Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Râhi "Le voyageur", Saint de la Vierge [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
Message Râhi "Le voyageur", Saint de la Vierge [Terminée]   Râhi "Le voyageur", Saint de la Vierge [Terminée] EmptyDim 29 Nov - 21:07
Râhi
Qui est-il ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Nom : Râhi
    Date de naissance : Inconnue
    Âge : probablement dans les vingt-cinq ans
    Sexe : Masculin
    Armure demandée : Gold Cloth de la Vierge


Comment est-il ?


    Râhi est un jeune homme à la peau hâlée, bien qu'il ait également des cheveux mi-long blonds, presque blanc. Il est plutôt grand et sec grâce à ses un mètre soixante-dix-sept. Enfin... grand... tout est relatif mais pour son âge, sa taille semble lui convenir bien qu'il n'apprécie guère qu'on la lui rappelle. Le garçon possède donc deux magnifiques yeux d'un bleu profond qu'il tient vraisemblablement de son père, des yeux dans lesquelles on aime se noyer. Il le sait et aime en jouer. Il a également les traits fin et aborde généralement un sourire dragueur lorsqu'il a de la compagnie bien que, lorsqu’ il se retrouve seul, ce sourire se transforme en un visage fermé orné d'une paire d'yeux rempli d'une certaine tristesse, montrant une solitude telle qu'il s'isolait afin que personne ne s'en rende compte, jamais.

    Côté vestimentaire, le jeune Râhi préfère porter des tuniques amples afin d'avoir l'air un peu plus épais. Une simple tunique bien que légèrement ouverte sur le torse, ainsi qu'un bas en tissus.

    Râhi est avant-tout un charmeur, il aime plaire et en joue particulièrement bien. Lorsqu'il a choisi sa proie, il peut rapidement devenir insistant et essaie par tous les moyens de l'obtenir, pas question d'échouer. Que celui qui attirera son attention se prépare, Râhi ne connaît pas la notion de tact et peut devenir lourd. Cette notion s'applique aussi à sa vie quotidienne, Râhi est une personne qui dit ce qui lui passe par la tête sans tenir compte du fait que cela peut blesser, peut-être est-il maladroit ou peut-être le fait-il exprès... Nul ne le sait, mais cela ne fait pas de lui un mauvais menteur pour autant. C'est en effet un domaine dans lequel il excelle lorsque la situation le demande.

    Le jeune homme classe les gens dans diverses catégories et adapte son comportement en fonction de celle-ci. Il sera cruel et narquois pour un ennemi, froid, cassant et sans scrupule et parfois indifférent pour les autres catégories, bien que le degrés diffère. Enfin, il sera plus doux et chaleureux, du moins autant qu'il est possible de lui pour l'être mal grès les erreurs qu'il peut commettre, envers les personnes à qui il tient. Lorsqu'il pense à ces êtres, sa confiance en lui s'envole et est constamment en proie au doute, bien qu'il cache ses sombres sentiments.

    Malgré ses airs détachés et moqueurs, donnant une impression qu'il se fiche de tout, Râhi est une personne sérieuse lorsque les conditions l'imposent.

    Aussi, il n'aime pas que l'on parle de son passé, uniquement parce qu'il ne le connaît pas, tout comme sa famille et n'apprécie guère qu'on le taquine sur son aspect physique. Il a une grande fierté mal placé et peut se vexer pour un rien. Enfin, il ne comprend pas l'importance du respect de la hiérarchie et peut donc se montrer familier. Il a également cette habitude de claquer la langue lorsqu'il est énervé.

    Quant-à savoir qui est le vrai Râhi, bonne chance à celui qui cherchera à le découvrir. Nul n'y est jamais parvenu et il arrive parfois que lui-même se perde dans tous ses mensonges.


Son Histoire



    Râhi ne se souvient plus réellement de son passé, cela fait si longtemps qu'il n'en avait pas parlé, qu'il n'y avait ne serait-ce que pensé... D'où il venait, il l'ignorait, tout simplement. De quelque part certainement, mais le lieu exact restait inconnu pour le jeune homme. Peut-être était-il né en Inde comme le laissait sous entendre son nom, mais ses cheveux lui rappelait qu'il pouvait également venir d'ailleurs. Lui qui avait exploré tant de piste lorsqu'il était jeune, il n'avait pourtant jamais trouvé de réponses alors, lorsqu'on lui demandait d'où il venait, le garçon répondait simplement qu'il était un enfant du monde et se murait dans un silence religieux.

    L'une des rares choses dont il se souvient, c'était ce bruit des vagues martelant contre la coque d'un bateau qui les avaient emmené il ne sait où lui et sa famille, mais il avait cette sensation étrange d'avoir voyagé bien plus longtemps bien qu'elle ne soit qu'une pensée floue qui le torturait constamment. Il y avait des bras aussi, des bras musclés qui le maintenaient fortement contre le torse d'un homme tandis qu'une femme, à ses côtés, caressait tendrement la petite tête blonde. Des longs cheveux foncés et un teint hâlé, c'était tout ce qui lui revenait en mémoire lorsqu'il abordait le sujet de cette femme. Il se revoyait, dans ce qui semblait être la cale d'un bateau, avec ces deux personnes aux visages floutés et lui, petit garçon qui entortillait ces longs cheveux de ses doigts.

    Il se souvient aussi vaguement de ces longues marches, d'abord dans les bras de cet homme blond puis plus tard, lui tenant simplement la main. Une pression qu'il ne pouvait oublier, c'était comme s'il avait peur qu'en le lâchant ne serait-ce qu'un peu tous ces liens disparaissent à jamais, comme si tout allait s'envoler loin de lui. Il y avait aussi ce vague sentiment d’insécurité qui planait, bien que l' enfant était rassuré par les deux adultes comme ils le pouvaient, mais ce sentiment, Râhi n'avait jamais pu l'oublier.

    Les années avaient passé et ceux qui étaient autrefois deux adultes n'étaient devenu qu'une personne. La raison exacte, le blond ne s'en souvient plus et, lorsqu'il essaie d'y repenser, seules des douloureuses migraines parvenaient à son cerveau, ne laissant qu'un sentiment de solitude ainsi que quelques perles d'eau se noyer dans le bleu de ses yeux. Les trajets, la vie en elle-même était devenue encore plus sombre et difficile. Ces mains hâlées qui caressaient autrefois sa chevelure blonde de nouveau-né étaient devenues froides et distantes. Une tendresse qu'il n'avait jamais revue par la suite et, la sensation de chaleur, d'un sourire s'était transformé en une ombre qui, assise dans un coin, pleurait en silence. C'était durant le dernier voyage, dans une cale d'un bateau en direction de la Grèce et cette peine, Râhi s'en souvenait encore aujourd'hui même si la raison de celle-ci était tombée dans l'oubli.

    Seules quelques brides du passé parvenaient à franchir la barrière de sa mémoire, lui laissant un goût amer dans la bouche.

    Et puis, vint le trou noir... Quoi qu'il fasse, Râhi ne parvenait pas à retrouver la suite des événements. Ils avaient probablement quitté le bateau une fois arrivés à bon port, mais tout cela n'était que des suppositions. Il ne lui restait rien de ce qui fût les derniers moments en «famille». Lorsqu'il était revenu à lui, il était seul dans l'un des paysages de Grèce. Le jeune garçon âgé d'environ sept ans avait d'abord pensé à une mauvaise blague, cette femme allait forcément revenir n'est ce pas?

    Il se souvient d'avoir marché longtemps afin de la retrouver avant de s'écrouler, à bout de force, près d'un lieu qui changerait sa vie à jamais. Réveillé quelques heures plus tard par les rayons du soleil sur son visage, il observa autour de lui ce paysage qui avait changé. Il était désormais dans une chambre, enroulé dans des draps, tout était si différent. C'était comme si tout d'un coup son monde s'était éclairé. La lumière l'aveuglant presque, ce jeune garçon qui avait sombré dans l'ombre durant si longtemps baissa la tête afin de cacher les larmes qui perlaient le long de son visage.

    Les années passèrent et le jeune blond n'eut jamais de nouvelle de cette femme brune, peut-être l'avait-elle oublié, c'était ce qu'il s'était répété maintes fois. Les débuts de Râhi dans ce lieu nommé sanctuaire avaient été difficiles. Ne s'étant jamais remis de l'abandon, le garçon s'était isolé et préférait la solitude et, lorsque quelqu'un avait le malheur de l'approcher, les paroles de l'enfant devenait acérées afin de faire fuir cette personne. Revivre ce genre de choses lui faisait bien trop peur pour qu'il laisse quelqu'un prendre une place importante dans sa vie, il n'en était pas question. C'était la leçon qu'il avait retenu de cet incident: Ne faire confiance à personne et ne vivre que pour lui-même.

    Et pourtant, cette attitude n'avait pas tardé à lui faire défaut. Le métisse fût l'objet d'une mise à l'écart dans la vie de tous les jours mais également lors des entraînements afin de devenir Saint. Pourtant, rien n'y faisait, Râhi refusait de changer. «Ce qui sont dans l'erreur, c'est eux.», voilà ce qu'il pensait. Non, bien qu'il était courant que le garçon ait des réflexions et soit sujet à des moqueries, il resterait tel qu'il était: fermé aux autres, refusant de donner sa confiance et silencieux.
    «La puissance d'un Saint réside dans sa capacité à faire confiance aux autres Saints», c'est ce que son entraîneur lui avait dit une fois, avant de finalement laisser tomber devant l'incompréhension du garçon et le manque d'effort pour s'intégrer.

    Ce n'est qu'avec le temps qu'il avait commencé à comprendre le sens de ces mots, mais sa mauvaise volonté, ou plutôt sa crainte était bien trop forte pour laisser un être prendre de l'importance. Il avait alors décidé de formater sa personnalité, de jouer un rôle. C'est de cette manière qu'il avait réussi finalement à s'intégrer peu à peu. Un sourire par là, une discussion, un rire et un petit clin d’œil afin de plaire aux filles. Et c'est ainsi qu'en faisant semblant, Râhi était devenu populaire parmi ses camarades. Excepté une personne qui ne soupçonnait son existence quand bien même le blond l'observait du coin de l’œil, pourtant Râhi ne savait pas qui il était, mais ce garçon attirait son regard systématiquement lorsqu'il était dans les parages. C'était devenu une habitude et par moment le métisse se surprenait à rêver d'un quelconque lien avec lui. Mais il n'était pas question de lui parler, non, il ne savait pas qui il était et avait peur de la déception, et si il avait l'air faux? Alors il avait décidé de continuer à l'admirer de loin, tout simplement. Il ne pouvait faire réellement confiance.

    Malgré tout, Râhi avait conscience qu'il devait sa vie à la bienveillance du Sanctuaire et d'Athéna. S'il ne s'était pas réveillé dans cette chambre quelques années plus tôt, il ne serait probablement plus en vie actuellement. Même s'il le cachait derrière ses grands airs, il vouait une profonde reconnaissance à la déesse. En un sens, il avait été sauvé et la seule chose qu'il pouvait faire en remerciement était de se battre pour elle, pour ses convictions et de protéger cet endroit qui était sien, ce lieu qui était désormais sa maison.

    C'est en 542, alors qu'il avait probablement dans les dix-sept ans, qu'il s'éveilla au septième sens et ça, Râhi s'en souvient comme si c'était hier. C'était durant l'un des combats d’entraînement, celui-ci était plus difficile que d'habitude et celui qui approchait de l'âge adulte commençait à s'épuiser. A cette période, il n'aimait pas spécialement les combats qui traînaient dans la longueur car il avait la fâcheuse habitude de foncer dans l'attaque et de donner tout ce qu'il avait dès le départ. En mauvaise posture, il s'était concentré plus que ce qu'il parvenait à faire habituellement quand il fût enveloppé par une douce lumière. Peu à peu, il avait senti son énergie lui revenir et avait pu finir le combat rapidement.

    Telle fût sa surprise lorsque dans un autre combat, quelques mois plus tard, une armure apparut devant lui. Brillant de mille feux, l'amure d'or de la Vierge avait quitté sa maison afin de venir jusqu'à lui et semblait vouloir lui prêter main forte. Lui qui mentait pour se protéger et s'enfermait au monde, lui qui avait oublié son passé... Cet enfant autrefois abandonné, tel un animal dont on s'était lassé, avait été choisi par une Gold Cloth. Qui aurait pu croire une telle chose? A vrai dire, Râhi avait lui-même perdu espoir. Jamais il n'aurait pensé monter en grade, que ce genre d’événements n'arrivaient qu'aux autres et pourtant, cette armure d'or était bien là, devant ses yeux, prête à combattre à ses côtés.

    Ce jour-là était gravé dans sa mémoire, le jour où il avait porté la Cloth de la Vierge pour la première fois, l'armure qui était désormais la sienne. C'était comme un rêve qui se réalisait, un rêve qu'il croyait impossible. Depuis, il avait participé à de nombreuses guerres avec fougue. S'il devait en choisir une qui l'avait particulièrement marqué, il choisirait certainement celles de l'année 545. Lui qui était encore un novice parmi les chevaliers d'or avait été envoyé dans ces massacres. Il se souvient de sa cruauté qui avait repris le dessus, de ces nombreuses vies qu'il avait enlevés, mais cela n'avait aucune importance, leurs morts n'étaient dues qu'à leurs propres faiblesses. Il était fougueux, et se fichait de ce qu'il pouvait se produire, au contraire, la stupidité de ces combats et de cette situation le faisait presque rire, mais étaient-ce ces réels sentiments? Nul ne le savait et il était fort probable que le garçon l'ignorait également, perdu dans ses propres mensonges.

    Aujourd'hui, alors probablement âgé de vingt-cinq ans, Râhi était non seulement le Saint de la Vierge mais était également devenu un charmeur invétéré et maîtrisait toutes les techniques pour plaire. En quelques années, son caractère avait radicalement changé et il était devenu un homme. Restait à savoir si ce changement était réel où si cela n'était que l'un de ses nombreux mensonges, ce que personne n'avait su découvrir jusque là. C'était une chose qu'il fini par ignorer lui-même. Prit dans ses mensonges, le garçon semblait avoir oublié peu-à-peu qui il était, quelle était sa véritable personnalité, parvenant de moins en moins à déceler ses propres mensonges. Des doutes qu'il n'avait jamais raconté à qui que ce soit, comment le pouvait-il? C'était dans ces moments là que le jeune homme se rendait compte qu'il était bien et bel seul.

    Bien entendu, il lui arrivait encore de se retourner sur le passage de cet homme, où plutôt de l'observait discrètement du coin de l’œil en se rappelant combien lui, Râhi «le voyageur», comme le signifiait son nom, avait parcouru un long chemin depuis ce fragment de souvenir où il était là, dans la cale de ce bateau, dans les bras de ceux qui étaient désormais des étrangers.


Et vous, qui êtes vous ?

    Age : Je commence à me faire vieille vous savez...
    Avatar : Le nom du personnage de votre avatar, présenté de cette manière :
    Code:
    [b]God Eater[/b] → [i]Soma Schicksal[/i] est [b]Râhi[/b].
    Quelle est votre expérience des forums RP : Pas de soucis de ce côté là, j'ai 8 comptes à côté dont des DC et des TC, et ils sont tous parfaitement en ordre, actifs et plus que largement dans les temps.
    Comment avez-vous connu le forum : … Je ne dirais rien même sous la torture.




Dernière édition par Râhi le Dim 29 Nov - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DenahiDenahiArmure :
Sagittaire
Message Re: Râhi "Le voyageur", Saint de la Vierge [Terminée]   Râhi "Le voyageur", Saint de la Vierge [Terminée] EmptyDim 29 Nov - 23:01
Tahvu, j'ai sorti exprès ce compte pour te souhaiter la bienvenue What a Face /PAF/ Bon en tout cas, amuse toi bien encore une fois parmi nous, grande hâte de jouer à nouveau avec toi ah ah ah Razz (oui, je te réserve un rp, nah. Une fois n'est pas coutume.)
Revenir en haut Aller en bas
LiaoLiaoArmure :
Protection de Poséidon

Statistiques
HP:
Râhi "Le voyageur", Saint de la Vierge [Terminée] G-bleu160/160Râhi "Le voyageur", Saint de la Vierge [Terminée] V-bleu  (160/160)
CP:
Râhi "Le voyageur", Saint de la Vierge [Terminée] G-rouge240/240Râhi "Le voyageur", Saint de la Vierge [Terminée] V-rouge  (240/240)
CC:
Râhi "Le voyageur", Saint de la Vierge [Terminée] G-jaune305/305Râhi "Le voyageur", Saint de la Vierge [Terminée] V-jaune  (305/305)
Message Re: Râhi "Le voyageur", Saint de la Vierge [Terminée]   Râhi "Le voyageur", Saint de la Vierge [Terminée] EmptyLun 30 Nov - 4:54
Bienvenue et bonne chance pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t233-liao-general-de-l-hipp
RebaRebaArmure :
Lion Mineur

Statistiques
HP:
Râhi "Le voyageur", Saint de la Vierge [Terminée] G-bleu1/1Râhi "Le voyageur", Saint de la Vierge [Terminée] V-bleu  (1/1)
CP:
Râhi "Le voyageur", Saint de la Vierge [Terminée] G-rouge1/1Râhi "Le voyageur", Saint de la Vierge [Terminée] V-rouge  (1/1)
CC:
Râhi "Le voyageur", Saint de la Vierge [Terminée] G-jaune1/1Râhi "Le voyageur", Saint de la Vierge [Terminée] V-jaune  (1/1)
Message Re: Râhi "Le voyageur", Saint de la Vierge [Terminée]   Râhi "Le voyageur", Saint de la Vierge [Terminée] EmptyMar 1 Déc - 2:21
Rebienvenue.

Je te valide donc avec l'armure de ton choix, ce qui te vaut 18 PC et 5 points en Éveil.

Bon jeu avec ce nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message Re: Râhi "Le voyageur", Saint de la Vierge [Terminée]   Râhi "Le voyageur", Saint de la Vierge [Terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Râhi "Le voyageur", Saint de la Vierge [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aruna de la Vierge, 100% terminée ~
» Gold Saint de la Vierge / Anoki
» Odoroï ~ Saint du Cancer [Terminée]
» Sinistra - Silver Saint no Ophiuchus [Terminée]
» Algebar - Silver Saint d'Orion [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Naos :: Présentations :: Présentations archivées-
Sauter vers: