Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vol Icare ! [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
IcareIcareArmure :
Phenix

Statistiques
HP:
Vol Icare ! [terminé] G-bleu0/0Vol Icare ! [terminé] V-bleu  (0/0)
CP:
Vol Icare ! [terminé] G-rouge0/0Vol Icare ! [terminé] V-rouge  (0/0)
CC:
Vol Icare ! [terminé] G-jaune0/0Vol Icare ! [terminé] V-jaune  (0/0)
Message Vol Icare ! [terminé]   Vol Icare ! [terminé] EmptyVen 1 Mai - 17:31
Pseudo
Qui est-il ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Nom : Icare
    Date de naissance : 15 Décembre 531
    Âge : 22 ans
    Sexe : Homme
    Armure demandée :Armure d'or du Sagittaire


Comment est-il ?

    Apparence et Psychologie : Du haut de c’est un mètre quatre-vingt-six, Icare pesait déjà quatre-vingts kilos. Comme vous l’aurez compris, il s’agit d’un homme d’âge mur. Aussi bleu que ceux de l’océan, ses yeux sont très difficiles à louper et étonnamment captivant pour les amoureux de beauté. D’ailleurs, il en est fier et à tendance à les mettre en valeur en fonction des tenues qu’il peut porter. On aurait tendance à croire que ses yeux sont ceux de son père, pour les personnes qui ont eu l’honneur de rencontrer sa famille, malheureusement elles sont à sa mère. Seul le regard perçant et la forme du visage appartiennent à son paternel.

    Parlons-en de ses cheveux blonds court en pagaille. Héritage laissé également par son père de par ses origines maghrébines. N’oubliant pas une frange quelque peu fine qui traverse son front pour se limiter au niveau de ses sourcils. En effet, Icare issu de l’union entre deux êtres, enfants de deux continents différents, unis au nom de l’amour. Cela lui donna une peau légèrement métissé. Bel homme au sourire séducteur avec un corps d’athlète, il n’échappe pas au regard de la gent féminine.

    La loyauté fait partie des aspects qui caractérise le plus le jeune chevalier. Malgré ses attitudes hautaines et parfois rabaissant envers ceux dont il connaît moins, il n’en demeure pas moins intimité par sa déesse. L’unique personne qui dispose d’une quelconque autorité sur lui. Contrairement à ce qu’on peut penser, cette loyauté ne se base pas sur la peur, mais plutôt sur un respect et de la considération. Persuadé qu’elle est digne d’être la protectrice de la terre et que servir sous ses ordres est une grâce qui ne doit pas être prise à la légère.

    Avec ses frères armes, il se montre quelque peu distant n’appréciant pas beaucoup se mêler à un groupe. Il se plaît dans la solitude et préfère que cela reste ainsi. Cela est alimenté par la craindre de perdre un être cher. Moins on s’attache à quelqu’un moins on a des chances d’en souffrir. On le constate par une attitude distante et froide. Mais ceux qui le connaissent sauront qu’il ne s’agit que d’un masque crée par ce dernier. C’est également un très bon moyen pour dissimuler sa timidité concernant les interactions sociales.

    Persuader que seul la puissance est l’unique moyen de se faire accepter, il s’entraîne chaque jour pour ne pas se sentir dépasser par les autres. Croyant, Icare fini par perdre sa foi en un dieu, notamment depuis qu’il est au courant de l’existence de plusieurs dieux. Aujourd’hui, il a une foi aveugle envers la déesse de la sagesse et de la stratégie militaire, en qui il lui arrive de lui adresser quelques prières. Collectionneur d’artefact rare et d’objet précieux, il en a fait sa passion. Doux par ses paroles et violent par ses actes, le chevalier reste toute même une énigme parmi ses pairs.


Son Histoire


    Assis sur le marbre blanc pour ne pas dire gris, coudes posés sur les genoux pendant que mes doigts se croisaient, je patientais dans l’obscurité de cette grande salle. La fraîcheur qui imprégnait les murs blancs, dominait l’ensemble de la pièce au point de me donner la chair de poule. Difficile de savoir exactement si s’était une réaction due au stress ou plutôt à la fraîcheur. Qu’à cela ne tienne, j’étais animé par une grande impatience mêlé avec une pointe d’excitation. Le regard bleu océan braquant inlassablement le parvis qui laissait pénétrer les rayons de soleil. Le temps semblait tourner au ralenti au point que je m’étais résigné à me laisser submerger par mes pensées.

    Le jour où je suis venu au monde, fut l’un des plus beaux jours pour mes parents. Notamment pour mon père. Dernier d’une fratrie de six garçons, il était le seul à ne pas encore trouver l’amour jusqu’à l’âge de trente-cinq ans. Devenant sujet de moquerie dans sa propre famille ainsi qu’auprès de ses amis. La nature, parfois étrange à ce qu’elle y paraît, c’est en Occident que mon paternel pu trouver et avoir le courage de séduire ma mère : fille d’un modeste paysan grec. Comme vous l’aurez compris, c’est dans la somptueuse ville d’Athènes au sud Est de la Grèce, que je vins au monde. Ville natale de ma mère ainsi que la mienne, c’est dans cette culture que je fus éduqué. Mon père avait fini par retrouver confiance en lui, lorsqu’il épousa ma mère. Pensant qu’il n’avait pas été abandonné par les dieux. Les dieux ! D’ailleurs, pendant que j’y pense, mon père était originaire d’Egypte en Afrique, ce qui n’était pas étonnant lorsqu’il s’agissait du polythéisme. Malgré la différence culturelle, nos Religions se basaient sur le culte de plusieurs dieux, mais le panthéon était très différent. Alors imaginé la surprise de ma mère lorsque ce dernier me parlait de la déesse Athéna avec dévotion. Ma mère n’avait jamais contraint ce dernier à se convertir, car l’amour était au-dessus de la Religion selon d’elle. S’il fallait changer de Religion s’était par foi. Forcées d’entendre, les rumeurs sur les exploits du sanctuaire ainsi que sur les actions entreprissent par la déesse Athéna, il finit par avoir foi en elle.

    Ce fut un événement pour le moins inattendu qui changea mon destin. C’est à ne rien comprendre, comment, ni pourquoi, mais où que l’impensable se produisit. Je n’oublierais jamais ce jour, les nuages assombrissaient le ciel, laissant seulement quelques filets de lumière éclairer les différentes collines qui nous entouraient. Un vent chargé d’humidité commençait peu à peu à augmenter à se profiler à l’horizon, annonçant l’arrivée imminente d’une averse. Pendant ce temps-là, mes vêtements avaient pris de l’avance, collant au contact de ma peau avec une sensation désagréable. Trempés et luisant de sueur, je pouvais sentir la poigne de mon père agrippant mon épaule droite. Une manière compatissante bien à lui pour me remonter le moral.

    Malgré la douleur que je ressentais au niveau de mon avant-bras, je tentais une nouvelle fois à bander mon arc. Malheureusement, ma flèche loupa sa cible une énième fois. Une simple pomme posée sur un rocher. La poigne de mon paternel prit encore appui sur mon épaule, tout en me faisant comprendre que la prochaine fois sera la bonne. Combien de fois j’avais manqué ma cible pour écouter le même discours. J’étais le fils d’un archer et je ne devais pas rester sur un taux d’échec élevé. La fatigue accumulée, accouplée par mon irritation commençait par m’exaspérer. Rapidement, une chaleur intense m’enveloppait, laissant apparaître une lueur dorée. J’étais tellement concentré que je ne m’étais même pas aperçu du changement que subissait mon corps. C’est en décochant la flèche, qui non seulement avait atteint sa cible, s’enfonçant juste après contre le tronc d’un arbre, causant quelque dégât au passage. C’est à ce moment que je réalisais qu’une force inconnue s’était emparée de moi le temps d’un instant.

    Convaincus d’avoir fait le bon choix, c’est en 541 que mes parents décidèrent de me confier au Sanctuaire, pour être initié aux fondamentaux militaires, dans le but d’être un jour un chevalier. Normalement, ce fut le choix de mon père, étant lui-même un soldat. Ma mère s’était laissé convaincre. Le choix pouvait sembler sensé. Pourquoi refuser d’envoyer son fils, servir la déesse qui avait tant fait pour le monde. Je me demandais toujours, que serait-il advenu de moi, si mon père croyait toujours en Poséidon. Mes parents, m’auraient-ils envoyé dans un camp appartenant à ce dernier ?

    On pouvait assimiler ma formation militaire, au début comme une promenade de santé, mais cela n’en était pas le cas. Rien que mes premiers entraînements et ma capacité à me concentrer, concernant ce fameux cosmos n’était pas une mince affaire. Cela me décourageait quelques fois. Il était difficile d’entrer en contact avec cette force, surtout lorsque votre corps avait déjà connu cette sensation. Les occasions d’abandonner n’étaient pas si rares. J’avais l’impression de ne pas y arriver et que le retard que j’avais pris sur les autres était énorme. Ayant une personnalité effacée et une difficulté à m’affirmer avant mon arrivée dans le domaine sacré, j’avais dû puiser en moi la force d’avancer. Seuls les faibles jetaient l’éponge. Mais je ne vous cacherais pas que je me sentais faible à cette époque. Toutes les personnes qui s’étaient retrouvées confiées au Sanctuaire, avaient pu s’éveiller au cosmos. Quelques mois, déjà, que j’y étais et je n'étais toujours pas parvenu. Je prenais des sacrés coups lors des entraînements. Moins endurant par rapport aux autres. Eux au moins avaient l’air de mieux encaissé mes coups avec le cosmos éveillé.

    Voulant faire la fierté de mes parents et ne souhaitant pas les décevoir, je me devais d’être chevalier. Qu’importe le rang, il me fallait sortir d’ici avec une armure sur le dos. Pas envie d’entendre les mêmes phrases de la bouche de mes parents lorsque j’échouais : «Tu as fait de ton mieux et cela nous rends fier de toi.» Hors de question d’écouter cette phrase défaitiste. Je devais maîtriser cette énergie et pour y arriver, je devais la comprendre. La visite de l’un des chevaliers d’Athéna durant nos entraînements, ne changeait pas grand-chose. Malgré le fait, qu’il avait l’air d’avoir une sacrée expérience sur un plan pédagogique. Il put nous définir en quelques mots le cosmos.

    -Chaque homme est animé par une énergie. C’est cette énergie appelée le cosmos, naquit par l’explosion du Big Bang. L’être à trouver le moyen de la manier et d’en faire une arme destructrice, d’autres aux cours des siècles se sont servis pour les soins ou pour communier avec la nature.

    Toutes ses explications étaient passionnantes à écouter, mais ne m’avançaient pas à grande chose. Tout ce dont j’avais retenu était le fait qu’il pouvait réaliser des exploits que le commun des mortels ne pourrait comprendre. Comme pulvériser la roche à main nu, ou encore se déplacer à la vitesse du son voir de la lumière pour certains. Était-ce ma foi qui m’empêchait de puiser dans cette fameuse énergie ? Pourtant, je ne devais pas douter, étant donné que je croyais en l’existence de la déesse de la sagesse. La foi, ne suffisait-elle pas. Que des questions sans pour autant comprendre le fonctionnement, ni avoir des réponses concrètes.

    Je ne devais pas poser les questions, mais comprendre mes motivations. Pourquoi je souhaitais la maîtriser. Devenir chevalier, c’est bien beau. Faire plaisir à ses parents était une autre. Passé, mon temps à vouloir faire plaisir aux autres, était ce que je m’étais toujours évertué à faire. J’avais une estime soi et je devais m’affirmer. Servir la déesse était une source de motivation. Pas que pour mes parents. C’est dans cet objectif que je forgeais ma mentalité. Arrêtant de culpabiliser et ne plus faire attention aux moqueries des autres. À force de prendre des coups sans jamais abandonner, j’avais pu percer le secret. Les émotions ! Cette partie humaine qui fait de nous des êtres doués de raison. Cette rage, de vouloir réussir et d’arrêter de me sentir faible, me permis de m’asseoir à la table des éveillés. Je devenais ainsi celui qui donnait des coups, plutôt que celui qui subissait.

    Ma détermination ainsi que ma foi envers la déesse, m’avaient donné le privilège de porter une armure de bronze. Soldat de la déesse, j’étais fier de lui appartenir, malgré le fait de ne pas avoir eu l’honneur de m’approcher d’elle ni même de lui parler. À vrai dire, n’étant pas régulièrement au sanctuaire sacré, je n’avais pas eu cette opportunité. Me demandant parfois, si elle me connaissait vraiment. Après, je ne lui en voudrai pas, elle était énormément occupée et en plus, elle avait au moins 88 chevaliers sous ses ordres.

    On vint m’extirper de mes pensées. Une silhouette se manifesta sur le parvis, pendant que mes yeux s’adaptèrent progressivement à l’obscurité de la pièce. Exaspéré d’avoir attendu une trentaine de minutes, je me levai sans qu’on puisse m’intimer l’ordre. Ou du moins, je pris cette initiative quelque peu trop tôt. Qu’à cela ne tienne, on ne m’avait pas tenu rigueur. Lorsque j’eus franchi la sortie, immergeant à présent dans la lumière. Comme une personne qui s’apprêtait à devenir un fils de lumière, abandonnant son ancienne vie et lavé de tout pêcher. J’avais l’opportunité de m’approcher de la déesse, couvé par sa lumière divine. Ce jour serait le début d’une nouvelle aventure.

    Descendant à présent les marches et caressé par les rayons lumineux du soleil, qui tentaient de se frayer un chemin entre les nuages. Dissimulant toujours mon excitation et ma joie à travers un visage autoritaire et froid, on me présenta une pandora box dorée. L’amure n’avait plus de porteurs depuis un long moment et pour renforcer les troupes, il fallait un porteur. Difficile de choisir, lorsque vous vous retrouvez avec plusieurs personnes à prétendre au titre. Naître sous la constellation du Sagittaire avait contribué en partie à cette obtention. Bien sûr, il ne fallait pas tout juste naître le bon jour pour la porter. Le plus dur restait à venir, puisqu’elle devait vous choisir. Une cloth disposait de sa propre autonomie à faire son choix. Celle du Sagittaire devait juger le courage et la détermination de chacun, pour choisir son nouveau maître.

    Seul un tournoi permettait de dégager le vainqueur. Car tout le monde était animé par une certaine détermination et courage. Un duel de force alimenté par la présence du cosmos était nécessaire. C’est sur les yeux ébahis de la foule que je revêtis la Gold cloth du Sagittaire. J’avais pu faire mes preuves et c’est en présence du haut représentant de la déesse : le grand Pope, que l’on me nomma dixième gardien du domaine sacré.


Et vous, qui êtes vous ?

    Age : 30 ans
    Avatar : Le nom du personnage de votre avatar, présenté de cette manière :
    Code:
    [b]Hakuoki SSL[/b] → [i]Kazama Chikage[/i] est [b]Icare[/b].
    Quelle est votre expérience des forums RP : Quatre ans passé sous pas mal de forum.
    Comment avez-vous connu le forum : Ancien du forum (Eden)



Pseudo
La suite de son histoire

    Si l'histoire de votre personnage est trop longue pour tenir sur un seul post, vous pouvez la continuez ici.

Revenir en haut Aller en bas
MorriganMorriganArmure :
Cardinal de la Mort

Statistiques
HP:
Vol Icare ! [terminé] G-bleu1800/1800Vol Icare ! [terminé] V-bleu  (1800/1800)
CP:
Vol Icare ! [terminé] G-rouge900/900Vol Icare ! [terminé] V-rouge  (900/900)
CC:
Vol Icare ! [terminé] G-jaune1800/1800Vol Icare ! [terminé] V-jaune  (1800/1800)
Message Re: Vol Icare ! [terminé]   Vol Icare ! [terminé] EmptyVen 1 Mai - 18:57
Re-bienvenue à toi Icare ! Je m'occupe de ta fiche !

Pour le niveau, je me suis pas mal arraché les cheveux car si ce n'est pas encore suffisant pour prétendre au niveau Gold, j'ai relevé des efforts sur la forme en dépit de grosses fautes qui auraient pu être épargnées avec une relecture attentive. Cela étant, pour avoir comparé ta présentation avec Eden, je discerne tout de même un progrès notable. Aussi, je te propose de choisir un rang Silver (ou Bronze, si tu trouves une autre armure qui te tape dans l’œil) et d'adapter ton histoire (qui demeure correcte en soi) à l'armure de ton cœur.

Si tu as des questions, je t'invite à te rendre dans le bureau du Staff. Désolé pour le désagrément et bon courage pour les modifications !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2648-morrigan-ft-de-la-mo
RebaRebaArmure :
Lion Mineur

Statistiques
HP:
Vol Icare ! [terminé] G-bleu1/1Vol Icare ! [terminé] V-bleu  (1/1)
CP:
Vol Icare ! [terminé] G-rouge1/1Vol Icare ! [terminé] V-rouge  (1/1)
CC:
Vol Icare ! [terminé] G-jaune1/1Vol Icare ! [terminé] V-jaune  (1/1)
Message Re: Vol Icare ! [terminé]   Vol Icare ! [terminé] EmptyVen 15 Mai - 18:40
Cette présentation est-elle encore d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
RebaRebaArmure :
Lion Mineur

Statistiques
HP:
Vol Icare ! [terminé] G-bleu1/1Vol Icare ! [terminé] V-bleu  (1/1)
CP:
Vol Icare ! [terminé] G-rouge1/1Vol Icare ! [terminé] V-rouge  (1/1)
CC:
Vol Icare ! [terminé] G-jaune1/1Vol Icare ! [terminé] V-jaune  (1/1)
Message Re: Vol Icare ! [terminé]   Vol Icare ! [terminé] EmptyVen 22 Mai - 13:29
Faute de réponse, présentation archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message Re: Vol Icare ! [terminé]   Vol Icare ! [terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Vol Icare ! [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Németh - [Terminé]
» Chris, Berserker de la Daeva [Terminé]
» Elias du Phénix [Terminé]
» Lytès Général du Kraken [Terminé]
» Taym, Berserker de l’Ushumgallu [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Naos :: Présentations :: Présentations archivées-
Sauter vers: