Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Début Octobre 550] Descendance (Nimuë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
DeukalyionDeukalyionArmure :
Écaille du Kraken

Statistiques
HP:
[Début Octobre 550] Descendance (Nimuë) G-bleu1350/1350[Début Octobre 550] Descendance (Nimuë) V-bleu  (1350/1350)
CP:
[Début Octobre 550] Descendance (Nimuë) G-rouge850/850[Début Octobre 550] Descendance (Nimuë) V-rouge  (850/850)
CC:
[Début Octobre 550] Descendance (Nimuë) G-jaune1600/1600[Début Octobre 550] Descendance (Nimuë) V-jaune  (1600/1600)
Message [Début Octobre 550] Descendance (Nimuë)   [Début Octobre 550] Descendance (Nimuë) EmptySam 10 Déc - 0:35
Conseil

A peine s'était-il assit sur son trône que déjà il entendait des bruits de pas venant de la devanture du Temple. Quelqu'un arrivait. Cinead leva les yeux aux ciel, fixant un instant le marbre encore noirci par endroits par les flammes... Il allait lui falloir encore un peu de temps pour effacés les traces de l'affrontement, pourtant aujourd'hui le temps n'était pas à cela. L'on avait demandé audience au Légat, alors le Légat s'était mis en condition. Prêt à recevoir un dignitaire Atlante bien qu'il ne savait encore lequel. Pourtant, la silhouette qui se dessinait au loin et se rapprochait commençait à se faire plus précise. Les yeux rougeoyants de l'Atlas eurent même l'honneur de reconnaître cette personne qui s'avançait. Assez fort, large d'épaules, les cheveux encore noirs malgré son âge avancé, de grandes pupilles vides et une mine effondrée. la tristesse se lisait sur cet homme. Un membre du Conseil Atlante qui dirigeait la vie civile de la Cité. Il arrivait à hauteur des petites marches menant au Trône. L'homme leva ses yeux dénués d'expressions vers le représentant de Poséidon.

    - Mes respects, Légat. Merci de me recevoir malgré la tumulte des évènements.

    - Conseiller Rhana On. J'ai appris pour ton fils, je suis désolé... la perte d'un des siens est... quelque chose de difficile...
    Une courte pause, durant laquelle l'homme semblait baisser la tête légèrement. Je t'écoute, de quoi veux-tu me parler en dehors d'une séance officielle... Est-ce une demande privée ?

    - Il s'agit de mon fils, oui. Son... décès... Pourquoi les Marinas n'ont-ils pas protégé le peuple ? Pourquoi mon fils est-il mort ? Nous pensons que sa mort n'est pas accidentelle mais intentionnelle, nous avons trouvé la trace d'un objet tranchant... Il a été tué, Légat !

    - Je comprends tes questions, cependant ne mélange pas tout Conseiller. Les Marinas n'ont pas vocation première à défendre le peuple, mais les Piliers. or un Pilier est tombé, et les autres étaient la cible prioritaire de nos ennemis. La protection du peuple est avant tout le rôle de la garde qui, je te le rappelle, est sous la direction du Conseil.


Les troupes de la garde civile étaient cependant entrainée par le Générale de Chrysaor, le Maître d'Armes de l'armée de Poséidon. Une éducation militaire rigoureuse qui avait été menée par d'autre. mais désormais il y avait un nouveau Générale qui allait reprendre le flambeau. Le Conseiller n'insinuait pas cependant que les gardes n'étaient pas compétant non... Mais autre chose.

    - Pourquoi ne parlez-vous pas des faits que je vous ramène ? Marinas... Oui je connais les lois, je connais... Mais tout de même Légat ! La demeure d'un Conseiller, mon fils a été égorgé par... un de ces porcs... Enfin, un porc. Je...

    - Attention Conseiller. Tu t'aventures sur un chemin glissant. Si tu penses que ton fils a été assassiné... Ce n'est pas à moi qu'il faut en référer.

    - A quoi servez-vous alors ?! Le.. Le sang de mon fils ! MON SANG ! PArtout dans ma demeure en ruine ! Un enfant Légat, un enfant ! Tué froidement !!! Les On ne seront donc jamais en paix... Ma soeur Tieir a perdu son bébé il ya quelques années ! Mon frère Orah dont la fille a disparue, certainement été enlevée, mon oncle qui...
    Il s'arrêta un instant, semblait à bout de souffle, les yeux grand ouverts Les enfants On ne survivent plus depuis bien des années Légat, j'ai de fortes raison de penser que l'on veut du mal aux miens !!! Et je ne laisserai pas cela arriver : je viens vous demander la protection de ma femme, de toutes les femmes de ma famille par les Marinas, un Général, un Capitaine, peu importe !

Cinead se relevait alors brusquement, offusqué par la demande de Rhana qui semblait certainement plus perdu et rongé par la rage et le chagrin qu'autre chose. Il s’apprêtait à descendre les marches pour le rejoindre et lui intimer de se calmer, de reprendre son souffle et de réfléchir à ses paroles... Pourtant, une autre personne arrivait au fond de la pièce. Une femme à en juger par sa silouhette...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1707-deukalyion-algos-gen https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1714-deukalyion-algos-general-du-kraken
NimuëNimuëArmure :
Armure d'Or des Poissons

Statistiques
HP:
[Début Octobre 550] Descendance (Nimuë) G-bleu1500/1500[Début Octobre 550] Descendance (Nimuë) V-bleu  (1500/1500)
CP:
[Début Octobre 550] Descendance (Nimuë) G-rouge1500/1500[Début Octobre 550] Descendance (Nimuë) V-rouge  (1500/1500)
CC:
[Début Octobre 550] Descendance (Nimuë) G-jaune1800/1800[Début Octobre 550] Descendance (Nimuë) V-jaune  (1800/1800)
Message Re: [Début Octobre 550] Descendance (Nimuë)   [Début Octobre 550] Descendance (Nimuë) EmptySam 10 Déc - 11:35
Ma faute






Des éclats de voix. Du chagrin, de la colère. Un père outragé et blessé. Mais plus que tout ça, c'était la Cité toute entière qui était endeuillée. Fauchée par un mal dont elle était la responsable principale. Voir Atlantis plongée dans le sang et les larmes mettait Nimuë devant une vérité qui la faisait souffrir plus que le reste, ses propres pertes. Ses propres combats, en comparaison, paraissaient bien absurdes. Vains, futiles. Si la Sirène avait ressenti la chute du Pilier, voir et constater par ses yeux cette désolation… était autrement plus difficile. Étoile rouge qui était à l'origine de ce chaos, cette désolation, toute Porteuse de Mort qu'elle était, elle s'avançait. Ses yeux parcouraient les pourtours détruits, chaque visage qu'elle croisa. Autant d'images que la Générale n'était pas prête d'oublier et d'effacer.

Le cliquetis de son armure qu'elle arborait toujours, se fit crescendo à mesure qu'elle se rapprochait du Cinabre et de cet homme tourmenté. Elle était tant plongée dans ses propres réflexions qu'elle n'avait pas capté le sens des mots échangés, seulement les tonalités, les chants des voix. Non, en réalité elle n'avait capté qu'un seul mot : « Sang ». Alors elle s'était stoppée. Avait regardé ses mains. Nimuë en était recouverte, de sang. Si bien que la peau de son visage n'était plus visible. Ce n'était pas faute de l'avoir nettoyé mais…

… elle resta dans l'ombre. En état de choc, toute tremblante et des larmes aux bords des yeux. « C'est ma faute... »

Avait-elle soufflé dans un murmure inaudible. Ce fait-ci frappant de nouveau avec une force inouïe qui la fit reculer d'un pas. Ses yeux cherchèrent ceux du Légat, mais elle ne voyait plus rien. L'écarlate s'imposait une nouvelle fois à sa vue et ses paupières se refermèrent quand les images de sa propre lutte défilèrent dans son esprit. Entre toutes, ce fut celle du corps d'Orion, inanimé, qui lui fit le plus de mal. Si bien que la Générale sentit ses jambes se dérober sous elle. Le sol était froid et Nimuë eut la surprise de constater que cela lui fit du bien. Alors, tout en se recroquevillant, la Sirène Maléfique se mit à sangloter sans pouvoir s'arrêter.

« C'est ma faute... »
répétait-elle inlassablement, ses larmes creusant des rigoles dans le sang et la poussière. « … ma faute... »

Nimuë O'Bannon glissa dans l'inconscience. Ses poings se desserrèrent pour dévoiler l'éclat d'un bijou. Un rubis. La Stella Rubius.





© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t239-nimue-gold-sainte-des
 
[Début Octobre 550] Descendance (Nimuë)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mi-Octobre 550] Pourquoi combats-tu ? [PV Nimue]
» [Fin octobre 550] L'appel du sang Nimue - Kilian
» [Début Août 550] Racines et oubli (Nimuë)
» [Début Août 550] En désespoir de cause [PV Orion, Childéric, Nimuë]
» [Début Avril 553] Une épreuve à surmonter (Childéric - Nimuè)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Mare Nostrum :: Atlantis :: Temple de Poséidon-
Sauter vers: