Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MehryMehryArmure :
Armure de l'Ophiuchus

Statistiques
HP:
[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] G-bleu0/0[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] V-bleu  (0/0)
CP:
[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] G-rouge0/0[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] V-rouge  (0/0)
CC:
[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] G-jaune0/0[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] V-jaune  (0/0)
Message [mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus]   [mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] EmptyJeu 20 Mai - 15:08
À proximité du Sanctuaire


Accaparées par leurs propres démons, les prunelles s’échouent sur un horizon de pierres et de sable. Ici, les centranthus ne poussent pas, rien ne les rattache à cet endroit ; les ressentiments resteront sages. Pourtant, l’image d’un dos immense ne parvient à s’effacer et une langue agacée claque sans ménagement, avant que le masque albâtre ne tombe entre ses pattes.

Ce paysage est un retour dans le temps. Il n’est, toutefois, pas suffisant pour rencontrer une silhouette d’enfant enthousiaste sur les routes de Rodorio. Ainsi, l’Ophiuchus s’arrête ici, sur l’emplacement même où l’Oiseau de Paradis est devenu, en quelque sorte, son apprentie. Elle y emporte les regrets de l’avoir acceptée peu après avoir refusé la requête du cheval ailé. En y repensant de manière plus posée, ils auraient pu être deux.

Comme la première fois, deux années plus tôt, Mehry est perchée sur son rocher. De loin, elle garde un œil distrait sur les alentours, sur la silhouette de la demoiselle partie pour la Perse à ses côtés. Entre les évènements de Camelot et les dernières révélations, toutes deux ne se sont revues que récemment, lors de festivités organisées par la jeune druidesse. Pourtant, il leur faut faire le point.

Ne pas impliquer les enfants est une limite qu’elle s’est toujours imposée, quand bien même elle ne les ménage pas pour autant. Ces deux choses sont indépendantes et le jeu d’échecs n’est pas fait pour eux.

Subito, son corps entame la descente pour rejoindre la place de l’entraînement, où une nouvelle pierre l’accueille. Aucune âme n’erre dans le coin, alors le masque du Sanctuaire ne remonte pas, contrairement au masque humain qui, lui, est toujours en place. Seul lui était capable de le remarquer et de le lui ôter. En vain, désormais.
Une approche est perçue par ses rétines ; aussitôt, une main se relève pour adresser un geste, une salutation, une invitation sommaire. Durant cette fameuse soirée, elles s’étaient données rendez-vous, là où tout avait débuté.

— Le temps passe vite, hein ? On a pas trop eu le temps jusqu'à maintenant, mais je voulais qu’on fasse le point sur notre mission, sur comment tu te sens et sur d’autres points qu’on verra plus tard. Tu peux parler librement, alors commence par ce que tu préfères.

Elles aborderont, de toute manière, l'ensemble des sujets.

Citation :
On est au même endroit qu'à notre premier RP ensemble, avec l'entraînement. Tu peux également partir du principe, comme discuté en PV, qu'on a arrangé cette rencontre à la fin de la soirée organisée par Dana !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2154-mehry-silver-saint-d https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1864-mehry-l-ophiuchus
ArgusArgusArmure :
Oiseau de Paradis

Statistiques
HP:
[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] G-bleu1050/1050[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] V-bleu  (1050/1050)
CP:
[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] G-rouge1050/1050[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] V-rouge  (1050/1050)
CC:
[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] G-jaune750/750[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] V-jaune  (750/750)
Message Re: [mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus]   [mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] EmptyLun 24 Mai - 23:23

Quand Mehry avait proposé à Argus qu'elles se retrouvent ici cet après midi, lors de la réunion organisée par Dana, l'Oiseau de Paradis avait beaucoup stressé. Certes elle avait réussi à parler de l'épisode de la garnison avec le Pope, mais elle ne se sentait pas prête à le faire avec Mehry. Avec celle-là même qui l'avait réprimandée. Elle n'oserait pas. Elle aurait trop honte.

Heureusement, Kaleb était venu la voir ce matin, et cette entrevue avait suffi à éclairer la journée de la jeune bronze. A présent, elle serait courageuse. Elle saurait affronter cette situation qui la mettait mal à l'aise, grâce aux armes que lui avait données son ami durant leur longues discussions.
L'humour. Mais est-ce que cela fonctionnerait avec Mehry ? Argus l'ignorait. Pourtant, elle tenterait malgré tout. C'est sans doute ce que Kaleb aurait fait.

Ainsi, Argus emporta quelques dattes dans un baluchon et quitta sa petite cabane. Bientôt, elle quitta le Sanctuaire et s'aventura sur les routes de Rodorio. Chemin qu'elle empruntait souvent, aussi les gardes ne lui demandaient-ils plus depuis longtemps qui elle était, ce qu'elle faisait et où elle allait, même quand elle ne portait pas son armure. Au contraire, ils se saluaient et elle échangeait avec eux quelques mots amicaux.
Elle descendit encore ce chemin verdoyant sous la naissance du printemps, jusqu'à atteindre l'endroit où elle avait rencontré Mehry pour la première fois. Argus s'en voulait de se sentir aussi stressée face à Mehry. Elle savait qu'il s'agissait d'une personne bienveillante, elle avait pu le voir de ses propres yeux.
Mais la culpabilité l'attendait, tapie dans l'ombre, et elle ne parvenait pas à rester sereine. Sans doute cette discussion était-elle la meilleure solution pour passer à autre chose après ce triste malentendu.

Quand Argus arriva au point de rendez-vous, Mehry se trouvais déjà là. Argus répondit à sa salutation par un geste similaire.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de cette discussion avec moi !

Mehry lui laissait le choix du sujet avec lequel elles débutteraient, c'était donc l'occasion de mettre en pratique les leçons de Kaleb. Un léger sourire sur le visage, Argus sortit une datte de sa sacoche et la tendit à Mehry :

L'une des choses que j'ai préférées dans ce voyage, ce sont les dattes. Tu en veux une ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1863-argus-chevalier-de-b
MehryMehryArmure :
Armure de l'Ophiuchus

Statistiques
HP:
[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] G-bleu0/0[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] V-bleu  (0/0)
CP:
[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] G-rouge0/0[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] V-rouge  (0/0)
CC:
[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] G-jaune0/0[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] V-jaune  (0/0)
Message Re: [mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus]   [mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] EmptyVen 28 Mai - 19:44
Sans mot dire, l’âme s’arme d’un sourire, attrape la date tendue d’une main habile ; ce présent, la trentenaire l’accepte pour ce qu’il est, remercie l’enfant d’un geste, puis se souvient. Elle se souvient de ces fibules ramenées d’un périple, de celle qu’elle souhaitait offrir. Il ne la recevra pas, elle est tombée quelque part. Sa meilleure excuse, semble-t-il, qui restera toutefois inaudible. Invisible, aussi.

Pour l’heure, plus que de la contenir, Mehry congédie son ire, la range dans un tiroir, feignant temporairement l’oubli. En apparence, sa nonchalance est indéfectible. Elle n’est pas la femme, mais le maître, le camarade de l’Oiseau de paradis, agissant en conséquence.

— C’est bien normal. On a manqué de temps pour faire ça correctement, dans les temps, mais ça reste une étape importante. J'imagine que t'as eu quelques nouvelles, non ?

D’autant plus dans leurs conditions, dans ces nouvelles attributions confiées par Childéric, mais également pour le bon déroulement des futures opérations. Argus se forme encore, bien que différemment. Elle manque encore de cette confiance en elle-même, des limites et des permissions.

— Effectivement, t’en mangeais beaucoup pendant le voyage, tu les aimes autant que ça, les dattes ?

Le fruit roule entre ses doigts, tandis que les amandes céladons l’inspecte, avant de le savourer autant que faire se peut. Pas que cet aveu lui donne des idées, mais presque ; des idées qu’elle ne tarde toutefois pas à balayer d’un revers, peu désireuse d’aller dans ces travers. Peut-être plus tard, lorsque son implication deviendra moindre, reviendra à la normale.

— En tout cas, t’as l’air plus à l’aise qu’avant, c’est déjà pas mal !

Plus que cette époque où elle l’appelait Seigneur et la vouvoyait à l’excès. Qu’elle déteste cela, la serpentes noire. Elle retient d’ailleurs les prémices d’un rire pour le transformer en simple risette ; une risette qui s’efface aussi vite qu’elle apparaît. Cette époque reste forte pour de nombreuses raisons, pour le mauvais comme pour le bon. Adossée à la pierre, un pied à terre, la Persane observe Argus, sans pour autant la dévisager.

— Comme Dana te disait l’autre fois, t’es comme les autres. Aucune différence, ici, alors ne te crispe pas autant. Et donc, pour en revenir au sujet, exception faite des dattes qui ont conquis ton estomac, qu’est-ce que tu retiens ? Le bon, le moins bon, ce qui te dérange, les questions éventuellement en suspens. Et dans quoi tu te sentirais plus à l’aise, aussi.

Elle n’y coupera pas et les avertissements viendront après. Les nouveautés également.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2154-mehry-silver-saint-d https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1864-mehry-l-ophiuchus
ArgusArgusArmure :
Oiseau de Paradis

Statistiques
HP:
[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] G-bleu1050/1050[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] V-bleu  (1050/1050)
CP:
[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] G-rouge1050/1050[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] V-rouge  (1050/1050)
CC:
[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] G-jaune750/750[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] V-jaune  (750/750)
Message Re: [mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus]   [mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] EmptyMar 1 Juin - 20:21
Argus se détendit quand Mehry accepta la date avec un sourire. Son aînée ne semblait pas lui tenir rigueur pour sa faute, elle ne semblait pas ressentir activement de rancune. La jeune fille sentit ses muscles se décrisper, sa respiration s'apaiser et son coeur battre moins vite.
Avec un sourire elle aussi, elle s'assit aux côtés de la Serpentaire. Elle envisageait cette discussion bien plus sereinement, à présent.

Puis elle fronça les sourcils, sincèrement. Elle ne voyait pas ce dont Mehry voulait parler.

Des nouvelles ?

Certes Mehry n'était pas Kaleb, elle n'était pas le Pope. Mais même si son aînée ne faisait pas preuve de la même bienveillance qui mettait l'Oiseau de Paradis à l'aise, Argus ne pouvait se permettre de laisser sa crainte gagner. Elles n'étaient que deux. Il n'y aurait personne pour poser la question à sa place.
Alors, elle osa demander :

Des nouvelles de qui ? de quoi ?

Heureusement, la conversation redevint plus amicale quand Mehry commenta l'affection d'Argus pour les dattes et celle-ci se détendit :

Honnêtement ? Oui ! J'ai rarement mangé un aliment aussi sucré et je peux t'assurer que les gourmandises, je n'en avais pas souvent. Alors en avoir sous la main, là comme ça... J'allais certainement pas me priver !

La jeune fille arborait un sourire pour montrer qu'elle n'était pas là pour se faire plaindre, au contraire. En plus, ça serait une technique assez lâche pour éviter le blâme. Elle rougit même un peu au compliment de Mehry.

C'est... C'est les missions et les soirées comme celle de Dana... Je... J'apprends à vous côtoyer !

Argus comprend tout à fait l'allusion de Mehry et arbore la même risette, au même moment. Non, maintenant elle ne craint plus le fouet pour un mot mal placé. Elle sait qu'ils sont non pas égaux, mais tous d'une valeur impossible à nier.
Et cela ne l'empêche pas de devoir faire attention à ne pas commettre d'erreurs, à toujours travailler dur et s'entraîner.

Mehry confirma ces pensées avant de recentrer la discussion sur le sujet. Argus se força à se décrisper, conformément à l'injonction, mais il lui fallait bien ça pour oser se lancer :

Eh bien... Je retiens surtout un long voyage et de l'observation. J'en ai déjà discuté un peu avec le Grand Pope, mais concrètement je n'ai pas fait grand-chose. Je m'étais attendue à une mission plus... active. Mais je peux comprendre l'intérêt d'une telle mission de reconnaissance.
En revanche, là où je suis à blâmer c'est que, par mon ignorance, je n'ai pas souvent compris les enjeux de cette mission, encore moins les conversations que tu entretenais avec nos différents interlocuteurs, notamment notre dernier hôte.
Et puis... par mon ignorance j'ai... faillicompromettrelamission.


Elle avait dit les derniers mots d'une seule traite, comme si elle pouvait les cacher. Mais voilà. C'était fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1863-argus-chevalier-de-b
MehryMehryArmure :
Armure de l'Ophiuchus

Statistiques
HP:
[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] G-bleu0/0[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] V-bleu  (0/0)
CP:
[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] G-rouge0/0[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] V-rouge  (0/0)
CC:
[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] G-jaune0/0[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] V-jaune  (0/0)
Message Re: [mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus]   [mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] EmptySam 12 Juin - 18:06
Cette répétition provoque un haussement de sourcil ; semble-t-il que l’Oisillon manque encore de certaines habitudes considérées normales par une prétendue majorité. Pourtant, la Persane ne s’offusque pas et récupère le fil de ses explications, peut-être, dénuées de clarté.

— Si t’as pu te faire des camarades, si tu restes au Sanctuaire prochainement, si tu t’en vas, si t’as pu prendre tes marques avec ton boulot. De ce qui te concerne, de toi depuis le retour de mission, en gros.

Le mois précédent, Childéric avait donné son autorisation pour qu’Argus soit responsable des documents déplacés de Star Hill, ce qui n’est pas rien, loin de là. Cette récompense, cette conversation, Mehry s’en souvient dans les moindres détails. En outre, l’écho de l’absence du Taureau se fait ressentir à l’intérieur, bien qu’elle ne laisse aucun indice s’échapper. Ce lien, c’est son secret, et Airôth l’a enterré en partant. L’Ophiuchus se change les idées, en profite également pour détendre la plus jeune en mettant l’accent sur les dattes. Cela n’efface pas la suite qui, prochainement, s'ajoutera dans la conversation, mais a au moins le mérite de donner le ton sur un paquet de choses, à commencer par le fait qu’elle n’est pas venue ici pour la réprimander. Pas lorsqu’elle commence à s’ouvrir.

— Je vois, c’est bien alors ! Continue sur cette lancée !

Même s’il aura fallu du temps pour y parvenir, l’enfant prend désormais une route avec un comportement plus serein ; une évolution nécessaire pour l’avenir, pour son avenir. Pour l’instant, cependant, Mehry attend. Après tout, cette réunion est organisée pour faire le point sur la mission passée, sur ce que chacune pourrait changer pour avancer.

Sans surprise, l’aînée remarque que la presque apprentie est toujours marquée par l’avertissement qu’elle lui avait donné à Constantinople, l’origine de son renfermement pour le reste de la période. Aujourd’hui encore, elle n’a pas l’impression d’avoir été trop loin, pourtant, Argus a l’air d’être affectée, un mois après. Une écoute attentive, jusqu’au dernier mot pour ne pas la couper dans son élan déjà bien esquinté. Puis s’inscrit un soupir, feutré, qui accompagne un bref clignement de paupières.

— T’as fait plus que tu le penses, à ta manière. Pas besoin d’être actif de manière visible pour agir sur une mission, tout dépend du contexte, du rôle, de la mission en question. Tu te sentirais plus à l’aise sur une mission plus active, qui ne demande pas d’avoir à se cacher pour progresser ? Du reste, c’était ta première mission, c’est normal que tu ne saches pas tout, et j’aurais sûrement dû t’expliquer un peu plus. Quand tu dis que t’as failli compromettre la mission, tu parles de cette histoire de cosmos et d’identité avec Théophilius ?

De tête, Mehry ne voit rien d’autre, mais préfère s’assurer d’être sur la même cause qu’Argus, avant d’aller plus loin dans ses réflexions.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2154-mehry-silver-saint-d https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1864-mehry-l-ophiuchus
ArgusArgusArmure :
Oiseau de Paradis

Statistiques
HP:
[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] G-bleu1050/1050[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] V-bleu  (1050/1050)
CP:
[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] G-rouge1050/1050[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] V-rouge  (1050/1050)
CC:
[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] G-jaune750/750[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] V-jaune  (750/750)
Message Re: [mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus]   [mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] EmptyDim 27 Juin - 23:25
Citation :
Désolée pour le délai :s

Mehry clarifia ses questions et Argus acquiesça. Elle parvint au dernier moment à ne pas s'en vouloir de ne pas avoir compris plus tôt.

Ben... euh... Je me suis entraînée au Rêve avec le Pope et Dana et je me suis entraînée avec Kaleb, avec qui je m'entends bien. Et je n'ai pas de mission de prévue dans les prochains jours, alors je reste au Sanctuaire.

Rien de bien glorieux, quoi. Argus marqua une pause puis, hésitant, retourna la question. Il lui semblait que c'était ce qu'il convenait de faire.

Et... et toi ?

Elle ne se sentait pas à l'aise. Retourner cette question la mettait sur un pied d'égalité avec Mehry. Or, c'est tout sauf ce qu'elle ressentait.
Elle rougit un peu sous les félicitations de son aînée et laissa ses jambes se balancer dans le vide.

L'écoute de Mehry pendant la longue tirade d'Argus, puis le ton plus doux et compréhensif qu'elle employa pour lui répondre surprirent la jeune fille, qui se détendit peu à peu.
Puis, attentive, elle fronça les sourcils. Est-ce qu'elle aurait préféré une mission plus active ? Elle ne savait pas. La mission avec Kaleb et Xanathos s'était bien passée. Elle avait même remporté un combat... Elle avait même tué quelqu'un.
Cela lui faisait mal de se l'admettre, mais elle se sentait à la hauteur pour les missions actives. Elle savait qu'elle serait tout autant à sa place que n'importe quel autre Chevalier. Mais elle ne se voit pas forcément comme une combattante... Alors quoi ? Si la mission avec Mehry était à refaire, est-ce qu'elle s'en sortirait mieux ?

Je crois... Ca doit aussi venir du fait que c'était ma première mission. Je n'avais pas encore de repère. Je pense que plus je vais en faire, plus je vais m'améliorer.

Elle marqua une pause.

Oui, c'est de ça dont je parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1863-argus-chevalier-de-b
MehryMehryArmure :
Armure de l'Ophiuchus

Statistiques
HP:
[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] G-bleu0/0[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] V-bleu  (0/0)
CP:
[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] G-rouge0/0[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] V-rouge  (0/0)
CC:
[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] G-jaune0/0[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] V-jaune  (0/0)
Message Re: [mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus]   [mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] EmptyMer 30 Juin - 21:30
Cette mécompréhension, l’Ophiuchus ne le percute que dans les grandes lignes, explicite alors ses propos par des exemples flous et ordinaires. Son esprit s’occupe par tous les moyens possibles, envisageables, et cela comprend les sujets que toutes deux abordent. Ainsi, semble-t-il que l’Oisillon s’éternise dans son nid, qu’il ne cesse de s’entraîner et de découvrir les âmes du Sanctuaire. Des années récompensées, peut-être. Toutefois, Mehry arque un sourcil curieux lorsque la mention de la nouvelle vierge fait son apparition, tandis que ses doigts tapotent doucement la roche.

— Tant mieux alors, les méthodes de Kaleb te conviendront sans doute plus que les miennes, et tu sais également que tu peux aller le voir en cas de problème.

Quant à Childéric, eh bien, pourquoi pas.
En cas de problème, si personne ne se montre à l’horizon, si elle-même finit par se perdre ; les raisons et les hypothèses sont d’autant plus nombreuses que les circonstances l’exigent. Pourtant, d’un point de vue extérieur, rien n’indique qu’elle pourrait partir, elle aussi.

— J’envisage de retourner en Perse, notamment pour reprendre le fil de notre précédente mission, pour discuter différemment avec le commandant, également. Il manque encore pas mal d’éléments. D’ailleurs, en parlant de ça, j’aimerais que tu ne parles pas de la mission, de la situation sur place, de nos rencontres, etc. En dehors de Silas des Gémeaux et de Childéric, qui sont concernés, évidemment. Moins de personnes connaissent le détail, plus on aura de marge de manœuvre. Donc, si quelqu’un d’autre te questionne, tu sais quoi dire ?

Et si quelqu'un prétend savoir ?
Dans les faits, on signifiant elle, parce que l’on n’est jamais trop prudent et que Mehry n’apprécie guère que l’on fouine dans ses affaires. Alors, elle retournera sur place, sur les terres du vin, avec Paros s'il le souhaite : ils doivent être présents, discuter - entre autres - des dernières révélations. Pour l’heure, elle oscille entre la compréhension et l’autorité, double-face qu’elle est. Les appréhensions d’Argus sont logiques, compte tenu de son passif, alors elle décide de faire l’effort ; montrer les crocs ne ferait pas avancer les choses, pas plus qu’elle n’a besoin d’étaler son ire sur la face de la plus jeune.

— Oui, tu prendras le pli petit à petit, mais veille à ne pas trop t’habituer, à ne pas être trop sûre de toi. En tombant dans ce piège-là, tu perdras.

Une perte dont la nature diffère, selon.

— Ne te tracasse pas trop, comme dit, j’aurais dû t’expliquer un peu plus. En revanche, garde ces échecs, ces sentiments et ce que t’en retires dans un coin de ta tête. Récupère tout ce qui peut l’être et apprends à t’en servir. Un jour, tu verras, ça te servira.

Retenir, mais continuer de penser par soi-même, c’est le message essentiel qu’elle tente de lui faire passer.
Si Mehry en a longtemps douté, elle sait désormais que les meilleures armes ne sont de loin pas physiques.
Citation :
Pas de souci, ne t'inquiète pas ! On y va tranquillement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2154-mehry-silver-saint-d https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1864-mehry-l-ophiuchus
ArgusArgusArmure :
Oiseau de Paradis

Statistiques
HP:
[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] G-bleu1050/1050[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] V-bleu  (1050/1050)
CP:
[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] G-rouge1050/1050[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] V-rouge  (1050/1050)
CC:
[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] G-jaune750/750[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] V-jaune  (750/750)
Message Re: [mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus]   [mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] EmptyVen 9 Juil - 16:53

Argus se renfrogna quelque peu quand Mehry conclut que les méthodes de Kaleb lui conviendrait sans doute mieux que les siennes. Certes, ce serait mentir que de prétendre l'inverse. Mais ce n'était pas ce que la jeune fille voulait sous-entendre.
A présent elle craignait d'avoir froissé son aînée et se sentait un peu mal. Mais après tout, c'était tant pis pour elle. Elle n'avait qu'à pas être toujours cette même petite chose fragile et susceptible, incapable de supporter une remontrance d'un mentor un peu plus sévère.
Alors, au lieu de répondre, elle se contenta d'acquiescer. Elle se montrerai plus solide à l'avenir.

Puis elle écouta attentivement la Serpentaire lui présenter ses plans pour la suite. Un instant son coeur se serra : si elle n'était pas de la partie, n'était-ce pas qu'elle ne s'était pas montrée à la hauteur ?
Puis elle se reprit. Non, les choses étaient bien mieux ainsi. Mehry, spécialiste de la Perse, serait moins gênée seule qu'avec cette ignorante qui traînerait encore le poids de sa culpabilité et de ses erreurs passées.
Argus, quant à elle, aurait sans doute d'autres occasions de se rattraper en restant au Sanctuaire. Des occasions plus adaptées à ses propres capacités. Des occasions où, peut-être, elle serait la plus adaptée, elle pourrait prêter main forte selon ses connaissances.
Elle acquiesça de nouveau à la requête de Mehry, le visage moins sombre cette fois-ci :

J'ai bien compris. Dans ce cas mon ignorance sera un très bon prétexte pour leur dire que je suis incapable de leur raconter ce qui s'est passé durant cette mission. Pour eux, je n'ai compris ni ce que j'ai vu, ni ce que j'ai entend.

Ne pas devenir trop sûre d'elle. Argus eut un demi-sourire un peu teinté d'amertume : elle en était encore bien loin. Mais elle se souviendrait de cet avertissement. Elle le plaça comme une barrière dans son esprit, aux frontières de ce qui lui semblait acceptable. Le jour où elle se montrerait trop arrogante, trop certaine d'avoir raison, alors les mots de Mehry lui reviendraient en tête.

Je n'oublierai pas.

Argus était plus rassurée, à présent, elle avait compris que Mehry n'était pas venue pour la sermonner. De plus, son point de vue très complémentaire à celui de Kaleb était très intéressant à écouter.
Ne pas jeter ses erreurs. Les garder pour ce qu'elles pouvaient lui apprendre, lui enseigner. A présent, le visage de l'Oiseau de Paradis était même légèrement lumineux. Elle n'avait plus peur.

J'espère que j'aurai encore souvent l'occasion d'apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1863-argus-chevalier-de-b
MehryMehryArmure :
Armure de l'Ophiuchus

Statistiques
HP:
[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] G-bleu0/0[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] V-bleu  (0/0)
CP:
[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] G-rouge0/0[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] V-rouge  (0/0)
CC:
[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] G-jaune0/0[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] V-jaune  (0/0)
Message Re: [mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus]   [mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] EmptyDim 11 Juil - 18:52
Il faut de tout pour faire un monde. Dès lors, si par malheur la Persane se montrait susceptible à chaque désaccord, à chaque pique qu’elle-même envoie parfois, ses projets resteraient à l’état d’une songerie. Pourtant, depuis longtemps déjà, leurs squelettes se précisent, autant que les souvenirs qu’elle emporte dans son sillage. Les rires s’effacent, non pas au profit des larmes, mais d’une glaire amère dans sa gorge, lorsqu’elle repense aux siens. Ils ne partageaient pas toujours son sang, mais symbolisaient la flamme de toute une génération. Lui également, en un sens. Plutôt ironique, quand on connaît la fin desdits chapitres.

Face à la mine étrange d’Argus, la Serpentaire s’assure, tout d’abord, que personne ne parviendra à délier sa langue, notamment quant à l’affaire « Perse ». Dans le détail, comme dans les banalités, d’ailleurs, parce que les grandes lignes en sous-entendent parfois bien plus qu’il n’y paraît.

— Tu m’accompagneras une prochaine fois, si tu veux.

Et, éventuellement, en profiter pour faire le plein de dattes. Bien que Mehry n’est guère friande des mélanges entre le personnel et le professionnel, elle imagine aisément que ce n’est pas le cas de tous. En outre, cette fois est une particularité pour elle également, une entorse à ses propres règles : cette demande envisagée à Paros n’est pas due au hasard, au contraire ; la disparition d’Airôth soulève de nombreux problèmes et des ajustements sont nécessaires, pour l’un comme pour l’autre. Des prises de nouvelles pour, peut-être, se raccrocher aux branches. Vient alors un pincement au cœur, étouffée dans la seconde qui suit.

— Oh, tu continueras à apprendre jusqu’à ta mort, rassure-toi. Que ce soit avec des enseignements ou avec tes expériences… Et donc, y’a quelque chose en particulier dont tu voudrais qu’on discute, que tu voudrais qu’on voie ?

Sur la mission, sur un entraînement, sur des banalités, sur n’importe quoi, au final. Le but étant de l’obliger à s’exprimer un peu.
Laissons-la venir et, si non, poursuivons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2154-mehry-silver-saint-d https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1864-mehry-l-ophiuchus
ArgusArgusArmure :
Oiseau de Paradis

Statistiques
HP:
[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] G-bleu1050/1050[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] V-bleu  (1050/1050)
CP:
[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] G-rouge1050/1050[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] V-rouge  (1050/1050)
CC:
[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] G-jaune750/750[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] V-jaune  (750/750)
Message Re: [mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus]   [mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] EmptyLun 19 Juil - 22:50
Argus rougit violemment quand Mehry lui assura qu'elle l'accompagnerait la prochaine fois. La petite était-elle si transparente ? Mais il ne s'agissait plus, cette fois-ci, d'une rougeur de honte ou de timidité, comme cela avait pu être le cas lors de son arrivée au Sanctuaire. Non, c'était une rougeur presque amusée, car elle avait senti que toute tension avec son aînée s'était évaporée.
Si transparente elle était, alors autant rire de ce défaut, le temps qu'elle apprenne à s'améliorer sur ce point. Et puis il y avait aussi une pointe de reconnaissance, dans le rouge sur ses joues. Reconnaissance pour la bienveillance de Mehry qui, aussitôt, la conviait à une prochaine mission, passait l'éponge sur ses fautes et ne semblait pas lui en tenir rancune.
Qui semblait donc ne pas la considérer comme une coéquipière à éviter.

Quand ses joues eurent repris des teintes normales, Argus releva vers la Serpentaire un regard empli de sincérité :

Merci beaucoup.

Argus acquiesça : apprendre jusqu'à sa mort, elle y comptait bien. Elle ne pouvait même pas s'imaginer ne plus avoir besoin d'apprendre, être devenue la version finale d'elle-même. Non, elle était encore beaucoup trop loin de cette barrière qu'elle venait de placer dans son esprit.
Et puis, maintenant qu'elle s'était débarrassée des traumas de son passé, elle vivait dans le présent. Le futur hypothétique des années avant sa mort lui semblait bien trop lointain pour exister.

Puis elle regarda quelques instants sur le côté. Poser une question, comme ça, avec un champ de possibilité aussi vaste... Non, elle ne savait pas.
Si, elle savait. Sa curiosité la démangeait de poser cette question, cependant elle ne savait pas si elle avait le droit.
Finalement, elle osa :

Quand tu vas retourner en Perse... Tu as le droit de m'expliquer en quoi consiste ta mission ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1863-argus-chevalier-de-b
MehryMehryArmure :
Armure de l'Ophiuchus

Statistiques
HP:
[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] G-bleu0/0[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] V-bleu  (0/0)
CP:
[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] G-rouge0/0[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] V-rouge  (0/0)
CC:
[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] G-jaune0/0[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] V-jaune  (0/0)
Message Re: [mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus]   [mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] EmptyMer 11 Aoû - 12:38
Pour toute réponse à sa proposition, des remerciements qui n’ont pas lieu d’être. Cette ouverture ne représente en aucun cas une assurance : les perspectives futures, leurs résultats et les conditions leur indiqueront, plus tard, si cette seconde aventure est envisageable. Conséquemment, Mehry ne déclare rien, sans doute parce qu’elle se refuse depuis toujours aux promesses ; de ses rares écarts et de ses constatations anciennes, elle en a retenu l’enseignement. Une moralité d’amertume, de sable et de sang, pour laquelle les larmes n’ont plus leur place et s’assourdissent face à l’ire qui fait rage. Alors, la Serpentaire ferme les paupières, tandis que l’Oiseau passe par toutes les teintes. Elle les rouvre enfin, les accompagnant d’un énième étirement les lippes, souriantes et amusées.

Elle ne promet rien, ni maintenant, ni jamais.

Ainsi, toutes deux continueront d’arpenter les routes, de poursuivre un apprentissage, des déceptions, parfois, jusqu’à leur mort. Les autres, également, à l’exception de ceux qui refusent, stupides et inconscients, de se prêter à l’exercice. Un choix, somme toute, sans l’être véritablement ; il ne faut en aucun cas sombrer.

S’apercevant des prémices d’un quelque chose, d’une probable hésitation, Mehry attend patiemment, les bras croisés, le dos adossé au rocher, que l’enfant se prononce sur les points qui la dérangent. Elle l’y invite, même, mais ses premières interrogations ne vont, visiblement, pas en ce sens. Plus que de faire un point sur le passé, Argus se concentre sur l’avenir et sur cette mission à laquelle elle ne participe plus. Avant de poser ses mots, l’Ophiuchus pousse un soupir silencieux, trahi par un mouvement de poitrine.

— J’envisage de m’entretenir un peu plus avec lui pour glaner quelques informations complémentaires, notamment en ce qui concerne la Perse. Je sais plus si je t’en ai déjà parlé, mais je suis née là-bas, donc, plus qu’une mission, c’est surtout quelque chose que je veux faire.

Childéric ne lui a rien imposé. Au-delà même des contextes de mission, d’éveillés et de Dieux, la situation dans sa contrée de naissance la déconcerte, l’intrigue. À cela se rajoutent les derniers évènements au Sanctuaire, les disparitions sous couvert de départ, les projets qui tombent en poussière, et cette colère qu’elle cache sans cesse. Elle se revoit, dans son antre, tourner en rond, comme dans une cage, sous le regard attentif de Parvan. Oui, Mehry a retenu la leçon, mais, pour en être certaine, l’éloignement temporaire reste une bonne solution. Il n’y a que de cette manière qu’elle pourra se recentrer définitivement sur ses objectifs.

— De constater ce qu'elle est devenue, ce qu’il s’y passe, etc.

De retrouver les traces d’Ashkan, Mehry n’y songe même pas : lui, s’est envolé depuis bien trop longtemps déjà. Au final, plus que de l’attachement, elle souhaite certainement se rendre compte par elle-même d’à quel point la Perse, son armée et sa population n’ont pas changé.
Les bras tirés vers le haut, les paumes ensemble, elle s’étire finalement de tout son long, avant de reporter ses amandes Céladon sur la silhouette de son apprentie.

— Autre chose ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2154-mehry-silver-saint-d https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1864-mehry-l-ophiuchus
ArgusArgusArmure :
Oiseau de Paradis

Statistiques
HP:
[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] G-bleu1050/1050[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] V-bleu  (1050/1050)
CP:
[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] G-rouge1050/1050[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] V-rouge  (1050/1050)
CC:
[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] G-jaune750/750[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] V-jaune  (750/750)
Message Re: [mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus]   [mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] EmptyDim 24 Oct - 17:41
[avant tout, désolée d'avoir disparu comme ça Sad mais maintenant je suis de retour !]


Le silence, la douceur du soleil, le vent qui caressait sa peau et les senteurs de la forêt de la mer mêlées... Argus se sentirait presque bien, comme un petit oisillon se réchauffant à la chaleur de printemps sur la pierre. Ses inquiétudes, ses anxiétés et ses peurs s'étaient envolées pour l'instant, grâce à la bienveillance de Mehry, même si Argus sentait une sorte de réserve, encore, entre elles deux.
Elle voulait s'autoriser ces moments de répit et de repos, entre deux épisodes de stress, deux missions à remplir. Maintenant, elle ne culpabiliserait plus de le faire, depuis sa rencontre avec le Chevalier d'Or de la Vierge. Elle avait eu besoin de son autorisation pour profiter de la fin de son enfance, mais maintenant elle en profiterait tant qu'elle pourrait. Car grandit rimait avec s'améliorer, et elle voulait devenir la meilleure version d'elle-même en tant que Chevalier.

Elle avait osé poser une question. Elle avait osé laisser libre cours à sa curiosité. Cela ne lui coûtait presque plus. Elle ne se sentait plus enfermée dans une cage, elle ne craignait plus le fouet où les réprimandes. Elle était libre de parler, libre de regarder sa vis à vis dans les yeux, d'ouvrir ses ailes. Si elle ne demandait pas, si elle restait cachée dans l'ombre de ses craintes, comment progresserait-elle ?
Même le soupir de Mehry ne blessa plus l'oiseau de Paradis. Elle ne se morigéna pas pour avoir dit quelque chose d'inapproprié. Non, cette histoire ne la concernait plus. Oui, elle avait échoué, oui elle avait commis des erreurs à ce moment. Mais, en tant que sainte parmi les autres, ne pouvait-elle pas savoir ce qu'il advenait de ses frères et soeurs ? Quelle guerrière serait-elle si elle ne s'enquerrait pas des dangers qui pesaient potentiellement sur le Sanctuaire ?
Ainsi, la Serpentaire voulait retourner là-bas, à la fois pour revoir le pays qui l'avait vue naître et glaner des informations supplémentaires.

Oui, tu m'en avais un peu parlé.

Mais brièvement. Argus se doutait bien que Mehry n'était pas du genre à s'épancher sur son passé.
Le silence s'étira encore quelques instants. La Bronze voulait se montrer utile, encore un peu, même de loin. Bien sûr, elle ne proposerait pas à Mehry de l'accompagner durant ce nouveau voyage. On ne l'avait pas missionnée, qui sait si elle ne manquerait pas à un rôle plus approprié, auquel on la destinait ? De plus, elle n'oserait pas marcher à nouveau aux côtés de Mehry après la mission précédente, pas encore. Plus tard, peut-être, mais elle préférait laisser passer le temps un peu, avant.
Les idées se succédaient dans le cerveau de l'adolescente, sans hâte, sans pression. Elle les examinait et, enfin, elle s'arrêta sur celle qui lui sembla la plus pertinente.

Voudrais-tu... que je fasse des recherches bibliographiques pour toi ? Puisque le Grand Pope m'a autorisée à travailler à ce poste, je pourrais peut-être me rendre utile comme ça !

Instinctivement, Argus se lève quand Mehry s'étire. Peut-être veut-elle lui faire comprendre que l'entrevue est finie ? Mais Argus ne se sent pas congédiée. Si tout a été dit, rien ne sert de prolonger artificiellement la discussion. C'était un bon moment, elle est reconnaissante à la Serpentaire de l'avoir partagé avec elle. Mais nul besoin de lui faire perdre du temps au-delà du raisonnable.
Aussi, quand Mehry demanda à Argus si elle voulait parler d'autre chose, celle-ci hocha négativement la tête. Plus rien ne lui venait à l'esprit.
Elle se sentait sereine. De toute façon, le futur leur donnerai à nouveau l'occasion de se côtoyer. Si elle avait oublié quelque chose, elle le lui dirait à ce moment-là.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1863-argus-chevalier-de-b
MehryMehryArmure :
Armure de l'Ophiuchus

Statistiques
HP:
[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] G-bleu0/0[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] V-bleu  (0/0)
CP:
[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] G-rouge0/0[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] V-rouge  (0/0)
CC:
[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] G-jaune0/0[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] V-jaune  (0/0)
Message Re: [mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus]   [mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] EmptyDim 12 Déc - 19:09
La serpentes n’aborde que rarement les sujets qui la concerne de près ou de loin. Elle se souvient en avoir vaguement fait mention à l’Oisillon, une fois, peut-être lors de la soirée organisée par Dana. Cela n’ira pas au-delà, si bien qu’Argus se doute qu’il n’est pas utile de la questionner davantage. Outre la question de la confiance, ce n’est tout simplement pas son souhait et personne ne l’y forcera. Alors, dans ce silence, Mehry traduit une réflexion, une hésitation. L’enfant veut bien faire, mais qu’importe les recherches bibliographiques qu’elle pourrait bien entreprendre : les résultats seront vains. Si les informations qu’elle voulait obtenir se trouvaient au Sanctuaire, elle aurait déjà dû mettre la main dessus. Ou alors, ces dernières sont si bien cachées qu’elles en deviennent inaccessibles et, le cas échéant, même le poste offert par Childéric ne pourra rien y faire. La solution la plus rapide étant de le questionner directement, mais cela reviendrait à devoir trop en dire, et serait partir du principe qu’il en connaît les contenus.

Lui-même ignore, probablement, une partie des récits. Y aurait-il seulement accès ?

— Non, t’inquiète pas. Ça m’étonnerait qu’on puisse trouver ça dans les archives.

Au final, se rendre sur place reste l’option la plus rapide et la plus sûre d’obtenir les informations voulues. Alors, Mehry se redresse, puisque son apprentie ne semble pas avoir d’autres questions – tout du moins pas en rapport avec leur entrevue ; chose qu’Argus confirme d’un mouvement négatif de la tête. Dans ce cas, l’affaire est close.

— Bien, dans ce cas, j’y vais. Je verrais pour te rapporter des dattes, si ça tient la durée ! Quant à toi, n’oublie pas de t’entraîner.

L’apprentissage ne se termine jamais. Cependant, Argus a l’air plus sûre d’elle. Tant mieux, une chose en moins pour occuper son esprit.

Citation :
Sujet terminé, merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2154-mehry-silver-saint-d https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1864-mehry-l-ophiuchus
ArgusArgusArmure :
Oiseau de Paradis

Statistiques
HP:
[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] G-bleu1050/1050[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] V-bleu  (1050/1050)
CP:
[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] G-rouge1050/1050[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] V-rouge  (1050/1050)
CC:
[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] G-jaune750/750[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] V-jaune  (750/750)
Message Re: [mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus]   [mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] EmptyDim 19 Déc - 19:17
Argus baissa la tête. Une information qu'elle ne pourrait pas trouver dans les livres prêtés par le Grand Pope. Une information qu'elle ne pourrait pas avoir sans prendre le risque de commettre des dégâts. Or elle ne voulait plus compromettre de missions.
Malgré toute sa bonne volonté, manier des informations plus ou moins classifiées, dissimuler, mentir, se cacher... Tout cela lui répugnait maintenant, elle ressentait pour cela un relent d'appréhension. Ce n'était pas très chevaleresque comme réaction à l'échec. Mais elle savait qu'il lui faudrait un petit peu plus de temps pour reprendre confiance en elle, pour se relever.

Elle acquiesça donc à la conclusion laconique de Mehry. Elle n'insisterait pas. Elle sentait aussi la réticence de sa supérieure à laisser quelqu'un d'autre fouiller son passé et elle respecterait au moins cela.

Je comprends. J'espère que tu trouveras.

Alors qu'elles se relevaient, les yeux d'Argus brillèrent de plaisir. Des dattes ! Elle ne se lasserait jamais de cette gourmandise et, depuis sa rencontre avec Kaleb, elle n'avait plus honte de cette attitude encore un peu gamine. Tant qu'elle se montrait à la hauteur de sa tâche, et elle comptait bien s'entraîner pour devenir la meilleure version d'elle-même !

Merci beaucoup Mehry ! Promis, je m'entraînerai tous les jours !

A vrai dire, elle avait déjà un programme en tête, complet, et cela lui demanderait du temps et de l'énergie.

Citation :
merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1863-argus-chevalier-de-b
Contenu sponsorisé
Message Re: [mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus]   [mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[mi-avril 553] Comme au premier jour [PV Argus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mi-Avril 553] The house of the rising sun [PV Argus]
» [Avril 553] Rêve toujours ! (Childéric, Argus)
» [Avril 550] Comment un type comme ça... (Lesath)
» [Mi-avril 553] Etre comme les Roses du Bengale [PV Diane]
» [Août 550] Premier jour au Sanctuaire (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Imperium Byzantinum :: Sanctuaire :: Entrée du Sanctuaire-
Sauter vers: