par ces coups qu'il jugeait bien maigrichons. Il en fut tout autre du rayon qui le percuta. Saloperie de magie DE MEEEERDE !!!!!!

De vieux souvenirs - des cauchemars ? - ressurgirent. Cette fameuse période où son père l'avait laissé seul durant un mois complet, dans le froid et la neige, au beau milieu des montagnes bordant son village. Il se souvint de cette nuit où sa route avait croisé celle de cet énorme grizzli. De ce moment où l'animal avait cru faire de lui sa compagne. De cette course en avant tandis que l'animal en rut poussait des râles de plaisir en cherchant à l'attraper. Oui oui, sa COMPAGNE. De son désespoir à lui, alors âgé de treize ans, cherchant à grimper aux arbres pour lui échapper et s'apercevant que la puissance de l'animal lui permettait de faire de même. Et de sa chute en avant pour tenter de le percuter et de le renverser, se blessant au sol tandis que l'animal l'agrippait afin de tenter sa chance. Et de sa dernière attaque qui avait finalement eu raison du grizzli, attrapant la gueule de la bête et parvenant in extremis à lui arracher la mâchoire, y laissant de profondes entailles. Il avait gardé les dents de la créature et s'en était fait un collier.

Il revint enfin à lui. Déstabilisé. Combien de temps était passé ? Visiblement quelques secondes seulement. Le regard emplit de haine, de colère, il se redressa. Il n'aurait pas été jusqu'à blesser son ami. Mais celui-ci venait de déclencher une tempête qui aurait raison de sa force. Haldor poussa un hurlement de rage auquel semblait se mêler celui plus terrifiant encore du loup que son armure abritait. Sköll allait lui prêter sa force. Son poing fendit l'air dans l'instant, générant une onde de choc et laissant apparaître sur son passage les neiges éternelles. Sapant les forces de quiconque subissait cette technique. Il l'avait cherché ? Il le trouverait. Une douleur lui vrilla de nouveau le crâne.
    - Tu cognes fort, j'dois l'admettre. J'vais t'montrer c'que j'suis capable de faire moi-aussi.

Dans sa main, il faisait faire des moulinets à son sabre, lui faisant gagner de la vitesse. D'un coup, il se propulsa en avant. Débuta alors son assaut. Une composition personnelle. Un ballet de mort, cherchant à l'aide de coups puissants et précis à démembrer littéralement celui qui était la cible de son attaque. Oh il avait lui-même prit assez cher. Mais il allait montrer qu'en terme de physique, peu pouvait se permettre de s'opposer à lui. Ses plaies se rouvrirent. Il s'en moquait.




Dernière édition par Haldor le Ven 14 Oct - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1838-haldor-cardinal-de-l
OrionOrionArmure :
Sagittaire

Statistiques
HP:
Chapitre 01 - Groupe # 04 G-bleu220/220Chapitre 01 - Groupe # 04 V-bleu  (220/220)
CP:
Chapitre 01 - Groupe # 04 G-rouge240/240Chapitre 01 - Groupe # 04 V-rouge  (240/240)
CC:
Chapitre 01 - Groupe # 04 G-jaune265/265Chapitre 01 - Groupe # 04 V-jaune  (265/265)
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 04   Chapitre 01 - Groupe # 04 EmptyMer 12 Oct - 22:06
Plutôt observateur, je restais stupéfait devant les coups échangés entre les deux adversaires qui semblaient se connaître : Silas et l'ase amateur d'ours.
Nous n'étions clairement pas dans le genre de combat où les belligérants se jaugent avant de passer aux choses sérieuses. Silas ne tenait pas à perdre la moindre seconde, et son opposant agissait de la même matière. Bien.
Après avoir attendu que les premiers coups se calment, toujours attentifs au guerrier qui restait comme moi en retrait, je déployais mes ailes d'or pour prendre mon envol tel un oiseau de proie. Dans cette vie ou la précédente, je n'avais jamais été aussi à l'aise que dans les cieux. De là, je pouvais harceler mes proies avant de juger le bon moment pour les achever. La réputation des guerriers du nord n'était plus à faire, et nul doute que ces combattants sauraient exploiter la moindre seconde d’inattention.
En une seconde, je fus sur ma proie, arc en main.
Priant pour que mes expériences récentes m'aient apporter un peu de considération de la part de mes prédécesseurs, je priais ces derniers de me venir en aide pour servir la cause d'Athéna. A ma grande satisfaction, mille archers apparurent pour projeter une multitude de projectile vers ma cible. Sans ralentir le rythme, je décochais une flèche spectrale à la suite des physiques tout en visant le coeur de l'ours du nord. Qu'il l'esquive ou pas, le mal était fait même s'il ne le savait pas encore.
Je repris alors mon envol, en une poignée de secondes, avant de foncer sur le malheureux, déjà bien harceler, une sphère de glace dans une main, une de feu dans l'autre. Je décochais alors à bout portant une salve ardente et gelée, qui risquait de le priver de ses réflexes pour un bon moment.
Mais mon assaut n'était pas terminé...
Maintenant l'énergie glacée dans mon poing droit, je me volatilisais pour apparaître sur le coté du guerrier encore immobile. Puisque ce dernier semblait s'ennuyer, et surtout pour éviter une contre-attaque, je me mis à frapper le bougre d'une série de coups adroits et agiles, mais assez violents pour briser la roche.
Profitant de mon élan, je repris la route des cieux avant de me poser à quelques pas de Silas.
Le combat ne faisait que commencer !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t369-sagitarrius-no-orion
ToryaldToryaldArmure :
Alpha

Statistiques
HP:
Chapitre 01 - Groupe # 04 G-bleu126/220Chapitre 01 - Groupe # 04 V-bleu  (126/220)
CP:
Chapitre 01 - Groupe # 04 G-rouge172/270Chapitre 01 - Groupe # 04 V-rouge  (172/270)
CC:
Chapitre 01 - Groupe # 04 G-jaune49/215Chapitre 01 - Groupe # 04 V-jaune  (49/215)
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 04   Chapitre 01 - Groupe # 04 EmptySam 15 Oct - 11:56
Citation :
Intervention de Toryald.


Je restais en retrait pendant que mon ami réglait ses "comptes" avec ce chevalier d'or. Je ne comptais pas intervenir dans une affaire personnelle quand l'autre se mit à battre des ailes pour atteindre les cieux. Mes yeux clignèrent un moment à cause du soleil mais sa position de combat reflétait sa volonté de frapper dans le dos ce brave Skoll. Etirant les ailes du Dragon dans mon dos, je me lançais dans les airs et me mettais face à la salve de flèches qui arrivait. D'un geste de Gram, je créais un immense mur d'écailles sanguines et elles s'écrasèrent sur lui. Mais le sagittaire n'avait pas fini son office et la suite fut moins drôle... Dans un nuage de sang et de gravats, je me relevais en faisant attention que mon Saphir n'ait pas été touché. Rassuré, mes pupilles se relevaient vers Orion avec un sourire rageux.

- A ta place, j'éviterais de profiter de ta position pour attaquer les gens dans leur dos. Mais... Comme ce combat n'a pas d'honneur, je vais appliqué vos lois. Oeil pour oeil...

Frappant le sol, je me dégageais de mon trou et envoyais des caillasses sur le tireur d'élite afin d'avoir quelques temps avant d'attaquer l'autre. A grande célérité, j'atteignais le chevalier des Gémeaux et lui projetais un épais blizzard de glace dans la gueule. Enfin après ce que venait de lui mettre mon pote, je ne comptais pas m'arrêter là de toute façon. Baissant mon corps, ce dernier pivotait sur lui même afin de permettre la création d'anneaux de glace autour de Silas. Il bougerait moins ainsi. Puis, Gram demandant sa part, je ne comptais pas l'oublier. Les attaques qui suivirent atteindraient elles leurs cibles ?

- Je t'ai sauvé la peau là, donc tiens le coup encore quelques instants. Leurs armures d'or sont faites d'un métal que je maitrise... Quand j'aurai fini l'analyse, on les termine !

Je frappais alors le sol pour former derrière nous un épais mur de pierre, me méfiant de l'autre gus dans les airs...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t334-toryald-guerrier-divin
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
Chapitre 01 - Groupe # 04 G-bleu1650/1650Chapitre 01 - Groupe # 04 V-bleu  (1650/1650)
CP:
Chapitre 01 - Groupe # 04 G-rouge1250/1250Chapitre 01 - Groupe # 04 V-rouge  (1250/1250)
CC:
Chapitre 01 - Groupe # 04 G-jaune1650/1650Chapitre 01 - Groupe # 04 V-jaune  (1650/1650)
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 04   Chapitre 01 - Groupe # 04 EmptyLun 17 Oct - 11:12


L'illusion de Silas ainsi que son attaque cosmique avaient eu les effets escomptés, Haldor venait de prendre cher avec tout cela, laissait un certain avantage à Silas et à Orion. Mais le Gold Saint savait qu'il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, surtout s'il s'agissait d'un ours asgardien... D'un geste du poing, Haldor balaya l'air devant lui pour créer une vague de froid qui figea Silas quelques secondes, le temps que le Guerrier Divin arrive sur lui. Les coups de l'énorme épée plurent sur Silas qui arriva à contrer ou éviter les premiers, mais la force et la vitesse du colosse d'argent était supérieure à celle du Gold Saint et comme contre Childéric, Silas devait s'avouer vaincu sur ce terrain. Il retomba à terre, son sang commençait à couler à différents endroits de son corps, l'arme avait percé la défense de son armure d'or. Orion pris alors le pas dans le combat attaquant Haldor mais l'autre guerrier divin s'interposa et défendit l'ancien Tribut. Le deuxième guerrier plongea lui aussi sur Le Gold Saint des Gémeaux, Silas évita la lame de l'alpha mais ne put rien faire contre les techniques de glace. Il tomba au sol à nouveau, une gangue de glace le recouvrant en partie. Mais il en fallait plus pour ennuyer Silas, la glace fut vite expulser par l'aura d'or du Saint. Les deux guerriers divins se cachèrent derrière un mur, cela était totalement inutile face au maître des dimensions qu'il était. Un simple passage entre ici et derrière le mur c'était si facile... Il se remémora alors le jour où il devint un chevalier d'or, en ouvrant un portail dimensionnel.

C'était un grand jour, autant pour Silas que pour son maître Darius. Ce dernier n'en pouvait plus, la mort allait le prendre entre deux quintes de toux sanglantes, mais il demanda alors à son élève d'ouvrir une dimension qui allait relier ses deux points terrestres. Silas connaissait l'état de son maître, et c'est en silence qui le fit, gardant la tête haute mais son coeur pleurait des larmes de tristesse, sachant ce qui arriverait bientôt. Dans le temple des gémeaux, l'armure se mit à résonner, elle venait de sentir son nouveau porteur et elle décolla alors pour aller s'engouffrer dans la brèche se trouvant aux portes du Sanctuaire. Elle en ressortit quelques instants plus tard démontés pour venir se coller au corps de Silas. C'est ainsi qu'il venait d'être intronisé Gold Saint. Elle lui allait à merveille, une véritable carapace dorée. Il ressentait sa puissance, la sentant vibrer sur son corps. La sensation était enivrante, il se sentait capable d'exploit encore plus merveilleux qu'il le pouvait rien qu'avec son armure le recouvrant. Silas se sentait bien, il sentait l'harmonie, une sorte de symbiose avec l'armure sacrée. Darius le vit, sourit et poussa son dernier soupir tout en gardant son sourire sur le visage. Darius maître de Silas et ancien chevalier de la Balance n'était plus mais il venait de laisser dans ce monde un nouveau maître des dimensions, Silas des Gémeaux. Silas ne pouvait se permettre de fléchir une nouvelle fois, il ne pouvait pas reculer ni faillir, pour lui ou pour son maitre! Il devait le rendre fier et dans un murmure il s'adressa à lui alors que la confiance naissait à nouveau dans le Saint.

_ Je combat en ton nom Darius...

Il se releva malgré toutes les blessures causées par Toryald et Haldor, son cosmos brulant de plus belle! Un portail s'ouvrit devant Silas, il y plongea. Un autre apparut derrière le mur de roche et Silas en sortit avec son cosmos concentré dans sa main droite. Il visa Haldor avec celle-ci libérant son cosmos en un rayon solaire.

_ Il faut un peu frisquet ici. Ignis Solis!!

Le rayon fila droit vers Haldor à toute allure, sa chaleur pouvait se faire ressentir par tous. Si lui n'aimait pas le froid, les Ases n’aimaient surement pas la chaleur. Mais Silas n'en resta pas là, Il venait d'emmagasiner des particules cosmiques provenant de sa dernière attaque ainsi que de la dimension qui recouvrait une grande partie du champ de bataille. Il les réunit sur le guerrier divin, créant une force magnétique grâce aux particules.

_ Geminga Arcus!!

Le champ se concentrait au niveau de l'abdomen du colosse d'argent, et une force magnétique essayait de l'écraser. Il ne tarderait pas à voir les premiers résultats car le cosmos d'Haldor allait lui aussi être comprimé sous la puissance de ce qui ressemblait presque à un trou noir. Il repassa par le portail pour reprendre sa place de l'autre côté du mur...



Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 04   Chapitre 01 - Groupe # 04 EmptyLun 17 Oct - 19:56
Un silence, une ombre, une perte de repère...

Silas frappa.

Citation :
Prise de contrôle de Pandora (1/1), toutes les attaques sont pour Orion.
Revenir en haut Aller en bas
HaldorHaldorArmure :
Cardinal de la Mort

Statistiques
HP:
Chapitre 01 - Groupe # 04 G-bleu1500/1500Chapitre 01 - Groupe # 04 V-bleu  (1500/1500)
CP:
Chapitre 01 - Groupe # 04 G-rouge1350/1350Chapitre 01 - Groupe # 04 V-rouge  (1350/1350)
CC:
Chapitre 01 - Groupe # 04 G-jaune1350/1350Chapitre 01 - Groupe # 04 V-jaune  (1350/1350)
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 04   Chapitre 01 - Groupe # 04 EmptyMar 18 Oct - 21:22
Haldor était heureux. Un véritable gosse qui ouvrait ses cadeaux. Ce combat, c'était une aubaine. Pas très loin du meilleurs jours de sa vie, même si à dire vrai, il disait ça à chaque fois qu'un combat de folie se déroulait. Les coups pleuvaient de partout, il prenait cher. Mais il en donnait tout autant. Alors qu'il cherchait à savoir ce que Silas avait clairement bouffé dans sa tronche de psychopathe, l'autre tarlouze en armure d'or prit la décision d'entrer dans la danse. Sans même se présenter. Pas un petit coucou. Rien.

Mais croire que Toryald resterait en retrait alors que son frère d'armes se faisait attaquer en traître, c'était bien mal le connaître. On pouvait dire ce que l'on voulait des Ases, la solidarité en combat existait belle et bien. Pour le plus grand malheurs de ceux qui se mettaient sur leur route. L'Alpha et lui-même se connaissaient depuis suffisamment longtemps pour réagir sans perdre de temps. Ce dernier fit ce qu'il avait à faire. Et l'autre Saint se retrouva immédiatement face au nordique.

Et l'on pouvait clairement dire que son ami n'appréciait pas ce genre de comportement. Si Haldor était réputé pour sa puissance brute, Toryald possédait la même réputation que lui. A la différence qu'il réfléchissait toujours beaucoup plus que l'Argenté. Les remarques de ce dernier le firent d'ailleurs rire. Il est vrai qu'il était forgeron et un expert pour étudier ce genre de métaux. Analyser ? Il lui laissait cette part du contrat. Pendant ce temps, lui, il martèlerait ces armures afin de les rendre plus souples. Plus malléables.
    - Pas de problème, on fait comme ça !

Il se remettait en position de combat maintenant qu'il n'avait plus à se méfier de l'autre guignol. Comme son pote l'avakt souligné, ce combat n'était plus placé sous le signe de l'honneur. En cela, le colosse était quand même déçu. Il respectait cette notion plus que sa propre vie. Mais pour le coup, il devait se rendre à l'évidence qu'Athéna était une sacrée connasse et que ses guerriers agissaient comme elle. De vraies danseuses. Une explosion de Cosmos balaya l'entrave de Toryald. Silas s'agaçait ? Il avait clairement dérouillé suite aux attaques de Zeta mais restait suffisamment résistant pour poursuivre le combat. Ok ! Il l'attendait.

Une ombre passa. Le colosse se tenait sur ses gardes. Mais sans comprendre réellement pourquoi, Silas dirigea l'intégralité de ses attaques contre son partenaire de combat. Quelque chose clochait clairement. Et même le gardien de l'étoile de Mizar s'étonnait d'un tel comportement. Certes Silas était un peu débile sur les bords - fallait quand même être sacrément con pour frapper un nordique alors qu'il aurait été plus facile de boire un verre en mode "tranquille" - mais de là à cogner son partenaire ? Peu versé dans l'art de la réflexion, Haldor resta un instant sans dire un mot. Son adversaire se réfugiait encore dans une de ses portes bizarres. La colère du géant explosa.
    - J'capte rien à c'qui s'passe mais j'en ai plein l'cul. Tu commences à m'emmerder avec tes portails à la con.

Il perçut son aura. Pas difficile en même temps. L'ombre du géant grandissait à mesure que sa propre colère gagnait en intensité. D'une impulsion, il se projeta en avant. Son ombre atteignit Silas. Nul mur. Nul portail. Immobiliser pour écraser. Une première attaque. Une mise en bouche. Car dans sa seconde main venait d'apparaître le puissant marteau de glace. Alors qu'il l'abattait sur le chevalier d'Or, une onde de choc terrible balaya l'ensemble de la place. Les roches se fendirent tandis qu'une paroi de glace se formait ça et là. Jamir ressemblait de plus en plus à certains territoires d'Asgard. Faute à la glace qui apparaissait un peu partout. Alors qu'il retombait sur ses pieds, il se remit en garde. L'onde avait été si forte que l'autre guerrier allait devoir la prendre en considération.

Il importait maintenant que Toryald achève le travail. De manière définitive, il s'entend.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1838-haldor-cardinal-de-l
OrionOrionArmure :
Sagittaire

Statistiques
HP:
Chapitre 01 - Groupe # 04 G-bleu220/220Chapitre 01 - Groupe # 04 V-bleu  (220/220)
CP:
Chapitre 01 - Groupe # 04 G-rouge240/240Chapitre 01 - Groupe # 04 V-rouge  (240/240)
CC:
Chapitre 01 - Groupe # 04 G-jaune265/265Chapitre 01 - Groupe # 04 V-jaune  (265/265)
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 04   Chapitre 01 - Groupe # 04 EmptyMer 19 Oct - 20:35
Interception pour prendre les coups d'Haldor

Mais que venait-il de se passer ?!
Suite à l'intervention, prévisible mais dérangeante, du second Ase, Silas avait orienté tous ses puissants coups... sur moi ! Incroyable ! Venais-je de me faire trahir par mon frère d'arme ? Le Gémeau profitait-il d'un combat pour me faire disparaitre sans avoir de comptes à rendre ? Je ne savais quoi penser...
Désorienté, je repris bien vite mes esprits en voyant le premier ase reprendre son assaut en visant le second gardien. Vu son état de santé, Silas risquait de ne pas y survivre.
Le réflexe fut alors plus fort que moi.
Délaissant tout instinct de préservation, j'usais de toute ma vitesse pour m'interposer avec le Gémeau et son adversaire. Déjà bien amoché par mon propre compagnon, je tins bon quelques louables instants avant d'être projeté en arrière, ne laissant dans mon sillage que quelques morceaux brisés de mon armure d'or.

Je ne sais pas... Ce qu'il t'a pris Silas... Mais je ne compte pas te voir mourir aujourd'hui...

J'avais une dette envers cet homme. Il n'avait pas hésité à courir après Satine, possédée par une entité monstrueuse, en faisant fi des risques. Et je comptais bien honorer son geste en me sacrifiant si c'était nécessaire.
Mais nous n'en étions pas encore là ! Puisant dans mon cosmos flamboyant, je fonçais sur Haldor pour l'éreinter sous la chaleur infernale de mon aura. J'en profitais alors pour éveiller la flèche spectrale qui ne demandait rien d'autre que de le malmener encore davantage.
De mes poings de glace, je le frappais pour l'éloigner le plus possible de Silas et lui faire le plus de dégâts possible. Au vu de l'intensité du combat, il fallait frapper vite et fort sur l'un pour mieux achever le second. Un pari risqué mais stratégiquement viable.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t369-sagitarrius-no-orion
ToryaldToryaldArmure :
Alpha

Statistiques
HP:
Chapitre 01 - Groupe # 04 G-bleu126/220Chapitre 01 - Groupe # 04 V-bleu  (126/220)
CP:
Chapitre 01 - Groupe # 04 G-rouge172/270Chapitre 01 - Groupe # 04 V-rouge  (172/270)
CC:
Chapitre 01 - Groupe # 04 G-jaune49/215Chapitre 01 - Groupe # 04 V-jaune  (49/215)
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 04   Chapitre 01 - Groupe # 04 EmptyVen 21 Oct - 15:14
- Mais qu'est ce que ...

Alors que je voyais le Chevalier des Gémeaux frappé dans la gueule de Haldor, je priais Odin de le protéger dans ce moment délicat. Il ne devait pas mourir ici, pas de cette manière sous les coups de deux lâches. Fermant le poing sur le manche de Gram, la garde de cette dernière devenait deux dragons métalliques qui prenaient une forme dangereuse quand ils s'enfoncèrent dans le sol rocailleux. Comme des serpents, ils dansèrent sous la terre avant de sortir afin de frapper le chevalier du Sagittaire. Je levais alors la main pour concentrer des sphères de glace qui partirent sur le Cheval ailé. D'un violent coup sur les flancs, je le ramenais à la réalité. J'étais là merde ! Puis, d'un coup de pied dans la poitrine je tentais de le faire reculer de mon pote en sale état.

Je frappais alors le sol pour créer une barrière de cosmos autour d'Haldor. Il fallait gagner du temps pendant que je priais le Père de toutes choses. Inspirant de l'air dans ma bouche, je libérais alors un blizzard glacé sur le corps de mon ennemi. Chaque fleur de glace se concentrait alors pour devenir des coupures acérées.

- Quoi encore ?

Ma question venait du sol qui commençait à trembler et cela ne venait pas des deux olibrius là. Une étoile brillait dans le ciel, couleur de mon propre sang. Des cris semblaient venir de partout et mon saphir se mit à luire de plus en plus... Mais les choses n'étaient pas terminées avec Silas et Orion. Levant ma lame, je l'envoyais dans une série de coups d'estoc vers le Sagittaire, il fallait éviter qu'il n'aide Silas d'une manière ou d'une autre. Cependant, comme si cela me revenait en mémoire au moment où je pensais aux Gémeaux, pourquoi a-t-il frappé son compère ? Ne comprenant pas la raison de tout ceci, je haussais mes épaules en attendant de savoir la raison de tout ceci...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t334-toryald-guerrier-divin
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 04   Chapitre 01 - Groupe # 04 EmptyVen 21 Oct - 15:24
Fin du Combat.

Attendez la fin des autres combats officiellement avant de lancer la suite des opérations avec l'attaque de l'armée du Peuple de Mu.
Revenir en haut Aller en bas
OrionOrionArmure :
Sagittaire

Statistiques
HP:
Chapitre 01 - Groupe # 04 G-bleu220/220Chapitre 01 - Groupe # 04 V-bleu  (220/220)
CP:
Chapitre 01 - Groupe # 04 G-rouge240/240Chapitre 01 - Groupe # 04 V-rouge  (240/240)
CC:
Chapitre 01 - Groupe # 04 G-jaune265/265Chapitre 01 - Groupe # 04 V-jaune  (265/265)
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 04   Chapitre 01 - Groupe # 04 EmptyVen 21 Oct - 23:04
Une seconde.
Une seule et unique seconde où la lassitude, l'envie d'abandonner parvint à me vaincre.
La lutte n'était pas terminée pourtant. Je disposais encore d'une certaine ressource, mais quelque chose, un sentiment longtemps enfoui, ressurgissait pour stopper ma volonté de poursuivre.
Et ce fut cet instant qui me coûta la vie.
La lame de l'Asgard accomplit son office, fissurant l'armure d'or du Sagittaire. Par réflexe, sans même m'en apercevoir, j'avais usé de mes dernières forces pour me glisser entre Silas et ses deux assaillants. J'espérais que cette initiative pourrait lui permettre de riposter, ou de fuir pour sauver sa propre vie. Sans tenir compte des risques, le Gémeaux avait tenté de sauver Satine, et j'espérais ainsi avoir commencer à rembourser ma dette à son égard.
Mon voyage en enfer, la confrontation avec Rhadamanthe, la disparition de Satine, tous ces récents souvenirs envahirent mon esprit alors que je me sentais tomber au sol.
Orion se mourrait, à mesure qu'Arbhaal retrouvait sa place. Quelle folie d'avoir penser devenir autre chose que ma nature profonde. Sans le vouloir, je n'avais fait que m'amputer d'une part de moi même. La plus forte, la plus rebelle. La seule qui me poussait sans cesse à survivre.
Que faire ? Repousser une seconde fois la mort alors qu'elle semblait tant tenir à moi ? Pour un peu, j'aurais senti le regard satisfait d'Hadès se posait sur mon cadavre. Une fun immuable, prévisible, contre laquelle j'avais lutté avec l'énergie du désespoir et échouer à la vaincre.
La mort était mon cadeau, mon présent pour le rachat de mon âme. La récompense au bout du chemin. En sauvant Silas, peut être aurais-je contribué à racheter mes crimes passés ? Je l'espérais sincèrement.
Alors que je sentais mes yeux se voilaient, je me préparais déjà à la suite.
Une éternité de torture ou le retour à la servitude. Échappe t-on à son destin ? Définitivement non.
Orion mourut alors, le sourire aux lèvres, certain que d'autres prendraient le relais pour ramener Satine vers la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t369-sagitarrius-no-orion
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 04   Chapitre 01 - Groupe # 04 EmptyVen 21 Oct - 23:15
Mort d'Orion.
Revenir en haut Aller en bas
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 04   Chapitre 01 - Groupe # 04 EmptySam 22 Oct - 9:49

- Tu as bien fait.
Alors qu'Arbhaal chutait inexorablement vers les ténèbres, il put avoir l'impression de se sentir soutenu. Quelqu'un l'avait rattrapé avant que la mort ne l'emporte... Sans pouvoir l'arrêter malheureusement, juste assez pour échanger ces quelques paroles. S'il avait encore dans ses yeux la moindre lumière, la plus petite attention pour ce monde, il pourrait voir derrière lui un autre guerrier, également revêtu de l'armure du Sagittaire.

De vastes ailes dorées, pareilles aux siennes quoique subtilement différentes dans la forme se déployèrent pour le recouvrir de leur ombre. Des yeux bleus semblables à la clarté d'un ciel d'été se posèrent sur lui, avec bien plus de gentillesse que la seule fois qu'il les avait croisés auparavant. Il était sur le point de s'éteindre, après tout : quelle surprise il y avait à pouvoir voir les fantômes ?
- Je te dois des excuses, j'ai peut-être été un peu dur avec toi. Mais dans tes derniers instants, tu auras brillé d'une lumière à nulle autre pareille. Il est trop tard pour changer quoi que ce soit, mais laisse-moi au moins lui rendre hommage.
De cela, les autres belligérants ne sauraient rien du tout. Cet entretien se déroulait dans un lieu où le temps n'existait pas, un instant confidentiel résidant dans l'espace entre deux secondes. Pour eux, il durerait l'éternité. Ce qu'ils pourraient voir néanmoins, c'est un souffle de vie s'emparer du corps inerte du Sagittaire. Ses doigts se refermèrent sur le poignet du guerrier d'Asgard alors que ses mèches prenaient une couleur azurée. Son cosmos sur le point de s'éteindre s'enflamma avec une intensité renouvelée. Cette fois, tous purent entendre les mots qui furent proférés.
- Chevalier Orion ! Je reconnais ta place au sein de la Chevalerie, puisses-tu briller à jamais parmi les étoiles. Moi Arsiesys, Grand Pope du Sanctuaire et Chevalier d'Or du Sagittaire ! Passé cet instant solennel, son regard se porta sur le Guerrier Divin avec froideur. Toi qui a trahi le pacte ancien, toi qui a osé blesser l'un des miens... Avec la puissance de milles soleils...

Infinity Break !
De son cosmos irradiant tel un soleil, des millions de flèches se mirent à naître, déployant une puissance à faire trembler les dieux. Le Guerrier Divin fut avalé par la nuée, consumé par une chaleur comme il n'en connaîtrait plus jamais de semblable. Car telle était la fureur d'une étoile... Car telle était la puissance d'un souvenir.

Citation :
Infinity Break – Technique 7ème Sens – Boomerang & Psychique sur Toryald
(dégâts standards - aucun modificateur)
En intensifiant son Cosmos au maximum, Arsiesys crée une infinité de flèches de lumière qui partent de son corps en tournoyant et transpercent tout sur leur passage. Une armée entière serait anéantie en un coup, et ces flèches iraient même jusqu'à évaporer l'eau de leurs corps. Cette attaque est comparable à la puissance d'un Dieu solaire. Au point culminant de la technique, son Cosmos atteint une chaleur supérieure à un million de degrés.
Revenir en haut Aller en bas
HaldorHaldorArmure :
Cardinal de la Mort

Statistiques
HP:
Chapitre 01 - Groupe # 04 G-bleu1500/1500Chapitre 01 - Groupe # 04 V-bleu  (1500/1500)
CP:
Chapitre 01 - Groupe # 04 G-rouge1350/1350Chapitre 01 - Groupe # 04 V-rouge  (1350/1350)
CC:
Chapitre 01 - Groupe # 04 G-jaune1350/1350Chapitre 01 - Groupe # 04 V-jaune  (1350/1350)
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 04   Chapitre 01 - Groupe # 04 EmptySam 22 Oct - 16:37
Par contre là, ça sentait clairement mauvais pour sa tronche. Il semblait évident que les chevaliers d'Or en avaient après lui, accaparant l'attention de toute cette clique de dégénérés. Alors qu'enfin il sortait la tête de l'eau, l'autre piaf crut bon de frapper encore. Et encore. Et encore. Ouais, de frapper quoi. Contre sa volonté propre, son Saphir se mit à luire, générant autour de lui une sorte de bouclier qui annihila les effets dévastateurs des attaques dont il était la victime. Sa lame face à lui, il parvint tant bien que mal à repousser certaines des frappes, le repoussant dans ses retranchements. Ce sont surtout ses réflexes qui lui permirent ce petit exploit.

Une douleur insoutenable le prit. Il tomba à genoux, dans l'incapacité de se redresser. Son corps était meurtris. Ses côtes, cassées sans le moindre doute. Et que dire d'une partie de son corps qui avait souffert du plus gros des assauts. Le sang coulait tant et si bien qu'il était désormais difficile de reconnaître la couleur d'origine de son armure. Un sourire mauvais apparut sur son visage. Il sentait les âmes s'éteindre. Autour de lui. Mais lui résistait encore. Comment ? Simple force de sa volonté ?

Il rassembla alors ses dernières forces. Un autre individu apparut mais le colosse n'était déjà plus vraiment présent mentalement. Il parvint enfin à se tenir debout, s'aidant de sa gigantesque lame. D'un geste du bras, il s'épongea le sang qui lui obscurcissait la vue. Il lui restait à peine assez d'énergie pour respirer. Et pourtant, c'est un terrible hurlement de défi qu'il jeta à la face du monde. A la face de Jamir. En l'honneur d'Odin.
    - JE NE SUIS PAS MORT !!! JAMAIS ASGARD NE TOMBERA ! JAMAAAIIIIIIISS !!!!!

Une explosion à proximité le souffla mais il tint bon. Son regard se voilait mais ce n'était plus à cause du sang. Il commençait à perdre conscience. Il avait résisté mais ne pourrait plus poursuivre le combat. Et pourtant, il restait debout. Plein de fierté. Un véritable guerrier du Nord. Silas ? Toryald ? Les guerriers ? Ses frères ? Ses pensées ne parvenaient plus à se rassembler. Il n'était plus là. Puis un visage lui revint.

Sa prêtresse... Elle devait vivre.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1838-haldor-cardinal-de-l
Contenu sponsorisé
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 04   Chapitre 01 - Groupe # 04 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 01 - Groupe # 04
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 01 - Groupe # 03
» Chapitre 01 - Groupe # 05
» Chapitre 01 - Groupe # 06
» Chapitre 01 - Groupe # 01
» Chapitre 01 - Groupe # 02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Profana Erunt :: Jamir-
Sauter vers: