Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
DanaDanaArmure :
Coupe
Message [Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons   [Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons EmptyMer 16 Juin - 18:18
Le jour du départ était finalement arrivé. Dana avait profité de la semaine écoulée pour préparer l'expédition, de façon plus soigneuse que lorsqu'elle s'était embarquée dans la mission de porter la Coupe. Sa large hotte de druidesse réquisitionnée pour porter sa Pandora box, des vivres pour quelques jours, de l'argent en cas de dépendes imprévues ou pour négocier des renseignements, des changes, ses outils de travail... Tout semblait y être.

Elle avait également demandé des détails supplémentaires à Kaleb sur leur marge de manœuvre, le temps qu'ils pouvaient consacrer à cette mission avant de renoncer et toutes les interrogations qu'elle et Xana avaient pu se poser.

Le jour dit, ils s'étaient retrouvés, eux trois rejoints par Silas, dans un endroit où créer un portail de téléportation ne gênerait personne. Les deux chevaliers d'or leur donnèrent les dernières consignes, eux-mêmes partant le lendemain par leur propre voie en Francie. Enfin, le Phénix et la Coupe franchirent la déchirure spatiale, pour se retrouver bien loin au-delà des terres et de ce qu'on appellerait un jour la Manche.

Dana s'immobilisa le temps de composer avec la désagréable sensation de sentir tous ses sens comme déréglés, d'oublier les odeurs, les sons, la température, tout ce qui identifiait le Sanctuaire, s'effacer au profit d'un autre paysage qui lui rappelait fatalement sa maison. Normalement Silas les avait envoyés à proximité de Camelot, hors de portée de vue, mais suffisamment proche pour avoir un repère, l'un ne connaissant pas la région, l'autre demandant du temps pour se retrouver.

Après un petit moment d'adaptation, la rouquine se tourna vers son compagnon :

"Est-ce que tu vois Camelot ? Une ville assez grande entourée de hauts murs de pierre. Il devrait y avoir un chemin de terre battue plutôt fréquenté qui entre par deux grandes portes bien gardées."
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2746-dana-la-coupe
XanathosXanathosArmure :
Du Phoenix

Statistiques
HP:
[Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons G-bleu1050/1050[Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons G-rouge1050/1050[Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons G-jaune1050/1050[Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons V-jaune  (1050/1050)
Message Re: [Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons   [Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons EmptyJeu 17 Juin - 10:48
Xanathos comme à son habitude de la semaine, faisait ses courses tranquillement, il acheta de quoi tenir la semaine en légumes et viandes séchées. Il ne se retenait pas pour acheter aussi des amphores pleine de vin Grecque, spécialité de la région de Rodorio. Ce n'était pas un grand cru que devait connaître les chevaliers d'or mais ce breuvage lui plaisait et il avait de quoi tenir un bon moment... Poussant sa petite charrette de provisions et grand sac à l'épaule, il sentait que des soldats, toujours les mêmes d'ailleurs, le suivait. Il voulait jouer avec eux mais il était trop chargé et il se rappela de ne pas envoyer prêtre ses hommes histoire de ne pas rater un message pour la mission qui les attendait depuis un moment maintenant. Il entra dans le bosquet près de son cabanon et s'arrêta à mi chemin. Les soldats en firent de même mais ils n'étaient pas rassurés de cet arrêt soudain du Phoenix et n'osèrent s'en approcher ce qui fit sourire le saint évidemment.

" Je suppose que avez un message pour moi ? "


Répondant oui par la tête l'un des deux soldats s'approcha lentement du solitaire et lui tendit le petit papier chiffonné. Xanathos le prit à une telle vitesse qu'il ne s'en rendit pas compte et prit la poudre d'escampette en voyant sa main libre, son partenaire le suivant de suite. Le bronze lit le message avec attention et il était temps que la mission commence. Il hâta le pas pour rentrer chez lui et rangea ses provisions avec soin. Il fit un petit sac ou il prit une partie de ce qu'il avait acheté, il n'oublia pas de remplir une petite amphore de vin pour lui mais aussi pour le chevalier d'or des Gémeaux. Une sorte de cadeau pour faire la paix, le chevalier de bronze s'était un peu trop emporter la dernière fois et il ne voulait pas se mettre à dos Silas qui l'avait accueilli il y a un moment ou tout paraissait désespéré quand il était sous les ordres de Narsès. Il avait pris soin d'acheter cette petite amphore à son distributeur habituel et elle était garnie de petits dessins. Il cacha sa box sous un long drap noir qu'il fixa avec un gros foulard de même couleur, on pourrait alors croire à ce que de nombreux marchands pouvait transporter dans ce genre de région. L'oiseau de feu avait pris ses renseignements au cellier qui lui avait donné les outils nécessaire pour masquer au mieux sa boîte. Tout de noir vêtu, portant un long manteau à capuche noir, le saint finit par rejoindre les autres. Dana avait une large hotte, surement ce qui cachait son armure. Il salua tout le monde et lança la petite amphore au gold saint en lui disant:

" Tu m'en diras des nouvelles, le meilleur cru de Rodorio année 552... "


Il n'en dit pas plus et se contenta de traverser le portail dimensionnel créé par les Gémeaux. Un éclair blanc puis, il se retrouvait dans une autre région qu'il ne connaissait pas. L'air y était plus frais ce qui fit éternuer le saint. Il vit devant lui une ville, il y avait des gens qui arpentait un chemin de terre battue pour y entrer, il y avait une certaine foule, ce qui était bon pour lui s'il devait se montrer discret. De hauts murs de pierre protégeait la cité mais c'était tellement différents de la Grèce et de ces temples. Deux grandes portent ou les habitants et autres marchandes entraient et sortaient. Dana lui demanda si c'était bien ce qu'elle décrivait et Xanathos lui répondit.

" Oui c'est bien ça, du moins si c'est la seule ville ainsi. "


Le Phoenix débouchonna sa gourde et but un peu d'eau, il la tendit à la sainte qui avait l'air perturbée par ce petit voyage.

" Tu veux un peu d'eau, tu n'as pas l'air bien... "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t636-xanathos-chevalier-de
DanaDanaArmure :
Coupe
Message Re: [Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons   [Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons EmptyJeu 17 Juin - 18:55
"Ce n'est rien. Je n'ai pas l'habitude de la téléportation et de mes sens changeant du tout au tout en quelques secondes. Merci."

La druidesse attrapa la gourde, but une paire de gorgées puis se versa un peu d'eau au creux de la paume pour ensuite se rafraîchir le visage et la nuque. Elle lui rendit puis entama une minutieuse transformation consistant à s'équiper de façon bien visible de ses outils de cueillette, d'une cordelette tressée indiquant dans la région à qui le voulait qu'elle pouvait proposer ses services, et bien entendu elle ôta son masque pour le glisser dans sa Pandora box dissimulée. En espérant ne pas troubler outre mesure Xanathos en suspendant la tradition du Sanctuaire.

"Bien, à partir de maintenant nous ne sommes plus des Saints. Moi une druidesse, c'est assez évident -et fait pour. Et toi... si tu restes discret tu pourrais te faire passer pour un sicaire. Mais évidemment il faudra éviter la garde de la ville si tu choisis ce genre de couverture. On peut recourir aux services d'un tueur, mais pas les cautionner étrangement."

Elle ignorait bien sûr qu'en plus d'en avoir la démarche, sa tenue tout de noir vêtu le rendait encore plus susceptible de correspondre au profil de l'emploi.

"Je propose d'entrer séparément à Camelot. Moi j'irai dans la basse-ville chercher une auberge, me renseigner sur la fréquence d'apparitions des bandits en espérant qu'on me parle des Nordiques, puis rendre quelques services ici et là comme le fait un druide en temps normal. As-tu réfléchi à quoi faire de ton côté ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2746-dana-la-coupe
XanathosXanathosArmure :
Du Phoenix

Statistiques
HP:
[Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons G-bleu1050/1050[Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons G-rouge1050/1050[Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons G-jaune1050/1050[Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons V-jaune  (1050/1050)
Message Re: [Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons   [Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons EmptyVen 18 Juin - 9:54
Xanathos regardait la jeune sainte en souriant la voyant boire de sa gourde puis se laver le visage puis elle prépara toute sorte d'outil afin de mieux passer pour un des gens qui habitaient cette ville. Dana avait tout préparé avec minutie, bien plus que ce que le Phoenix avait fait. Elle ôta enfin son masque et un joli visage apparut pour le jeune homme, chose que beaucoup redoutaient c'était que les saintes cachent un visage des plus laids. Il savait désormais que ce n'était absolument pas le cas désormais du moins pour Dana, il détourna le regard de la coupe et regardait les gens se diriger vers l'entrée de la ville. Elle allait donc jouer son rôle de druidesse à la perfection et Xanathos celui de Sicaire qui le désignait donc comme un tueur à gages. Il était que vu son accoutrement que ça serait le métier idéal mais le saint pensait à bien plus que ça. Dana lui dit alors qu'elle irait se renseigner, glaner des informations à une des auberges de la basse ville. C'était la meilleure façon d'avoir une éventuelle piste de la prêtresse. Elle lui demanda ce qu'il allait faire.

" J'irai d'abord trainer dans les bas fonds de la ville, je suis un habitué de ce genre d'endroit où se déroule des jeux interdits comme des combats d'animaux et même d'hommes. A Rome, c'était mon gagne-pain et je ne pense pas que ce genre d'activité ne puisse exister dans une telle ville, elles sont toutes corrompues à un certain niveau, ce genre d'activités existe de jour comme de nuit. Ne t'inquiète pas, je n'utiliserai pas mon cosmos et je ne me battrai pas, je serai sur la tribune cette fois, si j'aperçois quelqu'un de spécial, je le saurai tout de suite et je le suivrai. S'il n'y a rien j'irai regardé du côté des embauches concernant mon heuu travail, je serai là en tant qu'observateur bien entendu. "


Il regarda le ciel, le soleil était encore haut à cette heure de la journée.

" Je propose qu'une fois le soleil couché, nous nous rejoignons quoiqu'il arrive devant ce grand portique à l'entrée de la ville, ne prenons pas trop de risque à nous séparer pendant trop de temps. S'il nous arrive quelque chose, une montée fulgurante cosmique fera l'affaire, on ne pourra pas se rater. Sois prudente Dana ! N'oublie pas notre jeu de cache cache à Rodorio, je ne suis pas le seul être sur terre à pouvoir le faire. J'ai confiance en tes capacités, tu y arriveras, on se revoit au coucher du soleil. "


Sans un mot supplémentaire, le saint de feu ne pouvait s'empêcher de se réjouir d'aller dans les bas fonds de la ville, ce genre d'endroit il ne l'avait que trop bien connu et la nostalgie le gagnait même si cette fois, il ne serait là qu'en tant que spectateur. Xanathos se fondit de suite dans la foule sans que personne ne puisse le voir. Malgré le fait qu'il portait une objet assez lourd, il n'avait aucun problème à passer entre les mailles du filet et lentement il entrait dans la ville boueuse et froide. Très vite il fit le tour des habitations afin de trouver une entrée qui dénotait des autres, sans doute allant vers les égouts... Il n'aimait décidément pas cette ville remplie d'odeurs de purain, d'alcool et de déjections. Rome puait le sang, le sexe et l'alcool mais elle gardait encore une certaine dignité avec ces temples et ces colonnes. L religion monothéiste était bien cruelle avec la culture, un retour en arrière dans l'évolution mais pour combien de temps ? Passant de personnes à personnes, de caisses en caisses et bien d'autres cachette, il entra dans une allée dont l'odeur était plus forte comme celles d'animaux ou encore de transpiration des hommes. L'allée était sombre, il put voir une entrée avec une montagne de muscles. Xanathos pourrait en finir aisément mais il pourrait se griller, il prit alors un caillou et le lança plus loin. Le gardien fut attiré par le bruit et le saint en profita pour passer derrière son dos et entra dans l'endroit interdit. Il passa devant une première petite arène, des chiens se battaient sous les yeux ébahis des personnes présentes qui agitaient leur poing. Le solitaire n'aimait décidément pas ce genre de sport à cause de la maltraitance des bêtes mais il ne pouvait rien faire qui pourrait attirer l'attention... Passant à travers ses bons à rien, il continua vers l'arène qui l'intéressait le plus, le combat à main nue des hommes. Un combat avait déjà commencé vu les cris et les hurlements autour de lui, l'odeur du sang était très forte comme celle de son passé déchu. Il se faufila sur la tribune et alla s'asseoir au fond. Deux hommes assez costaud se battait mais ne dégageaient aucune aura cosmique à première vue... Le saint ne parla pas, il se contentait de parler en pensée avec lui même et dit.

" Bon, attendons... "

Citation :
Utilisation d'Arcane de Niveau III : Il est maintenant possible de se dissimuler dans un endroit éclairé ou dans une foule si le personnage est discret. Le personnage peut maintenant passer un Territoire dans un Sanctuaire Divin pour aller au suivant. Un RP de passage est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t636-xanathos-chevalier-de
DanaDanaArmure :
Coupe
Message Re: [Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons   [Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons EmptyVen 18 Juin - 21:09
Xanathos semblait avoir réfléchi à leur mission comme elle lui avait conseillé, confirmant cette impression qu'il était maladroit dans ses rapports à autrui mais faisait preuve de bonne volonté. La bouteille qu'il avait apportée à Silas avant leur passage dans le portail en était une preuve de plus, mais là ils se trouvaient en mission, où il fallait être attentifs et inventifs.

Elle regrettait quelque peu qu'aucun d'entre eux n'allât dans la partie plus riche de la ville, mais après tout sans piste ils pouvaient bien prendre le temps de passer un ou deux jours à Camelot pour fouiller. Et donc le prévoir comme une étape ultérieure.

Plusieurs hochements de tête répondirent aux propos du Phénix, jusqu'à l'entendre citer le cache-cache. Elle n'avait rien eu le temps de prouver et lui non plus. En fait, la "partie" fut si courte qu'elle imaginait bien n'importe qui se "cacher" comme lui, si c'était pour se dévoiler une poignée de minutes plus tard. Et depuis, surtout, elle avait approfondi sa maîtrise du Rêve avec Argus et le Grand Pope. Sans être une experte, elle se savait capable de déceler un chevalier d'or à travers le Sanctuaire, au milieu d'autres cosmos puissants. Alors un Éveillé au milieu des Dormeurs ? Elle savait qu'elle en croiserait quelques-uns, probablement des Ligures, gardes de la cité par exemple.

La Celte garda cet atout pour elle pour le moment. Vexer le Saint de bronze serait tout sauf constructif. Il la sous-estimait juste une fois de plus.

"Bien, alors en route. Je vais cueillir quelques plantes ici pour avoir quelque chose à montrer en entrant -et j'en aurais peut-être besoin. Je te laisse partir devant."

Sans attendre de réponse, elle sortit sa serpe et partit examiner arbres et plantes en quête d'ingrédients pour de potentiels remèdes qui pourraient l'aider à remplir son rôle. Elle ramassa de quoi pouvoir subvenir aux besoins d'une demi-douzaine de personnes en cas de besoin, puis se dirigea à son tour vers la ville, entra sans difficulté notable. Son premier objectif était l'auberge, comme tout bon voyageur. Elle chercha un endroit ni trop miséreux, ni luxueux, correspondant à son train de vie, mais en même temps assez excentré pour pouvoir retrouver Xanathos en toute discrétion puis s'en séparer quand cela serait nécessaire.
Elle commença au même endroit son enquête concernant les différentes menaces et bandits dans le royaume de Camelot, argumentant qu'elle allait devoir entreprendre bientôt un voyage vers l'ouest, en Cornouaille. Décontractée, une boisson fraîche à la main, elle parla d'un voyage de routine, espérant que le couronnement récent du roi n'attirerait pas des bandits de grands chemins.

Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2746-dana-la-coupe
XanathosXanathosArmure :
Du Phoenix

Statistiques
HP:
[Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons G-bleu1050/1050[Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons G-rouge1050/1050[Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons G-jaune1050/1050[Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons V-jaune  (1050/1050)
Message Re: [Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons   [Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons EmptyMer 30 Juin - 8:37
Xanathos attendait depuis un bon moment maintenant, plusieurs combats avaient eu lieu mais rien ne se passait, rien qui ne le semblait hors du contexte comme un éveillé à l'œuvre... Lassé de ces combats, il sentait bien qu'il ne trouverait rien d'intéressant ici. C'était à tenter mais en vain. De manière furtive, le saint de bronze quitta la zone sans se faire voir et décida de se rendre là ou Dana lui avait conseillé d'aller, là ou on recrutait des mercenaires pour faire le sale boulot des riches ou autres gens aux mauvaises intentions. Il passa à travers les gens sans se faire remarquer. Des personnes douteuses entraient dans une vieille maison, le Phoenix en profita pour entrer lui aussi et il se cala dans un coin d'une pièce. Xanathos pouvait voir de tout. Des criminels cachant mal leurs armes, des riches discutant avec d'autres et surtout un tableau avec beaucoup de messages accrochés dessus, une foule le regardait, pointait du doigt telle ou telle annonce. Le solitaire ne s'en approcha pas, il ne voulait pas attirer l'attention sur lui et scruta la grande pièce s'il ne sentait pas un éveillé ou l'autre... Il vit un petit bar à l'autre bout de la pièce, des personnes y buvaient leur vin ou leur bière en riant, sans doute en ayant accompli leur besogne pour un client ou un client heureux qu'un tel soit tué...

" Quelle monde de merde... "


Pensa Xanathos, il avait presque oublié ce genre d'endroits malfamés au point tel ou il s'était toujours demandé pourquoi Athéna protégeait l'humanité tellement elle était entouré de mauvaises personnes... On est bien loin de Rodorio et des temples du Sanctuaire, tout ici respirait le meurtre, le sang et l'alcool, comme à Rome. Le Phoenix prit lentement sa petite gourde et but sans faire un bruit une rasade de vin continuant de scruter le moindre fait suspect. Il se demandait comment ça se passait avec Dana, il ne sentait pas de montée cosmique donc il pressentait que tout se passait bien pour le moment, à sa manière, elle menait son enquête et peut-être qu'elle arriverait à quelque chose contrairement à l'oiseau de feu... Toutes les personnes ici ne montraient aucun signe de pouvoir manier le cosmos même peu, leurs armes ne dégageaient rien non plus et la plupart était mal entretenue comparée à celle des Romains par exemple. Ne bougeant pas de son coin, il continuait à boire son vin silencieusement dans l'ombre.

" En fait, je fais le même boulot qu'avec Narsès sauf que c'est pour la bonne cause cette fois, je n'épie pas les autres saints, c'est mieux... "


Dit le saint dans ses pensées. En effet les choses n'étaient plus les mêmes, il travaillait vraiment pour Athéna cette fois et jamais il ne la trahira... Xanathos continuait à regarder le moindre fait et geste bizarre, concentré...

" Allez amène toi "


Pensa t'il...


Citation :
Utilisation d'Arcane de Niveau III : Il est maintenant possible de se dissimuler dans un endroit éclairé ou dans une foule si le personnage est discret. Le personnage peut maintenant passer un Territoire dans un Sanctuaire Divin pour aller au suivant. Un RP de passage est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t636-xanathos-chevalier-de
DanaDanaArmure :
Coupe
Message Re: [Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons   [Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons EmptyMer 30 Juin - 23:32
Sans grande surprise, nombre de voyageurs comme de marchands, des curieux venus de la campagne environnante et la proportion correspondante de petites frappes avaient peuplé les alentours de Camelot. L'annonce de l'unification de la Bretagne par l'héritier des Pendragon avait soulevé une vague d'activité plus vue depuis des décennies, mais dans le flot d'informations que l'aubergiste déversa, rien ne semblait indiquer la présence de Nordiques ou d’Éveillés.

Pendant un moment, la Sainte se demanda si se rapprocher de la garde de la ville, les fameux Ligures, pourrait être une solution viable. Si elle aurait même l'audace d'approcher le château pour proposer ses services. Mais Myrddin Wylt était une figure connue, et amateur serait celui qui prétendait arriver à sa cheville pour conseiller le roi. Mieux valait éviter cette solution, d'autant qu'elle pourrait être reconnue comme une guerrière d'Athéna si elle côtoyait trop longtemps ces gens-là.

Suivant donc le plan, elle parcourut plutôt les faubourgs et la basse-ville pour y aider la populace. Il était assez aisé de faire parler les petites gens, surtout lorsqu'on venait de soigner un enfant, une bête de somme, de vendre une potion pour les maux d'estomac ou d'arbitrer un conflit entre voisins belliqueux. Pourtant dans la somme des on-dits, Dana ne trouvait pas satisfaction. Elle avait beau retourner la question dans tous les sens, trouver une personne dans toute cette vie grouillante qui pourrait les aiguiller vers la prêtresse lui semblait quasi-impossible. S'ils décidaient de se tourner vers les ennemis d'Asgard, à tout hasard, elle ne connaissait aucun Marina, aucun serviteurs de Mebd -et n'avait pas envie de se frotter à cette dernière rien que par sa réputation et les nombreuses guerres entre son royaume et celui de Calédonie. Quant à leurs alliés, et bien si c'était pour en devenir, autant prouver leur capacité à se débrouiller.

Elle songea un instant à aller en parler avec Kaleb et Silas à la nuit tombée, puis se secoua mentalement. Ils devaient être occupés à préparer leur départ et cela ne faisait qu'une journée qui s'était écoulée. Hors de question de baisser les bras si vite.

Le soir venu -elle se repérait à la température familière-, la druidesse se dirigea vers le lieu de rendez-vous convenu avec Xanathos, puis guida son camarade vers l'auberge en lui racontant discrètement ce qu'elle avait pu glaner. A savoir peu de choses.

"Je pense qu'il ne faut pas s'éterniser à Camelot. Trop de monde, trop de risques d'être découverts... Cela vaut aussi bien pour nous que pour elle en fin de compte. Ce qui m'ennuie c'est que je ne sais pas vraiment par où se diriger ensuite. Qu'est-ce que tu en penses ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2746-dana-la-coupe
XanathosXanathosArmure :
Du Phoenix

Statistiques
HP:
[Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons G-bleu1050/1050[Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons G-rouge1050/1050[Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons G-jaune1050/1050[Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons V-jaune  (1050/1050)
Message Re: [Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons   [Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons EmptyJeu 1 Juil - 10:56
Mais personne ne vint malheureusement, cette ville était un coup dans l'eau, aucun éveillé n'avait fait son apparition ou alors il se cachait aussi bien que le saint de flammes. Que faire ? Xanathos attendait toujours dans la grande salle de la guilde des mercenaires mais personne ne sortait du lot, il pourrait tous les tuer en une seconde s'il le voulait, tu parles de tueurs... Bon il était un éveillé après tout ça serait de la triche puis il ne peut pas tuer d'humains pour le plaisir, ça ne se fait pas, il est un chevalier d'Athéna et n'était pas un meurtrier, du moins il n'hésiterait pas à se défendre si l'un d'eux tenterait quelque chose mais ne le tuerait pas. Du moins il essayerait. Il se leva de son coin d'ombre et se faufila à l'extérieur. Le mieux qu'il puisse faire était de rejoindre Dana à l'entrée de la ville comme prévu, il passa devant l'entrée qui menait au château du roi, il était bien gardé, pourquoi ne pas tenter d'y entrer? Il préféra en parler à la sainte d'argent avant. Il arriva donc sans mal vers elle et elle lui fit signe de la suivre jusqu'à une auberge, c'était parfait, il avait faim et soif. Ils entrèrent, il y avait du monde à cette heure mais ils purent trouver une table et deux chaises à l'écart. Xanathos n'attendit pas et demanda qu'on leur serve, du pain, du fromage, une carafe d'eau et du vin. Il prit un morceau de pain et écouta la jeune sainte, Elle pensa qu'il était mieux de ne pas rester dans cette ville, c'était trop risqué et il pourrait être découverts. Elle fut ennuyé de ne pas savoir ou aller par la suite. Buvant une bonne rasade de sa coupe en terre cuite, il la déposa et parla.

" Où que nous allions ça sera pareil, il y aura toujours un risque de se faire attraper. Nous avons essayé les petites gens, je suis allé dans les pires endroits de la ville, il y a vait foule dans ces endroits de paris et de jeux de coq et personne ne m'a vu ou alors un éveillé l'a fait et nous suit... Je propose qu'on interroge les plus haut placés de cette ville, j'ai vu une entrée bien gardée par des soldats qui menait à un château, je pourrais m'y faufiler et interroger le plus haut gradé. Qui habite ce château ? Le gouverneur ? Le roi ? Peu importe, je pourrais entrer sans me faire voir et lui poser des questions... C'est un risque à prendre et je comprendrais que tu refuses, nous pourrions alors visiter la prochaine ville... "


Le saint finissait son morceau de pain et de fromage, se tapa le sternum pour faire passer tout cela et but une nouvelle coupe de vin. Il attendait ce que dirait la sainte et ils feraient en conséquence.

Citation :
Utilisation d'Arcane de Niveau III : Il est maintenant possible de se dissimuler dans un endroit éclairé ou dans une foule si le personnage est discret. Le personnage peut maintenant passer un Territoire dans un Sanctuaire Divin pour aller au suivant. Un RP de passage est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t636-xanathos-chevalier-de
DanaDanaArmure :
Coupe
Message Re: [Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons   [Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons EmptySam 3 Juil - 11:02
Une fois installés et servis, la rousse écouta son camarade de mission et pâlit peu à peu. Est-ce qu'elle avait bien entendu ? Interroger le roi en personne ? Il passait vraiment d'un extrême à l'autre en matière de discrétion...

"Dis-moi... Est-ce que tu t'es un peu renseigné avant de partir ?"

Quelque chose lui disait que non. Dana allait devoir lui faire un petit cours de rattrapage, pourtant elle aurait juré avoir abordé le sujet la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Elle baissa énormément la voix de façon à n'atteindre que Xanathos, s'interrompant chaque fois qu'une personne passait près d'eux.

"Nous sommes à Camelot, le siège du roi de toute la Bretagne, Artorius Pendragon. Un ancien Saint du Capricorne d'après ce que j'ai pu entendre au Sanctuaire. Non seulement il gouverne d'autres royaumes plus petits, mais il est possible qu'il pourrait te vaincre aisément, en plus de révéler ton statut de chevalier. Et nous sommes censés être ses alliés, mais agir sous couverture de façon à ne pas contrarier les Asgardiens tu te souviens ? Tu te ferais attraper par les Ligures bien avant de l'atteindre avec la barrière qui protège la cité en plus..."

Elle croisa les bras et réfléchit un moment.

"Il faudrait trouver un noble de moindre envergure à la limite. Ou un chevalier. Ils ne sont pas tous Éveillés, mais ils en sauront peut-être plus. Peut-être à l'arène de Camelot ?"

En ne s'attardant pas trop en ville, ils pourraient être partis avant de faire trop de remous.

"C'est toi le chef de la mission, je te laisse décider. Mais par pitié, ne vise pas le roi, je ne pourrais rien faire s'il t'arrive quelque chose."

Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2746-dana-la-coupe
XanathosXanathosArmure :
Du Phoenix

Statistiques
HP:
[Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons G-bleu1050/1050[Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons G-rouge1050/1050[Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons G-jaune1050/1050[Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons V-jaune  (1050/1050)
Message Re: [Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons   [Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons EmptySam 3 Juil - 11:46
Xanathos haussa un sourcil en écoutant ce que Dana avait à dire concernant son idée, un ancien chevalier du Capricorne, carrément ! Plus fort que le Phoenix ? Il en connaissait mais il s'en moquait... Au lieu de ça le saint de feu appuya ses deux bras sur le dossier de sa chaise et mit une jambe sur l'autre.

" Ha bon ? Un ancien saint ? "


Souriant en coin il regarda la coupe d'argent. Le solitaire avait tout prévu pour sa couverture et ce qu'il en ferait mais n'avait effectivement pas pris des informations nécessaires et qui plus est, si Dana le lui en avait parlé, il a du l'oublier... Dana n'avait pas l'air chaude pour se fritter à lui et encore moins aux gardes et celà pourrait nuire à leur couverture en effet... Elle proposa alors d'aller se renseigner en questionnant un noble de moindre envergure et ce à l'arène de Camelot

" Ouais le roi c'est peut être pas le top finalement et je vais encore me faire tirer les oreilles si Childeric l'apprend et qu'il nous arriverait quelque chose sans parler de nos deux amis dorés, Kaleb ne me le pardonnerait jamais si quelque chose de grave t'arrivait ... "


Le chevalier de bronze était pour l'idée de Dana, il ne voyait que cette solution là.

" Dana je ne suis chef que de nom ne l'oublie pas et ton idée est bonne, je te suis dans cette tâche, je suis pas du genre diplomate et tu es sans doute mieux placée que moi pour ce genre de tâche. De plus quelque chose a changé j'ai l'impression, tu as atteint un nouveau niveau, tu m'as repéré facilement même Kaleb en avait été incapable lors de notre précédente mission. Je te félicite. Donc je te suivrai dans l'ombre et je ne serai pas loin de toi, je pense que personne ici n'a encore été capable de me voir mise à part toi. S'il t'arrive malheur je ne serai pas loin et l'effet de surprise les déstabilisera. Faisons ça si cela te convient et si nous ne trouvons rien, nous irons à la ville suivante le lendemain. Est-ce que ça te va ? "


Le Phoenix se pencha pour se resservir une coupe de vin qu'il but lentement, regardant autour de lui si quelqu'un ne les espionnait pas. en même temps, Dana était la mieux placée pour savoir si quelqu'un les épiait...

" Tu connais d'ailleurs bien mieux la ville que moi et ses habitants, je me sens comme un étranger ici "


Il continua à siroter son vin et ce fut pour lui le dernier, il ne voulait pas être ivre surtout pas en pleine mission et être à cent pourcents de ses facultés...


Citation :
Utilisation d'Arcane de Niveau III : Il est maintenant possible de se dissimuler dans un endroit éclairé ou dans une foule si le personnage est discret. Le personnage peut maintenant passer un Territoire dans un Sanctuaire Divin pour aller au suivant. Un RP de passage est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t636-xanathos-chevalier-de
DanaDanaArmure :
Coupe
Message Re: [Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons   [Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons EmptyDim 4 Juil - 9:21
Le Phénix était si désinvolte que pendant un instant la Calédonienne se demanda si cette mission n'était pas qu'une vaste fumisterie pour éprouver sa capacité à diriger une équipe et à improviser. Il avait pratiquement claqué la porte aux nez de la Vierge et des Gémeaux et maintenant il se prétendait chef seulement de nom ? Donc il allait lui laisser toutes les responsabilités et le travail délicat pour se contenter d'intervenir en cas de pépins ?

Elle mordit férocement dans un bout de pain afin de faire passer l'énervement qui commençait à poindre ailleurs que dans ses mots. Si c'était pour simplement jouer les observateurs immobiles, elle n'avait pas besoin de lui. Où était donc passée sa détermination à retrouver Eirwen et la légitimer aux yeux des Saints ? Une grande gueule et rien d'autre, voilà ce qu'il était.

"A quoi bon avoir l'effet de surprise ? Nous devons rester discrets mais si tu ne m'aides pas nous allons y passer des semaines."

A moins de passer à la vitesse supérieure et prendre des risques. Il serait là en cas de problèmes non ? Une idée lui vint alors, tandis qu'elle regardait Xanathos boire son vin comme un parfait alcoolique. Et pourquoi pas se servir de cela ?

"J'ai une idée. Nous allons approcher de l'arène mais sans y rentrer. Je pourrais faire mon numéro d'aveugle pas très débrouillarde et rentrer dans quelqu'un qui affiche sa richesse. Il faudra alors que tu arrives et que tu l'énerves un peu, mais pas suffisamment pour qu'on t'arrête. Un soulard pas encore dégrisé par exemple. Avec de la chance et l'aide des nombreux regards des passants, la personne se sentira obligée d'intervenir, ou bien un chevalier s'en chargera. Et j'aurais un bon prétexte pour dire merci un peu à l'écart... Allons-y."

Et sans attendre son avis, elle se leva un peu brusquement, comme l'aurait fait une jeune femme offensée par les propos d'un ivrogne un peu trop insistant, surtout une druidesse dans l'exercice de ses fonctions. D'un pas rapide, elle se détourna vers la sortie, mimant une expression énervée pas bien difficile étant donné qu'elle ressentait en partie la frustration d'avoir à élaborer les plans quasiment toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2746-dana-la-coupe
XanathosXanathosArmure :
Du Phoenix

Statistiques
HP:
[Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons G-bleu1050/1050[Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons G-rouge1050/1050[Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons G-jaune1050/1050[Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons V-jaune  (1050/1050)
Message Re: [Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons   [Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons EmptyMar 6 Juil - 7:37
Un soupir et les yeux sur le plafond c'est ce qu'arborait le visage du Phoenix quand il voyait Dana sortir de l'auberge et passablement ennuyé par les propos du saint... Cela pourrait gâcher la mission si elle perdait trop son sang froid et l'effet de surprise qu'elle critiquait était pour stabiliser la garde s'il lui arrivait quelque chose. Bref..., si elle voulait montrer qu'elle était une grande fille et jouer le rôle de chef, Xanathos ferait ce qu'elle demanderait et ils pourraient voir ainsi si cela marche ou pas. L'idée d'être caché et de se débarrasser de quelques personnes discrètement aurait permis aux deux compagnons de continuer leur mission mais bon, Dana n'avait pas l'air de comprendre ça et le Phoenix décida de ne plus en avoir à faire quoique ce soit.

" Soit, passons... "


Par contre l'énervement de la jeune femme risquerait de ne rien arranger les choses. Il avait proposé d'aller directement à la source avec l'ancien Capricorne mais la coupe se faisait dessus en la remplissant toute seule, à quoi bon alors proposer quoique ce soit. L'oiseau de feu s'en moqua, faisons à sa manière et ils verraient bien le résultat. Xanathos ne dit mots à sa réflexion se contentant de garder un sourire en coin et là elle proposa au jeune homme de rejoindre l'arène de la ville, qu'elle jouerait l'aveugle pas très débrouillarde et qu'elle désignerait un passant que le Phoenix heurterait en jouant l'ivrogne. Le solitaire n'était pas saoul mais jouer ce rôle ne devrait pas être difficile pour lui... Sans lui répondre, du moins de suite, il se leva et prit une amphore vide qui trainait sans qu'on le voit. Il rattrape la sainte d'argent et lui mit la main sur l'épaule stoppant sa marche pendant un instant et lui chuchotant à l'oreille:

" Tu ferais bien de te calmer, tu pues l'énervement à des kilomètres et tu risques d'attirer le regard sur nous. Suis mon conseil ou nous nous retrouverons dans la prison de ce château et crois moi à ce moment là nous ferons ce que j'ai dit, nous retrouverons cet ancien chevalier d'or et nous lui poserons des questions, j'espère avoir été assez clair ? Maintenant j'attends ton signal pour agir. "


La dernière fois qu'il avait vu Dana ainsi c'était chez lui, il devina alors que le Phoenix avait du lui dire quelque chose de contraire, il s'en moqua royalement mais l'heure n'était pas à la chamaillerie d'écoliers qu'ils ont déjà eu là où il vivait. Il espérait qu'elle allait reprendre son sang froid bien vite et tant pis si elle devrait encore prendre mal ce qu'il lui avait dit mais là, se faire trop voir n'était pas la chose à faire. Marchant de gauche à droite, jouant l'homme saoul amphore à la main, le chevalier de bronze joua son rôle à merveille, il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t636-xanathos-chevalier-de
DanaDanaArmure :
Coupe
Message Re: [Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons   [Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons EmptySam 10 Juil - 21:46
Déjà dans son rôle, Dana avançait d'un bon pas vers la sortie -un pas volontairement un peu trop à gauche qui risquait de lui faire heurter le cadre de l'entrée. Mais s'il fallait cela pour donner le change, elle ne rechignerait pas à quelques bleus.

Elle fut déconcertée un instant en sentant la main du Phénix l'arrêter dans son élan et lui dire de se calmer. Il était lui aussi tombé dans le panneau alors qu'elle lui avait expliqué les grandes lignes de son plan... ? Soit elle se découvrait des talents d'actrice cachés, soit Xanathos était incroyablement crédule, et dans ce cas l'envoyer chercher les informations avec toute la discrétion du monde ne changerait rien au fait qu'il serait berné de part en part. Et c'étaient des menaces qu'il rajoutait par-dessus ? Parce qu'il croyait vraiment qu'elle aurait à se soucier du fait qu'il aille se faire débusquer par le roi en personne si elle finissait dans les prisons de Camelot ?

Le signal qu'il attendait arriva sous la forme d'une gifle retentissante. La moitié au moins de la taverne se tourna vers eux, certains sifflant, d'autres riant, sans même comprendre de quoi il retournait. S'il espérait qu'elle resterait discrètement dans l'ombre il se trompait. Son domaine de compétences était autre. Mais elle risquait d'avoir à s'excuser platement après s'il croyait qu'elle le faisait gratuitement, sous le coup de la colère. Plus tard.

"Monsieur, je vous ai déjà dit que je ne fournissais pas ce genre de services ! Je vous prie de me laisser tranquille ou j'appelle les gardes de la cité ! Et cessez de me suivre !"

Vivement, elle reprit son chemin vers la sortie, "se cogna" contre une chaise dans le passage, puis s'y reprit à deux fois pour "trouver" la poignée de la porte. Xanathos devait sans doute avoir deviné où elle se dirigeait désormais, et elle ne se retourna pas pour vérifier. Il fallait maintenant compter sur la bienveillance des habitants de Camelot et le bon sens du chevalier de bronze, aussi contradictoire était-il dans ses propres propos...
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2746-dana-la-coupe
XanathosXanathosArmure :
Du Phoenix

Statistiques
HP:
[Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons G-bleu1050/1050[Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons G-rouge1050/1050[Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons G-jaune1050/1050[Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons V-jaune  (1050/1050)
Message Re: [Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons   [Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons EmptyLun 19 Juil - 10:07
La jeune fille jouait en fait déjà la comédie et Xanathos était tombé dedans comme un amateur, il ne croyait pas que Dana aurait de tels dons de comédienne alors que lui avait été on ne peut plus sérieux avec la sainte qui perdait ses moyens. que pouvait faire le Phoenix mise à part la suivre dans son interprétation improvisée. Les gens de la taverne regardait le saint débusqué, raillant, sifflant le chevalier d'avoir essayer une approche plus intime avec Dana sans le vouloir. Déposant l'amphore vide désormais inutile il en commanda une pleine au tavernier qu'il paya en monnaie sonnante et trébuchante jouant les ivres alors qu'il faudrait bien plus pour qu'il le soit. Faisant semblant de chanceler il parla au milieu de la pièce:

" Non mais regardez moi cette minaudée, pas moyen d'avoir ce qu'on veut ici, attends moi toi ! "


Riant, la clientèle regardait le saint marchant de droite à gauche. Suivant Dana de près il lui parla, elle continua à jouer le jeu, marchant d'un pas vif, du moins il le croyait et Xanathos se ferait un malin plaisir d'attirer l'attention sur elle du moins celles des gardes.

" Bin allez ! Tu pourrais aider un homme dans le besoin, tu verras tu ne le regretteras pas ! "


Que de mots que le saint n'avait pas l'habitude dire ni même de penser, ce n'était pas lui, il avait toujours été des plus respectueux avec les femmes, il les charriait de temps en temps mais rien de plus. Buvant de son amphore il continuait sa marche improvisée, suivant la coupe qui était bien plus que pleine...

" Fais pas ta timide, viens voir par ici on va s'amuser, Hé ! Hé ! Hé ! BEURP ! "


Xanathos se trébucha contre une carriole puis se redressa s'appuyant sur les gens, il ne quittait pas la sainte qui jouait la victime suivie par un pervers, bientôt le saint serait sans doute entouré de soldat s'il continuait ainsi, titubant, il était proche de la sainte d'argent la regardant avec un large sourire. Les passants regardaient le saint de feu avec dégout en cela il avait eu l'habitude à Rodorio sauf qu'ici, il jouait la comédie...

" HI ! HI ! HI ! HI ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t636-xanathos-chevalier-de
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: [Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons   [Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons EmptyVen 23 Juil - 10:35
Ce n’est pas la garde qui va intervenir la première, mais bien quelques personnes qui ne laissent pas une femme dans la détresse. Après tout, Camelot est pétrie des idéaux qui influenceront, plus tard, la naissance de la chevalerie. Alors rapidement, tu vois quelques hommes s’interposer entre toi et Dana, quelques personnes se diriger vers elle pour s’assurer qu’elle va bien et même des enfants te jeter des pierres…
Revenir en haut Aller en bas
DanaDanaArmure :
Coupe
Message Re: [Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons   [Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons EmptyVen 30 Juil - 17:00
La Sainte continuait d'avancer, se dirigeant l'air de rien vers les arènes pour y trouver quelqu'un de plus informé sur la situations des Éveillés du nord. Le problème était qu'ils avaient commencé leur petite mise en scène bien plus tôt que ce qu'elle prévoyait au départ, et à entendre les réactions des passants derrière elle, la rouquine sut qu'il en faisait trop, beaucoup trop. Il fallait composer avec, mais le Phénix risquait d'attirer les mauvais regards en insistant à ce point, un simple ivrogne finissant la plupart du temps par simplement abandonner et reprendre son chemin.

Au bout de quelques rues, en entendant les passants réagir de plus en plus vivement, la jeune femme songea qu'il était temps d'hameçonner quelqu'un, et tant pis si ce n'était pas un garde ou un nobliau comme elle l'avait envisagé au départ. Dans la hâte de sa "course-poursuite", elle suivit l'odeur la plus exotique, la voix qui parlait avec le plus de distinction et le tintement des pièces de monnaie -en main ou dans une bourse. Toujours selon l'idée qu'elle était fragile, maladroite et sans défense, elle chargea dans la personne qui correspondait le mieux à la description sensorielle de la richesse, espérant de tout cœur que leur petite scène aurait servi à quelque chose et que Xanathos en profiterait pour s'éclipser.

Le choc lui fit perdre l'équilibre et reculer, ses jambes plièrent et elle se retrouva bientôt sur le derrière, à se tenir le nez et le front de douleur. Elle y était allé un peu fort, mais cela rendrait plus réaliste sa fuite. Tâtonnant autour d'elle d'une main un peu paniquée pendant que l'autre massait son visage, elle trouva un pied, leva la tête dans la direction supposée de l'individu, ses yeux demeurant fixes.

"Je vous prie de m'excuser... ! Il y a cet homme qui..."

Elle chercha vaguement à désigner le Saint, pointant une direction erronée, puis une autre. Comme si elle l'avait réellement perdu.

"Désolée ! Je... Je ne vois pas... J'espère que je ne vous ai pas blessé... Aïe... Est-ce qu'il me suit toujours ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2746-dana-la-coupe
XanathosXanathosArmure :
Du Phoenix

Statistiques
HP:
[Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons G-bleu1050/1050[Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons G-rouge1050/1050[Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons G-jaune1050/1050[Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons V-jaune  (1050/1050)
Message Re: [Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons   [Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons EmptySam 31 Juil - 7:50
Les choses ne s'étaient pas passées comme prévu pour le saint du Phoenix, en effet, ce n'était pas la garde qui empêchait Xanathos d'arriver à ses fausses fins mais la populace de la ville qui se mirent entre Dana et lui. Des hommes l'empêcherait d'aller plus en avant et d'autres s'occupait la coupe pour voir si tout allait bien. Désorienté par ce qu'il se passait, le solitaire aurait pu aisément pousser ces gêneurs mais il n'en fit rien. Des gamins arrivèrent et lui lancèrent des pierres en signe de mécontentement. si le saint pouvait voir aisément les projectiles arriver vers lui à la vitesse d'une tortue, il fallait surtout faire comme si il avait mal quand il les recevait et encore moins les éviter pour ne pas encore plus paraitre suspect.

" AÏE ! OUILLE ! AÏE ! ARRËTEEEY DE ME BATTER "


Xanathos ne savait pas trop ce qu'il avait dit mais il voulait utiliser un dialecte d'illettré pour qu'on le prenne vraiment pour un vagabond alcoolique. Doucement le chevalier de bronze s'écarta des protecteurs de la jeune sainte pour lentement disparaitre de gens en gens, de caisses en caisses, à l'ombre des chevaux et enfin dans les ruelles de la cité. Disparaissant comme une ombre, il fut aussitôt perdu de vue par ses assaillants.

" Bordel, qu'est ce qui faut pas faire ! "


Pensa le saint en grimpant sur le toit d'une des maisons de la rue. Il regarda après Dana qui était apparemment tombé au sol, un joli subterfuge qui attira l'attention des gens. Apparemment leur plan avait l'air de fonctionner même si ce n'était pas celui utilisé à la base. Elle attrapa le pied de quelqu'un et regarda vers son possesseur et pointa son doigt par hasard derrière elle sans doute pour demander si le pervers improvisé était encore là... Xanathos se demanda si Dana ne l'avait pas fait exprès de le désigner comme le dernier des pervers, en tous cas le plan allait bon train mais le Phoenix se contenta d'observer comme il avait finalement prévu de le faire au désarroi visible de son compagnon de mission.

" A toi de jouer la sainte, on va voir si ton plan va marcher... "


Pensa t'il de nouveau, bien caché à l'ombre d'une cheminée, admirant le jeu d'actrice de la sainte de la coupe d'argent. Si cela ne marcherait pas il faudrait sans doute changer de ville, en tous cas aller voir les hautes instances ici était apparemment une très mauvaise idée et avoir le Pope sur le dos n'était vraiment pas ce que le saint voulait...


Citation :
Utilisation d'Arcane de Niveau III : Il est maintenant possible de se dissimuler dans un endroit éclairé ou dans une foule si le personnage est discret. Le personnage peut maintenant passer un Territoire dans un Sanctuaire Divin pour aller au suivant. Un RP de passage est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t636-xanathos-chevalier-de
DanaDanaArmure :
Coupe
Message Re: [Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons   [Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons EmptyDim 8 Aoû - 9:48
Un début de brouhaha gagna les alentours de la Coupe, la populace s'indignant de ce qu'elle venait de voir. Dans un sens le plan avait fonctionné : personne ne soupçonnait Dana d'être une Éveillée en quête d'informations et elle avait le champ libre pour poser des questions innocentes sur la présence de bandits venus du nord ou d'ailleurs.

"S'en prendre à une druidesse, et qui plus est une aveugle !
-Ces gens devraient avoir honte.
-Ils finiront au bout d'une corde s'ils continuent.
"

Au départ outrée qu'on lui rentrât dedans de la sorte, la marchande un peu bourgeoise qu'avait percuté la rouquine changea bien vite de ton en constatant la situation. Elle l'aida à se relever et l'entraîna un peu plus loin pour vérifier que tout allait bien. Dana s'en voulut aussitôt de ce plan absurde et exécuté à la va-vite. Non seulement Xanathos serait vu pendant un petit moment comme un pervers alcoolique, elle l'avait giflé, et elle devait mentir à tous ces honnêtes gens pourtant prompts à la prendre pitié. Elle n'eut aucun mal de fait à afficher une mine basse et désappointée, même si ce n'était pas pour les raisons qu'on croyait.

Après une paire d'heures à discuter avec les uns et les autres, les assurant qu'elle pourrait retrouver son chemin et qu'elle était habituée à voyager, elle finit par regagner l'auberge désignée comme leur point de rendez-vous. Faisant confiance au Phénix pour se faufiler en toute discrétion, elle monta dans sa chambre et s'assit sur le lit en l'attendant.

Une ville comme celle-là pouvait-elle vraiment abriter des criminels en fuite ? Pourtant, il y avait eu le meurtre d'un Légat de Poséidon d'après ce qu'elle avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2746-dana-la-coupe
XanathosXanathosArmure :
Du Phoenix

Statistiques
HP:
[Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons G-bleu1050/1050[Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons G-rouge1050/1050[Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons G-jaune1050/1050[Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons V-jaune  (1050/1050)
Message Re: [Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons   [Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons EmptyMar 10 Aoû - 11:20
Dana avait parfaitement joué son rôle et Xanathos aussi même si le plan n'était pas celui prévu à la base. Des personnes entourèrent la sainte pour la relever et lui parler et ce pendant pas mal de temps mais rien ne se passa en particulier et le Phoenix commençait à souffler de lassitude de ne rien pouvoir trouver. Deux bonnes heures passèrent sans que rien ne se passe et le bronze saint voyait la jeune fille se rendre à leur lieu de rendez vous, c'est à dire l'auberge. Le jour commençait a perdre de son éclat et la nuit allait bientôt tomber, la silver voulait peut-être se reposer. Il n'en était pas de même pour Xanathos. Mieux même, la nuit pourrait leur donner des indices, on ne sait jamais. Passant de toit en toit, le saint entra bientôt dans l'auberge. Ne voulant pas attirer de nouveau les regards des clients, il se faufila discrètement vers le tenancier et lui acheta une nouvelle amphore de vin remplie cette fois et de quoi se nourrir, pain, eau, fromage et viande séchée au menu. Montant les marchez de la taverne avec un plateau, il le déposa au pied de la chambre où résidait la jeune sainte. Il y déposa le plateau. Il frappa doucement deux fois à la porte et parla sans l'ouvrir par respect et surtout pour prouver que le saint n'était pas le pervers de Camelot comme sa nouvelle réputation le laissait présager.

" Je vais rester sur le toit de l'auberge toute la nuit, peut-être que quelque chose se passera. Je t'ai laissé de quoi te nourrir si tu avais faim. Si problème, tu sais où me trouver, à toute à l'heure... "


Il fit demi tour emportant sa part de nourriture et alla à l'étage suivant, il ouvrit la fenêtre donnant sur le toit et alla s'asseoir au pied de la cheminée, les briques le réchauffait. Il ouvrit son amphore et y but une bonne gorgée, lentement la populace diminuait dans les rues, les gardes allumèrent leur torche, la nuit tombait. La lune éclairait déjà les rues de sa faible lueur, le saint s'était mis à l'ombre de celle ci pour ne pas être repéré bien entendu toujours couvert par son manteau à capuche noir. Il prit un morceau de pain et s'amusait à regarder tous ses gens rentrer lentement chez eux. Il restait bien entendu des retardataires complétement saouls vagabondant dans la ville, marchant de gauche à droite. Cela lui rappelait Rome mais dans une moindre échelle, Camelot avait l'air plus calme dehors malgré ce qu'il avait vu en arrivant dans les combats de rues bien cachées au fond de la ville. Peut-être qu'il y fera un tour si rien ne se passe. Le saint pensa néanmoins qu'il ne restait plus beaucoup de solutions pour trouver cette foutue prêtresse...

Citation :
Utilisation d'Arcane de Niveau III : Il est maintenant possible de se dissimuler dans un endroit éclairé ou dans une foule si le personnage est discret. Le personnage peut maintenant passer un Territoire dans un Sanctuaire Divin pour aller au suivant. Un RP de passage est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t636-xanathos-chevalier-de
DanaDanaArmure :
Coupe
Message Re: [Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons   [Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons EmptyVen 13 Aoû - 17:23
Un repas et un tour de garde.

La druidesse ne répondit pas vraiment sur le moment, se contentant de suivre à l'oreille les légers craquements du bois que les sens des voyants ne percevaient pas, puis le silence dans le sillage du Phénix.

Elle avait appris pendant sa formation à toujours entretenir ses forces avant de penser à les dépenser sans compter, aussi privilégia-t-elle la restauration sans chercher à cogiter inutilement. Ils n'avaient pas de piste, c'était un fait. Et Kaleb et Silas avaient été clairs sur ce point : ils n'en trouveraient peut-être aucune. Leur venue à Camelot comme en Bretagne de façon générale reposait sur un gigantesque pari.

Hormis le vin, la rouquine s'appliqua à vider le plateau apporté par son camarade, puis elle s'assit sur le lit en posture de méditation. Un long moment elle laissa ses sens libres de tout contrôle, sa vitalité simplement rythmée par le bruit du sang dans ses tempes, les grattements de quelques souris dans le plafond. Elle se ressourça en silence sans compter le temps, puis bougea de nouveau, calmée et détendue. Ouvrant la fenêtre, elle évalua qu'il devait être tard lorsqu'elle se glissa dans le froid de la nuit sur le toit, vers l'énergie du Saint de bronze. Elle se posta non loin, soupira.

"Je te prie de m'excuser. C'était une idée stupide. Et je suis désolée de t'avoir frappé. Je continue cependant de penser qu'aller voir le roi serait encore pire..."

Elle défit sa natte et se mit à dénouer quelques nœuds à la main.

"Rester discrets ici est beaucoup trop compliqué à mon goût... Je propose que nous quittions Camelot. Mais pour aller où, c'est tout le problème...

Si j'ai bien suivi, Asgard et la reine Mebd se détestent... Aller se cacher chez les ennemis de ses ennemis pourrait donc être une solution mais cette femme est dangereuse. Les clans de mon pays natal sont souvent en guerre avec le sien.
"
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2746-dana-la-coupe
XanathosXanathosArmure :
Du Phoenix

Statistiques
HP:
[Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons G-bleu1050/1050[Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons G-rouge1050/1050[Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons G-jaune1050/1050[Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons V-jaune  (1050/1050)
Message Re: [Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons   [Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons EmptySam 14 Aoû - 7:34
Sous sa capuche, Xanathos guettait la moindre trace d'éveillés, chaque parcelle de la ville qui s'étalait devant lui était scrutée mais rien, pas la trace d'un cosmos à l'horizon hormis celle de sa compagne de mission. Il sembla pour lui que les deux saints ne trouveraient sans doute rien dans cette ville, c'était peine perdue selon lui. C'est à ce moment là qu'il ressentit quelqu'un s'approcher non loin de lui. Dana l'avait rejoint après un moment ce qui laissait deviner qu'elle n'avait pas refusé le dîner que lui offrit le bronze. Elle s'excusa de l'avoir giflé, que son idée était stupide et qu'aller voir le roi serait encore pire. Xanathos leva son amphore pour boire une gorgée, que le vin de Rodorio lui manquait ! Elle continua de lui parler qu'il était temps de quitter cette ville mais qu'elle ne savait pas trop ou aller puis elle revint sur le fait qu'Asgard n'était pas trop apprécié par une dénommée reine Mebd. Elle pensait qu'il serait peut-être bon de s'y rendre malgré la guerre entre ce clan et le sien. Il s'essuya la bouche avec son poignet et regardant toujours dans la ville il lui répondit. Il pouvait ressentir que la sainte était beaucoup plus détendue que tout à l'heure et lui aussi d'ailleurs.

" Ne t'en fais pas pour la gifle, c'est oublié, tu as parfaitement joué ton rôle dans une situation qui a failli nous échappé si je n'avais pas fait l'imbécile, je l'avais bien méritée, c'est moi qui te doit des excuses, pardon ... Pour ce qui est du roi, tu as raison, ne tentons pas le diable, je ne l'ai vu que trop de fois personnellement et avoir le grand pope sur le dos à cause de mes idées suicidaires n'est vraiment pas conseillée en ce moment ... "


Il finit par se relever et alla vers la fenêtre pour rentrer dans l'auberge. Il s'y arrêta un instant pour répondre une dernière fois à la sainte avant d'aller se coucher.

" Reposons-nous et reprenons des forces, nous nous rendrons demain à l'aube à l'endroit que tu as suggéré, nous aurons peut-être plus de chance là bas. Aussi dangereuse qu'elle soit, cette femme ne se mettra pas en travers de notre route, nous trouverons cette prêtresse quitte à faire tout le pays s'il le faut. Qu'Athéna nous guide, je suis fatigué en ayant même pas combattu. Passe une bonne nuit Dana ... "


Un léger sourire réconfortant sortit de la capuche du saint, il se savait maladroit et espérait qu'il n'avait pas fait encore une bourde avec Dana. Bien que différents il sentait que les deux compagnons se comprendraient mieux au fil de leur mission. Déjà, le Phoenix s'était excusé sans qu'il se soit forcé à le faire et c'était un bel effort en soi ... Il ne connaissait rien de l'endroit où ils iraient et il fallait que le saint soit plus patient et à l'écoute de sa partenaire, ils en avaient fait les frais de par sa bourde tout à l'heure quand il devait jouer les pervers ... Demain sera meilleur que aujourd'hui. Il entra dans sa propre chambre et enleva son manteau noir. Il s'étira les bras, baillant un grand coup et se lava le visage. Il se coucha sur son lit et ses yeux se fermèrent tout seul sans aucun souci ...


Citation :
Utilisation d'Arcane de Niveau III : Il est maintenant possible de se dissimuler dans un endroit éclairé ou dans une foule si le personnage est discret. Le personnage peut maintenant passer un Territoire dans un Sanctuaire Divin pour aller au suivant. Un RP de passage est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t636-xanathos-chevalier-de
DanaDanaArmure :
Coupe
Message Re: [Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons   [Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons EmptyDim 15 Aoû - 9:59
Dana garda le silence.

Elle venait de recevoir des excuses et l'assentiment total du Phénix avant que celui-ci s'en allât rejoindre sa chambre pour prendre un peu de repos.

***Non, en fait il n'a aucune idée du danger, de l'endroit ou des personnes qui s'y trouvent... Je pourrais aussi bien l'emmener au milieu d'un repaire de loups, cela ne ferait aucune différence. Comme si Mebd allait sagement nous laisser passer sur ses terres sans broncher. "Bonjour, nous venons chercher une prêtresse en fuite pour vos ennemis et nous repartons, merci !" Je suis en train de faire une bêtise. Une grosse bêtise.***

Il fallait se résigner à considérer qu'elle était ici la cheffe de groupe de gré ou de force. On ne pouvait établir un plan sans avoir des informations, des relations ou au moins une certaine connaissance de l'environnement politique. Et pour ce qu'elle en avait vu, le Saint de bronze ne possédait ici rien de tout cela. Elle avait presque sa vie entre ses mains, et ses dernières se mirent à trembler à l'idée de tout faire rater sur une impulsion.

***La Carmélide devrait être assez sûre. Si nous nous arrêtons en Calédonie je pourrais demander aux chasseurs et aux druides s'ils ont vu quelque chose. Je n'ai pas les épaules assez solides pour le Connaught, je ne suis pas une guerrière...***

Pendant un moment encore la jeune femme demeura sur le toit à réfléchir. Eirwen devait sûrement se sentir aux abois si elle décidait de passer la frontière la plus au nord de Britannia. Que se passerait-il si Mebd l'attrapait la première ? Un désastre, sans doute.


Quand la chaleur de l'aube vint réveiller Dana, son bagage prêt depuis quelques heures, elle n'eut besoin que d'une poignée de minutes pour se préparer, descendre avaler un petit-déjeuner consistant puis quitter l'auberge après avoir réglé sa note. Les rues de Camelot étaient calmes à cette heure, presque vides. De quoi profiter des chants d'oiseaux matinaux, des odeurs de boulangerie en pleine cuisson et de la fraîcheur printanière.

A l'entrée de la ville, elle salua les gardes sans ralentir le pas, ne laissant personne supposer qu'elle était accompagnée et attendait qu'on la rattrapât. Elle longea un moment les remparts puis emprunta un sentier forestier facile où elle ralentit un peu la cadence.
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2746-dana-la-coupe
XanathosXanathosArmure :
Du Phoenix

Statistiques
HP:
[Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons G-bleu1050/1050[Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons G-rouge1050/1050[Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons G-jaune1050/1050[Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons V-jaune  (1050/1050)
Message Re: [Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons   [Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons EmptyJeu 19 Aoû - 10:42
L'aube pointait à peine le bout de son nez que Xanathos était déjà debout, frottant sa barbe de trois jours, il bailla et s'étira les bras, une nouvelle journée s'annonçait et le saint pensait qu'elle ne pourrait être pire que la précédente ou les deux chevaliers ne purent rien trouver dans cette ville. Il se lava, se frotta sa chevelure en bataille et s'habilla de ses noirs habits. Remettant son manteau à capuche il descendit prendre son petit déjeuner, des œufs accompagnés d'une tranche de lard et des oignons, de quoi tenir un moment durant le voyage qui s'annonçait sans doute long. Il prit néanmoins quelques morceaux de viandes séchées qu'il mit dans sa petite besace et remplit sa gourde d'eau, il acheta aussi une amphore du vin de la taverne malgré son gout pas terrible. Il remonta dans sa chambre dans sa chambre et prit sa Box camouflée à la manière d'un commerçant qui voyageait de villes en villes. Payant son du il sortit de la taverne et vit Dana au loin qui ne ralentissait pas sa cadence face aux gardes. En la voyant marcher bien vite ainsi, le saint s'en voulait, il pensait que cela serait facile de trouver cette prêtresse et il n'en avait fait qu'à sa tête. La coupe s'était démené pour trouver une solution et le bronze avait fait l'abruti. Il fallait qu'il s'en tienne à ce qu'il avait dit hier à la jeune et savoir qu'elle pourrait compter sur lui. Elle longea les remparts de la cité puis entra dans un chemin de forêt. Suffisamment éloigné, le saint de feu décida alors de déclarer sa présence.

" Salut Dana, tu as bien dormi ? "


Il marcha à côté d'elle sans la regarder, juste la forêt qui apparaissait devant lui, il espérait ne pas être encore tombé dans une illusion comme lors de sa mission avec Kaleb qui els avait ralenti durant un bon moment jusqu'à combattre les dernier sou fifres de Narsès avec ses compagnons. Continuant sa marche il lui parla.

" Dis-moi, à qui devrons nous nous attendre à voir là où nous allons ? Je me doute bien que ce sera dangereux mais le mieux serait de nous préparer à ce qui nous attend pendant notre voyage, nous ne devons pas nous planter cette fois et ce surtout à cause de moi... "


Le Phoenix se sentait toujours coupable des bourdes de leur journée d'hier, il voulait cette fois que tout se passe selon ce qu'ils avaient établi avant d'arriver à destination. Il ne but pas du vin mais de l'eau, il voulait garder les idées les plus claires possibles car il sentait que cette fois, cela serait encore moins facile d'arriver à retrouver cette fichue prêtresse... Ils ne tomberaient sans doute pas sur de gentils bourgeois qui lui tendrait la main pour la relever.


Citation :
Utilisation d'Arcane de Niveau III : Il est maintenant possible de se dissimuler dans un endroit éclairé ou dans une foule si le personnage est discret. Le personnage peut maintenant passer un Territoire dans un Sanctuaire Divin pour aller au suivant. Un RP de passage est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t636-xanathos-chevalier-de
Contenu sponsorisé
Message Re: [Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons   [Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fin avril 553] Trouver une prêtresse dans une botte de Bretons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fin avril 553] Les aventuriers de la prêtresse perdue [PV Silas]
» [Avril 553] Une lumière dans les ténèbres
» Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric]
» [Avril 553] Un héron dans les jardins (Célestia)
» [Début Avril 553] Dans le silence... [PV Calypso]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Britannia :: Camelot :: Centrallée-
Sauter vers: