Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le chevalier de Bronze du Lynx [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
DariusDariusArmure :
...
Message Le chevalier de Bronze du Lynx [Terminer]   Le chevalier de Bronze du Lynx [Terminer] EmptyJeu 9 Juil - 1:42
Danzo
Qui est-il ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Nom : Danzo
    Date de naissance : 08/01/530
    Âge : 23 ans
    Sexe : Homme
    Armure demandée : Armure de Bronze du Lynx


Comment est-il ?



    Mental :

    Il aime le combat et la violence au point de lécher le sang de ses cibles, il est très confiant par rapport à ses pouvoirs. Il n'a peur de rien, même pas de se battre contre plus fort que lui et quand il perd, il se sert de sa défaite comme une bonne expérience, il est froid parfois et distant avec les personnes qu'il ne connaît pas. Pour lui l'amitié est quelques choses de sacrer, mais il faut mériter la confiance de ce type. Ce qui n'est pas chose aisée, mais une fois des liens créer Danzo reste fidèle à ses amis. Les principes de Danzo sont inviolables, il ne transige pas quand il est devant un cas de conscience. Pour lui un bon ennemi, et un ennemi mort.

    Il est arrogant, cruel et sans pitié pour ceux qu'il juge coupable. Mais coupable de quoi ? Coupable de faiblesse, c'est une chose que Danzo a en horreur. Le bien et le mal sont pour lui les mêmes facettes d'une même pièce, tout dépend de quel côté on se trouve. Il ne désire qu'une chose dans ce monde, prouver sa force en tuant les meilleurs. Quand il combat, son sourire carnassier apparaît, quand il se bat contre un adversaire de valeur. Il n'est toutefois pas dénué d'humanité, ce dernier sait faire la différence entre ce qui est juste et ce qui est injuste. Danzo rechigne à attaquer des êtres sans défense, tels que les enfants. Il refuse d'impliquer les innocents dans un de ses combats, car il n'en tire aucun plaisir. Il n'est prêt à tuer que si ça peut le rendre crédible, et pour qu'on le prenne au sérieux.

    Sa combativité le pousse à défier tous les puissants guerriers qu'il rencontre, même s'il sait qu'il est dépassé par ces derniers. N'hésitant pas à se battre, même si son prochain adversaire semble vainqueur à l'avance. Peu importe le défi, il le relève dans le but de progresser et devenir le plus puissant de tous les Saints.

    Danzo a une énorme fierté, car il souhaite s'émanciper de toute autorité et accomplir ses rêves seuls. Mais il sait que seul, il n'a aucune chance d'y parvenir. C'est pourquoi il a juré fidélité à Athéna, pour parvenir à devenir un homme puissant. Il respecte Athéna, mais cela ne veut pas dire qu'il respecte pour autant les autres Saints, seuls les meilleurs sont tenus en estime par Danzo. Il arrive parfois, qu'il ressent un respect profond pour ses ennemies. Il combattra de toutes ses forces, pour rendre honneur aux guerriers qu'ils le méritent. Mais à l'inverse, si son ennemi est faible. Cela le mettrait en rogne, et comme un animal le Saint sauterai à la gorge de la proie sans marque de respect. Car il n'aime pas les gens qui possèdent une puissance hors du commun, et qui ne savent pas l'exploiter. Son instinct de tueur, reprend le dessus de ces cas-là. Concernant ses amis, il est très protecteur. Pour ses alliés, c'est une chose différente. Il admire Athéna, et entant que Saint ses alliés doivent faire preuve de puissant et de courage. S'ils ne sont pas à la hauteur, Danzo les protégera quand même, mais en leur disant de partir du champ de bataille.

    Physique :

    C'est un homme de taille moyenne, mesurant un mètre 75 pour 80 Kilos. C'est quelqu'un de très musclés, il possède une musculature développée. Il possède des abdos ainsi que des pectoraux, sans mentionner ses biceps et triceps. Mais il n'a jamais réellement travaillé son corps, ce dernier s'est formé au cours de ses divers entraînements et combat. Il a vite compris qu'il devait atteindre ses limites, pour devenir meilleur et ainsi atteindre un nouveau palier d'objectif. Il possède des yeux de couleur marron, avec des yeux normaux. Des sourcils fins noirs, et des cils noirs. La couleur de ses cheveux sont noires. Concernant le haut, il est coiffé en bataille. Concernant l'arrière, ce dernier possède une queue-de-cheval assez longue. Ses oreilles sont normales aussi, rien de particulier là-dessus.

    Son visage est fin, avec une bouche fine. Il possède un sourire carnassier, comparable à un loup. Son nez est fin, son menton est tout à fait normal, mais il possède une fossette au milieu. Sa peau est pâle, avec quelques imperfections au niveau des yeux. Ses dents sont blanches, mais elles sont similaires à celle d'un carnassier. Elles ressemblent à celle d'un loup, aiguisé et tranchante comme l'acier. Danzo a une barbe légère de trois jours, ses poils sont de couleur noire, que ce soit ceux qu'il a sous les bras ou sur les bras. Il ne possède aucun poil sur le torse, et seules ses jambes et bras en sont recouverts. Il n'a aucune cicatrice, ce qui le rend fier. Il est un peu narcissique, pour lui recevoir une blessure est un signe de faiblesse. Cela il ne le permet pas, son corps est parfait et il le restera même après son trépas.

    Sa tenue se compose d'un haut moulant noir qui laisse se dessiner les courbes de sa musculature, et d'un pantalon de kimono blanc avec des espadrilles. La longue ceinture de tissu autour qu'il porte est blanche, elle est portée autour du kimono. Les chaussures d'artiste martial qu'il porte sont noires. Il porte parfois le haut du Kimono, ce dernier est de couleur noire avec des boutons en étoile.


Son Histoire




    Chapitre 1 : Origine



    Cela faisait des jours que le petit Danzo était arrivé en Grèce, ce dernier était originaire de Chine. Mais comment ce petit bonhomme était-il arrivé en Grèce ? Alors qu'il n'était âgé de seulement six ans, cela remonte quelques mois auparavant. Alors, que le garçon et ses parents faisaient une balade en pleine forêt. Une explosion avait secoué une partie de la forêt, faisant tomber des arbres immenses au sol. Un arbre, s'était écrasé sur l'enfant et ses parents. Le petit avait survécu, grâce à ses parents qu'ils l'avaient protégé à l'aide de leur corps. L'enfant se releva couvert de quelques égratignures, et regarda un cratère causé par le choc qui avait détruit la faune. Un homme en sortit, il était vêtu d'une cape blanche et d'une armure brillante. Dans le cratère un inconnu aussi vêtu d'une armure, mais son armure était rouge et aussi brillante que le premier. L'homme au fond du cratère se releva, et regarda le Saint dans les yeux avant de rendre son dernier souffle. Il tomba inerte au sol, terminant sa vie au fond d'un cratère en Chine. Le chevalier regarda l'enfant, qui lui lançait un regard accusateur. Le Saint remarqua les deux corps enfoui sous un arbre, le petit accusa le Saint d'avoir tué ses parents. Ce dernier s'excusa auprès de l'enfant, le Silver Saint lui demanda de rentrer chez lui. Mais Danzo s'énerva et fonça sur l'homme à la cape, et contre toute attente, le gamin envoya un coup de pied dans le visage du Saint. Ce dernier l'avait surpris, mais le Grecque aurait pu le bloquer sans difficulté. La culpabilité qu'il ressentait, le poussa à se laisser faire. L'enfant lui envoya plusieurs coups de poing, mais il se fatigua vite. Danzo tenait à peine debout, il donnait des coups dans le vide. Atlas le coucha au sol, car le petit était épuisé. L'homme à l'armure, lui demanda de rentrer chez lui auprès de sa famille. Mais l'enfant lui rétorqua avec un ton fatigué, qu'il était devenu orphelin à cause de lui.

    Le chevalier de la flèche, commença à culpabiliser encore plus, puis il proposa au petit de l'emmener chez lui. Loin de ce Pays, désormais sans intérêt pour l'enfant. Danzo tomba de fatigue, puis le Saint le prit dans ses bras et il partit en direction de la Grèce. Voilà comment le petit Danzo perdit ses parents, dernier héritage de sa famille, voilà comment il atterrit en Grèce. Mais ce n'était que le prélude de l'histoire, car il devait encore affronter de nombreuse épreuves.


    Chapitre 2 : La vie au sanctuaire



    Danzo vivait désormais auprès des Saints, ayant vu son maître en action, il ne pouvait pas partir du sanctuaire, le gamin détenait trop d'information. Atlas le maître et tuteur de Danzo , proposa au petit dans un premier temps de vivre une vie normale jusqu'à ses sept ans, où il lui proposerait de devenir un futur Saint en lui faisait subir une formation rude et studieuse. Le petit accepta, et durant une année, il fit le deuil de ses parents et la tristesse qui était présente dans son cœur disparu peu à peu, mais il n'oublia jamais ses parents. Atlas lui expliqua la situation actuelle, les ennemis du sanctuaire ainsi que les guerres engendrées par des Divinités mauvaises. Danzo pardonna à Atlas l'accident, le petit savait que ce n'était pas de sa faute.

    Danzo était plutôt distant, les enfants qui étaient en formation jouaient entre eux. Danzo les regardaient s'amuser, le petit restait à l'écart du groupe. Les enfants du village le trouvaient bizarre, et ne s'approchaient pas de lui. Mais le fait qu'il soit Chinois, n'arrangeait pas sa popularité. Depuis la nuit des temps, la majorité des Saints furent Grecques. Depuis ce temps-là, quand d'autres apprentis qui n'étaient pas Grecques arrivaient au sanctuaire. Ces derniers étaient détestés par les apprentis Grecques, affirmant que seul un Grecque était digne de revêtir les armures sacrées. Danzo fut mit à l'écart pour cela, mais lui il s'en fichait. Durant un an, Danzo vécu une vie paisible. Il vivait avec Atlas, et s'adapta à la vie du sanctuaire. Parfois il voyait des Saints en civil, et portant leur armure étincelante. Il rêvait de devenir un jour comme Atlas, un fier et courageux Saint. Atlas et Danzo créèrent des liens, cet homme apprit à Danzo comme faire la cuisine, comment faire un lit, comment chasser ect...

    Chapitre 3 : L'entraînement



    Une année passa, puis la formation débuta. Danzo fut entraîné par Atlas qui lui enseigna les bases, tel que la Cosmo énergie et le renforcement physique. Chaque jour, il devait faire cent pompes et cent altère sinon Danzo était privé de repas. Son entraînement était principalement basé sur le physique, avant de s'attaquer à la Cosmo énergie. Une fois le physique développé, son maître lui apprit les bases de la Cosmo énergie. Les atomes, comment faire exploser son Cosmo, augmenter la vitesse des atomes ou même la ralentir. Il tenta plusieurs fois d'accéder à son énergie vitale, mais Danzo échoua plusieurs fois. Puis à force de persévérance, le Chinois arriva à détruire un pilier dans une zone en ruine où ses entraînements avaient lieu. Mais l'apprenti avait aussi le droit à des cours particuliers tous les jours, que ce soit pour apprendre à lire et écrire ou encore de combat et de stratégie. Danzo progressa, son maître était dur, mais juste.

    Des années passèrent et le petit Danzo devint assez doué, et il se fit quelques amis. La relation qu'il entretenait avec son maître était filiale, ce dernier ayant perdu son fils et sa femme durant une bataille, Atlas ne vivait avec personne depuis des années. Danzo était la seule présence humaine qui vivait avec lui, le maître finit par s'attacher au petit le considérant comme son fils. Atlas était un peu trop sévère avec lui, mais il ne voulait pas qu'il finisse comme son fils tué au combat pour cause de faiblesse. Les autres apprentis se méfiaient de Danzo, car il avait un maître plutôt sévère et connu pour avoir des colères destructrices. Mais le Chinois se fit un meilleur ami parmi les aspirants, Danzo était ami avec un certain Aristide, une sorte de leader parmi les apprentis. Il avait une bonne maîtrise de la Cosmo énergie et un physique avantageux, il avait une force et une agilité phénoménale pour un gamin. Il considérait Danzo comme son petit frère, Aristide l'accompagnait tout le temps.


    Danzo était toujours en colère à cause de son impuissance, s'il avait été plus fort ses parents seraient encore vivants. Son maître lui apprit comment canaliser cette colère pour qu'elle devienne une force, et non une entrave. Puis au fur et à mesure, elle devint comme une seconde nature. Danzo se servait de cette colère, pour surmonter les entraînements les plus durs. Atlas prenait plaisir à voir son apprenti devenir plus grand, et plus fort. L'entraînement de Danzo était devenu plus dur, car ce dernier avait atteint une puissance plus grande qu'au début de sa formation. Atlas lui concocta un entraînement spécialement pour lui, une formation qu'il devrait suivre chaque jour pendant sept ans. Voilà ce que Danzo faisait durant sept années, en compagnie d'Atlas. Le matin le gamin devait faire 10 000 pompes, 10 000 haltères, suivi de 10 000 abdos. Puis vint le déjeuner, avec un bon repas. La journée Danzo devait canaliser sa Cosmo énergie, puis détruire des centaines de rochers. Le soir fut le plus dur, Atlas était l'adversaire de Danzo. Le jeune devait blesser son maître, de n'importe quelle manière. Au début, Danzo ne réussissait pas à atteindre ses objectifs, puis au fur et à mesure, il s'adapta à sa nouvelle vie. Pendant sept ans, le petit suivi la formation. Son maître dut augmenter la difficulté de l'entraînement, aux fils des années.

    Chapitre 4 : L'armure du Lynx



    Sept années plus tard, Atlas parla d'une épreuve à son disciple. Une sorte de tournoi, entre apprentis qui avait lieu tous les sept ans. L'apprenti avait désormais quatorze ans, et Danzo avait déjà une bonne maîtrise de la Cosmo énergie et un bon savoir sur tout ce qui touchait au combat, le Chinois accepta de participer au tournoi. Ce tournoi avait lieu le lendemain, l'apprenti s'entraîna comme un fou durant des heures. Malgré le fait qu'il avait accompli 75% de sa formation, il lui restait une étape à franchir avant de pouvoir y participer. Danzo devait frapper son maître dans un duel, chose qu'il n'avait jamais réussi à faire. Le soir arriva, et Danzo se retrouva face à l'homme qui lui avait tout apprit. Mais aussi face à l'homme responsable de la mort de ses parents, l'apprenti se servit de cet événement pour se mettre en colère contre Atlas. Le duel commença, Danzo frappa dans le vide son maître. Il n'arrivait pas ne serait-ce qu'à l'effleurer, Atlas se contentait d'esquiver en provocant son disciple. Atlas mettait des petits coups à son apprenti, pour le déstabiliser. Parfois il lui mettait un coup de poing assez faible, dans le visage pour lui faire remarquer son manque de concentration. Parfois c'était une balayette, et un coup de genou dans le ventre. Tout cela servait à faire comprendre à Danzo son manque de concentration, ou un excès de confiance en ses capacités. Après quelques heures de combat féroce, Danzo était sur les genoux. Son maître lui interdit de participer au tournoi, s'il n'arrivait pas à le toucher. Danzo rassembla sa Cosmo énergie, dans ses jambes. Puis il sauta avec rapidité et agilité, en direction du Silver Saint. Ce dernier lui envoya un coup de poing, mais ce fut une ruse de la part de l'apprenti de foncer tête baissée. Danzo prit appui sur le poing d'Atlas, et grâce à son agilité, le garçon envoya un coup de pied circulaire dans le visage de son maître. Ce dernier tomba au sol, et constata que le petit était devenu fort très fort.

    Atlas félicita son apprenti, ce dernier avait fini sa formation. Il avait donc le droit de participer au tournoi, Danzo s'endormis sur place. La fatigue avait été plus forte que lui, son tuteur le ramena chez eux. Le lendemain matin, Danzo se rendit avec Atlas au tournoi. Il y avait plusieurs maîtres, et spectateurs comme des gardes ou encore des Saints. Ils se trouvaient dans les tribunes, autour d'une arène ressemblant au Colisée, mais en plus petite et plus délabré. Il y avait vingt apprentis, tous convoitaient l’armure du Lynx. Une armure de bronze, qui permettrait à celui qui la porterait d'être appelé Saint. Tous les apprentis étaient prêts, Danzo se rendit dans l'arène. Il y affronta son premier adversaire, qu'il battit sans difficulté. Puis ce fut au tour d'Aristide l'ami de Danzo, celui-là avait une puissance aussi grande que son ami. Il affronta son premier adversaire, qu'il mit en déroute sans effort. Les combats s'enchaînèrent, Danzo et Aristide remportèrent leurs combats. Puis vint finalement la finale, Danzo souhaita bonne chance à Aristide.

    - Bonne chance, tu en auras besoin !


    - Ne rêve pas petit, je suis celui qui remportera l'armure !

    Les deux combattants se livrèrent un combat acharné, des attaques violentes et des attaques cosmiques ravagèrent l'arène. Mais après quelques minutes, Danzo sentit une faiblesse s'emparait de lui. Aristide était dans un état pitoyable, Danzo n'avait rien n'a lui envié. Mais les deux s'accrochèrent, à force de persévérance l'un des deux guerriers tomba au sol. Danzo regarda le ciel, en soufflant de fatigue. La sueur qui coulait de son front, vint lui dégoulinait dans les yeux, et ses blessures lui faisaient un mal de chien. Mais Aristide était à terre, le visage ensanglanté, baignant dans une flaque de sang et de larme. Danzo avait remporté l'armure, mais il avait aussi prouvé qu'un étranger pouvait devenir un Saint. Atlas applaudissait son apprenti, la Pandorabox fut remit à Danzo et Atlas.

    Chapitre 5 : Première mission

    Après avoir reçu son armure, et le titre de Saint. Danzo qui avait dormit pendant des jours, partit en mission avec Atlas. Ce dernier lui avait proposé de partir avec lui, après avoir reçu l'autorisation du pope, pour faire une patrouille de reconnaissance dans le secteur. Le Saint du Lynx revêtu de son armure pour la première fois, éclata de joie. Sur le chemin qui menait à la sortie du Sanctuaire, Danzo croisa Aristide qui s'entraînait comme un acharné. Les deux jeune hommes se firent un signe de tête, Aristide félicita Danzo en le saluant. Une fois en dehors du Sanctuaire, Danzo obéissait aux ordres d'Atlas. Il ne s'agissait que d'une mission de reconnaissance, faire le tour d'une zone et relever ce qui était louche. Atlas et Danzo étaient accompagnés par deux Saints de bronze, ensemble ils ratissèrent quelques forêts. Observèrent quelques villages dans l'ombre, et surveillant les ports. La plupart du temps, ils étaient en civil. Leur armure était dissimulée dans les Pandorabox, Danzo était quand même heureux de faire une mission avec son maître. Après avoir exécuté les ordres, Atlas invita les trois Saints à la taverne.

    Atlas raconta quelques rumeurs qui circulaient autour de cette taverne, il y aurait des brigands et trafiquant d'esclave qui ferait des affaires dans la taverne. Atlas voulait s'assurer qu'il s'agissait bien de rumeurs, et non de fait avérer. Les Saints étaient en train de boire de l'alcool, et manger pour passer inaperçu. Après quelques heures dans la taverne, un homme avec un bandeau sur l'œil arriva. Ce dernier demanda au barman de lui ouvrir la chambre 17, puis le barman lui donna la clé. Cet homme était un pirate, un trafiquant d'être humain et un voleur. Atlas le reconnu, il avait déjà une petite réputation dans la région. Le Saint d'argent informa ses compagnons, et ensemble ils attendirent le client du pirate. Ce dernier arriva quelques temps après le pirate, il demanda la chambre 17. Le barman informa qu'elle était déjà prise, le client afficha un sourire au barman. Puis il monta à l'étage, les Saints se levèrent et quittèrent la taverne.

    Après quelques minutes, le client et le pirate sortirent de la taverne. Les Saints les suivirent en faisant preuve de discrétion, après quelques minutes de filature. Le pirate et son client arrivèrent dans un endroit désert, hors du village. Ils se trouvaient dans un port abandonné, le pirate ouvrit la porte d'une cabane en bois. Dedans il y avait quatre femmes, ligoté et bâillonné. Le client acheta la marchandise, et le pirate empocha la somme. Les hommes du pirate, arrivèrent et emportaient les femmes pour les mettre dans la cale du bateau du client. Les Saints s'interposèrent, mais cette fois en armure. Le pirate prit peur, et ordonna à ses hommes de faire feu. Mais Les Saints furent plus rapide que le son, d'un seul coup ils balayèrent les trafiquants. Le pirate sortit un sabre, puis il mit ce dernier sous la gorge d'une des femmes. Le client essaya de prendre la fuite, mais ce dernier fut bloqué par Danzo qui le passa à tabac. Le pirate menaça de trancher la gorge de la femme, s'ils faisaient un pas de plus. Atlas leva les bras en l'air, faisant semblant de se rendre. Danzo fit de même, faisant confiance à son maître. Puis une flèche sortit de l'avant-bras de l'armure d'Atlas, cette dernière se planta dans la main du pirate. Il lâcha son sabre, et les Saints l'envoyèrent valser d'un seul coup. Il trouva la mort, tout comme ses compagnons. Les Saints débarquèrent à la taverne, en révélant les méfaits du barman. Ce dernier tenta de prendre la fuite, mais il fut exécuté par Atlas.

    Atlas informa le Sanctuaire, une fois de retour. La première mission de Danzo fut un succès, et ce jour-là marqua les débuts du Chevalier du Lynx. Quelques années plus tard, Atlas mourut dans une bataille. Danzo était devenu plus expérimenté, et plus fort.


Et vous, qui êtes vous ?

    Age :22 ans
    Avatar : Le nom du personnage de votre avatar, présenté de cette manière :
    Code:
    [b]One Punch Man[/b] → [i]Suiryu[/i] est [b]Danzo[/b].
    Quelle est votre expérience des forums RP : J'ai une bonne expérience du rp, ça fais 6 ans que je rp. J'ai fait plusieurs sites, comme du full rp avec de l'auto-modération comme Dragon Ball rpg ou des forums avec des stats comme Ascent of Shinobi ou encore dawn of heroes du coup je connais bien les deux sortes de forum.
    Comment avez-vous connu le forum : J'ai connus le forum grâce au top site rpg manga.



Pseudo
La suite de son histoire

    Si l'histoire de votre personnage est trop longue pour tenir sur un seul post, vous pouvez la continuez ici.


Revenir en haut Aller en bas
MehryMehryArmure :
Armure de l'Ophiuchus

Statistiques
HP:
Le chevalier de Bronze du Lynx [Terminer] G-bleu0/0Le chevalier de Bronze du Lynx [Terminer] V-bleu  (0/0)
CP:
Le chevalier de Bronze du Lynx [Terminer] G-rouge0/0Le chevalier de Bronze du Lynx [Terminer] V-rouge  (0/0)
CC:
Le chevalier de Bronze du Lynx [Terminer] G-jaune0/0Le chevalier de Bronze du Lynx [Terminer] V-jaune  (0/0)
Message Re: Le chevalier de Bronze du Lynx [Terminer]   Le chevalier de Bronze du Lynx [Terminer] EmptyJeu 9 Juil - 10:21
Ola Danzo, bienvenue !

Oh, un ancien de DoH ? Dans ce cas, tu risques de reconnaître deux-trois têtes Smile
Courage pour l'étape de la validation et à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2154-mehry-silver-saint-d https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1864-mehry-l-ophiuchus
ChildéricChildéricArmure :
/

Statistiques
HP:
Le chevalier de Bronze du Lynx [Terminer] G-bleu0/0Le chevalier de Bronze du Lynx [Terminer] V-bleu  (0/0)
CP:
Le chevalier de Bronze du Lynx [Terminer] G-rouge0/0Le chevalier de Bronze du Lynx [Terminer] V-rouge  (0/0)
CC:
Le chevalier de Bronze du Lynx [Terminer] G-jaune0/0Le chevalier de Bronze du Lynx [Terminer] V-jaune  (0/0)
Message Re: Le chevalier de Bronze du Lynx [Terminer]   Le chevalier de Bronze du Lynx [Terminer] EmptyJeu 9 Juil - 16:47
Alors, j'ai lu ta fiche et, avant tout chose, j'aimerais biens savoir si les morceaux tirés d'ailleurs sont bien de toi, ça m'en a tout l'air mais, sait on jamais °° Si tu pouvais rajouter quelque chose dans le sujet de présentation d'un des forums que tu as mentionné, ça serait bien.

Ensuite, avant de pouvoir valider ta fiche, je vais te demander quelques petites modifications. Dans un premier temps, je ne te cache pas que, dans une armée, un personnage avec le caractère comme le tien n'ira pas loin. Alors, libre à toi de jouer le mec un peu à la limite vis-à-vis de l'autorité, mais ça s'accompagne de conséquence qui peut être assez importante (retrait d'armure, emprisonnement, voire pire), alors fais attention à toi.

Pour le reste, il n'y a pas mal de choses qui ne vont avec ta présentation. D'abord, c'est extrêmement générique, il n'y a aucun lien temporel avec ce qui se passe dans le forum, à se demander si tu as lu le contexte. C'est vague de partout et ça gagnerait à avoir des précisions et des détails supplémentaires. Là, j'ai vraiment l'impression d'avoir lu une présentation recyclée qui peut s'adapter à tout avec juste les modifications de rigueurs. De même, un petit coup de relecture ne ferait pas de mal !

Bref, je te laisse apporter les modifications nécessaires et hésite pas à me mp si tu as des questions, notamment sur la faction par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2857-childeric-voix-d-ath https://ssaog.forumactif.org/t1718-childeric
MorriganMorriganArmure :
Cardinal de la Mort

Statistiques
HP:
Le chevalier de Bronze du Lynx [Terminer] G-bleu1800/1800Le chevalier de Bronze du Lynx [Terminer] V-bleu  (1800/1800)
CP:
Le chevalier de Bronze du Lynx [Terminer] G-rouge900/900Le chevalier de Bronze du Lynx [Terminer] V-rouge  (900/900)
CC:
Le chevalier de Bronze du Lynx [Terminer] G-jaune1800/1800Le chevalier de Bronze du Lynx [Terminer] V-jaune  (1800/1800)
Message Re: Le chevalier de Bronze du Lynx [Terminer]   Le chevalier de Bronze du Lynx [Terminer] EmptyMer 5 Aoû - 16:11
Cette présentation est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2648-morrigan-ft-de-la-mo
MorriganMorriganArmure :
Cardinal de la Mort

Statistiques
HP:
Le chevalier de Bronze du Lynx [Terminer] G-bleu1800/1800Le chevalier de Bronze du Lynx [Terminer] V-bleu  (1800/1800)
CP:
Le chevalier de Bronze du Lynx [Terminer] G-rouge900/900Le chevalier de Bronze du Lynx [Terminer] V-rouge  (900/900)
CC:
Le chevalier de Bronze du Lynx [Terminer] G-jaune1800/1800Le chevalier de Bronze du Lynx [Terminer] V-jaune  (1800/1800)
Message Re: Le chevalier de Bronze du Lynx [Terminer]   Le chevalier de Bronze du Lynx [Terminer] EmptyVen 7 Aoû - 8:48
Présentation archivée. Si tu souhaites reprendre où tu t'en étais arrêté, je t'invite à te rendre dans le bureau du Staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2648-morrigan-ft-de-la-mo
Contenu sponsorisé
Message Re: Le chevalier de Bronze du Lynx [Terminer]   Le chevalier de Bronze du Lynx [Terminer] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chevalier de Bronze du Lynx [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chevalier de bronze du fourneau [En cours]
» Antéros, Chevalier de bronze d'Andromède
» Melkior Kaiser-Terminer
» Ambre ~ Bronze Saint de Pégase [Terminée]
» Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Naos :: Présentations :: Présentations archivées-
Sauter vers: