Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TharrosTharrosArmure :
Lion Mineur.

Statistiques
HP:
Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.  G-bleu1050/1050Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.  V-bleu  (1050/1050)
CP:
Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.  G-rouge1350/1350Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.  V-rouge  (1350/1350)
CC:
Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.  G-jaune750/750Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.  V-jaune  (750/750)
Message Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.    Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.  EmptyVen 5 Juin - 5:47
Tharros
Qui est-il ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Nom : Tharros.
    Date de naissance : 29 Juillet 535.
    Âge : 18 ans.
    Sexe : Masculin.
    Armure demandée : Bronze du Lion Mineur.

    Comment est-il ?


    Une apparence sauvage, quelque peu négligée diront les plus médisants, un simple manque d'intérêt pour l'apparence vestimentaire en réalité. Il ne cherche pas à s'afficher dans des fringues propres ou de bonne qualité, il se complet dans de vieilles frusques dans lesquelles il se sent à l'aise. Que cela lui donne l'allure d'un enfant des rues ou que cela ne plaise pas aux amoureux du style et de la beauté, il s'en moque bien. Il a souvent essuyait les remarques à ce sujet, comme pour sa peau qui n'est pas tous les jours très propre, l'intéressé n'étant pas friand des bains quotidiens. Sur ce point, il vit un peu comme un animal. L'odeur de sa propre transpiration ou la crasse ne le gênant pas, il se plonge dans de l'eau lorsqu'il y pense ou se retrouve forcé.
    Pas bien grand même pour son âge, atteignant tout juste le mètre cinquante trois, pour un poids avoisinant les quarante-cinq kilos, il semble évident à vue d’œil que le jeune lion doit encore s'engraisser pour atteindre sa forme adulte et une corpulence digne du roi des félins. Il compense sa robustesse et sa force physique par une vélocité et une vélocité et une agilité dans ses mouvements, notamment au combat. La chevelure hirsute, blonde, la crinière du lionceau est encore à mi-longueur, retombant jusqu'à sa mâchoire inférieure. Le regard fermé, tout comme le reste de son visage en général, figé dans une expression de colère. Sourcil froncé, ses yeux marrons qui vous fixent sans une once de gêne, ses mêmes pupilles qui à la lumière du jour paraissent s'éclairer d'une lueur dorée.

    Encore jeune, les traits de sa personnalité ne sont pas encore réellement fixés, mais certain se dégagent largement plus que d'autres. Qui pourront probablement être corrigés sous l'enseignement d'un maître compétent, mais toujours est-il qu'en attendant, ils sont bien là. Notamment cette tendance insolente et son impatience flagrante, l'amenant à parler quand il ne le faudrait pas pour la première, le faisant plonger tête baissée sans réfléchir posément au problème pour la seconde. Il discute les ordres, ou du moins pense judicieux de glisser ses propres impressions et commentaires aux diverses taches qu'on peut lui confier. Quand il se fait reprendre, il a cette petite difficulté à garder la bouche fermée. Peu habitué à faire chauffer la cervelle, il aime l'action et l'adrénaline d'une bonne bagarre.
    Il est ambitieux, cherchant continuellement la progression et redoublant d'effort pour ne pas stagner trop longtemps, ayant reçu son armure depuis peu mais lorgnant déjà sur la suivante. En tant que jeune lion, il ne cache pas son désir de surpasser le Grand Lion et de prendre sa place. C'est son objectif personnel, prendre la relève. Néanmoins il n'oublie pas l'objectif principal, la cause primordiale qu'il a embrassé en endossant l'armure du Lion Mineur, servir la Déesse Athéna, sa Déesse. En tant que Chevalier d'Athéna, il lui a juré fidélité et une obéissance aveugle, ses intérêts personnels passant après ceux de la gardienne de la Terre. C'est à ce propos l'un des seuls points sur lequel il ne trouve jamais rien à redire.

    Son Histoire


    Tharros est originaire des Balkans, d'aussi loin qu'il se souvienne il n'a jamais rien connu d'autres que les rues de la capitale de l'Empire Byzantin, la grande Constantinople. Il n'est pas né orphelin, et encore moins voyou, il l'est devenu. Ses parents sont tous les deux morts durant l'épidémie de peste ayant frappé la ville trois années de suite. Un drame qui causa d’innombrable perte au sein de la population. Il ne sera jamais en mesure d'expliquer ce qui à l'époque l'avait épargné de la mort, mais dû bien vite apprendre à composer avec sa nouvelle condition. Sans argent, sans famille ni toit sous la tête, puisqu'il avait dû fuir son ancienne maison rongée par la pandémie, il trouva refuge dans les rues, comme bon nombre avant lui. Ce qui fit la différence pour sa survie se déroula dans sa tête, sa détermination à la survie. Déjà fier et hanté par un esprit combatif à l'époque, il ne se laissa pas crever de faim et employa les moyens nécessaires pour se réveiller le jour prochain.

    Ses débuts furent solitaires, apprenant sur le tas, à la dure. Voler pour se sustenter, de petits butins dérobés à droite et à gauche, tout juste de quoi faire taire l'estomac jusqu'au lendemain. Frôler la correction et déguerpir à toute enjambées dès qu'il était repéré ou sur le point de se faire pincer. Mais surtout, composer avec les autres. Certainement la partie la plus difficile, traîner seul et ne compter sur personne avait fait naître en lui ce caractère un peu rebelle, belliqueux. Ses accrochages avec les autres gosses des rues furent nombreux, desquels il ressorti mainte fois perdant, principalement à cause du nombre, mais aussi de la maturité avancée des têtes dirigeant les bandes. Refusant pour autant de se soumettre pour intégrer les bandes, il disparaissait dans sa planque panser ses plaies et finissait toujours par ressortir, plus revanchard que la fois précédente. Pour une personne tombée aussi bas en si peu de temps, il se refusait à abandonner la seule chose qui lui restait, sa fierté.

    Au grès du temps, il trouva d'autres profils similaires aux siens. De jeunes garçons mis à l'écart et désireux de s'intégrer, ou plutôt de diriger une groupe. Jeunes et vaillants, leur force grossissant avec leur nombre, ils s'attaquèrent aux plus vieux en place. Dans la rue, la violence est souvent bien sanglante et apporte son lot de malheur, et de morts. Cette affrontement en fut la parfait exemple. Sur les trois adolescents que Tharros et ses alliés allèrent chercher, un seul parvint à fuir sur ses deux jambes, les deux autres furent contraint de se soutenir pour compenser leur handicap physique respectif. Forts et orgueilleux, les jeunes triomphants prirent la tête de la bande d'orphelins en tant que nouveaux mâles dominants.

    ***


    An 547


    Le poing du jeune garçon à la chevelure blonde s'envola droit dans les narines de son opposant qui tituba vers l'arrière, déséquilibré. Vif, Tharros lui sauta à la gorge, le faisant tomber au sol par son poids. Sur lui, les genoux écrasant les bras de son adversaire, il le roua de plusieurs coups qui s’écrasèrent sur le visage et firent gicler le sang. Jusqu'à ce qu'il ne sente plus de résistance en face, le malheureux venant de tomber inconscient sous les frappes. A bout de souffle, dégoulinant de sueur mélangé à son propre sang s'écoulant d'une entaille au front, l'orphelin prit le temps de reprendre sa respiration. Un lourd silence pesait tout autour de lui, la dizaine de spectateurs n'osant le rompre. Se contentant simplement de regarder leur dernier leader encore debout. « Un autre ? » se contenta-t-il de lâcher à l'égard des autres enfants. Peut-être l'un d'entre eux souhaiterait en profiter pour tenter sa chance. Le silence.

    Il se redressa, essuyant d'un revers de manche l'hémoglobine, avant de jeter un œil aux autres. Il venait d'allonger les deux autres fortes têtes du groupe, celles avec qui il avait pris les commandes quelques années en arrière. Il avait fini par se lasser de partager le pouvoir, sans doute. N'aimant pas partager, et surtout, ses idées et sa vision de la survie s'était éloigné de trop de celle de ses deux partenaires. Lasse de devoir se battre pour se faire entendre de ses semblables, qui n'écoutaient rien, il les avait battu, surpassé. « Qu'on les foute dehors, s'ils reviennent, la leçon sera plus salée. » La dure loi de la rue. Il venait d’asseoir sa domination, sur le groupe et ils obéirent sans broncher. Ces deux-la ne manqueraient à personne, surtout pas à lui. Il les avait avertit à plusieurs reprises sur les méthodes un peu trop extrêmes à ses yeux qu'ils utilisaient pour les larcins.

    De toute façon, il n'était pas fait pour partager les commandes, ce n'était que la suite inévitable à son évolution. Une évolution que rien ne pouvait arrêter, se développant tranquillement au fil des années, rapprochant Tharros de sa véritable destinée.

    ***


    An 548


    Cela fait douze mois que le petit homme s'est imposé seul et unique chef de la bande, et ils se portent tous relativement bien. Tharros ne prend plus la peine de partir en ville participer aux vols de nourritures et autres nécessité. En tant que chef, il s'est attribué de nouvelles fonctions, protéger leur territoire est défendre la troupe contre les menaces y pénétrant. Aussi, il patrouille régulièrement autour de la vieille demeure abandonné dans laquelle ils ont établit leur planque, il y a de cela quelques années. Un peu à l'écart de l'agitation de la ville, dans un village ravagé autrefois par la peste et aujourd'hui à l'abandon, qu'on dit maudit des dieux. Il sort donc au petit matin et marche de longues heures durant, inspectant la vaste zone qu'il considère être son territoire. Rares sont les fois où il doit se montrer et grogner pour faire fuir les imprudents s'avançant de trop près, voir en venir aux poings pour les y forcer.

    Un petit corps abritant une force insoupçonnée, et une bestialité au combat qui n'a fait que s'accroître depuis la perte de ses parents, de son foyer, de tout. Souvent il ne se passe rien et il rentre à la planque, pour s'y reposer. Puis il y a des jours comme celui-ci ou les dieux semblent vouloir jouer avec lui, tester sa force et sa volonté. Cela fait quelques minutes qu'il la repéré, un voyageur trimballant sur son dos une grosse boite étrange. Tharros n'aurait su dire si c'était l'air mystérieux que dégageait le voyageur, ou cette espèce d'attirance qu'il ressentir envers l'objet qu'il portait, mais quelque chose le poussa à vouloir lui voler. Pour la revendre, se l’approprier ou par simple volonté d'acquérir une chose qu'il n'avait encore jamais vu, il voulait cet objet étrange. Tout comme il souhaitait marquer son territoire et écraser ce qu'il percevait comme une intrusion. Percevant une certaine menace mais ne l'écoutant pas, son impulsivité prenant le pas, il se jeta à l'assaut lorsque l'individu arriva à son niveau.

    L'attaquant de flanc, un couteau en main, il chercha à tailler l'une des lanières retenant la box, mais fut pris de vitesse par le Chevalier qui avait ressentit sa présence depuis un bon moment déjà. Il avait perçu l'énergie cosmique que s'était mis à dégager Tharros sans même s'en en avoir conscience. Cela avait été soudain, incontrôlé et inexploité, mais au plus profond de lui, son être, l'essence même de ce qu'il était réellement avait réagit à la menace à laquelle il s'apprêtait à faire face, celle qu'il voulait défier. L'ironie étant que ce fut cela qui causa sa défaite, et l'échec de sa tâche. Têtu et prêt à tout pour s’approprier ce qu'il désirait, le blondinet à l'air sauvage qu'on avait envoyé mordre la poussière une première fois se releva, défiant du regard le Chevalier d'Athéna. Celui-ci, surpris de trouver un être venant certainement tout juste de s'éveiller au cosmos, tachait de mettre sa surprise de côté et de réagir correctement à la situation. Aussi lorsque l'enfant retourna à l'assaut, cette fois il ne se contenta pas de le repousser, mais d'immédiatement le neutraliser.

    Le mettre hors d'état de nuire, l'envoyer piquer une sieste quelques temps pour lui permettre de réfléchir calmement à la situation sans risquer de se faire trancher la gorge. A son réveil, il lui devrait des explications et tenterait de faire connaissance, si tant est que le gamin voudrait bien mettre de côté l'idée de le dépouiller de sa Clothbox...

    ***


    An 549


    Tout avait changé depuis ce fameux jour où il était tombé sur un Chevalier d'Athéna, la Déesse protectrice de la terre, mais aussi de la guerre stratégique comme avaient l'habitude de lui raconter ses parents, très religieux. Il n('était qu'un gosse à l'époque, tout juste capable d'assimiler les mots et les histoires sur les nombreuses divinités grecques que ses parents lui racontaient régulièrement. Après la Peste Justinienne, il avait quelque peu perdu foi en ces histoires, ces dieux et déesses qui côtoieraient occasionnellement le monde des mortels, certains cherchant à les défendre, d'autres à se jouer d'eux. La réalité le prenait sauvagement à la gorge à l'époque et il n'y avait plus pensé dès lors, préférant se focaliser sur sa personne, sa survie, puis son évolution. Ce jour avec le Chevalier d'Argent avait tout remis en question, tout ce qu'il pensait croire et savoir.

    En seulement une année, il semblait en avoir plus appris qu'en quatorze et ce n'était que le début d'un long et périlleux apprentissage qui durerait quatre ans. On lui enseigna l'histoire du monde depuis le commencement, de Big Bang et d'un dieu ancien nommé Chronos qui ne serait pas étranger à tout cela. La création des étoiles, des planètes, de l'univers, de la Terre. Gaia, Ouranos, Pontos, les dieux primordiaux dont il avait déjà entendu parler également. On lui apprit également l'existence de Titans, des Olympiens et bien après tout cela et une autre multitudes de créatures étranges, l'humanité. Les êtres humains, dont certains chanceux, notamment lui, possédant un fragment de la Volonté Divine en eux, le Cosmos. Ce truc auquel il avait fait appel sans même le savoir l'année dernière et qui avait permis de déceler sa présence, mais avant tout son potentiel sommeillant. Envoyé dans un centre d'entraînement il y effectuera l'intégralité de sa formation là-bas.

    L'Arène Millénaire devint par la suite son centre d'entraînement préféré, ici qu'il mélangea sa sueur et son sang à celles des nombreux guerriers ayant foulé ce sol avant lui. Rapidement il s'était mis en tête de tous les surpasser, et de se placer au sommet de la chaîne, comme son esprit le poussait toujours à le faire. Si cet esprit arrogant pouvait être mal vu de certains, il était le symbole d'une motivation sans faille et le moteur de ses efforts qu'il ne compta pas pour parvenir à grimper chaque imposante marche le séparant de la fin de son entraînement. On lui avait parlé de la finalité de tout cela, quel prix était à gagner au bout pour ainsi se dévouer corps et âme à l'apprentissage tant physique que psychologique, à la découverte et l'utilisation de son énergie cosmique. Une armure divine, au nombre limité et très convoitées, en recevoir une symbolisait la réussite et l'accomplissement personnel. Elle prouvait également que l’apprenti était digne de la confiance de sa Déesse à qui il jurait fidélité.

    Cette armure, il s'était fait la promesse qu'il irait la chercher, et que personne ne se mettrait au travers de sa route. Depuis qu'il avait été contraint de quitter sa bande, sa troupe, il ne s'était pas réellement refait d'amis. Préférant avancer en solitaire que de se risquer à tout perdre une fois de plus, il s'était fixé de ne pas perdre de temps dans le relationnel et de se consacrer uniquement à son évolution, encore. On pourrait même dire que ce fut tout le contraire concernant ses relations avec les autres apprentis chevaliers suivant le même entraînement que lui. Bien que quelque peu réfractaire à l'autorité, qu'on lui faisait rentrer de force à coup de mandales dans le crâne, il apprenait relativement vite et son obsession à s'améliorer le fit rapidement gagner en puissance et en maîtrise. Les années passèrent ainsi, rythmé de cette façon et il arriva bien vite à la fin de son apprentissage...

    ***


    An 553


    Le dos droit, le regard fier, le torse bombé, il observait les plaques de bronze constituant l'armure du Lion Mineur, son armure. Un sourire triomphant au coin des lèvres qui ne le quittait plus depuis qu'il avait endossé la Bronze Cloth, il repensait à ce qu'il avait du faire pour y parvenir, pour obtenir le droit d'en posséder une. L'entraînement, long de quatre années avait été éprouvant et son impatience avait été mise à rude épreuve. La finalité de tout cela avait été un tournoi en lieu et place de l'Arène Millénaire, chaque combat qu'il avait disputé lors de ce tournoi avait été lourd de nostalgie et marqué par les innombrables affrontements ayant eu lieu ici avant eux. Il s'en était relativement bien tiré, relevant chacun des défis qui lui avait été imposé et en ressortant chaque fois triomphant, comme le fauve dominant qu'il était, qu'il incarnait. Sauvage et implacable, il avait dominé ses adversaires Avant de tomber sur l'adversaire de trop, celui qui ne s'avoue jamais vaincu, qui ne veut jamais rester à terre.

    La tête à claques par excellence, sur laquelle on continue de frapper par mais qui ne veut pas comprendre qu'il ferait mieux de rester allongé, et d'abandonner. Il avait déployé toute la bestialité de son énergie cosmique, frappé de ses poings traversés par son Cosmos, comme les charges d'un fauve fondant sur sa proie pour lui briser le cou. En face, il se relevait inlassablement, et ripostait. Des météores issus de son Cosmos assaillait le corps de Tharros, qui encaissait tant bien que mal, ne voulant pas s'avouer vaincu également. Le duel aura duré jusqu'à ce qu'ils se jettent l'un contre l'autre, se frappant d'un dernier coup de poing qui envoya dans les vapes l'un et l'autre, offrant un incroyable match nul en dénouement. Ce fut la défaite la plus amère pour le jeune lion, qui pensait avoir échoué. Sa surprise et sa joie explosèrent quand on vint lui remettre une box le jour de la cérémonie. Paros, qui avait été son adversaire, se vit également remettre une armure de bronze.

    S'il fut soulagé de ne pas être recalé, il n'était pas convaincu par le résultat de ce match et se promit, dès qu'il en aurait l'occasion, de remettre ça afin d'en changer l'issue. Le Lion Mineur ne pouvait décemment pas accepter d'avoir été surpassé, ou simplement égalé par un autre Bronze. En attendant, il s'entraînerait et accomplirait sa nouvelle mission qui lui incombait désormais, celle livrée avec l'obtention de cette armure.

    Et vous, qui êtes vous ?

      Age : 24 ans.
      Avatar :
      Code:
      [b]VINLAND SAGA[/b] → [i]Thorfinn Thorsson[/i] est [b]Tharros[/b].
      Quelle est votre expérience des forums RP : Si je dis pas de conneries, on est proche de la dizaine d'années, neuf ou dix je sais plus quand j'ai commencé exactement.
      Comment avez-vous connu le forum :J'ai reçu le mail à la relance du forum, mais Saint Seiya et moi étant pas une grande histoire d'amour, j'ai pas tenté de retour. Mais on a su me convaincre, du coup on verra bien.



Pseudo
La suite de son histoire

    Si l'histoire de votre personnage est trop longue pour tenir sur un seul post, vous pouvez la continuez ici.



Dernière édition par Tharros le Lun 8 Juin - 2:53, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2114-tharros-bronze-saint
YeloYeloArmure :
Chlamyde du Silence

Statistiques
HP:
Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.  G-bleu1200/1200Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.  V-bleu  (1200/1200)
CP:
Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.  G-rouge450/450Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.  V-rouge  (450/450)
CC:
Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.  G-jaune1300/1300Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.  V-jaune  (1300/1300)
Message Re: Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.    Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.  EmptyVen 5 Juin - 6:31
Bienvenue ! Thorfiiiiiiiiiiiiiiinn <3333333
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2090-yelo-oracle-du-silen https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1969-yelo-oracle-du-silence
RebaRebaArmure :
Lion Mineur

Statistiques
HP:
Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.  G-bleu1/1Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.  V-bleu  (1/1)
CP:
Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.  G-rouge1/1Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.  V-rouge  (1/1)
CC:
Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.  G-jaune1/1Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.  V-jaune  (1/1)
Message Re: Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.    Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.  EmptyVen 5 Juin - 7:19
Bon retour !

Comme d'habitude, n'hésite pas à passer par le conseil du staff si tu as des questions.

Je préfère par contre te prévenir que changer de compte veut dire que tu ne récupéreras pas les XP de ton précédent personnage, ça ne te pose aucun problème ?

Dans tous les cas, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
TharrosTharrosArmure :
Lion Mineur.

Statistiques
HP:
Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.  G-bleu1050/1050Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.  V-bleu  (1050/1050)
CP:
Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.  G-rouge1350/1350Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.  V-rouge  (1350/1350)
CC:
Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.  G-jaune750/750Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.  V-jaune  (750/750)
Message Re: Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.    Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.  EmptyVen 5 Juin - 9:14
Merci de l'accueil !

Nope, ça ne me dérange pas de ne pas récupérer l'XP de mon ancien personnage, merci d'avoir prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2114-tharros-bronze-saint
RymeRymeArmure :
Armure du Lion

Statistiques
HP:
Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.  G-bleu2100/2100Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.  V-bleu  (2100/2100)
CP:
Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.  G-rouge1200/1200Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.  V-rouge  (1200/1200)
CC:
Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.  G-jaune1800/1800Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.  V-jaune  (1800/1800)
Message Re: Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.    Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.  EmptyVen 5 Juin - 11:50
Hm, un p'tit frère Lion qui veut me détrôner... °°

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t1866-ryme-du-lion-terminee
MehryMehryArmure :
Armure de l'Ophiuchus

Statistiques
HP:
Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.  G-bleu0/0Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.  V-bleu  (0/0)
CP:
Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.  G-rouge0/0Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.  V-rouge  (0/0)
CC:
Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.  G-jaune0/0Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.  V-jaune  (0/0)
Message Re: Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.    Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.  EmptyVen 5 Juin - 22:48
Ola, bienvenue !

Un bébé lion avec un avatar sympathique en prime, voilà une bonne nouvelle !
Autrement, son comportement / caractère est assez intriguant et cela me tente assez de te proposer de partager un sujet, selon les disponibilités du moment et possibilités temporelles. Si jamais cela t'intéresse, fais un petit signe... °°

En attendant, courage pour la fin de ta fiche, pour l'étape de la validation et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2154-mehry-silver-saint-d https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1864-mehry-l-ophiuchus
TharrosTharrosArmure :
Lion Mineur.

Statistiques
HP:
Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.  G-bleu1050/1050Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.  V-bleu  (1050/1050)
CP:
Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.  G-rouge1350/1350Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.  V-rouge  (1350/1350)
CC:
Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.  G-jaune750/750Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.  V-jaune  (750/750)
Message Re: Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.    Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.  EmptyDim 7 Juin - 3:40
Merci à vous deux !

Je ne sais pas ce que tu as en tête Mehry, mais je suis curieux de le savoir du coup si tu veux m'en parler en MP c'est avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2114-tharros-bronze-saint
TharrosTharrosArmure :
Lion Mineur.

Statistiques
HP:
Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.  G-bleu1050/1050Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.  V-bleu  (1050/1050)
CP:
Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.  G-rouge1350/1350Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.  V-rouge  (1350/1350)
CC:
Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.  G-jaune750/750Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.  V-jaune  (750/750)
Message Re: Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.    Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.  EmptyLun 8 Juin - 2:52
Plop ici !

Je me permets un double-post pour signaler la fin de la présentation ! (Désolé si c'est quand même pas autorisé !)

Je tiens à préciser que le lien avec Parros a été fait avec sa collaboration (merci d'être venu me suggérer cette idée d'ailleurs), l'entraînement et le tournoi ayant été volontairement peu détaillé pour jouer ça en chroniques. Bon après le reste de la présentation est quand même pas riche en détails mais ça j'ai aucune excuse, j'aime juste pas ça les présentations.

Si c'est pas suffisant je ferai les modifications, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2114-tharros-bronze-saint
ParosParosArmure :
Pégase

Statistiques
HP:
Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.  G-bleu30/1200Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.  V-bleu  (30/1200)
CP:
Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.  G-rouge25/1050Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.  V-rouge  (25/1050)
CC:
Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.  G-jaune25/1050Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.  V-jaune  (25/1050)
Message Re: Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.    Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.  EmptyLun 8 Juin - 3:09
Je te reprends en duel quand tu veux, copain! (ง •̀_•́)ง

Bravo pour la fin de ta présentation. On se recroise bientôt au Sanctuaire! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2029-paros-chevalier-de-b
RebaRebaArmure :
Lion Mineur

Statistiques
HP:
Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.  G-bleu1/1Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.  V-bleu  (1/1)
CP:
Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.  G-rouge1/1Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.  V-rouge  (1/1)
CC:
Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.  G-jaune1/1Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.  V-jaune  (1/1)
Message Re: Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.    Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.  EmptyJeu 11 Juin - 7:48
Désolé pour l'attente !

Comme je te l'ai déjà indiqué, ton armure ayant eu un porteur avant toi, considère qu'elle n'était dépourvue de porteur que depuis une courte période avant que tu l'obtiennes (ce qui ne pose aucun problème avec ton histoire, c'est juste pour le rappel).
Je te revalide donc à Éveil 4 - équivalent Argent -, ce qui te confère un total de 18 points de compétence à répartir lors de la création de ta Fiche Technique.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message Re: Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.    Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chevalier de bronze du fourneau [En cours]
» [Janvier 553] La fierté du Lion Mineur. [Pv : Elias]
» Antéros, Chevalier de bronze d'Andromède
» Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix.
» Le chevalier de Bronze du Lynx [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Naos :: Présentations :: Présentations archivées-
Sauter vers: