Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
KilianKilianArmure :
Armure d'or du Verseau

Statistiques
HP:
[Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 G-bleu220/220[Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 V-bleu  (220/220)
CP:
[Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 G-rouge180/180[Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 V-rouge  (180/180)
CC:
[Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 G-jaune285/285[Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 V-jaune  (285/285)
Message Re: [Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé]   [Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 EmptySam 27 Mar - 21:42
Alchimie









Je te prie de m'excuser... Au pire, nous trouverons un moyen de les aider à fleurir à nouveau.

Un sourire taquin. Me demander de ne pas user de glace dans un combat était presque comique. Pour autant, je fis attention à respecter le vœu du maître des lieux, autant que possible...
Sans trop de difficulté, Kaleb para mes coups initiaux, ce qui lui valut un hochement de tête appréciateur.

Tu te débrouilles très bien. Peu de chevaliers expérimentés seraient parvenus à neutraliser mon assaut initial. Voyons voir si tu arrives à faire de même sur la durée...

La Vierge réplique avec force et vivacité, mais son attaque cosmique ne rencontra qu'une statue de glace à mon effigie. Sitôt réapparut entre le clone fracassé et mon adversaire, je fonçais à nouveau dans sa direction, lames de glace en avant. Un pas de coté, une rotation pour éviter son soleil noir, qui me frappa légèrement de son rayon, et je fus de nouveau sur Kaleb.
Mes coups portèrent sur le malheureux, cherchant la faille, prêt à répandre un subtil poison affaiblissant dans ses veines à la moindre entaille.
Au paroxysme de mon enchaînement, je bondis hors de portée, avant de tendre ma paume en direction de Kaleb. Au dessus de lui, un pentagramme se forma, avant de déployer une magie obscure sur la Vierge.

L'alchimie sert aussi en combat.

Une démonstration qui n'allait faire que se poursuivre, au fil des minutes à venir. J'avais déjà hâte de voir la riposte de mon compagnon d'armes !



Revenir en haut Aller en bas
EuryanEuryanArmure :
Perseus

Statistiques
HP:
[Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 G-bleu0/0[Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 V-bleu  (0/0)
CP:
[Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 G-rouge0/0[Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 V-rouge  (0/0)
CC:
[Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 G-jaune0/0[Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 V-jaune  (0/0)
Message Re: [Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé]   [Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 20:16
«Avec plaisir. J’aimerai beaucoup faire découvrir la senteur des lys à Dana lorsqu’elles fleuriront…»

Une attention toute simple. A son image. Kaleb avait des goûts somme toute assez banales. Transmettre ses connaissances, jardiner, cuisiner, boire un verre en bonne compagnie… Un ensemble de choses qui pouvaient étonner de la part de l’un des plus puissants guerriers de la déesse de la Guerre stratégique. Il aimait parler au vivant aussi. Ce qui, si on l’observait, pouvait le faire passer pour un doux illuminé. Mais à vrai dire, il s’en souciait autant que sa dernière chemise.

Le Verseau venait de lui faire un compliment. Kaleb s’inclina de manière relativement théâtrale avec un grand sourire. Il lança un défi au Verseau.

«Voilà ce que je te propose. Si je parviens à endiguer au total cinq de tes attaques, nous considérerons que j’ai gagné le combat et tu me devras une faveur. Si j’abandonne avant, c’est moi qui t’en devrais une. Qu’en dis-tu ?»

Un sourire mutin vint éclairer le visage de la Vierge. Kaleb aimait relever des défis. Et bien qu’il sache qu’il ne faisait certainement pas le poids face à Kilian, ce serait une manière comme une autre de se motiver tout en sachant qu’en situation réelle, le onzième gardien le balaierait probablement.

Il parvint à bloquer le deuxième assaut de son homologue. Les coups physiques ne lui faisaient pas peur. L’hymne angélique se mit à retentir autour de lui. Une façon de se prémunir de son adversaire et de garder des forces pour chercher à durer. Pour autant, il ne put complètement esquiver l’assaut de cosmos du Verseau malgré sa vélocité. Un pentacle apparaissant au-dessus de lui.

«Deux… A mon tour…»

A ces mots, il fit apparaître des liens d’or pour retenir le Verseau. Il fallait tenter de le retenir au maximum.

Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2497-kaleb-chevalier-de-la-vierge https://ssaog.forumactif.org/t2521-kaleb-chevalier-d-or-de-la-vierge
KilianKilianArmure :
Armure d'or du Verseau

Statistiques
HP:
[Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 G-bleu220/220[Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 V-bleu  (220/220)
CP:
[Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 G-rouge180/180[Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 V-rouge  (180/180)
CC:
[Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 G-jaune285/285[Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 V-jaune  (285/285)
Message Re: [Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé]   [Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 19:22
Pari gastronomique









Kaleb donnait le meilleur de lui même, et l'affronter était un réel plaisir.
La Vierge d'or se prêta même tellement au jeu qu'il en vint à me proposer un défi... Qui me fit éclater de rire.

C'est en début d'un combat qu'on en fixe les conditions, pas au beau milieu. Tu es filou... Il est évident qu'un chevalier de ton rang n'aura aucun mal à parer mes premiers assauts. Je ne sous-estime jamais un adversaire... Plutôt qu'une faveur, le vaincu du pari devra un repas à l'auberge de Rodorio au vainqueur ! Aussi copieux qu'il le souhaitera.

Même dans un cadre amical, je n'aimais pas cette idée de devoir une faveur, et donc d'être tenu par un engagement. Les conséquences d'une vie de solitaire et d'indépendance. Je repartis donc à l'assaut, afin de poursuivre cet entraînement intéressant à plus d'un titre. Une nouvelle fois, j'esquivais le gros de l'assaut cosmique de Kaleb, d'une pirouette, mais j'eus la surprise de voir des liens dorés m'entraver.
Un frein qui ne m'empêcha pas d'attaquer mon opposant au corps à corps, cherchant la faille dans sa défense. Kaleb était vif et agile, mais je sentais déjà ses mouvements se ralentir de manière imperceptible. Sur la durée, il ne tiendrait donc pas la cadence.

Eh bien ? Le combat de contact n'est pas ton fort ? Tu ne pourras pas éternellement te contacter d'esquiver. Le chevalier d'or de la Vierge ne saurait-il que tendre l'autre joue ?

Petit sourire taquin, avant que la température ne redescende drastiquement dans un espace uniquement focalisé sur Kaleb, contrairement au premier assaut similaire. Je gardais à l'esprit sa demande de préserver l'environnement... Autant que possible du moins.
C'est alors qu'un sentiment étrange menaça de me faire vaciller. Le froid... La douleur... Tous les coups reçus par Kaleb me revinrent comme autant de coups de poignards dans ma propre chair. Une grimace m'échappa, mais je parvins de justesse à revenir sur mes appuis. Maintenant que Nimue était guérie, j'avais pris l'habitude de ressentir une souffrance relativement diffuse, sauf lorsque Lesath subissait une crise. Mais là... J'allais subir de plein fouet l'ironie de ma malédiction.



Revenir en haut Aller en bas
EuryanEuryanArmure :
Perseus

Statistiques
HP:
[Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 G-bleu0/0[Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 V-bleu  (0/0)
CP:
[Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 G-rouge0/0[Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 V-rouge  (0/0)
CC:
[Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 G-jaune0/0[Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 V-jaune  (0/0)
Message Re: [Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé]   [Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 11:48
«Va pour le repas offert à l’auberge… Mais je te préviens, il paraît qu’il vaut mieux m’avoir en sculpture dans ce domaine, si j’en crois mon intendante…»

Une boutade. La Vierge était un bon vivant et faire bombance était une chose qu’il appréciait tout particulièrement. Cependant, il ne fallait pas mettre la charrue avant les bœufs. Il devait encore soutenir plusieurs assauts. Et il sentait de manière diffuse que le Verseau sapait progressivement ses forces.

Les attaques du gardien du onzième temple étaient redoutables. Autant, il n’éprouvait aucune difficulté à parer ses attaques physiques, autant ses techniques cosmiques étaient impressionnantes. Il dut à nouveau ouvrir le labyrinthe stellaire pour empêcher la technique de son homologue de l’atteindre de plein fouet. En revanche, il ne put qu’encaisser les projectiles que le chevalier du froid lui lança. Mais il était toujours debout.

«Et de trois… Non… Je trouve que ça manqué de finesse et que c’est bon pour les Berserkers… Et je ne cède pas non plus à la provocation… Néanmoins, si je devais servir l’unique, j’aurais plutôt une préférence pour la multiplication des pains…»

A ces mots, il répondit par ses propres attaques. La Vague Sacrée et le Soleil éternel vinrent à nouveau frapper le onzième gardien. Quelque chose alerta cependant Kaleb. Kilian semblait souffrir des attaques qu’il lançait. Une simple grimace, furtive mais pour autant réelle. La Vierge jeta un œil inquiet à son frère d’arme.

«Ca ne va pas ? Tu veux qu’on s’arrête ?»




Dernière édition par Kaleb le Mar 30 Mar - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2497-kaleb-chevalier-de-la-vierge https://ssaog.forumactif.org/t2521-kaleb-chevalier-d-or-de-la-vierge
KilianKilianArmure :
Armure d'or du Verseau

Statistiques
HP:
[Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 G-bleu220/220[Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 V-bleu  (220/220)
CP:
[Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 G-rouge180/180[Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 V-rouge  (180/180)
CC:
[Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 G-jaune285/285[Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 V-jaune  (285/285)
Message Re: [Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé]   [Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 14:13
Endurance









J'écarquillais les yeux lorsque Kaleb me traita de... Berserkers ! Avant d'exploser franchement d'un rire rendu douloureux par la malédiction que je subissais.

L'art du combat à main nue peut être noble. Nos corps sont nos armes les plus redoutables, et le négliger revient à affaiblir notre esprit, selon moi.

Au delà du seul duel martial, le plaisir d'échanger avec la Vierge d'or était prégnant. Nos conceptions du combat restaient assez différentes, et j'espérais pouvoir justement me nourrir de ses apports.
Toutefois, si je voulais remporter notre petit défi amical, je devais faire montre d'un peu de ruse. Et pousser mon adversaire dans ses retranchements.
Aussi, lorsque Kaleb renouvela ses redoutables attaques, je lui décochais un mince sourire.
Un dôme de glace s'érigea autour de ma personne en une fraction de seconde, encaissant de plein fouet les agressions cosmiques. Une fois la poussière soulevée par l'impact dissipée, ma protection se révéla, sans un seul dommage sur sa surface lisse. Je le dissipais alors, d'un mouvement de bras.

Bel assaut, mais tes forces diminuent peu à peu. Et une fois ton cosmos épuisé... Il ne te restera plus qu'à t'abaisser à m'offrir quelques pains de ton crû à la mode Arès. Quelle déchéance pour toi...

Un clin d’œil taquin en guise de défi et déjà je me remis en position défensive.
Mon petit tour de passe-passe m'avait permis d'esquiver cet assaut, mais nul doute que le prochain serait tout aussi redoutable. Au final, qu'importe. Car pour remporter notre duel, la Vierge allait devoir miser sur son endurance.



Revenir en haut Aller en bas
EuryanEuryanArmure :
Perseus

Statistiques
HP:
[Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 G-bleu0/0[Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 V-bleu  (0/0)
CP:
[Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 G-rouge0/0[Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 V-rouge  (0/0)
CC:
[Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 G-jaune0/0[Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 V-jaune  (0/0)
Message Re: [Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé]   [Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 15:09
«Je ne te parle pas de les négliger… Juste que ce n’est pas une priorité à mes yeux… Un bon guerrier sait se servir de ses poings. Un chevalier sacré affûte son cosmos… »

Il avait bloqué l’ensemble de l’assaut avec un dôme de glace. Il fallait lui reconnaître un certain talent pour éviter les attaques lui aussi. La Vierge ne manqua donc pas de lui renvoyer sa pique précédente.

«Il semblerait que toi aussi tu sois doué pour esquiver. Craindrais-tu la douleur mon cher Kilian ?»

Il pensait qu’il s’épuisait. C’était à la fois exact mais également erroné. Kaleb savait qu’il avait largement entamé ses ressources d’énergie et qu’il aurait sans doute des difficultés à endurer d’autres assauts aussi violents que les précédents. Pour autant, il lui semblait que le onzième gardien n’était pas mieux loti. Cependant, l’un et l’autre avaient sans aucun doute plus d’un tour dans leur sac. Il ne commettait pas la méprise de le sous-estimer.

«Tu me semble fatiguer aussi mon ami. Même si j’imagine qu’en vieux renard que tu es, tu as encore quelques tours de passe-passe en réserve, non ? Le contraire serait surprenant…»

Il lui jeta un regard amusé et bienveillant. Une saine émulation. Juste de quoi attiser la motivation des deux parties. Les liens d’or vinrent à nouveau s’enrouler autour des bras de Kilian tandis que les âmes de l’arche d’Alliance vinrent entourer Kaleb, lui apportant le courage nécessaire pour poursuivre le combat.

«Au fait… ça fait quatre…»

Un petit clin d’œil amusé vint ponctuer la réplique.



Dernière édition par Kaleb le Ven 2 Avr - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2497-kaleb-chevalier-de-la-vierge https://ssaog.forumactif.org/t2521-kaleb-chevalier-d-or-de-la-vierge
KilianKilianArmure :
Armure d'or du Verseau

Statistiques
HP:
[Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 G-bleu220/220[Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 V-bleu  (220/220)
CP:
[Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 G-rouge180/180[Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 V-rouge  (180/180)
CC:
[Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 G-jaune285/285[Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 V-jaune  (285/285)
Message Re: [Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé]   [Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 22:29
Douleur









Le combat se poursuivait dans le meilleur des états d'esprit. Quel plaisir d'affronter un homme de cette trempe. Pour autant, la malédiction d'Athéna me causait un sévère handicap, et j'allais devoir agir en conséquence, sans dévoiler tout mon jeu, de peur de voir les coups me revenir sous forme de douleur partagée.

Va savoir...

Craindre la douleur normale dans un tel cas, nullement. Mais celle infligée par une loi de double retour... Davantage. Je pris donc une longue inspiration avant de me préparer à la suite de l'assaut. Car en minimisant l'importance du combat direct, Kaleb venait de me pousser à lui faire une petite démonstration.

Ah non, cela fait toujours trois. Je me suis contenté d'esquiver, pas d'attaquer.

Un léger rire face à ce parieur avisé et rusé. De toute manière, gagnant ou non de l'enjeu, j'avais bien envie d'offrir à ce jeune saint un repas digne de ce nom. Il me méritait.

Voyons comment tu t'en sors en face à face...

Et usant de mon principal atout, ma vitesse, je fonçais sur Kaleb, serrant les dents en encaissant au passage ses redoutables assauts cosmiques. Une fois à portée, je déployais mon art martial le plus vif, afin de percer enfin ses défenses, en quête d'une chair à trancher. De toute manière, dans les prochaines secondes, le combat prendrait fin, avant que l'un d'entre nous ne soit véritablement blessé.
A chaque coup donné, à chaque goutte de sang, une pointe de douleur pure malmena mes chairs et mon coeur. Je parvins pourtant à achever mon combo, avant de m'élancer en arrière, d'un bond majestueux. Malheureusement, à peine le pied posé au sol, que la souffrance me saisit, m'obligeant à poser un genou à terre. Je me relevais aussitôt, par un effort terrible de volonté, prêt à poursuivre. Quel enfer...


Revenir en haut Aller en bas
EuryanEuryanArmure :
Perseus

Statistiques
HP:
[Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 G-bleu0/0[Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 V-bleu  (0/0)
CP:
[Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 G-rouge0/0[Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 V-rouge  (0/0)
CC:
[Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 G-jaune0/0[Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 V-jaune  (0/0)
Message Re: [Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé]   [Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 14:56
Donc, il voulait du face à face… Kilian semblait légèrement entêté. Il n’avait pas encore compris que Kaleb ne jouerait pas à ce jeu-là. Pour autant, la Vierge allait lui laisser croire qu’il aurait le dessus.

Sur les deux assauts, il n’en bloqua qu’un seul, encaissant le second sans broncher. Bien évidemment, il appuyait là où se situait l’une de ses faiblesses. Kaleb le savait. Il n’était sans doute pas physiquement le plus puissant des membres du Cercle d’or. Pour autant, il y avait bien d’autres moyens pour compenser ça. Il suffisait d’être le plus malin.

Kaleb feignit donc la faiblesse et la fatigue. Une façon de voir comment réagirait le Verseau s’il le voyait en difficulté. Voir comment autrui réagissait faisait partie des enseignements sur l’éthique de vie des individus. Une façon d’apprendre à se connaître.

«Ouch… Tu n’y es pas allé de main morte, dis-moi… Je suis d’accord la précédente ne compte pas…Là, ça fait quatre… Si je tiens encore debout à ta prochaine attaque, tu me devras ce fameux repas à l’auberge… J’espère que tu as une réduction auprès du patron car ça risque de te coûter cher, mon ami…»

Il allait jeter toutes ses forces dans cette fin de confrontation. Juste pour le plaisir de relever le défi et d’aller au bout de lui-même. Bien qu’il sache pertinemment que sa vie n’était pas en jeu. Mais il voulait néanmoins montrer au Verseau de quoi il était capable.

Kaleb joignit donc à nouveau ses avant-bras devant lui tout en appelant les âmes de l’arche d’alliance. Il allait profiter des liens d’or qui bloquaient Kilian. Lequel des deux abandonnerait le premier ?

Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2497-kaleb-chevalier-de-la-vierge https://ssaog.forumactif.org/t2521-kaleb-chevalier-d-or-de-la-vierge
KilianKilianArmure :
Armure d'or du Verseau

Statistiques
HP:
[Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 G-bleu220/220[Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 V-bleu  (220/220)
CP:
[Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 G-rouge180/180[Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 V-rouge  (180/180)
CC:
[Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 G-jaune285/285[Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 V-jaune  (285/285)
Message Re: [Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé]   [Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 EmptySam 3 Avr - 22:28
Reconnaissance









Kaleb donnait tout, sans retenue. Et je ne pouvais que le remercier de cette marque de confiance envers moi. Ce jeune chevalier avait du talent, et en des circonstances réelles, j'aurais pu m'appuyer sur lui sans doute possible.
Le dénouement approchait, et je sentais la Vierge brûler ses ultimes forces dans cet assaut final.
Un léger sourire en coin, je levais ma paume de main, tout en récitant une antique formule ésotérique. Aussitôt un mur de magie pure s'érigea entre nous. Les attaques cosmiques de Kaleb le traversèrent alors, perdant une grande part de leur puissance. Et je les laissais me heurter, sans me décontenancer.

Pas mal... Tu possèdes vraiment un talent certain. Mais je suis loin d'être à terre. Prépare-toi !

Je concentrais alors ma cosmo-énergie à son paroxysme, prêt à déclencher mes pires arcanes pour vaincre mon adversaire. L'air impassible, froid, déterminé, je chargeais vers Kaleb, paume brandie, usant de toute ma vélocité. Et ça allait faire mal...
Une fois parvenu à sa hauteur, je levais le poing et... tapotais sa joue d'une légère pression amicale.

Allez... Tu l'as pas volé ton repas de fête à l'auberge.

Et je dissipais aussitôt mon aura cosmique, avant de relâcher un soupir d'aise.
Même si je n'avais pas déployé mes bottes secrètes, Kaleb avait su me tenir tête, et il méritait pleinement le respect de sa ténacité. Je lui tendis donc ma main, en guise de trêve.

J'espère que tu seras sensible à ma retenue afin de ne pas abîmer ton beau jardin !

Kilian abandonne le combat


Revenir en haut Aller en bas
EuryanEuryanArmure :
Perseus

Statistiques
HP:
[Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 G-bleu0/0[Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 V-bleu  (0/0)
CP:
[Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 G-rouge0/0[Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 V-rouge  (0/0)
CC:
[Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 G-jaune0/0[Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 V-jaune  (0/0)
Message Re: [Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé]   [Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 8:24
«Parce que l’objectif était de te mettre à terre ? Je ne suis pas le seul à changer les règles en cours de jeu dis-moi…»

Kaleb était sur ses gardes. Il restait un assaut à Kilian pour changer la donne. Allait-il se lancer réellement dans la bataille ? Car la Vierge supposait qu’il n’avait pas lancé toutes ses forces dans le combat. Contrairement à lui. Même s’il devait bien lui rester deux ou trois atouts dans sa manche.

Le Verseau s’élança. Il était prêt à nouveau à parer son ultime attaque qui…ne vint pas. Un simple tape amicale sur la joue vint ponctuer l’échange. Presque une déception pour le gardien de la sixième maison. Pas qu’il veuille aller au bout, non. Mais il espérait relever légitimement le défi sans que son homologue du onzième temple ne lui fasse de faveur.

Tant pis. Il fallait prendre ce qui était bon à prendre. Il avait tenu tête et montré de quoi il était capable à un chevalier d’or bien plus expérimenté que lui. Cela aurait au moins le mérite d’accroître la confiance entre eux le jour où ils partiraient de concert en mission. Beau joueur, Kaleb éteignit à son tour son aura et posa sa main sur l’épaule de Kilian.

« Merci beaucoup. Cela m’a permis de voir le chemin qu’il me reste à parcourir. Car tu as combattu avec une certaine réserve. Pour épargner le jardin, bien évidemment…»

Il lui adressa un clin d’œil amusé. C’était une bonne rencontre. Il n’avait pas eu réellement de découverte désagréable au sein du cercle d’or. Disons, plus ou moins d’atomes crochus en fonction des personnalités des uns et des autres. Kilian, derrière sa réserve, était un cœur vaillant. Et comme chacun d’entre eux, il semblait posséder une part d’ombre. Il faudrait peut-être du temps pour qu’il se livre mais Kaleb pouvait se féliciter d’avoir posé des bases de confiance.

De plus, il avait gagné un repas gratuit à l’auberge de Rodorio. Ce qui ne gâchait pas le plaisir du combat. Mais il tenait néanmoins à faire un geste.

«Nous prendrons ce repas quand tu auras fini de remettre ton laboratoire en ordre. Et la boisson sera pour moi. Je sais que tu ne bois que peu d’alcool donc, je ne prends pas vraiment de risque»

Il lui adressa un sourire bienveillant avant de jeter un œil alentours. Le jardin avait très peu souffert. Ils s’étaient l’un et l’autre retenus.



Citation :
Fin de combat
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2497-kaleb-chevalier-de-la-vierge https://ssaog.forumactif.org/t2521-kaleb-chevalier-d-or-de-la-vierge
KilianKilianArmure :
Armure d'or du Verseau

Statistiques
HP:
[Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 G-bleu220/220[Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 V-bleu  (220/220)
CP:
[Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 G-rouge180/180[Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 V-rouge  (180/180)
CC:
[Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 G-jaune285/285[Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 V-jaune  (285/285)
Message Re: [Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé]   [Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 17:15
Perspective









Je devinais que mon geste avait déplu à Kaleb.
Le jeune chevalier d'or devait penser que je lui avais manqué de respect en retenant mon dernier coup. Mais à la vérité, la malédiction d'Athéna m'empêchait de donner le meilleur de moi même. Or, je ne tenais pas à partager ce secret, même avec un frère d'armes fiable.
Cette honte resterait la mienne.

Même le plus bel arbre met du temps à grandir pour atteindre l'apogée de sa splendeur. Ce n'est pas à toi que je vais le rappeler.

Le prétexte de préservation du jardin m'arrangeait bien, en vérité. Autant rester sur cette excuse. Aussi au clin d’œil amusé de la vierge, je répondis par un sourire innocent.

Prends garde... Pour profiter de l'invitation, je peux toujours faire une exception à mes principes. Et au pire... J’emmènerais avec moi une invité, dont la descente risque de te ruiner pour de longues années.

Si Nimue pouvait m'entendre... Elle confirmerait de bon cœur. L'ancienne pirate devait être le cauchemar des taverniers.

Vraiment, ton potentiel est prometteur. Ne négliges pas le combat au corps à corps, c'est un conseil. Certains adversaires ont la capacité de neutraliser l'accès au cosmos l'espace de quelques minutes. Et cela suffit pour faire la différence dans un combat.

J'avais vu cette technique vicieuse durant le tournoi de Camelot, et Kaleb pouvait en devenir la victime parfaite. Autant le prévenir au cas où.

Sur ce... J'ai un laboratoire à garnir. Je te remercie de notre échange et de cet échauffement. A très vite, pour cette escapade à Rodorio !

Une perspective amusante, qui me changerait de mes soirées en solitaire, à jouer au savant fou.
Sur un dernier signe de main, je quittais le jardin préservé, déjà focalisé sur mon prochain objectif.

Citation :
Merci pour ce RP Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
EuryanEuryanArmure :
Perseus

Statistiques
HP:
[Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 G-bleu0/0[Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 V-bleu  (0/0)
CP:
[Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 G-rouge0/0[Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 V-rouge  (0/0)
CC:
[Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 G-jaune0/0[Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 V-jaune  (0/0)
Message Re: [Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé]   [Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 9:22
«Une invitée qui risque de me ruiner ? Je ne pense pas que ce soit de notre sœur de la Balance que tu parles en ces termes. En revanche, on m’a dit que la gardienne de la douzième demeure avait cette réputation. Même si elle m’a semblée bien affaiblie lors de notre rencontre à Camelot…»

Kaleb avait croisé Morwenna lors d’une soirée au coin du feu avec la Lionne d’or. Le chevalier d’or des Poissons lui avait semblé particulièrement mal en point et sa lumière l’avait troublé. Il espérait la revoir comme promis pour prendre de ses nouvelles et, pourquoi pas, pouvoir échanger un peu plus.

Kilian lui conseilla de ne pas négliger le corps à corps. La Vierge avait toujours pris l’habitude d’écouter les plus expérimentés. Quel que soit leur rang. Et pourvu qu’il sente une certaine sagesse chez son interlocuteur. C’était le cas du Verseau.

«J’y veillerai… La prochaine fois, si tu veux, nous verrons si je m’en sors mieux dans ce domaine… Je n’avais jamais entendu parler de ce genre de technique mais je trouverais un moyen d’y faire face. Merci pour ce précieux conseil… »

L’expérience partagée était une chance. Kilian avait eu l’occasion de survivre à différentes batailles et d’affronter des ennemis diverses. Kaleb avait encore des choses à apprendre. Tout chevalier d’or qu’il était, il ne pouvait prétendre à une connaissance approfondie du combat. Cela viendrait avec le temps. S’il en avait l’occasion.

Lorsque le gardien du onzième temple évoqua leur virée à Rodorio, Kaleb esquissa un sourire amusé.

«Cela risque d’être un moment d’anthologie qui marquera les annales de la ville… Fais-moi signe quand tu auras retrouvé un peu de temps libre.. »

Après avoir salué Kilian, Kaleb le laissa s’éloigner. Une bonne rencontre. Une de plus.

Citation :
Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2497-kaleb-chevalier-de-la-vierge https://ssaog.forumactif.org/t2521-kaleb-chevalier-d-or-de-la-vierge
Contenu sponsorisé
Message Re: [Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé]   [Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Début Avril 553] Feu et eau (Gawa - Kilian)
» [Début Avril 553] Les océans contraires [PV Noah][Terminé]
» [Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé]
» [Début Avril 553] Danse avec les ronces [Audience - PV Childéric][Terminé]
» [Début avril]Après la tempête, le début des amitiés dangereuses [PV Childéric]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Imperium Byzantinum :: Sanctuaire :: Temple de la Vierge-
Sauter vers: