Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
EndymionEndymionArmure :
Général du Dragon des Mers

Statistiques
HP:
[Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien) G-bleu2100/2100[Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien) V-bleu  (2100/2100)
CP:
[Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien) G-rouge1050/1050[Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien) V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien) G-jaune2400/2400[Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien) V-jaune  (2400/2400)
Message [Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien)   [Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien) EmptyMar 12 Oct - 21:34
Beau diable
 

 

 




L'obstacle de trop, la menace de trop.
En voilà bien assez.
Après des semaines à tergiverser, à chercher la raison, à user de diplomatie et de patience, voilà que l'insulte fatale m'avait été adressée. J'étais devenu un... Politicien.
Et en déclenchant une telle agression envers mon ego, le capitaine borné venait de sonner le glas de sa propre intégrité physique et mentale. 
Il venait de réveiller le Beau Diable.


Puisque tu ne comprends que ce langage, le général te défie d'homme à homme. De soldat à soldat. Laisse tes hommes en dehors de ce combat, si tu tiens à leur vie. 

Et j'adressais un rapide regard aux intéressés, archers comme lanciers. Qu'un seul intervienne et le dragon n'en ferait qu'une bouchée. Une fois en furie, un prédateur ne pouvait plus se soucier des dommages collatéraux. 
Mon onde gagna rapidement en intensité, alors que la brume glacée préalablement invoquée prenait de la consistance. Un grondement de mauvais augure résonna à nouveau, signe qu'un reptile affamé n'attendait qu'un mot pour se ruer sur ses proies. 
Un geste, et le pendu vient saisir sa cheville, afin de l'emporter vers le néant. Sitôt de retour dans la réalité, tout aussi sombre que la dimension qu'il venait de quitter, un homme encapuchonné fusa du brouillard afin de pointer un bâton de mort vers ma cible.
Mais la leçon n'en était qu'à ses prémices.

Nul ne pourra te blamer d'avoir rendu les armes face à moi. Je ne te tuerais pas... Mais si tu t'entêtes, ton sort sera bien pire. Un à un, je ferais disparaître tes sens, pour qu'il ne reste de toi qu'une coquille vide, un esprit prisonnier de sa propre chair. 

Symbole de mon pouvoir, signature de mes faits d'armes, je dessinais dans les airs la forme d'un triangle doré.

Golden triangle !

Et le malheureux sentit une part de son âme lui être arrachée, en même temps que son premier sens.
Qu'il ose s'approcher avec son épieu de cristal, et il en paierai le prix fort. Mais en était-il encore capable ?

       


Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1843-endymion-le-dragon-d
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: [Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien)   [Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien) EmptyDim 17 Oct - 19:41
Lorsque le capitaine sortit ce cristal, le cerveau du général semblait avoir fait plusieurs connexions. Une légère surprise apparut sur les traits de l'homme qui s'opposait au Dragon des mers, en entendant ses paroles. Les accusations sous-entendues ne semblèrent pas le perturber outre mesure. Endymion avait raison... Mais aussi tort. Comme il n'allait pas tarder à le comprendre.

    « Pas tout à fait... »

Avec un léger sourire, le dormeur leva le pieu de cristal carmin dans sa paume... Et le planta dans sa propre épaule! L'homme grimaça, et devant les yeux dorés du pirate, un phénomène étonnant se produisit. Le cristal s'enfonça dans la chair de l'atlante, et des veines lumineuses se répandirent dans son bras, dispersant une mystérieuse énergie dans son corps. L'homme haleta, semblant souffrir pendant un bref instant alors que des flammes lumineuses embrasaient son regard et apparaissait dans les profondeurs de sa gorges...
Puis, finalement, Endymion réalisa. Ce homme venait de subir un Eveil artificiel! A présent, il dégageait une Onde comparable à un soldat de l'Amirauté!

Le vassal des Sefirot était encore en train de subir le contrecoup de cette transformation lorsque les Arcanes du cartomancien l'enserrèrent. D'abord emmené ailleurs par le Pendu, puis frappé par le rayon du Magicien, le capitaine se retrouva à terre, le souffle coupé. Son armure était déjà en morceau, mais Endymion puis constaté que des veines lumineuses étaient apparues sur son torse pour le protéger et éviter sa mort. Sa résistance n'était plus celle d'un humain normal! Même alors que le triangle d'or absorbait son essence, les flammes dans son regard restaient fixées sur lui!

    « Vous me prenez vraiment pour un imbécile, n'est-ce pas? Mais c'est vous qui ne comprenez rien! »

Comme possédé, le capitaine poussa un cri et encocha deux flèches sur son arc d'orichalque. Un cosmos de flamme fusionna avec les projectiles, et ce furent deux traits de feu qui partirent droit sur la silhouette du Général. S'il ne se méfiait pas, dépourvu de sa Scale comme il était à présent, il risquait de fortement pâtir de ces attaques!

    « En formation! Utilisez les munitions fournies par le Seigneur Tremere! »

Tout en attaquant, le capitaine aboya ses ordres. Plusieurs flèches tombèrent de la garnison, mais bien moins qu'il n'y avait d'archer. Entre les paroles du Dragon des mers et la transformation de leur commandant, certains avait abandonné l'idée d'attaquer. Cependant... Même si ce n'était là que quelques flèches, il y avait quelque chose d'étrange. Ces projectiles affectaient les fantômes qu'Endymion avait convoqué! Ils dissipaient partiellement leur forme!
Un éclat au bout de ces flèches attira l'attention du Général. Ces pointes... Étaient en cristal?

Au loin, en provenance du Pilier Central, des explosions bien loitaines se firent entendre avec un léger délai. Le Capitaine tourna la tête, et un sourire sinistre ravagea son visage.

    « Ça commence... »


Tour de Combat n°1 :


Dernière édition par Le Conteur le Lun 18 Oct - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EndymionEndymionArmure :
Général du Dragon des Mers

Statistiques
HP:
[Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien) G-bleu2100/2100[Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien) V-bleu  (2100/2100)
CP:
[Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien) G-rouge1050/1050[Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien) V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien) G-jaune2400/2400[Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien) V-jaune  (2400/2400)
Message Re: [Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien)   [Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien) EmptyLun 18 Oct - 12:41
Honneur et décadence
 

 

 


Pour une surprise, ce fut une surprise. Et fort désagréable de surcroît.
Une telle hérésie me fit monter le sang à la tête. Car je réalisais qu'Arhan s'était joué de moi, en pactisant sciemment avec cet enfoiré d'Etrius Trémère. Et rien que pour cela, j'aurais sa tête comme trophée !
Le conflit prenait un tout autre tour. User de ce pouvoir revenait à jouer avec un feu grégeois. Impossible de le contrôler.
Sans mon écaille, le combat risquait d'être plus douloureux que prévu, mais ce fut un rictus narquois qui se dessina sur mes lèvres.

Ce n'était pas le cas jusqu'à présent, mais oui... Tu es véritablement un imbécile.

J'eus la satisfaction de voir quelques archers renoncer à user de leurs armes contre moi. Probablement affectés par la transformation de leur supérieur. Un bon point pour eux.
Mais la quantité de fléches restait toutefois importante. Quelques projectiles me frappèrent, et je sentis une vague de cosmos me fuir. Mais rien de comparable à ce que j'étais capable de régénérer par mon lien avec le monde des esprits. Pour autant, je n'allais pas courir de risque. Aussi, quand arriva la seconde salve, l'arcane du chariot m'emporta dans le néant, avant de ne laisser de moi qu'une illusion vite dissipée.
Empli d'assurance, je retirais une flèche de mon épaule, avant de la jeter à mes pieds. Déjà ma blessure commençait à cicatriser. Et cet effet visuel servait ma volonté de ruiner la soif de combat adverse.

Penses-tu pouvoir vaincre le doyen des généraux des mers, vainqueur du grand tournoi de Camelot, vétéran des trois dernières guerres, avec un pouvoir dérobé ? Ta stupidité va te coûter cher...

Sans attendre, je fis apparaitre à mes cotés la figure austère de la Justice, pointant de son doigt inquisiteur le mécréant.

Savez-vous au moins d'où viennent ces projectiles ? Le pouvoir corrompu de la dague utilisé par votre capitaine ?! Je ne connais que deux sortes d'individus qui possèdent un tel pouvoir ! Les êtres qui hantent la dimension protégé par l'arche du triangle d'or et les Muiens ! Voulez-vous servir les ennemis de Poséidon ?! Réveillez-vous ! Je suis un général des mers, pas votre adversaire ! Qu'est ce qui est le plus important à vos yeux ? Votre loyauté à Arhan ou votre devoir envers Atlantis et notre seigneur ?! 

L'outrage était palpable. Et le bruit d'explosions en direction du pilier central commençaient à sérieusement m'inquiéter.

J'ai lancé un duel à votre capitaine, et le voilà qui rejette son honneur de guerrier en vous impliquant lâchement dans notre combat ! Quel soldat agirait de la sorte ?!

La messe était dite pour l'imbécile. Mais j'espérais encore ramener ses hommes à la raison.
Et d'un geste, je déployais le jugement de la justice et la course de l'étoile, signe d'espoir afin de faucher mon unique adversaire. Celui qui sciemment servait les manigances d'Arhan et du Trémère.



       

Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1843-endymion-le-dragon-d
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: [Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien)   [Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien) EmptyDim 24 Oct - 22:31
    « Nous n'avons pas besoin de vous vaincre... Juste de tenir jusqu'à ce que nos renforts arrivent. »

Le fait que le Général se soit tiré d'une volée de flèches sans blessure importante avait eu son petite effet. Assez pour que certains gardes soient réceptifs à ses paroles. Cependant leur capitaine n'allait pas laisser le morale et la loyauté de ses troupes sans réagir. Le vassal des Sefirot se tourna vers ses hommes et aboya ses instructions.

    « Ne l'écoutez pas! Cet homme a abandonné son devoir lorsqu'il a laissé son Pilier sans surveillance! Il ment comme il respire! Pourquoi serait-il ici, à ce Pilier, alors qu'Atlantis a besoin de lui ailleurs?! Général ou non, nous devons l'arrêter! Souvenez-vous de nos entrainements, et tout se passera bien! »

La division s'accentuait au sein des hommes qui observaient la scène. Si les soldats présents aux côtés de leur officier semblaient bel et bien déterminés à se battre à ses côtés, ceux sur les toits et les meurtrières avaient plus de réserves. Lorsque le Dragon des Mers appela à lui la force de ses arcanes, plusieurs hommes armés d'arc disparurent à l'intérieur du bâtiment. La petite troupe qui lui faisait face cependant était prête.

    « Boucliers! »

Le capitaine tendit la main devant lui. Plusieurs gardes formèrent alors un mur devant lui, connectant leurs boucliers les uns aux autres pour former un circuit de l'orichalque incrusté dans leur structure. En plus de cela, le capitaine déploya devant eux un dôme de protection. Une telle maitrise était surprenante, de la part de quelqu'un qui était un dormeur quelques instants auparavant. Peut-être n'était-ce pas la première fois qu'il utilisait l'objet cristallin?

Les deux attaques d'Endymion s'écrasèrent sur cette double protection. Au début, leur ligne de défense tint bon. Le choc initial passé, le dôme était encore debout. Mais progressivement, celui-ci commença à se fracturer. Au bout de quelques secondes, la défense cosmique explosa, dissipant au passage l'une des attaques du Général. La seconde continua son chemin, et s'écrasa au milieu des rangs des gardes atlantes. Les pauvres hommes furent éparpillés par l'impact qui suivi, mais sa force avait été nettement diminuée. Ils se relevèrent chacun, petit à petit, aucun mort n'étant visiblement à déplorer. Mais...

    « Capitaine Asvatt! Nous ne pourrons pas encaisser une autre attaque comme ça! »

    « Du nerf! Encore quelques instants... Et nous aurons gagné! »

Asvatt, puisque c'était le nom de l'officier qui bloquait la route du Dragon des Mers, avait également été touché par l'attaque, comme ses hommes, mais s'en tirait à bon compte. Alors que ses hommes étaient encore à terre, il en profita pour encocher une flèche à son arc, qui s'enflamma avant de partir droit dans la direction d'Endymion. Rompu à l'archerie, le capitaine encocha immédiatement un second projectile, qui partit à son tour vers la peau exposée du pirate. L'assaut n'était pas prêt de cesser!
Peut-être même allait-il empirer?

Tour de Combat n°2 :
Revenir en haut Aller en bas
EndymionEndymionArmure :
Général du Dragon des Mers

Statistiques
HP:
[Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien) G-bleu2100/2100[Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien) V-bleu  (2100/2100)
CP:
[Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien) G-rouge1050/1050[Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien) V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien) G-jaune2400/2400[Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien) V-jaune  (2400/2400)
Message Re: [Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien)   [Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien) EmptyLun 25 Oct - 20:33
L'ermite
 

 

 




J'avais déjà eu à mater des soldats ou des sous-officiers bornés, rebelles, tétus, limités même.
Mais là... On touchait le fond.
Asvatt, hein ? Il n'avait même pas daigner se présenter. Et en bon petit fanatique, voilà qu'il refusait de se confronter à la réalité. La défaite lui tendait les bras, et les renforts éventuels n'y changeront rien.
Je levais donc les yeux au ciel en entendant ses énièmes rodomontades, et projetais quelques cartes de manière à freiner la course de la flèche enflammée, qui me heurta donc avec peu de force.
Et lorsque la seconde fusa, elle ne trouva qu'une imitation de ma personne, qui se dispersa dans un nuage de poussière dorée. 

En tant que membre de l'Amirauté, je n'ai d'ordre à recevoir que du Légat ou de Poséidon en personne.Ce brave Arhan et son conseil fantoche n'ont aucun droit sur mes actes. Et je prends assez mal le fait qu'un traître de ton engeance ose remettre en cause mon sens du devoir... 

Que cet abruti obtienne les mêmes faits d'arme que moi et on en reparlera !
Désireux de poursuivre mon entreprise de démolition du moral adverse, je laissais le lien avec le monde spirituel refermer mes plaies subies lors de l'assaut précédent. Et machinalement, je m'essuyais l'épaule d'un geste provocant, alors qu'un rictus déterminé se dessinait sur mon visage sur lequel perçait un masque de colère à peine contenue.

Et vous n'avez encore rien vu... Soldats ! Je vous laisse une dernière occasion de quitter le champ de bataille ! Ce duel est entre cet homme et moi ! En usant d'une sorcellerie néfaste, il s'est condamné de lui même ! Et ceux qui continueront à le soutenir, devrons en répondre une fois le calme revenu ! Le temps précieux que je perds à vous affronter mets en péril tout Atlantis ! 

Et sur cette dernière pointe de révolte, je révélais deux cartes supplémentaires, d'où fusèrent une ombre et une comète enflammée. Qu'ils tentent donc d'arrêter à nouveau la furie de mes arcanes...
Mes yeux adoptèrent alors un aspect reptilien de bien mauvais augure pour mes adversaires. Le dragon des mers menaçaient de les engloutir dans sa fureur. Je plongeais alors mon regard dans celui du capitaine fanatique. Et mon onde s'embrasa, autour de ma silhouette dénuée d'écaille, mais pas de prestance. 
Chaque seconde comptait, et j'avais bien trop patienté aux portes de ce pilier !


       
 


Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1843-endymion-le-dragon-d
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: [Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien)   [Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien) EmptySam 30 Oct - 19:37
Le spectacle savamment orchestré par Endymion portait petit à petit ses fruits. Les soldats, déjà secoués par ses précédents assauts, se montraient de plus en plus reluctants à prendre les armes contre lui. Hormis ceux qui entouraient Asvatt et qui semblaient former sa garde rapprochée, la plupart étaient clairement ébranlés... Et vint finalement le coup final porté à leur moral.
Comme en réponse à la fureur qui s'était éveillé dans le torse du Général, un grondement se fit entendre. Une aura de lumière azurée entoura le corps du pirate. Ce dernier pouvait sentir le rugissement familier d'un vieil ami, un écho lointain au fond de son esprit. La Scale du Dragon des mer venait de se matérialiser pour recouvrir le corps du protecteur de l'Atlantique Nord. Comme pour appuyer sa déclaration et le désigner comme l'un des élus de Poséidon, le vieux partenaire d'Endymion avait fait le déplacement depuis le Pilier de l'Arctique pour lui prêter main forte.

A la vision d'une armure de Général, symbole de puissance et d'autorité profondément ancré de le cœur des Atlantes, la quasi-totalité des gardes qui faisaient face à Endymion jettèrent leurs armes à terre et se replièrent à l'intérieur de la caserne. Ceux qui restèrent aux côtés d'Asvatt se comptaient sur les doits d'une main. Le capitaine leur hurla dessus, une colère et une indignation sans bornes se lisaient sur son visage marqués par les effets du cristal planté dans son bras.

    « Revenez! Bande de lâches! »

Asvatt pesta. Il se retourna pour faire face aux deux attaques lancées par le Dragon des Mers. Les deux Arcanes étaient déjà presque sur lui. Sa main libre partit dans ses poches, dont il tira un second cristal, identique au premier. Le levant devant lui, une nouvelle onde de Cosmos fut émise. Cette Onde pure et brutale dissipa la première attaque d'Endymion, mais la seconde le frappa tout de même, l'envoya lui et ses hommes plusieurs mètres en arrière. Il fut le seul à, difficilement, se relever...

    « Tant pis pour eux. Nous n'avons pas besoin de ces minables! Il me faut juste plus... »

Sur ses mots, l'homme planta l'étrange Cristal dans sa cuisse, et poussa un hurlement alors que plus de flammes se mirent à le dévorer. Son corps était désormais recouvert de veines luisantes, et sa peau se recouvrait par endroit de plaques à l'aspect cristallin, de la même teinte sanguine que ceux qu'il avait implanté dans son propre corps. Débordant soudainement de puissance, Asvatt tira sur son arc sans même encocher de flèches. Deux projectiles de cristal apparurent sur son arme sous l'effet de son Onde corrompue. Les deux flèches s'enflammèrent et, dès que la corde fut relâchée, partirent à tour vitesse dans la direction du Général.

Spoiler:
Tour de Combat n°3 :
Revenir en haut Aller en bas
EndymionEndymionArmure :
Général du Dragon des Mers

Statistiques
HP:
[Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien) G-bleu2100/2100[Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien) V-bleu  (2100/2100)
CP:
[Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien) G-rouge1050/1050[Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien) V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien) G-jaune2400/2400[Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien) V-jaune  (2400/2400)
Message Re: [Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien)   [Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien) EmptyDim 31 Oct - 10:44
Le retour du dragon
 

 

 




Une bataille peut se renverser en un instant.
Ou au contraire, confirmer sa finalité en l'espace de quelques secondes. Une parole impactant le moral adverse, un coup bien porté, un allié impromptu et le combat était joué.
Voilà l'idée qui me traversa l'esprit lorsque ma fidèle amie, ma jumelle d'orichalque fusa des cieux pour venir poser de nouveau sa peau froide sur la mienne. Écaille contre chair.
Coeur contre coeur.
Le souvenir de notre première rencontre me revint alors. Les marins de mon ancien équipage dont je me servis comme appât pour m'emparer de ce que je pensais être un trésor perdu. Cette bête de cosmos qui les avait tous dévorés un par un avant de se lancer à mes trousses. Et après des heures de jeu de chasse, notre premier affrontement. Sa forme cosmique contre mon entêtement, et après un temps infini de combat, alors que j'étais parvenu à maudire ce monstre intangible, noyé dans les ombres, en lui projetant les restes de mon cosmos vacillant et un cri de pur défi, j'avais vu apparaitre face à moi l'écaille du Dragon des mers.
La sensation que je ressentais à l'instant était la même qu'à l'époque. Deux fiertés identiques entrant en osmose. Une reconnaissance mutuelle d'un même esprit combatif, indépendant. L'image de ce temple perdu fit écho au moment intense que j'étais en train de vivre. Si Poséidon ne m'avait jamais désavoué, j'étais heureux de retrouver la protection de mon ami le plus fidèle. Mais aussi le plus instable.
Un éclat de rire s'échappa de mes lèvres, catharsis de ces interminables jours où je m'étais senti dépossédé d'une part de moi-même. Et qu'importe si l'âme de mon dragon avait fait mauvais tête lors de l'affaire du triangle des Bermudes. Lui et moi ne faisons qu'un, au final.
Face à ce symbole d'autorité et de reconnaissance de Poséidon, les soldats se hâtèrent de se replier, hormis cet entêté de capitaine et sa garde rapprochée.
Tant pis pour eux.

Tu es bien le seul à ne pas avoir compris que la mort sera la seule récompense de ton entêtement ! Bordel, mais nous avons d'autres ennemis à combattre !

Le temps filait entre mes doigts face à cette résistance imprévue. Non dangereuse, mais contrariante.
Et maintenant que mon écaille était de retour, ma hâte s'en trouvait décuplée.
L'imbécile gradé usa encore une fois de ce cristal maudit, après en avoir sorti un second. Bon sang... Mais combien en possédait-il ?
Et face à son assaut, je me contentais d'en repousser une partie en usant de nouveau de mes cartes. Et les ténèbres firent le reste, en régénérant ma chair. Avec ma Scale, je pouvais enfin me permettre de miser sur l'attaque plutôt que sur la défense.

Puisque tu es sourd à la raison, tu n'as plus besoin de ton ouie. GOLDEN TRIANGLE !

Et le symbole doré se dessina dans les airs, pour emporter l'impudent dans le néant avant de le recracher, privé de l'un de ses sens. Juste à temps pour voir apparaitre les mines austères de mon magicien des ténèbres et de la justice, implacable.
Je ressentais plus que jamais un mauvais pressentiment. Confiant dans l'intuition de Cinead, j'avais hâte de m'assurer que le pilier de l'Indien ne courrait nul danger. Plus tôt cela serait fait, plus tôt je pourrais rejoindre la bataille devant le pilier central.
Tenez bon !
       
 
 


Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1843-endymion-le-dragon-d
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: [Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien)   [Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien) EmptyJeu 4 Nov - 17:31
Devant la puissance renouvelée du Dragon des Mers, désormais revêtu de son Ecaille, le capitaine Indien ne payait pas de mine. Les grimaces sur son visage étaient partagées entre une rage constante et une terrible douleur, surement due à sa transformation. Pourtant, surement Asvatt n'aurait-il jamais plus tenir plus de quelques secondes face au doyen des Généraux sans ce sacrifice qu'il avait fait... Et il se savait visiblement trop affecté par le cristal qui dévorait son corps pour faire machine arrière.

Voyant qu'Endymion préparait une nouvelle attaque, l'archer corrompu sortit à nouveau de sa sacoche un cristal, le dernier qu'il possédait. Il sembla hésiter à l'utiliser, mais finalement, dans un cri de rage, le planta dans son torse. Non seulement ce troisième cristal accéléra la cristallisation de son corps et augmenta la puissance des flammes qui le dévoraient, mais il fit plus que cela. Le corps d'Asvatt commença à se déformer, des pics de cristal surgissant dans son dos en brisant son armure, le bras tenant son arc devint complètement cristallin et fusionna avec son arme. Les attaques d'Endymion rebondirent sur lui dans un craquement terrible, et touchèrent plutôt ses derniers suivants qui tombèrent pour ne pas se relever. Écartant les bras, l'atlante hurla au ciel.

    « Cela n'a aucune importance! Ce monde n'est qu'une illusion! Un rêve! Si je meurs ici, cela ne changera rien! »

Comme possédé, Asvatt s'agitait dans tous les sens, mais sa colère lui permettait de rester focalisé sur son adversaire honni. Il ne pouvait clairement plus être raisonné... Et de toute façon, désormais, il ne pouvait plus rien entendre!
Asvatt pointa son bras armé vers Endymion. Il n'encocha aucune flèche, cette fois. Son bras et son arc, qui ne formaient désormais plus qu'un tout minéral, fonctionnèrent comme une arbalète qui projeta des morceaux de cristal droit sur le Général pour l'affecter à son tour. D'ailleurs, il ne s'embarrassait plus de a précision! Le capitaine tirait à tout va dans la direction du Dragon des mers, sans s'embarrasser de savoir si les tirs perdus allaient toucher les bâtiments autour, ou les éventuels civils encore présents. Et l'homme à a sanité de plus en plus fragile continuait de hurler...

    « Je suis un élu qui pourra aller dans le prochain monde! Avec ou sans ce corps, cela m'importe peu! Mon âme survivra! Et toi, tu resteras à pourrir ici, avec le reste de ces faux Atlantes gâtés du sang impur coulant dans leurs veines! »

De quoi pouvait-il parlé? Cela ne ressemblait plus du tout au discours qu'il tenait tantôt. Avait-il décidé d'abandonner les faux-semblants? Ou bien était-ce là une folie étrangères à ce monde qui mettait ces mots dans sa bouche? D'étranges pouvoirs étaient à l’œuvre ici. Cela, Endymion s'en doutait déjà. Mais il risquait de ne pas être au bout de ces surprises...

Tour de Combat n°4 :
Revenir en haut Aller en bas
EndymionEndymionArmure :
Général du Dragon des Mers

Statistiques
HP:
[Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien) G-bleu2100/2100[Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien) V-bleu  (2100/2100)
CP:
[Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien) G-rouge1050/1050[Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien) V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien) G-jaune2400/2400[Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien) V-jaune  (2400/2400)
Message Re: [Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien)   [Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien) EmptyJeu 4 Nov - 20:45
Etrius Trémère
 

 

 




Alors ça...
Là où je n'avais pensé voir qu'un fanatisme basique, typique des officiers bornés et limités coté intellect, voilà que le capitaine cristallin commençait à montrer des signes de folie pure.
Vu que son sort était scellé, cela ne m'aurait pas dérangé outre mesure, mais ses propos me firent hausser un sourcil interrogatif.
Un rêve ? Une illusion ? De quoi parlait-il ?
Impossible de lui demander, maintenant qu'il avait perdu sa capacité d'audition. Et de toute façon, je doutais qu'il se soit montré bien loquace.
Asvatt poursuivit son assaut, malgré ses forces visiblement déclinantes. Et j'étouffais un juron bien senti en comprenant que l'officier ne possédait plus assez de raison pour gérer la force de ses assauts. J'ignorais qu'elle sorcellerie s'était emparée de son esprit, mais il était désormais complètement fou et instable. 

FUYEZ ! METTEZ VOUS A COUVERT !

Que ce ce message soit entendu des soldats ignorants des manigances de leur capitaine ou des quelques civils, sûrement curieux de l'issue de notre affrontement, je préférais hausser le ton afin de sauver des vies innocentes.
Mais mes mots seuls ne suffiraient pas.


Viens à moi, arcane du destin ! La roue de la fortune ! 

Je brandis haut une carte, baignée d'une aura pourpre. Et sans mal, les projectiles de mon adversaires furent aspirés dans le vortex dont mon arcane était devenu l'épicentre.
Je jetais alors la carte, et tendis ma paume vers l'officier. Aussitôt, ses propres assauts cosmiques lui revinrent en pleine face !
Mais cette prouesse cosmique ne causa pas le moindre sursaut de fierté en mon for intérieur, tant les paroles confuses de l'officier dément me percutèrent.
Les pièces semblaient se mettre en place peu à peu...
Etrius Trémère... Ce cristal de cosmos... Des Atlantes impurs et un monde d'illusion...

Dragon des mers... J'ai bien peur que le vieux Trémère ait joué avec des forces qui le dépassent... Cet enfoiré a dû trouver un moyen de traverser l'arche des Bermudes...

Le but de toute cette machination était-il de permettre aux atlantes de sang pur de gagner le monde mystérieux séparé du nôtre par l'arche scellé dont j'avais la garde ? 
Si oui, il me fallait savoir si Arhan était impliqué dans ce plan dément... 


       
 


Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1843-endymion-le-dragon-d
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: [Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien)   [Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien) EmptyLun 8 Nov - 21:40
Les civiles encore présents, cachés derrières des colonnes et à l'angle des murs, ne se firent pas prier pour déguerpir en entendant l'avertissement du Dragon des mers. La folie destructrice qui habitait Asvatt ne fit que réduire à l'état de ruine certains coins de la place. Tandis qu'une partie de ses projectiles lui revenaient au visage par l'action de la Roue de la Fortune, le dément ne sembla même pas sentir les flèches se planter dans son corps. Le cristal et les flammes qui continuaient de le dévorer semblaient lui causer bien plus de douleur que ces faibles attaques!

    « Brulez! Brulez jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de vous et de vos pêchés! »

Hurlant, l'Atlante leva son bras vers le ciel, et les cristaux qui le constituaient se mirent à briller de plus en plus, d'une lumière incandescente qui en devenait aveuglante. Il y eu un bruit de verre brisé, et une énorme flèche enflammée s'envola dans les airs au-dessus de la place où il combattait. Le concentré d'Onde explosa, formant une immense sphère enflammée lévitant au-dessus de leurs têtes. Ce soleil aux rayons agonisants se mit à faire pleuvoir sur toute la zone une pluie de feu à laquelle nul ne pouvait échappé. Cette boule de flamme commença progressivement à diminuer et chuter vers le sol alors qu'elle se vidait de sa substance, pour finalement s'écraser sur la position d'Endymion.

Le silence retomba dans les lieux du combat, une intense fumée noire obscurcissant le regard de tous. Progressivement, le Dragon des Mers parvint à distinguer son environnement. Il repéra Asvatt, à genoux, brisé... assez littéralement. Son bras de cristal et son arc avaient éclatés lorsqu'il avait lancé cette dernière attaque. Les flammes en lui commençaient à se tarir, et avec elles sa vie seraient bientôt soufflée...

Un grondement puissant se mit alors à secouer tout le quartier. En levant les yeux, Endymion put constater que le Pilier de l'Indien était en train trembler. Un tourbillon d'énergie écarlate était en train de l'envelopper. L'aura du Pilier était en train de basculer. La présence du Cosmos de Poséidon se dissipait pour être remplacée par... autre chose.
Voyant la même chose que le Général, Asvatt fut secoué par un léger rire, qui monta en volume pour se faire dément.

    « Haha... Hahaha! HA HA HAHAHA! C'est terminé, Sang-mêlé de merde! Vous avez perdu! Le voile va enfin se déchirer! Nous serons enfin libres! HA HA HA!!! »

Maladroitement, l'abomination de cristal se releva. Les flèches de son carquois, éparpillées au sol, se mirent à voler dans les airs par la seule force de ses pensées, et furent projetées à toute vitesse sur Endymion. A chaque projectile qui le touchait, une image apparaissait brièvement dans son esprit, comme les pièces d'un immense puzzle qui se mettait en place.

Une fratrie de sept enfant, qu'il voyait à travers les yeux du plus jeune. Une famille aisée, surement noble, bien que non patricienne. Des parents exigeants, mais chaleureux, à leur manière, autant que leur statut le leur permettait. Une enfance heureuse, somme toute. Il n'avait manqué de rien. Jusqu'à ce que son père ne s'effondre lors d'un banquet, d'une coupe que tout le monde pensa empoisonnée. Nombreuses furent les accusations. Les doutes pesaient sur tous : les oncles, les cousins, la femme, les concubines... Les fils, bien entendu. Eux-mêmes ne se firent plus confiance et commencèrent à s'entre déchirer, chacun se revendiquant comme l'héritier le plus méritant. Le dernier fils fut épargné par son jeune âge, et fut relégué au rang de témoin. Il observa à loisir la chute de sa famille, les morts discrètes dont personnes ne parla, les exils arrangés, les accusations, fausses comme véritables qui se mélangeaient.
A la toute fin, il ne restait plus que lui et deux de ses frères. Le Dragon des Mers vit brièvement le couteau dans sa main, le sang dans les draps. Mais l'enfer ne prit pas fin pour autant. Voilà qu'après toutes ces tragédies, leurs suzerains, les Sefirot, voulaient le déposséder de ce qui lui restait. Et dans le cœur de l'enfant, la rage le consumait encore. Ce qui était arrivé à sa famille n'était qu'un symptôme. Et toute cette ville était malade.
Les dernières images étaient plus floues. Plus récentes. Des rencontres. Des poignées de mains échangées. Un homme âgé aux yeux dorés montrant des cristaux, des machines étranges. Et finalement, en observant un étrange miroir il vit... la vérité.
Pour que les hommes soient vraiment libres, Atlantis devait bruler.

Endymion fut ramené à la réalité par le rire dément d'Asvatt qui se rapprochait de lui. De son bras encore intact, il avait saisit un fragment de cristal qui trainait au sol, et courait vers le Général en le pointant en avant. Plus aucune pensée ne pouvait se deviner derrière les pupilles de cette enveloppe. Juste les flamme de l'exaltation la plus pure.

Tour de Combat n°5 :


Dernière édition par Le Conteur le Mar 16 Nov - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EndymionEndymionArmure :
Général du Dragon des Mers

Statistiques
HP:
[Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien) G-bleu2100/2100[Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien) V-bleu  (2100/2100)
CP:
[Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien) G-rouge1050/1050[Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien) V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien) G-jaune2400/2400[Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien) V-jaune  (2400/2400)
Message Re: [Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien)   [Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien) EmptyLun 8 Nov - 22:28
Adieu désespoir
 

 

 



Le chant du cygne.
Voilà l'expression qui me vient en observant l'ultime assaut de cet homme brisé, dans tous les sens du terme.
Et c'est une véritable comète de feu qui me tombe sur la tronche. 

Parce que tu penses que ta bouboule enflammée est capable de ternir l'éclat des écailles du dragon des mers ?

Il ne peut plus m'entendre, mais qu'importe. Je n'aurais aucune pitié.
Alors que l'enfer s'effondre sur moi, je déploie l'une de mes cartes avant de la projeter vers l'assaut ardent.

La tour de Babel !

C'est alors que bondissent du néant mes fidèles alliés : mon étoile, un lion d'or rugissant symbole de force, puis la faucheuse elle-même, sous les traits d'un homme blond au faciès mélancolique. Et enfin, mon propre reflet, arborant les traits du Diable. De leurs forces cumulées, mes figures absorbent une bonne part du  danger, jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'une vague fumée, flottant autour de ma silhouette fragilisée mais bien moins que si l'attaque m'avait frappée de plein fouet. Je dois bien avouer qu'il n'a pas fait les choses à moitié...
Il n'a jamais eu la moindre chance. En était-il conscient ? Si oui, son abnégation aura fini par payer.
Car l'apocalypse tombe sur nous. Et une vague d'horreur, suivie d'un terrible fatalisme m'envahit.
Le pilier de l'Indien tremble avait d'être assailli par une sorcellerie impie. Et le cosmos de Poséidon laisse place à une toute autre nature.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas basculé à un tel degré d'impuissance. Mais l'heure n'est pas encore à baisser les armes. Etrangement, ce chaos ne m'éveille nulle colère visible. Juste une fureur glacée. Celle dont me fait écho le dragon des mers.

Tant que nous n'avons pas rendu gorge, la bataille n'est pas finie.

Fier de son succès relatif, le capitaine déchu libère les ultimes pouvoirs dérobés afin de me frapper de ses dernières flèches. Et par ce biais, il me dévoile un pan de son vécu. 


Cap'tain... Débarrasse-moi de ça, tu veux bien ?

Et du papier enchanté surgit de nouveau une rousse encapuchonnée. De ses doigts fuse mille roses écarlates qui dévient la majorité des projectiles, avant de venir se planter dans le corps brisé d'Asvatt. Même s'il tente de s'enfuir, le poison l'achèvera.
Une fois l'assaut passé, je l'observe d'un oeil impassible.
Je contemple ce que j'aurais pu devenir moi même. Le désespoir face à cette société atlante pourrie jusqu'aux tréfonds. Le rejet, l’injustice.
Oui, moi aussi j'ai pensé que Atlantis ne méritait pas d'être sauvée. Mais plus maintenant. 

Tu es faible. C'est tout. Au lieu de te battre pour changer cette société corrompue de l'intérieur, tu préfères tout raser. Tuer des innocents, aveuglément. Tu ne vaux pas mieux que ceux qui t'ont causé tant de tort. 

Je parle autant pour moi que pour cet homme, dont l'audition est morte. Et à mes cotés, reviennent Justice et mage sombre, prêt à frapper sur mon ordre.

Combien de petits Asvatt vas-tu tuer en allant au bout de ta folie ? Tu ne fais que reproduire ton malheur, et en rendre responsable ceux qui n'y sont pour rien. Les connards dans ton genre... Je les méprise. Disparais dans les ténèbres... 

Le triangle d'or avale une nouvelle fois l'impudent, avant de le recracher, exsangue.  
Et sans une once d'hésitation, j'ordonne à mes loyaux arcanes de balayer ce lâche. 
Combien de temps me reste-t-il pour espérer sauver la situation ? Probablement peu. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot.

Putain, Poséidon... Mais que fais-tu ?! On a besoin de toi ! Là, maintenant !

La mort d'Asvatt va-t-elle avoir un impact sur le changement du pilier de l'Indien ? Je ne peux me raccrocher qu'à ce vague espoir... De toute manière, je compte bien virer ces runes à la con, même si je dois les rayer de mes ongles ! Et après... J'irais m'occuper des responsables...
Quelque chose me dit que ça doit s'agiter vers le pilier central.
Cinead... J'arrive... Tiens le coup...


       
 


Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1843-endymion-le-dragon-d
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: [Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien)   [Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien) EmptyMar 16 Nov - 19:52
L'attaque brute d'Asvatt fut stoppée nette par le contre du Dragon des Mers. Le corps transformé de l'ancien noble fut stoppé par les roses de l'apparition, et les arcanes déchainées ensuite par le Dragon des mers le projetèrent dans les airs. Ce fut brisé en plusieurs morceaux que le capitaine retomba au sol dans un son cristallin. Sa vie ne tenait plus qu'à un fil, et même maintenant sa métamorphose continuait. Les cristaux qu'il avait utilisé continuaient à dévorer son énergie vitale. D'ici quelques secondes, son visage serait lui aussi intégralement changé. Pourtant, ses yeux pleins de colère restaient fixés sur Endymion. Comme s'il ne se rendait même pas compte qu'il avait déjà perdu.

    « Regardes-toi. Tout fier et suffisant... Tu me donnes envie de gerber. »

Un nouveau craquement. La partie inférieure du corps de l'Atlante étalé au sol venait d'éclater en une multitudes de petits fragments. Un spectacle qui aurait pu être effrayant, si la vrai terreur ne s'imposait pas déjà au travers du tourbillon d'Onde qui faisait trembler le Pilier de l'Indien.
Dans une réverbération grave, l'aura qui entourait l'édifice se focalisa autour de la rune. Un flot d'énergie fut ensuite projeté vers le Pilier Central, le heurtant de plein fouet. Un phénomène semblable se produisait aux autres Piliers, et les différents afflux de cette énergie impie formèrent progressivement un vortex autour du Main Blade Winner.

La voute océanique qui formait le ciel d'Atlantis se troubla alors. Elle s'assombrit, et commença à se déformer. C'était comme les vagues d'une tempête qui se déchainaient au-dessus des têtes des Atlantes, faisant tomber une fine pluie salée sur la cité de Poséidon. Des cris de terreurs commençaient à s'élever partout à Atlantis... Sauf devant Endymion, où l'amas de cristal ricanait faiblement.

    « Profites bien de tes derniers instants... »

Sur ces dernières paroles, le dernier morceau humain de l'Asvatt disparut, et son corme se fragmenta en un amas d'éclats informe. Le Dragon des Mers l'avait emporté, et avait été réunis avec son partenaire. Mais si la voix était désormais libre vers l'intérieur de la garnison du Pilier de l'Indien, une question devait pourtant hanter son esprit.
N'était-il pas déjà trop tard?

Spoiler:
Tour de Combat n°6 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message Re: [Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien)   [Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [COMBAT - 1ers jours de Juillet] David contre Goliath ! La Guerre oppose Pégase ! (Event Berz)
» [Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn)
» [Event marina - Mai 553] Le choix du dragon des mers
» Sypher - Capitaine de l'Antarctique, Marina de l'Aloade
» [Event marina - Mai 553] Là où tout a commencé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Mare Nostrum :: Atlantis :: Pilier de l'Indien-
Sauter vers: