Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 

Partagez
 

 [Fin février 553] Sainte'Patrouille, vite ils repartent en vadrouille (ft. Kilian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
KilianKilianArmure :
Armure d'or du Verseau

Statistiques
HP:
[Fin février 553] Sainte'Patrouille, vite ils repartent en vadrouille (ft. Kilian) - Page 2 G-bleu220/220[Fin février 553] Sainte'Patrouille, vite ils repartent en vadrouille (ft. Kilian) - Page 2 V-bleu  (220/220)
CP:
[Fin février 553] Sainte'Patrouille, vite ils repartent en vadrouille (ft. Kilian) - Page 2 G-rouge180/180[Fin février 553] Sainte'Patrouille, vite ils repartent en vadrouille (ft. Kilian) - Page 2 V-rouge  (180/180)
CC:
[Fin février 553] Sainte'Patrouille, vite ils repartent en vadrouille (ft. Kilian) - Page 2 G-jaune285/285[Fin février 553] Sainte'Patrouille, vite ils repartent en vadrouille (ft. Kilian) - Page 2 V-jaune  (285/285)
Message Re: [Fin février 553] Sainte'Patrouille, vite ils repartent en vadrouille (ft. Kilian)   [Fin février 553] Sainte'Patrouille, vite ils repartent en vadrouille (ft. Kilian) - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 21:15
Test









Une guérisseuse, donc ?
Une bonne chose, tant ce rôle peut être déterminant en cas de conflit. J'en sais quelque chose...
Sans attendre davantage, Nymphea use de son cosmos pour modifier l'environnement, pour créer une magnifique fleur de lotus.

C'est charmant.

Et je suis sincère. La violence semble étrangère à cette jeune fille, et il est dommage qu'en tant que chevalier, elle doive un jour se retrouver sur un champ de bataille. Nul doute que ses dons seraient bien plus utiles pour sauver des vies, plutôt que d'en faucher.
Elle passe donc à l'attaque, en projetant une sphère verte dans ma direction.
Je lève la main, et dresse une sphère de glace qui vint s'opposer au projectile ennemi. M'isolant complètement de l'effet pernicieux des spores.

Pas mal. Attaque directe et effet secondaire.

Je concentrais mon cosmos pour descendre brusquement la température ambiante. Difficile pour les spores de m'atteindre avec un froid pareil.
Après avoir fait exploser ma bulle de protection, projetant ainsi des cristaux de glace sur Nymphéa, je tendis ma paume de main dans sa direction, de manière à tester ses défenses.

Diamond Dust

Une onde de gel mordant fusa pour amplifier encore le froid alentours. Sans pour autant que cela ne franchisse les limites de mon cercle alchimique. Inutile d’endommager cette forêt, ou de nous faire remarquer par un excès de zèle.
D'une pensée, je fais naître deux épieux de glace, sur chaque coté de Nymphéa, avant de les projeter sur elle par la seule force de mon esprit. Voyons comment elle réagit face à tant de menaces simultanées.
Sans coordination et réflexe, elle en paiera le prix.

Revenir en haut Aller en bas
NympheaNympheaArmure :
Saint du Lotus

Statistiques
HP:
[Fin février 553] Sainte'Patrouille, vite ils repartent en vadrouille (ft. Kilian) - Page 2 G-bleu1200/1200[Fin février 553] Sainte'Patrouille, vite ils repartent en vadrouille (ft. Kilian) - Page 2 V-bleu  (1200/1200)
CP:
[Fin février 553] Sainte'Patrouille, vite ils repartent en vadrouille (ft. Kilian) - Page 2 G-rouge750/750[Fin février 553] Sainte'Patrouille, vite ils repartent en vadrouille (ft. Kilian) - Page 2 V-rouge  (750/750)
CC:
[Fin février 553] Sainte'Patrouille, vite ils repartent en vadrouille (ft. Kilian) - Page 2 G-jaune1200/1200[Fin février 553] Sainte'Patrouille, vite ils repartent en vadrouille (ft. Kilian) - Page 2 V-jaune  (1200/1200)
Message Re: [Fin février 553] Sainte'Patrouille, vite ils repartent en vadrouille (ft. Kilian)   [Fin février 553] Sainte'Patrouille, vite ils repartent en vadrouille (ft. Kilian) - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 21:18
Quelle surprise de voir que l'homme de glace peut faire preuve d'un peu de chaleur à travers un compliment. Bien qu'il n'ait pu le voir, avant de passer à l'attaque, elle avait sourit. Un chevalier expérimenté comme lui ne pouvait se faire avoir par une attaque directe, mais au moins elle aurait essayé. D'un air intéressé elle observe la façon dont il s'y prend pour éviter les spores. Des nénuphars grandeur humaine poussèrent à une vitesse éclair et se placèrent à la verticale devant la jeune femme afin de la protéger des cristaux de glace.

La prochaine attaque ne ne fait pas attendre, alors qu'il prononce le nom de son attaque, elle repère les épieux de glace. Prise en étau, elle se contente de sourire, puis murmure : « miroir d'eau ». Alors qu'une aura rose poudré émane d'elle, elle place ses mains sur ses hanches, confiante, ne bouge plus d'un pouce et les lames la traversent comme si elle n'était pas corporelle. Elle éclate d'un rire cristallin.
- Belles lames ! C'était amusant !
La belle rattrape soudainement les épieux au vol pour qu'ils ne finissent pas leur course hors de leur cercle alors que d'autres grands nénuphars poussent et s'orientent vers le soleil à l'instar des tournesols au printemps. Lâchant prise, les lames de glace tombent dans l'eau, disparaissant sous la surface. Nymphéa écarte les pieds, comme si elle se mettait en garde, toujours perchée sur son lotus géant.
- Fouet-lianes !
Elle claque des doigts et des lianes sortent de son étang et se dirigent vers le Verseau. Elles chercheront à le fouetter et à l'immobiliser en s'enroulant autour de ses membres. En d'autres circonstances, elle aurait lancé une autre attaque pour compléter celle-ci, mais s'agissant d'un simple entraînement, elle ne cherche pas à faire plus étalage de ses techniques. Pourtant, elle s'amuse. Sceptique au début, elle réalisait petit à petit qu'elle ne détestait pas complètement les combats lorsqu'ils étaient amicaux et qu'il n'y avait pas de gros enjeux derrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2339-nymphea-chevalier-du https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2317-nymphea-du-lotus-journal
KilianKilianArmure :
Armure d'or du Verseau

Statistiques
HP:
[Fin février 553] Sainte'Patrouille, vite ils repartent en vadrouille (ft. Kilian) - Page 2 G-bleu220/220[Fin février 553] Sainte'Patrouille, vite ils repartent en vadrouille (ft. Kilian) - Page 2 V-bleu  (220/220)
CP:
[Fin février 553] Sainte'Patrouille, vite ils repartent en vadrouille (ft. Kilian) - Page 2 G-rouge180/180[Fin février 553] Sainte'Patrouille, vite ils repartent en vadrouille (ft. Kilian) - Page 2 V-rouge  (180/180)
CC:
[Fin février 553] Sainte'Patrouille, vite ils repartent en vadrouille (ft. Kilian) - Page 2 G-jaune285/285[Fin février 553] Sainte'Patrouille, vite ils repartent en vadrouille (ft. Kilian) - Page 2 V-jaune  (285/285)
Message Re: [Fin février 553] Sainte'Patrouille, vite ils repartent en vadrouille (ft. Kilian)   [Fin février 553] Sainte'Patrouille, vite ils repartent en vadrouille (ft. Kilian) - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 6:02
Leçon de zone









Une défense adaptée, pondérée, sans excès. Bien, bien.
Nymphea disposait de ressources cosmiques digne de son rang, et ne se laissait gagner ni par la pression, ni par la peur.
Elle semblait même prendre un certain plaisir à notre échange. C'était d'ailleurs l'un des buts recherchés. Tester ses limites, sans tomber dans la violence gratuite et absurde.
D'un air amusé, je vis des lianes fuser dans ma direction pour tenter de m’enchevêtrer. Une attaque intéressante, pour paralyser l'adversaire et le mettre en difficulté.
Mais face à un chevalier d'or, cette stratégie ne pouvait marcher.
D'une main, je traçais un pentagramme mystique, alors que mon aura glacée prenait de l'ampleur. Parvenue à ma hauteur, les tentacules naturelles se retrouvèrent congelé sur place. M'approcher signifiait courir un tel sort.

Immobiliser l'ennemi est une bonne approche. Sauf s'il dispose d'une forte défense ou d'une trop grande vélocité. Contre des adversaires moins agiles, ça aurait pu te donner un net avantage.

Mon pentagramme se mit alors à grossir à vitesse grand V.

Pour ma part, dans de tels cas, je préfère utiliser une attaque de zone. Cela demande davantage de cosmos, mais il est bien plus difficile d'y échapper.

Je concentrais l'essence de mon attaque en prenant mon temps, pour permettre à la jeune sainte de réfléchir à une défense adéquate. Ce qui n'allait pas être simple.


Freezing curse !


D'un coup brutal, la température dans le dôme chuta couvrir d'un manteau glacé le sol, et saturer l'air ambiant d'un froid assez intense pour geler des poumons ou la chair elle même.
Une gêne que je dissipais rapidement, pour ne pas blesser sérieusement mon adversaire du jour.

Revenir en haut Aller en bas
NympheaNympheaArmure :
Saint du Lotus

Statistiques
HP:
[Fin février 553] Sainte'Patrouille, vite ils repartent en vadrouille (ft. Kilian) - Page 2 G-bleu1200/1200[Fin février 553] Sainte'Patrouille, vite ils repartent en vadrouille (ft. Kilian) - Page 2 V-bleu  (1200/1200)
CP:
[Fin février 553] Sainte'Patrouille, vite ils repartent en vadrouille (ft. Kilian) - Page 2 G-rouge750/750[Fin février 553] Sainte'Patrouille, vite ils repartent en vadrouille (ft. Kilian) - Page 2 V-rouge  (750/750)
CC:
[Fin février 553] Sainte'Patrouille, vite ils repartent en vadrouille (ft. Kilian) - Page 2 G-jaune1200/1200[Fin février 553] Sainte'Patrouille, vite ils repartent en vadrouille (ft. Kilian) - Page 2 V-jaune  (1200/1200)
Message Re: [Fin février 553] Sainte'Patrouille, vite ils repartent en vadrouille (ft. Kilian)   [Fin février 553] Sainte'Patrouille, vite ils repartent en vadrouille (ft. Kilian) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 20:06
Une bonne approche dit-il, oui, elle aura essayé. Elle n'est pas spécialement déçue, ne s'attendait pas à réussir à l'immobiliser bien qu'elle aurait pu espérer l'avantage d'un effet de surprise. Il en faut plus pour arriver à toucher un chevalier expérimenté. Cependant, elle commence à être à court d'idée et de techniques à utiliser. Ça serait passé avec un autre dit-il et elle opine. Un autre, ou d'autres circonstances. Ce n'est pas comme si c'était un combat réel avec un ennemi en face. C'est plus détendu, d'humeur plus joyeuse. Le plaisir d'étaler ses capacités sans avoir à se cacher. Pour certaines personnes ça peut avoir de l'importance. Pour elle qui n'a pas l'occasion d'avoir de partenaire d’entraînement, c'est pesant aussi. Kilian lance son attaque, et elle paresse en l'observant, la curiosité prenant le dessus sur les réflexes de défense. Heureusement, il prenait son temps. La température chuta, et elle vit ses doigts frigorifiés tirer vers des teintes violacées. Son souffle chaud se transforma en légère brume au contact de l'air glacial.

Les pétales du lotus géant sur lequel elle se tenait debout se referment aussitôt sur la jeune femme, l'enfermant dans une sorte de cocon à l'intérieur duquel la température se fit bien meilleure et la réchauffa instantanément. Lorsque l'air à l'extérieur redevint plus supportable, la fleur s'ouvrit et elle sourit doucement.
- Intéressant. Je n'ai pas ce genre d'attaque mais oui je comprends son utilité. A vrai dire, je n'ai pas beaucoup d'attaques variées à mon arsenal. Mais ce que j'ai me convient. Arrêtons là veux-tu ? C'était sympa, merci ! J'ai hâte d'assister à cette fameuse réunion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2339-nymphea-chevalier-du https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2317-nymphea-du-lotus-journal
Contenu sponsorisé
Message Re: [Fin février 553] Sainte'Patrouille, vite ils repartent en vadrouille (ft. Kilian)   [Fin février 553] Sainte'Patrouille, vite ils repartent en vadrouille (ft. Kilian) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fin février 553] Sainte'Patrouille, vite ils repartent en vadrouille (ft. Kilian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Début Février 553] Second essai (ft. Kilian)
» [Mi-Février 553] Faire chanter ses douleurs (Entraînement Kilian)
» [Fin mars 553] Les Hommes s'écroulent plus vite que les Piliers (Nessius)
» Kilian, chevalier d'or du Verseau
» Kilian, Chevalier d'Or de la Balance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Imperium Byzantinum :: Constantinople-
Sauter vers: