Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
CalypsoCalypsoArmure :
Ecaille des Hyades

Statistiques
HP:
[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 G-bleu1050/1050[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 G-rouge850/850[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 V-rouge  (850/850)
CC:
[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 G-jaune1200/1200[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 V-jaune  (1200/1200)
Message Re: [Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso]   [Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 18:17
"Tous non, mais dans ton raisonnement tu englobes une minorité, et je doute que cela suffise à convaincre Atlantis entière. "Certains" ne pèsent pas autant que "la plupart", et je devine que tu le sais aussi bien que moi."

Le Merinita avait une propension à la politique nettement plus marquée qu'elle, il devait donc se douter que même en ralliant les fameuses familles récalcitrantes et les moins enclines derrière lui, il resterait en position de faiblesse. S'il essayait de rallier tout le monde par ses jeux et manigances, il risquait de se faire autant d'ennemis qu'il avait prévu de se faire d'alliés, au bout du compte.

Sa question au sujet de la servante, triviale et futile, fit hausser un sourcil à la Toreador. Sa servante, jolie ? Calypso marqua un temps d'arrêt. Elle connaissait l'air mutin qu'affichait Nessius, celui du gamin esseulé et calculateur qu'elle avait trouvé en train de siffler une amphore de vin dans un jardin, pendant que les complots et les intrigues lui étaient refusés sous prétexte qu'il ne tenait que la deuxième place dans l'ordre de succession. Il n'allait pas quand même pas soudoyer la petite alors que la lieutenante lui disait ce qu'elle pouvait ? Il y perdrait temps et crédibilité...

"Eh bien... Je ne recrute pas particulièrement mes serviteurs suivant leur apparence, surtout les femmes... J'imagine qu'elle est assez mignonne. Mais en quoi cela t'intéresse-t-il ?"

Et la suite, créative dans son imagerie, peignit de l'incrédulité sur le visage de la Sang-pur. Elle chassa dès son apparition l'image d'un Etrius raidi par... bref. Sans savoir vraiment comment répondre à cela, elle scruta son ami un moment, comme si une réponse allait s'inscrire sur ses traits espiègles. Il avait rougi lui aussi, puis s'était repris avec cette amorce peu commune. A quoi jouait-il ? Peut-être qu'elle le connaissait moins qu'elle pensait. Qu'un fossé les séparait encore, quoique plus étroit qu'auparavant.

"La mienne... ? Je ne suis pas certaine de saisir... Est-ce une habitude que tu avais avec tes sœurs... ?"

Parce que c'était bien ce dont il avait parlé précédemment, non ? Qu'elle était aussi précieuse que sa sœur à ses yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2083-calypso-nymphe-des-hyades-ft
NessiusNessiusArmure :
Naga

Statistiques
HP:
[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 G-bleu0/0[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 V-bleu  (0/0)
CP:
[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 G-rouge0/0[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 V-rouge  (0/0)
CC:
[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 G-jaune0/0[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 V-jaune  (0/0)
Message Re: [Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso]   [Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 12:59
«Oh… Pour rien… Mais il est toujours plus agréable d’avoir à faire à un visage bien fait plutôt qu’à une personne disgracieuse. Même si l’essentiel reste davantage que la tête soit bien pleine… Rare sont les personnes qui peuvent prétendre posséder ces deux attributs… Tout le monde ne peut pas s’appeler Calypso Toreador Arkantea… »

Sa naïveté était presque touchante. Etait-elle seulement sérieuse ou feignait-elle juste de ne pas comprendre. Nessius avait toujours soupçonné la jeune femme d’être quelque peu ingénue. Mais il ne s’était pas imaginé que cela soit à ce point.

Nessius se rassis pour faire face aux Hyades. Il la regarda avec une intensité emplie d’une malicieuse gravité. S’il fallait qu’il lui fasse une explication de texte à chaque fois, si elle peinait à lire entre les lignes, alors ils n’étaient clairement pas sortis du sable. Il valait peut-être mieux qu’il jette directement l’éponge ? L’occasion était pourtant trop belle bien que les circonstances ne s’y prêtaient guère. Las, il allait devoir se montrer un peu plus explicite s’il voulait la pousser à la réflexion.

«J’ai déjà dormi dans le lit de mes sœurs lorsque nous étions enfant, mais là n’est pas la question… Ce n’est pas ce type de sentiment fraternel que je ressens à ton sujet… Tu vois où je veux en venir ou as-tu besoin que je te fasse un dessin ?»

On pouvait difficilement faire plus direct. Être plus explicite risquait de le rendre indélicat. Il flirtait d’ailleurs dangereusement avec le point de non-retour. Car si elle s’offusquait, si elle se trouvait heurtée par ses propos, il pouvait parfaitement se retrouver à perdre la seule personne encore vivante qui comptait un tant soit peu à ses yeux. Il devait donc s’assurer une porte de sortie pour ne pas hypothéquer l’avenir.

«Je sais que le moment est particulièrement mal choisi… Je sais que tenir de tels propos alors que tu es en plein deuil est particulièrement déplacé. Et je comprendrais si tu souhaitais que je m’en aille. Mais te voir malheureuse, les yeux rougis me crève le cœur. Ca me remplit de colère et de tristesse à la fois. Je veux juste que tu saches que mes bras et mon cœur te sont ouverts si tu as besoin de t’y réfugier… Le reste dépendra de toi… »


Dernière édition par Nessius le Sam 3 Juil - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2565-nessius-capitaine-du-naga#279 https://ssaog.forumactif.org/t2562-nessius-du-naga-journal-de-bord#27956
CalypsoCalypsoArmure :
Ecaille des Hyades

Statistiques
HP:
[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 G-bleu1050/1050[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 G-rouge850/850[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 V-rouge  (850/850)
CC:
[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 G-jaune1200/1200[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 V-jaune  (1200/1200)
Message Re: [Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso]   [Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 21:33
Sa rougeur s'accentua peu à peu, Nessius n'y allant pas de main morte avec les compliments. Qu'elle trouvait immérités. Calypso en était encore à se demander pourquoi il prenait autant de plaisir à l'embarrasser lorsqu'elle vit son regard changer quelque peu, ainsi que son ton de voix. Et sa déclaration la laissa le souffle coupé. L'idée qu'elle se faisait de la tendresse qu'il nourrissait à son égard vola en éclats, vers une sorte de reflet d'elle-même qui aurait réussi là elle n'avait pas su trouver le moment ou les bons mots. Ce qu'elle aurait dû dire bien avant à Orphéus.

Et alors que le Naga poursuivait dans sa lancée sans filet, elle réalisa qu'elle les comparait tous les deux inconsciemment. Sauf que l'un était mort, et l'autre avait pris les devants.

La gorge sèche, l'Arkantea porta la main vers son verre de vin, se ravisa en songeant qu'elle aurait besoin de toute sa tête pour répondre, porta le regard vers Nessius puis le baissa vers la table basse. Elle avait sans doute l'air d'un poisson hors de son bocal, en train de se noyer. Et c'était quelque peu le cas dans son esprit.

"Tu es parfaitement clair..."

Le son de sa voix lui parut si peu convaincu qu'elle n'osa plus le regarder en face de peur de lire la déception dans ses yeux accompagnant la blessure de ne pas entendre ce que l'on voudrait en retour, ces petits mots qui parvenaient parfois à changer des vies, soulever des montagnes et ouvrir les océans en deux.

"Je ne sais pas quoi te dire... Je suis incapable de démêler mes propres sentiments... Bien sûr il y a Orphéus et mon père, et les événements récents, les problèmes dont nous devons nous dépêtrer dans la cité actuellement... Je n'ai... pas le temps ni la force de penser à l'amour..."

Mais est-ce que c'était un non définitif ? Ne laissait-elle pas entrevoir une possibilité qu'elle devrait fermer pour leur bien à tous deux ?

"En fin de compte, j'ai été à bonne école dans l'art de ne pas voir l'amour d'autrui... J'étais persuadée que tu jouais..."

Et elle avait pâti de cet état de fait jusqu'à le reproduire. Jusqu'à, peut-être, éconduire d'autres comme Nessius qui avaient tenté de lui faire entendre leurs sentiments, avant qu'elle s'en détourne tout simplement sans la réciprocité. Tout cela pour finalement rester seule, pleurer une perte dans laquelle elle avait investi trop d'espoirs -tous ses espoirs-, en vain.

Maintenant, cette nouvelle occasion. Libre d'offrir son cœur ou de le garder encore. Le jeune homme s'accrochait à une falaise qu'elle avait déjà hissée une première fois auparavant, face à la désinvolture et la spontanéité d'une demande à l'époque immature, infondée. A moins que...

Les améthystes allèrent chercher le visage hâlé par l'exil, timidement.

"Quand tu m'as demandée en mariage il y a 4 ans... Tu... Tu m'as attendue tout ce temps ?"

Une demande formulée du bout des lèvres. Toujours pas démonté pour un sou, le Merinita devait sans doute tenter de trouver une façon douce de répondre sans la brusquer, car il répondit d'un simple hochement de tête, achevant de la rendre rouge tomate sur tout le visage.

Il était toujours là. Le resterait jusqu'à la fin, jusqu'en enfer. Il avait prêté serment.

Calypso hésita, comme si on essorait son cœur en tous sens, un vertige lui fit tourner la tête. S'y risquerait-elle ? Il avait tout pour plaire, et sans doute qu'il pouvait faire tomber plus d'une femme. En plus elle était sûre qu'il n'avancerait pas d'arguments social ou politique, puisque des deux c'était lui le plus puissant. Il l'aimait pour ce qu'elle était, non pour ce qu'elle possédait. Le seul problème, et plutôt de taille, se trouvait dans ce vide laissé par Orphéus et ne répondant qu'à lui. Proposer une relation où il serait le seul à s'investir émotionnellement sembla proche d'une hérésie à Calypso, même pour construire petit à petit un amour d'habitude, de patience et de constance. Offrir son corps sans son âme. Pourtant elle ne souhaitait pas couper court. Pas avant d'être sûre. Alors que faire en attendant ?

"Je ne comprends pas comment tu as pu t'éprendre de moi à ce point dès le premier jour... Je suis si loin de toi... Timide, attachée à la tradition, rigide sans doute, beaucoup trop dépendante du regard d'autrui... Je n'ai rien à t'offrir que tu ne possèdes déjà, hormis des problèmes et des inquiétudes. La beauté un jour se fane et l'intellect ralentit. Quand ce sera le cas, je n'aurai véritablement plus rien pour te plaire. Malgré cela... tu voudrais quand même de moi pour partager tes vieux jours ? J'ai l'impression que te demander du temps ne m'en fera que perdre davantage, mais qu'accepter sur un coup de tête serait une grave erreur. Je ne sais pas Nessius... Je suis... sincèrement navrée..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2083-calypso-nymphe-des-hyades-ft
NessiusNessiusArmure :
Naga

Statistiques
HP:
[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 G-bleu0/0[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 V-bleu  (0/0)
CP:
[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 G-rouge0/0[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 V-rouge  (0/0)
CC:
[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 G-jaune0/0[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 V-jaune  (0/0)
Message Re: [Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso]   [Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 EmptySam 3 Juil - 13:47
«Je vois…»

Deux mots. Juste deux mots pour clore le débat. Elle venait de lui répondre de la manière à la fois la plus douce mais aussi la plus douloureuse qui soit. Il ne pouvait pas lui en vouloir. Pour autant, devait-il insister ? Lui expliquer qu’il avait souvent pensé à elle lors de son exil à la surface ? Après tout, peut-être s’était-il bercé d’illusion pendant tout ce temps et s’était-il raccroché à la seule personne qui ne l’avait pas repoussée.

Il masqua habillement son amertume derrière un sourire narquois. Après tout, que pouvait-il bien attendre d’autre ? Qu’elle lui saute dans les bras et oublie Orpheus en un battement de cœur ? Pathétique vermisseau . La voix de Néro résonnait à nouveau dans son esprit. Bien sûr. Comment avait-il pu espérer qu’il en soit autrement ? Au final, derrière ses airs et ses faux semblants, il restait ce gamin solitaire qui rêvait d’un grand amour libérateur qui viendrait combler le vide béant dans son âme. Mais il était peut-être temps de grandir et de regarder la réalité en face.

Un fantôme prenait plus de place dans le cœur de Calypso que lui. Féroce constat. Nessius finit donc calmement sa grappe de raisin sans ajouter un mot. Au moins ne prononcerait-il pas davantage de paroles pouvant lui être reprochées. Il en avait déjà suffisamment à regretter.

Il se leva toujours avec la même sérénité apparente. Le masque avait repris sa place sur son visage. Insondable. Imperturbable. Elle lui avait claqué la porte sur les doigts. Il saurait en retenir la leçon.

«Alors je ne vous ferais pas davantage gaspiller votre temps en fadaises. Il semblerait que moi aussi j’ai un deuil à faire dorénavant… »

Enterrer ses illusions d’adolescent dans le chaos ambiant ne serait peut-être pas le plus difficile. Devait-il seulement répondre à ses questions ? Lui expliquer le pourquoi du comment? Lui détailler à quel point sa présence douce, discrète, constante le stabilisait ? Elle ne semblait pas comprendre ce qu’il lui trouvait. Pour autant, elle ne cherchait pas non plus à essayer. Il ne lui donnerait pas les clefs. Au moins pourrait-il conserver cette dignité-là.

Il se garda de lui adresser un dernier regard. Trop douloureux. Il se contenta de regarder vers l’extérieur et d’ajouter quelques banalités d’un ton qui se voulait le plus neutre possible.

«Merci pour votre hospitalité et votre conversation. Inutile de me faire raccompagner, je connais le chemin. Je vous souhaite bonne nuit, Dame Toreador Arkantea. Mes hommages à votre mère. »

Puis, il passa les lourdes portes d’airain sans se retourner.


Dernière édition par Nessius le Lun 9 Aoû - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2565-nessius-capitaine-du-naga#279 https://ssaog.forumactif.org/t2562-nessius-du-naga-journal-de-bord#27956
CalypsoCalypsoArmure :
Ecaille des Hyades

Statistiques
HP:
[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 G-bleu1050/1050[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 G-rouge850/850[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 V-rouge  (850/850)
CC:
[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 G-jaune1200/1200[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 V-jaune  (1200/1200)
Message Re: [Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso]   [Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 EmptySam 3 Juil - 14:57

Elle s'était attendue à quelque chose de violent, explosif, instantané. Nessius appartenait à ceux qui n'aimaient pas perdre ou être blessés, et malgré toutes ses explications et ses précautions, elle sut à la seconde où son visage redevint neutre en apparence qu'elle avait frappé fort, très fort. Il avait sans doute mal compris quelque part. Elle ne voulait pas qu'il parte. Et surtout pas de cette manière, avec cette politesse de façade froide et hautaine, sans jamais croiser ses yeux.

Abasourdie par cette attitude, la jeune femme resta tétanisée sur son siège tandis qu'il passait les portes. Elle revit en une fraction de seconde ce que cela avait donné avec Orphéus. A trop attendre elle avait tout perdu. A trop hésiter, elle avait souffert. Et quand elle avait enfin pris son courage à deux mains, il n'était resté que sang et désespoir.

***Pas encore... Reviens Nessius...***

Ses jambes se décidèrent à bouger. Plus légères qu'on aurait pu penser, elle se leva, et avança vers le couloir. On y entendait encore l'écho pressé des pas du Naga.

***A l'enfer les remords ! A l'enfer l'hésitation ! Pas cette fois ! Plus jamais !***

Chaque appui résonna comme un coup de tonnerre entre deux battements de cœur à ses tempes, cavalcade déchaînée d'une âme en peine à la recherche de son reflet brisé. S'y adjoignit même une Onde d'une remarquable clarté, prenant possession des lieux sans difficulté. Nul besoin des Hyades pour entendre la mélodie de Calypso, mélange de détresse et d'une volonté défiant les abysses comme les cieux. Son corps tendu dans un seul objectif entrevit la silhouette du Céléno Merinita, chargea dans sa direction en ignorant l'étiquette, les doutes, les obstacles quelle que fussent leurs natures.

Elle agrippa d'abord son poignet, puis le tira vers elle. Prise dans son élan, elle s'échoua contre son dos, telle une vague sur un rocher en pleine mer. Le serra de toute son envergure, aussi douce que violente, dans un mélange d'adrénaline et d'amertume. Et sans jamais lâcher totalement prise, Calypso Toreador Arkantea se débrouilla pour se retrouver face à lui, obstruer son passage, lui présenter un visage ravagé de souffrance et de larmes si chaudes qu'elles commençaient à s'évaporer sur ses joues.

Aucun mot ne sortit de sa gorge mais elle secouait la tête énergiquement. Ne pars pas semblait-elle supplier. Ne me laisse pas. Je ne veux pas te perdre toi aussi.

Et puisque la voix lui faisait défaut, elle serra ses épaules, approcha, impérieuse. La tête légèrement penchée, les paupières baissées sur des iris d'améthystes, elle trouva le chemin de ses lèvres, alla y voler un baiser passionné que rien ni personne ne saurait déranger, pas même un fantôme ou des deuils tout juste entamés.
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2083-calypso-nymphe-des-hyades-ft
NessiusNessiusArmure :
Naga

Statistiques
HP:
[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 G-bleu0/0[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 V-bleu  (0/0)
CP:
[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 G-rouge0/0[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 V-rouge  (0/0)
CC:
[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 G-jaune0/0[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 V-jaune  (0/0)
Message Re: [Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso]   [Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 EmptySam 3 Juil - 21:41
Il avait franchi les portes sans hésitation.Et il hâtait le pas. Inutile de rester dans les parages. Ce ne serait pas entre ses murs qu’il pourrait prétendre à se consoler. Seul. Il finirait seul. C’était maintenant une évidence. Indigne. La voix de Néro encore. Indigne d’être aimé. Peut-être méritait-il son sort ? Peut-être ne méritait-il pas mieux que des servantes troussées au détour d’un couloir, qu’une catin payée dans un bordel luxueux. Personne ne l’aimerait pour qui il est. Jamais.

Tel un animal blessé, il accélérait l’allure pour quitter les lieux au plus vite. En espérant ne croiser âme qui vive sur le trajet. Il ne voulait pas avoir à croiser le regard de Philomaque ou pire, de la mère de Calypso, et à devoir trouver une excuse plus ou moins fallacieuse pour justifier son départ.

C’est à ce moment précis qu’il senti l’Onde de la jeune femme le cerner de toute part pendant que ses pas martelaient le pavé à un rythme effréné. Ainsi elle l’avait rattrapé. Une volonté d’en découdre finalement ? Non… Il n’y avait rien d’agressif dans son aura. Davantage un mélange de tristesse et de détermination. Venait-elle le libérer de sa parole afin de ne plus avoir à faire à lui ?

Ce fut la dernière pensée construite qui lui traversa l’esprit avant que la situation ne le prenne de court littéralement. En un éclair, elle lui avait saisi le poignet et, le serrant avec une force qu’il ne lui soupçonnait pas, planta ses yeux d’améthystes dans le regard ophidien de Nessius.

Le jeune homme la dévisagea, voyant les larmes couler sur ses joues. Il se figea sans se raidir. C’était à elle d’agir. Elle l’avait rejeté. C’était à elle de faire le prochain pas. Il s’était attendu à beaucoup de choses. De la colère, des reproches, des suppliques… Mais pas à ça.

Lorsqu’elle posa un baiser passionné sur ses lèvres, le cœur de Nessius et son aura explosèrent à leur tour. Le couloir plongé dans la pénombre, vit danser sur ses murs des lueurs byzantium aux reflets d’argent. Avant que son cerveau ne put formuler une quelconque objection ou un petit mot d’esprit, ses lèvres vinrent à leur tour se poser sur celles de la Toreador Arkantea, lui rendant son étreinte passionnée comme s’il cherchait à fusionner avec elle.

Comme si la crainte, la frustration, la colère, la peur de ces dernières années venaient de se libérer en une vague dévastatrice qui allait faire trembler l’ensemble de la demeure. Il la saisit avec fougue et la plaqua sans ménagement contre le mur du couloir. Il avait faim. Une faim inextensible d’elle, de ses bras, de ses lèvres, de son regard, de son aura… Comme s’il voulait saisir ce rêve qui se présentait sans se poser de questions. Une envie primaire, animale.

Ses mains se posèrent sur les hanches de la jeune femme tandis que ses lèvres dévoraient littéralement celles de Calypso. Peu lui importait qu’ils soient surpris par un serviteur, par Philomaque ou même par la maîtresse des lieux elle-même. Il voulait jouir de cet instant avant qu’il ne s’envole. Quel qu’en soit le prix et les conséquences. Il ferma les yeux comme pour laisser ses autres sens prendre le relais. Et le temps suspendre son vol.
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2565-nessius-capitaine-du-naga#279 https://ssaog.forumactif.org/t2562-nessius-du-naga-journal-de-bord#27956
CalypsoCalypsoArmure :
Ecaille des Hyades

Statistiques
HP:
[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 G-bleu1050/1050[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 G-rouge850/850[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 V-rouge  (850/850)
CC:
[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 G-jaune1200/1200[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 V-jaune  (1200/1200)
Message Re: [Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso]   [Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 0:06
Une barrière avait cédé, comme si depuis le début elle était prisonnière et venait de trouver la clef. Nessius répondait à son impulsion, lui donnait un nouveau souffle baigné de leurs deux auras et pour une fois l'Atlante se sentait très exactement là où elle devait être. Tout semblait possible tant que ses bras se trouvaient sur son corps, ses lèvres entremêlées aux siennes. Ce qu'elle avait rêvé près d'un autre faisait à présent pâle figure à côté du feu liquide qui l'électrisait toute entière.

Leurs envies résonnant, écho d'un même son originel, Calypso ressentait elle aussi cet instinct surpuissant. Son esprit se mit à penser en termes purement pratiques : le bureau du majordome était au bout du couloir, inconfortable. Retourner au salon l'irritait déjà et elle n'aurait pas la patience de faire le trajet jusqu'à sa chambre. En revanche non loin se trouvait la salle de danse, et il y avait là-bas des sièges qui feraient l'affaire. Alors, quand ils durent se séparer un instant le temps de reprendre leur souffle, la jeune femme se réorienta, puis l'attira avec elle tandis qu'elle reculait. A tâtons elle longea le mur d'une main, l'autre sur la joue du Naga, son pouce verrouillant son menton.

Sitôt la poignée sous ses doigts, elle ouvrit et tomba presque à l'intérieur de la pièce, rattrapée par le Patricien au vol. Les fauteuils ne lui parurent jamais plus accueillants que lorsqu'elle y installa le Merinita pour venir l'enjamber à califourchon. Là, elle s'arrêta un instant, le contempla tout aussi échevelé qu'elle, son désir largement perceptible. Et par Poséidon, depuis quand était-il si beau ? Elle essuya d'un revers de manche les sillons qui parcouraient son visage, mais Nessius demeurait irrésistible. Alors elle ne résista pas à l'envie de l'embrasser encore et encore.

Leurs mains étaient un désordre aveugle, tantôt trouvant ce qu'ils voulaient, tantôt s'y reprenant à plusieurs fois avant de réussir à seulement déboutonner une fibule ou délacer une lanière. Agacée par un contretemps de la sorte, Calypso sortit un couteau et déchira sans sommation le tissu qui lui bloquait l'accès au torse hâlé par le soleil de la surface. L'arme termina sa course sur le sol tandis qu'elle se penchait pour embrasser la peau ainsi découverte, remontait en une succession de baisers vers son cou sans s'arrêter. Toute forme de gêne éradiquée depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2083-calypso-nymphe-des-hyades-ft
NessiusNessiusArmure :
Naga

Statistiques
HP:
[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 G-bleu0/0[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 V-bleu  (0/0)
CP:
[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 G-rouge0/0[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 V-rouge  (0/0)
CC:
[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 G-jaune0/0[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 V-jaune  (0/0)
Message Re: [Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso]   [Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 13:30
Il ne s’était pas attendu à un tel déchaînement de passion de la part de Calypso. Passé l’effet de surprise initial, il se laissa porté par ce tumulte, par cette tempête qu’il n’avait ni la force, ni la volonté de faire cesser.

Comme une marionnette, il la laissa le guider dans une pièce à sa convenance. La salle de danse ? Un sourire ironique emplit son esprit. Un choix intéressant. D’autant qu’il semblait dicté, non par la raison mais davantage par la pulsion. La Toreador Arkantea lui apparut sous un jour qu’il ne lui connaissait pas. Une fougue, une détermination, loin de la jeune femme timide et digne que la Cité connaissait. Le feu sous la glace. Comme s’il venait d’ouvrir les vannes d’un barrage trop longtemps fermé, déversant par là-même des flots impitoyables par lesquels il se laissait volontiers engloutir.

Cependant, c’est la surprise qui le saisit lorsque d’un coup de dague aussi vif qu’imprévisible, elle déchira sa chemise. Mais d’où sortait-elle sa lame ? Intrigué autant que surpris, Nessius jetta un regard incrédule à sa partenaire. L’air de dire : « Qui êtes-vous et qu’avez-vous fait de Calypso ? ». Etait-ce là la véritable Caly qui se présentait à lui avec cette audace, cette détermination ? Un frisson de plaisir et d’excitation lui parcourut l’échine. Elle voulait jouer. Ils allaient jouer. A égalité.

Alors qu’elle se trouvait à califourchon sur lui, le contemplant d’un regard fauve qu’il ne lui connaissait pas, Nessius entreprit de les remettre au même niveau. Alors qu’elle parcourait son torse de ses longs doigts, d’un geste rapide et précis, il déchira à son tour la tunique sombre de la jeune femme, laissant apparaître sa poitrine d’albâtre à la lueur des flambeaux qui illuminaient la pièce.

Il resta un instant à contempler ce spectacle magnifique qui dépassait tout ce qu’il avait pu imaginer dans ses rêves les plus intimes. Mais ce sont les deux améthystes de la jeune femme qu’il cherchait du regard. Comme pour se rassurer et obtenir un silencieux consentement.

Mais le reste de son corps n’en avait cure et cherchait la moindre parcelle de peau dénudée, comme pour se repaître de ce festin charnel si longtemps désiré et offert si soudainement. Le Naga n’hésitait pas dans ses gestes, laissant ses mains remonter le long des cuisses de la Toreador Arkantea jusqu’à ses hanches avant de redescendre avec langueur et malice. Il voulait profiter de ce plaisir offert, ne sachant pas si la jeune femme agissait sur une pulsion qu’elle regretterait par la suite ou sur un véritable élan durable.

Il jouait avec la frontière, sachant parfaitement où il devait s’arrêter, effleurant les flancs de Calypso, remontant sous le galbe de ses seins sans jamais les toucher. Avec une douceur toute animale masquant difficilement une tendresse fébrile et la crainte que tout ceci ne soit qu’une illusion et que la jeune femme reprenne soudainement ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2565-nessius-capitaine-du-naga#279 https://ssaog.forumactif.org/t2562-nessius-du-naga-journal-de-bord#27956
CalypsoCalypsoArmure :
Ecaille des Hyades

Statistiques
HP:
[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 G-bleu1050/1050[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 G-rouge850/850[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 V-rouge  (850/850)
CC:
[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 G-jaune1200/1200[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 V-jaune  (1200/1200)
Message Re: [Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso]   [Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 15:38
De délicieux frissons la parcouraient en vagues de chaleur euphorisantes à chaque mouvement des mains du capitaine. Il y avait quelque chose d'effrayant à constater le pouvoir qu'il avait sur son corps par ces simples gestes qui, en d'autres circonstances, n'auraient probablement pas eu tant d'intensité. Seulement voilà, lancée dans son idée sur la manière de commencer la nuit, Calypso ne voulait plus s'arrêter, et sa patience atteignait rapidement sa limite.

Il ne semblait pas vouloir prendre plus d'initiatives alors qu'il avait pourtant rendu la politesse et exposé cette partie d'elle que son regard parcourait avidement. Allait-elle trop vite ? Trop loin ? Changeait-il d'avis... ? Pourtant il l'avait annoncé clairement : il nourrissait des sentiments pour elle qui justifiaient parfaitement ce qu'ils pourraient faire par la suite, le pourquoi et le comment ils se trouvaient ici, l'une sur l'autre. Légèrement inquiète tout à coup, elle se redressa et l'observa fiévreusement. Peut-être qu'il était moins aventureux qu'il le laissait entendre lorsqu'il plaisantait sur le sujet ? Que c'était à elle de mener la danse ? Ou peut-être qu'elle devait elle aussi se montrer un peu plus explicite sur la suite à donner à cette belle entreprise.

Elle prit une profonde inspiration puis se pencha à nouveau vers l'avant. Dans cette posture plus qu'avantageuse, elle approcha lentement les lèvres de son oreille, s'en saisit entre ses dents avec une douceur contraire à la puissante exaltation déployée jusque-là pour jouer un peu avec. Puis dans un souffle, elle murmura :

"Fais-moi tienne, Nessius."

Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2083-calypso-nymphe-des-hyades-ft
NessiusNessiusArmure :
Naga

Statistiques
HP:
[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 G-bleu0/0[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 V-bleu  (0/0)
CP:
[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 G-rouge0/0[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 V-rouge  (0/0)
CC:
[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 G-jaune0/0[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 V-jaune  (0/0)
Message Re: [Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso]   [Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 8:16
Quatre mots qui résonnèrent en lui. Quatre mots qui explosèrent dans tout son être comme si son Onde venait de se révéler à un niveau de conscience supérieure. Rêvait-il ? Avait-il bien compris ce qu’elle venait de lui dire ou était-ce simplement le fruit de son imagination et de ses fantasmes qui remontait à la surface ? Etait-ce vraiment Caly qui se tenait devant lui ou une illusion des Lyumnades ?

A nouveau c’est une incrédulité teintée de désir qui brillait au fond de son regard d’émeraude. Fais-moi tienne.. Quatre mots qui scellaient leur sort à jamais. S’il franchissait cette limite, il ne pourrait plus revenir en arrière. Mais le désir qui brûlait dans les améthystes de la Toreador Arkantea était bien trop puissant et contagieux pour qu’il n’ose ne serait-ce qu’envisager d’y résister.

Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2565-nessius-capitaine-du-naga#279 https://ssaog.forumactif.org/t2562-nessius-du-naga-journal-de-bord#27956
CalypsoCalypsoArmure :
Ecaille des Hyades

Statistiques
HP:
[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 G-bleu1050/1050[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 G-rouge850/850[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 V-rouge  (850/850)
CC:
[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 G-jaune1200/1200[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 V-jaune  (1200/1200)
Message Re: [Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso]   [Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 18:04
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2083-calypso-nymphe-des-hyades-ft
NessiusNessiusArmure :
Naga

Statistiques
HP:
[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 G-bleu0/0[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 V-bleu  (0/0)
CP:
[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 G-rouge0/0[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 V-rouge  (0/0)
CC:
[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 G-jaune0/0[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 V-jaune  (0/0)
Message Re: [Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso]   [Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 14:59
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2565-nessius-capitaine-du-naga#279 https://ssaog.forumactif.org/t2562-nessius-du-naga-journal-de-bord#27956
CalypsoCalypsoArmure :
Ecaille des Hyades

Statistiques
HP:
[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 G-bleu1050/1050[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 G-rouge850/850[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 V-rouge  (850/850)
CC:
[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 G-jaune1200/1200[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 V-jaune  (1200/1200)
Message Re: [Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso]   [Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 19:11
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2083-calypso-nymphe-des-hyades-ft
NessiusNessiusArmure :
Naga

Statistiques
HP:
[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 G-bleu0/0[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 V-bleu  (0/0)
CP:
[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 G-rouge0/0[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 V-rouge  (0/0)
CC:
[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 G-jaune0/0[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 V-jaune  (0/0)
Message Re: [Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso]   [Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 10:49
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2565-nessius-capitaine-du-naga#279 https://ssaog.forumactif.org/t2562-nessius-du-naga-journal-de-bord#27956
CalypsoCalypsoArmure :
Ecaille des Hyades

Statistiques
HP:
[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 G-bleu1050/1050[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 G-rouge850/850[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 V-rouge  (850/850)
CC:
[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 G-jaune1200/1200[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 V-jaune  (1200/1200)
Message Re: [Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso]   [Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 18:39
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2083-calypso-nymphe-des-hyades-ft
NessiusNessiusArmure :
Naga

Statistiques
HP:
[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 G-bleu0/0[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 V-bleu  (0/0)
CP:
[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 G-rouge0/0[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 V-rouge  (0/0)
CC:
[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 G-jaune0/0[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 V-jaune  (0/0)
Message Re: [Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso]   [Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 11:01
«J’avoue que je ne serai pas contre le fait de me glisser dans tes draps et de me reposer dans tes bras… Par contre, il va falloir se montrer discret. Je n’ai pas particulièrement envie de croiser ta mère dans cette tenue… »

Il adressa à Calypso un sourire malicieux. Il imaginait facilement à quel point la scène ferait virer la jeune femme au rouge corail si jamais, par le plus grand des hasards, elle venait à se produire. Se relevant lentement, il aida la Toreador Arkantea à faire de même et posa un tendre baiser sur son front.

«Merci à toi… Merci de m'avoir rattrapé… »

Il la serra dans ses bras. Une étreinte douce et intense à la fois. Il enfouit son nez dans la chevelure de sa compagne pour s’imprégner de son odeur. Une drogue à laquelle il s’accoutumerait bien vite si elle lui en offrait l’occasion. Immédiatement, une sensation de paix intérieure le saisit. Il l’avait cherché si longtemps. Mais il la sentit tremblante. De froid et de fatigue, probablement. Posant ses doigts sur le menton de sa dulcinée et le releva pour que leurs regards plongent l’un dans l’autre dans un murmure.

«Allons nous coucher… Nous avons bien mérité un peu de repos après cette longue journée, non ? »

La traversée des couloirs fut une belle représentation théâtrale. Nessius surjouait la discrétion, se glissant d’un pilier à un autre, marchant exagérément sur la pointe des pieds pour tenter de faire rire Caly. Il ne savait pas comment il se débrouillerait le lendemain avec ses vêtements déchirés. Il trouverait certainement une bonne excuse si jamais il en avait besoin.

Ils finirent par atteindre la chambre de la jeune femme et il s’écroula sur le lit moelleux. Il attendit patiemment qu’elle le rejoigne, lui offrant ses bras comme écrin avant de sombrer lentement dans le royaume de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2565-nessius-capitaine-du-naga#279 https://ssaog.forumactif.org/t2562-nessius-du-naga-journal-de-bord#27956
Contenu sponsorisé
Message Re: [Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso]   [Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fin avril 553] Every breath you take [PV Calypso]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Début Avril 553] Dans le silence... [PV Calypso]
» [Fin Avril 553] Confidence pour confidence (Calypso -Endy)
» Rp avec Célestia ou Calypso
» Calypso ~ Nymphe des Hyades
» [Fin Mai 553] Nouvelles affectations (Calypso)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Mare Nostrum :: Atlantis :: Pilier central-
Sauter vers: