Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife - Page 2 G-bleu1650/1650Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife - Page 2 V-bleu  (1650/1650)
CP:
Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife - Page 2 G-rouge1250/1250Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife - Page 2 V-rouge  (1250/1250)
CC:
Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife - Page 2 G-jaune1650/1650Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife - Page 2 V-jaune  (1650/1650)
Message Re: Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife   Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 10:01


Comment pouvait-elle être si ignorante? Les étoiles reflétant la lumière du soleil... Quelle sottise venant de la part d'une éveillée... Ignorante ou tellement focalisée sur son dieu qu'elle en ignorait certaines vérités... Il ne pouvait la laisser dire cela, pas lui qui justement manipulait les étoiles et les détruisait.

_ Le Soleil ne se reflètent pas dans les étoiles, elles produisent leur propre lumière et tu le sais bien et je t'en ai même fait la démonstration.

Son air était sévère, elle le décevait de plus en plus et pourtant il avait été conciliant, mettait de l'eau dans son vin. Mais elle, elle restait butée, une véritable tête de mule. Elle ne voyait en lui qu'un mécréant, une enflure sanguinaire pour un act dont il n'était même pas la cause, chose qu'elle aurait comprise si elle avait été humaine à Kiev quand tout le monde fut emporté par la folie sanguinaire d'Arès à Kiev. Il avait entendu tout ce qu'elle avait dit à Aoife par intermédiaire de son pantin, comment pouvait-elle être si moralisatrice sans appliquer sa propre moral à sa personne?

_ Se mettre en colère? Un sourd qui n'entend rien? T'entends-tu donc parler Celestia? Pourquoi s’énerver dans un tournoi placé sous le signe du fairplay? Tu dis que je n'entend rien mais tu fais de même, tu es encore pire même... Car moi j'accepte les choses, j'accepte qui je suis sans me le cacher. Toi tu te voiles la face, tu te caches derrière une image que tu t’aies fait de toi-même mais cette image est fausse mon cher Héron.

Il fit un pas en avant et pointa du doigt Aoife.

_ Tu n'as de cesse de m'insulter d'être belliqueux, violent, sans sens moral. Mais regarde donc Aoife, regarde l'état dans laquelle tu l'as mise en parti! La soit-disant douce et pacifique nymphe s'y met à deux pour marteler de coups son adversaire. Où est l'honneur? Tu es tout aussi violente et belligérante que moi si je reprend ton système de pensée. Tu n'as pas changée en trois années, tu n'as toujours pas appris à te remettre en question... Tu ne t’élèveras donc jamais en continuant ainsi.

Il la quitta du regard, elle ne valait pas qu'il s'attarde plus sur son cas. Elle se voulait pilier de vertu, elle n'était que fétu de paille. Il eut une pensée envers son ami Childéric et les paroles dures qu'il avait eues à son encontre. Silas venait de comprendre pourquoi le Pope lui avait dites certaines choses et bien qu'il l'avait mal pris sur le coup, il se disait maintenant avec le recul qu'il avait eu raison de lui dire. Il posa ses yeux sur Aoife, il lui sourit puis se détourna vers Endymion. Il laissa son cosmos éclater à nouveau, brillant, illuminant le stade de sa lueur stellaire.

_ Endymion, mon ami. Vu que je ne vaux rien au regard de ton alliée du jour, je me dois donc de porter mes coups uniquement vers ta personne. Tu m'en vois désolé mais la beauté de ce combat ne sera pas si resplendissante qu'elle le devrait.

Son cosmos se fit plus violent, plus brulant et à nouveau il fit naitre une étoile dans sa main, une étoile mourrante qu'il lança vers le Marina. Puis un nouveau double cosmique se forma derrière lui pendant qu'Endymion se laissait prendre ou non par son attaque. Le double, l'image de son jumeau, partit droit vers le général. Pas de fioriture ou de feinte, elle ne cherchait qu'une chose, exploser après s'être dispersait dans le corps ennemi.





Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
EndymionEndymionArmure :
Général du Dragon des Mers

Statistiques
HP:
Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife - Page 2 G-bleu2100/2100Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife - Page 2 V-bleu  (2100/2100)
CP:
Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife - Page 2 G-rouge1050/1050Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife - Page 2 V-rouge  (1050/1050)
CC:
Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife - Page 2 G-jaune2400/2400Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife - Page 2 V-jaune  (2400/2400)
Message Re: Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife   Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 21:29
Dernier acte








La fin du combat allait sonner.
Et à voir le déploiement cosmique de cette diablesse d'Aoife, qui semblait vraiment m'avoir pris en grippe, je sentais que j'allais passer un sale quart d'heure... Fort heureusement, la fidèle, merveilleuse, rapide Célestia parvint à faire interposer son pantin, qui s'empara du mien pour le mettre en lieu sûr.

Oh, oh ! Bravo ma chère ! Quel duo de choc !

Mais même la belle Oracle en chair et en os semblait avoir subit quelques dommages... Mouais, ce tournoi commençait à sentir le souffre.
Et voilà que Silas revient sur moi pour me malmener. Bonjour, l'amitié !
La tension entre le Saint et le Héron semblait à son comble, et en d'autres circonstances, je me serais plu à jouer les conciliateurs. Mais la victoire primait avant tout. Une étoile, un double, j'étais gâté... Et affaibli.
Par réflexe, je brandis une main, paume tendue vers le projectile lumineux et le clone, et mes fidèles cartes virent ériger une figure protectrice pour amoindrir le choc.
Je posais alors le pied à terre, vacillant sur mes appuis, mais mon éternel sourire posé sur le visage du pantin à mon effigie.

La dernière guerre aura laissé bien des traces... Il faudra beaucoup de temps et de patience pour retisser des liens cordiaux entre vous et les Oracles. Mais je sais que tu es un homme bien, Silas. Tout comme Celestia est une partenaire loyale. Un fossé vous sépare, c'est tout. Mais ce combat fut remarquable... Et cela vaut aussi pour ton équipière.

Je tournais aussitôt mon regard vers celle qui avait usé de toutes ses ressources pour me nuire. Cette furie devait avoir un lourd passif pour réagir avec autant de hargne et d'affect dans un tournoi où seuls des pantins se combattaient. Mais, en s'en prenant à moi avec acharnement, elle allait récolter la colère du Diable pirate. Avant que soit sifflé la fin du combat. Ce qui ne saurait tarder.

Chère Aoife... Je prends votre volonté de me détruire comme une marque de considération. Croyez bien que je vous la rendrais au centuple, jusqu'à ce qu'aux dernières secondes de cet affrontement.

Joignant le geste à la parole, je claquais des doigts pour invoquer deux nouvelles entités spirituelles. L'étoile me baigna de sa lueur bienfaitrice, avant de foncer sur ma proie... Qui fut saisit par la cheville pour être entraîner brièvement dans des ténèbres insondables. Je plongeais alors ma main dans un petit vortex obscur pour récolter le cosmos perdu de cette guerrière brave mais pénible.
Aucun de nous quatre n'avait posé genou à terre, et au final, de mon point de vue, chacun avait mérité sa place dans ce tournoi... Et dans la beuverie qui devait suivre !

Tour de Combat n°5 :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1843-endymion-le-dragon-d
AoifeAoifeArmure :
...
Message Re: Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife   Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 1:06
Lorsque l’homme emplumé intervint en faveur de son allié, la lancière ne put plus retenir en elle la rage que l’adrénaline du combat avait étouffé jusqu’alors. Affamée de violence, elle payait maintenant le prix de son indulgence. Quand bien même, la lancière était la première imbécile dans l’histoire, pour s’être laissée entraîner par l’invitation trompeuse de cette gamine. Une vérité impossible à accepter dans l’immédiat, tant la promesse qu’elle s’était faite à elle-même tombait désormais en abîme pour une raison risible. Tout au plus put-elle exprimer son plus profond dépit tandis que Silas s’emportait dans un discours qui n’avait d’effet que de davantage la rabaisser.

Pendant un instant, la combattante perdit toute volonté, ses prunelles de jais observant sans vie le général des mers lui adresser son ultime attention. Ainsi, il voulait terminer ce simulacre de combat sur une note glorieuse. Amorphe, sa marionnette déjà mise à mal par les assauts successifs ne subissait que davantage les charges de ces entités mystérieuses. Cette fois, il semblait qu’aucun de ces coups n’éveillait en son être la moindre douleur, alors même que sa combativité avait visiblement disparu de ses traits. Pour un peu, la balafrée pouvait lire dans le regard de son assaillant la joie qu’il avait retiré de tous ces enchaînements. Devait-elle si simplement accepter cette défaite ?

Se remémorant les échanges ayant eu cours jusqu’alors, ses traits s’endurcissaient progressivement, jusqu’à cette impulsion brutale qui lui ferait prendre solidement appui au sol. Pivotant sur elle-même, un geste circulaire partant du bas vers le haut put atteindre le Marina à sa plus grande surprise. Car déjà, le signal avait été donné pour mettre un terme à cet affrontement. Seulement, son mouvement dévia pour la faire se retourner sur elle-même. À pleine puissance, sa lance traversait l’arène, jusqu’à transpercer le balcon adverse. Un fracas finit par arrêter la course de l’arme contre le mur au dos de ces deux participants. Sa trajectoire l’avait amené à trancher superficiellement le cou de la nommée Célestia, à quelques centimètres de sa carotide.

Sur le sable de l’arène, le regard d’Aoife se faisait le plus glacial. Laissant planer un court silence, qui parut interminable aux sens des spectateurs, la combattante finit par enfoncer sa main à même son poitrail, détruisant de son initiative le pantin qui l’avait servi pour ce combat. Cette dernière marionnette s’effondrant au sol, au même instant, Aoife se relevait de sa place auprès de Silas. Sans lui adresser un regard, elle se dirigeait vers la sortie, accueillie en trombes par des gardes de Camelot qui avaient certainement vu d’un mauvais œil cette entorse au règlement.

Revenir en haut Aller en bas
EndymionEndymionArmure :
Général du Dragon des Mers

Statistiques
HP:
Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife - Page 2 G-bleu2100/2100Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife - Page 2 V-bleu  (2100/2100)
CP:
Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife - Page 2 G-rouge1050/1050Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife - Page 2 V-rouge  (1050/1050)
CC:
Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife - Page 2 G-jaune2400/2400Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife - Page 2 V-jaune  (2400/2400)
Message Re: Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife   Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 8:10
Mauvais esprit









La fin du combat venait d'être déclaré.
Et le verdit allait tombé d'un moment à l'autre. Qu'importe, tant la bataille avait été belle et serrée.
Je me permis enfin de relâcher un soupir pour évacuer la tension palpable prise via la tournure des évènements. Et mon vrai moi adressa un salut amical et complice à Silas.
Le pantin à mon effigie entama moult révérences et signes au public, hilare et souriant, malgré les nombreuses blessures reçues.
C'est alors qu'un évènement imprévisible me ramena à un sérieux de circonstance.

Celestia, attention !

La lance d'Aoife traversa l'arène à toute vitesse pour venir blesser le cou de la véritable Oracle.
Bouche-bée devant une attitude aussi déplorable, j'adressais un œil noir à l'endroit de la guerrière de mauvais esprit qui quittait déjà les lieux.
C'était proprement intolérable... Et j'espérais que cette furie serait exclue du tournoi !
Vu son acharnement à mon endroit, tout au long du combat, elle aurait été capable de me viser MOI ! Fort heureusement, sa hargne s'était tournée vers la seule personne qui l'avait réellement prise au sérieux, et avec considération. Un comble.

Tu vas bien ? Qu'avait donc cette folle dans la tête ?!

La blessure ne semblait pas bien grave, mais le symbole restait fort.
J'essuyais la sueur qui coulait de mon front, et attendis avec impatience le verdict. Mais vu la réaction d'Aoife... J'avais de bonnes raisons d'espérer une issue favorable.


Tour de Combat n°6 :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1843-endymion-le-dragon-d
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife - Page 2 G-bleu1650/1650Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife - Page 2 V-bleu  (1650/1650)
CP:
Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife - Page 2 G-rouge1250/1250Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife - Page 2 V-rouge  (1250/1250)
CC:
Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife - Page 2 G-jaune1650/1650Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife - Page 2 V-jaune  (1650/1650)
Message Re: Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife   Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 21:27


Stupéfait. Oui c'est bien le mot. Il était stupéfait par la réaction d'Aoife et pas dans le bon sens du terme. Instable, elle l'était. Instable tout comme Cathbad. Nul doute qu'elle était en lien avec lui. Après tout elle représentait le Connaught, et Mebd en était la reine d'après l'aveugle aux cicatrices, la boucle de raisonnement était donc bouclée.

Encore une fois ils avaient pris à partie la pauvre guerrière aux cheveux de jais. Silas comprenait la réaction d'Aoife à l'encontre de Célestia, son discours moralisateur à la noix, l'envie de la soigner après lui avoir infliger des souffrances. Toujours autant paradoxale. Elle avait vraiment le pouvoir d'énerver les gens cette oracle.

Le pantin d'or de Silas s'approcha de celui d'Endymion. Il lui prit le bras et le souleva pou montrer qu'il était le vainqueur.

_ Mesdames, messieurs! Veuillez applaudir Endymion!

Il posa son regard sur la marionnette de Celestia.

_ Et... Celestia... aussi...

Il se retourna vers le marina à nouveau, approcha sa bouche de son oreille pour lui parler.

_ Joli combat, je reconnais ta victoire... La tienne, pas la sienne. On repassera pour le coté fairplay et amical de la rencontre. On a joué le jeu, je l'ai joué moi... Voila Endymion, je te payerai un coup, mais pas de suite. Un gout amer me reste dans la bouche pour le moment.

Le pantin se figea. L'armure d'or le quitta et vint se reconstituer à coté du véritable corps de Silas. Le pantin s'écroula, redevint poudre d'or puis repris sa forme originelle, pratiquement intact. Oui Silas s'en sortait véritablement bien de ce combat, ce non-combat... Il se releva, quitta le balcon puis l'arène.






Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
CélestiaCélestiaArmure :
Héron de Notos (Sud et Été)

Statistiques
HP:
Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife - Page 2 G-bleu1650/1650Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife - Page 2 V-bleu  (1650/1650)
CP:
Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife - Page 2 G-rouge750/750Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife - Page 2 V-rouge  (750/750)
CC:
Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife - Page 2 G-jaune1350/1350Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife - Page 2 V-jaune  (1350/1350)
Message Re: Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife   Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 22:06
La dernière offensive évitée grâce au Héron et à la réactivité de Merhelyn, la contre-attaque bien dosée d'Endymion, la victoire semblait à portée de mains, malgré les humeurs qui s'échauffaient. Comme le soulignait si bien le Marina, les tensions entre Oracles et Saints étaient perceptibles. Il y avait aussi de quoi être frustrée que son attaque la plus puissante soit simplement esquivée grâce à leur travail de groupe. Toutefois la réaction d'Aoife dépassa toutes les prédictions de la nymphe, qui resta stupéfaite en voyant le projectile charger droit vers elle.

Le silence qui s'ensuivit dans les gradins, rapidement brisé par un Général aussi surpris qu'elle, ne laissa pas de place au doute : l'attaque avait été volontaire, calculée. Choquée, l'enfant d'Apollon passa les doigts sur sa peau, à l'endroit où elle avait senti la lame. En voyant son sang, une peur irrationnelle la cloua sur place : celle que, peut-être, elle allait s'endormir comme les artistes à Rome, comme Adalrik, comme Amadeus. La peur que cette femme fût une suppôt de Phantasos, voire Phantasos lui-même déguisé. Une simple petite coupure comme celle-là et tout était fini. Et puis il y avait cette attaque. Ces échos porteurs de mort, d'agonie. Ces Ténèbres insondables.

En bas dans l'arène, Merhelyn percevant toujours le lien avec sa maîtresse fléchit les jambes avec la ferme intention de ne pas laisser le geste impuni.

***Non !***

Arrêté en plein élan, il ne comprenait pas. Cette colère pourtant... Pourquoi la réfréner ?

De son côté, Silas vint clamer la victoire du Marina, puis à contrecœur celle de l'Oracle. Un geste qui ne fut pas ignoré. Le pantin paré de plumes posa une main sur son cœur, puis s'inclina avec déférence devant les Gémeaux. Il déploya alors les ailes et se rendit de son propre chef sur le balcon, près d'une Célestia incapable de se réjouir.

"Merci pour tout. Je vous rends votre plumage."

Il referma alors le poing sur ses doigts ensanglantés et déposa un baiser sur son front, avant de se dissoudre en étincelles de lumière pour redevenir un être inanimé de bois et de métal. La chlamyde revint alors sur le dos de sa porteuse dans un mouvement gracieux. A cette vue, la nymphe eut l'estomac serré, deux larmes venant briller sur ses joues. Elle inspira un grand coup puis se tourna vers l'arme encore fichée dans le mur, l'examina un moment. Elle l'empoigna solidement puis la dégagea, avant de se tourner vers le véritable Endymion.

"Je vais aller la lui rendre."

La jolie blonde baissa les yeux.

"Pensez-vous que je sois vraiment belliqueuse et aveugle à moi-même, Endymion ?"

Elle s'essuya les yeux d'un revers de manche avant de lui lancer un regard plein d'amertume, soupira en attendant sa réponse, puis quitta son balcon avec l'arme baissée pour se diriger vers la sortie empruntée par Aoife. La remettre aux gardes s'ils s'étaient déjà saisis d'elle sans la laisser approcher.

Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t1827-celestia-eminence-du-heron-de https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1716-celestia-la-princesse-aux-mille-oiseaux
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife   Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 14:37
Célestia et Endymion sont qualifiés pour le Tour 2 du Tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message Re: Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife   Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Round 1 : Combat n°3 - Celestia & Endymion vs Silas & Aoife
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Round 2 : Combat n°3 - Endymion vs Célestia
» Round 2 : Combat n°1 - Liv vs César
» Round 2 : Combat n°2 - Zvezdan vs Kilian
» Round 2 : Combat n°4 - Niddhog vs Yvan
» Round 1 : Combat n°1 - César et Liv vs Taym et Paros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Alea Jacta Est :: Tournois :: Arène de Camelot-
Sauter vers: