Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 1 - La Grande Salle de Bal - Arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AkirAkirArmure :
Cuirasse du tigre

Statistiques
HP:
1 - La Grande Salle de Bal - Arrivée - Page 2 G-bleu1050/10501 - La Grande Salle de Bal - Arrivée - Page 2 V-bleu  (1050/1050)
CP:
1 - La Grande Salle de Bal - Arrivée - Page 2 G-rouge1200/12001 - La Grande Salle de Bal - Arrivée - Page 2 V-rouge  (1200/1200)
CC:
1 - La Grande Salle de Bal - Arrivée - Page 2 G-jaune750/7501 - La Grande Salle de Bal - Arrivée - Page 2 V-jaune  (750/750)
Message Re: 1 - La Grande Salle de Bal - Arrivée   1 - La Grande Salle de Bal - Arrivée - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 16:14
Une petite pression sur l’épaule, de quelque chose qui s’y pose. Il vit cet homme qu’il n’avait pas encore remarqué mais qui venait d’arriver. Offrir le gant ? Décidément il n’avait jamais été familier avec l’étiquette dans ce monde. Et puis ce n’était le principal sujet de son éducation assez tardive par rapport à une personne instruite depuis son plus jeune âge.

Non pas vraiment Messire, j’ai bien aperçu une connaissance que j’ai vu il y a longtemps, mais je ne pense pas qu’elle m’a vu pour le moment, enfin ce n’est pas grave j’irai lui parler peut-être plus tard. Oui j’observais, je n’ai jamais appris aucune de ces danses, je n’ai pas trop envie de ridiculiser ma faction par mon incapacité à les reproduire.


Il voyait un homme arriver pour le servir avec du vin, et son verre n’était pas encore tout à fait vide, Akir se posa en son for intérieur la question : *Comment faire parler encore plus une personne bavarde ?* Il connaissait la réponse car elle était sous ses yeux, il avait pu agacer tant de Berzerkers par ses palabres incessantes, là on essaye de les exploiter pour sans doute sous-titrer des informations précieuses sur les guerrier d’Arès, tant mieux il ne savait pas grand-chose de toute façon, du moins il le pensait.

L’homme était amical, mais il fallait rester prudent. Et effectivement cette réception qui était l’œuvre d’un certain seigneur Léodagan était assurément une grande réussite.

En effet messire le Seigneur Léodagan à fait les choses en grand. Et je suis surpris ce tout ce petit monde, même s’il y a des groupes qui se forment on l’air de coexister alors qu’il existe beaucoup d’inimités entre certaines factions. Mais je suppose que je ne vous apprends rien.


Il bu une petite gorgée de son vin, même si pour les Berzerkers et les Saints il le savait, et c’était assez évident depuis la guerre. Mais pour le reste il n’avait aucune idée des relations entre les différentes factions, enfin peut-être une autre, mais c’était tout.

Mon nom est Akir, et vous-même Messire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1811-akir-du-tigre-v-2 https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1729-akir
 
1 - La Grande Salle de Bal - Arrivée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Grande Salle de Bal et ses salles annexes
» [Grande salle du Bal] Roi et valet (Akir)
» [Grande Salle du Bal] Une danse qui n'est pas d'épées ou de lances
» [Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia)
» [Grande Salle du Bal] La louve dans des habits de brebis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Britannia :: Citadelles de Camelot :: Tour de Logres-
Sauter vers: