Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian   Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian EmptyMer 2 Déc - 13:31
Vous posterez à la suite pour le combat.
Revenir en haut Aller en bas
KilianKilianArmure :
Armure d'or du Verseau

Statistiques
HP:
Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian G-bleu220/220Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian V-bleu  (220/220)
CP:
Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian G-rouge180/180Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian V-rouge  (180/180)
CC:
Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian G-jaune285/285Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian V-jaune  (285/285)
Message Re: Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian   Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian EmptyJeu 3 Déc - 13:59
Combat contre soi même









La suite d'un long cauchemar.
Je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit, tant la douleur se plaisait à meurtrir autant mon corps que mon esprit. De ma fenêtre, j'avais vu naître le jour, l’œil morne, avant de trouver la volonté de me lever pour prendre un bain. L'eau chaude m'avait brièvement apaisé, mais la souffrance multipliée n'était pas partie bien loin.
Pas une once de ma chair qui n'était pas amoindrie par les afflictions des miens.
Pourtant, j'avais un combat à mener aujourd'hui. Et je demeurais avant tout un chevalier. Hors de question de déclarer forfait malgré la malédiction d'Athéna.
Non sans mal, évitant de croiser tout compagnon manière d'éviter des questions gênantes, j'avais gagné l'arène, pour monter les marches qui devaient me mener au balcon. Un véritable chemin de croix.
Pâle comme la mort, je parvins à adresser un vague signe de la main au public déchaîné, avant de concentrer mon cosmos sur le pantin, qui prit aussitôt mon effigie.
Il ne restait plus qu'à attendre mon adversaire du jour : le redoutable Pontifex en personne.
Entre l'expérience de cet homme et mon état actuel, mes chances de victoire étaient bien minces. Mais l'important n'était pas là. Ce combat serait l'occasion de me prouver, que je pouvais surmonter le châtiment imposé par ma déesse, et me transcender.
Ma vie devait se poursuivre, sans être freinée, brouillée, par le boulet que je traînais désormais au pied.
Si Morwenna, Lesath, Silas, Childéric et les autres parvenaient à vivre au quotidien avec leurs afflictions respectives, il me fallait en faire de même. Les dominer chacune, pour que mon esprit combatif s'exprime.
Par défi envers la douleur, je laissais mon cosmos s'embraser, illuminant ma propre personne, ainsi que le pantin à mon image. J'étais prêt.

Revenir en haut Aller en bas
ZvezdanZvezdanArmure :
Pontifex

Statistiques
HP:
Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian G-bleu1800/1800Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian V-bleu  (1800/1800)
CP:
Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian G-rouge1350/1350Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian V-rouge  (1350/1350)
CC:
Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian G-jaune1800/1800Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian V-jaune  (1800/1800)
Message Re: Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian   Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian EmptyVen 4 Déc - 5:56

- Hmmmmm, hmm hmmmmmmmmmmmm...

Un fredonnement, le long du chemin vers le balcon. Un rythme familier. Sur mes traits, un air paisible, enjoué. À mon esprit, une douce euphorie, une adrénaline qui me court sous la peau, maîtrisée. Rien à voir avec le premier combat, hm ?
On va dire que j'ai mes raisons d'être bonne humeur.

Une démarche légère, j'arrive sur mon petit bout d'arène, et je vois le... Kilian, c'est bien ça ? Un Saint. Le Saint du match d'avant. Je le vois, et je souris, amusé. Voilà qui est intéressant.
Une main pour aller chercher dans ma poche, je sors un poing fermé, qui s'ouvre sur un orbe d'énergie lumineuse blanc. Paume grande ouverte, je tend le bras vers l'avant, et l'orbe flotte doucement jusqu'à se maintenir un peu au-dessus du niveau du sol, de mon côté de l'arène.

Comme à mon dernier combat, mon dos se pencher et je viens m'appuyer sur la rambarde du balcon. Mais cette fois-ci, plutôt qu'affalé, coude sur la pierre et joue soutenue au creux de ma main, je suis simplement légèrement voûté, mains sur la rembarre, le regard fixe sur l'autre côté de l'arène, là où mon adversaire attend.
Je l'observe un instant. J'analyse, remarque certaines choses... Mais ne relève pas. Il y a simplement mes doigts qui viennent cogner un rythme spécifique, répétitif, sur la rambarde. Comme une percussion, machinale, entraînante.

- Bieeeen ! Et si on rendait ce combat plus intéressant que le précédent, hein?

Je lance d'une voix forte, claire, pour que le Saint puisse m'entendre depuis son côté de l'Arène. Pour que la foule puisse m'entendre.
Cette cité me fait danser. Danser entre joie et exaspération, légèreté et gravité, banalité et complexité. Alors... Alors je me dis que je te dois bien de te rendre la pareille, Camelot.
Danse pour moi.

Progressivement, ça s'élève. Le rythme joué par mes doigts sur la rambarde, il se propage dans l'air, joué par des instruments invisibles. Le fredonnement murmuré par mes lèvres plus tôt, il se propage aussi, chanté par des voix fantômes.
Répétitive, machinale, fascinante, la musique subjugue, s'enfonce dans un crescendo lent, mais inopposable. Une Litanie guerrière, une harmonie dangereuse.

Puis un hurlement.
Dans un soulèvement d'énergie, l'orbe de lumière crisse, un cri de harpie alors que la brume se forme autour. Le corps, la fumée, sombre, un rouge d'obscurité, et les deux yeux blancs qui scrutent. Des éclairs pulsent autour de la créature le temps de ce long cri guerrier, puis se calment.

Et moi, je ne peux pas m'empêcher de sourire. Deux visions, pour Kilian.
Moi, plus loin, sur ce balcon, dos voûté, les bras légèrement écartés, un regard prédateur, et en même temps joueur.
La Créature, plus proche, plus bas dans l'Arène. Une posture droite, qui finit par se baisser pour mimer ma position... Mais ouvrir les bras plus grand, bien plus grand, et rester immobile. Comme une invitation. Tout en même temps que le crescendo des instruments invisibles continue de monter, de pousser à l'assaut, à leur façon. Un rythme qui dit de frapper.

à toi l'honneur. Essaie de me faire transpirer un peu plus que ta copine Lionne et le Chevalier Bougie, tu veux ? J'ai un spectacle à offrir.
A la cité. Mais à quelqu'un en particulier, aussi.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2032-zvezdan-cardinal-de-
KilianKilianArmure :
Armure d'or du Verseau

Statistiques
HP:
Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian G-bleu220/220Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian V-bleu  (220/220)
CP:
Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian G-rouge180/180Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian V-rouge  (180/180)
CC:
Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian G-jaune285/285Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian V-jaune  (285/285)
Message Re: Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian   Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian EmptyVen 4 Déc - 14:15
Premier sang









Maudit soit ce sombre individu !
S’il pensait me déstabiliser avec son attitude provocatrice et ses paroles, il allait en être pour ses frais. Au moins la malédiction d’Athéna aurait cet avantage… J’allais avoir du mal à être sensible à autre chose qu’à sa morsure.
Sur de lui, à tort ou à raison, le Pontifex me laissa porter le premier coup, alors que son pantin de ténèbres prenait la pose de son maître. Désinvolte. Une insulte faite à mon rang, mais qui me laissa de marbre.
Hors de question de laisser passer une opportunité pareille.
Pour l’avoir vu à l’œuvre, lors de notre précédent combat, je savais que Zvezdan misait principalement sur une force de frappe redoutable. Chacun de ses coups était décisif, précis, brutal, prompt à semer la destruction face à un adversaire à la défense trop légère.
Nous avions donc une approche similaire… Car en tant qu’assassin de nature, quoique ce titre ne vaille plus guère aujourd’hui, je m’orientais vers la doctrine : la meilleure défense est l’attaque.
Porter le premier coup serait donc, potentiellement, ma seule chance de briser ce suppôt d’Arès avant qu’il ne fasse de même.
Une pensée et l’air ambiant autour de ma proie se changea instantanément en épieux de givre. Une seconde et les armes improvisées foncèrent vers le Berzeker, alors que ma silhouette se floutait.
A peine la morsure de la glace pouvait-elle se faire sentir sur la chair inerte de son pantin, je ne fus derrière lui, bras recouverts de lames de givre. Et j’entamais mon ballet martial le plus mortel. Pour ne lui laisser aucun répit, nul repos. Et au final de ce combo, je ponctuais mon œuvre par l’activation d’un pentagramme alchimique, avant de bondir en sécurité.
Mais à peine mon pantin eut-il posé pied à terre, que je sentis un liquide chaud couler de mes lèvres de chair sur ma gorge. Du sang… Une vive douleur au torse me paralysa l’espace d’une seconde, mais je parvins de justesse à ne pas y porter une main tremblante.
Concentré… Je devais rester concentré…
Ce duel allait se jouer sur l’endurance, la force, mais surtout la volonté. Athéna m’imposait une terrible épreuve, et il m’était impossible de ne pas la surmonter.
Face à un adversaire de ce niveau, je ne pouvais pas me permettre de laisser la souffrance me distraire.


Tour de Combat n°1 :



Dernière édition par Kilian le Sam 5 Déc - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZvezdanZvezdanArmure :
Pontifex

Statistiques
HP:
Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian G-bleu1800/1800Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian V-bleu  (1800/1800)
CP:
Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian G-rouge1350/1350Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian V-rouge  (1350/1350)
CC:
Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian G-jaune1800/1800Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian V-jaune  (1800/1800)
Message Re: Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian   Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian EmptyVen 4 Déc - 18:02
Ce givre, encore. Glace, donc, oui ? Bien. Givre-moi, Saint. J'aurais tôt fait de briser la glace, pour ensuite briser ton pantin. Donne-t'en à cœur joie, frappe et punis, attaque et déchaîne ta puissance. Je ne vais rien défendre. Rien du tout.

Les épieux de givre transpercent la créature, sa forme traversée, attaquée. Mais elle ne bouge pas.
Les coups frappent dans le dos de l'homme-brume, sa forme est tabassée. Mais il ne bouge pas.
La glace prend l'air tout autour du Pantin, sa forme est immobilisée, pétrifiée. Il ne bouge plus.

Là, au milieu de l'Arène, le pantin de brume est une statue de givre. Et moi, sur mon balcon, je souris.
La musique n'a pas cessée. Bien au contraire, elle continue d'aller crescendo, de tonner à répétition. Je continue de jouer des percussions du bout des doigts, sur cette rambarde. Quelques coups sur la pierre, quelques autres en claquant des doigts. Et c'est comme si ça suivait le rythme. À chaque fois que je claque des doigts, un éclair dans l'air, autour du Pantin frigorifié. Petit à petit, ça s'intensifie. Deux éclairs par percussion. Puis trois, puis quatre. Tandis que des bris commencent à apparaître sur la surface de cette pellicule de glace. La statue provocatrice, bras grand ouverts, elle commence à fumer. Une vapeur s'échappe de la forme... Jusqu'à ce qu'un grand éclat retentisse.

La brume sombre reprend ses droits, brûlante. La température autour du pantin grimpe dangereusement, rapidement.
Il a déjà le dos voûté. Alors quand vient le moment de prendre sa détente pour se ruer à toute vitesse sur la copie du Saint, tout va très vite. Il approche d'une charge subite, vive, entouré par la morsure de la fumée volcanique. Et avant même l'impact, Il pourra sentir quelque chose, ce Kilian. Une intrusion.

- Quelque chose ne va pas, Saint?

Une voix de malice acerbe, qu'il pourra entendre jusque dans son esprit. Il pourra sentir oui, une présence, quelque chose qui s'interpose entre lui et son Pantin, pour l'empêcher de maîtriser la marionnette aussi bien qu'il devrait pouvoir le faire. Du sang. Je vois du sang, à tes lèvres. Et pourtant je n'ai même pas encore commencé... Tseh.
Laisse-moi te donner une bonne raison de saigner.

Tout arrive en même temps. Il entend ces mots, sent cette intrusion, et au même instant, la Créature est sur son Pantin. D'un geste vif, brutal, puissant, elle arrive bas dans la garde du Pantin, et se redresse subitement, pour empoigner puissamment sa gorge et pousser vers le haut, un moyen de faire quitter ses pieds du sol, si l'assaut est transformé. À partir de là, tout proche, le Cosmos autour de la marionnette sombre s'intensifie, s'élève. La silhouette derrière le voile d'énergie devient plus concrète, plus opaque, plus chaude. Et ça commence : cette énergie de brume qui semble comme prendre d'assaut le clone, chercher à l'investir, le parasiter. Cette poigne autour de sa gorge, qui cherche brûler, détruire. Et si son œuvre est faite, alors l'infection commencera : De petites formes à peine plus grandes qu'une main, qui prendront naissance depuis la poigne de la Créature pour se propager sur le corps du pantin, et le malmener, le frapper, le grignoter.

Et je ne recule pas. Malgré que le premier assaut ait été brutal, qu'il ait fait un bon premier coup, la Créature reste là, à portée, cherche à étendre son avantage, maintenir cette prise. Sans peur, sans rien. Rien, si ce n'est le rythme de la musique qui devient plus lourd, au rythme de cette prise autour du cou qui devient plus forte.

Et moi, sur mon balcon, tout sourire, confiant. Peut-être un peu trop.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2032-zvezdan-cardinal-de-
KilianKilianArmure :
Armure d'or du Verseau

Statistiques
HP:
Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian G-bleu220/220Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian V-bleu  (220/220)
CP:
Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian G-rouge180/180Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian V-rouge  (180/180)
CC:
Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian G-jaune285/285Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian V-jaune  (285/285)
Message Re: Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian   Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian EmptySam 5 Déc - 23:26
Tuer avant de périr







Spoiler:

Il s’amuse. Il se gausse. Il s’introduit brièvement dans mon esprit pour m’adresser un message moqueur. Et amplifie le son pénible de ses doigts qui forment l’écho d’une sombre mélodie.
Le duel sera donc autant mental que physique.
Et ironiquement, la malédiction qui m’assaille m’oblige à ne céder à aucune autre diversion. La douleur interne est si forte que rien d’autre que sa morsure lancinante ne peut trouver un passage vers une faille de mon âme.
Le sang a coulé, et il l’a remarqué, bien évidemment. Qu’importe. Je n’ai pas de temps à perdre à tenter de sauver des apparences. J’ai déjà bien assez de mal à maintenir le lien entre mon corps martyr et mon esprit aiguillé par les enjeux.
Mon pantin subit les assauts du sien, et je serre les dents pour encaisser le choc.
Ce duel sera à l'image du contentieux qui lie nos deux factions : violent, brutal, sanglant. La défense n'aura pas sa place. Seul celui qui écrasera l'autre en premier en sortira vainqueur.

Athéna...

Ce nom sonne l'heure de la riposte. Mon esprit combatif s'embrase, alors que le sol gèle de nouveau autour de nos deux pantins au corps à corps. Il veut rivaliser en température avec moi ? Parfait, nous sommes sur mon terrain de jeu.
Ma figure saisit le poignet de la sienne, la repousse de sa gorge et la frappe d'un coup de pied assez puissant pour briser le métal et fracasser la roche. De la glace qui recouvre ses membres se mêle un poison de ma création. La moindre blessure et il se fera un plaisir de corrompre sa structure interne.
Je pousse alors un cri de pur défi, de rage envers le mal qui me ronge. Et de sa paume tendue, mon image fait déferler la poussière de diamant sur notre adversaire commun.
Le temps m'est compté, je le sais. Déjà mes sens se brouillent, tant la souffrance cherche à s'imposer. Mon salut ne se fera donc que par la vélocité. Tuer avant de sombrer dans l'inconscience. Tel est mon défi.

Tour de Combat n°2 :

Revenir en haut Aller en bas
ZvezdanZvezdanArmure :
Pontifex

Statistiques
HP:
Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian G-bleu1800/1800Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian V-bleu  (1800/1800)
CP:
Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian G-rouge1350/1350Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian V-rouge  (1350/1350)
CC:
Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian G-jaune1800/1800Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian V-jaune  (1800/1800)
Message Re: Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian   Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian EmptyLun 7 Déc - 11:26
C'est ça, défends-toi, qu'il y ait un peu de spectacle.
Le coup de pied pour se dégager de la prise est puissant. Assez pour repousser la créature de brume une quinzaine de mètres plus loin. La morsure du givre s'en prend à son corps, ça et là, des craquelures de lumière dans la forme sombre, mais... Mais encore rien qui ne fasse disparaître le sourire sur mes lèvres. À l'inverse, c'est autrement plus intéressant, avec cette adversité. Alors vas-y, Saint. Frappe, conjure ta glace, concentre ton esprit. Fais tout ce que tu as à faire pour combattre le mal qui semble te ronger... Parce que tu n'auras pas le luxe de te battre sur tous les fronts indéfiniment. Je ne vais pas retenir mes coups.

Prépare toi.

Le rythme de guerre continue de battre son plein. Son cri se mêle à la frénésie progressive, son givre s'empare de l'arène un instant, quand cet espèce de rayon glacial émane de sa paume... Un flash, une lumière qui distrait l’œil. La créature pourrait tenter d'esquiver, se dégager du chemin... Mais rien. Immobile sur ses deux jambes, elle se laisse happer par l'assaut, jusqu'à disparaître sous le flash lumineux.

Pendant un court instant, rien.
Puis des éclairs. Familiers, pour les spectateurs du combat précédent. Des éclairs rougeâtres, qui commencent à prendre forme tout autour, dans le rayon de l'attaque. Puis plus loin. Bientôt, l'arène se retrouve frappée de multiples éclairs qui martèlent à un rythme dangereux, foudroient partout sans réelle cible, mais fatalement destinés à finir par toucher. Et au cœur de ce ballet de lumières, quelque chose.

Une chaleur pour tromper le froid, qui s'approche du clone. S'approche, jusqu'à ce qu'une main sombre s'empare de la paume tendue, qu'un bras sorte depuis le rayon lumineux. La créature se dévoile alors, entourée d'une brume plus puissante, brûlante, insoutenable. Une drôle d'impression : comme si mis à part ce bras tendu en avant, le reste de la silhouette était devenu totalement intangible, confondu avec le reste de cette brume. Peu à peu, la créature reprend forme, sans lâcher prise sur cette main...


Tandis que l'autre main trouve sa place derrière le crâne du clone. Mains liées, prise assurée, le Pantin brumeux prend un élan, une longue détente... Puis va écraser son crâne dans un coup de boule tonitruant.

Rien d'intangible, dans celui-là.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2032-zvezdan-cardinal-de-
KilianKilianArmure :
Armure d'or du Verseau

Statistiques
HP:
Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian G-bleu220/220Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian V-bleu  (220/220)
CP:
Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian G-rouge180/180Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian V-rouge  (180/180)
CC:
Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian G-jaune285/285Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian V-jaune  (285/285)
Message Re: Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian   Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian EmptyLun 7 Déc - 16:03
Athéna









Spoiler:

C'est bien ce que je craignais.
Face à un adversaire de cette trempe, mon état est un terrible handicap. Mais je ne baisse pas les bras. Jamais.
Son pantin esquive, mais souffre aussi. Mes coups ne sont pas totalement vains. Et je puise dans ce maigre réconfort la force de repousser la douleur qui me nargue. Je n'affronte pas un, mais deux terribles combattants.
Athéna avait-elle conscience de ce qu'elle m'imposait ? Qu'importe, au final. Car je ne peux plus reculer. Mon honneur est en jeu. Qu'il se moque donc, qu'il pianote, foudroie, flambe, se gausse. Je serre les dents et transforme la douleur en esprit combatif. Si je dois tomber, autant le faire en ayant tout donner.
La vision de la nuit dernière me revient aussitôt. Le visage inexpressif, sévère de ma déesse, me jugeant à l'aune de ses exigences. Fouillant mon âme, la mettant au supplice pour trouver l'essence de mes torts, et probablement pour chercher un soupçon de valeur, digne d'un futur et hypothétique pardon.
Le verrou posé sur mon esprit. L'ouverture à un monde de sévices, de tourments, aux cris silencieux de mes frères et sœurs d'armes. Mon cosmos qui vacille avant de s'embraser pour m'aider à supporter cette malédiction. Une sorte de porte ouverte vers une connexion quasi divine. Les immortels sont-ils donc aussi détachés de leurs émotions, afin de se protéger de ce qu'ils pourraient ressentir ? S'ils entendaient les clameurs d'une humanité dont chaque respiration est un mélange de sensations, de perceptions, de souffrance ? La folie n'est qu'à un pas d'un tel lien avec le monde des éphémères.
Je vois son regard. Je lutte contre la déception qu'elle me communique. Je m'élève contre la fatalité et le désespoir. Que ce soit dans ce duel terrible, ou face aux épreuves qui m'attendaient, je ne céderais pas.
Écho de ma volonté, mon pantin se volatilise, et réapparaît sur le coté de son ennemi pour le frapper de nouveau d'une série de coups véloces et meurtriers. Autour de lui, le froid devient immobilisme. La glace surmonte tout et congèle le sol et l'air sur la surface de l'arène.
Et la poussière de diamant revient meurtrir le pantin adverse, paralysant assez ses membres pour amoindrir la mainmise de Zvezdan sur sa structure.
Tout donner. Tout sacrifier. Foncer pour oublier le risque, la souffrance, les remords, la peur aussi.
La terreur que l'enfer de ce quotidien devienne ma nouvelle réalité. A jamais.


Tour de Combat n°3 :

Revenir en haut Aller en bas
ZvezdanZvezdanArmure :
Pontifex

Statistiques
HP:
Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian G-bleu1800/1800Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian V-bleu  (1800/1800)
CP:
Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian G-rouge1350/1350Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian V-rouge  (1350/1350)
CC:
Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian G-jaune1800/1800Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian V-jaune  (1800/1800)
Message Re: Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian   Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian EmptyLun 7 Déc - 19:03
Boooon, ça commence à aller deux minutes de se faire geler à répétition, j'ai pas signé pour un voyage à Asgard, moi.


La même chanson, encore. Encore ce foutu froid, dans l'air autour, et au bout de ses bras qui frappent. Toujours encaisser. À ceci prés qu'arrivé à ce stade, la créature de brume se craquelé. Là, dans cet amas de sombre, plusieurs fissures qui donnent sur le noyau blanc lumineux, comme de grandes cicatrices qui ouvrent directement sur l'intérieur du pantin. Je veux bien te le donner, Saint : tu n'y vas pas de main morte.

Un sourire féroce sur mes lèvres, j'observe le combat en contrebas d'un regard pris par l'adrénaline. La silhouette fracturée du pantin de brume ne cesse de gagner en luminosité, dangereusement pulser, comme quelque chose de prés à exploser. Puis... Puis c'est exactement ce qui finit par arriver. Les différentes fissures dans la forme meurtrie du construct se rejoignent, se multiplient, jusqu'à ce qu'il y ait un énorme flash lumineux, l'espace d'une seconde, jusqu'à ce qu'il y ait ce Boom tonitruant qui prend l'arène... en même temps que je claque des doigts. Dans le sillage de cette détonation, l'essence brumeuse de la marionnette se propage partout dans l'enceinte de l'arène, un gigantesque écran de fumée investi l'aire de combat. Une opacité poisseuse prend le terrain, si bien qu'il n'y a plus de place pour le spectacle... Seulement pour les speculations.
Mais même depuis les gradins, même depuis ici, ça sera perceptible : la terrible chaleur de ce nuage. Comme un volcan sous forme immatérielle, là, tout au centre de l'arène.

Qu'en est-il de l'intérieur ? À l'intérieur, le clone sentira la brûlure de l'air autour de lui. Comme s'il était au centre d'un soleil sombre, chaque geste est douloureux, et s'il avait besoin de respirer, alors ses poumons prendraient presque feu. Et au cœur de ce brouillard grenat, de cette atmosphère pesante, insupportable... Des images vont se dresser, dans le flou de l'horizon.

C'est comme un paysage d'ombres, qui se dresse dans la mélasse. Les contours flous mais reconnaissables du Sanctuaire d'Athéna, qui se forment autour du clone. Une ruine, prise par les flammes et la guerre, des silhouettes indistinctes qui mettent à sac l'endroit. À son oreille, il pourra entendre les cris de détresse et de désespoir, tout autour, les plaintes et les furies désespérées. Tout ça, le Saint pourra l'entendre depuis son lien avec son Pantin. Il sera le seul à voir. À savoir ce qui se cache derrière le voile rouge.

Il pourra voir toute cette procession de silhouettes guerrières, qui convergent vers lui. Le pantin, seul, face à une multitude d'ombres sans visage, qui encerclent doucement, patiemment, comme des prédateurs autour d'une proie. Puis, soudain, les formes fondront sur lui. Sauvages, impitoyables, inarrêtables, les corps vont frapper, de leurs mains, épées, haches, dagues. Dans le chaos de cette vision floue, les sens vont se perdre, les silhouettes vont perdre en consistance. Bientôt, les agresseurs vont redevenir fumée... Mais ne vont pas s'arrêter d'agresser. Les formes devenues volutes de brume épaisse vont attaquer le Pantin, chercher à s'infiltrer pour brûler son corps de l'intérieur, l'infecter, le détruire.

Brûle la surface, au centre de soleil sombre.
Brûle la carcasse, au cœur de cet assaut d'ombres.
Brise dans l'angoisse, avalé par le surnombre.

Dis-moi, Saint. Vas-tu tenir ?


Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2032-zvezdan-cardinal-de-
KilianKilianArmure :
Armure d'or du Verseau

Statistiques
HP:
Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian G-bleu220/220Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian V-bleu  (220/220)
CP:
Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian G-rouge180/180Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian V-rouge  (180/180)
CC:
Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian G-jaune285/285Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian V-jaune  (285/285)
Message Re: Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian   Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian EmptyLun 7 Déc - 23:39
Partir, aujourd'hui








Spoiler:

La vision est atroce.
Un mauvais présage né de l'esprit perverti de l'homme et non du pantin qu'il manipule.
L'aspect festif du tournoi n'est plus, depuis le départ. Face à un tel monstre, je sais me battre pour autre chose que la gloire.
Sans m'en rendre compte, je me relève, le regard focalisé sur nos deux émissaires, qui prennent les coups à notre place. Le sang coule sur mes lèvres, mon menton, mon torse. Mais je l'ignore. La chaleur s'intensifie, et j'y oppose le froid de mon cosmos... Jusqu'à ce qu'une vive douleur ne me saisisse la poitrine, me faisant vaciller sur mes appuis. L'espace d'un instant, je reste paralysé par l'agression, venue du chœur muet mais tangible des miens.
Un traumatisme amplifié par cette vision du Sanctuaire, de mon, de notre maison en proie aux flammes. La culpabilité me heurte, avec la force d'un tsunami. Serais-je le responsable de cet avenir possible, probable ? Mes erreurs, cette peur de perdre ma sœur qui émoussa ma prudence sonnera t-elle la réalisation de ce futur promis par ce triste sire ?
Je tente de me reprendre, mais l'inattention est fatale. Et l’œil éteint, je vois cette image de ma personne imploser, dans un ultime éclat de givre, qui monte vers les cieux.
Je suis défait, vaincu. Mais pas brisé, pas encore.
Ma main s'avance vers mon visage et essuie les traces de sang les plus récentes. Mes yeux se posent sur le liquide carmin qui orne désormais ma paume. Et je la referme. Sans un mot.
Vaincre deux adversaires aussi redoutables était impossible. Je le savais dès le départ.
Étrangement, je ne ressens ni honte, ni déception. Le véritable combat n'est pas pour aujourd'hui. Et s'il advient demain, il ne tient qu'à moi de m'y préparer.
Dans un seul but : protéger les miens de tout mal. Ils souffrent bien assez, je le ressens plus que jamais.
Mon regard empli de détermination finit par se poser sur mon adversaire du jour. Qu'il savoure donc sa victoire. Il ne l'a certes pas volée. Mais elle sera bien la seule que je lui concéderais.
Et alors que mon armure revient se poser sur mon corps, je me détourne et parvient à quitter les lieux d'une démarche assurée, nécessitant toute ma volonté.



Revenir en haut Aller en bas
ZvezdanZvezdanArmure :
Pontifex

Statistiques
HP:
Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian G-bleu1800/1800Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian V-bleu  (1800/1800)
CP:
Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian G-rouge1350/1350Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian V-rouge  (1350/1350)
CC:
Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian G-jaune1800/1800Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian V-jaune  (1800/1800)
Message Re: Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian   Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian EmptyVen 11 Déc - 1:54
Le dome de brume reste un long moment silencieux dans l'air. Les sons à l'intérieur sont étouffés, l'affrontement des mirages est interdit aux yeux de la foule. Eux dans les gradins ne peuvent rien dire de ce qui est en train de se passer.

Peut-être que le pantin d'Ombre a explosé et qu'il ne s'agit que de la détonation, que le clone va sortir du nuage vainqueur ?
Peut-être qu'il s'agit d'une dernière carte jouée ?
Peut-être autre chose ?

Tout ce qu'ils ont vu, c'est l'Ombre prendre de lourds dégâts, puis exploser. Puis plus rien.
Mais ceux qui s'attardent sur les balcons peuvent me voir sourire, tandis que l'autre en face a l'air à bout. C'aura été leur indice, avant que l'arène ne délivre le verdict final.

Le nuage de brume ne sera pas disparu dans l'air en perdant en épaisseur, comme on pourrait s'y attendre. Au lieu de ça, la nappe sombre a commencée à être comme siphonnée, aspirée en un point précis au milieu de l'arène. De retour, les éclairs rouges associés à la créature ont commencés à tonner, tout autour de la forme nuageuse. Et petit à petit, le nuage s'est rétréci, s'est concentré, à ce endroit précis. Jusqu'à ce qu'une silhouette s'y devine. Familière. La sombre opacité d'une forme humanoïde, au milieu de la brume. Des fissures d'énergie blanches, deux yeux lumineux sur un visage sans traits. Au bout d'une poignée de secondes, l'arène était de nouveau visible. En son centre, le pantin sombre, et les fissures sur sa forme en train de doucement se refermer. Lui, et lui seul. Plus de clone, plus de Chevalier. Plus rien d'autre.
La musique ne tonne plus dans l'air, puisque le combat est terminé. Et tous comprennent maintenant qui l'a gagné.

- Bien essayé.

Je lance un regard vers le Saint, au balcon en face, l'observe. Je souris, mais le fixe avec une intensité qui ne sourit pas. Le fixe avec des yeux de prédateur, pour faire face à cette mine déterminée qu'il me sert. Ne t'en fais pas, Saint. Bien assez tôt, l'on se reverra. Bien assez tôt l'on s'affrontera, une fois de plus, mais pas par l’intermédiaire de pantins. Et ça ne sera pas un combat où nous partirons chacun de notre côté après que l'un ait gagné, et que l'autre et perdu.

Ce sera un combat où je te briserais, et où je marcherais sur ta carcasse sans vie.

Tu ne seras qu'une marche à gravir dans mon ascension vers ma réelle cible.
J'ai hâte. L'idée me caresse l'esprit, me plaît. Mais je tempère ces sombres desseins, me concentre. La foule exulte, certains qui hurlent leur joie, leur passion, d'autres qui hurlent leur déception. Peut-être même leur haine. On ne peut pas plaire à tout le monde, hm ? Parmi ceux qui savent qui je suis, ils sont nombreux à compter les Berserker comme des ennemis. Comme un danger, comme des sauvages à éviter ou éradiquer. Eh bien messieurs... J'attends. Venez donc essayer de couper la tête du dragon que vous souhaitez tant terrasser, maintenant que vous l'avez vu à l’œuvre.

J'y songe, un orgueil au coin de mon sourire. Bah, plus tard, tout ça. Profitons de la victoire, pour l'instant. Ca a quelque chose de grisant, cette foule qui déchaîne ses passions pour soi. Un regard appréciateur, je balaie les gradins du regard un instant. Et je cherche quelque chose, en particulier. Quelqu'un. Je cherche une paire d'yeux, plus que les autres. Une silhouette. Et... Et je finis par la trouver. Mon sourire s'élargit. Je la fixe un court instant, puis je lui lance un clin d'oeil, quelque chose de malicieux sur ce visage qui a trouvé qui il cherche. Juste ça, avant de lâcher la rambarde, puis m'éclipser dans les couloirs.

À qui le tour, messieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2032-zvezdan-cardinal-de-
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian   Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian EmptySam 12 Déc - 15:34
Zvezdan est qualifié pour le Tour 3 du Tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message Re: Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian   Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Round 1 : Combat n°2 - Zvezdan & Kilian vs Ryme & Perceval
» Round 2 : Combat n°1 - Liv vs César
» Round 2 : Combat n°3 - Endymion vs Célestia
» Round 2 : Combat n°4 - Niddhog vs Yvan
» Round 1 : Combat n°1 - César et Liv vs Taym et Paros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Alea Jacta Est :: Tournois :: Arène de Camelot-
Sauter vers: