Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Début aout 550] Retour au bercail (PV Nereus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
NereusNereusArmure :
Scale du Kraken

Statistiques
HP:
[Début aout 550] Retour au bercail (PV Nereus) - Page 2 G-bleu200/200[Début aout 550] Retour au bercail (PV Nereus) - Page 2 V-bleu  (200/200)
CP:
[Début aout 550] Retour au bercail (PV Nereus) - Page 2 G-rouge240/240[Début aout 550] Retour au bercail (PV Nereus) - Page 2 V-rouge  (240/240)
CC:
[Début aout 550] Retour au bercail (PV Nereus) - Page 2 G-jaune215/215[Début aout 550] Retour au bercail (PV Nereus) - Page 2 V-jaune  (215/215)
Message Re: [Début aout 550] Retour au bercail (PV Nereus)   [Début aout 550] Retour au bercail (PV Nereus) - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 22:17
Nereus voulait faire la conversation, parler d'un autre sujet que son écaille ou Calista avec sa petite soeur d'adoption et quoi de mieux que de parler d'arme blanche particulièrement tranchante ? Bien évidemment le Kraken avait, de par son passé, quelques bases dans le maniement des armes mais l'idée d'avoir une activité future avec Tiha n'était pas pour lui déplaire. Parfaire ses connaissances en combat, encore et toujours voilà qui était un des objectifs du borgne. Il travaillait d'arrache pied chaque jour depuis l'obtention de son écaille afin de devenir plus fort, plus endurant dans l'unique but de pouvoir protéger sa patrie d'origine le cas échéant. L'attaque des chevaliers d'Athéna il y a cinq années avait vraiment laissé des traces autant chez les civils que les guerriers ayant vécu cette terrible tragédie.

"Vendu ! La maitrise de la glace contre celle des armes. Tant que je peux m'améliorer je prends. Même si pour ça je devrais vendre mon âme au diable je signe direct."

Le borgne souriait, sourire sincère d'un homme condamné voulant malgré tout accomplir quelque chose de bien dans sa vie. Ce fut ensuite à son tour de parler de son arme de prédilection, son précieux katana. Tihana semblait émerveillée mais comme à son habitude elle ne l'admettrait jamais, c'était Tiha. Cette petite fille que Nere avait sauvé, jalousé même et qu'il aimait désormais comme un grand frère revetait une place importante dans son coeur. Voir cet émerveillement sur son visage était déjà une grande victoire pour le jeune homme à la tignasse émeraude.

Les deux jeunes gens repartirent ensuite vers le pilier du Général de Kraken dans l'optique de soigner les plaies de la jeune femme. Tiha s'était vraiment blessée à la main en frappant son écaille de la sorte. Une fois que Tihana fut confortablement installée et que Nereus avait ramené le nécessaire de soin, le ballafré demanda l'autorisation de commencer les soins. Il connaissait l'aversion de la jeune fille pour les contacts humains et il ne voulait surtout pas la brusquer de nouveau. Le coin inférieur de sa lèvre ainsi que l'énore hématome apparut sur son thorax le montraient aisément.

Alors que Nereus commençait les soins Tiha mit le doigt sur un problème pour le moins épineux. Il était vrai que la future générale des Lyumnades avait la capacité de lire le coeur des gens. Le Kraken se figea un instant, surpris. "C'est ce que j'apprécie chez toi, tu ne fais pas de détail...." Il souriait alors qu'il reprit les soins, finissant tout juste de laver les plaies. "Disons que depuis que je suis là j'ai toujours vu en les Généraux et les soldats de l'Empereur en général des personnes très puissantes et je suis loin d'être à la hauteur." Il entreprit alors de bander la main de sa petite soeur avant de reprendre. "Je... enfin j'estime que je dois en faire plus, aider les gens de tout mon possible." Avant de....

"Voilà j'ai terminé ! Si tout va bien dans quelques jours tu pourras de nouveau fracasser ton général préféré." Il termina par un clin d'oeil taquin avant de se lever et de ranger le matériel adéquat aux soins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1099-nereus-general-du-kra
TihanaTihanaArmure :
Lyumnades

Statistiques
HP:
[Début aout 550] Retour au bercail (PV Nereus) - Page 2 G-bleu200/200[Début aout 550] Retour au bercail (PV Nereus) - Page 2 V-bleu  (200/200)
CP:
[Début aout 550] Retour au bercail (PV Nereus) - Page 2 G-rouge210/210[Début aout 550] Retour au bercail (PV Nereus) - Page 2 V-rouge  (210/210)
CC:
[Début aout 550] Retour au bercail (PV Nereus) - Page 2 G-jaune245/245[Début aout 550] Retour au bercail (PV Nereus) - Page 2 V-jaune  (245/245)
Message Re: [Début aout 550] Retour au bercail (PV Nereus)   [Début aout 550] Retour au bercail (PV Nereus) - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 19:39
Contact humain. Ce qu'elle pouvait détester cela, plus que tout. Sans doute préférait-elle encore sentir une lame froide entailler sa peau. Pourquoi ? Elle n'aimait pas le froid pourtant ? Seulement, le métal lui semblait moins "sale" que ces mains qui avaient si souvent parcouru son corps de poupée. Mais Nereus n'était pas comme ça. Elle le savait. Mais pourtant, sentir sa main enserrer la sienne crispait chacun de ses muscles, embrouiller son esprit. Il lui fallait trouver quelque chose pour ne plus y penser. Car de ses fines phalanges, guidées par l'angoisse, pouvait en sortir une puissante décharge électrique.

Alors, Tihana choisit ce qu'elle savait faire de mieux : l'intrusion. L'intrusion dans l'esprit de son interlocuteur. Cela ne se faisait pas, mais la jeune martyre ne s'en souciait guère. Et puis, le Kraken semblait si faible mentalement à cet instant, elle pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert. Il lui exposait son âme, ses pensées. La future Générale des Lyumnades se concentra sur cet esprit perturbé, pas autant que le sien bien sûr. Et elle trouva l'objet de cette faiblesse. Le général se sentait indigne de son écaille. Sans détour, la jeune atlante exposa ce qu'elle avait pu lire, se fichant du fait que son vis à vis pourrait très bien se fâcher ou le prendre mal.

Son regard d'améthyste perçait la pupille unique, restant fixé sur celle-ci. Grâce à cela, la nymphe en oubliait presque les soins que lui prodiguait Nereus. Apparemment, il ne lui en voulait pas, lui signifiant qu'il appréciait la franchise de la jeune femme. Ressentant une légère douleur, elle grimaça, évitant de porter ses pupilles sur sa main. Mais elle continua de l'écouter, elle n'était pourtant pas vraiment une personne très attentive aux autres, mais le Kraken semblait voir en elle une confidente. Ses réponses furent évasives, tentant même une nouvelle boutade pour certainement l'attention de la jeune femme, mais elle n'était pas dupe.

Retirant sa main de la sienne, elle observa les bandages qui recouvraient sa main blessée, le sang tâchant déjà celui-ci. Et de façon distraite, elle reprit la parole, sans cesser de fixer ses phalanges bandées. "Tu m'as aidée moi." Elle marqua une pause avant de poursuivre. "Personne ne veut m'aider d'habitude. Les gens me dévisagent, me rejettent. Ils ne soutiennent pas mon regard. On m'a dit qu'il était aussi vide que le néant lui-même." Puis elle fronça les sourcils comme pour se souvenir de quelque chose. "J'ai d'ailleurs tué l'homme qui m'a dit ça ..."

Puis brusquement, elle se leva, sans doute parce qu'elle commençait à se livrer malgré elle. Cet homme, elle l'avait tuée. Et malgré sa mémoire profonde, elle ne pouvait remettre un visage sur celui-ci. Sans doute car malgré ce néant qu'il avait décelé dans ses yeux, ce que lui voyait lui était plaisant, bien trop plaisant, puisqu'il n'avait pas hésité à poser ses mains souillées sur elle. Alors, elle avait goûté à son sang en plongeant sa dague dans son abdomen, le laissant agoniser au milieu d'une ruelle sans demander son reste.

Parfois, Tiha semblait déconnectée, ne comprenant pas sa propre cruauté. Un rare instant de lucidité qui avait lieu à ce moment même. Son regard soudainement perdu chercha celui du Kraken.

"J-Je dois partir ... Je peux partir ?"

"Tu as la langue bien pendue aujourd'hui. Et si tu te servais de ta fameuse dague pour te la trancher ~"

Sa main tremblante bifurqua ainsi sur l'étui de sa dague.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1336-tihana-generale-des-l
NereusNereusArmure :
Scale du Kraken

Statistiques
HP:
[Début aout 550] Retour au bercail (PV Nereus) - Page 2 G-bleu200/200[Début aout 550] Retour au bercail (PV Nereus) - Page 2 V-bleu  (200/200)
CP:
[Début aout 550] Retour au bercail (PV Nereus) - Page 2 G-rouge240/240[Début aout 550] Retour au bercail (PV Nereus) - Page 2 V-rouge  (240/240)
CC:
[Début aout 550] Retour au bercail (PV Nereus) - Page 2 G-jaune215/215[Début aout 550] Retour au bercail (PV Nereus) - Page 2 V-jaune  (215/215)
Message Re: [Début aout 550] Retour au bercail (PV Nereus)   [Début aout 550] Retour au bercail (PV Nereus) - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 10:22
Nereus ne parla pas du fait que la jeune femme venait de lui avouer un meurtre, il s’en moquait éperdument. Elle lui avait dit tout à l’heure, elle n’avait assassiné que des êtres immondes qui méritaient bien pire que la mort. Puis soudainement, tremblante légèrement Tihana se leva et demanda l’autorisation de partir. Le Kraken haussa un sourcil avant de se relever, souriant à moitié. Grimaçant légèrement du fait de la douleur encore bien présente suite à l’attaque électrique, il se dirigea dans sa chambre sans un mot pour la future Générale des Lyumnades. Le borgne se saisissait alors d’un coffret, boite contenant ses biens les plus précieux avant de retourner avec de le poser devant sa petite sœur. « Tu vois ce coffret Tihana ? Il est très important pour moi. Il contient les objets les plus importants de ma vie. » Nere se stoppa quelques instants avant de reprendre. « Personne ne connait son existence, tu es la seule…. Vas-y ouvre le. »

Le Gardien de l’Arctique avait bien vu sa main se poser sur sa dague. Il avait deviné que ce n’était pas à son intention mais qu’elle allait bien l’utiliser contre elle-même. La forcer à ne pas dégainer serait synonyme de contact physique et dans son état elle ne le supporterait pas. La jeune femme avait eu son compte niveau émotion et Nereus ne voulait surtout pas la faire souffrir. L’ancien esclave avait donc eu l’idée de partager quelque chose avec sa jeune sœur, une chose qu’Elyn et Calista ne connaissaient pas. Son coffre…. «Tu peux l’ouvrir, ne t’inquiète pas. Après tout il faut bien qu’un frère et une sœur aient quelques secrets non ? » Il ponctua sa phrase par un clin d’œil malicieux avant de reprendre l’air plus sérieux. « Tu sais le cadeau dont je t’ai parlé tout à l’heure ? Il est à l’intérieur dans une petite bourse de soie et ce depuis ton départ. Il ne m’a jamais quitté car j’espérais pouvoir te l’offrir un jour. Et vois-tu ce jour est arrivé. Enfin après tu semblais sur le départ alors tu peux partir. » Le balafré tira la langue à cette poupée de porcelaine qui semblait intriguée par le coffret.

Si Tihana décidait de l’ouvrir, elle allait entrer un peu plus dans le monde du jeune homme. Point de pierre précieuse ou autre objet de valeur non, juste des trésors de cœur, ses trésors. Le petit coffret contenait tout d’abord son premier livre, cadeau de son amie louve, s’intitulant Les Pastorales de Longus mais aussi un fer, celui qu’il avait encore au poignet lorsque le Kraken l’avait sauvé des pirates, la fameuse bourse en soie contenant le présent pour Tihana, et le pendentif des Atlas que lui avait donné Calista. Depuis sa conversation avec Cinead, le jeune homme avait décidé de le déposer dans le coffret et il ne le reporterait que quand il en serait digne, pas avant. C’était autre chose qu’il portait dorénavant autour du coup, une chose qui prenait de plus en plus d’importance dans le cœur du jeune général : une clef. La clef d’une maison, maison entourée par le froid et la glace mais maison dont la chaleur à l’intérieur réussissait à l’apaiser, le calmer.

Lorsqu’elle prendrait le contenu de la petite bourse de soie, Tihana y trouverait un petit bracelet. Bracelet en fil d’or fabriqué par les meilleurs artisans de Rome, souvenir de son passage dans les terres romaines. Mais le bracelet n’était pas seulement constitué de fil en or, il y avait également trois petits lézards attachés dessus, des lézards en glace, fabrication exclusive du général. Il ne s’agissait pas là de simples ornements de glace non, il s’agissait là de trois esprits que Nereus avait enfermé.

« Si tu regardes attentivement les petits reptiles, tu pourras voir une ombre vacillante à l’intérieur. Ce bracelet est vivant Tiha, comme toi et moi il n’est pas qu’une coquille vide. »

Nereus s’asseyait de nouveau, toujours en grimaçant puis il reprit. «Lorsque tu doutes, lorsque tu as de mauvaises pensées regarde le. Ressens ce froid et pense à moi, de cette façon je serais toujours à tes cotés. Et si… s’il venait à m’arriver malheur, tu seras immédiatement au courant, le froid se dissipera pour redevenir un simple bracelet, sans âme. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1099-nereus-general-du-kra
TihanaTihanaArmure :
Lyumnades

Statistiques
HP:
[Début aout 550] Retour au bercail (PV Nereus) - Page 2 G-bleu200/200[Début aout 550] Retour au bercail (PV Nereus) - Page 2 V-bleu  (200/200)
CP:
[Début aout 550] Retour au bercail (PV Nereus) - Page 2 G-rouge210/210[Début aout 550] Retour au bercail (PV Nereus) - Page 2 V-rouge  (210/210)
CC:
[Début aout 550] Retour au bercail (PV Nereus) - Page 2 G-jaune245/245[Début aout 550] Retour au bercail (PV Nereus) - Page 2 V-jaune  (245/245)
Message Re: [Début aout 550] Retour au bercail (PV Nereus)   [Début aout 550] Retour au bercail (PV Nereus) - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 11:16
Ses doigts se crispèrent sur le manche froid de sa chère dague, cette lame ayant tranché de nombreuses gorges, souillant le sol de maintes et maintes entrailles. Mais cette fois, l'esprit tordu s'en prenait à son propre hôte, voulant retourner cette fidèle arme contre sa porteuse. Instant de folie, instant de lucidité, tout se mélangeait à cet instant. L'esprit le plus fort gagnerait. Ses phalanges se mirent à trembler alors que ses paupières se fermer, cherchant un certain calme intérieur. Ce fut Nereus qui la fit revenir à la réalité, lui qui était revenu avec un coffret en main. Alors, les pupilles d'améthyste se posèrent sur l'objet, avec curiosité, intrigue, avant de croiser de nouveau le regard du Kraken, incertaine, peut-être même un peu perdue.

Alors qu'il lui sommait d'ouvrir le coffret, sa main s'éloigna de l'étui de l'arme, venant caresser du bout des doigts le couvercle de l'objet. Hésitante, elle fixait tantôt le Général, tantôt la boîte. Son présent se trouvait à l'intérieur et une envie brûlante de le découvrir la parcourait. Mais avait-elle le droit d'accepter le cadeau d'un être qu'elle avait méprisé au plus haut point, d'un être qui l'avait jalousée et qu'elle-même avait également jalousé pour certaines choses de son côté. Ou plutôt, le méritait-elle ? Méritait-elle d'entretenir une relation privilégiée avec ... un homme ? Tels un frère et une soeur de sang ?

"On ne peut aimer un monstre, une meutrière de sang froid ~"

A cet instant, la jeune atlante était comparable à une enfant tiraillée par une curiosité maladive, une enfant innocente et insouciante, ce qu'elle n'avait pas été depuis longtemps. Un dernier coup d'oeil vers Nereus et la Nymphe à la chevelure d'ébène ouvrit précautionneusement le coffret, respectant ainsi ce qui semblait être le trésor de son frère. Inspectant le contenu, Tihana se demandait ce que chaque objet pouvait représenter avant de le constater d'elle-même. Le seul mystère restait ce livre, la martyre n'avait aucune idée du pourquoi celui-ci en particulier était aussi précieux. Suivant les instructions données par le Kraken, la future protectrice du pilier de l'Antarctique se saisit de la bourse qui lui était destinée.

En desserant les liens, elle y plongea deux doigts, récupérant un fil fin et froid avant de le sortir du petit sac de soie. L'amenant à hauteur de son visage, la belle fixa sans comprendre le bracelet de fil d'or, dégageant une étrange sensation de froid, provenant certains des trois petites breloques de glace. Et comme le jeune homme le lui signifa, des ombres semblaient vivre à l'intérieur des petits lézards leur donnant une certaine vie en quelque sorte. Ses dernières paroles parvinrent à l'émouvoir, serrant quelque peu la gorge de la jeune martyre.

Pourquoi le lui offrir à elle ? Pourquoi ne l'avait-il pas offert à celle qui envahissait son esprit ? Pourquoi elle ?

Tihana soupira, déposant le bracelet au creux de sa paume, silencieuse, encore une fois empreinte de réfléxion. Non, elle ne comprenait pas la signification de ce cadeau. Elle ne comprenait pas comment Nereus avait-il pu le garder en attendant son retour. Qu'avait-elle de si spéciale pour que l'ancien esclave se prenne d'affection pour elle. Car oui, elle parvenait à faire le rapprochement. Un présent signifiait la plupart du temps l'attachement et en l'espace d'à peine une heure, le Kraken lui en avait fait deux. Le regard dans le vide, elle s'exprima enfin par des mots soufflés, presque murmurés.

"Je n'ai jamais accordé ma confiance à aucun homme. Je les méprise tous autant qu'ils sont. Ils sont vils, cruels." Fronçant quelque peu les sourcils, toujours dans l'incompréhension, elle finit par croiser le regard du Général. "Pourquoi es-tu différent d'eux ? Pourquoi penses-tu aux autres ? Et pourquoi crois-tu en moi ? Toutes personnes connaissant mon passif n'osent s'approcher de moi, me montrent du doigt. Jusqu'à maintenant, seule Calista daignait me considérer comme ... un être humain."

Contemplant le bijou au creux de sa main, elle le tendit à Nereus, avant de lui tendre son poignet.

"Est-ce que ... tu peux ... l'attacher ?"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1336-tihana-generale-des-l
NereusNereusArmure :
Scale du Kraken

Statistiques
HP:
[Début aout 550] Retour au bercail (PV Nereus) - Page 2 G-bleu200/200[Début aout 550] Retour au bercail (PV Nereus) - Page 2 V-bleu  (200/200)
CP:
[Début aout 550] Retour au bercail (PV Nereus) - Page 2 G-rouge240/240[Début aout 550] Retour au bercail (PV Nereus) - Page 2 V-rouge  (240/240)
CC:
[Début aout 550] Retour au bercail (PV Nereus) - Page 2 G-jaune215/215[Début aout 550] Retour au bercail (PV Nereus) - Page 2 V-jaune  (215/215)
Message Re: [Début aout 550] Retour au bercail (PV Nereus)   [Début aout 550] Retour au bercail (PV Nereus) - Page 2 EmptySam 26 Nov - 19:31
Nereus ne pouvait qu'être d'accord avec la future générale des Lyumnades. Les Hommes était tous des êtres cruels, malsains puant le vice. Etait-il différent ? Lui aussi avait sa part sombre, lui aussi pouvait s'avérer violent dans certaine situation mais jusqu'à présent le Kraken n'avait jamais exécuté d'innoncent... comme Tihana. Et cette fois Nere ne savait pas vraiment quoi répondre à sa petite soeur, elle n'avait pas tort lui même était d'accord avec les propos qu'elle venait de formuler. Mais il avait toujours ce mince espoir que la cité d'Atlantis soit différente des autres, plus en avance sur son temps, plus moderne et Poséidon.... L'idéologie de la divinité avait convaincu le guerrier de se battre pour elle. Purger le monde de ses vices, l'anéantissement de l'humanité sauf pour quelques élus voilà pourquoi Nereus était au service du dieu des mers et des océans.

"Poséidon veut anéantir l'humanité, nettoyer ce monde de ses péchés. Grâce à lui peut-être que nous arriverons à prendre notre revanche sur les Hommes." Il marqua une pause quand Tiha embraya presque immédiatement sur lui, l'Homme différent si l'on reprenait les propos de la jeune femme. "Cesse de te torturer petite soeur. Les gens qui te traitent de monstre ne savent rien de ce qu'on a vécu. Ils n'ont pas gouté à la morsure du fouet, la froideur des lames et..." Nereus se tut, n'ayant pas besoin d'aller plus loin. Il savait et elle savait. Le plus important était là.

Sans un mot et en prenant une extreme précaution afin de limiter les contacts avec Tiha, le gardien de l'Arctique obtempera à sa demande. Une fois cela fait, il ne pouvait s'empecher d'arborer un sourire satisfait. Gardant ce précieux cadeau depuis de nombreux mois il était plus que satisfait de pouvoir l'offrir à la jeune femme.

"Voilà j'espère qu'il te plait. Tu es libre de passer si tu le souhaites. Mais surtout n'oublies pas Tihana, tu es et sera toujours comme ma petite soeur."

Autrement dit, le Kraken sera toujours là pour elle. Qu'importe le jour et l'heure, Nere sera toujours là pour épauler la jeune femme, toujours. Malgré les douleurs physiques qui résultaient de leur rencontre la présence de Tihana avait été une véritable bouffée d'oxygène pour le Kraken. Revoir cette petite tête brune lui avait fait un bien fou. Une fois qu'elle l'aurait quitté, il s'installerait sur les marches de son pilier un bon livre en mains histoire de passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1099-nereus-general-du-kra
TihanaTihanaArmure :
Lyumnades

Statistiques
HP:
[Début aout 550] Retour au bercail (PV Nereus) - Page 2 G-bleu200/200[Début aout 550] Retour au bercail (PV Nereus) - Page 2 V-bleu  (200/200)
CP:
[Début aout 550] Retour au bercail (PV Nereus) - Page 2 G-rouge210/210[Début aout 550] Retour au bercail (PV Nereus) - Page 2 V-rouge  (210/210)
CC:
[Début aout 550] Retour au bercail (PV Nereus) - Page 2 G-jaune245/245[Début aout 550] Retour au bercail (PV Nereus) - Page 2 V-jaune  (245/245)
Message Re: [Début aout 550] Retour au bercail (PV Nereus)   [Début aout 550] Retour au bercail (PV Nereus) - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 21:08
Tihana semblait partager la même idéologie que le Seigneur des Mers et des Océans d'après ce que le Général du Kraken lui révélait, attirant ainsi toute son attention. Nettoyer ce monde des pêchés, était-il capable de le recréer de façon à éviter toute cruauté, toute injustice ? D'un autre côté, la jeune martyre n'était guère contre s'occuper d'eux, les faire souffrir comme ils avaient pu en faire de même envers autrui , détruite leur vie pathétique comme ils avaient pu détruite l'innocence d'une jeune atlante. La brune voulait en être, elle aussi voulait participer à cette purge et si elle pouvait, elle s'occuperait personnellement de chaque ordure peuplant cette Terre.

Mais la future porteuse de l'écaille des Lyumnades se questionnait. Pourquoi le jeune homme à la tignasse d'émeraude se préoccupait ainsi d'elle, comment pouvait-il la considérer comme sa petite soeur ? Elle qui n'était vue que comme un monstre par de nombreuses personnes. Et elle ne pouvait renier ce côté sadique, monstrueux, ce plaisir de tuer, torturer. Nereus avait raison, sur toute la ligne. Ils ne savaient pas. Ils ne connaissaient en rien les sévices qu'ils avaient tous deux subis. Et à chacune des énonciations du Kraken, Tiha se souvint douloureusement de ce passé, de la morsure du fouet, du tracé de la lame froide sur sa peau de porcelaine et ... du reste.

Le Général ne poursuivit pourtant pas, laissant la jeune abusée baisser les yeux, ses pupilles sans éclat se teintant d'angoisse. Tendant le poignet vers son frère, laissant pendre entre ses fins doigts le bracelet d'or, elle lança une requête à celui-ci, gardant pourtant les yeux rivés sur le sol. Elle le laissa attacher le bijou à son poignet, tressaillant tout de même au moindre effleurement. Cette sensation la quitterait-elle donc un jour, cette crainte à chaque toucher ?

Une fois ceci fait, la future gardienne du Pilier de l'Antarctique laissa retomber son bras le long de son coeur, acquiesçant d'un léger signe de tête aux paroles de Nereus. Relevant ses pupilles d'améthyste vers lui, elle l'observa longuement.

"Je ... Je reviendrais te rentre visite." Reculant de quelques pas sans cesser de le fixer, elle lança d'un souffle un "Au revoir Nereus.", avant de détourner les talons et quitter le Pilier de l'Arctique.

"Tu en deviens si pathétique ... Mais je serais au première loge lorsqu'il te trahira, lorsque tu perdras de nouveau toute foi en l'humanité."

Se stoppant un instant, Tiha expira doucement, contemplant ce ciel si particulier. Un simple hochement de tête de gauche à droite en réponse à cette petite voix qu'elle occulta, et la belle prit la direction de la prochaine zone dans l'espoir de retrouver une vieille amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1336-tihana-generale-des-l
Contenu sponsorisé
Message Re: [Début aout 550] Retour au bercail (PV Nereus)   [Début aout 550] Retour au bercail (PV Nereus) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Début aout 550] Retour au bercail (PV Nereus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Début Juillet 550] Retour au bercail
» [Début Août 550] Le Retour du Roi (Calista)
» [Début septembre 550]Il n'est pas la cible ! [Nereus]
» [Fin Août 550] Le Grand Amiral est de retour [PV Endymion]
» [début août 550]Le début de la fin [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Mare Nostrum :: Atlantis :: Pilier de l'Arctique-
Sauter vers: