Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le chevalier de la girafe [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WilliamWilliamArmure :
XXX

Statistiques
HP:
Le chevalier de la girafe [ Terminée ] G-bleu900/900Le chevalier de la girafe [ Terminée ] V-bleu  (900/900)
CP:
Le chevalier de la girafe [ Terminée ] G-rouge600/600Le chevalier de la girafe [ Terminée ] V-rouge  (600/600)
CC:
Le chevalier de la girafe [ Terminée ] G-jaune900/900Le chevalier de la girafe [ Terminée ] V-jaune  (900/900)
Message Le chevalier de la girafe [ Terminée ]   Le chevalier de la girafe [ Terminée ] EmptyJeu 18 Mar - 20:14
Pseudo
Qui est-il ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Nom : Vigilius Palamas
    Date de naissance : 17 janvier 524
    Âge : 28 ans
    Sexe : Masculin
    Armure demandée : Cloth de bronze de la girafe


Comment est-il ?



    Physique :


    Vigilius est un homme assez grand, il mesure dans les uns mètres quatre-vingt. C'est aussi un type musclé, mais ce n'est pas non plus une montagne de muscle, son physique est celui d'un athlète. Vigilius possède une chevelure argenté, coiffé en bataille. Le byzantin a des yeux magnifiques, ils sont marrons foncé. Pour ce qui est de son visage, l'homme au cheveux d'argent n'a aucune imperfection, hormis une balafre à l'œil gauche. Ses oreilles sont normales, pas trop grandes, ni trop petites. Son nez est normal. Il a une bouche assez fine, ce qui correspond assez bien aux traits de son visage, qui lui aussi est assez fin.


    Passons au buste. Vigilius est quelqu'un de bien bâti, son buste est assez musculeux. Il a des pectoraux saillant, des abdominaux vigoureux, ainsi que de puissant deltoïdes. Pour faire court, c'est un homme musclé, mais il reste dans la norme de ce côté-là. Pour les bras. Le byzantin possède de puissants biceps et triceps, ses entraînements ne sont donc pas inutiles. Concernant ses paluches, elles sont de taille moyenne, pour un type d'un mètre quatre-vingt. Elles n'ont pas d'imperfection visible et elles ont tous leurs doigts.


    Pour ce qui est des poils, ils sont de couleur noirs, ses poils sont assez discrets. Maintenant passons au bas du corps. Le byzantin possède des jambes robustes, elles aussi sont musclées. En ce qui concerne ses pieds, ils sont normaux, ils ne sont pas palmés et il ne lui manque aucun orteil.


    Pour les vêtements. Le Saint s'habille avec une tunique légère, de couleur blanche avec des carreaux dorés tissés dessus. Il a une armure en cuir recouvrant sa tunique, elle est de couleur bleue. Vigilius possède des bracelets de force de couleur noirs, enroulé autour de chaque biceps et triceps, ils sont en cuirs. Il porte des sandales en cuir de couleur marron, et des jambières en métal lui recouvrant les jambes.


    Psychologie :


    Vigilius est un homme assez humble, malgré le fait qu'il soit un chevalier de bronze son rang ne lui monte pas à la tête. Il se considère comme quelqu'un de chanceux, car il a l'honneur d'être au service d'Athéna. Le byzantin estime qu'il a encore du chemin à faire avant de devenir un grand guerrier, il ne se repose jamais sur ses acquis, car il ne doit jamais se ramollir. C'est aussi un bon pédagogue, il est fier du succès de ses élèves. Il n'envie pas leur puissance, ni même leur monté en grade. Au contraire, il est fier d'avoir pu jouer un rôle dans leur vie.


    En ce qui concerne ses élèves en général, Vigilius les aiment tous du même amour. Peut importe qu'ils soient lents ou surdoués, pour lui ses élèves restent des personnes uniques. Puis il s'estime être responsable de leur éducation, donc si quelque chose tourne mal durant un entraînement ou même dans leur vie de Saint, le Palamas se sentira responsable. Lorsqu'il transmet son savoir et son expérience le byzantin est assez patient et il adapte son enseignement pour chaque disciple. Le Saint de la girafe prend le temps d'expliquer, et n'hésite pas à passer de la théorie à la pratique.


    C'est aussi quelqu'un d'assez émotif, il ne supporte pas la violence inutile, ni les tragédies. D'ailleurs il s'efforce d'éviter de tuer inutilement, même s'il a déjà dut le faire durant des campagnes. Il n'est pas idiot au point de laisser la vie sauve à une redoutable menace qui pourrait nuire au sanctuaire. Quand il faut combattre, le byzantin n'hésite pas à se lancer dans la bataille. C'est un guerrier assez méfiant, il n'aime pas être pris au dépourvu. Il reste toujours sur ses gardes, même en présence de ses élèves. C'est aussi un homme autoritaire qui sait se faire respecter, en tant que Saint de bronze il doit avoir une certaine autorité, même s'il n'aime pas être vu comme le « méchant » il doit assumer ce rôle pour le bien commun. En général il est plutôt sympathique, il adore Athéna et il serait prêt à donner sa vie pour elle.




Son Histoire




    Novembre 524 :


    Dans la région de la Lycie, plus précisément à quelques kilomètres de la ville de Patara, une femme du nom de Iustina était en train de mettre au monde son quatrième enfant. Il était dix heures du matin, la jeune femme était dans son lit, son mari Belisarius était à côté d'elle. Un médecin était aussi à ses côtés, les contractions étaient de plus en plus proches, la mère de famille écoutait les conseils du médecin pour faire sortir l'enfant.


    - Soufflez, n'ayez pas peur.



    - Ouf...ouf...ouf !



    Le mari était à côté, il tenait la main de sa femme, mais lui-même était inquiet pour la santé de sa bien-aimée. Il ne disait rien, il priait secrètement Lucine la Déesse romaine de l'enfantement. Après quelques heures, un son se fit entendre.


    - Ouin...ouin...ouin !



    Le bébé était né, sa mère souffla de soulagement, tout comme son père. Le médecin prit l'enfant et l'enveloppa dans une couverture en Lin, puis il posa le petit sur le sein de sa mère. Le père de l'enfant vérifia s'il s'agissait d'un garçon ou d'une fille, à sa grande surprise il s'agissait d'un autre garçon.


    - Pfiou...j'ai eu peur.



    La mère était trop fatiguée pour s'occuper de son mari, ce dernier avait eu peur que son nouveau-né soit une fille. Pour la bonne raison que les filles devenaient des femmes, des femmes qui avaient uniquement pour but de donner des enfants à leur mari, ou de servir de courtisane. Un fils devenait un homme, un guerrier, un politicien, un roi, pas de rôle « secondaire ». Le médecin contrôla la santé du petit, il s'assura qu'il était en bonne santé. Une fois son examen terminé, le médecin réclama dix pièces d'argent Nummus, son salaire en somme. Le mari paya le toubib, puis ce dernier quitta la famille.


    - Belisarius, contemple ton enfant et donne-lui un prénom.



    - Cet enfant ne méritera mon affection que s'il survit ne serait-ce qu'une semaine, pour l'instant il ne mérite pas d'être nommée.



    En effet, la mortalité enfantine était élevée, surtout dans le milieu paysan. Une semaine plus tard, le nouveau-né était encore vivant, Belisarius lui donna le prénom de Vigilius. Ses trois grands frères purent finalement le voir, l'un était déjà en âge de s'engager dans la légion et l'autre n'était qu'un enfant. L'enfance du jeune garçon fut celle d'un fils de fermier, une enfance banale en somme.


    Année 534 :


    Lors de son dixième anniversaires Vigilius fut envoyé dans un camp militaire à Constantinople, pour y suivre une formation martiale. L'empereur Justinien avait pris le pouvoir il y a de cela six ans, les Saints avaient livré bataille contre le royaume du nord, et fortement heureusement ils avaient gagnés. Les Balkans furent sous la domination des Grecs, ils « recrutèrent » de jeunes gens pour qu'ils suivirent une formation martiale. Pour en revenir à notre Vigilius, le gamin se retrouvait avec d'autres jeunes de son âge, ou même légèrement plus âgé. Là-bas les futurs soldats devaient suivre un entraînement rigoureux, ils devaient sculpter leur corps, apprendre à se servir d'un glaive, apprendre à se défendre. Mais ils étaient aussi éduqués, ils apprenaient à lire, à écrire, la stratégie martiale était aussi enseignée. La plupart des apprentis soldats mourraient au cours de leur apprentissage, les plus faibles mouraient la première année de leur formation. Le Palamas faisait partit des plus « faibles », n'ayant jamais reçu aucune éducation martiale, le jeune paysan était désavantagé face aux natifs de Constantinople. Mais à force d'acharnement et de détermination, le jeune homme arriva à se faire une place parmi les apprentis, ces derniers l'acceptèrent au sein de la fratrie.


    Janvier 537 :


    Vigilius avait bien grandi, mais surtout vieillit. Il avait désormais treize ans et sa formation de soldat était presque terminée. Il avait appris beaucoup auprès de ses instructeurs, il avait vaincu plusieurs de ses camarades en combat singulier, évidemment ce fut lors des exercices. Le byzantin vivait dans un monde rempli de violence et de règle, l'esprit du paysan s'évadait parfois vers sa patrie d'origine. Il était nostalgique de ses champs de blé, des vaches laitières, de sa famille. Mais il ne pouvait pas se confier à n'importe qui, il ne se confiait qu'à Mundus, un autre jeune byzantin. Mundus était aussi son meilleur ami, le fils de Belisarius avait confiance en lui et vice-versa. Les deux comparses partageaient tout, les leçons, les entraînements, les bêtises, ils étaient inséparables.


    Un jour lors d'un entraînement au combat, l'instructeur testait les capacités martiales de ses élèves durant des duels. Il demanda à Mundus et à Vigilius de se rendre au milieu de l'arène, pour y combattre fièrement. Les deux exécutèrent l'ordre de leur supérieur, mais ils n'aimaient pas se battre entre eux. Les deux amis s'affrontaient avec panache, malgré leur amitié ils n'en restaient pas moins des futurs soldats. Mundus n'hésitait pas à faire mal à son ami, contrairement au Palamas qui était plus dans la retenue. Le combat s'acheva sur une défaite de Vigilius, Mundus félicita son ami pour ce combat. Les autres apprentis félicitèrent le gagnant, ils encouragèrent le perdant, mais l'instructeur réprima ses élèves.


    - Ne félicitez pas les perdants, au contraire ayez du mépris pour leur attitude !



    Les apprentis détestaient cet instructeur, il était dur et il n'avait aucune sympathie pour autrui, c'était un ancien soldat de l'armée de Constantinople. Malgré leurs différences, les jeunes apprentis étaient solidaires, car ils vivaient les mêmes situations et enduraient les mêmes galères. L'instructeur se tourna vers Vigilius, puis il lui ordonna de retourner au milieu de l'arène. Le jeune byzantin était sur les genoux, mais il devait obéir à son professeur.


    - Bien, monsieur.



    - Un conseil, ne te retient pas cette fois. Si je vois ne serait-ce qu'un semblant de pitié pour ton adversaire, tu seras punie avec cinquante coups de fouets.



    - ...



    Le byzantin descendit dans l'arène, ses blessures étaient encore brûlantes, mais il devait combattre pour sa propre survie. Un apprenti descendit à son tour, un type plutôt lambda. Vigilius compris ce jour-là qu'il devrait se battre de toutes ses forces pour survivre, alors il n'hésita à marteler de coups son adversaire, le byzantin avait mal pour le pauvre bougre qu'il battait.


    - Cela suffit, arrête sinon tu vas le tuer !



    Vigilius s'arrêta, ses mains étaient couvertes du sang de son adversaire, il rejoignit ses camarades sur les marches de l'arène. Le pauvre bougre fut évacué de l'arène, allait-il survivre ? Peu importe, de toute façon les faibles étaient les premiers à mourir sur-le-champ de bataille. L'exercice toucha à son terme, le fils de Iustina parti s'isoler à l'écart du groupe, il se retrouva dans une plaine verdoyante et il pleura.


    Mars 539 :


    Vigilius devint finalement un soldat de l'empire dans la milice local, de la chair à canon, rien de plus. Lui et ses compagnons étaient chargés de veiller à la sécurité de la population de Constantinople, la milice locale ne patrouillait qu'au sein de la capitale de l'empire romain orientale. Mais un jour lors d'un entraînement, Vigilius reçu un mauvais coup à la tête, le byzantin fut gravement blessé. Le duel s'arrêta, Mundus rejoignit son ami pour lui porter assistance, mais une étrange aura blanchâtre émana du corps du Palamas. Vigilius se releva et d'un coup de poing il fendit le sol qui s'ouvrit en deux sous les pieds des miliciens. Ces derniers prirent peur et s'enfuir loin de cet homme, le chef des miliciens fut tétanisé devant cette puissance surhumaine.


    - Qu'es-ce qu...



    Le byzantin tomba inconscient au sol, son coup à la tête l'avait gravement blessé. Il fut conduit à l'infirmerie de la caserne le plus vite possible, là-bas il fut soigné et il survécut à sa blessure. Le fils de Belisarius appris qu'il avait ouvrit le sol en deux, quand Mundus lui raconta ce qui s'était passé, il ne le croyait pas.


    Aout 539 :


    Quelques mois tards, Vigilius était toujours dans la milice locale. Mais il fut convié au sanctuaire, en Grèce. Son exploit était parvenu aux oreilles de personnes importantes au sanctuaire, un émissaire du sanctuaire se proposa comme guide. Le jeune byzantin et son guide se rendirent donc au sanctuaire, une fois là-bas il fut pris en charge par un Saint qui l'informa sur ses pouvoirs.


    - Moi ? Un être exceptionnel ?



    - Tu n'es pas unique, mais tu possèdes de grandes capacités. Je peux t'aider à développer ton potentiel, évidemment tu quitteras la milice locale pour rejoindre les forces du sanctuaire.



    Le byzantin n'avait jamais pris son destin en main, aujourd'hui il devait faire un choix.


    - Je veux rejoindre les forces du sanctuaire, apprenez-moi à maîtriser se pouvoir.



    - Bien... et qui s'est tu seras peut-être choisi par la Déesse.



    Le Palamas suivi les enseignements de son maître, ce dernier lui appris l'existence des atomes et comment les briser, mais aussi comment maîtriser sa Cosmo énergie. Le mentor lui enseigna les rudiments du sanctuaire, les castes, les différentes techniques de combat, les lois, tout ce qui était utile aux Saints. Son maître était comme un père pour Vigilius, il découvrit un monde rempli d'amour et de tendresse. Après quelques années d'entraînements, la formation du jeune chevalier toucha à son terme. Il devait passer une dernière épreuve, un truc tout bête, briser un énorme rocher d'un seul coup de poing.


    - Tu peux y arriver, ne doutes pas de toi.



    - Bien...



    Le jeune apprenti souffla, puis il concentra sa Cosmo énergie dans son poing droit. Son aura était d'une incroyable blancheur, cette dernière entourait le corps du byzantin.


    - Yata !



    *Sbam



    Il détruisit la roche et créa un cratère, le maître affichait un sourire. Il lui annonça qu'il avait achevé sa formation avec succès, le byzantin était sur les genoux, il n'en pouvait plus. Le soir il s'endormit sans même prendre son repas, le lendemain le maître invita son élève à le rejoindre au camp d'entraînement. Le jeune blondin rejoignit son maître, ce dernier se trouvait au milieu des ruines avec une Pandora box.


    - Me voilà, maître.



    - Approche...



    Vigilius approcha de la Pandora box, son maître lui demanda de tirer la chaîne qui se trouvait sur la boîte. La Pandora box s'ouvrit soudainement, une armure de bronze en forme de girafe apparu, le Palamas toucha le casque de l'armure. Une lumière étincelante aveugla les deux hommes, l'armure se détacha de son socle et recouvrit le corps de l'apprenti. Quand ce dernier ouvrit les yeux, il fut surpris de voir que l'armure l'avait recouvert.


    - Mais...comment est-ce poss...maître !



    - Tu as été choisi par l'armure du lion mineur...désormais tu n'es plus mon apprenti.



    - Quoi ?!



    - Non, tu deviens mon égal. La Déesse Athéna t'as reconnu comme l'un de ses protecteurs, à partir d'aujourd'hui tu deviens le chevalier de bronze de la constellation de la girafe. Toutes mes félicitations.



    Vigilius sentait un immense pouvoir dans cette armure, son aura n'avait jamais été aussi grande et lumineuse, il avait encore du mal à y croire.


    Années 540-548 :


    Le guerrier byzantin était devenu un véritable Saint, il fut envoyé en poste à Constantinople pour assurer la sécurité de la capitale. Là-bas il retrouva Mundus qui avait rejoint l'armée régulière, les deux amis se retrouvèrent et se racontèrent leurs exploits. Vigilius se retrouva aussi en compagnie d'un certain Théophilius, un homme important du sanctuaire. Le Palamas et Théophilius s'entendaient plutôt bien, ils avaient beaucoup de points communs. Le Bronze Saint passait beaucoup de temps avec les soldats de l'empire, ces derniers étaient contents de pouvoir approcher un Bronze Saint d'aussi près, mais aussi de lui parler d'égal à égal.


    En 545 la situation en Italie devint instable, les affrontements étaient légions. Le grand Pope Belisaire et ses Saints se rendirent sur place pour y combattre les soi-disant Vandales, Vigilius eut vent de cette altercation, il fut mobilisé par le Pope. Les Saints se rendirent à Rome pour combattre les Vandales, la bataille était sanglante dans les rues de Rome. Le Palamas devait affronter de nombreux adversaires, ils avaient une force redoutable. La bataille dura sept jours et sept nuits, le Pope découvrit qu'il ne s'agissait pas de Vandales, mais des Berserkers. Le représentant d'Athéna et ses Saints mirent à genoux les Berserkers, la victoire fut complète.


    Plus tard, Narses découvrit que des Marinas œuvraient dans le secret pour faire tomber les forces du sanctuaire, alors avec les Saints ils attaquèrent Atlantis. La paix fut apportée par Athéna et ses chevaliers, le sanctuaire était le garant de cette paix. Le Palamas retourna en poste à Constantinople, le Saint en profita pour faire un tour à Byzance et saluer sa famille. Le Bronze Saint était devenu un brave chevalier, même s'il se considérait toujours comme un simple Saint.


    Année 549 :


    Le byzantin avait réussi à s'illustrer à travers les différents conflits, qu'ils soient militaires ou politiques. Le Pope avait demandé à Vigilius de revenir au sanctuaire, le Saint revint en Grèce. Une fois arrivé au sanctuaire, il se présenta devant le grand Pope, ce dernier lui confia la responsabilité de former la future génération de chevalier. Vigilius accepta ce poste avec humilité, à vrai dire il ne savait pas trop comment transmettre son savoir, il ne l'avait jamais fait auparavant. Il retrouva celui qui fut son maître et lui demanda des conseils pour enseigner, le maître du byzantin lui conseilla d'être patient et surtout d'être présents pour ses disciples.


    Quelques jours plus tard, le balafré commença son enseignement. Il avait pour élève trois jeunes disciples, cela lui rappelait son arrivée au sanctuaire. Le Palamas avait bien grandi, il était passé de jeune soldat à instructeur en si peu de temps.


    Années 551 - 552 :


    Le Bronze Saint était devenu un bon maître, ses élèves étaient toujours en formation. Au sanctuaire, la situation était grave. La guerre en Italie faisait rage, beaucoup de Saints furent mobilisés pour combattre les ennemis de la paix. Les Berserkers étaient de retour, mais ils n'étaient pas seuls. Les Oracles, les chevaliers noirs, les guerriers du nord, tout ce beau monde avaient fait une alliance pour prendre l'ancienne Rome. Le Pope n'avait pas eu le choix, il faillait envoyer ses Saints aux combats. Mais il faillait aussi que certains Saints puissent rester au sanctuaire, pour finir la formation des apprentis, pour veiller à la sécurité du lieu saint. Vigilius fut choisi pour rester au sanctuaire, son but était de former les futures générations. Le maître du Palamas partit à la guerre, il ne revint jamais. Quand Vigilius apprit la mort de son maître, cela l'attrista au plus haut point, il avait l'impression d'avoir perdu un père. Mais le balafré se reprit pour le bien de ses élèves. Il forma plusieurs apprentis, il apprit aux jeunes gens ce que son maître lui avait enseigné, comme cela son héritage perdurera à travers ses jeunes gens.


    Plus tard, un nouveau Pope fut nommé, Childéric pris la place de Bélisaire. Les byzantin attaquèrent Rome, Apollon dû s'agenouiller devant la toute puissance de la Déesse Athéna.


    Année 553 :


    La formation de ses élèves fut achevée, Vigilius fut transféré à Constantinople pour travailler avec Théophilius. Là-bas il pourrait prêter mains fortes aux défenseurs de la cité, le capitaine Théophilius et Vigilius travaillaient ensemble pour protéger au mieux la capitale. Le Palamas avait appris la mort de son ami Mundus durant la guerre d'Italie, le balafré se rendit compte que malgré sa puissance, il ne pouvait pas empêcher les gens qu'il aime de mourir.




Et vous, qui êtes vous ?

    Age : 23 ans
    Votre parrain : Aucun
    Avatar : Le nom du personnage de votre avatar, présenté de cette manière :
    Code:
    [b]Naruto[/b] → [i]Kakashi Hatake[/i] est [b]Vigilius Palamas[/b].
    Quelle est votre expérience des forums RP : J'ai une bonne expérience dans le domaine du rp.
    Comment avez-vous connu le forum : Top sites



Pseudo
La suite de son histoire

    Si l'histoire de votre personnage est trop longue pour tenir sur un seul post, vous pouvez la continuez ici.



Dernière édition par Vigilius le Dim 21 Mar - 19:00, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
MehryMehryArmure :
Armure de l'Ophiuchus

Statistiques
HP:
Le chevalier de la girafe [ Terminée ] G-bleu0/0Le chevalier de la girafe [ Terminée ] V-bleu  (0/0)
CP:
Le chevalier de la girafe [ Terminée ] G-rouge0/0Le chevalier de la girafe [ Terminée ] V-rouge  (0/0)
CC:
Le chevalier de la girafe [ Terminée ] G-jaune0/0Le chevalier de la girafe [ Terminée ] V-jaune  (0/0)
Message Re: Le chevalier de la girafe [ Terminée ]   Le chevalier de la girafe [ Terminée ] EmptyJeu 18 Mar - 20:42
Un nouveau personnage chez les vieux, bien ça ; tu vas faire des heureux (Hein, Paros ?)
Dans tous les cas, bienvenue et bonne rédaction pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2154-mehry-silver-saint-d https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1864-mehry-l-ophiuchus
WilliamWilliamArmure :
XXX

Statistiques
HP:
Le chevalier de la girafe [ Terminée ] G-bleu900/900Le chevalier de la girafe [ Terminée ] V-bleu  (900/900)
CP:
Le chevalier de la girafe [ Terminée ] G-rouge600/600Le chevalier de la girafe [ Terminée ] V-rouge  (600/600)
CC:
Le chevalier de la girafe [ Terminée ] G-jaune900/900Le chevalier de la girafe [ Terminée ] V-jaune  (900/900)
Message Re: Le chevalier de la girafe [ Terminée ]   Le chevalier de la girafe [ Terminée ] EmptySam 20 Mar - 22:16
J'ai terminé ma présentation, au lieu de UP j'ai préféré prévenir.

Merci à toi Mehry.
Revenir en haut Aller en bas
PythonPythonArmure :
...

Statistiques
HP:
Le chevalier de la girafe [ Terminée ] G-bleu0/0Le chevalier de la girafe [ Terminée ] V-bleu  (0/0)
CP:
Le chevalier de la girafe [ Terminée ] G-rouge0/0Le chevalier de la girafe [ Terminée ] V-rouge  (0/0)
CC:
Le chevalier de la girafe [ Terminée ] G-jaune0/0Le chevalier de la girafe [ Terminée ] V-jaune  (0/0)
Message Re: Le chevalier de la girafe [ Terminée ]   Le chevalier de la girafe [ Terminée ] EmptySam 20 Mar - 22:33
Bonjour,

Les personnes chargées de la faction auquel tu prétends vont rapidement venir te répondre.

Cordialement,

Revenir en haut Aller en bas
KilianKilianArmure :
Armure d'or du Verseau

Statistiques
HP:
Le chevalier de la girafe [ Terminée ] G-bleu220/220Le chevalier de la girafe [ Terminée ] V-bleu  (220/220)
CP:
Le chevalier de la girafe [ Terminée ] G-rouge180/180Le chevalier de la girafe [ Terminée ] V-rouge  (180/180)
CC:
Le chevalier de la girafe [ Terminée ] G-jaune285/285Le chevalier de la girafe [ Terminée ] V-jaune  (285/285)
Message Re: Le chevalier de la girafe [ Terminée ]   Le chevalier de la girafe [ Terminée ] EmptySam 20 Mar - 22:35
La famille s’agrandit ! cheers

Bienvenue au Sanctuaire, et bonne chance pour la validation de ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
WilliamWilliamArmure :
XXX

Statistiques
HP:
Le chevalier de la girafe [ Terminée ] G-bleu900/900Le chevalier de la girafe [ Terminée ] V-bleu  (900/900)
CP:
Le chevalier de la girafe [ Terminée ] G-rouge600/600Le chevalier de la girafe [ Terminée ] V-rouge  (600/600)
CC:
Le chevalier de la girafe [ Terminée ] G-jaune900/900Le chevalier de la girafe [ Terminée ] V-jaune  (900/900)
Message Re: Le chevalier de la girafe [ Terminée ]   Le chevalier de la girafe [ Terminée ] EmptySam 20 Mar - 22:37
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChildéricChildéricArmure :
/

Statistiques
HP:
Le chevalier de la girafe [ Terminée ] G-bleu0/0Le chevalier de la girafe [ Terminée ] V-bleu  (0/0)
CP:
Le chevalier de la girafe [ Terminée ] G-rouge0/0Le chevalier de la girafe [ Terminée ] V-rouge  (0/0)
CC:
Le chevalier de la girafe [ Terminée ] G-jaune0/0Le chevalier de la girafe [ Terminée ] V-jaune  (0/0)
Message Re: Le chevalier de la girafe [ Terminée ]   Le chevalier de la girafe [ Terminée ] EmptySam 20 Mar - 23:20
Bon, l'ami Paros/Rudjek et moi avons lu ta fiche. Je vais commencer par les points positifs. D'abord, net amélioration par rapport à ta présentation de Darius/Danzo. Donc bien joué à toi pour ça. Ensuite, tu as bien fait l'effort de t'intégrer dans les éléments de l'histoire et du contexte du forum, un truc que je t'avais reproché pour ton bronze du lynx.

Par contre, là où ça ne marche pas, c'est sur le global de la présentaiton qui est en dessous de ce qu'on attend d'un éveil 4 pour un chevalier d'argent. En l'état, on peut te valider avec l'éveil 3. Sans compter que certains aspects de ce qu'on attend pour ce personnage là ne sont pas assez exploité. Son lien avec les élèves et l'armée par exemple. N'hésite pas à poser des questions dans la zone du bureau du staff prévu à cet effet si tu veux qu'on t'aiguilles.

Ce que je peux te proposer, c'est d'effectuer quelques modifications sur ta présentation, pour modifier un peu le personnage et ses aventures pour que tu puisses incarner un chevalier de bronze de l'armure de ton choix.

Bon courage en tout cas pour les modifications.


Dernière édition par Childéric le Sam 20 Mar - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2857-childeric-voix-d-ath https://ssaog.forumactif.org/t1718-childeric
WilliamWilliamArmure :
XXX

Statistiques
HP:
Le chevalier de la girafe [ Terminée ] G-bleu900/900Le chevalier de la girafe [ Terminée ] V-bleu  (900/900)
CP:
Le chevalier de la girafe [ Terminée ] G-rouge600/600Le chevalier de la girafe [ Terminée ] V-rouge  (600/600)
CC:
Le chevalier de la girafe [ Terminée ] G-jaune900/900Le chevalier de la girafe [ Terminée ] V-jaune  (900/900)
Message Re: Le chevalier de la girafe [ Terminée ]   Le chevalier de la girafe [ Terminée ] EmptySam 20 Mar - 23:40
Salut,

Du coup si je comprend bien, si je modifie, l'histoire d'Andronikos ne changera pas tellement, hormis quelques détails, comme l'armure ?

Merci pour tes/vos observations ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChildéricChildéricArmure :
/

Statistiques
HP:
Le chevalier de la girafe [ Terminée ] G-bleu0/0Le chevalier de la girafe [ Terminée ] V-bleu  (0/0)
CP:
Le chevalier de la girafe [ Terminée ] G-rouge0/0Le chevalier de la girafe [ Terminée ] V-rouge  (0/0)
CC:
Le chevalier de la girafe [ Terminée ] G-jaune0/0Le chevalier de la girafe [ Terminée ] V-jaune  (0/0)
Message Re: Le chevalier de la girafe [ Terminée ]   Le chevalier de la girafe [ Terminée ] EmptySam 20 Mar - 23:48
Non, il te faut partir sur quelqu'un d'autres qu'Andro', si tu veux opter pour la méthode simple, à savoir quelques petites corrections sur la fiche pour qu'elle colle à un autre chevalier de bronze. Ou alors, la solution compliqué à savoir qu'il te faut vraiment vraiment approfondir beaucoup de choses (les relations que j'ai évoqué plus haut par exemple) si le personnage t'intéresse vraiment. Mais en l'état, la fiche est de qualité insuffisante pour incarner le pré défini.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2857-childeric-voix-d-ath https://ssaog.forumactif.org/t1718-childeric
WilliamWilliamArmure :
XXX

Statistiques
HP:
Le chevalier de la girafe [ Terminée ] G-bleu900/900Le chevalier de la girafe [ Terminée ] V-bleu  (900/900)
CP:
Le chevalier de la girafe [ Terminée ] G-rouge600/600Le chevalier de la girafe [ Terminée ] V-rouge  (600/600)
CC:
Le chevalier de la girafe [ Terminée ] G-jaune900/900Le chevalier de la girafe [ Terminée ] V-jaune  (900/900)
Message Re: Le chevalier de la girafe [ Terminée ]   Le chevalier de la girafe [ Terminée ] EmptySam 20 Mar - 23:53
Ok,

Quand tu parles de petite correction, tu parles bien de certains passages de l'histoire à modifier, du physique, histoire que ça ne ressemble pas à la vie d'Andronikos.

Revenir en haut Aller en bas
ChildéricChildéricArmure :
/

Statistiques
HP:
Le chevalier de la girafe [ Terminée ] G-bleu0/0Le chevalier de la girafe [ Terminée ] V-bleu  (0/0)
CP:
Le chevalier de la girafe [ Terminée ] G-rouge0/0Le chevalier de la girafe [ Terminée ] V-rouge  (0/0)
CC:
Le chevalier de la girafe [ Terminée ] G-jaune0/0Le chevalier de la girafe [ Terminée ] V-jaune  (0/0)
Message Re: Le chevalier de la girafe [ Terminée ]   Le chevalier de la girafe [ Terminée ] EmptySam 20 Mar - 23:55
C'est ça, tu peux garder la même base, et apporter des différences pour ça ne soit plus Andronikos mais un autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2857-childeric-voix-d-ath https://ssaog.forumactif.org/t1718-childeric
PythonPythonArmure :
...

Statistiques
HP:
Le chevalier de la girafe [ Terminée ] G-bleu0/0Le chevalier de la girafe [ Terminée ] V-bleu  (0/0)
CP:
Le chevalier de la girafe [ Terminée ] G-rouge0/0Le chevalier de la girafe [ Terminée ] V-rouge  (0/0)
CC:
Le chevalier de la girafe [ Terminée ] G-jaune0/0Le chevalier de la girafe [ Terminée ] V-jaune  (0/0)
Message Re: Le chevalier de la girafe [ Terminée ]   Le chevalier de la girafe [ Terminée ] EmptyDim 21 Mar - 0:48
Petite intervention.

Tu peux mettre que ton prénom dans son pseudo, inutile de rajouter ton nom de famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
WilliamWilliamArmure :
XXX

Statistiques
HP:
Le chevalier de la girafe [ Terminée ] G-bleu900/900Le chevalier de la girafe [ Terminée ] V-bleu  (900/900)
CP:
Le chevalier de la girafe [ Terminée ] G-rouge600/600Le chevalier de la girafe [ Terminée ] V-rouge  (600/600)
CC:
Le chevalier de la girafe [ Terminée ] G-jaune900/900Le chevalier de la girafe [ Terminée ] V-jaune  (900/900)
Message Re: Le chevalier de la girafe [ Terminée ]   Le chevalier de la girafe [ Terminée ] EmptyDim 21 Mar - 1:06
C'est bon, j'ai corrigé.

Merci pour le conseil Python Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChildéricChildéricArmure :
/

Statistiques
HP:
Le chevalier de la girafe [ Terminée ] G-bleu0/0Le chevalier de la girafe [ Terminée ] V-bleu  (0/0)
CP:
Le chevalier de la girafe [ Terminée ] G-rouge0/0Le chevalier de la girafe [ Terminée ] V-rouge  (0/0)
CC:
Le chevalier de la girafe [ Terminée ] G-jaune0/0Le chevalier de la girafe [ Terminée ] V-jaune  (0/0)
Message Re: Le chevalier de la girafe [ Terminée ]   Le chevalier de la girafe [ Terminée ] EmptyDim 21 Mar - 18:32
Hop, je me permets une petite intervention, j'aurais du te le linké hier, le topic est encore récent (et mal indexé pas ta faute pour le coup), mais tu as [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la liste des anciens porteurs d'armure. Tu remarqueras que le Petit lion a été porté et que ça peut créer quelques soucis vis à vis de ton histoire. Pas de soucis pour que tu puisses jouer cette armure, si tu la désires, mais il faut prendre en compte qu'elle a été porté aux dates indiqués sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2857-childeric-voix-d-ath https://ssaog.forumactif.org/t1718-childeric
WilliamWilliamArmure :
XXX

Statistiques
HP:
Le chevalier de la girafe [ Terminée ] G-bleu900/900Le chevalier de la girafe [ Terminée ] V-bleu  (900/900)
CP:
Le chevalier de la girafe [ Terminée ] G-rouge600/600Le chevalier de la girafe [ Terminée ] V-rouge  (600/600)
CC:
Le chevalier de la girafe [ Terminée ] G-jaune900/900Le chevalier de la girafe [ Terminée ] V-jaune  (900/900)
Message Re: Le chevalier de la girafe [ Terminée ]   Le chevalier de la girafe [ Terminée ] EmptyDim 21 Mar - 19:00
Salut,

J'ai changé d'armure, j'ai pris celle de la girafe.

Revenir en haut Aller en bas
ChildéricChildéricArmure :
/

Statistiques
HP:
Le chevalier de la girafe [ Terminée ] G-bleu0/0Le chevalier de la girafe [ Terminée ] V-bleu  (0/0)
CP:
Le chevalier de la girafe [ Terminée ] G-rouge0/0Le chevalier de la girafe [ Terminée ] V-rouge  (0/0)
CC:
Le chevalier de la girafe [ Terminée ] G-jaune0/0Le chevalier de la girafe [ Terminée ] V-jaune  (0/0)
Message Re: Le chevalier de la girafe [ Terminée ]   Le chevalier de la girafe [ Terminée ] EmptyMar 23 Mar - 1:12
Hop hop, voilà la correction final. Je me permets quelques (légers) recadrage, mais rien de grave. Le rôle de ton perso' à Constantinople et la relation avec Theophilius seraient un poil moins importante qu'elle ne l'aurait été avec la première mouture du personnage, logique, on passe d'un silver à un bronze. Mais rien de bien méchant. Attention, le Pope qui meurt en Italie en 552 c'est Akrites et non Bélisaire. Tu as laissé aussi quelqu'un petits "lion mineur" et "blondins" ça et là, mais c'est rien de grave, je voulais juste te le dire.

Je te valide donc en tant que chevalier de bronze de la girafe, et avec l'éveil 3. Ainsi que les 300 xp qui vont avec. Bon jeu et n'hésite pas si tu as des questions. Tu peux aussi nous rejoindre sur le discord si tu veux, le lien se trouve dans le "guide du nouveau" Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2857-childeric-voix-d-ath https://ssaog.forumactif.org/t1718-childeric
WilliamWilliamArmure :
XXX

Statistiques
HP:
Le chevalier de la girafe [ Terminée ] G-bleu900/900Le chevalier de la girafe [ Terminée ] V-bleu  (900/900)
CP:
Le chevalier de la girafe [ Terminée ] G-rouge600/600Le chevalier de la girafe [ Terminée ] V-rouge  (600/600)
CC:
Le chevalier de la girafe [ Terminée ] G-jaune900/900Le chevalier de la girafe [ Terminée ] V-jaune  (900/900)
Message Re: Le chevalier de la girafe [ Terminée ]   Le chevalier de la girafe [ Terminée ] EmptyMar 23 Mar - 1:18
Salut,

Merci pour la validation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message Re: Le chevalier de la girafe [ Terminée ]   Le chevalier de la girafe [ Terminée ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chevalier de la girafe [ Terminée ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oz, Chevalier d'Or de la Balance [Terminée]
» Wedge, le Chevalier de la constellation Pégase [Terminée]
» Castiel ~ Aspirant chevalier [Terminée]
» Sighild, chevalier d'argent de la Croix du Sud [Terminée]
» Eudoxia - Chevalier d'argent du Paon [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Naos :: Présentations :: Présentations archivées-
Sauter vers: