Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TheolusTheolusArmure :
Chouette

Statistiques
HP:
Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé] G-bleu1050/1050Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé] V-bleu  (1050/1050)
CP:
Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé] G-rouge1200/1200Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé] V-rouge  (1200/1200)
CC:
Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé] G-jaune450/450Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé] V-jaune  (450/450)
Message Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé]   Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé] EmptySam 13 Juin - 15:28
Theolus
Qui est-il ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Nom : Theolus
    Date de naissance : 493 AD
    Âge : 60 ans
    Sexe : Homme
    Armure demandée : L'armure de bronze de la Chouette


Comment est-il ?

    Theolus n'est pas ce que l'on peut appeler dans le fleur de l'âge, il est vieux pour un chevalier. Mais c'est là le signe de l'habilité avec laquelle il a su survivre aux différents conflits. Son corps est cependant marqué par sa vie d'agent impérial. Quantité de stigmates lui parcourent le corps, brûlures, cicatrices et autres perforations, sont autant de souvenirs d'une existence où il faillit à plusieurs reprise rencontrer Thanatos. Il n'a jamais été membre de l'élite et les tâches du chevalier de la chouette résultent souvent en des situations périlleuses, ses adversaires ne le ménageant pas malgré son expérience.

    Le vieil homme est le fruit de parents carthaginois. Ses cheveux ou sa barbe sont maintenant presque blancs et sa peau est ridée, les ravages du temps ayant fait leur office. Bien qu'une certaine fatigue puisse émaner de sa personne, Theolus reste vif, son corps bien qu'usé est autant capable que celui d'un jeune aspirant, et il suffit d'observer sa musculature pour constater que seule son visage ne fut pas épargné par l'âge. Les combats lui ont permis d'entretenir un physique guerrier, forgé durant ses jeunes années au sanctuaire. Cela ajouté à son cosmos, qui lui a permis de ne pas perdre en habilité.

    L'âge de Theolus ne lui vaut pas une très grande reconnaissance de ses pairs. Les valeurs grecs et romaines ont toujours trouvées bien disgracieuses les déformations inéluctables du corps. Dans cette esthétique Theolus trouverait grâce dans une mort héroïque et non une obstination à survivre. Mais ces pensées dirigées à son égard ne le dérange pas. L'Agon lui a donné raison, il a été l'un des meilleurs pour rester en vie, malgré sa faiblesse ou son manque d’envergure, et la vie est pour lui le dû légitime du vainqueur.

    Les années ont cependant rendues l'homme bien moins idéaliste. Tout comme la chouette qui accompagne Athéna, Theolus est un observateur, devenu amer en voyant les conflits se répéter inexorablement. Mais y voir là une perte de foi en sa déesse serrait une erreur, la loyauté du vieillard est absolue. Car si les hommes échouent toujours à contrôler leur destin, alors les dieux sont biens les seuls à pouvoir leur donner une marche à suivre. Et qui mieux que la déesse qui représente à la fois sagesse et conquête, peut guider chaque âme sur un chemin vertueux et juste.

    Le saint de la chouette à beau être un serviteur fidèle d'Athéna, il n’a jamais excellé dans la confrontation direct. Comme ses prédécesseurs Theolus est un chevalier qui est là pour accomplir ce qui serrait trop déshonorant pour un grand guerrier. Éclaireur lors des guerre, espion en temps de paix, la chouette est un animal nocturne qui excelle pour fureter dans les ombres. Mais c'est aussi le messager entre le sanctuaire et l'empire.

    Cet office discret condamne cependant chaque chevalier de l'oiseau nocturne à refuser toutes promotions. Tous prêtent serment de garder leur armure jusqu'à leur dernier souffle. Porter une armure d'argent ou d'or lorsque l'on n'est qu'un agent dissimulé serrait une souillure pour de tel objets divins.

    C'est aussi pour cela, que bien que Theolus soit vu comme sans honneur pour son âge et ses méthodes de combats. Les chevaliers d'or, le grand pope et l’empereur reconnaissent sa dévotion et sa fiabilité. Il est toutefois peu connu des saints d'argents ou de bronzes. Il eu de nombreuses périodes où l’existence même d'un saint de la chouette ne fut que rumeurs et supposition. Theolus manipulant quantité de messages importants, pouvoir suivre ses moindres faits et geste, ou même avoir connaissance de son rôle serrait une gêne.

    Sinon, en tant que personne Theolus est un homme plutôt détendu, combattant un cynisme qui le pèse par un tempérament sympathique, qui casse avec le sérieux dont il peut faire preuve dans l'office. Il apprécie se soulager du fardeau de responsabilités qui pèse sur tout chevalier et pour cela la lecture ou le vin sont de formidables compagnons. De ceux qu'il lui sont proche diront qu'il est difficile de connaitre le fond de sa pensé, son côté bon vivant masquant à merveille ses non dits.

    Toutefois il n'est pas pour autant grossier, en tant que messager il connait les bonnes us et coutumes qui sied à ses interlocuteurs. Et son éducation lui permet d'autant converser avec quelques citoyens de Constantinople que Justinien lui même.


Son Histoire

    505 AD
    "Sur un plateau à quelques lieux du sanctuaire, ou une simple battisse en pierre est apparente. Tout aux alentours n'est que nature vierge et montagnes."


    « Theolus.»

    Une femme portant un masque de visage endormi, interpelle d'une voix monocorde un garçon. Le jeune homme à la chevelure claire se tourne alors vers la voix qui l'appelle, une joie en voyant la guerrière, illumine alors son visage.

    « Avia ! Tu es de retour ! Je t'ai attendue, toute la semaine ! »

    Elle reste stoïque face à l’enthousiasme de l'enfant, se contentant de poser sa mains sur sa tête, pour le contenir un peu.

    « J'avais des affaires à régler à Constantinople. Tu as pu continuer l'entrainement pendant mon absence ? »

    Le garçon un peu calmé lui répond avec fierté.

    « J'ai fais tout ce que tu m'avais demandé Avia, mais j'ai encore du mal avec l'entrainement de nuit, mes yeux s'habituent, mais je ne parviens pas à percevoir les choses aussi bien que toi. »

    D'un léger signe de tête approbateur, la formatrice le rassure.

    « Acquérir l’œil de Minerve demande des années de pratique. Avec un cosmos aussi faible que le tien, il est impressionnant que tu commences déjà à voir dans les ombres, quand ton potentiel sera à maturité et que tu seras pleinement éveillé, je ne doute pas que tes yeux pourront tout discerner. Tu as vraiment un talent pour l'apprentissage. »

    Quelques peu gêné par ces compliments, le petit détourne le regard. Face à son absence de réponse la dénommée Avia continue, tout en l'invitant à rentrer à l'intérieur de la maison.

    « Tu as maintenant 12 ans et cela fait 6 ans que tu te prépares Theolus. Je pense qu'il est tant pour toi de commencer l'entrainement pour me succéder. J'ai vu tes progrès et ne doute pas que tu sauras être un digne porteur de mon armure. »

    Malgré l'annonce le blondinet regarde ses pieds.

    « Aria...Si une fois prêt je prends ta suite, qu'est-ce qu'il va advenir de toi ? »

    Un silence pesant se fait entendre. La femme retire son masque dévoilant un visage parcourut de multiples balafres. Seul un de ses yeux est ouvert, l'autre clos par la marque d'une ancienne blessure. Le visage de Theolus se crispe en voyant ces stigmates, une légère tristesse l'envahissant.

    « La vie d'un chevalier de la chouette n'a rien de facile ou d’héroïque Theolus...Nous vivons dissimulés des autres. Notre existence est souvent éphémère et nos mort sont celles d'anonymes. Il ne nous est accordé ni sépulture, ni cérémonie. Pourtant ni moi ni ceux qui m'ont précédés ne regrettons notre vie. Par notre sacrifice, nous permettons aux autres de ne pas avoir à cohabité avec les ombres. Grâce à nous les autres saints peuvent restés dans la lumière. J'ai aimée servir Athéna et je suis heureuse que nos chevaliers soient aussi resplendissants...Mais mon corps est épuisé et cela fait maintenant 2 ans que je suis devenue trop faible pour porter ma cloth. C'est pour cela que tu dois prendre ma place. Sans chouette, il n'y a plus de messager et cela ne doit avoir lieu. »

    Inquiet, le garçon ose affronter le regard fatigué de sa tutrice, sa voix est hésitante.

    « Mais où est-ce que tu iras alors ? Une fois ma formation achevée...Tu as été la seule à t'occuper de moi, pendant tout ce temps. »


    Passant de nouveau sa mains dans le cheveux du jeune homme, Avia lui répond.

    « Je ne suis déjà plus chevalier, la seule raison pour laquelle je reste au sanctuaire c'est pour former un successeur. Mon cas est assez particulier car je ne suis pas morte en portant mon armure, alors on m'a autorisée à choisir celui qui doit me suivre. Une fois que mon rôle sera terminé, j'irais vivre loin d'ici. J'ai eu connaissance de beaucoup de choses par ma tâche et je me dois de garder ces informations hors d'atteinte de tous. »

    ----------------------

    511 AD

    Le jeune garçon a bien grandi ses cheveux longs lui arrivent jusqu'au épaule, sa musculature est développé et sans excès, son regard enfantin est devenu celui d'un homme assuré.

    Face à lui, Avia se tient, son masque sur le visage, impassible comme à son habitude. Tout deux sont devant leur maison. Un cube de métal ornée d'un emblème de chouette est posé au coté de la mentor. L'ambiance est solennelle. Elle prend alors la parole.

    « Le temps est venu Theolus. Tu as su maîtriser et magnifier tout ce que je pouvais t'apprendre. Par les trois épreuves que tu as passées. Tu as fait tiens l’œil de Minerve, en perçant la vérité au milieu de 100 illusions. Puis, tu as maîtrisé les arts de la dissimulation en passant 10 jours dans le sanctuaire, sans qu'aucun ne remarque ta présence. Enfin, tu as acquis la sagesse nécessaire pour mener à bien toutes tes tâches futurs, en acceptant l'impuissance des hommes face au destin, dans les visions des guerres passées. »

    Retirant son masque, la femme pose une ultime fois la mains sur la tête du garçon qu'elle a vu grandir. Son visage ne lui permet pas le moindre sourire, mais ce geste est amplement suffisant pour le jeune homme qui regarde celle qui fut une mère avec émotion.

    « Lorsque la Cloth te reconnaîtra, il me faudra alors disparaître, je te dis une dernière fois adieu Theolus. Tu fus probablement le plus grand réconfort que pouvait m’offrir Athéna et je l'en remercie profondément. Maintenant, appropries-toi cette armure, accepter de me voir partir sera ton ultime épreuve. Ne laisse pas l'émotion prendre le pas sur ta clairvoyance. Nos souvenirs passées ici continuerons d'exister même après mon départ. Ne rien oublier, c'est aussi le fardeau que se doit de porter celui qui perçoit toujours la vérité. »

    Avia retire sa mains, tandis que l'élève serre le poing.

    « Merci Avia. Quand tu m'as tiré des bas-fond de Carthage, tu as permis à mon existence de prendre du sens. Tes enseignements font de moi celui qui se tiens devant toi aujourd'hui. Je me suis préparé à te voir partir depuis maintenant de longs mois. J'ai compris la tâche qui va m'incomber à présent, et pour l'honorer, j'accepte de sacrifier celle qui fut une mère. Même si tu n'es plus à mes côtés, tu as déjà laissée une trace inaltérable en moi. Je souhaite que ta vie loin d'ici soit heureuse, tu le mérites plus que quiconque. »


    Le fils s'avance, tournant le dos à la mère. Il fait face à la boite qui à son approche se déploie, révélant une chouette de métal à la teinte bleu nuit. La structure se scinde alors qu'il approche sa main. Dans une lumière aveuglante, des cnémides, dont le ciselage rappelle des serres, viennent se fixer à ses jambes, des brassards aux motifs de plumages enserrent ses poignets, un demi-plastron vient couvrir son pectoral gauche, un masque en forme de bec vient recouvrir la partie inférieur de son visage et enfin un manteau semblable à un agencement de centaine de plumes d'acier vient couvrir ses épaules dissimilant son corps à la manière d'ailes. "Theolus, apprenti de Avia" était maintenant "Theolus de la Chouette".

    Le nouveau chevalier se retourne recouvert de sa tenue, mais plus personne ne se tient derrière lui. Sa professeure s'en est allée et malgré la préparation, une légère amertume subsiste dans le cœur du messager.

    ----------------------

    527 AD

    Un nouvel empereur monte sur le trône, un homme avisé. L'habilité de Justinien ne manqua pas impressionner Theolus, dont il fut l'interlocuteur privilégié afin de communiquer avec le sanctuaire.

    Le messager d’Athéna à dépassé la trentaine, il est un homme d’expérience, endurci par ses missions. Il porte peut être un vêtement de bronze, mais son efficacité, malgré un cosmos peu impressionnant, est comparable à certains chevaliers d'argent. Il a mené de nombreux combats et n'a pas manqué à sa tache depuis. Son corps, bien que blessé à de nombreuses reprises est resté fort. Mais son visage commence à être marqué par le temps.

    Avec le nouvel empereur, les forces extérieures s'agitent et Odin semble vouloir lorgner sur les terres de l'empire. Les nouveaux troubles, pousse Theolus reprendre ses fonctions d'espion. Pendant plusieurs années, il sert d'yeux au sanctuaire en territoires hostiles, observant chaque mouvements de troupes.

    ----------------------

    531 AD

    Le conflit finit par ouvertement éclater. Vu l’ampleur de l'armée ennemi, Theolus dût aussi participer aux combats.

    Les affrontements furent sanglants, et quantité de guerriers perdirent la vie. La Chouette s'en sortie, mais au prix de nouvelles blessures. Les batailles massives n'étant pas là où brille le saint, bien plus adepte des duels isolés ou des embuscades.

    ---------------------

    537 AD
    Plateaux non loin du sanctuaire.



    Le quarantenaire a maintenant de la compagnie. Une gamine sourde, qu'il a trouvée dans les rues de Constantinople, alors qu'il rodait en civil.

    Elle a une affinité avec le cosmos et il est tant pour Theolus de réfléchir à qui peut prendre sa suite une fois qu'il aura passé l'arme à gauche. Bien qu'il ne soit pas vraiment proche de la fin de carrière.

    Il n'a pas choisi cette enfant que pour son potentiel, certainement qu’inconsciemment sa situation lui a rappelé la sienne avant qu'Avia ne le recueille.

    Il l'a ramenée au sanctuaire, mais a bien vite constaté après quelques mois que cela serrait gâcher son potentiel que de la destiner à une armure aussi faible que la sienne. Bien que, l'enfant semble éprouver une grande difficulté à se contrôler. Une lacune que l'homme travaille à corriger.

    Ses obligations lui prennent presque tout son temps, alors il ne peut s'occuper de sa nouvelle protégée. Afin de lui assurer un avenir au sanctuaire, il la confie à divers formateurs. Cette distance est aussi préférable pour Theolus. Son existence ne doit pas être affichée aux yeux de tous, il vaut mieux alors qu'il ne s'attache pas trop à une enfant dont il ne n'est pas le mentor. Mais il garda tout de même un œil discret sur son évolution, certains liens sont parfois plus fort qu'il n'y parait et le messager n'est pas un insensible.


    ---------------------

    545 AD

    Theolus accompagne le Pope en Italie mater les vandales. La présence inattendue de berserkers fait dégénérer la situation et le saint de la Chouette prend part à la semaine de combat dans les rue de la ville.

    L'environnement urbain permet cependant à l'oiseau de proie de pleinement profiter de ses compétences. Il mène des actions de sapes, des sabotage ou des embuscades. Profitant des temps morts pour frapper là où l'ennemi est vulnérable.

    -------------------


    553 AD

    La fille adoptive de Theolus s'est appropriée l'armure de la balance. Une certaine fierté prend le vieil homme. Il est aussi soulagé de la perspective de pouvoir interagir à nouveau avec elle, grâce à son nouveau statut.

    Au final son intuition était bonne, la faire prendre sa suite aurait été un profond gâchis. Elle est à présent bien plus puissante qu'il ne le sera jamais.


    A présent

    Malgré les années, Theolus continu son office, cela sans qu'aucun bronze ou argent n'apprennent son rôle. Avec la paix installée par Athéna, l'ancien peut enfin se reposer un peu. Mais il se tient près à agir, si des ennemis surgissent de nouveau.

    Transmettant la volonté de sa déesse, la chouette ne trouve réellement le repos que lorsqu'il n'est plus capable de percevoir le monde, lorsque ses yeux se ferment pour la dernière fois. Mais Theolus de la Chouette ne faiblit toujours pas et il est certainement l'un des plus vieux chevalier du sanctuaire. Une caractéristique qui sied bien à un animal symbole de sagesse.



Et vous, qui êtes vous ?

    Age : 20 ans
    Avatar : Le nom du personnage de votre avatar, présenté de cette manière :
    Code:
    [b]ONE PIECE[/b] → [i]Silvers Rayleigh[/i] est [b]Theolus[/b].
    Quelle est votre expérience des forums RP : Je dois faire du rp depuis bien 6 ans je pense.
    Comment avez-vous connu le forum : Via Top-site



P seudo
La suite de son histoire

    Si l'histoire de votre personnage est trop longue pour tenir sur un seul post, vous pouvez la continuez ici.




Dernière édition par Theolus le Mar 16 Juin - 17:44, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
CuchulainnCuchulainnArmure :
Augure

Statistiques
HP:
Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé] G-bleu260/260Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé] V-bleu  (260/260)
CP:
Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé] G-rouge240/240Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé] V-rouge  (240/240)
CC:
Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé] G-jaune356/356Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé] V-jaune  (356/356)
Message Re: Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé]   Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé] EmptySam 13 Juin - 16:21
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t890-akrites-salonikas-gran
KyriosKyriosArmure :
Chlamyde d'Actéon

Statistiques
HP:
Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé] G-bleu1000/1000Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé] V-bleu  (1000/1000)
CP:
Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé] G-rouge550/550Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé] V-rouge  (550/550)
CC:
Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé] G-jaune1150/1150Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé] V-jaune  (1150/1150)
Message Re: Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé]   Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé] EmptySam 13 Juin - 18:44
Bienvenue ! Bon courage pour ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1820-kyrios-oracle-d-acte https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1813-kyrios-oracle-d-acteon
NimuëNimuëArmure :
Armure d'Or des Poissons

Statistiques
HP:
Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé] G-bleu1500/1500Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé] V-bleu  (1500/1500)
CP:
Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé] G-rouge1500/1500Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé] V-rouge  (1500/1500)
CC:
Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé] G-jaune1800/1800Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé] V-jaune  (1800/1800)
Message Re: Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé]   Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé] EmptySam 13 Juin - 18:46
Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t239-nimue-gold-sainte-des
YeloYeloArmure :
Chlamyde du Silence

Statistiques
HP:
Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé] G-bleu1200/1200Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé] V-bleu  (1200/1200)
CP:
Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé] G-rouge450/450Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé] V-rouge  (450/450)
CC:
Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé] G-jaune1300/1300Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé] V-jaune  (1300/1300)
Message Re: Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé]   Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé] EmptySam 13 Juin - 19:39
Bienvenue ! Chouette armure Razz Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2090-yelo-oracle-du-silen https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1969-yelo-oracle-du-silence
MehryMehryArmure :
Armure de l'Ophiuchus

Statistiques
HP:
Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé] G-bleu0/0Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé] V-bleu  (0/0)
CP:
Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé] G-rouge0/0Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé] V-rouge  (0/0)
CC:
Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé] G-jaune0/0Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé] V-jaune  (0/0)
Message Re: Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé]   Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé] EmptySam 13 Juin - 19:49
Bienvenue et courage pour la suite de ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2154-mehry-silver-saint-d https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1864-mehry-l-ophiuchus
RymeRymeArmure :
Armure du Lion

Statistiques
HP:
Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé] G-bleu2100/2100Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé] V-bleu  (2100/2100)
CP:
Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé] G-rouge1200/1200Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé] V-rouge  (1200/1200)
CC:
Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé] G-jaune1800/1800Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé] V-jaune  (1800/1800)
Message Re: Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé]   Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé] EmptySam 13 Juin - 20:05
Bienvenue à toi ! Pas commun comme type de perso, on va avoir notre elder ! Smile

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t1866-ryme-du-lion-terminee
RebaRebaArmure :
Lion Mineur

Statistiques
HP:
Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé] G-bleu1/1Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé] V-bleu  (1/1)
CP:
Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé] G-rouge1/1Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé] V-rouge  (1/1)
CC:
Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé] G-jaune1/1Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé] V-jaune  (1/1)
Message Re: Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé]   Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé] EmptyDim 14 Juin - 8:47
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

N'hésite pas à passer par le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
TheolusTheolusArmure :
Chouette

Statistiques
HP:
Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé] G-bleu1050/1050Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé] V-bleu  (1050/1050)
CP:
Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé] G-rouge1200/1200Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé] V-rouge  (1200/1200)
CC:
Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé] G-jaune450/450Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé] V-jaune  (450/450)
Message Re: Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé]   Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé] EmptyMar 16 Juin - 17:42
Merci pour l’accueil Smile

Je viens donc prévenir que ma fiche est terminée, en espérant qu'elle plaise !
Revenir en haut Aller en bas
ChildéricChildéricArmure :
/

Statistiques
HP:
Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé] G-bleu0/0Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé] V-bleu  (0/0)
CP:
Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé] G-rouge0/0Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé] V-rouge  (0/0)
CC:
Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé] G-jaune0/0Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé] V-jaune  (0/0)
Message Re: Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé]   Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé] EmptyMar 16 Juin - 21:10
Alors, c'est en soit une bonne fiche. J'aime beaucoup ton concept de personnage, qui sort clairement des sentiers battu et qui peut clairement donner quelque chose d'intéressant en jeu. De même que les pouvoirs "l'oeil de Minerve" qui calque la vision nocturne du prédateur c'est plutôt chouette (:kappa:) comme idée. Après, qualitativement, la fiche est correct, mais elle est peut être un peu trop télégraphique, dans le sens où tu passes trop vite sur pas mal de chose et dans l'ensemble, ça créer quelques manques, sur l'histoire récente par exemple il y a quand même un énorme vide entre 545 & 553 la date de notre reprise, ce qui désert un peu ton récit je pense. Mais ça reste dans l'ensemble une pres' plus que correct.

Pour le côté pratique, te voilà validé avec l'éveil 4 & les 18 PC qui vont avec. Je pense qu'on aura l'occasion d'rp un peu ensemble du coup, vu ton rôle dans notre charmante organisation qu'est le Sanctuaire °°

Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2857-childeric-voix-d-ath https://ssaog.forumactif.org/t1718-childeric
Contenu sponsorisé
Message Re: Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé]   Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Theolus | Chevalier de bronze de la chouette [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chevalier de Bronze du Lynx [Terminer]
» Paros - Chevalier de Bronze de Pégase
» Antéros, Chevalier de bronze d'Andromède
» Le chevalier de bronze du fourneau [En cours]
» Ambre ~ Bronze Saint de Pégase [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Naos :: Présentations :: Présentations archivées-
Sauter vers: