Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Début mai 553] Face à ses erreurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
DanaDanaArmure :
Coupe
Message [Début mai 553] Face à ses erreurs   [Début mai 553] Face à ses erreurs EmptyLun 20 Déc - 19:36
La montée des six temples qui la séparaient de celui du Pope n'avait jamais paru aussi courte à Dana. La tension de voir son maître accablé pour ses propres erreurs la poussait à avancer sans compter ses pas ou sa fatigue -et désormais elle arrivait à se repérer dans chaque temple grâce à l'atmosphère particulière de chacun plutôt qu'au nombre de marches gravies.

D'un côté, elle en voulait un peu à la Vierge d'être partie se présenter sans prévenir à Childéric. Il avait attendu pendant une semaine son retour, puis voilà qu'il fonçait tête baissée après le rapport qu'elle lui avait fourni. Autant dire qu'elle était certaine de trouver le Franc dans de mauvaises dispositions à son égard, mais tant pis. Elle n'avait ni l'intention de se défiler, ni celle d'atténuer les circonstances de cette mission désastreuse. Ce n'était ce que l'on apprenait dans son clan quand on passait le rite de l'âge adulte.

Décidée à crever l'abcès rapidement, elle s'était mise en route dès son réveil, pour arriver vers onze heures du matin étant donné son décalage de sommeil récent. Elle avisa un garde, son armure et son masque décrivant pour elle sa fonction.

"Bonjour, je désire une audience avec le Grand Pope. De la part de Dana de la Coupe. Je viens faire mon rapport au sujet de Britannia."

Elle n'ignorait pas que le retour de l'armure du Phénix avait sans doute fait le tour du Sanctuaire, et pour une fois elle était bien contente de ne pas voir les regards qu'on lui adressait. Jugement, compassion ou rancune ne changeraient rien aux événements.
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2746-dana-la-coupe
ChildéricChildéricArmure :
/

Statistiques
HP:
[Début mai 553] Face à ses erreurs G-bleu0/0[Début mai 553] Face à ses erreurs V-bleu  (0/0)
CP:
[Début mai 553] Face à ses erreurs G-rouge0/0[Début mai 553] Face à ses erreurs V-rouge  (0/0)
CC:
[Début mai 553] Face à ses erreurs G-jaune0/0[Début mai 553] Face à ses erreurs V-jaune  (0/0)
Message Re: [Début mai 553] Face à ses erreurs   [Début mai 553] Face à ses erreurs EmptyMar 21 Déc - 13:21
Le vieux lion avait reçu la vierge au petit matin et la conversation avait été épuisante. Kaleb était comme tout maître vis à de vis de sa disciple : biaisé. Peut-être même un peu plus que pour une simple disciple, leur relation était plus forte que ça. Le terme de famille avait été évoqué et c’est une chose que le vieux lion pouvait comprendre. Pour lui, sa propre disciple était un peu comme la fille qu’il n’aurait jamais. Mais Childéric aurait eu plus de chance de faire comprendre quelque chose à une bourrique qu’à Kaleb. La sagesse du chevalier de la vierge en avait pris un coup. Mais peut-on être vraiment sage quand on est concerné directement ? Le recul d’ascète que cet exercice demandait était difficilement atteignable. Toujours est-il que Childéric avait revu quelque peu son jugement sur le sixième gardien.

Enfin, il avait eu à gérer encore bien des choses pour déplacer les troupes et préparer l’attaque à venir sur les forteresses slaves. Le fait qu’il ne puisse plus entrer en contact à travers le Rêve avec le responsable des lieux indiquait qu’il allait se passer quelque chose, quelque chose de grave. Et les histoires qu’il avait à gérer dans tout ça venait poser quelques soucis dont il se serait bien passé. Mais c’était là le rôle du chef et la rançon de la couronne. Il ne manquait plus qu’à recevoir la première intéressé et il se décida à lui laisser le temps de venir elle-même dans la journée. Sinon, il la convoquerait aux premières heures de la journée suivante. Ainsi, dans la matinée, un Prétorien vient lui affirmer que la guerrière d’argent de la coupe s’était présenté à lui.

Il quitta le bureau dans lequel il se trouvait, attraper son masque qu’il prit soin de revêtir. Il donna l’ordre qu’on la fît attendre un peu et il s’installa sur son trône, dans la salle d’audience. Puis, une fois qu’il fût installé, il demanda à ce qu’on la fasse entrer. Il lui laissa le temps de le saluer et porterait attention à son application du protocole. C’est une des choses que le vieux lion avait demandées à Kaleb de lui apprendre, et il ferrait si cela avait été fait. Il pourrait aussi jauger de l’état d’esprit de la coupe. Une fois ceci fait, il répondit alors d’une voix directe et froide, mais pas hostile :

« - Bien, j’attends ton rapport, Dana de la Coupe. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2857-childeric-voix-d-ath https://ssaog.forumactif.org/t1718-childeric
DanaDanaArmure :
Coupe
Message Re: [Début mai 553] Face à ses erreurs   [Début mai 553] Face à ses erreurs EmptyMar 21 Déc - 18:42
Durant l'attente, Dana avait réfléchi à cette histoire de protocole. Kaleb n'avait donné aucune indication claire, mais un indice largement exploitable : des généralités qui ne différaient pas beaucoup d'une culture à une autre. Alors elle avait comparé dans son esprit une situation similaire dans sa culture, et l'exemple le plus proche avait été ses rencontres face à des seigneurs locaux, en tant que druidesse. Elle traiterait donc Childéric comme un roi Breton. Avec quelques inspirations de son maître malgré tout.

On la fit donc entrer dans la salle, où même silencieux elle repéra le Grand Pope par son énergie éclatante. Pendant un instant sa fierté lui interdit de poser un genou à terre, car c'était là l'attitude des vassaux et non des soldats, mais il fallait faire des compromis si elle voulait gagner l'estime nécessaire à la préservation de sa terre. Elle plia donc. Puis se releva.

"Salut à vous, Votre Excellence. Je suis rentrée cette nuit de Britannia, seule comme vous le savez sans doute. En l'absence de quelqu'un qui connaissait la route vers le Sanctuaire, et n'ayant pas réussi à Rêver jusqu'ici, j'ai dû improviser. Je vous prie d'excuser ce retard."

Pouvait-on vraiment parler de retard ? Aucune date de retour n'avait été fixée. Certes l'armure du Phénix avait sonné la fin de la mission, mais elle aurait pu tout aussi bien s'obstiner à trouver des indices seule.

A l'injonction, elle s'éclaircit la gorge, le masque de rendant pas l'allocution particulièrement évidente. Elle s'était décidée à commencer par la version courte, directe, factuelle, et apporterait des précisions si nécessaire selon les questions qu'il lui poserait par la suite. Pas la peine de commencer son exposé avec le bilan affligeant du manque d'implication du chevalier de bronze dans sa propre information...

"Le chevalier du Phénix et moi-même sommes partis à Camelot, après y avoir été téléportés par Silas des Gémeaux. Sans directives précises pour entamer nos recherches au sujet de la prêtresse d'Asgard, nous avons donc commencé par fouiller les lieux communs de la ville, à la recherche de rumeurs sur les Nordiques, sur d'éventuels bandits inhabituels des environs, sur des opposants au couronnement du roi Artorius éventuellement. Sans succès.
La contrainte de garder nos identités cachées même à nos alliés Ligures nous a rapidement fait changer d'approche, et nous avons émis l'hypothèse que peut-être, si elle était réellement une traîtresse à son pays, la prêtresse aurait pu aller se réfugier chez des ennemis d'Asgard, les plus proches étant la reine Mebd et son royaume du Connaught. Mais... j'ai refusé de nous y risquer en personnes. Trop de facteurs m'ont laissé penser que nous pourrions être faits prisonniers sans autre forme de procès.
Connaissant bien la région, j'ai donc mené Xanathos dans le pays voisin, la Calédonie, où j'ai un certain nombre de relations puisqu'il s'agit de ma terre natale... Nous y avons appris que des navires longeaient parfois la côte, mais rien qui paraissait réellement anormal. Alors j'ai proposé une alternative que Xanathos a acceptée : invoquer et envoyer des fantômes pour voir et entendre à notre place.
"

Une erreur que Childéric ne manquerait assurément pas de relever, aussi ne prit-elle pas la peine de le souligner elle-même. Les reproches arriveraient bien assez tôt.

"A la suite de cette manœuvre, deux druides noirs, des nécromanciens, sont venus nous trouver pour demander des explications... d'une manière plus hostile que courtoise. Les ordres étant de ne pas engager de combat ou nous compromettre, j'ai commencé par fuir. Et j'ai naïvement imaginé qu'il en ferait de même, mais au contraire il a décidé de rester pour les affronter seuls. J'aurais pu fuir sans me retourner, et le résultat aurait été sensiblement le même, mais j'ai préféré mettre mon corps à l'écart, sous la garde d'une personne de confiance, pour aller l'aider en Rêve. Seulement, Xanathos n'a à aucun moment essayé de préserver sa vie... Il n'a essayé ni de se défendre, ni de fuir, ni même de dialoguer. Et il est mort."

Elle serra le poing en repensant à l'incendie qu'il avait provoqué dans la forêt, entraînant dans sa chute des esprits par poignées sans la moindre hésitation.

"Restée seule face à deux opposants bien entraînés, j'ai fini par arriver au bout de mes forces, et ils ont repéré mon corps. Alors, quand la sœur est venue me chercher, j'ai choisi d'accepter de répondre à leurs questions pour éviter un bain de sang inutile parmi les villageois. Ils voulaient savoir quelle était notre mission, pourquoi nous avions envoyé des fantômes. J'ai répondu peu ou prou le peu que je savais : nous devions traquer la prêtresse, ne pas entrer en contact avec, ne pas chercher à la combattre. Essayer de savoir si c'était elle la traîtresse à Asgard, ou le Grand-Prêtre. Et la mission que j'avais donnée à mes fantômes étaient la même, car je ne voulais pas poser un pied dans ce pays. Ils étaient supposés être nos ennemis..."

... et personne ne m'avait dit qu'ils avaient demandé des pourparlers.

La version courte semblait déjà bien longue aux yeux de Dana, et elle dut se retenir très fort de demander pourquoi son pays était ainsi laissé en pâture à cette exécrable reine et ses pantins. Faire des compromis. Assumer ses responsabilités. Maintenant les blâmes allaient tomber.
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2746-dana-la-coupe
ChildéricChildéricArmure :
/

Statistiques
HP:
[Début mai 553] Face à ses erreurs G-bleu0/0[Début mai 553] Face à ses erreurs V-bleu  (0/0)
CP:
[Début mai 553] Face à ses erreurs G-rouge0/0[Début mai 553] Face à ses erreurs V-rouge  (0/0)
CC:
[Début mai 553] Face à ses erreurs G-jaune0/0[Début mai 553] Face à ses erreurs V-jaune  (0/0)
Message Re: [Début mai 553] Face à ses erreurs   [Début mai 553] Face à ses erreurs EmptyMar 21 Déc - 20:38
Le vieux lion observa donc les salutations de la jeune femme. Ces dernières semblaient lui arracher la bouche et elle les fit de mauvaise grâce. Mais elle les fît tout de même. Toute fière qu’elle était, la jeune femme en acceptant de porter l’armure d’argent de la Coupe avait fait le choix de rentrer dans une armée. Un ordre militaire avec ses codes, ses dogmes et des traditions. Si elle se pliait à certaines, le masque, d’autres étaient bien plus difficile à lui enfoncer dans le crâne. Ordre, discipline, respect. Mais chaque chose en son temps et elle avait malgré tout fait l’effort. Point que le vieux lion nota. Il l’écouta ensuite commencer son discours, impassible derrière son masque et immobile confortablement installé sur son trône, surplombant la salle. Le masque, la toge et le trône, tout ça faisait partie du décorum et des codes nécessaires à l’ordre. Qu’on les apprécie ou non.

Il écouta la première partie du récit et la brève enquête que les deux guerriers avaient effectuée à Camelot. L’idée était loin d’être saugrenue. L’association suivante aussi. Asgard et les royaumes de Mebd semblaient être plutôt hostiles. Il était envisageable que la prêtresse déchue aille cherche secours auprès des ennemis de son successeur. Les guerriers d’Odin n’ont jamais été les amis des spectres, mais l’ennemi de mon ennemi peut être mon ami non ? La suite par contre, était l’idée la plus dangereuse et la plus sotte qu’il eut entendue depuis longtemps et confirmé la quasi-totalité de l’avis qu’il s’était fait. Autre point important que releva le vieux lion, elle venait de souligner avec beaucoup d’emphase que Xanathos avait approuvé ce plan. Connaissant un peu le phénix, il avait autant de connaissances des esprits qu’un dormeur. Elle au contraire…

Et bien entendu, le couperet tomba rapidement. La réaction des sbires de la Sorcière était normale. La suite confirma néanmoins le point qu’avait relevé Childéric. Xanathos était le coupable plein et entier, Dana elle n’avait absolument rien à se reprocher. Il était trop facile d’accuser un mort. Childéric voyait bien le phénix refusait de fuir, c’était tout à fait son genre. Mais refuser de se défendre ? Puis, d’autres éléments de son discours sonnaient un peu trop orienté. Surtout au regard des éléments qu’avait laissé sous-entendre Kaleb. Il attendit donc qu’elle eu terminé pour relever les deux points qu’il voulait soulever.

« - Pourquoi diable toi, qui connaît la région, as-tu envoyé des fantômes là-bas ? »

Il se tut ensuite et avant qu’elle n’ait le temps de répondre il rajouta :

« - Et pourquoi t’ont-ils laissé partir, si tu étais une cible si facile et si vulnérable surtout après avoir obtenu de toi toutes les informations nécessaires ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2857-childeric-voix-d-ath https://ssaog.forumactif.org/t1718-childeric
DanaDanaArmure :
Coupe
Message Re: [Début mai 553] Face à ses erreurs   [Début mai 553] Face à ses erreurs EmptyMar 21 Déc - 21:18
"Je ne voulais pas aller là-bas et livrer deux Saints sur un plateau d'argent. C'était trop dangereux. Les fantômes sont libres de se déplacer, nous ne l'étions pas. Nous n'avions aucune autre piste, aucun indice, nous voulions tenter tout ce qu'il était possible avant de rentrer. Il... avait l'air de vraiment tenir à cette Eirwen..."

Combien de fois le chevalier de bronze avait défendu bec et ongles que c'était elle la véritable souveraine d'Asgard et pas Asher -si tant est que c'était le vrai nom du Grand-Prêtre-, combien de fois avait-il précisé qu'elle était si gentille et si belle, sans autre forme de description ? Il semblait sincère dans son repentir, décidé dans sa quête, et elle, pour sa première mission, avait voulu se montrer à la hauteur, proposer des solutions inaccessibles à d'autres. Elle aurait dû s'abstenir, mais elle avait tout de même demandé son avis, ses idées, ses plans ! Et il avait tout approuvé, rien inventé !

A la seconde question, la druidesse réalisa soudain que Childéric pensait qu'elle mentait. Qu'elle exagérait la situation à son avantage. Mais Xanathos avait bel et bien foncé tête baissée sans chercher à se protéger... C'était la pure vérité... Il avait rué comme un cheval sauvage en train d'être dressé, sans se soucier de rien d'autre. Pas même de sa propre vie. C'était si difficile à envisager ?

"J'ai respecté ma part de l'accord : j'ai répondu à leurs questions. De plus, ils ont dit que la reine Mebd souhaitait améliorer ses relations avec le Sanctuaire... Que nous avions... une personne ambassadrice chez eux. Me tuer aurait envenimé les relations diplomatiques déjà fragiles. C'est logique. C'est honnête."
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2746-dana-la-coupe
ChildéricChildéricArmure :
/

Statistiques
HP:
[Début mai 553] Face à ses erreurs G-bleu0/0[Début mai 553] Face à ses erreurs V-bleu  (0/0)
CP:
[Début mai 553] Face à ses erreurs G-rouge0/0[Début mai 553] Face à ses erreurs V-rouge  (0/0)
CC:
[Début mai 553] Face à ses erreurs G-jaune0/0[Début mai 553] Face à ses erreurs V-jaune  (0/0)
Message Re: [Début mai 553] Face à ses erreurs   [Début mai 553] Face à ses erreurs EmptyMer 22 Déc - 13:07
Le vieux lion resta impassible perché sur son trôné, caché derrière son masque. Ce qu’elle avait à dire lui donnait beaucoup à réfléchir. D’abord, sur cette histoire de fantôme au royaume des nécromanciens. Et de qui parlait-elle exactement ? Qui était-ce « il » qui semblait tenir si particulièrement à la prêtresse ? Xanathos ? Childéric se demanda ce que l’évocation de tout ça venait faire ici, mise à par pour charger encore un peu plus le phénix et s’éloigner de ses responsabilités. Pourtant la jeune femme en avait largement là-dedans. Après tout, n’avait-elle pas dit connaître le royaume du Connaught ? En tant que Calédonienne, druide qui plus est, elle en savait assez.

« - Et tu penses que les fantômes étaient une bonne solution ? »

Il ne rajouta rien de plus que cette simple question. Plus elle parlait, plus il apparaissait clair, comme il se doutait déjà, que cette histoire était plus complexe qu’il n’y paraissait et qu’il aurait à y mettre le nez plus directement. Mais cela devrait sûrement attendre un peu. Déjà de voir si le phénix allait vraiment ou non renaître de ses cendres. Puis, la guerre était aux portes du Sanctuaire. La suite de ce que la coupe avait à amener pour sa défense n’apportait pas plus de lumière sur la situation. Il y avait quelque chose que le vieux lion n’arrivait pas vraiment à expliquer. Pourquoi passer un accord alors que le phénix était déjà mort ? C’était ça que Childéric n’arrivait pas à comprendre. Diplomatiquement, le mal était déjà. Un chevalier était mort. Il aurait, au contraire, était plus facile pour eux d’effacer les preuves.

« - Ce n’est pas exactement ça. Il semblerait que la reine désire recevoir une ambassade pour discuter. Nous n’en sommes pas encore là. Mais ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi tuer Xanathos et pas toi… »

Il soupira profondément. Oui, il manquait quelques morceaux à l'histoire, d'après ce que Kaleb avait laissé sous-entendre de leur rencontre précédente.

« - Enfin, je pense que nous avons fait le tour, à moins que tu ne souhaites rajouter quelque chose. Il me faudra enquêter plus profondément pour tirer le fin mot de cette histoire. En attendant, Dana de la coupe, je t’interdis de quitter le Sanctuaire, sauf en cas de mobilisation générale. J'espère que tu comprends qu'avec la mort d'un homme, cette mission doit être traité tout particulièrement ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2857-childeric-voix-d-ath https://ssaog.forumactif.org/t1718-childeric
DanaDanaArmure :
Coupe
Message Re: [Début mai 553] Face à ses erreurs   [Début mai 553] Face à ses erreurs EmptyMer 22 Déc - 17:39
"Je me rends bien compte que non."

S'il cherchait à appuyer là où c'était douloureux, c'était peine perdue. La druidesse avait déjà tourné et retourné en boucle le scénario dans son esprit, et il était évident que les fantômes en avaient été une grosse faille. Ils auraient sans doute dû rentrer bredouilles -déçus, mais sains et saufs.

Elle pouvait entendre dans sa voix ce qu'il pensait de la situation, des choix qu'ils avaient fait. Qu'elle avait fait, puisque Xanathos n'avait jamais vraiment été une grande force de proposition. En fin de compte la mission lui retombait entièrement dessus, comme si elle avait été la cheffe d'équipe, alors que le rôle revenait supposément à ce chevalier "plus expérimenté", "plus entraîné" et qui connaissait mieux la prêtresse qu'elle.

Et les mots suivants du représentant d'Athéna confirmaient la mauvaise opinion qu'il avait d'elle. Est-ce qu'il sous-entendait qu'il aurait préféré qu'elle meure plutôt que Xanathos ? Que sa survie était à elle seule suspecte ? La camaraderie entre les chevaliers n'était décidément pas au rendez-vous, qu'il s'agisse du plus haut ou du plus bas de ses composants.

"Le contexte, peut-être. Comme je vous l'ai dit, j'ai commencé par fuir. Dans l'intervalle entre le moment où j'ai tourné les talons et celui où je suis revenue, je ne sais pas ce qui a pu se passer, mais une fois là-bas en Rêve, Xanathos sentait déjà le sang et la cendre à plein nez. Je n'ai pas eu l'impression qu'il ait tenté d'ouvrir le dialogue. Pour ma part, au milieu des cris des esprits en train d'agoniser, j'ai été un instant habitée par une banshee. Et le temps que je retrouve ma lucidité, il était déjà mort. Une poignée de secondes ou de minutes je dirais. C'est là que je leur ai demandé ce qu'ils nous voulaient, puisqu'ils semblaient déjà au courant de qui avait envoyé les fantômes et de notre appartenance au cercle d'Athéna -l'armure du Phénix leur a confirmé, au minimum. J'ai fini par ne plus avoir la force de me défendre ou d'attaquer, et je vous ai déjà expliqué la suite."

Étrangement, elle s'attendait à ce qu'il lui impute d'autant plus la mort de son équipier. Tout allait dans ce sens depuis le début de l'entretien.

"La seule chose que je pourrais ajouter, c'est le nom de ces druides : Fingen et Criosa. J'ignore si cela vous sera utile. Et je comprends tout à fait. J'accepte ma punition, Votre Excellence."

Elle s'inclina devant le roi, attendant d'être congédiée pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2746-dana-la-coupe
ChildéricChildéricArmure :
/

Statistiques
HP:
[Début mai 553] Face à ses erreurs G-bleu0/0[Début mai 553] Face à ses erreurs V-bleu  (0/0)
CP:
[Début mai 553] Face à ses erreurs G-rouge0/0[Début mai 553] Face à ses erreurs V-rouge  (0/0)
CC:
[Début mai 553] Face à ses erreurs G-jaune0/0[Début mai 553] Face à ses erreurs V-jaune  (0/0)
Message Re: [Début mai 553] Face à ses erreurs   [Début mai 553] Face à ses erreurs EmptySam 25 Déc - 18:08
Un soupire de quitter la bouche du vieux lion. Il devrait faire avec ça. Mais il ne comprenait pas pourquoi la jeune femme agissait de la sorte. Envoyer les fantômes avait été une erreur le reconnaître pleinement ne devrait pas être si difficile. Surtout compte tenu de la situation, mais il lui était difficile de considérer positivement la jeune femme et tout ce qu’elle faisait compte tenu son comportement global. Le Sanctuaire était un ordre guerrier, militaire même, avec tout ce que ça impliquait et la jeune femme semblait ne pas en avoir pleinement conscience. Pire, elle ne semblait pas se rendre compte de la gravité de la situation. L’entrevu avec Kaleb lui avait laissé entrevoir quelques uns des problèmes qu’il voyait ici devant lui et il n’était encore sûr de rien.

Elle continua donc son discours et un nouvel élément vient se rajouter à tout ça. Donc, si le vieux lion devait résumer la situation, Dana avait envoyé des fantômes dans les royaumes de la Sorcière. Des sbires de cette dernière étaient venus, elle avait fui, mais Xanathos était resté sans rien faire, sans se défendre ni combattre. Alors elle est revenue et ce dernier semblait déjà être aux portes de la mort, tout en la laissant, elle, possédé par certains des fantômes. Les siens ou ceux des ennemis ? Le vieux lion doutait qu’il s’agisse de ceux des nécromanciens. Il est difficile d’injecter ainsi un esprit dans un éveillé surtout pour arriver à une possession comme elle l’a décrit. Était-elle vraiment capable de contrôler son pouvoir ou essayait-elle de cacher ses propres erreurs. Pourquoi ne pouvait-elle pas simplement dire : oui, je n’aurais pas dû envoyer ses fantômes. J’ai commis une erreur ?

Les échecs arrivaient souvent, et ils étaient même nécessaires pour avancer. Chaque chevalier et Childéric le premier, avaient sa liste d’échecs derrière. Pourtant, il ne les avait pas fuit et avait accepté ces derniers les conséquences qui les accompagnaient. Avec la fin de son explication, il comprenait un peu mieux pourquoi elle était revenu vivante et pas Xanathos. Les guerriers de Mebd n’avaient dû reconnaître que trop tard les chevaliers. Mais il y avait toujours quelques petits flous qu’il devrait tirer au clair. D’abord il devrait livrer bataille alors tout ça pourrait attendre…

« - Bien, je te remercie pour cette information précieuse. Je vais voir s’il est possible d’en apprendre plus sur ces deux-là. Je ne te retiens donc pas plus longtemps Dana. »

Et lui adressa alors un poli signe de la tête en guise d’aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2857-childeric-voix-d-ath https://ssaog.forumactif.org/t1718-childeric
Contenu sponsorisé
Message Re: [Début mai 553] Face à ses erreurs   [Début mai 553] Face à ses erreurs Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Début mai 553] Face à ses erreurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Début mars 553] A pile ou face [PV Silas] [Terminé]
» [Chronique septembre 551] Bataille de Medionalum : un nouveau face à face
» La Vie face à la Mort [PV Asclépios]
» [12 juillet 550] La mort face à son miroir
» [Février 553] La pluie face au désert (PV Rudjek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Imperium Byzantinum :: Sanctuaire :: Temple du Pope-
Sauter vers: