Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife   Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife EmptyLun 9 Nov - 19:09
Vous posterez à la suite pour le combat.
Revenir en haut Aller en bas
AoifeAoifeArmure :
...
Message Re: Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife   Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife EmptyLun 9 Nov - 20:35
Le moment d’entrer en scène était finalement venu. Autour de l’organisation du tournoi, le plus grand mystère avait été laissé. Tout au plus les participants savaient-ils que les premiers combats verraient se confronter deux binômes. Quant à savoir qui seraient ces derniers, aucune information n’avait fuité, jusqu’au moment de se présenter dans ces balcons singuliers où chacun verrait s’animer une marionnette pour harmoniser la puissance de chacun. D’évidence que l’adresse martiale était préférée à la puissance brute pour décider d’un vainqueur. Une particularité qu’Aoife ne dénigrait pas, car elle pouvait avoir intérêt à ne pas découvrir aux yeux du monde ses facultés. Cet homme en particulier ne devait pas observer son évolution…

Une personne venait expliquer le fonctionnement de ces poupées de combat. Ainsi, il était possible d’y donner une forme originale ? Une possibilité qui n’intéressa pas Aoife outre-mesure. Aussi donna-t-elle à sa marionnette une forme la plus fidèle à son apparence originelle. Ainsi, sur le sable de l’arène, les spectateurs verraient-ils apparaître une femme à la longue chevelure de jais, les prunelles noires. Une profonde cicatrice marquait son visage, comme si dans sa vie, elle avait manqué d’être coupée en deux. Elle portait des habits conciliant légèreté et résistance, le tout recouvert par un ample manteau encapuchonné. À sa main droite, elle tenait une lance dont la lame était aussi longue qu’une épée courte.

Jetant des œillades sur son environnement, elle ne trouva aucun élément de décor permettant d’en jouer pour prendre l’avantage. En cela, les conditions de combat étaient bien éloignées de la réalité, adaptées pour le grand divertissement. Chose qui lui passait par-dessus l’épaule. Se tournant vers le partenaire qui lui avait été attribué, elle lui adressa quelques mots.

– Mon nom est Aoife. Ici, nos vies sont liées.

Lacunaire, il était inutile d’en dire plus pour le moment. L’espace de ce combat, peu importe l’allégeance de l’un et de l’autre, les deux combattants devraient se faire confiance. Serrant la poigne sur son arme, quelque chose couvait en elle. Si elle échouait ici, alors contre lui, elle n’aurait jamais aucune chance…
Revenir en haut Aller en bas
CélestiaCélestiaArmure :
Héron de Notos (Sud et Été)

Statistiques
HP:
Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife G-bleu1650/1650Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife V-bleu  (1650/1650)
CP:
Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife G-rouge750/750Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife V-rouge  (750/750)
CC:
Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife G-jaune1350/1350Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife V-jaune  (1350/1350)
Message Re: Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife   Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife EmptyLun 9 Nov - 21:01
L'on pouvait sentir l'air vibrer de l'excitation des spectateurs, les gradins remplis à ras bord et la garde prête à intervenir de tous les côtés en cas de fraude, de blessures peut-être. Même le nom des inscrits et les équipes avaient été cachées jusqu'au dernier moment, pour laisser le suspense monter, les parieurs répandre les plus folles rumeurs et faire ainsi monter leur prix, et les participants se préparer en toute impartialité.

La fille d'Apollon monta sur l'espace qui lui était réservé le regard levé vers le soleil, espérant faire honneur à son dieu, à son père. Son regard se durcit cependant quelque peu en reconnaissant l'un de ses deux adversaires. Son bourreau. Si elle pouvait le battre ici, à armes égales, alors peut-être que le souvenir de Kiev finirait par passer un peu mieux. Et il y en avait d'autres qu'elle avait déjà vus ici : à commencer par Zvezdan, son équipier de l'époque, puis Ryme, Perceval, et l'homme qui serait son binôme, aperçu à Jamir. Si son nom lui était inconnu, elle le savait Marina. Ainsi donc Camelot avait réuni toutes les grandes puissances grecques... Un exploit plutôt remarquable.

"J'espère que notre collaboration pourra se poursuivre même au-delà de ce tournoi, Marina. Je pense que nous pouvons avoir des choses à nous dire. Mais en attendant : je suis Célestia, Oracle d'Apollon. Et je vous ai croisé à Jamir. Enchantée !"

Elle s'approcha alors de son pantin et projeta comme on le leur avait expliqué son cosmos vers lui, imaginant une forme un peu plus robuste et sauvage que sa propre personne. Un avatar qui saurait prouver que le Soleil brillait encore de tous ses feux. L'être inanimé sembla réagir à merveille, gagnant en taille, en carrure, en muscles. Le résultat fut un homme bien campé sur ses pieds qui échauffaient déjà ses articulations, sourire aux lèvres, le regard d'or espiègle et compétitif. On ne savait pas vraiment où ses cheveux commençaient, et où ils étaient remplacés par une longue crinière de plumes. En guise d'habillement, des pans de tissus amples cachaient l'essentiel sans gêner les mouvements, bientôt compléter par la chlamyde du Héron qui répondit à l'appel de Célestia pour le doter de ses grandes ailes d'or et d'or blanc ainsi que son corps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t1827-celestia-eminence-du-heron-de https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1716-celestia-la-princesse-aux-mille-oiseaux
EndymionEndymionArmure :
Général du Dragon des Mers

Statistiques
HP:
Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife G-bleu2100/2100Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife V-bleu  (2100/2100)
CP:
Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife G-rouge1050/1050Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife V-rouge  (1050/1050)
CC:
Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife G-jaune2400/2400Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife V-jaune  (2400/2400)
Message Re: Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife   Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife EmptyLun 9 Nov - 21:36
Entrons dans la danse









Enfin...
Le moment de briller était venu ! Non que j'avais besoin d'une telle prestation pour séduire dulcinée et damoiseau, mais un peu d'action ne pouvait faire de mal.
Et ce principe de pantin de combat me paraissait fort divertissant ! J'avais passé la nuit dernière à boire, à chanter, danser et rire... Et pourtant, j'apparus frais comme un gardon. Le public était au rendez-vous, et les gradins plein à ras-bord !
Qui serait là pour assister à cette joute ? Nimue ? Orpheus ? Calysto, voire Childéric ? Bah... Tant que Poséidon en personne ne venait pas me mettre la pression.
Déjà deux personnes m'avaient précédés. Une jeune femme avec lance et épée, et... Un visage déjà rencontré à Jamir, voilà de longues années !

Célestia... C'est un plaisir ! Je suis Endymion, général du Dragon des mers. Et croyez bien que je suis honoré et heureux de faire équipe avec une jeune femme aussi ravissante que vous. Si vos talents martiaux parviennent à rivaliser avec votre beauté, alors... Nous ne pouvons pas perdre !

Pour le coup, je jouais de chance.
Entre cette gravure de mode et mon sex-appeal de pirate ténébreux, nous formions assurément le duo le plus glamour de ce tournoi. Ce qui constituait une victoire en soi, voire même un avantage sur le moral de l'ennemi.
Toutefois, il manquait encore notre second adversaire. Et je devais bien admettre que ma curiosité était piquée. Je concentrais donc mon cosmos sur ma marionnette, et me lançais dans l'arène. Une belle ironie pour un maître des esprits.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1843-endymion-le-dragon-d
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife G-bleu1650/1650Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife V-bleu  (1650/1650)
CP:
Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife G-rouge1250/1250Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife V-rouge  (1250/1250)
CC:
Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife G-jaune1650/1650Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife V-jaune  (1650/1650)
Message Re: Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife   Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife EmptyLun 9 Nov - 22:47


Silas venait de s'installer aux abords du terrain de combat. Il s'installa en tailleur et commença sa communion avec son pantin. Le pantin, une chose pratique pour ce tournoi pour mettre tous les participants en sécurité mais il avait un défaut, celui de mettre tous le monde au même niveau d'après ce qu'il avait compris. Un défaut qui était aussi un avantage pour certains. Il avait auparavant observé qui allait combattre avec lui et les avait regardé se rendre sur le sable de l'arène. Il allait faire équipe avec une certaine Aoife. En face de lui, le destin lui jouait des tours. Il se retrouvait en face de Celestia et Endymion. Il en avait presque éclater de rire. L'une rêvait de se venger de lui depuis les événements de Kiev, l'autre était une bonne connaissance qui devait depuis longtemps l'inviter à manger et se divertir.

La communion du pantin se fit. Le cosmos de Silas vint remplir la marionnette. La marionnette de taille humaine se mua en or, se désagrégea pour ne plus former qu'un tas de poudre d'or. Puis le tas commença à s’élever, la poudre prenait forme humaine, s'agglutinant comme le fait le sable lorsqu'on en fait un château. Bientôt se fut une copie exacte du Gold Saint qui se trouva dans l'arène, une copie en or, un jumeau d'or. La Gold Cloth quitta alors le véritable corps de Silas pour aller revêtir celui de la copie qui était relié mentalement au véritable Saint. Maintenant qu'il était la, il se dirigea vers ses adversaires.

_ Celestia, je suis quelque peu surpris de te voir ici, surtout pour le tournoi.

Il se tourna ensuite vers Endymion, celui qui l'avait accueilli à Atlantis.

_ Mon ami, il semblerait que le temps pour nous de se divertir ensemble n'est pas encore venu, pour le moment c'est le fer que nous allons croiser.

Il salua Celestia et Endymion et s'approcha d'Aoife.

_ Aoife. Un plaisir de me battre à tes cotés.

Il tapota son armure au niveau de son coeur, un salut plein de respect. Il se demandait bien pour qui elle combattait et qui elle était. Son visage portait des cicatrices comme celles de Cathbad... Coïncidence?

_ Sans être désobligeant, vos cicatrices? J'ai rencontré un homme ici avec les mêmes, Cathbad, un ami?

Pantin:




Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
AoifeAoifeArmure :
...
Message Re: Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife   Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife EmptyMar 10 Nov - 0:26
Tandis que son allié du tour s’occupait de discuter avec les adversaires, Aoife prenait le temps de jauger ces derniers. Le premier homme avait une allure exotique, dénudé et emplumé, à se demander d’où il venait. Célestia était son nom, d’évidence. Celui qui l’accompagnait avait son élégance, mais donnait moins l’impression d’être présent pour combattre. À bien y regarder, les deux s’étaient avancés avec la plus grande légèreté, donnant à voir des signes d’amusement. Prenaient-ils cela pour un jeu ?

En parallèle, son partenaire signifia clairement qu’il connaissait leurs opposants. Des amis ? Le monde s’était décidément fort assagi depuis cette époque… En outre, rien qui ne mérite particulièrement d’attention, jusqu’à ce que le nom de Cathbad fut énoncé. Sitôt, la jeune femme éleva vélocement sa lame au niveau de la gorge de cet « allié ». Pendant un instant, les spectateurs crurent que ces deux personnes étaient en fait des ennemies, et qu’une décapitation suivrait. Pour ainsi dire, un rien avait retenu Aoife dans son geste, jetant sur Silas un regard enragé, le visage glacial.

– Peu m’importe ce tournoi… si tu profères à nouveau pareille injure, je viens te chercher dans ta loge pour te trancher les membres et t’arracher les viscères jusqu’à ce que tu te vides de ton sang ! C’est bien clair ?!

Les prunelles noires tremblant dans ses orbites, du sang commençait à perler de sa balafre au visage. Serrant son arme de toutes ses forces, la lancière se contenaitt au possible. Fermant les paupières, elle finit par prendre une grande bouffée d’air afin de sortir de sa crispation et recouvrer un peu de son calme. En même temps, elle baissait son arme. Cela avait laissé le temps à un animateur du tournoi d’annoncer les noms des différents participants. De ses dires, Aoife représentait le Connaught. Rouvrant les yeux, elle adressa un regard plus tranquille sur Silas.

– Je me suis emportée, mes excuses. Cela ne se reproduira plus. Concentrons nous sur nos adversaires, si vous voulez bien.

Revenant sur ses opposants, il ne restait plus qu'à attendre le signal censé déclarer le début des hostilités. Aussitôt que cela fut fait qu’Aoife avait déjà disparu de sa position pour arriver à toute vitesse en direction des deux opposants. Son adresse à la lance faisait que la trajectoire ne saurait être anticipée de manière intrinsèque, d'autant plus qu'une onde de choc l'accompagnait dans sa charge qui la portait directement sur Endymion. Une attaque si redoutable que Célestia pouvait se rassurer de ne pas être ciblée. Hors, tandis que le tranchant de sa lance atteignait déjà Endymion, le geste horizontal d'Aoife ne s'arrêtait pas et continuait en direction de l'homme emplumé. Ce dernier pouvait entendre un sifflement à l'oreille, signe d'un danger imminent.

Revenir en haut Aller en bas
EndymionEndymionArmure :
Général du Dragon des Mers

Statistiques
HP:
Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife G-bleu2100/2100Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife V-bleu  (2100/2100)
CP:
Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife G-rouge1050/1050Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife V-rouge  (1050/1050)
CC:
Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife G-jaune2400/2400Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife V-jaune  (2400/2400)
Message Re: Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife   Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife EmptyMar 10 Nov - 17:40
Silas ?!
L'ironie me fit franchement exploser de rire.

Décidément... Nous sommes voués à nous croiser, dans toutes les situation possibles, mon cher. Qu'importe l'issue de ce combat, nous irons le fêter dignement !

Du moins ma victoire... Pensais-je, tout sourire.
Mais il n'était pas encore temps de céder à la confiance. Le chevalier d'or des Gémeaux n'était pas n'importer quel adversaire, et son acolyte du moment ne devait pas être sous-estimée, non plus. D'ailleurs, la voici qui bondit sur nous, sans autre forme de procès. En voilà une qui ne prends pas les choses à la légère !

Oh non, quelle vitesse ! Je suis perdu...

Autant réserver les talents d'acteur pour une meilleure occasion.
Alors que la lance empreinte de cosmos se dirigeait sur moi avec une vélocité remarquable, une carte fusa dans mon dos, avant de m'absorber pour me remplacer par une vulgaire copie de papier.
Un instant plus tard et me voilà réapparu dans le dos de Silas.

On ne frappe pas les dames en premier, désolé.

Et je projetais sur mon bon ami cinq cartes aux rebords tranchants, avant d'en tirer deux du néant.
Aussitôt un sinistre magicien apparut à mes côtés pour projeter une onde meurtrière sur Silas.
Tout en élégance, finesse et vélocité, j'attendais déjà les premiers vivants en provenance du public. Autant lui en donner pour son argent !


Tour de Combat n°1 :


Dernière édition par Endymion le Mar 10 Nov - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1843-endymion-le-dragon-d
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife   Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife EmptyMar 10 Nov - 18:05
Endymion - Attention, les valeurs d'attaque dans l'onglet sysco à droite de la page du forum ne sont pas à jour ! Petit oubli de notre part, on y remédie sous peu, mais en attendant, référez vous directement aux topic dans la partie Système pour tout, elle est 100% à jour de son côté.

Un petit edit rapide de ce côté pour appliquer les nouvelles valeurs s'il-te-plaît Endy, et vous pourrez enchaîner. Désolé pour le manque de vigilance de notre part !
Revenir en haut Aller en bas
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife G-bleu1650/1650Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife V-bleu  (1650/1650)
CP:
Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife G-rouge1250/1250Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife V-rouge  (1250/1250)
CC:
Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife G-jaune1650/1650Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife V-jaune  (1650/1650)
Message Re: Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife   Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife EmptyMar 10 Nov - 22:02


Le combat commença et c'est Aoife qui lança les hostiliés, cette dernière se battait avec une lance, du moins son pantin. Elle fila sur Endymion pour le frapper mais n'oublia pas aussi l'avatar de Celestia dans son assaut. Lorsque ce dernier fut fini, c'est contre moi que le Général Atlante exprima son agressivité par l'intermédiaire de ses cartes de tarot. Des cartes tranchantes vinrent entailler le corps de sable d'or du pantin, tranchant son corps légèrement. Puis un sorcier sortant d'une carte qui l'abreuva de cosmos. Silas ne bougeait pas d'un poil, encaissa les attaques pour mieux préparer son assaut. Pendant que le Marina l'attaquait Silas s'était immiscé dans son cerveau pour y laisser son cosmos qui allait y créer un léger choc.

_ Je crois que Celestia n'en a rien à faire de la galanterie, c'est surement pour cela qu'elle a choisi de rentrer dans l'arène sous l'apparence d'un homme. Soit... Je vais te rendre la pareille.

Le cosmos du double d'or explosa dans un mélange d’énergie cosmique et de poussière d'or qui tourbillonnaient autour de lui. Du cosmos naquit une autre double du Gold Saint, ce dernier fonça sur Endymion. Il lui feinta un coup de poing au niveau de la jugulaire puis un crochet en direction du menton. Puis le cosmos perdit sa forme humaine pour tenter de rentrer dans le corps du Dragon des Mers. Mais Silas prévoyait déjà la suite. Dans sa main une sphère brillante et brûlante. Une étoile qui passa sur le déclin quand elle quitta la paume de la main des Gémeaux. Elle fila sur le général pour exploser à proximité de ce dernier dans un souffle détonnant. Silas reprit une position défensive et posa son regard sur Celestia.

_ Toi qui déteste la violence et les combats. Pourquoi participer à ce tournoi?

Ce tournoi ne représentait-il pas tout ce qu'elle détestait? Comme la violence gratuite? En ce jour toute personne présente ne se battait que par leur propre volonté et par plaisir alors pourquoi était-elle là? A croire qu'elle aussi était rempli de paradoxe...








Dernière édition par Silas le Mer 11 Nov - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
CélestiaCélestiaArmure :
Héron de Notos (Sud et Été)

Statistiques
HP:
Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife G-bleu1650/1650Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife V-bleu  (1650/1650)
CP:
Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife G-rouge750/750Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife V-rouge  (750/750)
CC:
Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife G-jaune1350/1350Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife V-jaune  (1350/1350)
Message Re: Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife   Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife EmptyMer 11 Nov - 1:53
Avant même que le combat proprement dit ait commencé, il sembla y avoir querelle entre les deux adversaires du jour : la fille se rua directement sur Silas, stoppant son geste avec une vélocité et une maîtrise tout à fait digne d'intérêt. Si cela étonna le Héron, elle ne s'en émut pas. Silas avait un don particulier pour faire sortir les gens de leurs gonds de ce qu'elle en avait vu. Il y avait eu bien sûr elle-même pour sa mise à mort, mais aussi la micro-dispute entre Saints à Rodorio, la récidive de mots doux à Mediolanum, et maintenant sa partenaire de combat dans un combat amical. Aussi, qu'il ne comprît pas la raison de sa participation au tournoi ne l'étonnait pas. Aucune empathie ne suintait de cet homme. Aucune compréhension de la situation des Oracles que son Ordre avait oppressé jusqu'à la moelle. Il avait été le premier exemple à son esprit lorsqu'elle avait dit à Ryme que "certains chevaliers" seraient bien capables de briser le serment de paix de Camelot pour achever leur travail de traque. Elle l'en pensait parfaitement capable.

Fort heureusement, son propre compagnon avait le verbe beaucoup plus agile et visiblement séducteur. Un fait qui, s'il ne la séduisait pas sur le plan affectif, parvint à lui tirer un sourire amusé. Oui, il fallait s'amuser aussi après tout. Elle n'était pas Lykeios pour se complaire dans le combat, mais ce tournoié tait différent, et son pouvoir avait besoin d'un peu de sauvagerie de temps en temps. N'incarnait-elle pas la Nature ?

"Alors ne perdons pas ! Atlantis une légende ? Les Oracles détruits ? Il est temps de démentir tout cela ! Je compte sur toi... Merhelyn."

Le pantin eut un temps d'arrêt, puis sourit plus largement. La première escarmouche vint de la part de la fille, directe aussi bien dans ses propos que dans ses coups. Elle feinta de façon à pouvoir toucher ses deux adversaires, avant de se retirer. Attentif, l'homme orné de plumes croisa les bras devant son visage pour le protéger et vit des sillons s'ouvrir sur sa peau hâlée, mais rien qui l'apeura. Surtout que, suivant de très près, Endymion emboîta le pas et chargea la réplique des Gémeaux, lequel répondit à la provocation.

Silas ne comprenait pas. Cherchait la contradiction. Voulait-il la faire douter ou culpabiliser ? Quel manque de goût et de subtilité dans ce cas.

Laissé libre de ses mouvements, l'avatar du Héron ne se le fit pas dire deux fois. Célestia augmenta la quantité de cosmos qu'elle lui prêtait, l'abreuva d'une énergie radieuse qui fit luire la chlamyde autour de lui avec force, de sorte que les Éveillés auraient à détourner les yeux s'ils le fixaient trop longtemps. Quand elle sentit qu'il atteignait la limite qu'il pouvait recevoir, elle jeta un œil vers Endymion. Sa puissance se rapportait-elle à sa beauté ?

La forme illuminée chargea d'un pas léger, le sable de l'arène n'offrant aucune résistance à sa foulée. Il dépassa les Gémeaux pour faire face à Aoife, placé exactement au milieu d'eux deux, avant d'abattre son poing sur le sol et de laisser l'énergie exploser autour de lui. Un instant plus tard, il se déplaçait pour rejoindre Endymion qui avait finalement reçu le plus gros des assauts afin de couvrir l'un de ses flancs. Pendant le laps de temps que Silas devait monopoliser pour se remettre en garde, il glissa un solide coup de poing en direction de sa mâchoire, puis un coup de pied souple au même endroit.

"Elle ne verse le sang de personne ici. Et prouve à tous que les Oracles n'ont pas dit leur dernier mot !"

Et de se servir de son élan pour tournoyer sur lui-même et utiliser son autre jambe, droit dans les côtes, afin de le repousser aussi loin que possible du pantin Marina.

La foule s'agita dans les gradins, surprise et enthousiaste. On pouvait être une gravure de mode et savoir utiliser un pantin de Camelot, donc.



Dernière édition par Célestia le Mer 11 Nov - 10:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t1827-celestia-eminence-du-heron-de https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1716-celestia-la-princesse-aux-mille-oiseaux
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife   Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife EmptyMer 11 Nov - 2:04




Revenir en haut Aller en bas
AoifeAoifeArmure :
...
Message Re: Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife   Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife EmptyMer 11 Nov - 3:40
Jetant un regard sur sa main armée, Aoife ne remarqua pas de changement, signe que le nommé Endymion ne s’était pas laissé avoir par sa charge surprise. Non pas qu’il en soit sorti indemne, mais cette copie de papier avait eu le mérite de la prendre de court. Quant à la provocation qui avait précédé ce mouvement audacieux, elle n’était pas tombée dans l’oreille d’une sourde. Sitôt, le Marina de se précipiter en direction du suivant d’Athéna. Partant de son commentaire galant pour justifier qu’il ne rende pas le coup qu’elle venait de lui adresser, il investit beaucoup d’énergie à frapper son ami avec ses cartes.

Alors quoi, il jugeait qu’elle était trop faible pour mériter qu’il réplique à son offensive ? Cette attitude pouvait l’agacer à juste raison. Mais, prenant sur elle, son attention s’attarda cette fois sur le nommé Célestia qui était resté en retrait pendant ce cours échange. Selon toute vraisemblance, le duel s’était dessiné de lui-même. Ce qu’elle crut. Seulement, sa charge visait un endroit qui permit à Aoife d’anticiper un coup dévastateur. Si tous ici semblaient la mésestimer, ils regretteraient de négliger son expérience du combat qui l’avait tenue en vie si longtemps. Aussi, d’un bond véloce, se déporta-t-elle entre l’homme emplumé et son allié.

Bien consciente que la déflagration qui suivrait ne lui permettrait pas de dévier le coup, elle ne chercha pas à outrepasser la lumière pour se protéger parfaitement. D’un geste vif, Aoife planta sa lance au sol pour constituer autour d’elle un dôme défensif qui empêcherait à cet homme d’intervenir dans la confrontation entre Endymion et Silas. Des brûlures venant mordre sa chair, la femme taciturne serra les dents, se refusant à lâcher prise. En cet instant, une rage enfouie remontait pour lui donner l’énergie de tenir bon, ce qui passait par un hurlement de fureur.

Quand prit fin cette explosion de puissance, la balafré ne se reposa pas sur sa vision devenue trouble. Toute entière concentrée sur le relâchement de cosmos que produisait Célestia dans ses déplacements, elle se rendit compte que la cible qu’il choisit était une fois de plus ce Saint. Grimaçant, Aoife se précipita de plus belle pour s’interposer et prendre les coups à la place de son allié de fortune. Des craquements pouvaient s’entendre à chaque frappe. Une douleur qui n’était que vétille à côté de ce que cette ordure lui avait infligé ce jour là…

– Ainsi, c’est à ce jeu là que vous voulez jouer…

Assez de ces moqueries… Sa patience venait d’être brisée. D’évidence qu’ils cherchaient à abattre le plus rapidement un seul de leurs adversaires pour remporter le plus rapidement ce premier tour. Une stratégie qui allait bientôt se retourner contre eux, en témoigne la lueur verdâtre s’animant autour de sa lame. Mais, plutôt que de viser la personne lui faisant face, la guerrière de se retourner et de chercher à trancher brutalement le nommé Endymion. Dans son enchaînement de mouvements frénétiques, la lancière de glisser un mot à l’attention de ce Marina présomptueux.

– Clairvoyant que vous êtes, vous aviez raison… Vous êtes perdu.

Son dernier coup porté, Aoife se recula d’un bond pour ensuite diriger son arme vers Célestia. Lui renvoyant un regard noir, il était évident qu’elle n’était pas ici pour le divertissement.

– Faut-il que je me jette sous vos coups pour trouver un adversaire de valeur ? Quelle mauvaise blague…

Revenir en haut Aller en bas
EndymionEndymionArmure :
Général du Dragon des Mers

Statistiques
HP:
Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife G-bleu2100/2100Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife V-bleu  (2100/2100)
CP:
Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife G-rouge1050/1050Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife V-rouge  (1050/1050)
CC:
Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife G-jaune2400/2400Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife V-jaune  (2400/2400)
Message Re: Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife   Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife EmptyMer 11 Nov - 18:13
Aucun respect









On entrait douloureusement dans le vif du sujet.
Les coups pleuvaient, et me voici pris pour cible par Silas mais également l'autre mégère susceptible.
Comment vouloir frapper un bel homme comme moi ?! C'était inacceptable !
Projeté en tous sens par les différents assauts de mes adversaires, je parvins de justesse à repousser la lame verdâtre d'Aoife, avant de bondir hors de portée de ces deux rustres.
Heureusement qu'il ne s'agissait que d'une vulgaire marionnette plutôt que de mon corps d'apollon.

Allons... On ne crie jamais victoire avant la fin du matche. Ce qui me perds le plus pour l'instant, c'est la médiocrité de votre caractère.

Une véritable furie. Et pas dans le bon sens du terme.
D'un claquement de doigts, je fis voler une dizaine de cartes autour de moi, avant qu'une en émerge.

Que vole donc ma bonne étoile !

Et alors que l'astre ainsi invoqué se dirigeait à grande vitesse vers Aoife, me baignant au passage de sa lumière régénératrice, je projetais sur l'agaçante jeune femme une volée de cartes tranchantes, manière de l'occuper.
Je commençais à être déjà mal en point, vu que je servais de cible à mes deux adversaires. Fort heureusement, il me restait encore quelques atouts dans ma manche. Sans compter que je pouvais miser sur ma partenaire. Espérons que sa riposte allait calmer les ardeurs de nos belligérants.

Tour de Combat n°2 :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1843-endymion-le-dragon-d
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife G-bleu1650/1650Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife V-bleu  (1650/1650)
CP:
Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife G-rouge1250/1250Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife V-rouge  (1250/1250)
CC:
Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife G-jaune1650/1650Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife V-jaune  (1650/1650)
Message Re: Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife   Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife EmptyJeu 12 Nov - 10:31


Le pantin de l'oracle était vif mais celui d'Aoife l'était encore plus. Cette dernière le protegea alors de l'attaque cosmique de l'oracle, prenant pour elle une partie des dégats qu'il aurait du prendre. Mais ce n'était pas fini. Celestia en profita pour assener deux puissants coups à la marionnette d'or qui ne put rien faire à part les subir. Il fut projeter à terre par le coup de pied de l'avatar de l'oracle et ne put en conséquence intervenir quand Endymion s'en pris à Aoife cette fois-ci. Cette dernière avait réclamé qu'on la prenne pour cible et le Dragon des Mers s'était donc éxécuté.

Le pantin d'or se releva, on pouvait voir des fissures sur son visage et un morceau de lèvres manquant. La poussière d'or tombée au sol vint alors remonter vers le visage pour le reconstruire, redevenant le même qu'avant l'assaut, gardant juste la trace de quelques craquellements superficiels, preuve des blessures à son encontre. Il posa son regard sur son allié, un signe de tête vers elle.

_ Je te remercie pour ton geste. Jolis coups au passage.

Il laissa encore son cosmos exploser dans une tempête d'or et d'énergie. Il tendit sa main droite en direction d'Endymion, une lueur naissait dans sa paume.

_ Ignis Solis!

Un rayon de cosmos en partit pour venir frapper le Marinas au niveau de son abdomen. Lumineux, brulant tel un rayon de soleil perçant un nuage. Mais ce n'était pas tout, il fit rappel à son double cosmique qui se dirigeait à nouveau sur Endymion. Cette fois-ci le double feinta un mouvement au niveau du nez et du menton, un double direct fantoche, avant de se désagréger pour s'immiscer en lui faire le blesser de l'intérieur. Nul doute qu'Endymion trouverait une parade pour ce coup-la.

Encore une fois le pantin d'or se mit en position défensive, attendant la suite, suite qui serait surement un assaut de Celestia, cette dernière semblant vraiment prendre plaisir à vouloir sa revanche sur le Saint. Où sont donc passées les bonnes intentions de la Nymphe? Elle devait bien prendre conscience qu'au final elle aimait le combat et la violence par l'intermédiaire de ce dernier, sinon elle se cachait vraiment la face.








Dernière édition par Silas le Jeu 12 Nov - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
CélestiaCélestiaArmure :
Héron de Notos (Sud et Été)

Statistiques
HP:
Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife G-bleu1650/1650Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife V-bleu  (1650/1650)
CP:
Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife G-rouge750/750Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife V-rouge  (750/750)
CC:
Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife G-jaune1350/1350Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife V-jaune  (1350/1350)
Message Re: Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife   Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife EmptyJeu 12 Nov - 11:34

Du haut de son balcon, Célestia tourna un instant la tête vers le Général. Il endurait bravement tous les coups, car étrangement aucun des deux adversaires ne cherchait à menacer Merhelyn, lui laissant le champ libre pour des assauts plus techniques. Pourtant, l'homme gardait le sourire et rajoutait même sa petite touche de provocation dans la mêlée. Il avait confiance en lui, et probablement une idée derrière la tête, alors le Héron se refusa à s'inquiéter.

"Tenez bon, je vais nous donner du temps."

Son attention revint vers l'arène, sur Aoife plus précisément. Elle semblait jeune, mais son aptitude à repousser un assaut aussi lourd que le précédent et le fait qu'elle en redemandait lui attira une sorte de sympathie de la part de la Gardienne. Combattante de valeur, oui, elle apparaissait tout comme. Et cela devait être salué.

"Ma maîtresse vous adresse ses plus plates excuses ! Disons que les Gémeaux ont tendance à attiser des querelles qui pourraient être oubliées. En parlant de cela..."

Vif comme le vent, le pantin se porta à nouveau près du maître des cartes. Sa main, plutôt que de frapper de front cette fois, sembla plonger directement à travers son armure. Directement vers le cœur de lumière que les Ligures avaient mis à disposition des chevaliers. Une fraction de seconde, Célestia entrevit le lien cosmique entre l'armure d'or fictive et son propriétaire... et le brisa !

Les yeux dorés du combattant aviaire se parèrent de férocité. Sa voix baissa au niveau de son casque, cherchant son "oreille" :

"Cesse de t'acharner sur mon partenaire maintenant."

Puis il se tourna vers Aoife, vers laquelle Endymion avait profité de son répit pour se lancer. Hors de question de le laisser avancer seul dans son état ! Puisqu'elle voulait de l'attention... L'avatar de l'Oracle commença par charger, prenant de l'élan et rattrapant son binôme. Puis ses mouvements changèrent pour devenir plus imprévisibles : il prit appuis sur ses mains, puis ses pieds à nouveau, encore ses mains, gagnant de la vitesse à chaque rotation tout en avançant. Parvenu à la hauteur de la lancière, il usa d'un mouvement descendant pour lui offrir un coup de boule en plein dans le front, se servit de l'impact pour rebondir en sens inverse et envoyer un chassé dans son flanc. Il se redressa et cette fois lança sa crinière de plumes en avant : elles se révélèrent tranchantes comme autant de lames, tandis que son corps ondulait pour enchaîner encore.

Pour n'importe qui d'autre que celle qui subissait les assauts, cela ressemblait finalement beaucoup plus à une danse guerrière qu'à un combat d’Éveillés. Et la créativité de la chose souleva une vague d'applaudissements parmi le public. Il y avait de l'action et de l'art, que demander de plus ?

Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t1827-celestia-eminence-du-heron-de https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1716-celestia-la-princesse-aux-mille-oiseaux
AoifeAoifeArmure :
...
Message Re: Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife   Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife EmptyJeu 12 Nov - 15:13
Selon toute vraisemblance, sa réplique avait eu l’effet d’outrager profondément sa cible, l’injuriant sur son caractère. N’en avait-il pas eu assez pour encore en redemander ? Définitivement, cet homme avait un talent pour agacer la jeune femme. Il pensait encore avoir une chance de s’en sortir ? Très bien, elle le prendrait au mot. Mais en attendant, elle ne répondrait rien de plus pour ne pas avoir à supporter une autre de ces répliques qui n’avaient pas leur place dans un combat. Ce qu’elle se dit, mais c’était sans compter sur la volée de cartes qui vint l’assaillir. Si la guerrière put en esquiver quelques unes avec une agilité rare, l’essentiel de l’assaut lui ferait serrer les dents.

Ainsi, plusieurs de ces projectiles étaient entrés dans sa chair, des gouttes de sueur témoignant de la douleur qui la rongeait. Car plutôt que de choisir une marionnette inerte comme les autres, Aoife avait fait en sorte d’attribuer à son vrai corps les mêmes souffrances que celles subies par cet artefact. Bien sûr, la destruction de la marionnette n’entraînerait pas sa mort, mais elle pouvait ainsi approcher de plus près des vraies conditions d’une lutte mortelle.

Adressant un sommaire signe de tête à son allié tandis qu’il la remerciait de l’avoir défendu plus tôt, Aoife préférait prendre le temps de retrouver son souffle. Il laissait de fait le nommé Silas enchaîner une nouvelle salve d’attaques sur cet importun d’Endymion, et elle l’aurait certainement suivi dans la foulée si l’homme emplumé ne l’avait pas interpellée. Sa maîtresse ? Levant les yeux vers le balcon, la lancière put effectivement remarquer que l’un de ses adversaires était une femme. Et elle s’excusait pour le verbe provoquant de son partenaire. L’intention eut l’effet d’au moins l’apaiser un peu, dans la colère sourde qui la rongeait depuis que cette vermine s’était acharnée à se moquer d’elle.

Ceci dit, elle voulut réagir aussitôt que l’emplumé se précipita sur Silas, mais voyant ce qu’il fit, la lancière s’interrompit dans son mouvement, prudente. Qu’est-ce que ce simulacre d’homme venait de lui faire, à l’instant ? Sur ses gardes, elle recula d’un bond plutôt lent alors que son opposant la chargeait. Ce dernier, arrivant à son niveau, avait pu percevoir de manière très discrète que la lance de sa cible avait fait trembler l’atmosphère dans son environnement proche, l’atteignant. Malgré tout, aucune douleur ni quoi que ce soit qui suivit. Peut-être d’ailleurs que sa détermination féroce ne lui avait pas permis de remarquer ce changement quasi imperceptible.

Ce qui s’ensuivit, ce fut les coups puissants qui vinrent à nouveau frapper la femme taciturne ; au front, sur son flanc, sans parler de ces envolées de plumes qui rappelaient par certains aspects les cartes du Marina. Chaque fois qu’un nouvel enchaînement était exécuté, brisant les os et déchirant la chair d’Aoife, le guerrier pouvait être saisi d’une impression étrange. Dans les secondes qui suivirent, il put comprendre pourquoi, la silhouette malmenée de sa cible se voyant disparaître. Quelques mètres plus loin, la combattante l’observait, indemne des coups qu’il venait de lui porter.

– J’accepte ces excuses. Je vais vous donner une chance de me prouver votre valeur, Célestia.

Pour accompagner ses paroles, Aoife de retourner en mêlée. Cet homme emplumé avait montré qu’il était un combattant hors pair en corps-à-corps. Mais avait-il montré toute l’étendue de ses capacités ? Capable de mener des assauts dévastateurs, la lancière commençait à comprendre son style de combat. Quand bien même, son œil expérimenté lui avait fait voir que la puissance investie derrière ces coups puissants avaient sensiblement fatigué son vis-à-vis. Pouvait-elle l’épuiser assez pour le laisser impuissant pour la suite du combat ? Progressivement, la guerrière imposait son rythme. Sa lance lui permettait de le tenir à distance tout en l’assaillant de coups qui se feraient de plus en plus véloces et puissants. Alternant coups d’estocs et mouvements circulaires visant à le trancher, elle le forcerait à dépasser ses limites pour rivaliser avec ses enchaînements.

Revenir en haut Aller en bas
EndymionEndymionArmure :
Général du Dragon des Mers

Statistiques
HP:
Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife G-bleu2100/2100Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife V-bleu  (2100/2100)
CP:
Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife G-rouge1050/1050Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife V-rouge  (1050/1050)
CC:
Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife G-jaune2400/2400Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife V-jaune  (2400/2400)
Message Re: Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife   Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife EmptyJeu 12 Nov - 16:37
Riposte









Et tu frappes, frappes, frappes, c'est ta façon d'aimer...
D'où pouvaient bien sortir ces paroles de chanson étrange ? Bah. Elles résumaient bien mon quasi duel avec Silas. Pour un combat qui s'était enclenché en faisant de moi la cible de mes deux adversaires, au grand dam de mon public conquis, le retournement était cocasse.
Un chevalier d'or pour moi tout seul, je n'allais pas bouder mon plaisir !
Bien que la dénommée Aoife soit intervenue pour protéger Silas, elle ne ressortait pas indemne des assauts communs entre la belle oracle et moi.
Une alliée qui semblait avoir compris mon message muet. Et je lui adressais un clin d’œil entendu. Nous formions un duo de choc ! Et visiblement, ma grâce naturelle avait poussé le duo adverse à me croire le plus fragile. Cruelle erreur...
Mais c'était finalement bien plus palpitant.
Pendant que les deux damoiselles rivalisaient d'amabilités et s'affrontaient honorablement, mon cher ami des Gémeaux crut bon de s'en prendre de nouveau à moi. Me pensait-il à ce point affaibli ? Invariablement destiné à prendre ses coups ?

Ah, Silas... Il est grand temps que ta chance tourne, tu ne crois pas ?

Une carte, une seule s'interposa entre les assauts cosmiques du chevalier d'or et ma personne.
Mais ce n'était pas n'importe laquelle. Une gigantesque roue sinistre apparut au dessus de la tête du patin à mon effigie, et absorba le cosmos doré, avant de le renvoyer brutalement vers son origine.
Une stratégie idéale pour laisser aux effets bénéfiques de mon étoile l'occasion de résorber quelques plaies et blessures des assauts précédents.

Je m'étais attendu à un affrontement digne de ce nom, et je dois dire que je suis comblé. Quelle chance d'être tombé sur vous d'emblée... Je me régale.

Car le sourire n'avait pas quitté mon visage... Le réel comme le fictif. Même en prenant ce combat au sérieux, autant y prendre un certain plaisir.

Tour de Combat n°3 :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1843-endymion-le-dragon-d
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife G-bleu1650/1650Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife V-bleu  (1650/1650)
CP:
Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife G-rouge1250/1250Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife V-rouge  (1250/1250)
CC:
Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife G-jaune1650/1650Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife V-jaune  (1650/1650)
Message Re: Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife   Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife EmptySam 14 Nov - 15:22


Le Gold Saint se vit renvoyer ses propres techniques par Endymion, il pesta intérieurement alors que le pantin se faisait malmener par son techniques. Il serra les dents, ressentant en parti les douleurs qu'il aurait reçus si le combat se faisait réellement. Celestia ou plutôt son avatar masculin en profita pour venir vers lui juste pour le narguer, chose qui n'était pas vraiment ça mais il le découvrira après. Il répondit d'abord à Endymion.

_ Effectivement mon ami, ce combat est passionnant. Le gagnant offrira donc la tournée au perdant.

Il sentait dans un coin de sa tête le relent de sa propre technique. Il pria Castor et sa protection ce qui eut l'effet de retirer son effet néfaste. Le double d'or de Silas éclata de rire, reproduisant ce que le véritable chevalier faisait sur le balcon. Mais il devait reprendre le cour du combat et c'est vers Celestia que le double d'or se tourna. Paume en avant, il allait encore reproduire un rayon solaire quand son bras bougea sans sa volonté pour pointer sa paume vers Aoife. LE véritable Silas se tourna vers la véritable Aoife au niveau des balcons.

_ Attention! Je ne le contrôle pas!

Sa technique fila droit sur le pantin de la femme aux cicatrices, il serra les dents de colère mais reprit son calme en quelques secondes. C'était le jeu après tout.

_ Peste d'Oracle...

Il venait de comprendre ce qu'elle venait de faire juste avant. Habile... Mais il détestait cela à un point, cela lui rappela Orion... Les mains du pantin d'or se désagrégèrent, redevenant poussière d'or, mais la poussière tenant en place grâce au cosmos du Gold Saint. les mains devinrent fouet de sable et de cosmos et à dispense il tenta de frapper l'emplumé de quatre à cinq coups au niveau des cuisses et de l'abdomen. Les particules d'or revinrent vers les avant bras et redevinrent solides, redevinrent des mains. Son regard se posa furtivement sur son équipière du jour. Elle avait une très bonne technique à la lance, ele était surprenante. Il se demandait bien qui elle était vraiment. Nul doute qu'elle avait un lien avec Cathbad et si c'était le cas elle servait donc elle aussi la sorcière des Enfers, Mebd.

Silas redirigea ses yeux vers ses adversaires. Il avait encore des cartes en main lui aussi...






Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
CélestiaCélestiaArmure :
Héron de Notos (Sud et Été)

Statistiques
HP:
Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife G-bleu1650/1650Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife V-bleu  (1650/1650)
CP:
Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife G-rouge750/750Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife V-rouge  (750/750)
CC:
Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife G-jaune1350/1350Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife V-jaune  (1350/1350)
Message Re: Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife   Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife EmptySam 14 Nov - 21:38
Un sourire franc et entier courba le visage de Merhelyn tandis que la lancière le mettait à son tour à l'épreuve. Sourire qui se mua bientôt en éclat de rire. Il se mit en garde, lançant à la cantonade :

"Je vous remercie pour cette existence, Maîtresse ! Elle est courte, mais fort captivante !"

Et tandis que son protégé -son enfant ?- déployait les ailes de sa chlamyde, Célestia eut un temps d'arrêt. Puis un sourire. Elle avait sans doute mis beaucoup trop d'elle-même dans ce pantin, lui insufflant, le temps d'un combat seulement, des émotions, une conscience, un corps, du cosmos, une capacité de jugement, lui offrant un nom. Cela lui rappelait le petit oiseau alchimique de Marcus. Il avait vécu une dizaine de secondes, mais il avait eu sa propre vie. Et siégeait maintenant dans sa chevelure en attendant une occasion de servir de nouveau. Merhelyn avait plus de chance, une longévité un peu plus importante. Cela prouvait-il que la Princesse aux mille oiseaux s'endurcissait réellement ? Que les entraînements avec Lykeios, avec Asclépios, que les épreuves qu'elle avait traversées avaient réellement une incidence sur sa personne ?
Peut-être qu'au fond elle ne faisait que reproduire son propre processus de création. Peut-être qu'Apollon avait, lui aussi, pensé au départ qu'elle ne durerait pas plus longtemps. Qu'une fois son temps d'action révolu, elle retournerait à la poussière, tout comme cet homme-oiseau redeviendrait bois.
Cependant, là où il était un dieu, la nymphe se savait mortelle et limitée. Merhelyn ne durerait pas au-delà du combat, si elle parvenait à le maintenir jusque-là malgré les assauts répétés de ses adversaires qui se désintéressaient maintenant d'Endymion et lui donnaient ainsi le temps de récupérer un peu. Au moins aurait-elle réussi à rendre quelqu'un heureux le temps d'un fragment de jour. Alors elle l'aiderait un peu plus, tout comme son père l'avait aidée à perdurer, malgré sa nature, malgré ses erreurs, malgré son absence. Elle transmettrait un peu de cet amour qu'elle essayait d'attraper jour après jour auprès de sa famille.

"Vis donc tout ton saoul mon ami. Brille ! Frappe ! Amuse-toi ! Rends-moi fière ! Non, je suis déjà fière. Prends ma force et régale-nous de tes beaux tours !"


Plusieurs coups passèrent. Les étranges membres dorés de l'armure des Gémeaux, et les premiers assauts d'Aoife. Pourtant l'avatar de l'Oracle n'avait guère l'air incommodé, accumulant les bleus et les impacts comme un sac de sable rompu à l'exercice. C'était aussi pour cette grande endurance que Célestia l'avait façonné ainsi plutôt qu'à sa propre image. Le cosmos affluant, il se mut un peu plus vite, anticipa mieux la trajectoire de la lance, jusqu'à trouver une ouverture pour la saisir et bloquer le manche entre son bras et sa hanche.

Il se servit de l'élan de la lancière comme point de départ pour sa propre attaque : tirant sur le manche de son arme, il fit en sorte de la déséquilibrer pour pouvoir approcher une nouvelle fois au corps à corps. Peut-être ne parviendrait-il pas à la désarmer complètement, mais il se servit à nouveau de tous les types d'assauts pour enchaîner sa danse martiale. Coups de genoux dans l'estomac, fauchage de jambes, clef de bras. Et d'un seul coup l'énergie dont il s'était gorgée se relâcha à travers tout le corps d'Aoife, donnant la sensation d'une décharge électrique. Cela n'aurait pas autant d'impact que les fois précédentes, mais l'homme paré de plumes escomptait avoir touché la base même du pantin, une nouvelle fois, pour un assaut d'une autre nature.

"Quel que soit le résultat de ce combat, merci !"

Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t1827-celestia-eminence-du-heron-de https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1716-celestia-la-princesse-aux-mille-oiseaux
AoifeAoifeArmure :
...
Message Re: Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife   Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife EmptyDim 15 Nov - 0:31

Alors même qu’Aoife échangeait moult coups envers ce guerrier emplumé, elle adressa fugacement un regard sur le côté, là où combattait son allié. Ce qu’elle y vit eut l’effet de lui attirer une grimace. Ce Marina avait clairement l’ascendant dessus, et à ce rythme là, leur duo se retrouverait rapidement en difficulté. Une seconde d’inattention qui faillit lui coûter cher, car à cet instant, la combattante sentit une résistance sur son arme. Revenant vers son adversaire, elle vit qu’il venait d’immobiliser sa lance. Quelle idiote…

Se faisant attirer par la force de cette marionnette, elle n’allait pas succomber pour autant à la confusion, maintenant fermement sa poigne sans chercher à contrer cette manœuvre dangereuse. Au contraire, forte de son adrénaline, la balafrée allait suivre le mouvement afin de se donner la propulsion nécessaire à une acrobatie la faisant passer par-dessus cette marionnette sans lâcher prise. Ce balancement rotatif allait favoriser une torsion au poignet qui scellait le manche de son arme, si bien qu’avec assez de dextérité, il lui serait possible de l’en libérer.

Seulement, ce geste dangereux l’empêcherait de se mettre hors de portée du prochain coup. Elle faillit même être soumise à une prise plus dangereuse encore, son assaillant lui attrapant l’avant bras pour tenter une clef. Ce qu’il parvint, pendant quelques secondes, lui donnant l’espace pour insuffler dans sa chair artificielle une électrocution de nature à lui faire serrer les dents. Il faudrait endurer assez longtemps cette douleur pour finalement trouver l’opportunité d’enfin se libérer de cette immobilisation qui lui avait été imposée. Reprenant son souffle, son adversaire lui accorda ce temps par un remerciement. Lui renvoyant un sourire, elle lui répondit :

– Je reconnais que vos capacités sont dignes d’intérêt.

Haletante, elle commençait à ressentir les restrictions imposées par cette marionnette. Cependant, il était encore trop tôt pour la mettre hors course. Ce qu’elle crut, quand une voix en dehors de cette scène de combat vint la sortir de sa concentration. Sur le balcon où elle avait laissé son enveloppe charnelle, Silas l’interpella vivement. Il ne le contrôlait pas ? Désorientée, elle ressentit une vive chaleur lui brûler la chair en son dos. Serrant à nouveau les dents, la lancière ne put réprimer cette fois un gémissement afflictif tandis qu’elle ploya un genou au sol. Cette douleur qui s’insinuait en elle et gagnait en intensité… corrodait lentement son esprit. Cette sensation si particulière…

Portant la main sur sa cicatrice, sa vieille plaie s’ouvrait doucement, faisant glisser sur son visage plusieurs filets de sang. Le regard enragé, des réminiscences du passé venaient nourrir cette fureur. Silas, de son vrai corps depuis le balcon, pouvait entendre un murmure de haine quitter les lèvres d’Aoife.

– Assez… J’ai assez de fois enduré cette douleur… Qu’il meurt… Qu’il disparaisse de ma vue… Je ne le supporte plus…

Sa marionnette figée sur le sable de l’arène, il lui faudrait quelques secondes pour se remettre. Le temps pour Silas de retourner sa rancœur envers celle qui l’avait manipulé. Quant à la lancière, son regard était devenu creux, encore sonnée par les souvenirs qui l’avait saisie. Semblant redécouvrir le contexte de l’affrontement en cours, elle observait qu’Endymion avait été laissé seul. Aussi, laissa-t-elle Célestia en prise avec Silas.

Levant au ciel sa lance, quelque chose d’ineffable s’en échappa, atteignant Endymion dans les couloirs les plus enfouis de son âme. Il venait d’être étreint là où il ne l’aurait jamais dû. Pour autant, outre cette sensation inquiétante, rien de plus ne semblait l’embarrasser. En parallèle, Aoife s’avançait de quelques pas, laissant glisser nonchalamment sa lance derrière elle. Les pellicules de sables soulevées par sa lame l’empêchait de saisir la lueur qu’elle venait d’emprunter. Progressivement, elle accélérait le pas, jusqu’à se précipiter en sa direction avec une vélocité inhumaine dont il devait être habitué. Seulement, cette fois, un bruit d’accompagner sa cavalcade. La lame de sa lance s’enfonçait si profondément dans le sol qu’il tranchait la terre dessous. Une résistance qui ne ralentit aucunement les déplacements de la balafrée. Cette dernière, arrivant à portée de sa cible, fit montre d’une force physique que l’on n’aurait pas prêté à une femme de sa silhouette. La lame quittant la terre voyait à sa libération obtenir un regain de puissance et de vitesse que sa proie peinerait à éviter. Un assaut partant du bas vers le haut, pour l’ouvrir en deux. Venait-elle de répéter un schéma qu’elle avait déjà subi ?

Sur son expression, nulle hostilité ou signe d’antipathie. Elle tranchait froidement son ennemi, comme elle avait été habitué à le faire pendant longtemps. Pour un peu, cette guerrière taciturne en oubliait que tout ceci n’était qu’un tournoi censé divertir les spectateurs éminents de ce tournoi.

Revenir en haut Aller en bas
EndymionEndymionArmure :
Général du Dragon des Mers

Statistiques
HP:
Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife G-bleu2100/2100Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife V-bleu  (2100/2100)
CP:
Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife G-rouge1050/1050Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife V-rouge  (1050/1050)
CC:
Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife G-jaune2400/2400Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife V-jaune  (2400/2400)
Message Re: Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife   Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife EmptyLun 16 Nov - 18:59
Survivre










Intéressant... Cette guerrière n'était pas seulement douée, mais elle semblait souffrir d'un vécu pour le moins traumatisant, dans lequel sa survie avait tissé un puissant esprit combatif.
De l'autre coté, Célestia prouvait une nouvelle fois sa compétence martiale, et parvint à embobiner le pauvre Silas, qui venait de voir ses propres assauts se retourner contre lui, par l'effet de mon arcane.
Mais le combat se poursuivait et rien n'était joué d'avance. Nos duos se valaient, et je prenais un réel plaisir à me confronter à ces deux-là.
Pourtant, à l'écoute des paroles meurtrières de la dénommée Aoife, je sus que nous allions franchir un nouveau cap. Et là, la damoiselle commençait à prendre ce petit jeu trop au sérieux... Heureusement, que seule ma marionnette allait prendre ses coups.

Chariot ! A moi !

Sur cet ordre, l'esprit concerné jaillit du néant pour m'emporter à l'abri, juste au moment où la lame verdâtre passait de nouveau à ma portée... Mais je fus de retour trop vite et pris de plein fouet les coups physiques meurtrier de cette furie de plus en plus flippante.
Projeté dans les airs, mon pantin se redressa et se mit à flotter quelques pas au dessus du sol, nimber d'une aura obscure.
Peu à peu, le Diable s'imposait face au pirate désinvolte... Elle voulait de la violence ? J'allais lui en fournir. Je me revis sur le pont de mon navire, ballotté par les flots. Prêt à donner l'abordage, à faucher des vies par le seul mouvement de ma lame. Ce tournoi ne représentait pas qu'un divertissement, à mes yeux. Il pouvait asseoir mon prestige, ma réputation. Cette frêle protection contre ceux qui voulaient ma mort à Atlantis. Céder, chuter, capituler pouvait donner un signal de faiblesse. Je les revis se moquer de mon sang impur, dans mon dos. S'insurger contre mon arrivée en tant que général, puis mari d'une princesse Atlas. Plus seul que jamais, maintenant que Nimue m'avait abandonné dans cette fosse aux lions aquatiques, je ne pouvais compter que sur ma propre force... Et la terreur, la crainte que j'inspirais à ceux qui voulaient me nuire.

On arrête de jouer...

Les 22 cartes de mon jeu infernal vinrent virevolter autour de mon pantin, au regard plus noir que jamais. Un ballet mortel qui vola vers ma cible : Aoife.
A ma droite, le magicien apparut dans un nuage occulte, avant de projeter sa ténébreuse magie sur sa proie. A ma gauche, la figure féminine impitoyable de la justice apparut pour pointer de son doigt implacable celle qui méritait de subir son courroux.
Le combat approchait de son issue finale. Et j'étais prêt à relâcher le dragon qui dormait en moi pour parvenir à mes fins. Vaincre. Coûte que coûte. Pour survivre.


Tour de Combat n°4 :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1843-endymion-le-dragon-d
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife G-bleu1650/1650Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife V-bleu  (1650/1650)
CP:
Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife G-rouge1250/1250Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife V-rouge  (1250/1250)
CC:
Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife G-jaune1650/1650Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife V-jaune  (1650/1650)
Message Re: Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife   Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife EmptyMar 17 Nov - 16:07


Silas pestait encore de la ruse de l'Oracle, c'était une chose qu'il détestait vraiment, vraiment beaucoup! Le passé lui avait déjà jouait ce tour et pas dans un combat amical, loin de là. Le Gold Saint des Gémeaux avait déjà été manipulé par une envoyée des Enfers et pas n'importe laquelle, Mebd. Cette satanée sorcière l'avait tenu dans ses filets et elle lui avait apposé un sceau, sceau qui se réveilla à Jamir lorsqu'il combattait Haldor et Toryald à Jamir en compagnie d'Orion. Et c'est ce pauvre Orion qui fut la victime de cette manipulation mentale. Le nouveau chevalier du Sagittaire à l'époque ne put rien faire tant la surprise fut grande de recevoir ce coup de la part de son allié. Silas s'en était voulu énormément de cela, surtout qu'il considérait que les blessures qu'il causa furent en partie responsable de la mort de celui qui se nommait Arbhaal auparavant. Mais l'homme avait changé, la déesse avait vu en lui sa redemption, l'oubli de son passé pour en faire un membre du cercle d'or. Mais le destin voulut que son passage ne soit qu'éphémère. Tel une étoile filante, Orion du Sagittaire s'éteignit peu de temps après avoir endossé l'or. Silas avait alors juré qu'il ne se ferait plus manipulé de la sorte mais Celestia venait de lui procuré un rappel, un méchant rappel et il détestait cela. Elle était fourbe, fourbe mais maligne il devait bien lui reconnaitre cela. L'oracle l'avait eu sur ce coup la, mais ce serait la dernière fois...

La colère lui donna un regain de confiance, ou plutôt une volonté plus forte à combattre et son cosmos mélé à la poudre d'or commença à virevolter plus vite autour de lui. Il remarqua alors que son alliée du jour commençait à s'emporter, le temps du combat amical semblait être fini pour sa part et il semblait que la blessure brulante et lancinante qu'il lui avait infligée en soit la cause. Du balcon, Silas s'exprima:

_ Aoife, excuses-moi, mais n'oublie pas que malgré tout ce combat doit rester amical... Du moins un minimum.

Malgré tout, malgré la colère et la douleur, ils devaient rester noble. Mais ils voulaient tous l'emporter. Il était donc peut-être temps qu'il mette lui aussi les bouchées doubles. Son cosmos éclata de nouveaux, plus fort plus brillant encore. La marionnette d'or brillait de mille feux. Dans sa paume droite, une sphère. Elle grandit atteignant la taille d'un chou.

_ Celestia! Apprends donc que la lumière des étoiles est tout aussi forte que celle du soleil! Mortis Supernovaaa!!

Il lança la sphère cosmique qui s'était muée en étoile, l'étoile jaune devint rouge et grosse comme une pastèque, puis elle devint blanche et de la taille d'un melon, une étoile mourante. Elle emporta avec elle des particules d'or qui se mirent à tournoyer autour d'elle à une vitesse folle, de véritables satellites abrasifs. Lorsqu'elle arrivera prêt de l'oracle, elle explosera et laissera à sa place un mini trou noir qui disparaitra quelques secondes après...

Comment allait-elle s'en sortir? Il savait pertinemment que cela ne l'arrêterait pas, après tout ce combat était leur troisième affrontement après celui de Kiev et Mediolanum. Il regarda ensuite le pantin d'Aoife, il guida de la poudre d'or jusqu'à la blessure qu'il venait de lui causer. La poudre chargée de cosmos devait soulagé un peu Aoife, du moins amoindrir les brulures lancinantes du rayon solaire. Le pantin d'or sourit à l'autre, il était franc et sincère.





Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
CélestiaCélestiaArmure :
Héron de Notos (Sud et Été)

Statistiques
HP:
Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife G-bleu1650/1650Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife V-bleu  (1650/1650)
CP:
Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife G-rouge750/750Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife V-rouge  (750/750)
CC:
Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife G-jaune1350/1350Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife V-jaune  (1350/1350)
Message Re: Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife   Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife EmptyMar 17 Nov - 17:37

Apparemment Aoife fut prise d'une sorte de... mal-être ? Malaise peut-être ? Toujours était-il que l'espace d'un instant Merhelyn eut l'impression d'avoir touché un point faible qui n'avait rien à voir avec le pantin. Depuis les hauteurs, Célestia se mordit la lèvre et dut contenir son envie de tout arrêter et d'aller lui prêter assistance. Silas ne bougeait pas le petit doigt en ce sens, prouvant une fois de plus son manque d'empathie à l'égard de ceux qui l'entouraient.

De nouveau elle se tourna vers le Général à ses côtés, lui aussi comme son pantin perdait patience dans cet échange qui durait depuis trop longtemps. Il était donc temps d'engager la dernière ligne droite et d'en finir avec ce combat pour que tous pussent se reposer l'esprit.

Seulement voilà, l'agaçant Gémeaux l'apostropha pour ajouter encore un peu d'huile sur le feu, comme il en avait si bien l'art.

"Tes paillettes ne m'effraient pas ! Et pour ta gouverne, si les étoiles brillent, c'est uniquement parce qu'elles reflètent le Soleil. Comme ceci !"

En bas dans l'arène, le pantin du Héron s'était un instant immobilisé pour porter une attention accrue à Aoife. Malgré sa douleur, malgré la pénibilité plus qu'évidente du combat, elle s'était lancée sur Endymion une fois de plus, avec l'idée de vouloir l'achever probablement. Le cartomancien tenait la route comme il l'avait fait depuis le début du combat, mais l'humeur n'y était plus. Et cela attristait l'éphèmère.

De la poudre dorée qui se répandit autour de lui il n'eut que faire. Comme l'avait dit sa maîtresse, cela n'était rien, une quantité négligeable de pouvoir dépensée simplement pour dire qu'il avait servi à quelque chose tout au plus. Quant à son étoile ? Merhelyn observa l'astre déchu se former puis mourir. La déflagrationé tait conséquente seulement... elle s'écrasa simplement sur le sol de l'arène, soulevant sable et gravillons. L'aviaire avait déjà reparu hors de portée, près d'Aoife qui monopolisait à présent toute son attention.

"Vous avez sollicité notre attention Dame Aoife, et maintenant je me dois d'aller jusqu'au bout de votre demande. Silas ne m'intéresse pas. Ma maîtresse ne souhaite pas se mettre en colère et perdre du temps contre un sourd qui n'entend que lui-même. Mais vous, vous avez prouvé que vous étiez digne. Et pour cette raison nous vous ferons tomber. Je m'en excuse, et sachez que Célestia se portera à vos côtés pour vous soigner si nécessaire après le combat. Vous semblez partager une communion avec le pantin qui l'exige."

Il sourit, d'un air bienveillant et réellement satisfait, exempt de toute malice. La lancière lui avait plu dans sa droiture et sa détermination. Mais le combat touchait à sa fin.

Son poing se porta en avant pour briser la garde, puis dans cette danse improbable qui faisait jouer chacun de ses membres, il s'appliqua à la faire ployer. Et dans son esprit il partageait la pensée de Célestia : plus vite elle accepterait de tomber, plus vite la nymphe pourrait cesser de lui infliger ces douleurs.

Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t1827-celestia-eminence-du-heron-de https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1716-celestia-la-princesse-aux-mille-oiseaux
AoifeAoifeArmure :
...
Message Re: Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife   Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife EmptyMar 17 Nov - 21:43

Cette fois, sa lame venait d’atteindre la chair artificielle de ce pantin, comme un rappel que ce combat n’en était pas vraiment un. Une fois de plus, hélas, cet homme s’était défait d’une partie de son attaque. Que ce soit Endymion ou Célestia, tous deux glissaient entre ses coups pour mieux la submerger derrière, laissant Silas démuni dans cet affrontement où on ne lui avait d’évidence pas reconnu la dignité de combattant. Jetant son regard noir sur la silhouette de sa cible qui avait été projetée dans les airs, la lancière se préparait à lui infliger une nouvelle frappe puissante. Cependant, il sut se tenir en suspension, défiant ainsi les lois de la gravité qui auraient dû le rendre vulnérable à son prochain enchaînement.

À en juger sa réplique, ce général de Poséidon devenait enfin sérieux. Plutôt qu’une autre moquerie, aurait-elle enfin droit à quelque chose d’intéressant ? Sur la défensive, un nouveau jeu de carte dansait autour de son vis-à-vis. Jaugeant son cosmos, la guerrière expérimentée pressentit que l’offensive à venir se ferait en deux coups, et que le second serait le plus dangereux. Aussi prit-elle le parti de laisser cette projection de magicien l’affecter de ses tours ésotériques. Déjà amochée, le moindre erreur de jugement lui serait fatal. Ironiquement, l’allégorie de cette justice adresserait à son endroit une colonne de ténèbres. D’un coup d’estoc, Aoife chercha à dissiper cette offensive, ce dont elle ne parvint que partiellement, à en juger les rémanences de ce pouvoir qui la transperçaient superficiellement de parts et d’autres.

Ailleurs, sur le balcon, son allié l’intima d’apaiser sa rage, sur le prétexte que cet affrontement n’en était pas vraiment un. Vétille que cette tentative… Ayant veillé à s’assurer de cristalliser dans sa marionnette toutes les conditions lui permettant de vivre ce combat comme une expérience authentique qui imposaient à ses sens l'ombre réelle de la mort, une pareille injonction ne pouvait l’atteindre. Au moins, ce chevalier d’Athéna prit-il l’initiative d’apaiser cette brûlure qui lui mordait jusqu’alors le dos. Un geste bien plus efficace que ses mots pour l’aider à recouvrer son calme. De son côté, ce Saint engagea le duel avec l’homme emplumé, afin de régler leurs comptes. Mais plutôt que de répondre au défi, cette nommée Célestia de mépriser son opposant pour se mettre au niveau de la lancière déjà bien assez mise en difficulté par ce Marina.

Le toisant froidement de ses prunelles de jais, ce guerrier l’interrompait dans son offensive pour lui adresser quelques compliments déplacés au regard de ses actions. La soigner après l’avoir défaite ? Cette gamine était donc de ceux blessant d’une main pour soigner de l’autre ? Que cherchait-elle à faire en agissant ainsi ? À l’apprivoiser ? Le regard glacial, la balafrée ne répondrait qu’en se mettant sur la défensive, martiale. À la guerre, les tactiques les plus lâches ne devaient attirer nul reproche. À la fin, ceux qui tombaient devant ces pièges pervers ne pouvaient s’en prendre qu’à eux-mêmes. Ce pourquoi, précisément, Aoife ne leur donnerait pas le plaisir de tomber à leurs pieds.

Les spectateurs virent dans un premier temps tout autre chose que ce que cette promesse intérieure laissait entendre. En effet, une nouvelle fois, les coups pleuvaient envers cette combattante démunie. Les os craquaient, le sang giclait, la sueur ruisselait. Mais à l’instar de cette fois où ce guerrier avait eu un pressentiment étrange en s’acharnant sur cette silhouette à l’apparence fragile, cette dernière disparut à nouveau, pour montrer le corps de sa cible intacte.

Son attention, déjà, était revenu sur la proie qu’elle avait choisi initialement. Son environnement, d’emprunter une lueur noirâtre ne cessant de gagner en intensité. Endymion, qui avait canalisé la fureur de la lancière, n’était pas au bout de sa peine. Cet homme pouvait entendre alentours les hurlements stridents d’esprits d’outre-tombe se voyant consumer pour alimenter cette lance affamée. Cette capacité ne pouvait être un simple artifice permis par ces marionnettes étranges. Non… pour bafouer si brutalement la balance entre la vie et la mort, cette attaque était certainement plus dangereuse que l’imposaient les règles de ce tournoi.

Était-ce si surprenant que cette femme n’ait jamais eu aucune considération pour les précautions qu’avaient pris les organisateurs afin qu’aucun des participants ne se trouvent à mettre en jeu leur vie ? D’un bond puissant faisant exploser le sable sous ses pieds, la lancière chargeait le général des mers de toutes ses forces. L’accompagnaient ces cris d’agonie qui risquaient bien de happer l’âme de ce combattant s’il la prenait trop à la légère. Un coup d’estoc qui risquait davantage de blesser l’essence profonde d’Endymion plutôt que ce pantin insignifiant. Heureusement pour lui, son état lui permettrait certainement de tenir bon en dépit de la menace. Et plutôt que de chercher à l’achever immédiatement, la trajectoire d’Aoife la porta brusquement jusqu’à la gorge de l’homme emplumé, que le tranchant de sa lame menaçait. À cela, d’ajouter un murmure que Célestia seul pourrait entendre.

– Il faudra plus que ce subterfuge de bravoure pour me faire tomber, Célestia.

Revenir en haut Aller en bas
CélestiaCélestiaArmure :
Héron de Notos (Sud et Été)

Statistiques
HP:
Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife G-bleu1650/1650Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife V-bleu  (1650/1650)
CP:
Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife G-rouge750/750Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife V-rouge  (750/750)
CC:
Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife G-jaune1350/1350Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife V-jaune  (1350/1350)
Message Re: Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife   Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife EmptyMar 17 Nov - 23:16
Interposition


"Tant mieux."

La lance trancha dans la chair du pantin sans que celui-ci se départît de son sourire. Déjà on pouvait apercevoir les Ligures qui se plaçaient autour de l'arène, prêts à décréter la fin du temps imparti. Mais avant cela il avait à faire ce que le Héron prônait le plus : protéger son allié. Car les ténèbres que l'envoyée du Connaught semblait vouloir déchaîner sur lui ne seraient jamais les bienvenues aux yeux de la fille d'Apollon.

Dans la fraction de seconde qui séparait Aoife du Général, Merhelyn bougea à la vitesse de la lumière, aidée de sa maîtresse une nouvelle fois. Une dernière fois. Il attrapa le double d'Endymion et déploya ses ailes d'or et d'or blanc sur toute leur envergure, décolla aussitôt à la verticale d'une impulsion d'énergie dans les jambes et s'éleva au milieu des cris d'outre-tombe dans un éclat aveuglant. De là, il put voir également les autres aires de combat un bref instant. Ryme. Perceval. Zvezdan. Au milieu d'illustres inconnus, Célestia retrouvait des connaissances plus ou moins familières. Plus ou moins étonnantes. Mais pas le temps de s'y attarder.

Du haut de son balcon, la nymphe avait chancelé et pris appui contre la rambarde, une quinte de toux venant prendre le relais de la violente douleur qu'elle avait ressenti contre sa gorge. Son sang ne coulait pas bien entendu, mais la brusque dépense d'énergie combinée à la sensation avaient mis à mal sa résistance physique. D'un signe elle indiqua au véritable Endymion qu'elle allait bien, qu'il s'agissait d'un épisode passager.

Pendant ce temps son avatar se laissait retomber, gagnait même en vitesse.

"Je vous offre un peu d'élan pour un dernier assaut. Il me semble que ce sera le dernier avant qu'on sonne la fin du combat. Utilisez-le à bon escient !"

Et il lança le pirate comme une bombe avant d'atterrir un peu plus loin.

Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t1827-celestia-eminence-du-heron-de https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1716-celestia-la-princesse-aux-mille-oiseaux
Contenu sponsorisé
Message Re: Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife   Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Round 2 : Combat n°3 - Endymion vs Célestia
» Round 2 : Combat n°1 - Liv vs César
» Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian
» Round 2 : Combat n°4 - Niddhog vs Yvan
» Round 1 : Combat n°1 - César et Liv vs Taym et Paros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Alea Jacta Est :: Tournois :: Arène de Camelot-
Sauter vers: