Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [5 janvier 553 - Chronique ] Petite escale avant son retour en Italie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XanathosXanathosArmure :
Du Phoenix

Statistiques
HP:
[5 janvier 553 - Chronique ] Petite escale avant son retour en Italie... G-bleu1050/1050[5 janvier 553 - Chronique ] Petite escale avant son retour en Italie... V-bleu  (1050/1050)
CP:
[5 janvier 553 - Chronique ] Petite escale avant son retour en Italie... G-rouge1050/1050[5 janvier 553 - Chronique ] Petite escale avant son retour en Italie... V-rouge  (1050/1050)
CC:
[5 janvier 553 - Chronique ] Petite escale avant son retour en Italie... G-jaune1050/1050[5 janvier 553 - Chronique ] Petite escale avant son retour en Italie... V-jaune  (1050/1050)
Message [5 janvier 553 - Chronique ] Petite escale avant son retour en Italie...   [5 janvier 553 - Chronique ] Petite escale avant son retour en Italie... EmptySam 4 Juil - 7:00
Xanathos descendait les marches quatre à quatre, le temps pressait, il n'était resté que trop longtemps au sanctuaire et il s'inquiétait du sort de son maître Narsès. Il passa les maisons du zodiaque et pensa que la défense du sanctuaire était une vraie passoire... Il traversa le temple du Lion sans encombre et en vitesse ne voulant plus d'une confrontation avec cette femme, Ryme, il n'en avait plus la patience. Après celle du Cancer il ralentit sa course, il sentait une présence dans le temple des Gémeaux, son gardien était sans doute de retour de mission ou autre tâche d'un chevalier d'or... Ses pas résonnaient à l'intérieur du temple, il ne voyait personne du moins pas encore mais il ne fit plus la même erreur qu'avec l'autre cinglée et se présenta.

" Je suis Xanathos, chevalier d'argent de la Carène, y a t'il quelqu'un ? "


Il espérait qu'il ne s'était pas trompé cette fois déjà que sa mission n'était pas vraiment une réussite, tout n'avait pas été comme bon lui semblait et ça l'avait agacé, le manque de troupe pour Ravenna était dangereux pour son seigneur et il était encore tellement loin de l'Italie, il devait protéger son maître qui était apparemment sous les menaces de ses oracles. Qu'avaient-ils de si dangereux ? Il ne contestait pas leur puissance mais de ce qu'il se souvenait de la dénommée Rowena, même si elle avait voulu attaquer le saint, elle ne paraissait pas démoniaque du moins pas autant que le saint noir de la Vierge. Néanmoins, à ce qu'il avait compris, les serviteurs du dieu Apollon en avaient à la vie de Narsès et ça ça ne le plaisait pas surtout que le chevalier d'argent était le seul protecteur à savoir manier le cosmos à Ravenna et même si sa puissance n'avait rien à voir avec celle qu'il avait lors de sa période de chevalier de bronze, il ne pourrait pas faire grand chose si ses ennemis étaient trop nombreux et possédaient au minimum sa puissance... Pour sortir de ses pensées, la présence se rapprocha du silver saint... Il espérait une discussion sur le thème de la courtoisie suite à celle qu'il avait eu avec les autres chevaliers présents au sanctuaire...

" Enchanté... "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t636-xanathos-chevalier-de
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[5 janvier 553 - Chronique ] Petite escale avant son retour en Italie... G-bleu1650/1650[5 janvier 553 - Chronique ] Petite escale avant son retour en Italie... V-bleu  (1650/1650)
CP:
[5 janvier 553 - Chronique ] Petite escale avant son retour en Italie... G-rouge1250/1250[5 janvier 553 - Chronique ] Petite escale avant son retour en Italie... V-rouge  (1250/1250)
CC:
[5 janvier 553 - Chronique ] Petite escale avant son retour en Italie... G-jaune1650/1650[5 janvier 553 - Chronique ] Petite escale avant son retour en Italie... V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [5 janvier 553 - Chronique ] Petite escale avant son retour en Italie...   [5 janvier 553 - Chronique ] Petite escale avant son retour en Italie... EmptyMar 7 Juil - 12:22


La journée avait été longue, une énième journée à aider à la formation d'un groupe d'aspirants. Silas savait que sa mission de formateur touchait à sa fin, d'ici quelque jour avec les autres Silvers présents dans le projet, il pourra présenter un véritable projet au Pope, projet qui réduira d'un quart le temps de formation des aspirants. La journée avait été éreintante et Silas en revenant du Colisée retira alors son armure pour aller passer un petit moment revigorant dans les bains du temple des Gémeaux.Après pratiquement une heure en alternant les bassins, il en sortit et se sécha. Il repassa son pantalon et se dirigea vers la cuisine pour prendre une collation.

C'est alors qu'il sentit un cosmos arriver par l'arrière de sa maison. Silas se dirigea vers le centre du temple, il avait entendu la personne se présenter. Ainsi donc l'ancien Phénix était de retour et avec une armure d'argent. C'était intéressant. Encore plus intéressant le fait que cette Silver Cloth faisait parti des quatre Coronas. Xanathos servait donc le petit pope, Narsès. Une surprise en plus... En pantalon, pieds nus, un drap en guise de serviette sur les épaules et le torse, Silas arriva à la fontaine où 'ancien phénix arriva.

_ Enchanté? M'aurais-tu déjà oublié Xanathos? Pourtant moi de mon coté je me souviens d'un des trois chevaliers de bronze qui a vaincu l'Ombre de la Vierge il y a trois années maintenant... Te voir porté cette armure m'étonne...

A sa connaissance, son armure de bronze lui avait était retirée pour insubordination mais il n'avait jamais vraiment su la véritable histoire. Peut-être Xanathos lui livrera ce récit aujourd'hui...


Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
XanathosXanathosArmure :
Du Phoenix

Statistiques
HP:
[5 janvier 553 - Chronique ] Petite escale avant son retour en Italie... G-bleu1050/1050[5 janvier 553 - Chronique ] Petite escale avant son retour en Italie... V-bleu  (1050/1050)
CP:
[5 janvier 553 - Chronique ] Petite escale avant son retour en Italie... G-rouge1050/1050[5 janvier 553 - Chronique ] Petite escale avant son retour en Italie... V-rouge  (1050/1050)
CC:
[5 janvier 553 - Chronique ] Petite escale avant son retour en Italie... G-jaune1050/1050[5 janvier 553 - Chronique ] Petite escale avant son retour en Italie... V-jaune  (1050/1050)
Message Re: [5 janvier 553 - Chronique ] Petite escale avant son retour en Italie...   [5 janvier 553 - Chronique ] Petite escale avant son retour en Italie... EmptyJeu 9 Juil - 8:53
A la grande surprise du saint, l'homme qui apparut devant lui ne portait pas d'armure, il était comme sorti d'un bain. Décidémment le silver n'était jamais au bout de ses surprises avec les chevaliers d'or. L'un marchand, l'autre agressive et prête à le tuer alors qu'elle est sensée représenter la justice et ici cet homme plus décontracté. Xanathos se concentrait sur le visage du gold et il lui fallut un moment pour le reconnaître.

" Silas des... Gémeaux ? "


Le chevalier d'or connaissait sa mésaventure l'ors de son affrontement contre le chevalier noir qu'ils avaient mis en déroute au prix d'une vie, ils ne l'avaient même pas tué mais le fait de l'avoir fait reculer était un exploit pour de simples chevaliers de bronze. Dieu qu'il le savait que ça ne se déroulerait pas aussi facilement aujourd'hui avec son nouveau cosmos. Ho il savait qu'il était moins puissant que les golds ici présent mais il se rapprochait grandement de leur pouvoir de base à ce jour et c'était déjà pas mal pour un chevalier d'argent.

" Toutes mes excuses chevalier, il m'est arrivé tant de choses durant ces trois dernières années... "


Il continua son récit mais il savait cette fois qu'il ne se sentait pas interrogé et ce même si le chevalier ici présent ne lui avait rien posé comme questions encore... Le saint n'avait plus rien à cacher sur son passé à présent l'ayant raconté quelques fois aujourd'hui.

" Comme tu le sais sans doute, j'ai été congédié par Athéna ayant insulté un autre chevalier d'or s'appelant Lesath du Scorpion si je ne m'abuse. Privé de mon ancienne armure du Phoenix, j'ai erré à Rome pendant deux années me battant dans des combats organisés, me soûlant, rentrant chez moi, catin accrochée à mon bras... J'ai fait une dépendance horrible à l'alcool et c'est là que mon nouveau maître Narsès m’accueillit en son temple. J'ai été soigné par le feu divin de ma nouvelle étoile. Elle me protège de toutes dépendances contre ce liquide qui a bien failli me tuer faisant un sceau psychologique et me brûlant le fond de mes entrailles à la moindre faiblesse... Je n'était pas assez fort mentalement pour l'armure du Phoenix et me voici revenu avec cette nouvelle armure. "


Il marqua une petite pause désormais parler de son passé tellement de fois ne le faisait plus trop mal. Il savait qu'il devait rentrer au plus vite à Ravenna mais bizarrement ses pieds ne bougeaient pas et son empressement était moins fort.

" Je suis venu quérir de l'aide pour le seigneur Narsès, les temps sont difficiles. Le grand pope fera son possible pour envoyer des chevaliers d'argent en Italie, les oracles peuvent l'attaquer à tous moments... Mais assez parlé de moi, qu'es-tu devenu durant ses trois dernières années ? "


C'était la première fois que le chevalier d'argent posa une question à l'un de ses congénères mais cette discussion apaisait un peu ses inquiétudes, non il n'avait pas envie de partir, du moins pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t636-xanathos-chevalier-de
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[5 janvier 553 - Chronique ] Petite escale avant son retour en Italie... G-bleu1650/1650[5 janvier 553 - Chronique ] Petite escale avant son retour en Italie... V-bleu  (1650/1650)
CP:
[5 janvier 553 - Chronique ] Petite escale avant son retour en Italie... G-rouge1250/1250[5 janvier 553 - Chronique ] Petite escale avant son retour en Italie... V-rouge  (1250/1250)
CC:
[5 janvier 553 - Chronique ] Petite escale avant son retour en Italie... G-jaune1650/1650[5 janvier 553 - Chronique ] Petite escale avant son retour en Italie... V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [5 janvier 553 - Chronique ] Petite escale avant son retour en Italie...   [5 janvier 553 - Chronique ] Petite escale avant son retour en Italie... EmptyMer 15 Juil - 15:25


Il ne put que sourire en apprenant le pourquoi de sa perte d'armure. Il trouvait même la sanction lourde en faite. Silas n'avait jamais trop apprécié Lesath auparavant, il n'était qu'une grande gueule qui n'avait pour les Gémeaux jamais vraiment œuvré sauf pour son propre intérêt. Il se souvenait que Bélisaire l'avait envoyé à ses trousse avec Childéric pour surveiller que le Lion remplisse sa mission comme il le devait. Ainsi donc l'ancien phénix tomba dans la débauche et l'alcool lorsqu'il fut désavoué de son armure et à croire ses paroles c'était du costaud. Mais après cela il trouva une nouvelle voie, une nouvelle destinée avec une armure d'un grand du dessus. Véritable destin ou était-ce le petit pope qui avait trouvé comment récupéré un Saint en perdition?

_ Dans tous les cas le feu reste ton élément.

Silas ricana à sa propre bêtise. Il passa sa main dans l'eau de la fontaine comme à son habitude, créant des cercles sur la surface par les petits mouvements qu'il faisait.

_ Je suis content de te voir en forme et revenu parmi nous. Tu es donc le messager de Narsès... Il a vraiment besoin de force en plus? Les Oracles sont revenus où il a peur qu'ils reviennent?

Silas avait combattu en Italie, il était présent quand Apollon se rendit. Il était là quand l'Augure fut ramener. Il se demandait vraiment si les Oracles était encore présent, sachant comment Narsès avait traquer les dernier dès sa nomination à Ravenna. Vu la porte dans les rangs des Oracles, Silas se demandait si le petit pope n'exagérait pas un peu. Xanathos saura peut-être le lui dire.

_ Depuis notre dernière rencontre... J'ai participé à la bataille de Jamir et combattu auprès de notre déesse. Je suis parti plusieurs mois en Perse pour enquêter et surveiller. Et j'en suis revenu pour l'Italie pour rejoindre la campagne auprès de feu Akritès. Après cela, Childéric le nouveau Pope m'a demandé de l'aide pour établir un nouveau procédé de formation de nos recrues. J'ai été bien occupé on peut dire.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
XanathosXanathosArmure :
Du Phoenix

Statistiques
HP:
[5 janvier 553 - Chronique ] Petite escale avant son retour en Italie... G-bleu1050/1050[5 janvier 553 - Chronique ] Petite escale avant son retour en Italie... V-bleu  (1050/1050)
CP:
[5 janvier 553 - Chronique ] Petite escale avant son retour en Italie... G-rouge1050/1050[5 janvier 553 - Chronique ] Petite escale avant son retour en Italie... V-rouge  (1050/1050)
CC:
[5 janvier 553 - Chronique ] Petite escale avant son retour en Italie... G-jaune1050/1050[5 janvier 553 - Chronique ] Petite escale avant son retour en Italie... V-jaune  (1050/1050)
Message Re: [5 janvier 553 - Chronique ] Petite escale avant son retour en Italie...   [5 janvier 553 - Chronique ] Petite escale avant son retour en Italie... EmptyVen 24 Juil - 9:36
Le chevalier des gémeaux n'avait pas chômé durant son absence, il raconta ses péripéties. D'abord à Jamir endroit où l'on réparait les armures puis la perse et enfin l'Italie. Il avait donc participer à la bataille contre Apollon et les oracles... dire qu'à ce moment là l'ancien Phoenix sans armure n'avait rien ressenti de toutes ses batailles tellement il était alcoolisé, il enrageait d'avoir été aussi pathétique et aujourd'hui il n'aurait pas hésité à aider le chevalier d'or en face de lui. Il n'était plus le faible petit Phoenix face à Lesath, rien de tout ça, sa puissance était tellement supérieure à ce moment là... C'est en pensant à cela d'ailleurs qu'il revint sur ce que Silas avait dit à propos du feu. Il augmenta son cosmos doucement, sans montrer une once d'agressivité. Son cosmos l'entourant était d'or pâle avec des éclats blancs.

" Le feu? Bien que différent, ce feu est bien plus... pure... les flammes de la Carène sont d'une puissance incommensurable. Si vos armures d'or sont investies des rayons du soleil, mon armure, bien que d'argent est investie de la lumière de mon étoile α Carinae. Je suis désormais capable d'en utiliser la pleine puissance. La température de mes attaques peuvent atteindre les sept milles deux cents degrés. Pour rejoindre les rangs de Narsès, j'ai du subir l'entraînement de ce feu... Il lui fallait un chevalier de première ordre et à défaut de chevaliers d'or il a un chevalier d'argent qui en a la puissance, du moins de base. En effet, si je suis capable de tenir tête à un chevalier d'or lambda, je suis bien loin d'égaler la puissance de pas mal de chevaliers ici présents surtout les gardiens de ces temples..."


Souriant, son cosmos arrêta de briller et il souffla un coup.

" Désormais je ne serai plus un boulet et je ferai mon possible pour ne pas laisser mes compagnons mourrir sous mes yeux. Le chevalier noir de la Vierge c'était quelque chose. Vous pensez que nous l'avions vaincu ? Nous n'avons que réussi à le faire fuir et un de nos compagnons en est mort. Je me revois encore à genoux, impuissant, ne pouvant dire un mot ayant perdu le sens de la voix et le voir mourir en ayant donné tout ce qu'il pouvait. La puissance du Phoenix ingérable et cette expérience m'ont détruit. Sans Narsès je ne serai sans doute pas ici à te parler et encore moins vivant, j'en suis certain... "


Il revint alors à ce qu'il avait dit à propos de Narsès et des oracles.

" Pour ce qui est de mon maître, oui il est en danger. D'après le grand pope, les oracles en auraient après lui, c'est pour cela que je dois le rejoindre... "


Secouant la tête il continua comme pour changer de sujet et éviter qu'il ne se tracasse de trop.

" En tous cas tu es bien différent des chevaliers ici présents. L'Ophuchius se méfiait bien de moi et le Bélier aurait pu en faire de même si le chevalier de la Lyre n'était pas venu dans son temple. Je ne te parlerai même pas de la sainte du Lion qui était à deux doigts de me tuer. Pourquoi ne te méfies-tu pas chevalier ? Tu dois bien être le seul avec le grand pope à ne pas montrer une once de méfiance à mon égard..."


Il croisa les bras, il est vrai que cette rencontre avec le chevalier des Gémeaux était bien différente et il ne pouvait que l'apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t636-xanathos-chevalier-de
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[5 janvier 553 - Chronique ] Petite escale avant son retour en Italie... G-bleu1650/1650[5 janvier 553 - Chronique ] Petite escale avant son retour en Italie... V-bleu  (1650/1650)
CP:
[5 janvier 553 - Chronique ] Petite escale avant son retour en Italie... G-rouge1250/1250[5 janvier 553 - Chronique ] Petite escale avant son retour en Italie... V-rouge  (1250/1250)
CC:
[5 janvier 553 - Chronique ] Petite escale avant son retour en Italie... G-jaune1650/1650[5 janvier 553 - Chronique ] Petite escale avant son retour en Italie... V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [5 janvier 553 - Chronique ] Petite escale avant son retour en Italie...   [5 janvier 553 - Chronique ] Petite escale avant son retour en Italie... EmptyLun 27 Juil - 15:17


Silas écoutait avec attention les paroles de Xanathos. Il était content de le revoir et de le savoir de retour dans l'ordre des Saints. Il sourit à certaines de ses paroles mais Xanathos ne devait pas se leurrer. Bien qu'il était l'un des quatre Corona Saint, il en restait tout de même qu'un chevalier d'Argent, il était loin encore d'égaler un Gold Saint. Mais il était heureux et enjouer de sa place, Silas n'allait donc pas lui faire cette remarque. Autant rester poli, et puis il appréciait Xanathos dans le passé donc... Il allait plus lui répondre sur les noms qu'il venait de citer.

_ La différence vient aussi peut être que je te connais d'avant. Comme déjà dit je n'oublie pas le phénix qui avec d'autres Bronzes a repoussé un membre de l'Ordre du Soleil Noir. Disons que Mehry est assez spéciale, elle a la langue bien pendue tout comme le Serpentaire qu'elle représente. Elle porte l'armure depuis longtemps et se permet donc certaines choses.

Nul doute qu'un jour, elle se prenne un retour de bâton sur son comportement. Cela en était même sur. Certains Gold Saint était bien moins sympathique que Silas et si un jour il devait la secouer par le col et bien qu'il l'apprécie, le chevalier des Gémeaux seraient le faire.

_ Ryme est assez sauvage. Assez méfiante de nature mais elle a bon fond tu sais. Il faut savoir amadouer le fauve.

Silas se met à rire puis il reprend.

_ Je ne connais que très peu Nebu, que de vu en fait. Disons qu'il a une réputation peu commune pour un chevalier d'or mais cela n'est peut-être que racontars...

Il n'ira pas plus loin dans les détails, Xanathos devra se contenter juste de cela. Par contre la suite l'étonna fortement. La Lyre? L'armure avait disparu depuis des siècles à sa connaissance. Silas devait en savoir plus.

_ Silver Saint de la Lyre? Tu es sûr Xanathos. Cette armure est aux abonnés absents depuis des siècles... On m'avait même raconté qu'elle avait disparu. Qui portait donc cette armure? Que s'est-il passé? Dis-moi s'il te plait.

Silas posa alors son derrière sur le bord de la vasque de la grande fontaine du temple, attendant que Xanathos lui livre son histoire.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
XanathosXanathosArmure :
Du Phoenix

Statistiques
HP:
[5 janvier 553 - Chronique ] Petite escale avant son retour en Italie... G-bleu1050/1050[5 janvier 553 - Chronique ] Petite escale avant son retour en Italie... V-bleu  (1050/1050)
CP:
[5 janvier 553 - Chronique ] Petite escale avant son retour en Italie... G-rouge1050/1050[5 janvier 553 - Chronique ] Petite escale avant son retour en Italie... V-rouge  (1050/1050)
CC:
[5 janvier 553 - Chronique ] Petite escale avant son retour en Italie... G-jaune1050/1050[5 janvier 553 - Chronique ] Petite escale avant son retour en Italie... V-jaune  (1050/1050)
Message Re: [5 janvier 553 - Chronique ] Petite escale avant son retour en Italie...   [5 janvier 553 - Chronique ] Petite escale avant son retour en Italie... EmptyLun 10 Aoû - 8:09
La Carène écouté attentivement les Gémeaux et malgré ce qu'il pouvait dire de la lionne, il lui faudra du temps pour la connaître s'il devait combattre à ses côtés et pas contre elle, c'est à espérer.

" Amadouer le fauve ? Je suis encore en vie, ça en est peut-être la preuve... Ha ! Ha ! Ha ! "


Il ne connaissait pas tellement le marchand de tapis apparemment, il aurait apparemment une réputation peu commune. En tous cas il avait l'air d'un commerçant de première catégorie et il pourrait sans doute apporter beaucoup au sanctuaire, peut-être était-ce grâce à lui que les temples du zodiaque regorgeaient de vivres et autres vins en tout genre ? Silas fut vivement intéréssé par la Lyre, une armure disparue depuis des siècles... que de questions d'un coup, Xanathos lui répondit par ce qu'il savait.

" Quand j'étais dans le temple du Bélier, il est apparu et il s'était présenté sous le nom de Orphée. Il devait aller parler à Athéna, je n'en sais malheureusement pas plus. Le grand pope l'attendait également, je lui ai proposé de le protéger mais le chef du sanctuaire n'en voyait pas l'utilité, il pouvait se protéger lui-même, je suppose donc que la Lyre ne présentait aucun danger pour lui... Après tout c'est l'ancien Lion, il ne devrait pas y avoir de problèmes... "

En effet, le grand pope était un ancien chevalier d'or de première ordre, il ne devrait pas s'en inquieter et ça n'avait pas arranger les affaires du chevalier d'argent qui devaient prendre des infos sur l'augure... Revenir bredouille n'était pas ce qu'il espérait de sa mission mais il appréciait la compagnie du chevalier d'or des Gémeaux...

" Silas, pourrais-tu m'en dire plus sur les oracles ? J'ai bien peut que mon maître soit en danger, le pope a été très clair à ce sujet, la tête du pope d'Italie est mise à prix et je ne connais que très peu leur puissance, j'ai croisé un jour une dénommée Rowena mais elle a pu filer à toute allure avec une dague que je devais ramener il fut un temps au sanctuaire, c'était peu avant ma chute... Je ne doute pas qu'ils doivent posséder un pouvoir extraordinaire et je ne fuirai pas devant eux, mais je suis... seul... Tout aide ne fut ce que morale est la bienvenue mon ami... "


Le silver saint croisa les bras, son inquiétude grimpait de minute en minute malgré la bonne compagnie du saint d'or, il ne devait cependant pas oublier son maître...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t636-xanathos-chevalier-de
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[5 janvier 553 - Chronique ] Petite escale avant son retour en Italie... G-bleu1650/1650[5 janvier 553 - Chronique ] Petite escale avant son retour en Italie... V-bleu  (1650/1650)
CP:
[5 janvier 553 - Chronique ] Petite escale avant son retour en Italie... G-rouge1250/1250[5 janvier 553 - Chronique ] Petite escale avant son retour en Italie... V-rouge  (1250/1250)
CC:
[5 janvier 553 - Chronique ] Petite escale avant son retour en Italie... G-jaune1650/1650[5 janvier 553 - Chronique ] Petite escale avant son retour en Italie... V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [5 janvier 553 - Chronique ] Petite escale avant son retour en Italie...   [5 janvier 553 - Chronique ] Petite escale avant son retour en Italie... EmptyLun 7 Sep - 12:05


Xanathos semblait plus posé qu'il y a trois ans, il avait muri c'était sur. Il avait vécu des épreuves depuis. La perte de son armure, son errance et sa perdition puis son retour parmi l'ordre en tant que Corona Saint.

_ Effectivement je pense que notre brave Pope n'a pas vraiment besoin de quelqu'un pour le défendre. Il est à ce poste depuis peu et donc il n'est pas encore rouillé à la pratique du combat. Peut-être dans quelques années, sait-on jamais.

Silas éclata de rire à la pensée de voir Childéric avec quelques kilos en plus, une barbe plus longue, obligé de se cacher derrière un autre chevalier pour qu'il le défende. Il espérait sincèrement que son ami ne s'encroute jamais ainsi, la fierté du long en prendrait un grand coup dans cette affaire. Xanathos demanda plus d'informations sur les Oracles, Silas essaya donc de l'aider.

_ Depuis notre victoire sur eux, je dirais que leur ordre est en bien mauvaise posture. Ils ont perdu des membres et malgré nos pertes je pense qu'on a réussi dernièrement à renouveler assez nos rangs. Tu sais, si la guerre d'Italie a duré si longtemps c'est surtout à cause de leur alliance avec les Berserkers. Sans leur soutiens, l'armée de Justinien aurait marché sur Rome bien avant Septembre et la Tour des Vents serait tout aussi tombé bien plus tôt. Mais on en sait jamais, un animal acculé en devient bien plus dangereux et il est sur que les derniers oracles vivants doivent préparer leur vengeance contre nous et le premier visé sera Narsès évidemment.

Il ne pouvait pas en dire plus, il ne savait pas vraiment qui était vraiment vivant chez les Oracles et il n'était pas vraiment le spécialiste de cette faction dans le cercle d'or. Il espérait avoir réussi à contenter Xanathos avec sa réponse.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
XanathosXanathosArmure :
Du Phoenix

Statistiques
HP:
[5 janvier 553 - Chronique ] Petite escale avant son retour en Italie... G-bleu1050/1050[5 janvier 553 - Chronique ] Petite escale avant son retour en Italie... V-bleu  (1050/1050)
CP:
[5 janvier 553 - Chronique ] Petite escale avant son retour en Italie... G-rouge1050/1050[5 janvier 553 - Chronique ] Petite escale avant son retour en Italie... V-rouge  (1050/1050)
CC:
[5 janvier 553 - Chronique ] Petite escale avant son retour en Italie... G-jaune1050/1050[5 janvier 553 - Chronique ] Petite escale avant son retour en Italie... V-jaune  (1050/1050)
Message Re: [5 janvier 553 - Chronique ] Petite escale avant son retour en Italie...   [5 janvier 553 - Chronique ] Petite escale avant son retour en Italie... EmptyMer 28 Oct - 6:57
Quand Silas parla du pope avec un tel amusement, le chevalier d'argent acquiesça mieux encore il pouffa de rire. Le saint d'or parlait de tout avec un ton si léger qu'il pensait cela invraisemblable pour lui. Rire comme ça devant le Grand Pope il risquerait de le payer cher sans parler de son maître Narsès, aurait-il ne fut-ce qu'un sens de l'humour développé ? Ainsi donc les Oracles furent aidés par les Berserkers, ces guerriers indomptables, le saint n'en avait entendu que très peu parlés. Au service d'Arès ces guerriers étaient de vrais prodiges au combat, il est certain que le chevalier d'argent se sentait bien faible comparé à tous les éveillés qui existent sur cette planète... Le sourire du saint s'effaça d'ailleurs, il voulait tellement devenir plus fort. Il était si confiant de sa nouvelle puissance et si frustré d'être encore loin du niveau de pas mal de monde ici au sanctuaire... Le chevalier d'argent sourit légèrement et se leva.

" Silas, je te remercie pour ton aide, j'ai apprécié notre discussion mais... "


La Carène remit son manteau en place et sa capuche sur sa tête.

" Le temps presse et je dois retourner en Italie au plus vite, un long voyage m'attend. Tu m'as permis d'y voir plus clair sur pas mal d'interrogations depuis mon retour dans la chevalirie. Nous ne servons pas le même maître mais je protégerai Athéna, je le jure sur ma vie. Nos ennemis ne nous auront pas. "


Il salua le chevalier d'or et partit en direction de l'entrée du temple pour descendre au suivant qu'était celui du Taureau. Il s'arrêta une dernière fois jetant un dernier regard en arrière à l'intention des Gémeaux.

" Je suis sûr que nous nous reverrons et j'espère me battre à tes côtés. Merci pout ton accueil, ce fut un honneur, au revoir ! "


Il fit un dernier signe de main et disparut de la vue du gold saint. L'Italie l'attendait ainsi que son maître, il devait de ce pas lui faire tout le compte rendu de sa mission...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t636-xanathos-chevalier-de
Contenu sponsorisé
Message Re: [5 janvier 553 - Chronique ] Petite escale avant son retour en Italie...   [5 janvier 553 - Chronique ] Petite escale avant son retour en Italie... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[5 janvier 553 - Chronique ] Petite escale avant son retour en Italie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Début janvier 553] Arès avant Athéna ?[Solo]
» [Fin Janvier 553] Retour de Jamir
» [Janvier 553] Retour attendu (MJ)
» Deux lions dans la fosse [Italie - 551 PV : Zvezdan]
» [Janvier 553] Le Retour du Tigre pv : Esther

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Praeteritum :: Chroniques-
Sauter vers: