Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Chapitre 1 Acte II] Groupe 07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message [Chapitre 1 Acte II] Groupe 07   [Chapitre 1 Acte II] Groupe 07 EmptyDim 23 Oct - 20:29
Citation :
Groupe 7

Esther
Adalrik
Revenir en haut Aller en bas
DrystanDrystanArmure :
-

Statistiques
HP:
[Chapitre 1 Acte II] Groupe 07 G-bleu200/200[Chapitre 1 Acte II] Groupe 07 V-bleu  (200/200)
CP:
[Chapitre 1 Acte II] Groupe 07 G-rouge210/210[Chapitre 1 Acte II] Groupe 07 V-rouge  (210/210)
CC:
[Chapitre 1 Acte II] Groupe 07 G-jaune275/275[Chapitre 1 Acte II] Groupe 07 V-jaune  (275/275)
Message Re: [Chapitre 1 Acte II] Groupe 07   [Chapitre 1 Acte II] Groupe 07 EmptyJeu 27 Oct - 0:08
Une rencontre mémorable. Cette réunion diplomatique dont ils ignoraient tout à leur arrivée n'avait duré que quelques minutes, pas plus. Ils s'étaient retrouvés à l'entrée de la Forteresse Noire, avaient rencontré le Dieu du Sommeil, son immonde frère le Dieu de la Mort, et tout s'était alors emballé, déclenchant Chaos et Incertitude sur le monde. Mais après tout, n'était-ce pas bien souvent la conséquence, ou même les enjeux de ce genre de rencontre. Lorsque les grandes puissances de ce monde se retrouvaient, il n'était pas rare de pouvoir en observer rapidement les conséquences, les changements. Mais qui aurait cru cette fois que l'une seule d'entre elles serait capable de mettre le monde dans un tel état?

Pourtant, à bien réfléchir, la situation était-elle aussi regrettable qu'elle le semblait? En quelques minutes seulement, il avait eu l'opportunité de rencontrer la Prêtresse d'Asgard, Eirwen, et de découvrir à quel point elle pouvait faire preuve d'une grande humanité. En quelques minutes, il avait fait la connaissance d'une des Générales du Sanctuaire Sous-Marin et appris que le Légat qu'il avait croisé à Alexandrie avait abandonné, volontairement ou non, ce rôle. Et, cerise sur le gâteau, il avait eu l'opportunité de découvrir une partie des plans des Dieux du Sommeil et de la Mort. Une partie seulement car, si Thanatos semblait se montrer direct et insouciant, son frère se montrait bien plus prudent et fin tacticien. Il était évident qu'il n'avait pas dévoilé l’entièreté de leur stratégie, et encore moins l'intérêt qu'ils trouvaient aux évènements que la Générale Marina avait déclenchés.

Seule demeurait cette jeune demoiselle, Esther, dont il était encore bien difficile de comprendre la raison de la présence au sein de ce sommet. Représentante du Seigneur de la Guerre, Arès, elle ne démontrait aucun point commun avec ce dernier. Il aurait pu penser qu'elle avait été choisie pour ses talents de diplomate compensant son manque d'aptitudes martiales mais la situation avait prouvé que ce domaine n'était pas non plus le sien. Alors pourquoi avait-elle été envoyée en ces lieux? Peut-être les Dieux Jumeaux l'avaient-ils choisie justement pour cela. Parce qu'ils entrevoyaient ainsi l'impossibilité pour lui, Représentant d'Apollon, d'éloigner les Berserkers des Enfers et de leurs sombres desseins. Une manière de représenter Arès au sein de cette réunion tout en bloquant l'influence du Seigneur de la Lumière. Une hypothèse comme une autre mais qui ressemblait bien à la manière d'agir des Dieux Jumeaux.

Mais cette rencontre appartenait au passé et ses objectifs avaient totalement changé depuis l'arrivée du Seigneur Apollon. Il en était fini des discussions et négociations, l'armée de Mu avait tout accéléré. Seule lui importait cette urne qu'il devait récupérer. Pour que leur éveil puisse se faire. Pour que le cycle soit celui qu'il avait entrevu. Une mission plutôt facile à mener au vu des différents conflits qui étaient engagés. Mais le Destin, comme la Nature, semblait avoir bien peur du vide et s'empressait de le combler bien souvent de la manière la plus surprenante qui soit. Ainsi, alors qu'il se dirigeait vers le lieu que lui avait indiqué son Seigneur, il aperçut cette silhouette aussi inattendue qu'amusante.

Jeune demoiselle, je ne pensais pas que nos chemins allaient se recroiser aussi rapidement. Au vu des derniers évènements, j'imaginais que vous auriez quitté Jamir. Mais je suis heureux de voir que vous n'avez croisé le chemin d'aucun combattant du Peuple de Mu. J'aimerais discuter avec vous mais l'instant ne semble pas s'y prêter réellement, et je dois protéger ce qui doit l'être face à cette invasion. Faites attention à vous, jeune demoiselle.

S'apprêtant à s'éloigner en direction de son objectif, Adalrik ressentit une vague d'énergie parcourir les lieux. Colère, rage. Des émotions qui ne pouvaient venir que du Seigneur de la Guerre et qui tentaient de se propager à toutes les personnes présentes. Renforcé par la présence du Dieu de la Lumière, ces sentiments étaient pour le moment restés bien éloignés de son esprit. Mais il devait se hâter car qui savait combien de temps cela pourrait durer.
Revenir en haut Aller en bas
MorriganMorriganArmure :
Cardinal de la Mort

Statistiques
HP:
[Chapitre 1 Acte II] Groupe 07 G-bleu1800/1800[Chapitre 1 Acte II] Groupe 07 V-bleu  (1800/1800)
CP:
[Chapitre 1 Acte II] Groupe 07 G-rouge900/900[Chapitre 1 Acte II] Groupe 07 V-rouge  (900/900)
CC:
[Chapitre 1 Acte II] Groupe 07 G-jaune1800/1800[Chapitre 1 Acte II] Groupe 07 V-jaune  (1800/1800)
Message Re: [Chapitre 1 Acte II] Groupe 07   [Chapitre 1 Acte II] Groupe 07 EmptyJeu 27 Oct - 13:18
L'air introverti, la Tarentule se trouvait sur le départ. Ayant retrouvé Maiwenn à l'endroit de sûreté indiqué avant de se rendre dans la gueule du loup, elles quittaient ensemble cette terre de cauchemars ; déterminées à disparaître d'affres ne les concernant en rien. Une fuite dans ce qu'elle avait de plus rationnel à la considération de leur condition respective. Pour l'une, un fauve démuni de ses crocs. Pour l'autre, une faible marionnette arrachée à son humanité. De telles batailles n'invitaient rien, sinon l'esprit de sacrifice qu'elles ne connaissaient pas.

Malgré tout, des mots affectaient sa détermination, la rongeant à mesure qu'elles se tenaient en sécurité ; éloignées du fracas des armes et du dégueulis du sang sur le sol ancestral de Jamir. Ces mots étaient ceux de Nimue, ceux-là même qui expliquaient l'entretien de son existence maudite. Pour l'éternité, elle devait subir l'écriture que l'on lui avait imposé depuis sa rencontre avec sa Mère. Une certitude effilochée par la réflexion de la Sirène, qui mettait en lumière sa passivité dans ce cheminement inéluctable que si on la suit docilement. Ne lui donnait-elle pas raison, juste à l'instant ? Mais que pouvait-elle bien y faire ? Ouvrir les yeux sur l'espoir... Cela n'avait aucun sens. Tout au plus, de naïves paroles qui avaient cessé de l'affecter depuis des temps immémoriaux.

L'expression sombre, ses pensées ne se confondaient pas avec ces sentiments. Dans l'interstice de sa conscience, persuadée de son tort, mais empêchée par sa lâcheté ayant fait son chemin durant son parcours. Sur le court terme, l'Araignée ne serait pas embêtée, mais sur le long ? Un vacillement dans son regard morne, s'écarquillant un bref instant et recouvrant une étincelle de vitalité. Impuissante au combat devant des entités qui la dépassaient à l'instar d'insectes vis-à-vis de la lune... mais cette vue n'était qu'un mensonge dressée par les Grands les plus malveillants pour tenir en laisse la vermine s'agitant à leurs pieds. Ses précédents compagnons lui avaient prouvé – avec la plus grande éloquence –, le pouvoir de décision des petits pour briser le fil de la Destinée. Encore fallait-il pour cela répondre de courage.

Les yeux rivés sur ses mains, Esther visualisait les dangers la guettant, et les outils à sa portée pour désamorcer lesdites menaces. Son essence – création d'Athéna – attendrait avant de trouver plus de réponse. Mais il lui avait été révélé l'objet de ces combats désespérés entre tous les dieux ; ni plus ni moins que l'acquisition d'amphores. Mais qu'étaient-elles réellement pour ainsi nourrir de telles envies ? La Tarentule devait ouvrir les yeux sur cela. Ouvrir les yeux pour comprendre, et seulement ainsi, il lui serait possible de pousser son chant du cygne au visage des dieux plutôt que de se condamner plus longtemps à la plus cruelle des fins.

S'adressant à sa protégée, Esther lui donnait ses instructions. Ceux-ci devaient surprendre cette dernière, mais qui n'irait pas pour y contrevenir, à l'opposé de ce qu'aurait fait ses prédécesseurs. Mais Maiwenn était différente de tous les autres, ayant préservé une partie de son âme, encore singulière à la conscience de la Tarentule. L'espace d'un instant, se lisait de l'enthousiasme, vite réprimé par son sens du devoir. Ainsi couvrait-elle le corps de sa maîtresse d'une couverture, dissimulée auprès des bagages. Un risque pris, mais qui relevait la déviation entreprise dans son cheminement de penser.

À la vitesse d'une pensée, le cosmos d'Esther s'était retrouvé projeté dans l'enceinte de Jamir. Si son but ne tenait que de l'observation – d'abord dissimulée sous les artifices de l'Arcane –, l'assaut s'y passant ne manquerait pas de la désorienter, la mettant sur le chemin d'une personne qu'elle ne s'attendait pas à retrouver si tôt. Soudain, son esprit chancelait sous l'instigation d'un appel familier au commencement de sa destinée maudite. L'appel d'Arès, levant son propre artifice et la découvrant aux yeux de l'Augure, qui ne manquait pas de confirmer la confiance construite au sein de la Citadelle Alamut. Car en effet, qui aurait imaginé cet homme tourner le dos à un Berserker en d'autres circonstances ? Cependant, Arès brisait de sa colère tous les liens que pouvaient avoir façonné les siens, les appelant à leur vraie nature, à leur rôle primordial de Destruction. Qu'elle résiste de toutes ses forces, sa raison se voyait rongée peu à peu par une soif de sang née de son union avec Arachné. Son cosmos ne faisait pas mentir cet état d'esprit ; plus agité... plus instable. Bien en deçà de sa maîtrise ordinaire.

-Disparais...

Répétait-elle, inlassablement, semblant s'adresser à elle-même. Son visage traduisait une sombre douleur, signe d'une lutte des plus âpres en son for intérieur. Un appel qui ne s'adressait qu'à elle même, ou plutôt à ceux qui impulsaient sa rage destructrice. Que ce soit celui qui menaçait à présent son libre arbitre, ou celle qui en avait joué depuis des décennies... La Tarentule désirait s'en libérer. Quand bien même, sa fraîche détermination ne la ferait pas quitter si facilement des lieux, avide de réponses. Levant ses prunelles d'émeraude vers l'Augure, un murmure afflictif avant de céder devant une émotion étrangère à son âme.

-Va-t-en...

Citation :
Le vrai corps se trouve sur le départ, à l'opposé de l'arrivée des troupes de Mu, dissimulé sur une charrette tenue par Maiwenn.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2648-morrigan-ft-de-la-mo
DrystanDrystanArmure :
-

Statistiques
HP:
[Chapitre 1 Acte II] Groupe 07 G-bleu200/200[Chapitre 1 Acte II] Groupe 07 V-bleu  (200/200)
CP:
[Chapitre 1 Acte II] Groupe 07 G-rouge210/210[Chapitre 1 Acte II] Groupe 07 V-rouge  (210/210)
CC:
[Chapitre 1 Acte II] Groupe 07 G-jaune275/275[Chapitre 1 Acte II] Groupe 07 V-jaune  (275/275)
Message Re: [Chapitre 1 Acte II] Groupe 07   [Chapitre 1 Acte II] Groupe 07 EmptySam 29 Oct - 16:13
Ses pas s'étaient stoppées lorsqu'il avait ressenti la vague de rage balayer les lieux. Le Dieu de la Guerre et sa démesure. Comment le Seigneur Apollon était-il parvenu, à une époque, à contenir toute cette énergie pour en faire un Civilisateur. Un défi bien difficile à imaginer mais dont l'Histoire se souviendrait à jamais. Dans le temps, dans le coeur des hommes. Mais aujourd'hui, tout était différent. L'éveil du Seigneur de la Guerre s'était fait dans le sang, dans la colère, dans la vengeance. Il ne souhaitait pas permettre aux hommes de voir un nouveau cycle mais simplement assouvir ses plus profonds désirs de combat, de guerre. Sans aucun autre but que celui-ci. Et tant pis s'ils devaient tous finir par s'entretuer, ou, pire, se faire détruire par l'armée de Mu. Une soif aveugle.

Pourtant, les Berserkers demeuraient leurs alliés. Cela signifiait donc que le Dieu de la Lumière estimait que leur Destin n'était pas scellé. Ou qu'ils avaient un rôle à jouer dans la suite des évènements. Quels que puissent être les motifs inhérents, son rôle était alors de s'assurer que les suivants du Dieu de la Guerre n'oublieraient pas la Lumière alors que les Ténèbres lorgnaient sans relâche sur le potentiel de cet allié de poids.

"Disparais". Un mot plutôt surprenant dans la bouche de la jeune demoiselle qui avait semblé touchée, quelques minutes plus tôt lorsque tous s'étaient quittés aux pieds de la Forteresse Noire d'Alamut. Adalrik se retourna pour l'observer, s'interrogeant sur les raisons de ce comportement. Mais bien rapidement, il comprit ce qui perturbait son esprit alors que ce même mot résonnait sans cesse dans la bouche de la suivante d'Arès. Pas maintenant, pas elle. Pourquoi fallait-il que cette situation lui incombe juste à cet instant, alors qu'un objectif bien plus grand l'attendait non loin de là. Alors que le regard d'Esther se tournait finalement dans sa direction, l'Augure prit une inspiration, cherchant les bons mots, se sachant observé par le Cosmos enfoui au sein de la demoiselle.

J'aimerais beaucoup, mais je ne peux pas. Pas encore. Je pensais que la démence ne devait pas vous emporter Esther. Que vous ne souhaitiez pas vous sacrifier pour des valeurs que vous ne partagiez pas. Il est temps pour vous de prouver que tout ceci n'était pas que des paroles en l'air. Je ne souhaite nullement vous faire de mal, nullement vous blesser. Aucun de nous n'est condamné à être un simple soldat mais chacun peut trouver sa place au sein de ce cycle qui approche. Nous ne sommes pas des jouets que chacun peut exploiter ou espionner comme il le souhaite. Reprenez-vous jeune demoiselle et laissez moi avancer avant qu'il ne soit tard pour ce cycle. N'avez-vous personne à protéger contre les armées de Mu qui déferlent?

L'Augure faisait un pari qu'il n'était pas certain de pouvoir remporter. Nul ne savait si ses paroles parviendraient à toucher l'esprit de la suivante d'Arès. Nul ne savait s'il parviendrait lui-même à résister au pouvoir du Dieu de la Guerre suffisamment longtemps. Mais il se devait d'y donner un essai. Pour que l'alliance des Oracles et Berserkers ait une chance de se poursuivre. Pour que la rencontre à Alamut n'ait pas eu lieu pour rien. Une chance, il lui accordait. Une chance et une seule de se retrouver.

Revenir en haut Aller en bas
MorriganMorriganArmure :
Cardinal de la Mort

Statistiques
HP:
[Chapitre 1 Acte II] Groupe 07 G-bleu1800/1800[Chapitre 1 Acte II] Groupe 07 V-bleu  (1800/1800)
CP:
[Chapitre 1 Acte II] Groupe 07 G-rouge900/900[Chapitre 1 Acte II] Groupe 07 V-rouge  (900/900)
CC:
[Chapitre 1 Acte II] Groupe 07 G-jaune1800/1800[Chapitre 1 Acte II] Groupe 07 V-jaune  (1800/1800)
Message Re: [Chapitre 1 Acte II] Groupe 07   [Chapitre 1 Acte II] Groupe 07 EmptySam 29 Oct - 17:59
Un hurlement comprime sa raison et étouffe sa conscience. Que ses prunelles d'émeraude dansent dans ses orbites – dévorées par la rage –, la Tarentule presse puissamment son crâne. En proie à une lutte interne entre sa détermination profonde et la voie sanguinaire sur laquelle son dieu la jette, les traits sur son visage disent l'évidence de sa défaite à venir. Le temps file et avec lui, son humanité ; rappelée à sa nature bestiale. Mais alors que ses dernières résistances allaient céder, une voix la tire un instant de ses affects afflictifs. Ces mots ne sont pas neutres. Ces mots ne disent pas ce qu'elle est, mais ce qu'elle pourrait être... Ces mots la dessinent et l'invitent, plutôt que la rejeter et l'effacer. Une autre voie apparaît à côté de celle maculée de sang, plus abstraite ; pavée des émotions antagonistes que sont la peur et la curiosité. Cette voie est une sombre inconnue. Elle l'aborde, prétend l'accepter, mais une brume l'enrobe. Une brume de laquelle n'importe quel danger peut jaillir. Les lèvres tremblotantes, les sons peinent à s'en échapper.

-Je n'y vois rien... Un voile m'aveugle... Je dois le déchirer...

Les dents serrées, sa mâchoire se met à grincer. Son sentiment se règle en une explosion de rage pure. Elle attend d'exploser. Qu'approche le point culminant, les yeux de la Tarentule s'écarquillent brusquement, plantés dans ceux de l'Augure. De sa gorge, un ordre, scandé en un cri déchiré.

-HORS DE MA VUE !

Emportée par la fureur la plus crue, elle viendrait meurtrir intrinsèquement sa cible. Immobile, une hallucination allait emporter l'Augure, violemment frappé du dard d'une araignée monstrueuse dans son dos. Et pourtant, à l'exact moment où Esther cédait à son instinct bestial, sa raison retrouvait prise, aidée par l'effet d'un exutoire. Ses prunelles ne voyaient non plus son vis-à-vis pour sa représentation, mais son être.

Que ses genoux tombent au sol, les mots d'Adalrik font l'objet d'une seconde lecture, accompagnés d'images mentales encore fraîches. Ces mots la sortent du grand Dessein et la rappellent à son essence primordiale, ainsi qu'à son libre arbitre. Le temps des crises est celui des opportunités et des opportunités dépendent les choix. Sa présence dans cette tour résultait de l'un d'entre eux, auquel s'opposait son interlocuteur.

-J'ai besoin de savoir... et les réponses se trouvent en haut de cette tour. Je ne peux pas partir, car si je le fais... rien ne changera jamais.

Marquant un bref silence, Esther songeait d'où lui venait ces mots ; de la sirène maléfique. Elle lui avait fait saisir une vérité : que de l'ignorance, son sort ne lui reviendrait jamais. Condamnée à endurer une Destinée étrangère à sa volonté. Quand bien même, la réalité de la situation compromettait son action ; le prolongement du silence mettait en exergue cette idée. D'évidence que la volonté d'Arès la rattraperait. Une pensée qui n'allait pas sans l'effrayer et obscurcir sa réflexion.

Soudain, qu'une étincelle jaillisse du fond de ses pupilles en les relevant vers Adalrik. Il restait bien une solution, une unique qu'elle n'aurait jamais abordé en de telles circonstances. Car celle-ci comprenait une attitude aux antipodes de son vécu. Une attitude risquée, celle de la confiance. D'un côté, tout pouvait être sauvé. De l'autre, l'ensemble de ses espoirs pouvaient être condamnés. Dans les deux cas, il s'agissait de remettre son devenir entre les mains d'un étranger. Mais étranger, l'était-il vraiment ? L'esprit de la petite fille balançait entre les marques de trahison envers les Berserkers – qu'incarnaient le mieux les Ombres – et ce qu'elle avait perçu de l'homme au cours de leur brève entrevue avec les frères jumeaux. Le discours de l'Augure participait à ce trouble, la confinant vers une issue que rejetait sa raison, mais qu'invitait son sentiment. Aussi devait-elle éprouver du scepticisme mêlé à un désir subtile recouvrant les traits abstraits du relâchement.

-Je vais partir... Je ne serai pas un obstacle sur ta route... Mais alors, tu dois me faire une promesse. Jure sur ton dieu que tu me donneras ce que je suis venu ici chercher... des réponses.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2648-morrigan-ft-de-la-mo
DrystanDrystanArmure :
-

Statistiques
HP:
[Chapitre 1 Acte II] Groupe 07 G-bleu200/200[Chapitre 1 Acte II] Groupe 07 V-bleu  (200/200)
CP:
[Chapitre 1 Acte II] Groupe 07 G-rouge210/210[Chapitre 1 Acte II] Groupe 07 V-rouge  (210/210)
CC:
[Chapitre 1 Acte II] Groupe 07 G-jaune275/275[Chapitre 1 Acte II] Groupe 07 V-jaune  (275/275)
Message Re: [Chapitre 1 Acte II] Groupe 07   [Chapitre 1 Acte II] Groupe 07 EmptyDim 30 Oct - 18:54
La jeune demoiselle semblait lutter en son for intérieure, déchirée par de multiples sentiments antagonistes. La vague de rage propagée par Arès devait tenter de déchaîner son esprit, lui imposant de combattre, de relâcher colère et frustrations sur le personnage qui lui faisait face. La suivante d'Arès l'avait déclaré elle-même au coeur de la Forteresse Noire d'Alamut, elle refusait de se laisser contrôler par les autres, elle souhaitait demeurer maitre de son destin. Mais avait-elle suffisamment de force pour résister à l'ordre d'une divinité, plus particulièrement celle qu'elle était supposée servir. Étrangement, l'Augure voulait y croire.

Puis soudain, elle releva son regard dans sa direction. Se demandant si ses paroles avaient fonctionné ou si cette dernière allait se ruer sur lui, une soudaine douleur vint frapper l'esprit de l'Augure, celui-ci se tenant la tête de ses deux mains. Que lui avait-elle fait? Sa tête semblait sur le point d'éclater, comme si la jeune femme tentait de comprimer, déchirer sa psyché. Alors que l'Augure tentait de contenir son mal pour reprendre le contrôle de ses pouvoirs, une araignée géante fit son apparition pour venir le transpercer de son immense dard. Une illusion à n'en point douter mais qui déclenchait en lui une nouvelle douleur bien réelle.

Quelques minutes - ou peut-être s'agissait-il seulement de quelques secondes - venaient de s'écouler et Adalrik reprenait lentement son souffle. La chaleur du Cosmos du Dieu de la Lumière imprégnait maintenant son esprit, soignant une partie des blessures qu'il venait de subir et balayant la douleur qui l'avait terrassé. L'Augure poussa un soupir de soulagement tandis qu'Esther venait de se laisser tomber genoux au sol. Ainsi, l'autre combat qu'elle menait n'était pas encore terminé. Et malgré son allégeance, malgré la dualité de cosmos qui veillait en son sein, elle continuait de s'accrocher à ses croyances, à ses espoirs.

L'Augure demeura impassible, écoutant les paroles de la suivante d'Arès, observant les hésitations qui continuaient de la torturer. Que recherchait-elle exactement au sommet de cette tour? Qu'avait-elle besoin de découvrir au point de vouloir désobéir à la volonté du Seigneur de la Guerre? Cette demoiselle se montrait vraiment surprenante et rompait totalement avec la représentation qu'il s'était faite des Berserkers. Et finalement, vint enfin la réponse à sa demande. Une réponse qui prouvait qu'Esther venait de remporter son combat intérieur. Un sourire s'afficha sur le visage de l'Augure, partagé entre soulagement et amusement.

Je suis heureux que tu aies retrouvé tes esprits, je ne souhaitais pas que nous nous affrontions, je n'en vois aucun intérêt. Nous ne sommes pas ici pour cela. Mais puisque tu me demandes une promesse, je veux bien t'en accorder une. Sache...

Les paroles de l'Augure venaient de s'interrompre alors que soudainement une sensation venait d'envahir son être. Non, pas maintenant. Pas si proche du but. Une colère sourde naissant en lui, une colère enfouie profondément et qu'il avait oubliée depuis bien longtemps. La volonté du Seigneur de la Guerre était bien trop puissante et il avait abaissé trop fortement sa garde. Son regard bienveillant se transformait lentement pour adopter une teinte de mépris à l'égard de celle qui lui faisait face. Ses prunelles dorées avaient laissé place à deux rubis rouge sang.

Une promesse? Comment oses-tu t'adresser à moi de cette manière? Je suis la Voix d'Apollon, le Représentant du Seigneur de la Lumière sur ce monde. Et tu as l'indécence de me demander de jurer sur mon Dieu. Ce que je peux te promettre c'est que je ne t'autoriserai pas à souiller à nouveau l'image de mon Dieu . Ecarte-toi tout de suite de mon chemin ou sois emportée hors de ce cycle.


En quelques instants, l'Augure avait concentré son Cosmos tout autour de lui. Le couloir s'assombrissait lentement dévoilant soudainement une nuit étoilée tandis qu'au même moment se matérialisaient dans le dos d'Adalrik deux magnifiques ailes dorées. Un spectacle sublime dans d'autres circonstances mais que son opposante ne pourrait observer bien longtemps. Aussi soudainement que la nuit venait de les rejoindre, le temps sembla s'accélérer pour faire venir à eux l'aube, l'astre solaire pointant le bout de son nez à l'horizon. Dans un dernier instant de vie, les étoiles émirent un ultime éclat avant qu'une pluie de lumière ne fuse dans la direction de la demoiselle. Mais comme si cette situation ne suffisait pas pour apaiser la colère du représentant d'Apollon, une brusque rafale de vent fit son apparition, emportant rapidement une série de plumes de lumières en direction de son adversaire.




L'Augure observa la scène avec colère, espérant que ses attaques parviendraient à remettre à sa place l'imprudente qui avait osé demander la tête de son Dieu. Tendant un bras sur le côté, Adalrik y matérialisa un arc de lumière qu'il plaça face à lui. Prêt à décocher une série de flèche en direction d'Esther, l'arc disparut soudainement alors qu'il replaçait ses mains autour de sa tête. A son tour, il devait tenter de résister, à son tour il devait prouver à la demoiselle qu'il avait le pouvoir de choisir sa voie.

Je... ne veux pas te combattre. Sors de ma tête Seigneur de la Guerre... Laisse moi guider ce cycle...



Revenir en haut Aller en bas
MorriganMorriganArmure :
Cardinal de la Mort

Statistiques
HP:
[Chapitre 1 Acte II] Groupe 07 G-bleu1800/1800[Chapitre 1 Acte II] Groupe 07 V-bleu  (1800/1800)
CP:
[Chapitre 1 Acte II] Groupe 07 G-rouge900/900[Chapitre 1 Acte II] Groupe 07 V-rouge  (900/900)
CC:
[Chapitre 1 Acte II] Groupe 07 G-jaune1800/1800[Chapitre 1 Acte II] Groupe 07 V-jaune  (1800/1800)
Message Re: [Chapitre 1 Acte II] Groupe 07   [Chapitre 1 Acte II] Groupe 07 EmptyLun 31 Oct - 14:16
Son pouls retourne à son battement ordinaire. Sa respiration ralentit. Subrepticement, son calme revient. Pas même l'armure disant sa filiation à la Destruction n'était apparue, faisant mentir sa nature primordiale. En face de l'Augure se tenait non pas le Centurion de la Tarentule, mais un être en quête de sens ; une anomalie – s'il en est – de la Citadelle de chair où ne pouvait subsister que le plus cru instinct. D'avoir bien été aiguillée sur cette voie, mais l'Araignée venait de vivre une expérience interdite aux Berserkers : celle de la liberté. Cependant, un tel trésor risquait de se montrer éphémère sans sa confirmation par son présent dépositaire ; l'Augure d'Apollon. Fragile, elle ne tenait qu'à des mots, quand des décennies de violences physiques et psychiques avaient échoué à la briser. Et le cheminement de ces mots n'allaient pas manquer de défigurer l'espoir de la Tarentule, marquée d'une stupeur d'où ne pouvait succéder qu'un insupportable sentiment de trahison.

-Menteur... Traître... Comment oses tu...

Des murmures à peine audibles se dégagent de ses lèvres. Effarée, elle se rend incapable de la moindre réaction, quand bien même la lumière vient avaler son enveloppe cosmique, sitôt renforcée d'une tempête localisée au cœur duquel s'illumine sa silhouette. Sous cette forme, la douleur ne l'atteint pas. Les affres physiques ne faisaient que s'entrechoquer avec l'énergie l'animant, se consumant à leur mesure. Même autrement, la blessure de son âme à la suite des paroles de cet homme supplantait toutes les autres. Si supérieur soit cet Oracle, il venait de faire une terrible erreur, comme le montrait l'apparition de l'armure de guerre sur le corps frêle de la petite fille. De toute évidence, les choses revenaient à leur place.

-Que cela prenne un instant ou une éternité, nous consumerons les sombres hypocrites de ton espèce... C'est ma promesse.

Une menace dont il ne fallait pas sous-estimer la portée ; accompagnée d'une rancune éternelle. Que son cosmos prenne de l'ampleur, l'Araignée était sur le point d'entrer dans la mêlée. Mais soudain, s'immobiliser à la vue de son adversaire. De perceptible en lui, un changement. Plus que ça, une lutte contre lui-même. Des traits de la Tarentule se dissipe brusquement sa rage, touchée d'une empathie viscérale. Cet homme faisait l'expérience de leur malédiction, inspirée de la folie d'Arès. Il était ramené à ses plus bas instincts, et s'il ne fallait pas douter de la vérité tapie derrière ses pensées les plus inavouées, la résurgence de son être conscient n'était pas négligeable. Ils disaient sa volonté intrinsèque, et dans cette dernière, Esther s'y voyait.

Un temps silencieuse, la jeune Berserker l'observait lutter de toutes ses forces contre une entité éminemment supérieure à lui. Selon toute vraisemblance, le dieu de la guerre mettait à l'épreuve sa vision. Et de cette épreuve, un grand bien pouvait en ressortir. S'approchant lentement de lui, elle ne le laisserait pas gâcher cette chance. Arrivée à quelques mètres de lui, sa silhouette finit par léviter pour approcher son visage du sien. Une approche accompagnée de paroles aux airs de reproches ; sévère.

-Alors quoi... Après tous tes beaux discours... et ton rêve démesuré... Tu serais impuissant à te dominer toi-même ? Et c'est pour ça que les miens meurent ? Pour un songe si friable ? Cette faiblesse est d'autant plus grotesque qu'elle se permet de nous mépriser... Es tu vraiment si pathétique ?

Son propos était impitoyable. Pourtant, ce n'était pas là une bête condamnation. Son attitude disait une attente. De ces mots, il devait en sortir quelque chose. Du moins, elle l'espérait, son expression allant pour s'adoucir à cette pensée. Une seconde de plus, et ses mains saisissaient délicatement celles de son interlocuteur, pour les enlever de sa tête. De ses prunelles d'émeraude se dégageaient une subtile mélancolie.

-Tu prétends que le monde peut changer. Mon dieu met à l'épreuve ta vision. Si tu le laisses l'emporter, tout est fini.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2648-morrigan-ft-de-la-mo
DrystanDrystanArmure :
-

Statistiques
HP:
[Chapitre 1 Acte II] Groupe 07 G-bleu200/200[Chapitre 1 Acte II] Groupe 07 V-bleu  (200/200)
CP:
[Chapitre 1 Acte II] Groupe 07 G-rouge210/210[Chapitre 1 Acte II] Groupe 07 V-rouge  (210/210)
CC:
[Chapitre 1 Acte II] Groupe 07 G-jaune275/275[Chapitre 1 Acte II] Groupe 07 V-jaune  (275/275)
Message Re: [Chapitre 1 Acte II] Groupe 07   [Chapitre 1 Acte II] Groupe 07 EmptyMar 1 Nov - 21:50
La lutte était difficile alors que l'aura du Dieu de la Guerre s'efforçait de venir obscurcir son esprit. Pendant un instant, il avait eu l'espoir de parvenir à une rencontre pacifique avec la jeune demoiselle d'Alamut. Pendant un instant, il avait espéré pouvoir atteindre sans heurts le précieux objectif que lui avait confié le Dieu de la Lumière. Mais en quelques secondes, tout avait basculé. La colère l'avait saisi, la confiance l'avait quitté. Venue occulter la Lumière qui guidait ses pensées et son esprit. Le forçant à user de ses pouvoirs pour relâcher ses frustrations sur celle qu'il voyait comme une alliée, comme une victime de ces évènements. Des actes sur lesquels il ne pourrait revenir et qui impacteraient indubitablement la suite de ce conflit.

Tous deux auraient pu se perdre, emportés par la rage et par la guerre. Mais la demoiselle n'avait pas dit son dernier mot, attachée à l'espoir qu'elle avait eu la chance d'effleurer pendant quelques secondes. Cet espoir qu'elle avait évoqué avant qu'il ne perde le contrôle, cet espoir d'obtenir des réponses qu'elle recherchait désespérément. Perdu dans le combat qui animait maintenant son esprit, un combat afin que l'équilibre entre Lumière et Ténèbres puisse être retrouvé, des mots résonnaient dans le lointain. Des paroles dures, critiques, méprisantes. Pathétique? Cet adjectif lui correspondait-il vraiment? Lui qui critiquait l'hégémonie constante des Saints, était-il incapable de se battre pour le cycle qu'il protégeait, incapable de surmonter le premier obstacle qui lui était opposé?

Quelques secondes s'écoulèrent alors que la respiration de l'Augure reprenait lentement son rythme normal. Les traits de son visage semblaient s'apaiser. Les mots d'Esther étaient-ils parvenus à pénétrer la psyché du Représentant d'Apollon avant qu'il ne soit tard? Ou son Dieu lui avait-il apporté la force qui lui manquait pour contenir cette vague de rage? Difficile de le dire même pour Adalrik mais la coïncidence était trop grosse pour imaginer que le discours de la demoiselle n'ait pas eu d'impact sur lui. Ses yeux se rouvrirent doucement, ses pupilles ayant repris leurs reflets dorés. Plongées dans celle d'Esther, l'Augure demeura immobile pendant quelques secondes avant de finalement saisir délicatement la tête de la demoiselle pour déposer un baiser sur son front.

Je vous présente mes excuses pour ce qui vient de se passer. Je ne souhaitais pas vous attaquer mais je pense que j'ai baissé ma garde, trop confiant dans mes compétences. Et vous avez raison, j'ai été pathétique. Cela ne se reproduira pas. Je vous remercie pour votre aide. Grâce à elle, je peux distinguer plus clairement ce cycle qui approche. Et j'ai une nouvelle raison de m'assurer que son avènement se produira bien.

S'écartant de quelques pas, Adalrik se dirigea vers une des ouvertures de la Tour, observant au loin les conflits qui se déroulaient sous leurs yeux. La bataille faisait rage et chacun s'y donnait à coeur joie pour atteindre les objectifs qu'il s'était fixé. Certains avaient le désir de protéger ceux qui les accompagnaient. D'autres le faisaient pour ce monde qu'ils souhaitaient préserver. Et enfin ceux qui se battaient pour l'excitation, pour le plaisir de la bataille. Tant d'idéaux qui se rejoignaient en ces lieux sur la trame du Destin. Des ennemis d'hier, des alliés d'aujourd'hui. Et qu'en serait-il de demain? Le regard à nouveau empli de détermination, l'Augure se tourna vers la demoiselle dont il ne remarqua que maintenant qu'elle portait son armure.

Des réponses, nous en recherchons tous. Je ne sais pas si je suis en mesure de vous apporter celles que vous recherchez mais je peux vous promettre d'user de mes possibilités pour vous aider à les obtenir, si vous me laissez poursuivre mon chemin et accéder à ce que je souhaite protéger. Le Dieu de la Lumière perçoit de nombreux fils du Destin et il accepte parfois de me laisser en suivre certains. Passez à Rome quand vous le pourrez et je viendrai vous y rejoindre personnellement. Des alliés me préviendront. Nous pourrons alors en discuter calmement. Loin des oreilles indiscrètes je l'espère.

Revenir en haut Aller en bas
MorriganMorriganArmure :
Cardinal de la Mort

Statistiques
HP:
[Chapitre 1 Acte II] Groupe 07 G-bleu1800/1800[Chapitre 1 Acte II] Groupe 07 V-bleu  (1800/1800)
CP:
[Chapitre 1 Acte II] Groupe 07 G-rouge900/900[Chapitre 1 Acte II] Groupe 07 V-rouge  (900/900)
CC:
[Chapitre 1 Acte II] Groupe 07 G-jaune1800/1800[Chapitre 1 Acte II] Groupe 07 V-jaune  (1800/1800)
Message Re: [Chapitre 1 Acte II] Groupe 07   [Chapitre 1 Acte II] Groupe 07 EmptyMer 2 Nov - 2:49
Difficilement, Adalrik retrouvait sa contenance. Exposé au tranchant de ses fouets, la confiance de l'Augure était notable ; quoique souillée de la démence d'Arès. À tous les instants, elle pouvait le surprendre dans une embuscade prompte à lui infliger un maximum de dommages. Mais cela se vérifiait aussi de l'autre côté, au point de l'interroger. Pourquoi diable agissait-elle ainsi ? Ce trouble serait éphémère, sortie de ce doute par la tendresse de l'Oracle à son adresse. Une fois de plus, un sentiment étrange brouillait sa raison, lui faisant perdre de vue les potentielles conséquences. Il ne restait que l'impression de jouer à un jeu dangereux, mais les règles tardaient à réguler son action. Il n'était de toute plus question de rebrousser chemin, soutenant le regard d'ambre de son interlocuteur.

Selon toute apparence, il avait recouvré ses esprits. Les mots employés à ce dessein s'étaient fait incisifs. S'ils habillaient ses pensées véritables, un fond de vérité avait fait leur force, et peut-être leur portée. Ils disaient sa réserve vis-à-vis de cette vision, étrangère à son expérience entière. Un échec à cet instant aurait simplifié le déroulé des événements, mais ce n'est pas ainsi que cela devait se passer. Adalrik pouvait penser qu'Apollon servait sa voie, mais le libre arbitre de la Tarentule lui appartenait ; cette fois plus que jamais. Qu'il ait triomphé de la folie d'Arès démontrait avec plus d'éloquence la capacité des hommes à se détacher de la volonté des dieux pour tracer leur voie propre.

Tandis qu'il s'éloignait, sa nouvelle position donnait vue sur une ouverture de la tour, témoignant du chaos prospérant alentours. Cette échelle supérieure conditionnant le présent conflit inspirait à la Tarentule la pensée de ce que lui avait dit Thanatos sur sa nature. Durant cet instant, les acteurs de ce carnage se focalisaient sur leur présent, depuis lequel se jouait leur survie. De sa position, Esther pouvait se payer le luxe de songer à l'avenir, moins exposée que tout un chacun à l’ire de la Mort ; au regard de sa qualité, un privilège inespéré. Sur cette place, ils étaient deux individus les nerfs à vifs, départis de tous les masques ; des égaux. S'exprimant, l'Augure intercédait en sa faveur, acceptant la requête de l'Araignée. Cependant, rien ne permettait de s'assurer sa bonne foi, privée de la moindre garantie. À la fin, cela ne dépendrait que de la valeur prêtée à sa parole, ce qui ne mettait pas l'enfant à son aise. Mais cette méfiance était somme toute relative.

-Tu m'as montré la force de ta volonté et je m'en remets à elle. Nous nous reverrons donc, en des circonstances que j'espère plus favorables.

Manifestement, la Tarentule voulait croire au Rêve que portait en lui l'Augure. En effet, l'idée de changement lui était appréciable, car cela supposait la destruction de son cadre de vie, des plus cauchemardesques. Aider un tel rêveur lui permettrait probablement de trouver une place dans son songe, dans la potentialité de son accomplissement. Néanmoins, le bat blessait en un point. Une faiblesse terrible à cette vision, qui se retrouvait toute entière dans l'expression d'Esther alors qu'elle lui adressait une dernière requête.

-Surtout, ne meurs pas.

Car sa mort ne manquerait pas d'emporter sa vision, et l'espoir qu'Esther plaçait dans cette dernière. La seconde d'après, elle devait disparaître des perceptions de l'Augure, retournée auprès des siens sur le champ de bataille.

Citation :
Esther quitte les lieux et laisse avancer Adalrik.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2648-morrigan-ft-de-la-mo
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: [Chapitre 1 Acte II] Groupe 07   [Chapitre 1 Acte II] Groupe 07 EmptyMer 2 Nov - 18:27
"Victoire" d'Adalrik.

Esther rejoint l'armée d'Arès.

Le gagnant récupère une Amphore et quitte la Tour de Jamir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message Re: [Chapitre 1 Acte II] Groupe 07   [Chapitre 1 Acte II] Groupe 07 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chapitre 1 Acte II] Groupe 07
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chapitre 1 Acte II] Groupe 05
» [Chapitre 1 Acte II] Groupe 06
» [Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna
» [Chapitre 1 Acte II] Groupe 02 | Apollon
» [Chapitre 1 Acte II] Groupe 03 | Odin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Profana Erunt :: Jamir-
Sauter vers: