Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Début Avril 553] Un rôle à remplir (Childéric)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Début Avril 553] Un rôle à remplir (Childéric) G-bleu1650/1650[Début Avril 553] Un rôle à remplir (Childéric) V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Début Avril 553] Un rôle à remplir (Childéric) G-rouge1250/1250[Début Avril 553] Un rôle à remplir (Childéric) V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Début Avril 553] Un rôle à remplir (Childéric) G-jaune1650/1650[Début Avril 553] Un rôle à remplir (Childéric) V-jaune  (1650/1650)
Message [Début Avril 553] Un rôle à remplir (Childéric)   [Début Avril 553] Un rôle à remplir (Childéric) EmptyMar 9 Mar - 9:20


Silas avait gravi toutes les marches allant du temple des Gémeaux à celui du Pope d'un pas vif et assuré. Qu'est-ce que c'était plus facile à l'époque où le Pope portait l'armure d'or du Lion, c'était bien moins loin! Il se demandait bien ce que lui voulait Childéric. Etait-ce le moment pour Silas et Kaleb de partir traquer l'ancienne Prêtresse pour le compte du nouveau Grand Prêtre? Peut-être. A moins que cela soit par rapport à la Perse et à la présence des forces de Dionysos à ses frontières, zones sous la responsabilités du Gold Saint des Gémeaux.

Silas n'avait pas revu Childéric depuis leur retour de Camelot. Une fois le couronnement passé, couronnement que Silas vit de ses yeux, invité comme tout le reste de la délégation du Sanctuaire. Cela se passa sans trop de problème, la sorcière des enfers et le cendré du nord menacèrent juste le nouveau roi et la façon de faire de Camelot en quelques sortes, un jeu politique pour le moment, mais la politique des éveillés glissent souvent vers le sang, malheureusement... Les Marinas était absent tout comme les Berserkers il semblait. Les Oracles furent représenté par un homme qui se dit envoyé par le nouvel augure, ainsi Asher ne leur avait pas menti. Qu'était-donc Cuchulainn maintenant? Avait-il une utilité? Le Pope allait-il lui redonné sa liberté? Il lui demanderait au passage.

Il passa la porte du temple, salua rapidement mais poliment les gardes d'un geste. Il se dirigea vers la pièce habituelle du trône, l'un des gardes l'annonça et il se dirigea droit vers le Pope. Signe de tête, point sur le coeur.

_ Childéric, tu m'as fait demandé, je viens donc en réponse à cela. Que me vaut l'honneur de ma venue aujourd'hui cher Pope?

Il releva la tête, attendant que son supérieur mais aussi ami lui réponde.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
ChildéricChildéricArmure :
/

Statistiques
HP:
[Début Avril 553] Un rôle à remplir (Childéric) G-bleu0/0[Début Avril 553] Un rôle à remplir (Childéric) V-bleu  (0/0)
CP:
[Début Avril 553] Un rôle à remplir (Childéric) G-rouge0/0[Début Avril 553] Un rôle à remplir (Childéric) V-rouge  (0/0)
CC:
[Début Avril 553] Un rôle à remplir (Childéric) G-jaune0/0[Début Avril 553] Un rôle à remplir (Childéric) V-jaune  (0/0)
Message Re: [Début Avril 553] Un rôle à remplir (Childéric)   [Début Avril 553] Un rôle à remplir (Childéric) EmptySam 20 Mar - 20:22
Le vieux lion attendrait un peu avant de révéler à Silas le secret de la douzième gardienne. Avant ça, il devait régler un détail avec lui. Dans ce genre d’exercice, il était primordial d’avoir les deux sons de cloches avant de vraiment prendre une décision. À vrai dire, il ne s’était pas vraiment attendu à régler ce genre de problème, du moins, pas tout de suite après Camelote, mais le serpent d’argent n’avait pas pu attendre, à raison. Si elle devait et voulait repartir en Perse, il fallait que tout ça se passe vite. Ainsi donc, Childéric avait simplement fait convoquer le troisième gardien dans la journée. Il y avait beaucoup de travail à rattraper depuis le retour au Sanctuaire et ce genre de chose ne faisait qu’ajouter du pain à sa planche. Il regarda, silencieux, le chevalier d’or des gémeaux arriver dans le temple. Un jour, Silas prendrait le pas de s’adresser à lui comme il s’adressait au Pope, pas simplement à son ami… Un jour. Même s’il n’aimait pas ça particulièrement, mais ce dernier était nécessaire pour maintenir une distance entre gouvernant et gouverné, et la discipline d’une armée.

« - Oui, Silas des gémeaux. Je t’ai convoqué ici pour quelque chose de sérieux, que j’aimerais que tu prennes comme tel. Je veux ta version de ce qui s’est passé à Camelot avec Kel-Nach. »

Childéric parla d’une voix calme et posé. Il posait là simplement une question à son officier. Il voulait chercher à démêler le vrai du faux. Silas n’aurait aucun mal à comprendre ce qui se tramait là. Le vieux ne proposa pas au chevalier d’or de s’asseoir, ni même de vin ou quoi que ce soit pour rendre ce cadre plus cordial. Après tout, il s’agissait là d’une affaire officiel de l’ordre des chevaliers d’Athéna. Pas simplement de casser la croûte et de discuter. De cette conversation pouvait se jouer le sort de la diplomatie vis-à-vis de la force du maître des vignes et une grande partie de l’influence ou à défaut, de la défense, que voulais dresser le vieux lion contre les forces Perse et la marée à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2857-childeric-voix-d-ath https://ssaog.forumactif.org/t1718-childeric
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Début Avril 553] Un rôle à remplir (Childéric) G-bleu1650/1650[Début Avril 553] Un rôle à remplir (Childéric) V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Début Avril 553] Un rôle à remplir (Childéric) G-rouge1250/1250[Début Avril 553] Un rôle à remplir (Childéric) V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Début Avril 553] Un rôle à remplir (Childéric) G-jaune1650/1650[Début Avril 553] Un rôle à remplir (Childéric) V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [Début Avril 553] Un rôle à remplir (Childéric)   [Début Avril 553] Un rôle à remplir (Childéric) EmptyDim 21 Mar - 18:39


Effectivement, il ne s'était pas vraiment trompé sur le coté officiel de l'entrevue, le ton posé de Childéric et le fait qu'il l'appelait par son titre montrait que le Pope prenait vraiment au sérieux cette histoire. Silas ne put échapper un léger sourire lorsqu'il sut enfin le pourquoi du fait qu'il soit en face de son supérieur. Mehry. La serpentaire n'avait pas apprécie qu'il prenne le devant sur la diplomatie avec Kel-Nach et elle avait surement du aller se plaindre au Pope.

_ Ma version? Cela veut dire que tu as déjà celle de Mehry et quelque chose n'est pas allé dans son sens...

Il retira son casque et le posa sous son épaule, restant droit devant le Grand Pope. Childéric voulait surement éviter le conflit entre la Silver et le Gold et aussi trancher cette histoire avec son avis tel Salomon au Grand Temple.

_ J'accompagnais Mehry et Morwenna faire un tour au marché pour se préparer au bal. Nous nous sommes fait accostés par une jeune femme à un étale en prétextant la négoce d'un tissus commun. Elle a dit s'appeler Kel-Nach. Elle parla d'Hanaan à Mehry en lui demandant si elle n'y avait pas voyagé il y a peu. Accompagné de Morwenna qui portait son masque, plus le fait qu'elle nous avait surement vu arriver quand on est entré à Camelot officiellement quelques jours plus tôt, j'ai appelé Mehry par son véritable nom et non celui de sa couverture qui n'avait plus lieu d'être.

Le Gold Saint marqua une pause, le temps que le Pope intègre toutes les informations qu'il venait de lui donner.

_ Kel-Nach raconta aussi qu'une statue se trouvait en terre d'Hanaan qui me ressemblait, une statue hommage au héros Sokaris qui fut envoyé comme ambassadeur du Sanctuaire en terre d'Hanaan et forgea une alliance avec eux. Je fus très étonné par cela. Sutout que tu sais que j'ai fouillé les archives du Sanctuaire sur mon aïeul et je n'ai trouvé aucune mention d'une possible mission vers l'est...

Nouvelle pause, il fait légèrement tourner son casque sous son bras, présentant l'un des visages du casque vers Childéric.

_ Donc oui j'ai vendu la couverture de Mehry mais elle ne tenait plus de toute façon, Kel-Nach savait. Et après j'ai demandé une véritable rencontre diplomatique avec son supérieur, prenant les rennes de la négociation. N'est-ce pas ce que tu m'as demandé Childéric de prendre des initiatives? De me comporter comme un véritable chevalier d'or vétéran? Donc j'ai vendu la mèche car nous devions être francs pour ouvrir un nouveau dialogue. J'ai pris sur moi de couper l'herbe sous le pied de Mehry et m'imposer dans cette discussion. Voila l'histoire. Je suppose que notre ainée l'a mal pris c'est cela?




Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
ChildéricChildéricArmure :
/

Statistiques
HP:
[Début Avril 553] Un rôle à remplir (Childéric) G-bleu0/0[Début Avril 553] Un rôle à remplir (Childéric) V-bleu  (0/0)
CP:
[Début Avril 553] Un rôle à remplir (Childéric) G-rouge0/0[Début Avril 553] Un rôle à remplir (Childéric) V-rouge  (0/0)
CC:
[Début Avril 553] Un rôle à remplir (Childéric) G-jaune0/0[Début Avril 553] Un rôle à remplir (Childéric) V-jaune  (0/0)
Message Re: [Début Avril 553] Un rôle à remplir (Childéric)   [Début Avril 553] Un rôle à remplir (Childéric) EmptyVen 2 Avr - 16:12
Le vieux lion de regarder Silas et de hocher la tête. Il était là pour trancher un différent entre ses chevaliers alors, pour rendre la justice, le minimum à faire selon lui était d’entendre les deux versions. Il avait déjà vu les choses avec Mehry et devait donc les voir avec Silas. Il lui répondit donc simplement :

« - Disons qu’elle soulève quelques détails, et quelques soucis, et j’aimerais entendre ce que tu as à dire avant de trancher, c’est tout. »

Silas devait sûrement déjà avoir compris tout ceci et devait même savoir pourquoi le serpent d’argent était venu le trouver. Et le vieux lion de se faire silencieux, immobile sur son trône à écouter et réfléchir à ce que Silas avait à dire. Les premiers moments de l’événement ne divergeaient pas du tout. Rien d’étonnant là-dessus, cette partie là, assez trivial, était néanmoins nécessaire pour poser le contexte de la suite. Il n’eut aucun mal à s’imaginer la scène et se permit même un petit sourire sous son masque. Peut-être devrait-il aussi demander son avis à son épouse pour cette affaire, après tout, elle était témoin de tout ça. Oui, ils auraient de toute façon l’occasion de se voir bientôt et il lui en glisserait quelques mots alors. De plus, il ne serait pas vraiment contre l’avis d’un tiers pour juger cette histoire.

Les remarques de Silas confirmaient d’une certaine façon les doutes qu’avait déjà le vieux lion : la couverture de la sainte d’argent était déjà fragile avant que Silas ne vienne la clouer au pilori. Mais de ce fait, dépendait véritablement l’issu de cette histoire. Si la couverture de Mehry était déjà morte, Silas avait là sauvé les meubles, sinon, il avait commis une faute. Impossible de savoir et il devrait sûrement se contenter d’un entre deux. Le raisonnement de Silas aussi faisait sens. Il est vrai qu’accompagner de Saint, sûrement vu avec la délégation du Sanctuaire, il était difficile de faire vraiment profil bas. Bien que le visage sans masque de Mehry pouvait toujours laisser planer le doute. Enfin, le vieux lion voyait donc les contours de l’affaire se dessiner avec plus de netteté qu’au départ de la conversation, c’était déjà ça.

Le reste par contre, le surpris beaucoup plus. Il ne savait que peu de chose sur cette époque de le chevalier et bien des missions ne figuraient pas dans les archives, d’autant plus dans les documents consultables par le reste du cercle d’or. Après tout, la mission qu’il avait confiée à Kilian dans une église de Camelot ne figurerait jamais sur aucun document officiel, elle ne tenait qu’à la mémoire du commendataire et de son assassin. Alors, quel genre de mission pouvait avoir pu mener Sokaris là-bas, surtout le genre à gagner une statue ?

« - Je regarderais plus en détail à Star Hill si je trouve quelque chose, l’histoire de ton ancêtre m’intrigue. Tu pourrais me parler plus de lui et ce que tu as appris sur ce dernier ? »

Pour le reste, le vieux lion ne pouvait que l’accorder à Silas : il avait joué son rôle. Celui de chevalier d’or d’une part, qui avait tous les droits de gérer l’affaire comme il l’avait fait, celui du chevalier vétéran que Childéric voulait le voir devenir, qui prenait pour l’ordre de judicieuse et sage initiative. Mais aussi celui de responsable militaire qui avait à sa charge la région et ses problèmes… Ce qui rendait cette histoire d’autant plus… délicate à trancher.

« - Tu aurais d’autres points à m’indiquer, notamment sur cette Kel-nach et la façon dont elle se comportait ? Je comprends ton raisonnement mais j’ai besoin de savoir si la couverture de Mehry était déjà ou non grillé avant ton intervention. »

Et c’était dans cette femme de la Thiase qu’il aurait les réponses dont il avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2857-childeric-voix-d-ath https://ssaog.forumactif.org/t1718-childeric
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Début Avril 553] Un rôle à remplir (Childéric) G-bleu1650/1650[Début Avril 553] Un rôle à remplir (Childéric) V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Début Avril 553] Un rôle à remplir (Childéric) G-rouge1250/1250[Début Avril 553] Un rôle à remplir (Childéric) V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Début Avril 553] Un rôle à remplir (Childéric) G-jaune1650/1650[Début Avril 553] Un rôle à remplir (Childéric) V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [Début Avril 553] Un rôle à remplir (Childéric)   [Début Avril 553] Un rôle à remplir (Childéric) EmptySam 3 Avr - 23:21


Silas sourit quand le vieux lion lui demanda plus d'informations sur son aieul. A l'époque il lui avait déjà raconté, mais il s'en souvenait plus. Après tout, le temps était passé depuis et Childéric avait eu bien des choses à penser et faire depuis qu'il portait la robe du Pope.

_ Ancien Saint de Céphée, il portait le surnom de Loup de Germanie. Il endossa l'armure d'or de la Balance de 450 à 465 d'après les archives. Il aurait disparu au nord de la Bretagne lors d'une mission auprès des Pictes dont je n'ai pas trouvé le but. C'est pour cela que le Pope Akritès m'avait envoyé aux alentours de Inbhir Nis. Pour les autres missions c'était de la reconnaissance, des batailles contre les Berserkers, les Marinas... Rien d'extraordinaire je dirais, des états de services normaux pour un Gold Saint je pense ... Après je n'avais eu accès qu'à la bibliothèque des chevaliers et aux archives du Verseau. Comme tu dis, il doit y avoir d'autres choses dans ton domaine réservé.

Star Hill, le domaine des Popes, un lieu connu mais tellement secret. Si Sokaris avait mené une mission secrète, le Pope de l'époque avait bien du y laisser une trace. Silas espérait que ce soit le cas et que Childéric puisse ainsi l'éclairer. Mais il fallait revenir au sujet principal, Kel-Nach et la Thiase.

_ Comment était cette Kel-Nach? Je te dirais sûre d'elle. Elle a de suite bifurquer le sens de la discussion d'elle-même sur Hanaan et la venue de Mehry peu de temps avant puis sur mon ancêtre. Elle savait qui on était, voila tout. Mehry était percée à jour depuis longtemps, jouer la franchise était la seule façon de reprendre une route droite avec la Thiase.

Silas marqua une pause, posa son regard sur le Pope et son masque.

_ Si la question est si j'ai sciemment vendu la mèche, la réponse est oui. La mèche était mouillée de toute façon. Childéric tu m'as demandé de me conduire comme le chevalier d'or que je dois être et c'est dans cet état d'esprit que je l'ai fait. Pour moi cette solution était la bonne, prise brutalement mais la meilleure option sur le moment.

Et s'il devait revenir en arrière, il ferait encore pareil car telle était la décision qu'il avait prise ce jour-là. Childéric avait poussé Silas a se remettre en question, à prendre plus à cœur son rôle, d'aller sur une autre scène que celle du pur soldat qui va à la bataille et c'est qu'il avait fait avec Kel-Nach, tout comme il avait fait avec le Grand Prêtre aussi.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
ChildéricChildéricArmure :
/

Statistiques
HP:
[Début Avril 553] Un rôle à remplir (Childéric) G-bleu0/0[Début Avril 553] Un rôle à remplir (Childéric) V-bleu  (0/0)
CP:
[Début Avril 553] Un rôle à remplir (Childéric) G-rouge0/0[Début Avril 553] Un rôle à remplir (Childéric) V-rouge  (0/0)
CC:
[Début Avril 553] Un rôle à remplir (Childéric) G-jaune0/0[Début Avril 553] Un rôle à remplir (Childéric) V-jaune  (0/0)
Message Re: [Début Avril 553] Un rôle à remplir (Childéric)   [Début Avril 553] Un rôle à remplir (Childéric) EmptyDim 4 Avr - 15:01
Le vieux lion écouta le troisième gardien parler de son ancêtre et cette conversation raviva quelques vieux souvenirs d’un lointain passé. Oui, Silas lui avait déjà fait part du résultat de ses recherches. Si avant, les dates ne lui auraient rien dit, maintenant, il savait que ces événements avaient eu lieu sous le pontificat d’Arsiesys. Décidément, bien des choses tournaient autour de cette époque et c’était à la génération de Childéric de ramasser les pots cassés de la génération passée. Qui eux même déjà, devaient payer les choix de leurs prédécesseurs et il en serait ainsi pour la génération à venir. Peut-être que le Pope de quelques siècles jurerait sur le nom de Childéric et de sa gestion étrange du Sanctuaire, des choses qu’ils devaient réparer. Comme il le faisait pour Akrites, Bélisaire et sûrement bientôt Arsiesys également. En tout cas, cette ville d’Écosse se trouvait proche des terres d’influences de Mebd et cela ne pouvait pas vraiment être un bon signe.

Il adressa un signe de tête à Silas. Bien, il était bon pour une nouvelle nuit presque blanche dans les hauteurs à fouiller les vieux parchemins et les vieilles tablettes. Mais c’était nécessaire pour démêler le nœud géorgien du passé. Le Pope écouta ensuite le rapport détaillé sur Kel-Nach. Elle avait plutôt l’air soit d’un serpent sachant précisément où elle allait dans cette histoire, soit d’une inconsistance certaine. Pour une servante du dieu des vignes, la réponse devait se trouver entre les deux. Mais attaquer de front ainsi sur la venue de Mehry à Hanaan, dans un groupe de chevalier explosait de facto la couverture oui. Silas avait manqué de finesse là-dessus. C’était là sa faute. Mais il avait fait ce que le Pope attendait d’un chevalier d’or, d’autant plus du plus ancien encore en circulation. En tout cas, il avait certains des éléments nécessaire pour prendre sa décision, il en parlerait avec Nimue et il savait déjà quoi faire.

« - Oui. Tu as bien fait de prendre l’initiative. La couverture avait en effet déjà éventé. Mais il est impossible d’en avoir la certitude. C’est le problème-là. Et sur ça, tu as merdé Silas, il faut le dire. Mais tu as bien fait de proposer cette ambassade, de prendre contact officiellement. C’était une bonne chose. »

Mais le souci était ailleurs : celui de la communication. L’argent et l’or n’avaient pas réussi à s’accorder. Pourtant, ils allaient devoir l’un comme l’autre, mettre de l’eau dans leurs vins.

« - Si tu as quelque chose à rajouter, je t’en pris, fait le. Sinon je pense que nous avons terminé sur ça. Profites-en pour me faire un petit résumé de votre préparation pour la traque de l’ancienne prêtresse. J’ai lâché le mot dans l’empire. Profites-en pour me faire un petit résumé de votre préparation pour la traque de l’ancienne prêtresse. »

Et après ça, à moins que Silas n’ait quelque chose d’autre à amener, ils en auraient fini en attendant que le Pope rende sa décision. Il pesait encore le pour et le contre d’organiser une confrontation, c’était sûrement la meilleure chose à faire et d’entendre les deux chevaliers, mais était-se nécessaire ? Il y réfléchirait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2857-childeric-voix-d-ath https://ssaog.forumactif.org/t1718-childeric
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Début Avril 553] Un rôle à remplir (Childéric) G-bleu1650/1650[Début Avril 553] Un rôle à remplir (Childéric) V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Début Avril 553] Un rôle à remplir (Childéric) G-rouge1250/1250[Début Avril 553] Un rôle à remplir (Childéric) V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Début Avril 553] Un rôle à remplir (Childéric) G-jaune1650/1650[Début Avril 553] Un rôle à remplir (Childéric) V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [Début Avril 553] Un rôle à remplir (Childéric)   [Début Avril 553] Un rôle à remplir (Childéric) EmptyMer 7 Avr - 12:30


Un semi tirage d'oreille, voilà ce qu'offrait le vieux lion au porteur des Gémeaux. Il avait merdé peut-être pour lui mais la prise de conscience diplomatique et le contact officiel était nettement supérieur à cela et donc Silas l'emportait sur ce point. Après tout le Pope n'était pas là à ce moment et le choix fait avait été le bon, celui de l'ouverture à la discussion, discussion pour tenter de régler ensuite un problème, celui de la solitude du Sanctuaire.

_ Non rien à redire. Sauf que même si j'ai été maladroit, je pense avoir pris la bonne décision. Je pense que même si cela pose problème à Mehry, le but a été atteint et il prime sur le reste.

Rien de personnelle la dedans, même le contraire, il appréciait la Serpentaire en plus. Mais quelques fois il faut savoir trancher vite et prendre des décisions en conséquence que cela lui plaise ou non. Et même si la Sainte trouvait qu'il s'était fourvoyé, Silas n'est resté pas mois un chevalier d'or.

_ Concernant la traque d'Eirwen, avec Kaleb nous avons décidé comme tu le sais de partir tous les deux en Francie pendant qu'un autre duo ira en Bretagne en même temps. Nous avons décidons que Xanathos mènera la deuxième mission et qu'il partira en compagnie de Dana. Il a l'expérience et cela pourra redorer son blason maintenant qu'il a retrouvé l'armure du Phénix. Quand à Dana, elle vient de cette contrée et sera donc utile malgré son inexpérience parmi nous.

Le Gold Saint espérait que tout irait bien, il les avait convoqué pour la fin de la semaine pour s'entretenir tous les quatre avant de partir peu de temps après en mission.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
ChildéricChildéricArmure :
/

Statistiques
HP:
[Début Avril 553] Un rôle à remplir (Childéric) G-bleu0/0[Début Avril 553] Un rôle à remplir (Childéric) V-bleu  (0/0)
CP:
[Début Avril 553] Un rôle à remplir (Childéric) G-rouge0/0[Début Avril 553] Un rôle à remplir (Childéric) V-rouge  (0/0)
CC:
[Début Avril 553] Un rôle à remplir (Childéric) G-jaune0/0[Début Avril 553] Un rôle à remplir (Childéric) V-jaune  (0/0)
Message Re: [Début Avril 553] Un rôle à remplir (Childéric)   [Début Avril 553] Un rôle à remplir (Childéric) EmptyVen 9 Avr - 23:37
Le vieux lion hocha la tête. Il était d’accord sur ce point avec le troisième gardien. On ne rentre pas dans un royaume régi pas le cosmos où seul les éveillés peuvent pénétrant par hasard. Il devait y avoir quelque chose, c’était sa conviction profonde. Surtout que, si les guerriers de la vigne s’étaient révélés et réveillés, cela voulait dire possiblement que leur dieu avec eux ou qu’il n’allait pas tarder. Alors pourquoi ? Silas néanmoins avant conscience d’avoir fait une erreur et c’était là le plus important. À savoir comment cette erreur se transformerait, c’était une autre histoire. La prise de contact officiel semblait être une bonne idée, mais dans ce genre de cas, on ne sait jamais vraiment. Cela ne pouvait de toute façon pas faire de mal. L’avenir le dirait mais les Thaises avaient un rôle plus important qu’il ne voulait le laisser croire. Leur implication dans les problèmes italiens ne faisait pas beaucoup de doute…

« - Bien, je te ferais savoir quand j’aurais tranché ce problème. Je ne ferme pas la porte à une confrontation avec Mehry. Je commence néanmoins à y voir plus claire et je suis content que tu commences à agir comme le vétéran que tu es, même s'il y a eu une erreur dans l’affaire. »

Pour le reste, Childéric écouta ce que Silas avait à dire sur leur préparation de la traque de l’ancienne grand prêtresse d’Odin. À vrai dire, ce n’était pas simplement pour prendre des nouvelles de ce projet qu’il demandait. Les choix des deux hommes se tenaient, bien que Childéric douta de donner des responsabilités à Xanathos pour le moment, il ne s’en était pas encore montré vraiment digne. Mais il fallait bien qu’il commence quelque part. En tout cas, tant mieux que Kaleb et Silas s’occupe de la Francie, car c’était à eux que les informations supplémentaires s’adressaient.

« - Bien, ça m’a l’air correct. Un fait en plus est venu à mes oreilles. Une autre source m’a confirmé ce qu’a dit le grand-prêtre d’Asgard. Il m’a même parlé d’une histoire de colombe. Cela devrait vous aider à commencer vos recherches. Ce genre d’événement qui frôle la mascarade doit laisser des traces, comme un rêve collectif ou quelque chose comme ça. Enfin, ce ne sont que des suppositions mais vous devrez pouvoir commencer par là. Une colombe... »

Il poussa un profond soupir avant de rajouter :

« - Bien, si tu n’as rien à me dire de plus Silas, nous avons terminé, tu peux disposer. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2857-childeric-voix-d-ath https://ssaog.forumactif.org/t1718-childeric
Contenu sponsorisé
Message Re: [Début Avril 553] Un rôle à remplir (Childéric)   [Début Avril 553] Un rôle à remplir (Childéric) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Début Avril 553] Un rôle à remplir (Childéric)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Début avril]Après la tempête, le début des amitiés dangereuses [PV Childéric]
» [Début Avril 553] Fin du Voyage, Début de l'Ascension [PV Gawa]
» [Début avril 553] A la poursuite des Abysses
» [Début Avril 553] Feu et eau (Gawa - Kilian)
» [Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Imperium Byzantinum :: Sanctuaire :: Temple du Pope-
Sauter vers: