Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AsenathAsenathArmure :
Épervier du Zéphyr

Statistiques
HP:
[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] G-bleu0/0[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] V-bleu  (0/0)
CP:
[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] G-rouge0/0[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] V-rouge  (0/0)
CC:
[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] G-jaune0/0[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] V-jaune  (0/0)
Message [Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel]   [Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] EmptyMer 16 Juin - 12:09
Suite directe du sujet avec Célestia !


Une fuite rapide, mais infiniment discrète ; les interactions précédentes se bousculent dans sa mémoire, à l’instar des mots forts qui ont été balancés à leurs visages. Toutes ces nuances, ces changements, ces différences, l’oiseau ne sait comment l’interpréter et opte pour un retrait. Un retrait stratégique, confus, aussi. Prostrée dans ces jardins, Asenath constate ses propres erreurs, ses maladresses. Ce sont elles qui engendrent tout cela, en tapinois, ces mauvais sentiments que les autres ressentent parfois. Quand bien même elle dansait, dans le fond, peut-être que…

La famille n’existe plus sans les anciens, semble-t-il. Cette remarque blessante reste incomprise, car l’Égyptienne perçoit la vie et la mort d’une manière singulière. Probablement est-ce un vestige de ses croyances, couplé par l’enseignement de sa presque mère prêtresse. Au fond, cela est un mystère, même pour elle.

Tout n’est pourtant pas bon à jeter dans le fleuve aux prédateurs : l’ancien Pigeon a le don d’absorber ce qu’une majorité considère être une malédiction, et elle conserve tout, précieusement. Peut-être le deviendra-t-elle, comme elle. Oui, depuis toujours, Asenath conserve les morceaux de chaque pot qu’elle brise, que son entourage casse, que les inconnus éclatent. En outre, elle ramasse et range ceux de Célestia avec délicatesse dans son tiroir immatériel, secoue vivement sa tête à en fouetter ses joues avec ses mèches pâles, puis met les mains sur ses genoux pour se redresser. Reprenant sa course, les yeux rivés sur le sol, la demoiselle soucieuse n’est pas attentive aux bruits qui l’entourent. Comme rarement, son sens de l’observation s’éteint et déjà son corps se protège-t-il en arrière, fesses et paumes sur la terre. Alors elle frotte, s’active sous la pression et bredouille les mêmes sons, inlassablement.

Ah… Désolée, vous n’êtes pas blessé ?

Face au manque de réponse, elle blêmit aussitôt et soulève son regard non sans difficulté. Un arbre, tout ça pour un arbre. Une fois de plus, Asenath se sent bête et la honte envahit ses joues désormais rougies. Au moins, l’arbre semble ne garder aucune trace de la collision.

Désolée…

Il n'y a que dans son esprit qu'elle grommelle un peu.
Revenir en haut Aller en bas
GabrielGabrielArmure :
Corbeau de Borée

Statistiques
HP:
[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] G-bleu1500/1500[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] V-bleu  (1500/1500)
CP:
[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] G-rouge900/900[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] V-rouge  (900/900)
CC:
[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] G-jaune1050/1050[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] V-jaune  (1050/1050)
Message Re: [Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel]   [Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] EmptyJeu 17 Juin - 13:49
Pauvre arbre
 

 

 




Il parait que les arbres possèdent une conscience endormie, mais de là à présenter des excuses... Je doute qu'il vous réponde.

D'un mouvement fluide, je m'extirpais de l'ombre de la victime muette, afin de poser un regard aimable sur l'étrange jeune femme qui venait de tomber à terre.
Lames au fourreau, j'avais abaissé au maximum mon aura hivernale afin de ne pas l'agresser pas sa seule présence mortifère. Mais outre cette nouvelle venue, les jardins à la beauté saisissante ne goûteraient que peu le signe du déclin dont j'étais le messager sinistre.
Par délicatesse et dans un élan de courtoisie compatissante, je tendis ma main à l'inconnue visiblement trop pressée ou perdue dans ses pensées.

Je ne pense pas vous avoir déjà croisé en ces lieux... Pourtant, vous m'êtes étrangement familière... 

Une autre éminence peut-être ? Possible. La description de l'automne et du printemps par Celestia pouvait correspondre. 

Je me prénomme Gabriel. Et je suis le porteur de la chlamyde du Corbeau de Borée. Contre qui vais-je devoir jouer les défenseurs de ce pauvre arbre ? Que je sache, son inéluctable déclin n'est pas encore venu.

J'atténuais le tranchant de mes paroles par un sourire triste. Je me voyais mal agresser une pauvre inconnue pour une raison si futile. Mais j'étais assurément intrigué.
Avide de rencontres, d'échanges, j'avais une nouvelle fois l'occasion de découvrir les mystères d'un nouveau destin. De quoi jouer un rôle dans mes projets ? Seul Apollon le savait.



Revenir en haut Aller en bas
AsenathAsenathArmure :
Épervier du Zéphyr

Statistiques
HP:
[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] G-bleu0/0[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] V-bleu  (0/0)
CP:
[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] G-rouge0/0[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] V-rouge  (0/0)
CC:
[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] G-jaune0/0[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] V-jaune  (0/0)
Message Re: [Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel]   [Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] EmptyVen 18 Juin - 11:13
Avant même qu’une voix ne retentisse, la fleur d’Égypte s’embarrasse de sa méprise. Les membranes humides, elle fronce les sourcils, se trouvant ignoble d’avoir pensé, sur le moment du choc, que ce n’était qu’un arbre. Il n’en faut guère plus pour qu’elle culpabilise, mais l’intervention du blond qui s’extirpe des ombres renforce ce jugement. Sur-le-champ, Asenath baisse la tête, courbe l’échine face au poids de la honte, puis remonte ses mirettes jusqu’à cette main tendue, pour le moins inattendue.

Je ne regardais pas, alors il est normal de m’excuser, même si le mal est déjà fait… Vous savez, vous seriez surpris de voir l’étendue des dons de ce monde, de sa capacité de créer des liens avec les hommes et les animaux.

Peut-être va-t-elle un peu trop loin, mais, ce début d’histoire, la jeune femme se réjouit toujours de le conter, avec toute la bienveillance qu’il mérite. Ils parlent, à leurs manières, comme les vagues lorsqu’elles s’échouent sur les rivages, comme les vents qui lui soufflent des conseils à leur image.
Aussi, la demoiselle relève enfin les yeux et, assimilant cette silhouette à celle d’un homme, cette dernière se sent tressaillir, se statufie dans l’instant. Sa main, suspendue en l’air, peine à reprendre le rythme pour accepter son aide ; chose qu’elle met toutefois en œuvre, une fois la tétanie momentanée passée.

Je… Asenath, porteur de la Chlamyde de l’Épervier du Zéphyr depuis peu, mais peut-être nous sommes nous déjà croisés avant cela, avant la bataille de Rome, avec le Pigeon ?

L’hypothèse est lancée, sans grande conviction, parce qu’Asenath n’oublierait pas sa famille si facilement, même s’il change de partenaire. Alors, peut-être est-il arrivé entre temps. Quoi qu’il en soit, grâce à son aide, elle reprend place ses jambes, puis frappe faiblement le sol de ses pieds pour retrouver ses repères.

Merci… Je, désolée, j’aurais dû faire attention et regarder devant moi.

Somme toute, ses prunelles humides se perdent sur sa silhouette, sans l’observer lui pour autant. Elle repense, simplement, au Corbeau, frissonnant à la température plus fraîche que celle de sa contrée.

Alors Sunilda est partie… Cela vous paraîtra sans doute indiscret, mais dans quelles circonstances vous êtes vous liés avec le Corbeau... ?

Elle est curieuse, mais à l’impression de constamment marcher sur des œufs. Une pensée s’en va pour Sunilda et sa meute, qu’elle soit ici ou là-bas. En y repensant, Célestia ne l'a pas mentionnée.
Revenir en haut Aller en bas
GabrielGabrielArmure :
Corbeau de Borée

Statistiques
HP:
[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] G-bleu1500/1500[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] V-bleu  (1500/1500)
CP:
[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] G-rouge900/900[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] V-rouge  (900/900)
CC:
[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] G-jaune1050/1050[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] V-jaune  (1050/1050)
Message Re: [Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel]   [Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] EmptySam 19 Juin - 23:38
Zéphyr et Borée
 

 

 




Tisser des liens ? En quoi cela pourrait-il être utile au vent de mort ?
Mais je préférais garder cette pensée mélancolique pour moi. Mon attachement pouvait se porter sur d'autres éveillés, et ma bienveillance naturelle sur des êtres vivants. Mais pour connaître leur funeste destin... Je prenais garde de me préserver.
Ainsi donc, j'avais face à moi le Printemps. Celui qui offrait la vie après mon passage. Quelle amusante rencontre...

C'est un plaisir de faire votre connaissance, Zéphyr. 

Et j'étais sincère. J'allais donc faire de mon mieux pour ne pas brusquer cette fleur avec mon aura mortifère et mes affres personnels. 

Non, nous n'avons pas eu le loisir de nous rencontrer... Je me suis éveillé à Melpomène depuis quelques mois seulement. Lors du drame de Rome, j'étais encore sur les routes, en tant qu'humble saltimbanque. Vous êtes donc une survivante, tout comme Célestia...

Une preuve de force et de sens de la préservation. Mais cela signifiait également que j'étais l'unique novice parmi les éminences... Mon regard se voila de doute et de profonde mélancolie, alors qu'un rictus résigné se dessinait sur mes traits doux. 

Rassurez-vous, je n'ai rien à cacher. Ce fut lors d'une représentation... J'ai senti comme une transe me saisir, et j'ai dansé, joué, combattu avec toute la force de la tragédie. J'ai... Semé la mort autour de moi, me soumettant à la fatalité. Et me voici... 

Inutile d'entrer dans les détails macabres. Le Printemps pouvait se sentir agresser par mon destin et le sang qui coulait encore sur mes mains. Mais mon aura suffisait à faire transparaître mon infinie tristesse. Je tentais donc de reprendre contenance, d'un mouvement de main sur ma mèche qui barrait mon front.

Et vous ? Comment le pigeon a-t-il laissait place au doux Zéphyr ?




Revenir en haut Aller en bas
AsenathAsenathArmure :
Épervier du Zéphyr

Statistiques
HP:
[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] G-bleu0/0[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] V-bleu  (0/0)
CP:
[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] G-rouge0/0[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] V-rouge  (0/0)
CC:
[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] G-jaune0/0[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] V-jaune  (0/0)
Message Re: [Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel]   [Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] EmptyMar 22 Juin - 20:27
Le plaisir est partagé, Gabriel.

Si la douceur et la prévenance du Zéphyr ne sont plus un secret, la force et le mordant de l’Épervier manquent encore dans son cœur : ces deux extrémités tiraillent l’enfant de Karnak qui ignore comment acquérir ses derniers, autant que la manière de faire cohabiter. En cela, les salutations sont chaleureusement rendues – avec une pointe de timidité néanmoins, au vent du Nord, dont la représentation humaine lui semble bien loin du glacial qu’on lui attribue d’ordinaire. Malgré tout, en quelques paroles échangées, Asenath perçoit un je-ne-sais-quoi qui la perturbe : s’il raconte sans compter, quelque part, Borée se tient à l’écart. Ou, plutôt, peut-être reste-t-il en retrait. Cette impression, la fleur du sable ne sait comment l’expliquer, ni même comment l’exprimer d’une voix claire. Alors, cette fois encore, elle s’emmure et se tait.

Survivante : une appellation à des lieues de la vérité, pour celle qui conçoit la vie dans la mort, comme s’ils ne comportaient, en définitive, aucune différence notable. Un passage obligatoire, des larmes versées pour ceux qui restent, des pensées pour ceux qui partent. Ils reviendront, tôt ou tard, sous une forme ou sous autre. Une étape supplémentaire, dirait-on.

Durant une représentation, explique-t-il, semant la mort autour de lui. Elle est incapable d’imaginer concrètement la scène, mais cherche à comprendre, les prunelles emplies de peine. Après une hésitation, sa main pataude se pose sur son bras, ne sachant quoi faire de mieux et faisant fi des discrets tremblements qu’elle subit encore.

Le Pigeon s’est éteint, physiquement, à l’issue de la bataille de Rome. Le moment venu, l’Épervier, sans doute guidé par les vents, m’a trouvé au temple.

Pour autant, son ancien partenaire demeure à ses côtés, tout comme Khaskhash, au final. Ainsi, Asenath en arrive à cette conclusion saugrenue : voir n’est pas utile, lorsque l’on ressent.
Son doux sourire se teinte d’appréhension, de crainte de remettre un sujet délicat sur la table. Cependant, elle estime nécessaire d’ouvrir le sujet, d’y revenir, pour qu’il se sente à l’aise de le partager s’il le souhaite, pour qu’il sache qu’une oreille se tient à proximité.

La mort ne signifie pas la fin pour autant, peut-être qu’il était temps de débuter un nouveau voyage… Qu’est-ce qui vous marque autant... ?

Nulle agression, nulle trace de perversion, ni même de malveillance. L’Égyptienne est douce, maladroite, comme à son habitude, mais jamais elle ne veut du mal.

Seriez-vous... un artiste de théâtre, par hasard ?

Éternellement, elle hésite, enroule ses doigts autour de son écharpe avec nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
GabrielGabrielArmure :
Corbeau de Borée

Statistiques
HP:
[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] G-bleu1500/1500[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] V-bleu  (1500/1500)
CP:
[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] G-rouge900/900[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] V-rouge  (900/900)
CC:
[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] G-jaune1050/1050[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] V-jaune  (1050/1050)
Message Re: [Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel]   [Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] EmptySam 26 Juin - 14:30
Fatalité
 

 

 




Printemps et hiver.
Se suivant, dansant sur un même rythme immuable. Déclin et résurrection.
Là où le pigeon s'est fané, le Zéphyr a donc pris le relais. Je salue ce récit d'un hochement de tête entendu. Tout est logique dans cette renaissance. 
La timidité de mon interlocutrice est palpable. Pour quelle raison ? Une nature ou ma seule présence ? Je m'interroge avant d'être interrompu par sa question. Me marquer ? Je hausse un sourcil sceptique avant de comprendre.

La fatalité, tout simplement.

Le mot est cruel. Rude, lourd de sens. Il résonne en profondeur, au cœur de nos âmes. Et je le relâche en l'accompagnant d'un sourire mélancolique. Mais là est ma vérité.

Nul ne peut freiner la course du temps. Le déclin des uns sonne le renouveau des autres, nous sommes d'accord. Ma raison d'être est de balayer les ruines d'un présent qui est déjà le passé, sans le savoir. Le vôtre est de reconstruire sur la neige que je vous laisserais en héritage.

De mon Apothéose, elle récoltera les graines de l'avenir. Avec grâce, je retire mes lames de leurs fourreaux, avant de les faire danser en harmonie.

Metteur en scène, acteur, artiste, chorégraphe, dramaturge... Oui, la scène est mon domaine de prédilection. Et je cherche justement le décor idéal et les meilleurs acteurs afin de réaliser ma vision prophétique... La chute de cette ère. 

Mon utopie, née des rêves envoyés par Melpomène, la muse de la tragédie. Plus que nul autre, Zéphyr pourrait y assister afin d'en retirer un message à conter au futur qu'il engendrera.
Mes propos vont-ils l'effrayer ou l'animer ?

Et vous ? De quels talents illuminez-vous les âmes sensibles ?




Revenir en haut Aller en bas
AsenathAsenathArmure :
Épervier du Zéphyr

Statistiques
HP:
[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] G-bleu0/0[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] V-bleu  (0/0)
CP:
[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] G-rouge0/0[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] V-rouge  (0/0)
CC:
[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] G-jaune0/0[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] V-jaune  (0/0)
Message Re: [Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel]   [Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] EmptyVen 9 Juil - 12:31
Ce dont nul ne peut en réchapper ; une fatalité féroce, impitoyable et doucereuse à la fois. Une réalité perçue au-delà des croyances, pour ceux qui acceptent d’y prêter un regard. Pourtant, cette mélancolie glaciale touche la progéniture du soleil et de la lune. D’une certaine manière, elle capte des similitudes, bien que distinctes dans la forme, et, soucieuse, une cascade blanche chute sur son épaule droite. Aussi, ses doigts pelotent, chiffonnent et tirent le bas de son étoffe, discrètement : quelque part, Asenath comprend, douloureusement, mais ignore quels sont les mots, les gestes et les attitudes à adopter.

Je suis certaine que votre raison d’être ne se limite pas à cela, Gabriel…

Toutefois, pour avoir une chance de s’en rendre compte, faudrait-il encore accepter les premières conditions, ce qui ne semble, présentement, pas être le cas. Toujours est-il que des traits doux accompagnent ces quelques syllabes, parce qu’en dépit de ses étourdies, la fleur des sables se veut aussi rassurante que possible. Qui plus est, sans l’ombre d’un doute, il surestime ses capacités et le rôle qu’elle s’est attribués.

Un artiste, comme Célestia et, vraisemblablement, de nombreuses âmes de la Tour des Vents et en dehors. Ce n’est pas surprenant, car il est aisé de le deviner en prenant le temps d’une conversation ensemble, mais une pointe émerge et blesse son cœur. De ses conclusions hâtives, Asenath baisse le menton, lorsque s’annonce l’écho de ses fausses manœuvres. Les différences, précédemment relevées par le Héron, refont surface et augmentent l’écart entre elle et cette précieuse famille.

Je travaille la matière, les tissus et l’argile pour façonner ce qui, je l’espère, puisse être utile.

Rien d’aussi mélodieux et délicat que vos arts, explicite son regard. Ce n’est pas qu’elle rabaisse les activités, mais ses propres capacités et, par la même occasion, elle-même. Son manque de confiance en serait presque maladif et, cousus de fil blanc, les comparaisons et les reproches tracent leur route.

Si cela n’est pas indiscret, vos recherches avancent-elles ? C’est que… peut-être pourrions-nous… chercher ensemble… ?

À mesure qu’elle parle, sa voix se perd, finit par s’éteindre. Une pièce parfaite ; Asenath n’est pas complètement stupide : elle comprend le sens de leurs mots échangés, et en pèse chaque signification. À sa manière, elle tente de le mettre à l’aise, quand bien même elle n’excelle guère dans cet exercice, mais également de soulager ce qui semble-être un fardeau pour lui, son frère.

Malgré ses tares, le Pigeon souhaite devenir un Épervier accompli ; une muraille qui protège sa précieuse famille.

Revenir en haut Aller en bas
GabrielGabrielArmure :
Corbeau de Borée

Statistiques
HP:
[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] G-bleu1500/1500[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] V-bleu  (1500/1500)
CP:
[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] G-rouge900/900[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] V-rouge  (900/900)
CC:
[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] G-jaune1050/1050[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] V-jaune  (1050/1050)
Message Re: [Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel]   [Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] EmptyLun 12 Juil - 13:48
Alliés
 

 

 




Notre échange suit son cours, entre révélations et amabilité.
Pour autant, je détecte chez la jeune femme une timidité évidente. Une retenue, un ego fragile. Et je m'interroge. Est-ce là un trait naturel de son caractère ou le symbole d'un Printemps trop timoré en cette période où le déclin s'amorce ? Impossible à dire.
Son humanité et sa compassion à mon égard sont touchantes, et je lui réponds d'un sourire reconnaissant.

Sachez que je ne me plains pas du destin. Cela me confère un but dans la vie, et bien peu peuvent en dire autant. C'est une chance que je savoure, même si cela signifie une fin précoce.

Qu'importe la longévité, tant que la vie reste riche et digne d'intérêt. 
S'annonce alors les talents propres à Asenath, et je perçois dans son regard un manque de confiance évident.

Voilà un art essentiel, sans lequel je me promènerais nu et sans attrait sur la scène de mes drames. Vous parez nos corps de chair de multiples plumes chamarrées, qui offrent la beauté au commun. C'est par votre talent que la voix, les gestes, les formes deviennent le rêve.

Car le décor, les costumes, le détail sont essentiels, qu'importe les qualités du conteur. Nous formons un tout, une chaîne où chaque maillon est essentiel. Il en était de même pour les éminences d'Apollon.
Le Printemps s'enticha alors de mes recherches, et me proposa son aide. De surprise, mon visage se para d'intérêt.

J'en serais ravi. Toute aide est la bienvenue... Néanmoins, j'aimerais m'assurer que je ne vous entraîne pas dans un danger trop important. Que diriez-vous si nous croisions amicalement le fer ?

De manière à tester ma force auprès d'une éminence moins expérimentée que Celestia, mais aussi de visualiser le potentiel d'Asenath et jusqu'à quel point nous pourrions collaborer, sans lui faire courir de risque.
Revenir en haut Aller en bas
AsenathAsenathArmure :
Épervier du Zéphyr

Statistiques
HP:
[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] G-bleu0/0[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] V-bleu  (0/0)
CP:
[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] G-rouge0/0[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] V-rouge  (0/0)
CC:
[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] G-jaune0/0[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] V-jaune  (0/0)
Message Re: [Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel]   [Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] EmptyMer 28 Juil - 10:56
Se plaindre du Destin. Cette remarque, Asenath ne l’aurait jamais sous-entendu, ni même ne serait-ce qu’envisagé. Ici, les jugements sont bannis et, depuis son enfance, elle s’évertue à vivre sans ces tares usuelles. En qualité d’humaine, elle en fait abstraction autant que possible, tout du moins ; elle est consciente des illusions à la blancheur immaculée, qu’importe où se porte son regard, en dépit de ce qu’elle s’entête à croire. Alors, une pression se forme contre son cœur, éreintante, qui refuse pourtant de l’écraser : Gabriel se méprend sur ses intentions, mais comment l’en informer ?

Ainsi, son menton s’abaisse, en accord avec la suite annoncée, faite de conclusions attristées, d’aveux sur la même lignée. La pression devient une pique aiguisée qui, toujours, la titille sans pour autant sauter le pas de la blessure indélébile et véritable. Asenath aime les confections manuelles, mais cela ne ressemble aucunement à ce dont les autres Oracles sont capables d’entreprendre, de ce dont certains se targuent. Or, le Corbeau semble bien prendre la nouvelle et, plus que cela, lui réattribue cette place que le Pigeon peine à décrocher. Le regard au sol, elle n’arrive cependant pas à retenir les prémices d’un rire, somme toute étouffé par la honte qui survient juste après. Il s’adoucit, les joues rougies.

Pensez-vous que cela entre dans le champ des arts... ?

Une question innocente, car l’Égyptienne ne contient pas de vices. Toute timide qu’elle est, la jeune femme se ravit lorsqu’il accepte son aide. Sa maladresse n’a pas l’air de le déranger, fort heureusement, mais ses paupières s’écarquillent, à l’instar de ses pupilles qui se dilatent de stupeur, tandis qu’il réclame un combat amical. Cette requête, Asenath ne la comprend pas, la rend plus mal à l’aise encore qu’elle ne l’était au début de leurs échanges ; se battre entre frères et sœurs est-ce seulement correct ? Elle, née pour protéger, est incapable de concevoir cela. Toutefois, contre toute attente, c’est les doigts entortillant son écharpe qu’elle accepte, troublée et la voix hésitante.

Si… C’est que vous souhaitez…

Elle fera cet effort, mais refuse absolument de le blesser. Avec ou à contre-gré, elle protégera.

Revenir en haut Aller en bas
GabrielGabrielArmure :
Corbeau de Borée

Statistiques
HP:
[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] G-bleu1500/1500[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] V-bleu  (1500/1500)
CP:
[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] G-rouge900/900[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] V-rouge  (900/900)
CC:
[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] G-jaune1050/1050[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] V-jaune  (1050/1050)
Message Re: [Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel]   [Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] EmptyLun 2 Aoû - 23:16
Combat éternel
 

 

 


Je reste à la fois déconcerté et compatissant face au manque d'assurance exprimé par ma consœur.
En cela, son attitude tranche avec l'assurance de Celestia.
Printemps timide, été ravageur, hiver mélancolique... Nous offrons tous un visage si particulier. Je me demande ce que cela donnera sur le terrain de nos ambitions. Ne serions-nous pas simplement trop humain ? Cette pensée me tire un sourire triste. Un de plus.

Oui, je le pense. L'art n'est pas qu'esthétisme pur, mais prends forme dès lors qu'une âme brille, brûle, se transcende pour façonner un objet ou une expression.

Sans tissu, sans attrait, pas de spectacle. 

Qu'importe le devant de la scène, ce sont souvent les évènements qui se déroulent dans les coulisses qui demeurent importants. Dans l'art lyrique et théâtral, comme dans celui de la guerre. 

Et vu que Asenath vient d'accepter mon défi amical, je m'incline avant de saisir les deux lames pendues à ma ceinture. Vif comme un éclair, je me rue sur le printemps, afin de croiser le fer. D'un geste précis mais qu'elle devrait pouvoir anticiper. Sitôt le pied à terre, je me retourne, le visage concentré mais paré d'une expression amicale. 

Les ennemis qui croiseront invariablement notre route ne seront pas si polis. Je vois bien que cet échange ne vous plait guère... Mais voyez cela comme une forme d'art, dont nous sommes les protagonistes. 

Une lutte éternelle entre déclin et renaissance. Je frappe alors mes lames l'une contre l'autre, et une forme surgit des ombres, à côté de ma cible. Une marionnette munie d'une dague effilée.

Je vous présente mon ami, Pierrot... Que le spectacle commence.

 
Revenir en haut Aller en bas
AsenathAsenathArmure :
Épervier du Zéphyr

Statistiques
HP:
[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] G-bleu0/0[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] V-bleu  (0/0)
CP:
[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] G-rouge0/0[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] V-rouge  (0/0)
CC:
[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] G-jaune0/0[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] V-jaune  (0/0)
Message Re: [Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel]   [Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] EmptyMer 18 Aoû - 22:09
Le Corbeau n’est pas aussi destructeur qu’il le pense, en témoigne Asenath pour elle-même, lorsque ses traits s’étirent de tristesse. Elle n’est pas aveugle, pas encore ; elle voit, entend et ressent les panels d’émotions. S’en rendre compte prendra du temps, mais l’Épervier, ce guide inavoué, l’aidera – s’il l’accepte, à éclaircir ses idées. Devant ses tentatives pour la réconforter, elle lui adresse un sourire rougie, curieux et un brin apaisé de constater son ouverture d’esprit. Rassurée, peut-être, également.

Les coulisses et la scène sont complémentaires…

Un murmure, simplement. Pour autant, si l’Égyptienne se montre de prime abord hésitante au sujet de ce défi amical, elle accepte finalement : cette fausse altercation pourrait être un moyen de lui montrer qu’il n’est pas si noir qu’il se l’imagine. En outre, Gabriel la cerne sans mal, elle qui ne vit que pour préserver le sang. Hélas, Asenath n’a pas le temps d’essayer de lui répondre que, déjà, des marionnettes dansent. Soucieuse, elle tarde à réagir, parce qu’elle ne veut pas le blesser. Face à cette grimace qu’elle peine à enfermer, ses compères, endormis, se réveillent enfin, en partie.

Ils hurlent.

Alors, tout commença par un chant, au cœur de l’Égypte. Les tempêtes se veulent destructrices, mais se retiennent, conformément aux désirs profonds de l’enfant du pays. Ainsi, ils se contentent d’imprégner son adversaire factice, puis, l’instant suivant, les vents chauds du désert s’ajoutent à la représentation. Ils sont en colère, ils n’apprécient guère que l’on marche sur ce qui leur appartiennent. Dans ce brouillard ocré, les particules se détachent, fondent, et frappent sous les prunelles attristées d’Asenath.


Tour de Combat n°1:
Revenir en haut Aller en bas
GabrielGabrielArmure :
Corbeau de Borée

Statistiques
HP:
[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] G-bleu1500/1500[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] V-bleu  (1500/1500)
CP:
[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] G-rouge900/900[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] V-rouge  (900/900)
CC:
[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] G-jaune1050/1050[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] V-jaune  (1050/1050)
Message Re: [Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel]   [Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] EmptyDim 22 Aoû - 21:12
Mélancolie
 

 

 




Printemps et hiver.
Notre combat n'est-il pas le reflet de celui que nous menons depuis que le monde est monde ? Et là où je vaincs immuablement l'automne triste, le renouveau me succède, sans nul doute.
Pour autant, un froid vigoureux peut grignoter le royaume de la floraison, et abréger son temps.
Mes attaques touchent au but, ce qui ne manque de m'étonner. Mes coups sont précis, affutés, mais de là à faire mouche de la sorte... 
Plus que jamais, je reste sur mes gardes face à cette adversaire visiblement peu encline à la violence, ou à l'art martial. Et ma vigilance se voit récompensée, lorsque s'élèvent des vents furieux, emplis d'un feu qui constitue l'antithèse de mon être.
Ballotté vers les cieux, je serre les dents, en encaissant au mieux la douleur ardente de ces tornades. Ne jamais sous-estimer l'eau qui dort... 
Toutefois, au vu du cosmos d'Asenath, j'estime que le combat va être bien plus équitable que celui mené contre Celestia. Et ce fait aiguise mon envie de faire jouer mes talents. Et déjà, mes ailes de ténèbres se déploient, en même temps qu'une vague mortifère de gel.

Votre rang n'est pas usurpé, oiseau de vie. Une force peu commune sommeille en vous. 

Une courtoisie sincère, qui laisse place au déploiement de mon cosmos au coeur de ces jardins, que je tente de préserver de mon mieux. Mais déjà, une zone circulaire commence à se flétrir, sous l'influence de mon être obscur. 
Et un miroir gigantesque jaillit devant la silhouette fine de mon adversaire. De sa surface fuse l'image du passé d'Asenath, bondissent des êtres chers qui la prennent pour ennemie. Et au comble de cette introspection cruelle, apparaît le souvenir le plus douloureux de son vécu.

Cette comédie humaine... N'en sommes-nous pas les plus pathétiques acteurs ?

Et un rictus de mélancolie s'épanouit sur mes traits.


      


Revenir en haut Aller en bas
AsenathAsenathArmure :
Épervier du Zéphyr

Statistiques
HP:
[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] G-bleu0/0[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] V-bleu  (0/0)
CP:
[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] G-rouge0/0[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] V-rouge  (0/0)
CC:
[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] G-jaune0/0[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] V-jaune  (0/0)
Message Re: [Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel]   [Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] EmptySam 28 Aoû - 22:33
Ces compliments sonnent tristement aux oreilles de l’Épervier, comme la lame d’un poignard qui entaille. Cela ne l’enivre pas, pas plus que cela ne fait naître une quelconque flamme. Ce déchirement, Asenath le ressent à chaque fois que gronde un conflit, une simple altercation ou un combat et, inévitablement, ses prunelles se chargent d’une peine immense.

En outre, Gabriel se trompe sur son compte. Présentement, sa force n’est de loin pas suffisante pour protéger les siens et feu le Pigeon en a parfaitement conscience ; bien trop pour qu’elle n’en tienne pas rigueur. Elle est éveillée à ses torts d’humaine et les regarde en face, sans détourner le regard.

Entre les coups, l’Oiseau gardien fronce les sourcils et s’attriste d’autant plus. Son partenaire semble prendre ce duel à cœur, mais ce n’est pas son cas. Elle ne comprend pas. Elle a cherché, durant un moment, bien que ses trouvailles restent attribuées au néant. Apprends, lui souffle le vent ; apprendre, percevoir et aimer comme les bourrasques guident leurs enfants. Eux aussi représentent une partie de sa famille, alors jamais ils ne trahiront. Au contraire, ils se dévoilent et bercent Asenath, la progéniture d’Égypte. Ces êtres chers, sortis du miroir, ne l’attaqueront pas plus.

À mon tendre ami,
Mon partenaire de vie,
Retourne dans les étoiles de la nuit.

Parmi les vivants, les morts subsistent. Lui, notamment, son précieux compagnon, et les Oracles évanouis. Une unique larme glisse sur sa joue, maladroitement masquée par une longue frange blanche.

Nous en sommes, mais sommes-nous pathétiques pour autant… ?

Plus qu’une remarque énoncée avec force, il s’agit d’un murmure qu’elle libère malgré elle, avant que les vents ne lui répondent de danser toujours plus fort. Dès lors, la chaleur du désert se dresse et fond sur l’âme qui s’aventure trop loin dans le combat. Les rafales deviennent des tourbillons : ils détruisent toute trace de malice dans leur sillage, évitant d’emporter les corps.

Relevant, somme toute, les yeux vers la silhouette masculine, Asenath s’interroge encore.

Que… vous apporterait un tel… combat… ?

Tour de Combat n°2:
Revenir en haut Aller en bas
GabrielGabrielArmure :
Corbeau de Borée

Statistiques
HP:
[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] G-bleu1500/1500[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] V-bleu  (1500/1500)
CP:
[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] G-rouge900/900[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] V-rouge  (900/900)
CC:
[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] G-jaune1050/1050[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] V-jaune  (1050/1050)
Message Re: [Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel]   [Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] EmptyDim 12 Sep - 22:22
Alter égo
 

 

 





Peu à peu, je sens que le combat prend un tour bien étrange. 
Nos forces respectives ne sont en rien responsables de cette évolution peu souhaitable. Le Printemps me rend coup après coup, avec talent, mais une réticence que l'appel du guerrier ne parvient pas à éroder.
Je dois bien me rendre à l'évidence... Asenath souffre de cet échange vide de sens, selon ses propres paroles.
Aussi, face à sa riposte puissante, aux tourbillons qu'elle invoque, je pose pied à terre, et laisse se déployer une paire d'ailes cendreuses, à la splendeur saisissante.
Et tels les bras aimants d'une mère protectrice, mes appendices sombres viennent protéger ma silhouette gracile de leur ampleur. Quelques instants, je reste là, préservé du monde extérieur, de ses douleurs. Et lorsque mes plumes se volatilisent dans une brise glacée, je rengaine lentement mes lames, avant de m'incliner devant ma consœur à l'âme meurtrie.

Je pensais pouvoir combler nos différences, mais je vous fais souffrir en vain. Pardonnez mon manque de clairvoyance... Et mon élan guerrier.

Là où Celestia avait su m'offrir un entrainement digne de ce nom, Asenath me gratifiait d'une belle leçon de vie. A quoi bon m'acharner ?

En soi, un combat n'apporte que mort et destruction. Telle est sa finalité, par essence... Or, je suis le sombre messager. Votre alter égo, Oiseau de vie. Mon rôle est de mettre un terme, et le votre de reconstruire sur les cendres que je vous laisse. Mais si je puis m'autoriser un conseil... La résurrection est une bataille en soi.

Et ce constat que je savais douloureusement véritable me tira un rictus mélancolique. 
Un monde dans lequel des lumières aussi vives que cette femme pouvait donner sens à leur pacifisme était-il possible ? J'en doutais. 

Vous m'avez demandé si nous même étions pathétiques... Je dirais que oui. Car, même en restant conscient de nos limites, nous ne parvenons pas à trancher les fils qui font de nous des marionnettes. Vous et moi... Resterons dans nos rôles respectifs, je le crains.

Je sèmerais la mort, Asenath redonnera la vie.
L'un comme l'autre étions essentiels, par notre nature. Et au final, cela suffisait à me réconforter face à l'ingratitude de nos destins.



      


Revenir en haut Aller en bas
AsenathAsenathArmure :
Épervier du Zéphyr

Statistiques
HP:
[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] G-bleu0/0[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] V-bleu  (0/0)
CP:
[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] G-rouge0/0[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] V-rouge  (0/0)
CC:
[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] G-jaune0/0[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] V-jaune  (0/0)
Message Re: [Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel]   [Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] EmptyDim 19 Sep - 22:00
Plutôt que de poursuivre ce funeste combat, la contemplation vient naturellement. En celle-ci réside infiniment plus qu’une option ; elle provoque un soulagement qu’Asenath explique sans peine, que Gabriel semble comprendre avec aisance. Les ailes cendrées se reflètent dans ses mirettes émerveillées, humides tant elles sont touchées. Il est facile d’émouvoir l’Épervier. Elle l’admire, lui qui est enlacé par ses plumes. Si bien qu’elle adopte son ancienne posture, celle qui n’est ni de défense ni d’attaque. Puisque le danger s’évanouit, le rapace s’efface au profit de ce qu’il a toujours été : l’oiseau qui veille, toujours, veille sur les siens.

Une cascade blanche déversée sur son épaule, signe d’une incompréhension flagrante ; la jeune femme interroge son partenaire, sans piper mot, sur les raisons qui le poussent à proférer de telles excuses à son encontre. Elles n’ont pas lieu d’être, et son malaise transparaît. Alors, dépourvue de la protection des vents, Asenath secoue vivement la tête. Puis s’inscrit un sourire doux, furtif. Ce conseil, elle le note avec attention, le garde précieusement. Un remerciement, en somme.

La guerre n’apporte que mort et destruction, mais les combats peuvent revêtir d’autres formes, nourrir d’autres objectifs. La protection, par exemple… Nous représentons tous deux l’une d’elles, je pense…

Oui, des alter égo, comme Gabriel l’affirme. C’est ce qu’ils sont, et peut-être est-ce pour cette raison qu’Asenath sent qu’ils pourraient être complémentaires dans leurs fonctions, au-delà de ce que chacun pense des méthodes de l’autre, de sa manière d’aborder la vie, et de ses expériences. Peut-être suivront-ils ce même écho, elle l’espère, tout du moins. Corbeau et Pigeon sont annonciateurs, après tout.

Cette famille est précieuse. Tous, chacun d’eux. Gabriel également.

Nous disposons d'un rôle qui nous est propre, mais nous sommes complémentaires…

Cette dernière note s’exprime sous l’intonation d’une question ; une question sur laquelle il pourra sans doute l’éclairer. Toujours est-il qu'il pourra toujours compter sur elle.

Citation :
Désolée pour l'attente. Puisque Gabriel est un membre de la famille et ne représente pas un danger, Asenath se plante une aiguille dans le pied et n'initie pas d'attaque !

Tour de Combat n°3:

Revenir en haut Aller en bas
GabrielGabrielArmure :
Corbeau de Borée

Statistiques
HP:
[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] G-bleu1500/1500[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] V-bleu  (1500/1500)
CP:
[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] G-rouge900/900[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] V-rouge  (900/900)
CC:
[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] G-jaune1050/1050[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] V-jaune  (1050/1050)
Message Re: [Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel]   [Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] EmptyMer 29 Sep - 21:44
Complémentarité
 

 

 




Au delà du fracas des armes, l'oiseau de printemps dispose de la faculté de rendre tout conflit stérile.
Du moins, cette technique étrange semble bien marcher sur mon esprit martial.
Asenath semble étonnée par mes excuses, et je la gratifie d'un sourire indulgent. N'est-elle pas habituée à tant de tempérance ?


La guerre n'est ni votre attribut, ni le mien. Nous possédons le trait commun de ne pas succomber à la violence gratuite, aveugle et enragée. Nos natures sont ainsi, de mon point de vue. Votre lutte est de protéger les jeunes pousses printanières, inexpérimentées, pleine de vie et de promesses... La mienne est d'engendrer l'inéluctable déclin. De saper les forces déclinantes, de plonger dans le sommeil ce qui doit l'être, quitte à ce qu'il devienne éternel.

Là était notre principale différence. En étais-je jaloux ? Au final, pas le moins du monde.
Là où nombreux priaient le retour de la vie, symbolisé par ma consoeur, bien peu approuvaient ma raison d'être. Mais qu'importe. Nous étions bel et bien complémentaires, nécessaires l'un à l'autre.

Je suis parfaitement d'accord avec vous. Tel le cycle immuable des saisons, les quatre éminences se tiennent la main, dans une farandole où chacun prend la direction, à tour de rôle. Sans la mort dont je suis le héraut, vous n'auriez rien à faire renaître. Et sans la vigueur de vos efforts, je me retrouvais bien démuni.

Je levais alors le visage vers le plafond, et me laissais embaumer par la senteur revigorée des fleurs environnantes. 

Ce fut une rencontre pleine de promesses et de poésie... Je vais méditer sur notre échange, en attendant notre prochain discussion. Oiseau de printemps, je vous présente mes respects.

Et sur une inclinaison du buste respectueuse, je déployais mes ailes sombres afin de retourner vers mes appartements. Dans l'ombre. Pour patienter et attendre que mon heure vienne.



Citation :
HRP : Merci beaucoup pour ce RP de qualité Very Happy 

[size][font][color]





[/color][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message Re: [Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel]   [Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mi-Avril 553] Le coeur, l'âme et le corps [PV Gabriel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MP - Avril 553] Voyage à Ravenne (Gabriel)
» [Mi-avril 553] Dessine-moi un Héron ? [Gabriel]
» [Avril 553] Brouiller les pistes [PV Gabriel]
» [Avril 553] Première fois. (Tumaini et Gabriel)
» [Avril 553] L'oiseau noir et l'oiseau blanc (Gabriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Italia :: Tour des Vents :: Grands Jardins-
Sauter vers: