Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Mediasch : Silas vs Zvezdan [Combat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
GilbertGilbertArmure :
...
Message Re: Mediasch : Silas vs Zvezdan [Combat]   Mediasch : Silas vs Zvezdan [Combat] - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 15:08
Aveugle devant la circonspection de son interlocuteur, le Crapaud se laissait simplement enivrer par l’excitation du moment. Celui par lequel les mascarades de vertus s’étaient brisées au détour du caractère primale du cœur humain. Une profonde haine qui n’avait trouvé à traduire que de la violence. Qu’explose l’âme pour que s’éteigne la vie, la cérémonie funéraire n’en deviendrait que plus remarquable. Si les incidents avaient à voir avec la dispute entre les dieux jumeaux ? Cette question, Gilbert n’y répondrait que par un sourire. Une manière de montrer que le Pontifex venait de lui faire entendre une question rhétorique. Ne connaissait-il pas déjà la réponse, après tout ?

En tous les cas, ces réalisations ne manquaient pas de le travailler. Ce porte-parole d’Arès craignait-il de soudainement perdre la pleine maîtrise de son libre arbitre ? Pensait-il que ses aspirations pouvaient être menées par ses propres moyens ? Le Spectre eut une drôle d’expression lorsque son interlocuteur lui parla de cette histoire d’intérêt et de curiosité. Une grimace indéchiffrable.

– Vous auriez tort de négliger ces discussions, mon seigneur. Sans l’intervention de mon dieu et maître, je crains que vous seriez castré de votre puissance à l’heure où je vous parle. La certitude, c’est la défection de Thanatos vers les jupes de la catin. L’incertitude, c’est comment l’ancienne alliance va réagir. Je parle de ce qui lia autrefois Spectres et Berserkers.

Visiblement, l’homme qui commandait aux Berserkers venait de remarquer la présence desdits Spectres au sein de la Citadelle. Pouvait-il à se stade douter de ce qu’il serait advenu en laissant Thanatos jouer son jeu de trahison ? Une bataille à sens unique, de laquelle Arès aurait été enfermé dans sa prison de chair pendant le restant de l’éternité.

– Je vous encourage à diriger votre curiosité sur la situation globale avant d’investir votre intérêt dans la place que vous y trouverez. De votre attention dépendra le sort des vôtres. Connaissant mon maître, il ne perdrait qu’un pari s’il en venait à se retirer du jeu. Et vous ?

Croisant ses doigts devant lui, le Crapaud ne serait pas un messager aussi docile qu’attendu. Il considérait un fait : ce n’était pas les Berserkers qui se trouvaient en position de force. Encore moins le Pontifex. Au final, les enjeux entre les hommes et les dieux n’étaient pas les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
ZvezdanZvezdanArmure :
Pontifex

Statistiques
HP:
Mediasch : Silas vs Zvezdan [Combat] - Page 2 G-bleu1800/1800Mediasch : Silas vs Zvezdan [Combat] - Page 2 V-bleu  (1800/1800)
CP:
Mediasch : Silas vs Zvezdan [Combat] - Page 2 G-rouge1350/1350Mediasch : Silas vs Zvezdan [Combat] - Page 2 V-rouge  (1350/1350)
CC:
Mediasch : Silas vs Zvezdan [Combat] - Page 2 G-jaune1800/1800Mediasch : Silas vs Zvezdan [Combat] - Page 2 V-jaune  (1800/1800)
Message Re: Mediasch : Silas vs Zvezdan [Combat]   Mediasch : Silas vs Zvezdan [Combat] - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 21:21
- Oui, je ne doute pas que les laquais de Thanatos soient eux-mêmes en train d'expliquer à quel point ils sont indispensables à Sagesse et ses pantins.

J'en ai une meilleure pour toi : sans l'interférence de vos petites querelles infernales sur le plan des vivants, la bataille aurait suivit son cours comme elle le devait et je n'aurais pas eu à voir ta sale gueule par-dessus le marché. Dans le meilleur des mondes, les choses se seraient passées comme ça, et je n'aurais pas le sentiment que les enfers nous utilisent moi et Childéric comme des Rois sur leur jeu d'échecs... Un guerre par proxy, rien de plus. « Ancienne Alliance » ? Tseh. Un sourire, entre les tâches de rouge sur mon visage.

- J'en ai beaucoup entendu parler, de cette alliance.

Et à part en entendre parler, pas grand chose de plus, à vrai dire.
À Kiev, Thanathos est apparu, et l'échange avec Arès avait laissé entendre que des liens existaient encore. Et pourtant, en presque dix ans de cette vie, je n'ai jamais vu la couleur d'un surplis. Et aujourd'hui vous venez dans ma guerre, divisés en deux camps, l'un chez l'ennemi, l'un à ma porte... Et vous me parlez d'ancienne alliance.
Tseh. Ce que j'y perdrait, si ton maître se retirait ?

- Moins que tu ne le penses.

Ce n'est pas ce qui manque, les forces et entités prêtes à se liguer contre Athéna. À l'inverse, je doute qu'ils soient très nombreux à ne serait-ce qu'envisager une alliance avec vous autres des enfers. Qui est-ce que vous irez voir, sinon nous ? Les Oracles ? Les Marinas ?
Allez-y donc, je serais curieux de voir ça.

- Mais je suis sûr que ton maître saura m'expliquer la situation et me vendre cette alliance bien mieux que toi. Puis, il serait malvenu de refuser l'invitation d'un Dieu, après tout.

Alors puisque tu m'invites à ta table, Dieu de Sommeil, j'y viens.
Arès aussi sera curieux du fin mot de cette histoire, m'est avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2032-zvezdan-cardinal-de-
GilbertGilbertArmure :
...
Message Re: Mediasch : Silas vs Zvezdan [Combat]   Mediasch : Silas vs Zvezdan [Combat] - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 21:55
– S’il convainc la Sagesse de la soutenir dans ses plans et que vous nous convainquez de vous nuire pour le plaisir de vous nuire, alors vous pourrez mesurer le poids de nos « dispensabilités » respectives !

Une réponse sortie avec une grande spontanéité, soutenue par un sourire sardonique qui pouvait encore davantage exaspérer ce Pontifex. Au jeu de la politique, les Spectres étaient des combattants qui vivaient dans un autre plan de l’existence et dont la Mort représentait fort peu de choses. En cette qualité, ils disposaient d’un pouvoir de nuisance incomparable par rapport à des guerriers entravés par leur propre mortalité. C’était là exprimer un fait indéniable et le Crapaud n’allait pas s’en priver pour arrondir les angles. Sans doute s’amusait-il un peu de voir son interlocuteur perdre contenance, fort de reproches qui n’avaient pas grand sens à ses yeux. Emporter dans la défaite des humains trop sûrs d’eux était une pratique commune des serviteurs des enfers désireux de tuer le temps. Une autre occasion de dérouler leurs plans pouvait bien survenir dans un siècle ou deux. Les forces de cette génération n’avaient absolument rien d’essentiel.

Enfin, Gilbert écouterait ce Berserker s’agacer de voir prononcer une alliance dont il ne vit point les tenants et les aboutissants jusqu’à maintenant. Non pas que ses ressentiments l’intéresse autrement que pour le plaisir malsain de savourer les névroses que les humains pouvaient trouver à traduire. Sa passion était en l’occurrence on ne peut plus satisfaite, prenant grand soin d’apprécier ce qui suivrait de cette petite joûte.

– Je vous le souhaite, mon grand seigneur !

Dirait-il sous le coup d’une exagération volontaire. Avait-il perçu une laideur dans l’âme de cet humain ? À son regard rieur, il semblait s’en persuader.

– Permettez au modeste Crapaud que je suis de vous montrer le chemin !

La suite des événements ne manquerait pas d’épices !

Citation :
Le RP peut se conclure sur une dernière réponse de ta part. Au moins, pour la partie event.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message Re: Mediasch : Silas vs Zvezdan [Combat]   Mediasch : Silas vs Zvezdan [Combat] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Mediasch : Silas vs Zvezdan [Combat]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mediasch : Dana / Myu [Soutien]
» Mediasch : Velizara / Jin [Soutien]
» Mediasch : Velizara vs Dana [Stratégie]
» Mediasch : Les Prémices Rouges [Conclusion d'Event Berserker]
» [Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Transylvania :: Siebenbürgen-
Sauter vers: