Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un Sagittaire un peu fou mais diablement séduisant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
DédaleDédaleArmure :
Sagittaire

Statistiques
HP:
Un Sagittaire un peu fou mais diablement séduisant G-bleu1200/1200Un Sagittaire un peu fou mais diablement séduisant V-bleu  (1200/1200)
CP:
Un Sagittaire un peu fou mais diablement séduisant G-rouge750/750Un Sagittaire un peu fou mais diablement séduisant V-rouge  (750/750)
CC:
Un Sagittaire un peu fou mais diablement séduisant G-jaune1350/1350Un Sagittaire un peu fou mais diablement séduisant V-jaune  (1350/1350)
Message Un Sagittaire un peu fou mais diablement séduisant   Un Sagittaire un peu fou mais diablement séduisant EmptyLun 7 Fév - 21:14
Salut à tous !

Alors en ce moment il se passe un petit truc avec des missions profanes et je serais bien tenté de ramener les machines de sièges que j'ai protégé.
Un petit Bers' pour jouer en face ?

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
LivLivArmure :
Berserker du Kochtcheï

Statistiques
HP:
Un Sagittaire un peu fou mais diablement séduisant G-bleu1350/1350Un Sagittaire un peu fou mais diablement séduisant V-bleu  (1350/1350)
CP:
Un Sagittaire un peu fou mais diablement séduisant G-rouge600/600Un Sagittaire un peu fou mais diablement séduisant V-rouge  (600/600)
CC:
Un Sagittaire un peu fou mais diablement séduisant G-jaune1350/1350Un Sagittaire un peu fou mais diablement séduisant V-jaune  (1350/1350)
Message Re: Un Sagittaire un peu fou mais diablement séduisant   Un Sagittaire un peu fou mais diablement séduisant EmptyJeu 10 Fév - 10:04
Tu ne penses tout de même pas que je vais te laisser t'en tirer à bon compte ? J'en suis ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t750-oropher-cardinal-de-la
 
Un Sagittaire un peu fou mais diablement séduisant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dédale du Sagittaire
» Denahi - Chevalier d'or du Sagittaire
» Seneca, Gold Saint du Sagittaire [en cours]
» [Mai 550] Moi en retard ? Mais pas du tout... (PV Nimue)
» [RP de transition - Janvier 553] Semblable mais différente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Naos :: Urbanis :: Demande de RP-
Sauter vers: