Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Début Octobre 550] Le retour de l'artisan [PV Elyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
DiogèneDiogèneArmure :
Oracle de la Corne

Statistiques
HP:
[Début Octobre 550] Le retour de l'artisan [PV Elyn] G-bleu1150/1150[Début Octobre 550] Le retour de l'artisan [PV Elyn] V-bleu  (1150/1150)
CP:
[Début Octobre 550] Le retour de l'artisan [PV Elyn] G-rouge1400/1400[Début Octobre 550] Le retour de l'artisan [PV Elyn] V-rouge  (1400/1400)
CC:
[Début Octobre 550] Le retour de l'artisan [PV Elyn] G-jaune1100/1100[Début Octobre 550] Le retour de l'artisan [PV Elyn] V-jaune  (1100/1100)
Message [Début Octobre 550] Le retour de l'artisan [PV Elyn]   [Début Octobre 550] Le retour de l'artisan [PV Elyn] EmptyLun 5 Déc - 15:20


L'homme avait marché durant de longs jours. Bravant le froid glacial de la région, marquant la neige de chacun de ses pas. Il s'approchait petit à petit de sa destination finale, du dernier but qu'il voulait atteindre pour le moment, les Terres d'Asgard. Dans les terres d'Asgard, il voulait se rendre plus particulièrement dans un lieu, le château de Breidablik. Dans le château, il pourra se rendre auprès de la Prêtresse d'Odin, et ainsi il prêtera serment à la représentante d'Odin.

Habillé de sa grande peau d'ours, il marchait d'un pas lent et assuré. Chaque bouffée d'air expiré laissait sortir un épais brouillard de sa bouche, donnant à l'homme une allure animale. Il avait passé les remparts sans trop de problèmes malgré le semblant de sécurité imposé suite à une quelconque crise dont il ne savait rien. Il avait cru comprendre d'un garde qu'un géant avait attaqué les remparts, chose qu'il trouva absurde dans un premier abord. Les remparts passés, il continua sa route. Il aurait pu prendre la route de droite pour aller au château, mais elle l'aurait mené trop près de son ancien village. Cela était encore dur pour lui-même si Arnvald savait qu'il devait maintenant passer outre. C'est donc pour cela qu'il prit la route de gauche et qu'il dut donc emprunter la route de la forêt des glaces. Il vivait quelque chose de bizarre, revenir à Asgard l'enchantait tout en l'attristant. Si cela lui rappelait des choses avec des personnes mortes désormais, il se remémorait des bons souvenirs, des choses joyeuses. Dans sa barbe d'argent, naquit un petit sourire quand il se rappela de sa rencontre avec sa femme ou bien encore les premiers pas de sa fille. Mais le sourire s'effaça vite lorsqu'il repensa à son retour des Balkans et à la terrible nouvelle qui le foudroya quand il retrouva son épouse.

L'ancien artisan continuait sa marche, il entendit un loup hurlait. Il se rappela alors que c'était le territoire des loups ici. Il n'avait pas peur, il n'avait plus peur, il maitrisait maintenant une force si puissante qu'un simple coup provoquerait la mort de l'animal s'il le voulait. Mais Arn n'était pas le partisan de la violence gratuite, il faudrait déjà que l'animal l'attaque pour cela, peut-être que le fait de sentir son aura servirait à le faire reculer et à ne plus penser à l'attaquer. Il chassa cette pensée, il fallait déjà qu'il le voit ce fameux loup. Il réajusta sa capuche en fourrure sur son crâne, on ne voyait que sa barbe et le bout de son nez. Il avança, il en avait encore pour un petit moment.

_ J'espère qu'il y aura de l'hydromel...

Un bon broc d'hydromel pour le réchauffer quand il passera les portes du château, cela lui irait tellement après sa longue marche. Le château, le lieu où il avait grandi, cela faisait si longtemps qu'il l'avait quitté....



Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2044-diogene-oracle-de-la https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2015-diogene-oracle-de-la-corne
ElynElynArmure :
Epsilon

Statistiques
HP:
[Début Octobre 550] Le retour de l'artisan [PV Elyn] G-bleu220/220[Début Octobre 550] Le retour de l'artisan [PV Elyn] V-bleu  (220/220)
CP:
[Début Octobre 550] Le retour de l'artisan [PV Elyn] G-rouge160/160[Début Octobre 550] Le retour de l'artisan [PV Elyn] V-rouge  (160/160)
CC:
[Début Octobre 550] Le retour de l'artisan [PV Elyn] G-jaune275/275[Début Octobre 550] Le retour de l'artisan [PV Elyn] V-jaune  (275/275)
Message Re: [Début Octobre 550] Le retour de l'artisan [PV Elyn]   [Début Octobre 550] Le retour de l'artisan [PV Elyn] EmptyJeu 8 Déc - 21:57
En ce mois d'octobre, le froid se faisait toujours un peu plus glacial, l'hiver éternel se faisant de plus en plus rude. Ne quittant plus son domaine depuis son retour d'Atlantis il y avait de cela plusieurs semaines, Elyn n'attendait plus qu'une chose, que son ami ne se manifeste. Son cher Kraken. Leurs dernières retrouvailles s'étaient teintées d'une mauvaise note, une dispute, plutôt violente. Et depuis ce jour, la louve ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir, encore et encore. Ce jour la hantait. Ses gestes. Ses mots qu'elle avait prononcés à l'encontre de son ami. Mais tout ceci n'avait fait que révéler quelque chose de bien plus grand. Quelque chose qui la dépassait. Ce sentiment que l'on ne ressentait certainement qu'une fois au cours de sa vie, enfin c'était ce qu'elle pensait. Car après tout, c'était la première fois qu'elle ressentait quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un. Nereus. Ce simple nom qui suffisait à la faire sourire, à la rendre nostalgique.

Peut-être ne le reverrait-elle plus jamais ? Peut-être ne voulait-il tout simplement plus avoir affaire à elle ?

Et pourtant, chaque jour, elle espérait le revoir. Lui en chair et en os. Lui sous forme de rêve. Peu importait, tant qu'elle pouvait de nouveau retrouver son atlante. Atlante et Asgardienne, était-ce seulement possible ? Mais ces différences ne l'arrêteraient guère. Si le Général du Kraken décidait de lui accorder de nouveau le bénéfice et le réconfort de sa présence, elle lui avouerait tout.

Célian marchait d'un pas las à ses côtés, observant sa chère amie avec insistance. Mais l'étoile d'Epsilon ne pouvait le regarder, ne voulant lire dans ses pupilles lupines cette inquiétude qui n'était réservée qu'à elle et elle seule. Elle allait bien ou du moins, elle faisait semblant d'aller bien. Bien que la tristesse étreignait son coeur, l'enserrant dans un étau emprisonnant, la belle à la crinière d'onyx n'en oubliait point son devoir.

Alors qu'un loup de la meute leur faisait entendre son chant, Elyn ressentit une présence inconnue sur son territoire. Ainsi, se dirigeant vers celle-ci, elle l'aperçut à quelques mètres, l'interpellant, répondant à ses mots tout en ôtant le capuchon de sa cape de fourrure lorsqu'elle se dévoila à lui.

"Malheureusement, vous n'en trouverez pas ici ... Permettez-moi de me présenter. Je suis Elyn, Guerrière Divine de l'étoile d'Epsilon et protectrice de cette forêt. Les visiteurs sont plutôt rares en ce moment et je ne pense pas vous connaitre."

Son regard d'ambre ne dévoilait aucune émotion, celui-ci habituellement empli d'une lueur de sympathie ne reflétait plus rien. Et comme à l'accoutumé, le loup gris se posta devant la jeune femme, protecteur, toujours.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1140-elyn-guerriere-divine
DiogèneDiogèneArmure :
Oracle de la Corne

Statistiques
HP:
[Début Octobre 550] Le retour de l'artisan [PV Elyn] G-bleu1150/1150[Début Octobre 550] Le retour de l'artisan [PV Elyn] V-bleu  (1150/1150)
CP:
[Début Octobre 550] Le retour de l'artisan [PV Elyn] G-rouge1400/1400[Début Octobre 550] Le retour de l'artisan [PV Elyn] V-rouge  (1400/1400)
CC:
[Début Octobre 550] Le retour de l'artisan [PV Elyn] G-jaune1100/1100[Début Octobre 550] Le retour de l'artisan [PV Elyn] V-jaune  (1100/1100)
Message Re: [Début Octobre 550] Le retour de l'artisan [PV Elyn]   [Début Octobre 550] Le retour de l'artisan [PV Elyn] EmptyLun 12 Déc - 14:32


Arnvald s'était aperçu que quelqu'un s'approchait de lui, un petit sourire naquit dans sa vieille barbe quand il comprit qui allait surement se mettre sur sa route. La personne qui arriva n'avait pas forcément cherché à être discrète, et la ribambelle de loups qui l'accompagnait n'allait pas aussi dans ce sens. L'asgardien de naissance se tourna alors vers la personne qui semblait être une éveillée d'après le ressenti de son cosmos, c'était une jeune femme. Un loup gris vint vitre se mettre devant elle, jouant son rôle de protecteur. L'homme sourit dans sa barbe encore un peu plus, elle avait de magnifiques yeux ambrés.

_ Oh... Je me doutais bien que je n'en trouverai pas ici demoiselle guerrière. Moi aussi je ne pense pas te connaitre... J'ai connu deux des tiens il y a fort longtemps maintenant, Toryald d'Alpha et Ingmar de Bêta. J'ai même combattu à leurs cotés, tu devais surement marcher à quatre pattes à l'époque.

Il se mit à rire et tout comme elle, il retira alors sa capuche en peau d'ours, laissant ainsi voir à Elyn son visage et le reste qu'il cachait. Son regard émeraude se posa un moment sur le loup qui avait bouché pendant son geste, puis il le posa à nouveau sur la Godwarrior.

_ Mais où sont donc mes manières... Je me nomme Arnvald. Je ne suis pas vraiment un visiteur, disons plutôt que je rentre au pays après l'avoir quitté une bonne quinzaine d'années... Je me rendais au palais de Breidablik si tu veux tout savoir. J'y suis né tu sais, ma pauvre mère y était servante. Je me disais que c'était le meilleur endroit pour ressortir mes racines asgardiennes, là où ma vie a commencé....

Il ne se présenta pas encore comme étant un guerrier divin, il préférait voir comment la jeune femme allait se comporter avec lui, lui qui pour le moment n'était qu'un quinquagénaire disant revenir au bercail après des années. Il se dirigea vers une pierre à trois ou quatre mètres de lui et s'y posa.

_ Tu m'excuseras mais mes vieilles pattes demandent un peu de repos après ses jours de marches...

Il sortit de l'une de ses poches un morceau de bois qu'il avait trouvait deux jours auparavant. Il sortit aussi son couteau et commença à tailler le morceau de bois.

_ Je n'avais pas vraiment d'écho de ma patrie dans le village où je m'étais établi, pourrais-tu me parler des choses qui se sont passés ces dernières années?

Il ne portait pas son armure, cette dernière l'attendait à la lisière de la forêt avant les remparts mais il pourrait la faire venir à lui d'un claquement doigt s'il le souhaitait et par le gré du vent, elle arriverait jusqu'à lui Arnvald de Sigma.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2044-diogene-oracle-de-la https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2015-diogene-oracle-de-la-corne
ElynElynArmure :
Epsilon

Statistiques
HP:
[Début Octobre 550] Le retour de l'artisan [PV Elyn] G-bleu220/220[Début Octobre 550] Le retour de l'artisan [PV Elyn] V-bleu  (220/220)
CP:
[Début Octobre 550] Le retour de l'artisan [PV Elyn] G-rouge160/160[Début Octobre 550] Le retour de l'artisan [PV Elyn] V-rouge  (160/160)
CC:
[Début Octobre 550] Le retour de l'artisan [PV Elyn] G-jaune275/275[Début Octobre 550] Le retour de l'artisan [PV Elyn] V-jaune  (275/275)
Message Re: [Début Octobre 550] Le retour de l'artisan [PV Elyn]   [Début Octobre 550] Le retour de l'artisan [PV Elyn] EmptyDim 1 Jan - 17:56
L'homme ne semblait dégager aucune hostilité, sa voix appelait meme à la sympathie. Ce fut dans un calme olympien que l'étoile d'Epsilon écouta la réponse de l'inconnu. Ainsi celui-ci connaissait déjà deux combattants dans les rangs des Guerriers Divins. Si Elyn savait que Toryald n'était autre que le maitre d'Eirwen, elle qui lui en avait tant parlé, elle ignorait qui était le second guerrier. Puis le nouveau venu ôta son capuchon, dévoilant un vieil homme barbu à la crinière de neige. Un regard bref vers Célian puis celui-ci se présentant à son interlocutrice. Malgré le fait que la jeune louve trouvait le dénommé Arnvald plutôt bavard, un sourire naquit enfin sur ses lèvres, illuminant enfin ce visage d'harmonie qui n'aspirait qu'à la joie à l'accoutumé. Une légère inclinaison respectueuse et la belle répondit enfin.

"Permettez-moi de vous souhaiter de nouveau la bienvenue au Royaume d'Asgard, Cher Arnvald." Quelque peu gênée, elle ajouta quelques mots. "Je vous prie de m'excuser pour mon ton solennel et froid, je ne sais jamais réellement à qui j'ai affaire en ces terres ... J'espère ne pas vous avoir offenser."

La jeune femme l'observa se diriger vers une pierre afin de s'y reposer un instant avant de sortir un morceau de bois et un couteau. A la vision de l'arme, Célian tressaillit, lançant un regard méfiant à la Guerrière Divine qui hocha négativement de la tête, signe que le loup ne devait guère intervenir. Alors que le vieil homme s'adressait de nouveau à elle, celle-ci s'en approcha, s'asseyant à son tour sur une pierre froide, voisine de la sienne. La belle réfléchit un instant à sa question avant d'y répondre.

"Je ne suis porteuse de la robe d'Epsilon que depuis peu, aussi je ne connais pas tous les faits s'étant produits à Asgard ces dernières années. Mon père était l'un des gardes du palais, mais il mettait un point d'honneur à garder tout ceci secret en ma présence." Ses pupilles d'ambre vinrent rencontrer l'émeraude des siennes alors que son ton devint plus sérieux. "Nous avons essuyé une attaque de Jotunns il y a un mois de cela, la forêt en a souffert comme vous avez sûrement pu le constater." La belle se tut, ne sachant réellement si elle pouvait révéler les évènements récents à un homme qu'elle ne connaissait que depuis quelques minutes, aussi sympathique paraissait-il. Aussi, elle choisit de détourner la conversation. "Et bien Arnvald, quelle était donc la raison de votre départ ? Vous me semblez pourtant attaché à ces terres ... non ?"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1140-elyn-guerriere-divine
DiogèneDiogèneArmure :
Oracle de la Corne

Statistiques
HP:
[Début Octobre 550] Le retour de l'artisan [PV Elyn] G-bleu1150/1150[Début Octobre 550] Le retour de l'artisan [PV Elyn] V-bleu  (1150/1150)
CP:
[Début Octobre 550] Le retour de l'artisan [PV Elyn] G-rouge1400/1400[Début Octobre 550] Le retour de l'artisan [PV Elyn] V-rouge  (1400/1400)
CC:
[Début Octobre 550] Le retour de l'artisan [PV Elyn] G-jaune1100/1100[Début Octobre 550] Le retour de l'artisan [PV Elyn] V-jaune  (1100/1100)
Message Re: [Début Octobre 550] Le retour de l'artisan [PV Elyn]   [Début Octobre 550] Le retour de l'artisan [PV Elyn] EmptyLun 9 Jan - 11:15


Le vieil homme, pas si vieux tout de même, regardait la scénette qui se jouait devant lui et dont il était l'un des personnages principaux. La demoiselle était une de ses consoeurs, un supérieur même si on respectait bien les rangs des Godrobes et pourtant le barbu se jouait d'elle en ne révélant pas qu'il était l'un des siens en vérité. Cela l'amusait fortement à vrai dire et il ne laisserait surement pas tomber son petit jeu, même à la fin.

_ Oh ne t'excuse pas. Tu ne remplis que l'une de tes missions chère guerrière. Je suppose que tu es la gardienne de cette forêt et donc c'est tout à fait normal. Au moins je vois que notre patrie est en sécurité grâce à des personnes comme toi.

Il lui sourit aimablement, un sourire plein de franchise. Il continuait à sculpter son morceau de bois. Il savait ce qu'il allait faire, il avait un modèle devant lui, un brave loup qui semblait écouter attentivement la guerrière portant l'armure représentant le pire de tous, Fenrir. Il venait de dégrossir le morceau pour en faire un bloc et commençait à s'atteler à trancher dans le bois pour en sortir l'ombre d'un animal à quatre pattes. Il s'arrêta quand la jeune demoiselle lui parla de Jotunns? Il en serait tombé sur le cul s'il n'était pas assis au préalable sur sa pierre gelée.

_ Tu te moques de moi jeune fille? Les géants des glaces? Après tout nous servons bien un dieu alors pourquoi ses légendaires ennemis n'existeraient pas non?

Il reprit son ouvrage de bois, il venait de dégrossir les pattes de l'animal. Il regardait le loup tout en travaillant, il stoppa pour reporter son regard sur Elyn.

_ Ton père était au palais? Je l'ai peut être connu qui sait? Sais-tu s'il a participé à la guerre des Balkans? Les raisons de mon départ...

L’œil pétillant de l'homme à la barbe d'argent se fit plus terne, plus triste. Le traumatisme qu'il avait vécu le marquait toujours, cela le marquerait pour l'éternité tant sa douleur était si grande. Une blessure inguérissable qu'il ne souhaitait même pas à son père ennemi.

_ C'était devenu trop douloureux de vivre ici, il y avait trop de souvenirs... Perdre quelqu'un peut rendre un lieu tant aimé si détestable...

Le guerrier divin n'irait pas plus loin pour les explications pour le moment. Ce n'était ni le lieu ni l'heure et même si Elyn était une Godwarrior elle aussi, il n'était pas ami pour autant, du moins pour le moment. Parler de ceci ne se faisait pas à tout le monde. C'était sa douleur, son histoire, sa force...



Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2044-diogene-oracle-de-la https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2015-diogene-oracle-de-la-corne
Contenu sponsorisé
Message Re: [Début Octobre 550] Le retour de l'artisan [PV Elyn]   [Début Octobre 550] Le retour de l'artisan [PV Elyn] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Début Octobre 550] Le retour de l'artisan [PV Elyn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1ers Jours d'Octobre 550] Hold me now [PV Elyn]
» [Fin Octobre 550] Retour à Salamine. [PV Childéric]
» [Début Août 550] Le Retour du Roi (Calista)
» [Début Juillet 550] Retour au bercail
» [Début Octobre 550] Descendance (Nimuë)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Praeteritum :: Chroniques-
Sauter vers: