Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Chapitre 1 Acte II] Groupe 06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message [Chapitre 1 Acte II] Groupe 06   [Chapitre 1 Acte II] Groupe 06 EmptyDim 23 Oct - 20:29
Citation :
Groupe 6

Kostas
Akritès
Revenir en haut Aller en bas
KostasKostasArmure :
Cardinal de la Famine

Statistiques
HP:
[Chapitre 1 Acte II] Groupe 06 G-bleu1350/1350[Chapitre 1 Acte II] Groupe 06 V-bleu  (1350/1350)
CP:
[Chapitre 1 Acte II] Groupe 06 G-rouge1350/1350[Chapitre 1 Acte II] Groupe 06 V-rouge  (1350/1350)
CC:
[Chapitre 1 Acte II] Groupe 06 G-jaune1050/1050[Chapitre 1 Acte II] Groupe 06 V-jaune  (1050/1050)
Message Re: [Chapitre 1 Acte II] Groupe 06   [Chapitre 1 Acte II] Groupe 06 EmptyLun 24 Oct - 12:05

Le Misthophoros s'était trainé jusqu'à la Muraille de Chair, petite sœur consanguine de ce brave Dédale... Ah le Dédale, il lui manquait presque là, il aurait adoré roupiller dans son lit douillé qu'il repeindrait de son corps sanguinolent mais au moins le sommeil apaiserait la douleur. Ils avaient été fort contre le Wendigo ses couillons de poiscailles, forts oui mais pas assez car il était toujours vivant, toujours debout mais n'avait plus trop la banane la... Il s'était aidé de Graban pour marcher, elle avait fier allure la grande épée des Misthophoros, réduite à être une canne, le grand Zulman devait surement s'en retourner dans son tombeau aux Enfers...

Plus que quelques mètres et il passerait les murs de chair quand... Une explosion retentit à plusieurs mètres de lui en hauteur sur sa gauche. Le souffle lui fit poser un genou à terre et lorsqu'il se releva quelques instants après, il vit que la Muraille venait d'être percée, son regard vit alors de qui venait cela... Les autres dieux eux-mêmes rentraient dans la partie maintenant et là c'était Apollon... C'est alors que la Muraille semblait répondre à l'agression, les chairs quittèrent leur forme de dôme et s'agglutinèrent dans une forme immonde et grouillante. De cet amoncellement naquit ensuite une créature horrible, même Kostas en déglutit difficilement en la voyant. Moche elle l'était, pire que moche même. Il se demandait bien pourquoi elle ne protégeait plus la tour maintenant car cette dernière était désormais libre d'accès et il vit même une personne s'y faufiler à toute vitesse. Les paroles d'Arès étaient claires, il se devait d'aller dans la tour pour les empêcher d'arriver à la maitresse des lieux... Boitant encore telle une sorte de cadavre ambulant, il avança jusqu'à la tour puis commença à grimper les étages... Au bout d'un moment il dut faire une pause. Son épée plantée dans le sol, il s'en servait comme reposoir.

Il sentit quelqu'un arriver, il essaya de se redresser mais rien à faire, trop de blessures, trop de fatigue... Il regarda l'homme arriver jusqu'à lui. Même si sa vision commençait à être floue, il sut qui était l'homme, les symboles ne trompaient pas... Le Pope... Il souffla, presque un murmure...

_ Trop d'honneur...

C'était bien sa veine que de tomber sur le représentant d'Athéna... Parlant de veine, l'une de la créature formée à partir de la muraille, vint le frapper après être rentré par une brèche dans le mur. Elle se détacha et Kostas en sut dire vraiment ce qu'il se passait mais il sentit quelques choses s'injecter dans son corps, ses veines gonflèrent et son sang s’obscurcit, lançant maintenant voir les formes hasardeuses des réseaux sanguins de son corps sur les parties non couvertes par sa cuirasse à moitié détruite par les attaques des Marinas. Dans son esprit une pulsion démarra, lui qui aurait aimé sortir deux trois mots au Pope par pure affront ne le pouvait même plus. Le sang noir de la créature faisait appel aux plus bas instincts de Kostas, personnalisé par le Wendigo. La créature nocturne prenait le contrôle, le Berserker rentrait en transe combattive... Malgré la douleur et la fatigue, il sortit Graban du sol et la tendit vers le Pope.

_ Tu penses bien que tu ne passeras pas! Il n'y a qu'une solution si tu l'veux...

Il éclata de rire, un rire dément et son cosmos rougeâtre explosa. On pouvait voir se dessiner derrière lui une forme, la forme devint de plus en plus distincte. Le Wendigo répondait à l'appel de son maître Arès! Du sang s'échappa de sa bouche mais c'était ainsi, il ne se contrôlait plus vraiment maintenant...

Spoiler:







Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2763-kostas-cardinal-de-l https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2753-kostas-cardinal-de-la-famine
CuchulainnCuchulainnArmure :
Augure

Statistiques
HP:
[Chapitre 1 Acte II] Groupe 06 G-bleu260/260[Chapitre 1 Acte II] Groupe 06 V-bleu  (260/260)
CP:
[Chapitre 1 Acte II] Groupe 06 G-rouge240/240[Chapitre 1 Acte II] Groupe 06 V-rouge  (240/240)
CC:
[Chapitre 1 Acte II] Groupe 06 G-jaune356/356[Chapitre 1 Acte II] Groupe 06 V-jaune  (356/356)
Message Re: [Chapitre 1 Acte II] Groupe 06   [Chapitre 1 Acte II] Groupe 06 EmptySam 29 Oct - 10:58
Tout était déraciné, le chaos qui s'installait dans les zones de combat surprit les quatre guerriers en état de se battre. Une déflagration venait de cesser un cours instant les hostilités. Apollon, Odin et une armée venue d'on ne sait où... Akritès vit ses ennemis de l'heure fondre sur la Tour et d'autres sur l'armée du peuple de Mu. Alliés de circonstance, ennemis toujours. Etrange paradoxe qui se dessinait sous les yeux ambrés du Persan, ce dernier profitait alors du chaos pour courir en direction de la Tour pendant que son compagnon allait vers Athéna.

Les énergies qui se reflétaient dans les alentours n'étaient pas pour lui déplaire. Il tentait donc de prendre le chemin le plus court pour atteindre le domaine d'Hélène. Cela faisait bien cinquante longs printemps qu'ils ne s'étaient pas vu ces deux là. Elle, l'ancien et fier Chevalier d'or du Bélier, tout cela était si lointain et désormais si proches. Ils n'étaient pas de la même trempe, elle était tout aussi orgueilleuse et pointilleuse sur la préséance de son rang que lui s'en moquait totalement temps que le résultat était là. Pour cette fois, cette psychologie en acier trempé de la Gardienne de Jamir avait été utile afin de préserver les secrets du Sanctuaire d'Athéna.

Alors qu'une créature de chair prenait forme sous ses yeux surpris, le Pope bondissait dans les airs afin d'éviter les attaques lourdingues de la bête. Puis, relevant les yeux, il sentit une présence face à lui. Un homme. Blessé. Le cosmos d'Arès était si présent dans les lieux que tout le monde voulait faire couler le sang et cela ne posait pas de souci à l'ancien chevalier d'or des Poissons.

- Tu ne passeras pas...

La réflexion de son opposant le fit sourire sardoniquement. Inutile de dire qu'il comptait bien avancer mais ce qui l'interpellait était l'état des blessures de son nouvel opposant. Il n'était pas dans sa meilleure forme et pourtant... Il était là face à lui. C'était une chose que le Pope admirait et respectait pour ainsi dire. Depuis qu'il avait combattu Zvezdan de la Guerre et Ludmila de la Hyène, il avait compris que les vies brisées de ces hommes et femmes étaient la source même du pouvoir du Dieu de la Destruction et cela lui confirmait qu'il n'y avait que l'Idéal du Rêve qui pouvait permettre au monde des Hommes de s'en sortir par le haut.

Soufflant entre résignation et combativité.

- Je suis Akritès Salonikas O', Grand Pope de la Déesse de la Guerre et de la Sagesse. Tu me fais honneur de me contrarier vu l'état de tes blessures mais je n'ai pas le temps de te laisser vivre, ta mort assurera un mort de moins chez les miens, moins de blessures, moins de drames... Rien de personnel.

Puis, de la paume de la main, il envoyait une rafale d'énergie pour le défier.

Citation :
Défi envers Kostas.

Résultat d'initiative : 3


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t890-akrites-salonikas-gran
CuchulainnCuchulainnArmure :
Augure

Statistiques
HP:
[Chapitre 1 Acte II] Groupe 06 G-bleu260/260[Chapitre 1 Acte II] Groupe 06 V-bleu  (260/260)
CP:
[Chapitre 1 Acte II] Groupe 06 G-rouge240/240[Chapitre 1 Acte II] Groupe 06 V-rouge  (240/240)
CC:
[Chapitre 1 Acte II] Groupe 06 G-jaune356/356[Chapitre 1 Acte II] Groupe 06 V-jaune  (356/356)
Message Re: [Chapitre 1 Acte II] Groupe 06   [Chapitre 1 Acte II] Groupe 06 EmptyDim 30 Oct - 14:47
Akritès levait les yeux vers les étages supérieurs et sentait que le cosmos de la Gardienne était en train de faiblir. Il n'avait pas le temps de s'amuser avec un "mort debout". Sans attendre, un manteau doré et de roses aux corolles carmines l'entourait alors qu'il approchait de son ennemi. Rarement il avait été porté à la destruction de la sorte mais il se laissait porter, il était un homme qui aimait cachait ses pulsions meurtrières la plupart du temps car il en avait peur lui même. Silencieux, sans un mot, ses deux mains faisaient sortir les deux lames qui attendaient de faire couler le sang depuis quelques temps. Il était vrai que les étranges pouvoirs du Cardinal de la Guerre l'avaient contraint à ne pas les sortir. Il ne comptait pas faire deux fois la même erreur et frappait donc le premier sans la moindre once de pitié.

Des ronces sortirent alors de toutes les matières, prenant vie avec célérité et elles attaquèrent le Berserkers avec une rudesse vengeresse. L'état d'esprit que laissait Arès dans la région rendait folle la nature elle même ? Question qui n'aurait jamais de réponse, le Pope n'était pas là pour cela et il devait rapidement reprendre une des Amphores que la Déesse lui avait commandé. Les autres seraient entre les mains des ennemis mais celle de Cernunnos devait rester dans le giron des Saints. Chaque ronces aspiraient la vie et caressaient à intervalles régulières le corps de leur créateur afin de lui insuffler de cette force vitale volée sans état d'âme.

Puis, bondissant dans l'espace réduit, il tournoyait sur lui même afin de tenter de porter l'estocade. Ses coups tournoyaient dans tous les sens et l'ennemi allait devoir s'épuiser à s'en défendre s'il voulait avoir la moindre chance. C'était à ce moment là qu'une rose blanche était apparue entre les lèvres de l'ancien Chevalier d'or des Poissons. D'un simple souffle, il l'envoyait sur Kostas sans volonté de lui laisser la moindre chance, chose qu'il aurait fait sans difficulté dans d'autres circonstances mais les Berserkers payaient là le jeu dangereux de jouer avec la Rage des Hommes. La rose fila alors dans le vent afin de frapper le coeur de l'ennemi, prête à se gorger de sang, déjà...

- Berserker. Si tu es encore en vie, je te conseille de rester où tu es...

Moment de lucidité. Peut-être. Il ne voulait pas tuer un homme blessé ainsi et sans la moindre chance de se battre normalement. La pointe de la lame était devant le visage de son ennemi, mort ou vivant ? Il attendait quelques instants avant de le terminer en cas de réponse négative...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t890-akrites-salonikas-gran
KostasKostasArmure :
Cardinal de la Famine

Statistiques
HP:
[Chapitre 1 Acte II] Groupe 06 G-bleu1350/1350[Chapitre 1 Acte II] Groupe 06 V-bleu  (1350/1350)
CP:
[Chapitre 1 Acte II] Groupe 06 G-rouge1350/1350[Chapitre 1 Acte II] Groupe 06 V-rouge  (1350/1350)
CC:
[Chapitre 1 Acte II] Groupe 06 G-jaune1050/1050[Chapitre 1 Acte II] Groupe 06 V-jaune  (1050/1050)
Message Re: [Chapitre 1 Acte II] Groupe 06   [Chapitre 1 Acte II] Groupe 06 EmptyMer 2 Nov - 9:42

C'était bien le Pope qui s'était présenté à lui, Pope qui ouvra les hostilités avant même que Kostas ne puisse faire un geste. De toute façon que pouvait faire le Misthophoros dans son état, sa vie ne tenait déjà qu'à un fil et ce fil Akritès le tenait en main, il suffisait de tirer pour le rompre et en terminer avec la vie du Wendigo. L'homme sortit deux lames, ce qui fit sourire le Berserker, ainsi donc le Pope actuel était un bretteur, intéressante information que voilà. Des ronces vinent alors enlacer les jambes du Misthophoros, ce dernier sentait clairement sa vitalité se faire aspiré mais il était bien trop faible pour bouger, ce qu'il fit même quand le Pope arriva épée en mains pour le lacérer avec. Mais il allait se défendre juste qu'il allait le faire sans même bouger le petit doigt. Son cosmos se retrouva aspiré par son corps, sa peau se grisa alors de plus en plus, prenant l'apparence du vieux cuir. La lame d'Akritès tenta de trancher la peau de pierre du Wendigo mais les lames ricochèrent sur le corps de Kostas, ce dernier sourit. Un sourire ensanglanté, les blessures internes dues au combat contre les Marinas coulaient toujours et il refluait le sang par la bouche.

C'est alors qu'une rose blanche fila droit vers son corps, Kostas était trop faible pour la trancher avec Graban ou la dévier avec, une seule chose vint alors dans son esprit embrumé. Il lâcha le pommeau de son épée pourfendeuse de sa main gauche et tendit cette dernière en avant. La rose se planta alors dans sa main, la transperçant au lieu de son cœur. La vie quittait le chef du clan Misthophoros, il ne serait pas celui qui ramènerait sa lignée sur le devant de la scène de l'armée d'Arès, personne ne pourrait prendre la suite à sa place... Non personne, il ne restait que des faibles parmi eux ou des jeunes encore inexpérimentés... Etait-ce la fin des fils de Cycnos? Il se sentit tressaillir, faiblir, sa main droite encore sur son arme glissa mais quelque chose s'infiltra dans son esprit. Une idée, un ordre, une demande... Il devait rester en vie, on avait encore besoin de lui. Arès n'en avait pas fini avec les Misthophoros! Ils étaient une partie de son armée, ils devaient encore et toujours combattre!

La vision de son œil droit devint moins floue et il put alors entrapercevoir que le Pope le menaçait toujours avec l'un de ses sabres. Un murmure, un simple murmure s'échappa de la bouche du Centurion d'Arès, la résignation, l'heure du repos du guerrier.

_ Pa...sssseee...

Il lâcha prise et s'écroula sur le sol de pierre de la haute tour de Jamir. Le Pope pouvait passer en toute tranquillité maintenant.








Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2763-kostas-cardinal-de-l https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2753-kostas-cardinal-de-la-famine
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: [Chapitre 1 Acte II] Groupe 06   [Chapitre 1 Acte II] Groupe 06 EmptyMer 2 Nov - 18:22
Victoire d'Akritès.

Kostas quitte le Chapitre.

Le gagnant récupère une Amphore et quitte la Tour de Jamir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message Re: [Chapitre 1 Acte II] Groupe 06   [Chapitre 1 Acte II] Groupe 06 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chapitre 1 Acte II] Groupe 06
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chapitre 1 Acte II] Groupe 05
» [Chapitre 1 Acte II] Groupe 07
» [Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna
» [Chapitre 1 Acte II] Groupe 02 | Apollon
» [Chapitre 1 Acte II] Groupe 03 | Odin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Profana Erunt :: Jamir-
Sauter vers: